Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#321 Envoyé le : lundi 20 mai 2019 14:17:36(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75


  • false life : 1d10+10 donne [2] + 10 = 12


Aloïs avait le sourire et amusait un peu la caravane quand Shalelu les prévint de quelque chose d’anormal.

Il regardait dans les directions indiquées par la chasseresse et se disait que les choses pourraient assez vite dégénérer.

Il se concentra pour essayer de se lancer un sortilège pour ne pas qu’il soit vu, afin de le rendre plus résistant en cas d’attaque, et ensuite il observa Yogo, se disant qu’il était la personne la plus propice à comprendre ce qui se passait.

Il observait aussi en direction d’Amaya et Ameiko «  Faites attention à vous mesdemoiselles.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#322 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 08:04:34(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai profita des sources pour laissait échapper ses inquiétudes et ses angoisses, et elle put ainsi savourer la soirée. Après des semaines tendues, un peu de sérénité lui faisait le plus grand bien.

Mais cela fut de courte durée. Shalelu les prévint de la présence d'esprit et la jeune femme n'eut pas le temps de faire quoi que se soit alors que de nombreux esprits arrivaient.
Les angoisses de la jeune femme réapparurent, et c'est tendue et inquiète qu'elle regarda les autres. « Je le sens mal.
Maître Yogo, quand pensez-vous? Vous semblez bien connaître les kamis et savez parler avec eux. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#323 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 08:47:26(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 7/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar avait aidé à la préparation du camp. Maintenant qu'il était plus à l'aise avec ses nouveaux pouvoirs, il pouvait en faire la démonstration. Il avait ainsi utiliser son sortilège de réparation intégrale pour restaurer partiellement et améliorer leur solidité les ruines. Il avait aussi utiliser son sort de mur de feu de camp pour éviter que leurs feux de camp soient visible de trop loin. Enfin, pour préparer les bassins, il avait utilisé un sort de tissage de cordes pour aménager l'espace pendant quelques heures. Quoovar avait évité le bain. Il n'appréciait pas cet usage social d'un truc qu'il considérait comme superflu. De plus, il se sentait mal à l'aise, comme s'il était épié. Pour un paranoïaque comme Quoovar, surtout étant donné ses sens sur aiguisé, ça n'améliorait pas son humeur.
Il avait peur qu'une horde de samouraï en armure verte déboule à tout instant pour fondre sur leur camp de fortune.
Il fut surpris, et quelque peu soulagé il faut le dire, quand les premiers esprits et les premiers kami se montrèrent. Manifestement, leur progression dans la Forêt n'avait pas passée inaperçue, et il semblait que les kami venaient les voir. Quoovar n'était pas un expert en kami, c'était davantage le point fort de Yogo, mais voir autant de kami différents dans un même lieu ne pouvait signifier que quelque chose d'important. En préparation à la discussion qui semblait inévitable et difficile, Quoovar enchanta l'eau du bassin pour affiner leurs esprits et proposa à tous de boire sa potion...

Il s'approcha alors d'Ameiko pour lui chuchoter.

« Je pense qu'il est important que nous fassions une alliance avec eux contre le Régent et les Onis à son service. N'hésitez pas à surjouer la légitimité de votre héritage et de votre lignée : les kamis sont des créatures de tradition et de rituels. Si les discussions sont difficiles, il faudra peut-être sortir les reliques Tian que nous avons transportées depuis la Varisie, si vous voyez de quoi je parle.
SI vous le voulez, je pourrais prendre la parole initialement, mais il est important que vous rentriez dans le personnage de la future impératrice du Trône de Jade, même si c'est juste pour ce soir. »


Quoovar commençait à bien connaître Ameiko depuis ce jour si lointain où il était rentré dans sa taverne pour chercher des compagnons pour ramener des oreilles de gobelins. Par bien des côtés, ils étaient semblables : des esprits libres qui ne voulaient pas se faire imposer leur propre vie par des choses aussi désuètes que la tradition, voire même l'honneur. Mais c'était des kami en face : la tradition, c'était presque leur raison d'être. Il fallait jouer là-dessus. Les bons sentiments n'étaient pas à leur place ce soir, même si c'était ce qui guidait le plus souvent la jeune femme.

Grâce au Tears to Wine, tous ceux qui ont bu de la boisson enchanté gagne +5 sur leurs jets de compétences basées sur l'int ou la sagesse pendant 1h40
thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#324 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 21:45:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Esprits de la Forêt



Ameiko s'était jointe à ses lieutenants, de même qu'Amaya. Les jeunes femmes n'avaient pas leurs armes à la main, et Kelda, Kuro et Kurimi, à leurs côtés, non plus, mais toutes étaient circonspectes, sur leurs gardes. Kuro et Kurimi, cependant, s'étaient inclinées pour saluer les kami, et Ameiko les imita. Amaya n'était pas aussi habituée à ce genre de cérémonies, mais s'inclina elle aussi. Ameiko murmura à l'adresse de Quoovar.
« Crois moi, je n'ai pas l'intention de les provoquer, en particulier sur ce terrain. Suishen est au côté de Kuro, et Kamihoshi a Aloïs. Concernant le sceau...je préfère ne pas le sortir de sa boite, pour l'instant. »

Elle se redressa, parcourant du regard l'assemblée des kami.
« Attendons de voir ce qui les amène. »


Pendant ce temps, les kami se multipliaient. Les kodama, esprits des arbres, peuplaient maintenant les branches et les racines aux alentours. Un baku enveloppé de nuage sortit paresseusement des ruines. Un immense sanglier, dominant les caravaniers de plusieurs têtes, surgit d'entre les buissons, son pelage presque noir luisant dans la lumière du soir. Une créature semblable à une hermine de la taille d'un loup apparut en flottant entre les frondaisons, des tourbillons de vents faisant danser autour d'elle la vapeur des sources. D'autres kami les rejoignirent, un tigre au pelage blanc, un loup à la fourrure d'argent et sa meute, une créature de pierre et de foudre crépitante. Un Kirin descendit lui aussi des nuages, et le cerf de bois qu'ils avaient rencontré deux semaines plus tôt les rejoignit.

Enfin, alors que le silence devenait oppressant, les rangs des kami s'ouvrirent. Kamihoshi se mit à crépiter dans son fourreau, et sa voix se joignit au choeur des kami. Même Suishen se manifesta, le renard blanc qui le représentait se lovant près d'Ameiko.
Un choeur de craquement de bois retentit, accompagné d'un bruissement de feuilles, alors qu'une immense silhouette émergeait du sous-bois. Un arbre marchait vers eux, sa haute silhouette semblable à celle d'un homme émacié, une lueur verte brillant au plu profond de son visage de feuilles et d'écorces. Il s'avança jusqu'à eux, dominant les ruines de sa haute taille qui atteignait presque la cime des arbres.

Il se pencha, assez pour que son visage soit à moins d'un mètre des leurs, concentrant son attention sur Yogo. Sa voix était semblable au murmure du vent dans les arbres, et Yogo reconnu la créature de ses rêves.
« Yogo. Enfin tes pas t'ont porté ici. »

Il se tourna vers les autres.
« Nous avons besoin de votre aide. »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2019 18:03:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#325 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 13:45:41(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs fit un signe de tête en guise de révérence pour montrer le respect avant de prendre la parole. «  Je pense parler au nom de tous en disant que nous vous écoutons et que nous ne demandons qu'à vous aider.  »

Il souriait alors qu'il sentait son arme briller et les éclairs qui la parcourait. Bien, faisons en sorte que les esprits soient avec nous, personne ne veut le mauvais oeil. Mais voyons cela plutôt comme une opportunité pour avoir un bon oeil sur soi.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline UrShulgi  
#326 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 19:36:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Ses inquiétudes se dissipaient tandis qu'il se détendait, se raisonnant par le fait qu'il était peut-être le seul à percevoir (et à pouvoir le faire) ce qu'il avait vu. Se poser quelques heures lui fit le plus grand bien alors qu'il profitait de ses coutumes natales entouré d'amis. La soirée commençait quand la nature s'agita autour d'eux, sans hostilité. Soulagé de se savoir autre chose que fou, il allait parler mais la curiosité (et la précaution) se mélangeaient, l'empêchant de répondre le premier.Quoovar chuchotait quelque chose à l'oreille d'Ameiko qu'il tenta d'entendre mais sa concentration fut rompu par la créature qui lui parla, le connaissant au point de le nommer. Les kamis autour d'eux s'agitaient, avec bienveillance.

Il l'avait reconnu, la créature des songes, là, face à lui. Après une hésitation, il allait parler, quant Aloïs prit la parole ... correctement, sans affront ni erreur. Secoué autant que d'accord avec lui, il n'en ajouta rien et se contenta d'un hochement de tête, avant de poser genou à terre, yeux baissés.



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#327 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 12:54:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Esprits de la Forêt


L'esprit se redressa un peu, mais ne quitta pas Yogo des yeux alors qu'il répondait à Aloïs. Sa voix bruissait toujours d'un millier de feuilles dansant dans le vent.
« Votre prudence vous honore, fils de la montagne. »

Reportant son attention sur le samsaran, il poursuivit.
« Votre histoire est inscrite dans le livre des cieux, Yogo du clan Kuni, Daimyô Noir et terreur des steppes. Mais ce chapitre reste encore à écrire. Nous savons ce que vous cherchez, et ce chemin que vous avez pris est l'un de ceux qui pourra vous mener vers une certaine rédemption; ramener l'équilibre dans la balance de votre karma et amener votre prochaine existence vers une destinée plus heureuse. C'est lorsque tu as traversé ces bois pour la première fois que nous avons senti ta présence, et ton désir de rédemption. La marque que tu as laissé dans l'histoire ne peut être effacée, mais par ces pouvoir que nous te prêtons, peut être pourra-tu rétablir l'harmonie qui a été brisée par ta faute? Es tu prêt à prendre ce risque? »

A présent, l'esprit se redressa de toute sa hauteur.
« Je suis l'esprit de cette forêt, ceux que vous mortels appelez kami; depuis bien avant que les hommes ne foulent à nouveau la terre. Nous avons vu les empires des mortels se dresser et chuter, mais ici, nous sommes éternels...et à présent un autre de vos empire chancèle au bord du précipice. Nous évitons d'ordinaire d'intervenir dans les affaires des mortels, contrairement à certains de notre frères. »
L'esprit-arbre jeta un regard au renard blanc - Suishen - et à la silhouette bleue, crépitante de Kamihoshi, avant de continuer.

« Mais cette fois, nous avons failli à nos devoirs. C'est une erreur que nous devons réparer, une erreur que nous ne pouvons ignorer. Les Lois Célestes demandent que nous agissions. Mais ce sont aussi elles qui nous empêchent d'intervenir directement. Dites moi...avez vous entendu parler des Cinq Tempêtes? »


Ameiko fut la première à répondre, cette fois.
« Nous les avons déjà affronté, Kami-sama. A plusieurs reprises, leurs envoyés se sont dressés sur notre route, et ces batailles nous ont coûté des compagnons, mais pour l'heure, nous avons vaincu.  »

Une ombre de sourire passa sur le visage de l'esprit.
« Je n'en doute pas, princesse impériale. Mais les Cinq Tempêtes sont plus dangereux que vous ne le pensez. Ce sont Cinq Oni, très dangereux, qui ont ravagé le Nord de Tian Xia pendant des siècles. Ce sont notamment eux, au plus haut de l'Empire de Zao, qui ont mené l'ambition de cet empereur fou et ont failli ravager cette forêt, m'éveillant de mon sommeil. Aujourd'hui, les ruines de l'Empire de Zao dorment sous les racines de cette forêt. Mais notre lutte contre les onis menaçait l'équilibre de ces terres; et nous avons du nous résoudre à les emprisonner sans pouvoir les détruire...

Cette prison se trouve au coeur de la forêt, et son existence même dépend des 10 000 Lois Célestes, celle qui régissent notre univers et toutes nos existences. La Pagode des Pétales Fanés, une ancienne place forte de Zao, subsiste non loin d'ici. Les onis n'ont pas le pouvoir d'arpenter cette forêt, et c'est pour cela qu'ils ne peuvent quitter la Pagode, devenue leur prison depuis la chute de Zao; et, nous l'espérions, pour l'éternité. »


Il se tourna à nouveau vers Yogo.
« Jusqu'à ce que vous arriviez. Du moins, votre incarnation précédente. Il y a plus d'un siècle, une expédition menée par un daimyô en armure noire a atteint la Pagode. Nous avons tenté de l'en empêcher, mais nous sommes lents à sortir de notre sommeil, et ce daimyô disposait de pouvoirs redoutables. Nous ignorons ce qui s'est déroulé dans la Pagode, mais le daimyô n'en est pas ressorti. Nous avons cru que nos inquiétudes étaient vaines...

Mais au cours des années qui suivirent, des rumeurs inquiétantes nous sont parvenus de Minkai. La première à tomber fut l'Impératrice des Pluies Douces, de la famille Sugimatu. Peu à peu, les Sugimatu s'éteignirent, du moins semble-t-il. Les Teikoku furent la seconde famille impériale à chuter, tombant dans les guerre intestines qui déchirèrent Minkai il y a une soixantaine d'années, à la succession des Sugimatu. Les Shojinawa les suivirent, apparemment détruits par leur propre arrogance et leur imprudence dans l'usage de rituels interdits...et enfin, le dernier Empereur Higashiyama n'a pas été vu depuis des années...
Seuls les Amatatsu, votre famille, Princesse Impériale, réalisa ce qui se déroulait, et vos ancêtres prirent la fuite alors que les familles impériales tombaient une à une.

Peut être votre ancêtre le savait il, mais nous avons la certitude que cette série d'infortunes, de guerres et d'accidents sont la marque des Cinqs Tempêtes. Nous ignorons comment le daimyô noir les a libéré, mais il leur a de toute évidence apporté quelque chose qui leur a permit de fuir jusqu'à Minkai.

Nous avons un ennemi commun...nous sommes certains que derrière le Régent de Jade se cache les oni, mais nous ne pouvons malheureusement pas agir. La même loi qui interdisait aux onis de parcourir la forêt nous interdit d'entrer dans la Pagode tant que l'un d'entre eux s'y trouve. Nous avons voulu vérifier nos craintes, bien sûr, mais aucun d'entre nous n'a pu s'en approcher.

C'est pour cela que nous avons besoin de votre aide. Nous ne pouvons pas pénétrer à l'intérieur, mais vous le pouvez. Nous ignorons ce que vous y trouverez, mais nous sommes certains d'une chose: quelque chose a permis aux onis de rallier Minkai, quelque chose qui pourrait accélerer votre voyage. Et lorsqu'aucune des Cinq Tempêtes ne subsistera dans la Pagode, nous serons libérés de nos contraintes et pourront agir. Nous aiderez vous? »


Il plongea de nouveau son regard émeraude dans celui de Yogo.
« Réparez vous votre erreur? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#328 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 00:34:32(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Mirai

Brûlure: 0/8
Réserve interne: 1/1
CA: 24/TCH19/FF21

8 / 8
109 / 109

Mirai resta sans voix pendant un moment. Visiblement, ils avaient à faire à de puissants ennemis qui semblaient même faire peur au kamis. La situation était bien pire qu'elle ne l'avait imaginer.
Et ce daimyô en armure noire était des plus inquiétant. Une personne capable de briser une prison créer par les kamis devait être d'une puissance inimaginable; et d'une malfaisance tout aussi extrême.

Yogo semblait être en partie responsable de ces événements inquiétants. Et même si la jeune femme ne le connaissait que depuis quelques semaines seulement, elle avait du mal à l'imaginer libérer intentionnellement des onis. Il devait y avoir derrière cela un plan plus grand, fomenté par une ou plusieurs puissances inconnu du groupe.

Mirai se forçait à ne pas réagir lorsque le kami leur narra l'histoire qui mena à la libération des onis. Elle qui avait toujours été méfiante envers ces créatures avait du mal à leur faire confiance; surtout quand il s'agissait de les croire sur paroles.
Et pire encore. Le kami leur demandait leur aide, parce qu'ils ne pouvait pas, soi disant, intervenir directement. Et il accusait Yogo de tous ces maux.

La jeune femme regarda ses compagnons. Elle savait que c'était à eux de s'exprimer en premier, et notamment à Yogo et Ameiko.
Mais elle ne réussit pas à se contrôler longtemps. Fixant le kami du regard, un sourire crispé aux lèvres, elle fit un pas en avant. « C'est un récit bien triste. Et terrible à la fois.
Ce daimyô noir a libéré un mal puissant et le monde en souffre. Vous n'avez rien pût faire pour empêcher cela. De nombreuses personnes ont déjà perdu la vie à cause des erreurs du passé. Un mal si puissant ne peut que nuire à l'équilibre du monde; et il va de soi qu'il est impensable de le laisser proliférer.

Mais j'aurais une question. Vous dites, pour reprendre vos mots, que vous évitez d'intervenir dans les affaires des mortels, et je trouve cela honorable. Mais comment pourrais-je vous croire? Comment pourrais-je avoir confiance en vous? »


Mirai regarda le kami avec intensité; et elle semblait sur le point d'exploser. « Dites moi pourquoi je devrais accepter de vous aider; alors que vous n'hésitez pas à massacrer des innocents. Dites moi pourquoi je devrais me plier à votre volonté alors que vos semblables, venant de cette même forêt, ont massacré ma famille.
J'avais un grand respect pour les esprits. Je les trouvais fascinant et merveilleux. Mais comment pourrais-je encore respecter des esprits qui n'hésitent pas à tuer et à détruire un village sans raisons.
Vous m'avez fait tout perdre, et même si cela a fait de moi se que je suis aujourd'hui, je vivrais à jamais avec un vide dans le cœur et dans l'âme. »


Le visage de la jeune femme était tiré de colère. « Vos lois vous empêche d'intervenir. Alors pourquoi m'avoir fait autant souffrir. POURQUOI ? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Online Boadicee  
#329 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 16:56:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Esprits de la Forêt


L'esprit resta silencieux un instant, son expression indéchiffrable sur ses traits inhumains. La lumière dans ses yeux flamboya un instant, mais il demeura malgré cela aussi immobile que les arbres autour de lui, en dehors de quelques feuilles qui tourbillonnaient autour de lui.
« Calmez votre colère, Mirai. Nos lois nous interdisent de nous impliquer dans les affaires des mortels...notre rôle est de défendre et protéger le lieu auquel notre essence est lié. Parfois, il est nécessaire de faire preuve de brutalité pour ce faire. Mais tous les esprits ne respectent pas nos lois. C'est précisément parce qu'ils brisent les Lois Célestes que les onis sont des abominations. Et il existe des esprits tourmentés et déments qui hantent certaines parties de la forêt, également.

Mais considérez ceci. Pourquoi nous ferions vous confiance? Comment pourrions nous encore respecter des mortels qui n'hésitent pas à abattre les arbres, brûler les bois, massacrer les animaux et raser les temples lorsque cela leur chante? Dites moi pourquoi nous pourrions avoir confiance en vous alors que vos semblables venant des terres du Sud ont de tout temps massacré les notres?

De notre perspective, c'est vous qui pouvez être monstrueux. Mais nous ne demandons pas votre confiance, ou votre respect. Simplement votre aide. Vous êtes libres de refuser. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#330 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 20:12:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Les paroles du Kami le touchèrent droit au but, il eut le plus grand mal à contenir ses larmes. Une part de lui ricaner. Comment cette terreur ambulante à la réputation noire comme le jais avait pu finir en cette incarnation pleine de remords et empathique?
Le kami ne le ménagea pas et lui rappela ses errances passées et tragiques. Car bien qu'il n'en ait rien décidé dans cette incarnation, il n'en était pas moins responsable pour autant. Alors que l'histoire se dévoilait à tous, et qu'il allait répondre, Mirai intervint pour exprimer une blessure dont ils ne savaient jusqu'alors pas tout. Sa douleur était palpable, et nul doute que les esprits dont elles parlaient n'étaient pas ceux qui leur parlaient à présent. Il acquiesçait aux propos de l'arbre-esprit. Oui, sans doute aucun, les humanoïdes pouvaient mettre le monde à genoux par le Mal. Il le savait peut-être mieux que tous ceux présents ici réunis.

Il répondit enfin avant qu'Ameiko ne le fasse.
«  Si cela sied à l'Impératrice et à mes compagnons, ça sera un honneur de vous aider. » Il était rare qu'un évènement lui permette à la fois d'avancer dans sa voie, de faire avancer Ameiko, et d'aider la nature.
«  D'une manière ou d'autre, tôt ou tard, ses forces seront sur notre chemin. Autant faire au plus tôt ce qu'on peut pour nous faciliter la suite du séjour. »



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Online Boadicee  
#331 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 13:07:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Ameiko était pour l'instant restée silencieuse durant l'histoire relatée par le kami. Son expression était impénétrable, mais lorsqu'elle répondit, une ombre de sourire se dessinait sur son visage. Pas son sourire espiègle, mais une expression qui traduisait la détermination, la confiance et une quantité non négligeable de vivacité d'esprit.
« Kami-sama, soyez remerciés pour vos explications. Cela...jette la lumière sur l'histoire de mon pays d'origine, et sur celle de mes ancêtres. Comme vous le savez, moi et mes compagnons traversons cette forêt pour renverser le tyran qui oppresse actuellement Minkai, et rétablir une véritable lignée impériale.

Je comprends votre situation, et je pense que mes compagnons seront d'accord pour vous apporter leur aide, effectivement...mais sachez tout de même que mes obligations vont en priorité à mes amis, à Minkai, et à son peuple.

Et si je conçois que l'on ne peut attendre de vous que vous répondiez des actions de tous les esprits qui arpentent ces terres, les questions et le besoin de justice de Mirai sont légitimes. Si je parviens à atteindre le trône, sachez que j'ai l'intention de changer Minkai, afin que de telles tragédies ne se reproduisent plus. Sachant cela, souhaitez vous toujours m'aider? »



Kuro, elle, ne dit rien. La samouraï n'avait pas prononcé un mot depuis leur traversée de la Couronne du Monde, mais elle restait tout de même capable de s'exprimer, et en la circonstance, ne s'en priva pas. Elle s'inclina profondément, avant de tirer Suishen de son fourreau, et de s'incliner; offrant la lame à Ameiko, et signifiant symboliquement que dans cette tâche, son sabre était celui de l'impératrice.


Amaya, elle aussi, sortit de son silence. Avec sa grossesse qui progressait, la danseuse avait un peu perdu en grâce, mais sa révérence n'en demeura pas moins élégante.
« Seigneurs kami, votre demande et votre offre me semblent, pour ma part, équitable. Nous apportons plus que la fin d'une ère de ténèbres à Minkai...nous apportons un renouveau. »
Elle posa la main sur son ventre.
« Et peut être une occasion de renouveller les liens entre esprits et mortels, qui sait? »


Kurimi, elle aussi, tira son sabre et s'inclina.
« Pendant cinq siècles, le clan Matsukage s'est tenu à la gauche de l'impératrice. Je ne faillirai pas aujourd'hui, et ces Cinq Tempêtes ne résisteront pas à notre approche. »

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mai 2019 13:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#332 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 13:45:25(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 7/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88



Quoovar était resté en retrait. Autant il comprenait la nécessité de s'allier avec les Kamis, autant il n'était pas chaud à l'accepter sans contreparties. L'histoire de Mirai résonnait parfaitement dans sa tête : quand on laisse la lettre de la "Loi" vous diriger plus que son esprit, il en découle des conséquences fâcheuses sur des innocents qui n'avaient rien demandé. Mais Quoovar ne peut en vouloir aux Kami : en tant que créatures faites de l'essence du monde, ils sont prisonniers de leur nature inflexible. Ils ne pourraient changer s'ils le voulaient, et encore s'ils y arriveraient ce serait sans doute pire que le mal. Quoovar sentit une once de pitié pour Mirai. Ce qu'elle a dû subir rappelait quelque peu son histoire : un drame dans sa jeunesse qu'elle ne pouvait ni éviter ni changer, juste survivre. Quoovar avait rationalisé ce traumatisme, perdant une bonne partie de sa capacité d'émotion. Maintenant encore plus alors que sa rigidité mentale lui parvenait à concevoir de puissants sortilèges magiques depuis l'histoire vécue de simples objets. Mirai avait probablement converti ce drame en une volonté inflexible, tentant de contrôler les énergies naturelles là où elle n'avait pu rien faire lors de ce drame. Quoovar la voyait alors d'un jour nouveau, et son mystère se dévoilait quelque peu.

Quoovar était par contre très content de la répartie d'Aemiko. Elle aussi voyait d'un œil incertain la rigidité des Kamis, et son désir de réforme allait certainement heurter les kamis. En discuter dès maintenant était peut-être prématuré, mais au moins cela mettait les choses au clair, et il devait reconnaître l'habilité politique de la future Impératrice, du moins comme il espérait qu'elle deviendrait. Depuis leur départ de la Varisie, Quoovar avait du mal à se sentir uni dans le parcours de la caravane. Il n'était ni lié par un serment prêté des générations plus tôt, ni par un amour (incertain) avec une personne ainsi liée. Il n'était partie que "faute de mieux" et parce que Shalelu elle-même s'était portée volontaire. Mais au fil des mois, une impression de sentiment de communauté avait germé en Quoovar, et il appréciait énormément Ameiko, en particulier son caractère de femme libre.

Mais revenons au moment présent. Les membres de la caravane renouvelaient leurs serments, comme si c'était le moment de le faire. Quoovar avait un avis différent de la question, et il pensait qu'Ameiko comprendrait : quand bien même il aurait prêté serment, il ne serait pas senti lié à celui-ci plus que cela. De son point de vue, son envie d'être à ses côtés jusqu'à sa couronnement suffisait à la convaincre qu'il serait là jusqu'à ce moment. Quoovar sentit que c'était son tour de s'exprimer, aussi s'exprima-t-il aussi simplement et efficacement que possible.

« Je suis d'accord pour vous aider, mais il faudra aussi nous aider.. »
Grâce au Tears to Wine, tous ceux qui ont bu de la boisson enchanté gagne +5 sur leurs jets de compétences basées sur l'int ou la sagesse pendant 1h40
Online Boadicee  
#333 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 20:56:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Esprits de la Forêt



L'esprit écouta, stoïc, les paroles de la future impératrice, et les serments de ce qui la suivaient. Ce n'est que lorsque le silence retomba qu'il prit la parole à nouveau, sa voix désormais plus agitée, comme si le vent dans les feuilles s'était fait plus intense...
« Oui, nous le souhaitons toujours. Votre vision pour Minkai est...peu orthodoxe. Mais peut être est ce de changement que cette contrée à besoin? Ce n'est pas à nous d'en juger. Nous sommes les gardiens des lois du Ciel et de la Nature. C'est vous, les mortels, qui êtes agents du changement.

Si vous entrez dans la Pagode des Pétales Flétris, pour en bannir les occupants, nous pourrons à nous agir en ces lieux. Je ne doute pas que vous y trouverez aussi des informations, des reliques, et peut être l'occasion d'affaiblir vos ennemis...et surtout, un moyen d'atteindre Minkai plus rapidement.

Enfin...nous savons bien des choses sur le passé de Minkai. Nous pouvons vous aider à retrouver les quatre sceaux impériaux manquants, puisque vous avez le cinquième. Et en dehors de Suishen, il existe également quatre autres artefacts, appartenant à chacune des quatres familles disparues. Ils pourraient aussi vous aider dans votre quête. Cela suffira-t-il? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#334 Envoyé le : lundi 3 juin 2019 09:05:07(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Alois
Trick: 5/9
Palpation : 7/7
Stare (-3): Personne
Sorts
NV1 : 7/7
NV2 : 4/5
NV3 : 4/4
CA : 20

75 / 75


Aloïs était resté silencieux, mais quand il entendit parler des artefacts et autre des différentes familles, il s’inclina à nouveau devant leur interlocuteur. «  Nous ne faisons pas cela pour des biens matériels mais pour l’équilibre et ce qui est juste. Cependant nous vous remercions pour cette proposition car cela nous permettra en effet de montrer encore plus à quel point notre venue ici est légitime et sa grâce vraie héritière.  »

Il observait ceux avec qui il avait l’habitude de partir en expédition pour voir leur réaction. «  Je pense que nous allons avoir du pain sur la planche.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#335 Envoyé le : lundi 3 juin 2019 20:41:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Esprits de la Forêt



L'esprit reporta son attention sur Aloïs, et sur l'esprit de Kamihoshi, la silhouette bleutée qui se tenait à ses côtés. Sa voix s'était radoucie.
« C'est ce que nous avons pour intention: il ne s'agit pas d'une récompense, mais d'outils pour vous aider à atteindre votre but, à rétablir l'équilibre à Minkai et sous le ciel. L'influence des oni encore présents dans la Pagode obscurci notre vision, mais nous pouvons déjà vous dire ceci: vous possédez un des sceaux impériaux. Le sceau impérial des Higashiyama est à Kasai, la capitale, sans aucun doute entre les mains du Régent de Jade ou de ses sbires. Les trois autres nous sont pour l'instant perdus, de même que les quelques descendants des familles impériales restant. Ameiko Amatatsu, vous êtes la seule descendante directe d'une famille impériale. Mais vous n'êtes pas la seule...il existe des enfants illégitimes, des descendants de branche matrilinéaire...des alliés, peut être?

Mais surtout, il existe d'autres armes forgées pour lutter contre les onis. Suishen, le sabre du Matin, bien sûr...Mais chacune des familles impériales portait une telle arme. C'est d'ailleurs comme cela que les Cinq Familles Impériales sont nées. Les quatre autres sont les Griffes de la Princesse Kamakiri, qui appartenait aux Shojinawa, les Vents du Nord et de l'Est, de la famille Sugimatu, Yamatora, le Briseur de Montagnes, qui appartenait aux Teikoku, et la Lance de Kaminari, que détenaient les Higashiyama.

Nous ignorons où la plupart de ces armes se trouvent, mais nous savons que l'une d'entre elles est présente au sein de la Pagode des Pétales Flétris....probablement la Lance de Kaminari. »


Il s'arrêta un instant.
« Aloïs a raison, cependant. De rudes épreuves vous attendent, et il est sage que vous preniez le temps de vous restaurer avant de les affronter. Dites nous quand vous serez prêts, et nous vous guiderons jusqu'à la Pagode. Elle n'est pas loin. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#336 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 13:53:51(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,517
Belgium

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +11
CA : 20
Vol : 9/9
2nd chance : 0/1
Invoc.Prot. : 9/9

65 / 65


Yogo écoutait avec attention les paroles du kami, la présence d'une relique les aiderait davantage encore à progresser jusqu'au Régent. Plus encore, chacune de celles-ci augmenterait leur légitimité à rendre à Ameiko son trône.
Se tournant vers ses compagnons
«  Je suis apte à partir mais prenons le temps nécessaire à ceux qui en ont besoin. Quoovar peut-être? »



Sorts actifs :
-Armure du mage
-Perception de la mort
-Simulacre de vie
-Lévitation
-Toucher Vampirique (Witching gown)

Maléfice actif :

Invoker actif :

Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 13:54:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Septimus  
#337 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 14:02:07(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 6/7 5/6 4/4 2/2
A 6/6 D 7/9 T 6/6 E 1/1
Arcane Pool 10/10

88 / 88




« Ce ne serait pas trop grave pour moi d'y aller de suite, mais si on n'est pas à un jour près, ce serait mieux de se préparer à combattre des oni et y aller demain, non ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#338 Envoyé le : vendredi 7 juin 2019 21:33:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


L'esprit des arbres ne répondit pas, se contentant d'acquiescer silencieusement, avant de se redresser. Il recula de quelques pas, et se fondit dans les ombres de la forêt. Autour de lui, les kami se retirèrent, tout aussi silencieusement.


Ameiko resta elle aussi silencieuse en attendant que les kami s'en aillent, avant de déclarer avec une grimace indécise.
« Je...ne sais pas trop quoi en penser. Il semblerait que nous aillons de nouveaux alliés, mais je ne pense pas que les kami pourront intervenir directement, même si nous reprenons cette pagode. Je ne serai pas étonnée que ces "Lois Célestes" les empêchent de nous prêter main forte en personne. Mais sait on jamais, peut être que je me trompe?

Dans tous les cas, je pense qu'il y a là une occasion à saisir, ne serait-ce que pour atteindre Minkai dès que possible. Et puis, si jamais l'orée de la Forêt est surveillée, ça nous permettra de passer cette difficulté. Du moins, si les kami ont raison sur ce qui se trouve dans cette pagode. »


Elle se tourna vers Yogo, Quoovar, Aloïs, et Mirai.
« Encore une fois, je ne vous remercierai jamais assez pour votre aide. Je vais tout de même informer tout le monde dans la caravane de ce que nous venons d'apprendre et de ce projet, au cas où certains voudraient vous accompagner pour vous prêter main forte. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET