Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<111213
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#241 Envoyé le : mercredi 27 février 2019 20:42:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

27 Lamashan 4716 - Deuxième Enceinte d'Ondor Khana, milieu de journée

Musique - Filles de Desna



Le soleil était en train d'achever sa course, rayonnant au dessus des murailles de la cité, alors que les Danseuses des Nuages préparaient leur rituel pour tenter de percevoir l'âme de Shae. Lorsqu'ils avaient été informés de la possibilité de ramener leur amie à la vie, les caravaniers avaient été envahi d'un espoir fragile, mais intense, tant cela paraissait trop beau pour être vrai. Malgré tout, ils ne pouvaient tous se rassembler au sommet du piton, et ils durent choisir.

Finalement, ce furent Ameiko, Kurimi et Kuro qui se joignirent à Aloïs, Yogo, Quoovar et Mirai pour la cérémonie. Les autres caravaniers leur avait souhaité bonne chance, et Koya les avaient assuré qu'elle prierait Desna pour essayer de prêter assistance, à sa mesure.

Ils avaient porté le corps de Shae, vêtue d'une simple robe blanche dissimulant ses horribles blessures, jusqu'au sommet du piton, toujours enveloppé par les vents. Les deux Danseuses les attendaient, silencieuses. A leur commandement, les vents s'étaient arrêtés, et elles avaient allumé des batonnets d'encens. Lorsque la cérémonie fut enfin prête, elles se mirent à danser, virevoltant sur le sol de pierre nue, les nuages dans les cieux vespéraux dansant en même temps qu'eux alors qu'une musique surgie de nulle part accompagnait leurs pas. Soudain, elle s'arrêtèrent en pleine danse, les yeux fixant le vide, et se prirent par la main. Elles parlèrent d'une même voix.
« Nous l'avons trouvé. Elle se trouve sur l'un des plans célestes, sous la protection des esprits des Cieux Infinis; le lieu que votre peuple appelle Elysium. Son âme est sauve, à défaut de son corps. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#242 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 10:59:15(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,508
United Kingdom

Quoovar
ca : 21(C:15, s: 17)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:5/5;2/3
Insp:9/9 ; Pana 6/6

73 / 73


Quoovar ne put retenir un soupir de soulagement. Quelque soit la suite des actions, il était désormais certain que Shae, ou ce qu'elle était désormais, était saine et sauve, d'une certaine manière. Il était soulagé de ne pas à avoir à aller la chercher dans les Abysses. Non seulement il ne savait pas trop comment il aurait pu s'y prendre, mais il se savait pas de taille à un tel exploit. Resté donc la question de la faire revenir, ou pas. Entre les deux, Quoovar hésitait. Son cœur lui disait que ce serait bien de l'avoir à nouveau à leurs côtés, mais la raison lui disait qu'il ne vallait mieux pas. Et Quoovar a toujours été plus rationnel qu'émotionnel.

« Je suis soulagé, mais je ne pense pas qu'on devrait chercher à la faire revenir. Certes, c'est une dépense qu'on peut faire, qu'on pourrait faire sans problème. Mais je pense qu'elle doit être heureuse là où elle est, avec sa déesse et compagnie. En plus, comme il l'a été dit, la faire revenir attirera sûrement les foudres de cette tarée qu'il l'a déjà tuée. Et en plus, sans vouloir vous offenser, je ne veux pas être endetté envers une organisation religieuse, quelqu'elle soit... »

Voilà, c'était dit. Il restait à voir ce que dirait les autres, et quelle décision serait prise. Mais il avait dit ce qu'il pensait, même s'il savait que ça serait vu bizarrement par certains.
Offline Thoulkas  
#243 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 11:47:35(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 6/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75


«  Au final le mieux ne serait pas tout d’abord d’essayer de la contacter dans l’eau delà pour voir ce qu’elle désire ?  »

Aloïs restait calme et surtout effacé, afin de ne causer aucun souci dans ses gestes ou interprétations… «  Enfin je ferai comme vous pensez qu’il serait le mieux pour elle.  »

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 14:17:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#244 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 13:05:15(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,516
Belgium

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Intérieurement, Yogo fulminait. Ils avaient fait le chemin et demandé l'aide de puissances qui les avaient entendu, et finalement ils rebroussaient chemin, ce qu'ils auraient pu faire avant. Mais là, placés devant le fait accompli, les langues se déliaient. Feraient-ils pareils devant le Régent de Jade?
Soit. Yogo soupira brièvement, avant de répondre en aérien.

«  Merci pour votre aide et cette information précieuse, grâce à vous, nous savons que son esprit se repose, loin des tortures et du blasphême, tout ce qui compte pour le moment. Nous vous remercions, et ne manquerons pas de vous envoyer notre reconnaissance et nos prières quand nous serons arrivés à nos fins. » Dit-il dans une révérence qui marquait déjà son départ. Il ne souhaitait pas lancer de polémique au sein du groupe. Si le groupe pensait pouvoir s'en sortir sans Shae, il aviserait plus tard de contacter l'âme de Shae, et de voir ce qu'elle souhaitait. Après tout, autant à présent attendre de réussir avant de risquer de l'envoyer à nouveau à la mort.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation

Maléfice actif :

Invoker actif :






Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#245 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 20:05:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Musique - Filles de Desna

Les Danseuses inclinèrent la tête, en réponse aux paroles de ceux qui avaient demandé audience.
« Soit. C'est votre décision, autant que la sienne. Nous ne sommes qu'intermédiaire dans cette affaire. Puisse les Cieux vous être cléments, et les vents favorables. Sachez que Desna vous accompagne dans votre lutte contre la Mère des Monstres. »


Alors qu'elles joignaient leurs mains et s'apprêtaient à repartir, Ameiko, restée silencieuse jusque là, se leva.
« Attendez. Vous êtes certaines? Il n'y a aucune possibilité que l'âme de Shae ne soit pas en Elysium? Je ne veux pas prendre la décision de la ramener à sa place, mais je ne peux pas laisser le moindre doute. »

Un instant de silence plus tard, elle se rendit compte qu'elle avait peut être parlé trop vite.
« Hum...pardonnez moi, ce n'est pas une décision facile à prendre. Je vous remercie de votre aide. Je pense que nous devrions pouvoir lui parler par nos propres moyens, si nécessaire. Je vous remercie égalemetn pour vos bénédictions. »

Elle s'inclina profondément, imitée par les deux samouraïs à ses côtés. Les deux hautes prêtresses répondirent d'une inclinaison de la tête, et disparurent dans le même tourbillon qui les avait amené. Ameiko contempla le vide quelques instants, avant de se tourner vers ses compagnons.
« Et maintenant? Je ne doute pas de leur parole, mais j'admets que je préférerais l'entendre directement de la part de Shae. Je...sa présence me manque, mais nous ne pouvons pas la ramener parmi nous si ce n'est pas ce qu'elle veut. Yogo, Aloïs, l'un d'entre vous peut il lui parler? Mirai, vos talents ne s'étendent pas à la communication avec l'au-delà, je présume? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#246 Envoyé le : mercredi 6 mars 2019 11:01:21(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,516
Belgium

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65




«  Koya serait la plus à même de faire cela, et d'avoir l'avis franc de Shae. Elle saura mieux que nous lire en elle. Une fois assurée de cette partie-là, je pense que nous pourrons commercer comme prévu, puis reprendre notre route. Avec Mirai. » précisa-t-il, comme pour rappeler qu'elle faisait bien partie des leurs à présent.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation

Maléfice actif :

Invoker actif :







Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#247 Envoyé le : jeudi 7 mars 2019 22:10:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Caravane du Dragon Rouillé


Alors que le soir était déjà tombé sur Ondor-Khana, la caravane du Dragon Rouillé s'était rassemblée dans la cour de l'Auberge de la Chambre d'Or. Le tavernier et sa famille, ayant eu vent de leur perte, leur avait cédé les lieux pour qu'ils puissent discuter au calme. Ameiko, Aloïs, Quoovar, Yogo, Mirai, Kurimi, tous eurent leur mot à dire, racontant ce qu'ils avaient vécu ou exposant leur perspective sur la situation. Tous, jusqu'aux arrivants les plus récents, purent se joindre à la discussion, durant laquelle un consensus émergea: il était sage, si possible, de demander à Shae ce qu'elle en pensait.

Se pliant à la volonté des caravaniers, Koya s'agenouilla près du corps de leur amie, qu'elle préservait déjà par magie pour éviter qu'il ne souffre des effets du temps, murmurant une prière à Desna, à voix basse. Lentement, un frisson parcouru le corps de feu la prêtresse de Shélyn, alors que le corps prenait une inspiration tremblante. Le sortilège était...perturbant, car Shae conservait son allure de cadavre tout en étant capable de parler...mais pour éviter de la perturber plus longtemps que nécessaire, la conversation fut brève. Shae parlait d'une voix sifflante, comme un murmure qu'elle peinait à formuler, et paru tout d'abord désorientée...Koya essaya de lui expliquer ce qui s'était déroulé, et Shae était audiblement attristée en répondant...comme si elle était peinée d'avoir du les quitter si tôt. Mais malgré ses regrets, elle leur dit également avoir trouvé un endroit en paix, et il était évident qu'elle ne souhaitait pas le quitter. Elle les remercia tout de même doucement pour le temps qu'ils avaient pu passer ensemble, et n'eut pour eux qu'une dernière requête: mener à bien ce voyage qu'ils avaient commencé ensemble.


Hibana fut la première à parler, et contrairement à son habitude, la forgerone avait une une requête pour ses compagnons.
« Shae l'a dit elle même...elle souhaite que nous terminions ce voyage...Koya, penses-tu que tu pourrais la préserver jusqu'à ce que nous atteignons Minkai? Je...je ne sais pas pour vous, mais je pense que nous avons commencé ce voyage ensemble, et quel meilleur endroit que Minkai pour nous séparer? »

Koya partageait cet avis, et acquiesça. Un murmure d'assentiment parcouru les caravaniers. Ils s'étaient tous attachés à la jeune prêtresse de Shélyn, et l'idée de lui trouver un lieu digne d'être son ultime repos à Minkai semblait une bonne manière de rendre hommage à leur amie.

La journée avait été épuisante pour tout le monde, mais au moins avaient ils désormais la certitude que si Shae les avait quitté, c'était pour un endroit meilleur. Son absence n'était pas moins douloureuse pour les vivants, mais ils pouvaient maintenant faire leur deuil avec cette pensée en tête.


28 Lamashan - Milieu de journée
L'aube du lendemain amena son lot de décision. L'enquête sur la mort de Shae était pour l'instant au point mort, et leur futur départ de la cité redevenait la principale préoccupation d'Ameiko et de Sandru. Ils n'avaient pas encore les documents nécessaires pour circuler à Hongal, mais Ameiko laissait entendre qu'elle se passerait peut être de la permission des habitants du cru pour voyager, la vitesse primant sur la sécurité de son point de vue.

Dans l'immédiat, cependant, Sandru était encore occupé, avec l'aide de la plus grande partie des caravaniers, à réapprovisionner la caravane, et à acquérir des marchandises à emporter avec eux - principalement de la soie venue du Sud de Tian Xia, et des fourrures pour l'hiver à venir.

Cela laissait donc un peu de temps pour s'équiper avant de partir, Ondor-Khana étant leur dernière véritable étape civilisée avant d'atteindre les frontières de Minkai.


Alors qu'ils s'apprêtaient à partir justement écumer les boutiques et artisans de la cité, une jeune femme richement vêtue, escortée de deux membres de la garde, vint à leur rencontre au sortir de l'auberge. Elle portait une tenue de soie et ses atours comme son allure criaient son appartenance à la cour. Elle les examina brièvement avant de descendre de sa monture.
« Vous êtes bien Yogo, Aloïs Kaijitsu, Quoovar, et Mirai? J'ai un message vous concernant, ainsi que la nommée Ameiko Kaijitsu et ses compagnons de voyages. Je suis la secrétaire assistante aux affaires culturelles Yin Lao. Le khan a eut vent de votre présence en ville, et vous invite à vous joindre à la célébration du Festival des Sabots Célestes, qui débute ce soir. Dois-je attendre pour une réponse? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#248 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 16:46:38(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai n'était pas convaincue par le retour à la vie de Shae, mais son esprit était allé dans ce sens. Cela avait soulagé la jeune femme, bien qu'elle ne connaissait pas Shae. La vie et la mort étaient des notions floues dans l'esprit des gens, car la magie et les dieux changeaient tout, mais Mirai prônait l'équilibre. La mort était triste, mais c'était nécessaire.

Mais pour le moment, elle avait d'autre chose en tête. Le départ futur pour sa patrie l'angoissait et la réjouissait en même temps.
Et bien qu'elle avait mille pensées à l'esprit, c'est avec plaisir qu'elle accompagnait les autres arpenter les rues lors de leurs achats. Elle connaissait la ville et pourrait les aider, et cela lui permettrait de faire plus ample connaissance avec ses nouveaux compagnons de route.
Mais ils n'allèrent pas loin avant d'être accosté.

Une invitation du Khan en personne. Une surprise de taille. Mais Mirai était intriguée. Pourquoi eux? Ce n'était pas les étrangers qui manquaient à Ondar-Khana. Manoeuvre politique, morbide curiosité ou simple courtoise; les raisons ne manquaient pas. Mais Mirai savait qu'une telle opportunité ne se représenterait pas de si tôt.
« Madame, pour ma part, vous pouvez considérer que je serais là. Il serait mal venu de ma part de refuser l'invitation du Khan alors que je vie dans sa cité depuis quelques temps. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#249 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 13:47:17(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 6/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75



Aloïs se mit à genou près du corps de Shae alors qu’on lui apprenait qu’elle ne reviendrait pas. Il regarda alors dans le vide, imaginant son amie… «  Au revoir mon amie, que Shélyn veille sur toi.  »

Il se redressa alors et écouta la proposition qu’on lui avait faite. «  Il serait en effet malvenu de refuser une si jolie demande vous ne pensez pas ?  »

Et qui sait, peut-être que mon violon pourra servir à cette fête.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mars 2019 15:00:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus  
#250 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 14:23:35(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,508
United Kingdom

Quoovar
ca : 21(C:15, s: 17)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:5/5;2/3
Insp:9/9 ; Pana 6/6

73 / 73


Quoovar avait l'esprit quelque peu ailleurs, mais l'idée lui déplaisait. Même s'il avait fait des progrès en terme de personnalité, être à une fête mondaine n'était pas son ultime but, loin de là.

« Je préfèrerai qu'on évite : on s'est suffisamment fait remarqué en ville je pense, alors que ça ne fait que quelques jours qu'on est là. On n'a pas besoin de plus d'exposition. Mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas celui qui décide... »


Offline UrShulgi  
#251 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 15:24:16(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,516
Belgium

Yogo Kuni
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65



L'offre était tentante, mais c'était une belle occasion de voir la pagaille semée.
«  Fort malheureusement, nous avons promis de ne pas traîner à en ville et de reprendre notre route dès que possible, nous tenons à honorer notre parole. Soyez assurés que dès notre retour, nous prendrons le temps nécessaire pour rencontrer les dignitaires et leur offrir tout le temps et l'attention qu'ils méritent. » dit-il dans une révérence appuyée.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation

Maléfice actif :

Invoker actif :



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#252 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 21:36:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Yin Lao s'inclina, l'air désappointée.
« Je vois. Le Khan se doutait que vous voudriez repartir. Je lui transmettrai votre réponse...nul doute qu'il sera déçu, mais il vous souhaite malgré tout bon voyage. J'ai été chargée de vous transmettre ceci. »

Elle leur tendit un rouleau marqué d'un sceau portant un symbole équidé.
« Ces documents vous permettron de circuler librement. Bon vent à vous. »

La secrétaire assistante remonta à cheval, et avec un signe de tête qui leur parut peut être un peu sec, s'éloigna avec son escorte. Il ne devait pas être fréquent qu'on refuse une invitation du khan, mais leur cause était pressante, et d'une importance capitale.
« Avec leurs laissez-passer en main, ils avaient la dernière pièce qui leur manquait: matériel, provisions, marchandises pour parfaire leur couverture, armes, armures, équipements divers et objets enchantés; ils avaient profité autant que possible de ce qu'Ondor Khana avait à offrir. Ils n'étaient plus qu'à quelques semaines de Minkai, mais l'Empire de Jade lui même n'était pas très civilisé à ses frontières Nord, envahies qu'elles étaient pas la Forêt des Esprits. Il s'écoulerait sans doute des mois avant la prochaine ville. »

La route avait été longuement débatue, mais finalement, les caravaniers avaient jugé que la Route des Esprits, le long de la côte, était trop exposée, de même qu'un passage maritime. Ils s'étaient donc décidés, malgré les objections, à traverser la Forêt des Esprits. Ils n'avaient pas de guide, mais plusieurs d'entre eux, Shalelu en particulier, savaient s'orienter dans la nature, et Aluvut pourrait peut être les aider à intercéder auprès des esprits si nécessaire. La shamane avait hâte de quitter la ville...quand à l'elfe, la mort de Shae l'avait profondément affecté, et elle avait hâte de faire ses preuves à nouveau...à elle même plus qu'à tout autre.


28 Lamashan - 18 Neth 4716

Musique - Le Vent des Steppes

Carte de Tian Xia


Les trois semaines qui suivirent furent peut être les plus calmes de tout leur périple...Depuis Pointesable, ils n'avaient pas rencontré de contrée si tranquille. Mais le calme était bienvenu après les jours d'agitation de la cité et les périls de la Couronne du Monde. Et surtout, leur voyage plus tranquille leur permis de faire leur deuil...le choc de la mort de Shae était encore récent, mais grâce à la pensée qu'elle était en paix, la plupart des caravaniers le surmontèrent durant ces longues journées de voyage dans les steppes de l'Est de Hongal. Certains étaient encore visiblement peinés, cependant, notamment Hibana, qui se jeta à corps perdu dans son art, ne perdant pas une occasion d'utiliser la forge portative qu'elle emportait avec elle; et Shalelu, qui passait beaucoup de temps à l'écart, en éclaireur.

Les steppes de Hongal étaient quasiment désertes en cette saison...Le vent était glacial, et charriait parfois des orages remarquablement violents qui balayaient les herbes et les collines avec la fureur d'un dragon enragé. Les Tian La les appelaient d'ailleur le Souffle du Dragon. Mais outre les orages, et quelques troupeaux de chevaux menés par des éleveurs transportant leurs yourtes, et une poignée de lièvres et de renards blancs, ils ne croisèrent pas âmes qui vive. De temps à autre, un plumet de fumée passait sur l'horizon, signalant un rassemblement plus important...ou parfois un village dévasté. A deux reprises, ils passèrent assez près pour réaliser l'étendue des déprédations des pillards Tian Min...yourtes brûlées, troupeaux massacrés, richesses pillées et habitants crucifiés. Le regard d'Ameiko se durcissait un peu plus à chaucune de ces occurences...ce n'était plus qu'une question de liberté, à présent. C'était une question de justice.

Finalement, alors qu'ils commençaient à s'inquiéter de leur progression dans le froid de l'hiver, ils aperçurent un horizon boisé. Au fil de cette journée, il s'approchèrent peu à peu, et la steppe laissa la place à des bosquets épars, puis à des arbres et des arbustes, et finalement, lorsque le soleil se coucha dans leur dos, ils étaient sous les frondaisons. Ils entraient, enfin, à Minkai, et faisaient leurs premiers pas dans la Forêt des Esprits.


Musique - Forêt des Esprits


Ce soir là, ils campèrent à l'abri des arbres. Maintenant que le vent s'était calmé avec leur arrivée dans la forêt, le froid mordant était devenu plus tolérable, et les caravaniers avaient de bonnes raisons d'être joyeux, ou au moins, confiants. Ils étaient à Minkai et personne ne les avaient encore arrêté. Cela leur donnait de bonnes raisons de croire qu'ils étaient sur la bonne voie.


Malgré tout, Ameiko et Amaya avaient rassemblé tout le monde, en quête de connaissance. Amaya ouvrit la discussion.
« D'après les cartes de Koya, nous avons encore un assez long voyage avant de sortir de la Forêt. Cette contrée est une terre inconnue pour Ameiko, Sandru, moi, et la plupart d'entre nous, mais pas pour tout le monde. Yogo, Mirai, vous venez de Minkai...Aloïs, tu es connecté à ces esprits, par ta mère, et Quoovar...et bien, avec l'étendue de tes connaissances, je ne serais pas étonnée que tu connaisses ces lieux. Que savez vous de cette Forêt? A quoi devons nous nous attendre? Et risquons nous de tomber sur des patrouilles, par exemple? »


Aluvut ajouta, l'air un peu distante, et concentrée.
« Je sens la présence des esprits ici. Ils sont anciens, très anciens...et puissants. Bien plus que ceux de la Couronne... »


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#253 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 15:09:22(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 6/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75



Aloïs vivait les jours de voyage avec de plus en plus de calme, il n’avait d’ailleurs plus créé de vrais esclandres depuis un petit temps.

Quand ils arrivèrent au rassemblement à l’entrée de Minkai, il se tenait assez droit, le sourire aux lèvres, regardant sa femme et sa belle sœur. Il ne comprit pas pourquoi on mentionnait son nom en parlant de sa mère mais il ne chercha pas plus loin. Et quand elle eut fini il ne put s’empêcher un signe de la tête qui montrait qu’il n’y comprenait pas grand-chose à cette partie-ci du monde.

«  Désolé mais je dois m’en retourner vers mes compagnons, je n’ai pas eu la chance de déjà venir ici et ma mère n’a pas pu m’expliquer grand-chose. Et vous, qu’en savez-vous ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#254 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 15:52:39(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,516
Belgium

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Yogo s'en voulait d'avoir répondu par la négative au Khan, mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils se seraient mis en danger, et Ameiko au passage, alors qu'ils avaient plusieurs ennemis encore sur le dos, et un royaume à reprendre. Il avait proposé à Yin Lao de maintenir le contact, et d'envoyer de là-bas un présent au Khan quand ils seraient à destination.

La mort de Shae avait un peu cloisonné Yogo, qui quand il ne surveillait pas les environs, s'enfermait dans sa roulotte pour avancer dans ses travaux arcaniques. La forêt serait un passage difficile à n'en point douter, et il tenait à être le plus préparé possible.



Mais le parcours du Minkai lui fit reprendre de l'aplomb. Ils approchaient du but. Et il rentrait chez lui.
Yogo communia avec la nature grâce à Bayushi pour avoir régulièrement des informations sur la forêt qu'ils parcouraient.
Aluvut avait raison, et Yogo alla dans son sens.

« Tu as raison. Il faudra être très prudent, et faire attention à toute parole prononcée. Les esprits ont des oreilles. Et celui qui dirige le royaume également. »



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :



  • art de la magie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • con.local : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • con.religion : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
  • con.nature : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
  • con.geo : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#255 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 21:36:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Amaya eut l'air un peu embarassée de ses assomptions. Elle posa une main sur celle d'Aloïs.
« Excuse moi...je...je ne voulais pas te blesser, je sais que tu n'as pas eu l'occasion de bien connaître ta mère...ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais tu es à demi kami, peut être que tu auras une certaine...je ne sais pas, affinité pour cette forêt? »






Forêt des Esprits
Connaissance (nature) DD15


Connaissance (local) DD15


Connaissance (religion) DD15


Connaissance (géographie) DD15


Communion avec la nature

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mars 2019 00:36:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#256 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 14:04:00(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai avait profité du voyage pour échanger et connaitre le reste de la caravane. Elle ne parlait que très peu de sa vie ou de son passé, en revanche, elle partagea avec qui voulait bien l'écouter sa foi.
Tous purent comprendre qu'elle avait une vision du monde assez particulière. Elle prônait l'équilibre du monde et de la vie, que se soit la vie et la mort, le bien et le mal, la joie et la peine. Cette vision du monde était perturbante, mais il était clair que la jeune femme se donnerai corps et âme à cette mission.


Arrivant près de la Forêt des Esprit, Mirai devenait de plus en plus tendue. La jeune femme regarda Amaya et soupira. « Des patrouilles, non, je ne pense pas. Mais les esprits, oui. Ces créatures sont des plus dangereuses. J'aurais préféré que l'on prenne un autre chemin, mais c'est trop tard maintenant. »
Son regard parcourra l'horizon vert. « Cette forêt est malsaine. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Septimus  
#257 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 14:43:21(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,508
United Kingdom

Quoovar
ca : 21(C:15, s: 17)
Etat : normal
Extraits 1:6/6;2:5/5;2/3
Insp:9/9 ; Pana 6/6

73 / 73


Quoovar était finalement ravi de pouvoir partir de la ville. Il s'était comme libéré d'un poids, et s'il y avait connu la tristesse de la perte, il y avait aussi trouvé un nouveau projet à poursuivre. Il était encore trop tôt pour s'en ouvrir aux autres, mais il travaillait sur un autre projet.
En attendant, il essayait autant que possible d'accompagner Shalelu dans son rôle d'éclaireur. S'il ne le disait pas à haute voix, il était inquiet pour l'elfe. Il savait combien le sentiment de perte, et de responsabilité, pouvait affecter l'elfe.

Mais dans le camp, quand fut venu le temps des palabres, Quoovar raconta ce qu'il savait sur la Forêt aux Esprits. Ils savaient qu'il faudrait redoubler d'effort et d'attention, mais il espérait qu'en suivant leur conseils, ils arriveraient à la traverser sans trop d'encombre.

« Comme le dit Mirai, la forêt est dangereuse. Elle est une des forêts primordiale de Golarion, née au commencement du monde et ayant survécu à l'Âge des Ténèbres. La flore et la faune sont remarquablement riches, et les arbres sont parfois millénaires. Dans le sous-bois, on trouve des bosquets, des champignons, et les bambouseraies sont très présentes dans les pans les plus au Sud de la Forêt. On peut sans doute vivre du gibier, des baies et des champignons, et de quelques mousses comestibles. On y trouve de nombreux animaux natifs de Minkai: des macaques Min, au visage rouges, des tigres blancs, des loups, des ours, des lièvres, des cerfs, des sangliers, des grues impériales, pour ne citer que les plus communs.
Mais les animaux ne sont pas les seules créatures de la Forêt. Certaines des bêtes sont des incarnations de leur espèce, et disposent de pouvoirs surnaturels. Ces Esprits-Animaux peuvent être très dangereux, mais sont suffisamment intelligents pour qu'on raisonne avec eux. La Forêt est aussi le domaine des fées, des kamis et d'autres créatures surnaturelles, comme des dragons impériaux.

Les esprits de la forêt sont vénérés par la plupart des Tian Min et en particulier ceux qui vivent dans la Forêt des Esprits. Ils sont généralement difficiles à comprendre pour des mortels, mais apprécient les petites offrandes et les gestes de compassion envers la forêt elle même. De nombreux temples, autels et portails appelés torii sont présents le long des routes de la forêt, et il est de bon ton d'adresser une prière à l'esprit des lieux en passant à proximité.
Cependant, certains esprits sont dérangés, ou dangereux sans s'en rendre compte, en particulier dans les lieux les plus sombres de la forêt. Il arrive que des esprits possèdent des mortels, influençant leur esprit, et dans ce cas, il est nécessaire de les exorciser par magie pour s'en débarasser. En cela, ils sont semblables à des fantômes, sans pour autant être des morts-vivants.

La Forêt des Esprits recouvre un grand tiers Nord de Minkai, et est la plupart du temps si dense que le soleil ne brille jamais complètement, plongeant les lieux dans une sorte de pénombres. Elle est parcourue de rivières, et le terrain est vallonné, parfois accidenté. Il y a quelques routes, marquées par des bornes de pierre millénaires qui jalonnent ces chemins, et il est facile de se perdre si on quitte la piste.

Je préconise de ne jamais s'éloigner de la piste, et si quelqu'un doit le faire par force majeure, il ne faut pas rester seul. »
Offline UrShulgi  
#258 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 19:42:49(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,516
Belgium

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Par delà les justes explications de Quoovar, Yogo ajouta

« Cette forêt est t d'une incroyable vitalité, et très ancienne...certains arbres ici ont plusieurs siècles, alors qu'ils sont pourtant encore proches de l'orée des bois.
Ces les bois sont habités. Des cerfs, une meute de loups, des lièvres, des sangliers, des chouettes, d'autres créatures encore. Outre les animaux, il y a des esprits. De plus en plus nombreux, partout, des plus insignifiants kodama jusqu'à des entités dont je peine à percevoir la nature. Les kamis sont légions dans cette forêt. D'ailleurs je ... je crois qu'on nous observe. Une présence écrasante, incommensurable, quelque chose nous a à l'œil ... mais difficile de savoir si c'est un danger ou une aide. »
dit-il en secouant la tête, comme exténué.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#259 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 23:22:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

21 Neth 4716 - Forêt des Esprits
Musique - Forêt des Esprits


Les avertissements des leaders de la caravane avaient porté. Ils étaient tous heureux de pouvoir se mettre à l'abri des éléments, mais le lendemain matin, après une nuit sans rêves, c'est avec prudence qu'ils entreprirent la longue traversée de la Forêt des Esprits.

Il régnait dans ces bois un calme surnaturel, sans le moindre murmure de vent. Même les oiseaux et le reste de la faune étaient presque silencieux. De temps à autre, une créature de bois s'éclipsait à leur approche, ou une chouette les guettait depuis la pénombre des hautes branches. Il régnait en ces lieux une pénombre permanente, les arbres étant trop denses pour laisser passer toute la lumière. Lorsque le ciel était dégagé, des raies de lumière dorée, pâle, illuminaient la route. Lorsqu'il était couvert, l'atmosphère se faisait plus inquiétante...

La route était pavée de pierre, louvouyant entre les racines des plus grands arbres et les accidents du terrain, traçant un chemin dans le paysage rocailleux et boisé. Les dalles étaient parfois couverte de mousse, comme les pierres des alentours. De temps à autre, ils traversaient un gué dans une rivière aux eaux pures, dérangeant quelques poissons. Des pierres marquaient la route régulièrement, bordant les dalles, marquée de signes anciens pour les maintenir sur le bon chemin.
La Forêt des Esprits était un véritable paradis naturel, la nature dans sa forme la plus libre et la plus virginale, préservée de l'influence de la civilisation. Mais il y avait quelque chose de plus, la sensation que ses lieux étaient assez anciens pour avoir été le berceau du monde.

Bien qu'ils soient sur leurs gardes, la Forêt paraissait pour l'instant paisible.

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<111213
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET