Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<16171819>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TrajanUlpius  
#341 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 10:07:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Forge de Mebrend


Eyumni

Dès que Chrysopélée entame la récitation du poème, l'inscription sur la forge se met à luire, et la réalité vous semble secouée. Vous ignorez qui a placé cette bénédiction il y a plusieurs siècle, mais sa magie reste puissante, et vous venez de la rediriger vers un nouvel objectif.

Alors que les derniers mots couvrent le bruit du portail grésillant, un oiseau aux milles couleurs apparaît de nulle part, et vole à toute vitesse vers Eyumni. En dépit de la taille minuscule de la créature ailée, au moment où elle heurte la daémonne, c'est cette dernière qui est propulsée plusieurs mètres en arrière, comme si elle s'était prise un coup de bélier. L'oiseau la suit dans le portail, qui se ferme derrière lui. Enfin le silence, pendant lequel vous vous regardez, ayant peine à croire ce que vous venez de voir.

Avant même que vous puissiez assembler les mots pour parler, le portail se rouvre, mais beaucoup plus petit cette fois, et seul en sort l'oiseau qui porte dans ses pattes une boule de lumière rouge orangé. L'oiseau s'envole vers le ciel à vive allure et vous en perdez bientôt la trace. Votre attention est reportée vers la forge quand vous entendez un *bung*.

Sur l'enclume est posé un marteau de forgeron qui semble composé de lumière solide. Raargal reconnait sans mal la forme qui imite celle de Kaglemros, le marteau de Torag, mais il porte des inscriptions iridescentes et joliment calligraphiées.

« Nous, Shélyn et Torag, vous félicitons pour votre bravoure et votre bonté. Ce marteau forgera vos désirs en moins de temps qu'il n'en faut pour les dire. Profitez-en, car ce don vous est accordé pour un temps limité. »


Vous gagnez un niveau

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2018 11:09:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#342 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 18:35:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

23 / 33

Soulagée

CA16-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 1/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée regarda l'oiseau percuter Eyumni et bien qu'elle fut un instant circonspecte sur l'efficacité de la prière, la puissance du choc dissipa bien vite ce sentiment et elle remercia mentalement Shélyn de l'avoir entendue.
Merci Shélyn ! Merci pour tout !
Elle ferma les yeux lorsque le portail se ferma, mais les rouvrit quasi-instantanément pour le voir à nouveau ouvert, l'oiseau aux milles couleurs en sortant pour disparaître rapidement dans le ciel. La boule de lumière rouge orangé attira son attention.
Je crois que nous avons bien fait... J'espère qu'Eyumni trouvera enfin le repos.
Puis elle se retourna vers la forge à la suite d'un gros bruit entendu. La vision du marteau l'emplit d'étonnement.
Ben c'est quoi ça ?
Elle se rapprocha donc et remarqua une inscription qu'elle lu à ses compagnons. Une fois cela fait , stupéfait, elle s'exclama :
« Merci Shélyn, Merci Torag pour ce cadeau.... Je ... ne sais que dire... »
Puis elle se retourna vers les autres.
« Je crois que nous en avons fini ici... La nuit a été rude. Que diriez-vous d'un peu de repos ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 24 décembre 2018 12:07:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#343 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2018 08:25:14(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

19 / 30

Délire

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



Le spectacle hors du commun qui se dégage de l'inscription psalmodiée par Chrysopélée scotch Owen sur place, alors que l'oiseau "s'attaque" directement à Eyunmi. Qu'est-ce que..? Elle observe la scène avec toute l'attention qu'elle peut porter à quelque chose. Une fois le marteau apparût, elle s'en approche pour voir ce qui est marqué, et là, elle écarquille les yeux. Les Dieux eux mêmes ..?! Non, impossible, ça ne peut pas...

Pendant quelques instants, on pouvait voir Owen remplit de terreur. « Les Dieux... » Elle se masse le visage pour reprendre une certaine contenance. « Tu as raison Chrysopélée, rentrons. Je passe devant, au cas où ce Filas voudrait nous jeter son sort. »

Modifié par un utilisateur vendredi 21 décembre 2018 14:17:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#344 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2018 19:12:48(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Epuisée

20 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




La demi-démone tombe sur les genoux après la disparition de l'oiseau divin. Très rapidement, ses muscles se délassent et elle se sent foudroyée par des courbatures vivaces. Qu'est-ce.. Bon.. Je.. C'est fini..? Alyssa se frotte douloureusement les yeux avant de se relever, une sensation de froid intense l'enveloppant désormais. Tchhe.. J'aurais aimé avoir un moyen de capturer une image pour la montrer si je reviens un jour au pays..
Elle ferme les yeux, s'étire, et puis se retourne vers le groupe. « Rentrons oui. Cela vaut mieux. Je rêve d'une bonne nuit de sommeil. » Ses paupières se font lourdes et pourtant, comment trouver le sommeil après une telle soirée?
Offline TrajanUlpius  
#345 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2018 21:28:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
16 Kuthona 4717 - 22h30 - froid glacial

Raargal Cinderhand

Raargal regarde d'un oeil sévère l'apparition de l'oiseau multicolore, dubitatif lui aussi, mais il est forcé de constater que la prière a fonctionné. Et quand apparaît le marteau lumineux, Raargal se rue dessus, déchiffrant les écrits avec fébrilité.

« JE LE SAVAIS ! Torag, tu me montres que je suis digne de toi ! Cette forge est unique, par son histoire et les enchantements qui l'infusent. J'en ferais ton plus beau temple, ô Torag ! Et je vais user du don que tu nous offres... DÈS MAINTENANT ! »

Vous pouvez essayer de le raisonner, mais personne n’empêchera Raargal de passer la nuit à forger. Tous les habitants de Mebrend passe une nuit agitée par les coups de marteau, mais au moins leur sommeil n'est plus troublé par la menace des daémons qui rodent. Les quelques derniers spécimens qui n'avaient pas rejoint le portail sont vites abattus par la milice.


Johron Tsuga

Scapulana Tsuga

En arrivant chez Johron, vous entendez au loin un cheval qui part à bride abattue. Le vieux maire vous accueille.

« Alors ça y est ? Vous avez levé la malédiction ? Dans mes bras mes héros ! » dit-il en s'approchant de vous les bras écartés, mettant de côté tout le solennel que vous lui connaissiez jusque là.

Puis, en vous relâchant, il semble réaliser quelque chose. « Oh, Hasne a du partir précipitamment, il a laissé ça pour vous. » dit-il en vous tendant un papier, puis en vous regardant avec curiosité quand vous le lisez.



Il cherche Raargal du regard, inquiet. « Votre ami n'est pas avec vous ? Il a été blessé ? Racontez-moi ce qui s'est passé ! »
Offline Willem  
#346 Envoyé le : samedi 22 décembre 2018 00:38:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

19 / 30

Oulah

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



Owen regarde d'un air dubitatif Johnron s'approcher d'elles bras écartés. Tu m'étonnes qu'il est heureux. lls vont pouvoir enfin vivre en paix. Bon, c'est qu'une accolade. Elle se laisse embrasser par le maire, venant lui donner deux brèves tapes dans le dos avant de le relâcher.

De plus, elle saisit la note qu'elle parcourt rapidement. Salopard. Elle fait passer la note à qui la veut.

Elle réalise que Raargal commence à Forger toute la nuit durant, sa destinée enfin accomplit. « Il est blessé, mais vraisemblablement, il a trouvé quelque chose qui risque de l'occuper un bon bout de temps... » Elle se masse la gorge l'espace d'un instant. « La prière que nos deux amies ici présente a fonctionnée. Le Daémon en charge de tout ça n'était autre qu'Eyunmi. Elle a été...  » Elle regarde ses camarades un instant, incertaine. « Bannie, en quelque sorte. C'est bien ça ? Vous ne serez plus jamais embêtés par ces choses.  »

Elle ajoute, finalement. « Hasne a voulu sacrifier Chrysopélée pour calmer la rage d'Eyunmi, donc... Je lui ai rappelé que ce n'est pas une très bonne idée de suggérer de tels propos. Méfiez-vous de lui si vous croisez son chemin de nouveau. »
Offline Rodolphe  
#347 Envoyé le : lundi 24 décembre 2018 12:20:56(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

23 / 33

Soulagée

CA16-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 1/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14



Chrysopélée ne put s'empêcher de sourire en voyant Raargal courir vers la forge pour utiliser le don de Torag et Shélyn.
Y a un qui semble très content en tout cas...
En sortant de la forge, l'aasimar remarqua l'épée enflammée que le déamon avait laissé tombé en mourant. Elle fronça les sourcils puis la récupéra, testant rapidement son équilibre.
Wouahou... c'est une bonne arme ça.... Je vais la ramener à la forge, qu'on ne la perde pas...
Et elle fit ainsi. Ensuite, elle suivit Owen vers la maison du maire, ne cherchant pas à empêcher le nain d'aller prier son dieu.
Une fois arrivée chez Johron, elle posa sa lance contre le mur de la salle avant de de rendre son étreinte au maire, heureuse d'avoir sauver le village. Elle récupéra ensuite la note que lui passa Owen.
Hum... Ce n'est pas étonnant... Mais pas grave, nous verrons de quoi il en retourne.
Puis elle ajouta après Owen.
« En tout cas, je suis désolé de vous avoir causé tant de soucis du fait de mon départ... Si j'avais su, je serais restée je pense... Mais bon, voyons le bon côté des choses, Eyumni partit, le village n'est plus sous sa menace permanente... Vous pourrez avoir n'importe quel forgeron et ne risquerez plus rien !  »
Elle souriait, vraiment heureuse d'être parvenu à la fin du combat, mais dans ses yeux se lisait aussi la fatigue.
« Je crois que nous méritons tous une bonne nuit de sommeil non ? Merci en tout cas à ceux qui sont venus nous donner un coup de main... ça commençait à devenir tendu par là-bas. »
Et la prochaine fois, n'oublie pas ta potion de force !

Modifié par un utilisateur lundi 24 décembre 2018 21:17:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#348 Envoyé le : vendredi 28 décembre 2018 20:53:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
16 Kuthona 4717 - 22h30 - froid glacial

Johron Tsuga

Scapulana Tsuga

Johron fronce les sourcils à l'évocation du comportement de Hasne.

« Hum... Il me semblait bien que ce personnage était louche, mais je ne l'aurais pas cru capable de cela. J'en toucherais un mot à Maîtresse Greatglide, qui me l'a envoyé, et je vais prévenir les autres qu'il n'est plus le bienvenu chez nous. »

Puis quand Chrysopélée intervient, il prend un air rassurant, presque paternel.

« Personne ne pouvais savoir, Chrysopélée... C'est incroyable qu'en 500 ans, ce soit la première fois que Mebrend se retrouve sans forgeron aasimar ! Quoiqu'il en soit je vous remercie chaleureusement, et comme je l'avais promis dans mon courrier à Maîtresse Greatglide, la forge est votre si le coeur vous en dit, Mebrend vous doit tellement ! Allez dormir, je vais m'entretenir avec Raargal, vu les bruits que j'entends, il a déjà commencé à s'en servir. »

Owen, Chrysopélée et Alyssa vont donc se coucher, épuisés mais sereins, ne craignant plus d'invasion des daémons.
Offline Willem  
#349 Envoyé le : mardi 1 janvier 2019 14:45:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Prête

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



Quelques jours passent, pendant lesquels Raargal aura forgé toutes les commandes de l'équipe, des armures en passant par les objets magiques. Grâce au don de Torag et Shélyn, le petit groupe a désormais ce qu'il lui faut pour mieux avancer dans sa quête : Chasser le Vampire qui est à l'origine de leur rencontre.

Owen équipe sa chemise de maille par dessous son long manteau. A sa ceinture, plusieurs sacoches bien remplies permettent de stocker plusieurs ustensiles utiles. Elle rejoint Chrysopélée et Alyssa devant la porte de la pièce où elles dorment, pour leur dire ceci, une fois qu'elles sont bien réveillées. « Chrysopélée, Alyssa. » Elle incline la tête. « Le manoir d'Ato n'est plus très loin à présent, mais je pense qu'il serait judicieux de se renseigner auprès de cette Elga Bowle, mais aussi de Trafalgar Shajin. S'ils connaissent Bouros de près ou de loin, on pourra mettre toutes les chances de notre côté pour le retrouver. » Elle se pince les lèvres. « Ainsi que Lillith. »

Modifié par un utilisateur mardi 1 janvier 2019 14:45:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#350 Envoyé le : mardi 1 janvier 2019 18:08:00(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Prête

CA19-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14



Chrysopélée alla se coucher et quasi-instantanément, plongea dans un sommeil sans rêve, qui la porta jusqu'au lendemain, où elle se réveilla tard dans la matinée. Elle se sentit revigorée, quoi qu’encore fourbue du combat de la veille.
Après avoir profité d'un petit-déjeuner au calme, elle alla trouver Raargal à la forge. Celui-ci avait déjà bien travailler durant la nuit mais il accepta sans broncher la commande que lui demanda l'aasimar. Celle-ci avait remarquée dans la forge un stock d'adamantium et elle y vit la possibilité de réaliser son rêve d'enfin porter une belle et imposante armure. Elle lui fournit aussi sa cuirasse, qui lui serait désormais inutile afin que le nain puisse l'utiliser pour faire l'armure. En outre, grâce à une généreuse participation d'Owen, elle demanda à Raargal s'il pouvait lui faire un objet qui permettrai à Aurore de la porter, elle et son armure, sans problème. Celui-ci acquiesça et se mit alors au travail.
Chrysopélée alla pour lui donner son aide, mais le nain refusa d'un geste brusque, ne voulant pas qu'elle "traine dans ses pattes". Consciente de son peu d'efficacité dans le domaine, l'aasimar ne s'en formalisa pas et retourna donc vers la demeure de Johron.
Lorsqu'elle arriva là-bas, elle demanda au maire si celui-ci connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider à s'entraîner. Celui réfléchit un instant avant de la mener vers un vieux chasseur grisonnant qui venait de rentrer de sa traque. Après qu'elle lui eu exposé sa requête, il accepta d'entraîner la jeune aasimar, le temps que Raargal finissent de forger tout ce que l'équipe voulait.
Trois jours plus, Chrysopélée était enfin prête à partir vers de nouveaux horizons.



Alors qu'elle venait d'émerger de son sommeil, Chrysopélée vit Owen qui se tenait près d'elle. En l'entendant parler, elle étouffa un bâillement avant de se concentrer plus sur ses paroles.
« Oui, ça serait bien. Mais bon, on a pas trop d'idées sur comment trouver Elga Bowle ou Trafalgar Shajin non ? Encore que si Elga est membre du culte d'Urgothoa, on pourrait peut-être la retrouver... Mais je crois que notre priorité c'est quand même d'arrêter Ato non ? On passerai beaucoup temps à rechercher ses alliés, temps qu'il pourrait utiliser pour se préparer à nous recevoir ou à fuir encore plus loin.  »
Elle fit une pause, papillonnant des yeux.
« Vous en pensez quoi ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 1 janvier 2019 18:08:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#351 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 14:24:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
20 Kuthona 4717 - 8h30 - lever du jour

Folthi

Chrysopélée est interrompue par l'arrivée inopinée de la jeune sylphe. Elle sembler rayonner, très loin de la jeune fille discrète que vous avez vu jusque là.

« Vous êtes encore là ! Erastil soit loué. Il m'a envoyé un signe ! Il m'a dit de vous accompagner, que son temple ne devait pas être une prison et que la nature avait d'avantage besoin de moi que ces vieux murs de pierre. » dit-elle d'un ton excité, avant de se reprendre, rouge de honte. « Enfin c'est lui qui l'a dit comme ça, pas moi... »

Elle regarde Chrysopélée, Alyssa et Owen, pleine d'espoir.

« Alors, vous acceptez que je vous accompagne ? »
Offline Willem  
#352 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 14:34:47(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Dubitative

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



Owen cligne des yeux à plusieurs reprises, surprise par l'arrivée inopinée de la Sylphe. Après considération de ses propos, elle se masse le front de deux doigts. « Eh bien... Raargal m'a annoncé qu'il ne poursuivrait pas Ato avec nous, vu le cadeau des Dieux qu'il a reçu. Ça me fait bizarre de dire ça, le cadeau des Dieux... »

Elle pousse un soupir. « Enfin bref. Si tu n'as pas peur d'aller à la poursuite d'un Vampire sanguinaire, tu es la bienvenue, on manque de bras. Et... Si tu as besoin d'équipement, je peux t'avancer quelques pièces. » Elle va peut être écrire le récit de notre voyage. En même temps, les événements récents prennent vraiment une tournure étrange. A voir si elle préfère les vivres plutôt que d'en lire.

Elle regarde ses deux compagnons. « Une objection ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 janvier 2019 14:41:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#353 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 14:45:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Triste et
contente

CA19-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14



Le visage de Chrysopélée, d'abord surprise par la requête de la sylphe, passa très rapidement à la joie, opinant de la tête pour montrer son assentiment. Cependant, lorsque la dhampir, signifia le souhait de Raargal de quitter le groupe, elle ne put s'empêcher de se montrer désemparée.
« Je suppose que c'est logique après tout... Il était venu ici pour reprendre la forge, et son dieu lui a envoyés un cadeau divin... Pour qu'elle raison ne resterait-il pas ...? Enfin... Il me manquera, c'est sur... »
Puis elle posa les yeux sur Folthi et son visage se remit à rayonner.
« En tout cas, pour moi, pas de problème, tu es la bienvenue ! Mais comme l'a dit Owen, ce ne sera pas de tout repos, alors soit prête pour tout !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#354 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 15:30:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
20 Kuthona 4717 - 8h30 - lever du jour

Folthi

20 / 20

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7

La jeune sylphe sourit avec enthousiasme.

« Erastil nous guidera, j'en suis sûre. Après tout, il ne me mettrait pas dans une position qui me mettrait en danger, et c'est lui qui m'a envoyé un signe pour me dire de vous accompagner. »

Elle s’assoit à votre table, à la place occupée jusque là par Raargal.

« Alors, vous pourchassez un vampire ? Comme dans le volume douze des chroniques des éclaireurs ! Qu'est ce que ça doit être excitant ! Que savez-vous de lui ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 janvier 2019 15:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#355 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 19:50:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Ambiguë

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa se réveille douloureusement. Les journées qui s'écoulent pour forger le nouvel équipement de la petite troupe sont consacrées, pour elle à l'écriture et à la méditation. Elle reste longtemps dehors pour observer l'environnement, le changement dans les saisons et la mélancolie ambiante du paysage mourant avec ses dieux. Elle soupire en échauffant sa voix, douloureusement plus difficile à maîtriser avec son nouveau serre-tête. Mais elle parvient tout de même à s'y adapter au fil du temps.

Tout s'enchaîne ensuite comme dans un torrent, la tête sous l'eau. Tout d'abord le départ de Raargal, puis l'arrivée de la Sylphe et le programme à venir.. Qu'est-ce que..? Elle ferme les yeux et repense à cet oiseau majestueux.. Et a ce petit papillon rouge carmin sur les pavés d'Orégent.. Puis elle observe la Sylphe de ses yeux sanguins. « Ce n'est pas une aventure excitante. Vous risquez la mort. » Elle l'observe avec un sourire un peu triste, employant la seconde personne du pluriel à dessein, de façon à la mettre face aux possibles conséquences de ses choix. « Cette "aventure" a laissé une traînée de cadavres derrière nous. Nous sommes tenues par une promesse faite à une amie d'Owen, ceci dit, vous, vous n'êtes absolument pas assermentée. Sentez-vous libre de nous quitter dès lors que vous vous sentez trop en danger. » Elle observe Folthi doucement dans ses yeux pâles. « Promettez-moi au moins de réfléchir aux risques. »
Offline Willem  
#356 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 19:58:29(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Ouaip

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



« Exact. » Répondit-elle en accord avec Alyssa. « Pour ma part, c'est plus une affaire personnelle avec ce Vampire. Et il est capable de bien des choses. Il doit garder encore quelques bonnes cartes dans sa manche toutefois, c'est pourquoi je propose la prudence quand à sa traque, et de pourchasser Elga Bowle et Trafalgar Shajin me semble être une meilleure idée tout de suite. Je n'aimerai pas tomber sur ces trois personnes en même temps, mais, les prendre séparément est, je pense, le choix le plus sûr pour tout le monde. Mais nous n'avons que très peu d'informations sur les sbires d'Ato. Ça vous dit d'essayer de contacter des membres de mon ancienne guilde ? On peut en trouver à Almas.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 2 janvier 2019 23:28:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#357 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2019 11:49:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
20 Kuthona 4717 - 8h30 - lever du jour

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Folthi acquiesce d'un air grave aux propos d'Alyssa.

« Je vous remercie de me laisser vous accompagner en dépit des risques, j'imagine que vous ne voulez pas de ma mort sur votre conscience, mais c'est Erastil qui me dit de vous accompagner, et je me suis juré de le servir, donc en un sens, je suis moi aussi liée par un serment. Mais je tâcherais de rester consciente des risques. Et je vais commencer par ajuster vos tenues de voyage. On approche de l'hiver, et aussi dangereux que puisse être votre vampire, vous ne devriez pas sous estimer le danger que représente une nuit dans un froid hivernal perdu en forêt. »

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2019 14:44:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#358 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2019 14:55:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Joyeuse

CA19-DMD:12
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée sourit à Folthi.
« Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est utile en hiver ! En tout cas, bienvenu dans l'équipe !  »
Puis elle prit une moue pensive avant de se tourner vers Owen.
« Hum... Comme tu dis on en sait pas trop... Du coup je comprends pas ta proposition parce qu'il y a deux possibilitées : Soit Elga et Trafalgar sont avec Ato... Et du coup tu nous proposes de repartir à Almas pour revenir au manoir par la suite. Soit Elga et Trafalgar ne sont pas avec Ato... Et donc on a pas de raison de ne pas foncer lui botter les fesses ! Moi je pense que le mieux, c'est d'aller chez Ato. C'est le plus proche et en plus on est à peu près sur d'y trouver quelqu'un. »
Elle fit une pause, réfléchissant avant de reprendre.
« Après, on est pas obligé de lui sauter dessus sans attendre non plus. Tu pourrais peut-être l'espionner avant et nous dire ce qu'il en est ?  »
Elle se tourne vers Alyssa et Folthi.
« Vous avez pas un truc magique pour l'aider des fois ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 janvier 2019 14:59:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#359 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2019 15:15:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
20 Kuthona 4717 - 8h30 - lever du jour

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 7/7
Baiser du vent: 1/1

Folthi regarde tour à tour Chrysopélée et Owen, n'osant pas trop intervenir dans la discussion. Mais quand l'aasimar demande si elle a "truc magique", celle-ci répond, pensive :

« Père Valerius, Erastil ai son âme, m'a appris à lire l'avenir dans le mouvement des oiseaux et les runes, en communiant avec la Nature et le Dieu Borgne. Il doit y avoir un peu d'encens à l'église, et il faudrait simplement que j'aille en forêt pour pratiquer le rituel. D'après Valerius, ça vaut ce que ça vaut ; ça aide surtout les gens à se rassurer sur l'avenir. Parfois, il s'est senti comme visité par la grâce d'Erastil, mais c'est généralement sur des questions immédiates, plutôt que sur le long terme, comme "dois-je aller chasser maintenant ?" alors que le climat semble menaçant. Je ne suis pas sure que cela vous renseigne beaucoup. »

Art de la magie DD17

Modifié par un utilisateur vendredi 4 janvier 2019 15:19:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#360 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 09:57:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Inquiète

CA: 20 - DMD:19
Loyal Neutre



La Dhampir se masse douloureusement les tempes, réfléchissant à ce qui semble être le meilleur choix. S'ils restent tous les trois ensemble... Ça risque de compliquer la tâche. Mais tant qu'on en sait pas plus, on ne se base que sur des suppositions. Fait chier.

Elle joint ses mains sur son nez pour le masser également, répondant à ses interlocutrices. « Si tu peux nous guider vers l'un des choix, je t'en prie Folthi. Si tu as besoin d'une question, ça pourrait être... Est-ce judicieux d'aller poursuivre Ato dans l'immédiat ? »

Elle regarde tour à tour les trois personnes qui l'entoure.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
19 Pages«<16171819>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET