Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<13141516>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#281 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 23:57:41(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Rituel corrompu



Le suspiridaemon ralentit son avancée, mais sans s'arrêter complètement. Son souffle était toujours sifflant et presque douloureux à entendre, mais ce fut dans leurs pensées que sa réponse résonna.
Hors de mon chemin, cadavre. Tu n'as pas de souffle et ne m'intéresse pas. Pourquoi t'écouterai-je? Que peux tu bien avoir à m'offrir que je convoite?

Bonus et conditions
- Aura asphyxiante: les créatures qui entrent ou finissent leur tour dans l'aura doivent réaliser un jet de Vigueur (DD15+1 par test précédent) ou être fatiguées.
- Quatre: Rapidité (1/5 rounds)
- Aanara: Rapidité (1/5 rounds)
- 'Dragon Doré': Rapidité (1/5 rounds)
- Orlev: Rapidité (1/5 rounds)
- Carnifex Aiakos: Rapidité (1/5 rounds)
Round 6
Ont joué
Ozran (round 4)
Suspiridaemon

Doivent jouer
Quatre
Aanara
Nérali
Carnifex Aiakos & Chien des Enfers
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#282 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 20:54:00(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,539
United Kingdom

Aanara
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Méticuleuse
Sorts: 4/6;5/5;2/3
Points Psy: 5/5

3 / 22



Aanara a longuement étudié les daemons. Elle croit connaître les mécanismes qui supportent leur mode de pensée. Il n'y que peu de choses qui motivent les daemons. D'une part, ils sont généralement une sorte d'incarnation d'une mort donnée, et sont sensibles à la tentation d'appliquer cette forme de mort, en particulier sur des mortels encore que le "sport" soit généralement trop facile. L'autre motivation, c'est le nihilisme, c'est à dire la propention à vouloir et promouvoir la destruction, ou plutôt l'éradication de toute forme de vie. Leur proposer des meurtres à grand échelle est une bonne idée. L'autre et dernier ressort dans leur mentalité, c'est simplement l'égoïsme : ils veulent le pouvoir, ils veulent monter les échelons, et pour se faire ils ont le plus souvent besoin d'âme. Essayons de jouer sur ces tableaux pour arriver à un accord. À cheval une nouvelle incantation, Aanara interpelle de loin le daemon

« Vous avez le choix entre nous combattre ici et maintenant, ou nous suivre pour vous amuser sur le plan matériel. Cette ville regorge actuellement de séides des plans célestes et vous devriez pouvoir vous y amuser longuement. Si vous voulez plus de pouvoir par contre, je serais prêt à mettre mes services aux vôtres. Je suis capable d'invoquer des cacodaemons. Si je vous payais une gemme d'âme par jour de collaboration, accepteriez-vous de suivre nos consignes ? Si oui, il suffirait que m'ameniez une de vos victimes pour que j'invoque un cacodaemon et vous remette la gemme d'âme. Je pense que c'est une situation où nous avons tous à y gagner. À moins que vous préfériez revenir en Abbadon ? Je me doute que les étendues désolées et crépusculaires doivent vous manquez, non ? »

  • Diplomatie : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Infernal healing 9/10
Apprentissage par le sang sur Faydreth
Le dragon se soigne et arrive à -5.
Cacodaemon: 6/8 rounds
Armure de mage active.
Offline Duck Gauthier  
#283 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 16:15:11(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,354
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

53 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Sans broncher malgré les insultes qui faisaient mouche, Ozran serra plus fort la garde de son arme.

« Je t'offre du sang et du massacre, autant qu'il en faut pour contenter une créature comme toi. J'ai à écraser une armée. Rejoins les rangs de mes hommes et tu pourras ravager autant que tu le désire ceux qui s'opposent à nous. Tu y gagneras toutes les âmes que tu peux ramasser. En plus de cela, la magicienne te paiera en effet. Et pour finir, une fois que nous n'aurons plus besoin de tes services, nous pourrons voir à t'ouvrir un chemin soit pour rentrer chez toi, soit pour un lieu où les créatures bonnes et les héros festoient. Je suppose que leurs âmes doivent avoir bon goût ? »

Il fit sortir de son fourreau son arme.

« Mais désobéis nous ou agresse un de mes hommes et je te montrerais ce que c'est que le goût du fer sur la langue. Si telle est ton intention, autant en finir maintenant. »

Il se tient prêt à attaquer.

  • Diplomatie : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Scordard  
#284 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 20:06:24(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Carnifex Cardinal
Aiakos Charthagnion
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Réelle idendité

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« Les enfers parlent par ma voix. » dit le prêtre en invoquant sa magie.

« J'ai invoqué la loi et le mal au moment de ce rituel. Vous y avez répondu. Vous vous conduirez avec sagesse et vous considérerez les propositions de mes camarades à leur juste valeur. Vous y êtes tenu par la loi du rituel. Si vous ne nous offrez pas la mort de nos ennemis, nous vous bannirons de ce plan de la même manière que nous vous avons invoqué : facilement.

Selon le codicille formulé par mes compagnons, une gemme d'âme par jour de collaboration et la possibilité de faucher vos propres âmes parmi les créatures du bien que vous occirez, et ainsi vous frapperez dans la direction que nous déciderons. La durée d'un tel accord prendra fin lorsque le Chéliax reprendra officiellement possession de la ville.

Ainsi édicté pour valoir ce que droit, devant témoin en ce 14 Desnus 4716 par nous Aiakos, Carnifex Cardinal de l'Eglise du Prince des Ténèbres. Au nom de la maison Thrune Trois-fois-damnée, élue des enfers.

Votre réponse Suspiridaemon. »


Peacemaker’s Parley : une action de diplo contre une créature inamicale ou hostile.
Offline Boadicee  
#285 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2019 23:24:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Rituel corrompu



Cette fois, le daemon s'interrompit, ses pupilles rouge sombre se contractant au rythme de son souffle à peine audible. Il toisa Ozran, Aanara, et Aiakos, ainsi que leurs compagnons...mais finit par acquiescer.
Une âme chaque jour. Pas de restriction sur les carnages que je commets chez vos ennemis. Notre accord prend fin lorsque la ville est de nouveau vôtre. J'accepte votre proposition, mortel. Veillez à ne pas abuser de ma patience...

Il jeta un coup d'oeil à Ozran.
Et rappelez à votre séide mort-vivant que je ne suis pas un de ses...hommes. Est-ce clair?

Il balaya les alentours du regard.
A présent, quel est votre plan. Parlez, et je vous suivrai.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#286 Envoyé le : vendredi 26 juillet 2019 18:17:57(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,539
United Kingdom

Aanara
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Soulagée
Sorts: 4/6;5/5;2/3
Points Psy: 5/5

12 / 22



Aanara soupire. Ouf, le daemon est "contrôlé". Elle prend toutefois note de briefer Chart (si c'est lui) sur la nature des daemons. Même si ça lui semblera bizarre, il faut lui faire comprendre que le daemon jettera le contrat accepté à la poubelle au moment même où il ne lui sera plus utile. On ne peut pas faire (trop) confiance à un daemon. Il faut simplement veiller à ce que ses intérêts propres soient les mêmes que les nôtres : en l'occurence la reprise de la ville. Aanara est occupé à lancer plusieurs sortilèges mais elle tressaute en entendant le daemon mentionner le "séide mort-vivant". Il semble qu'il est temps de venir au "secours" d'Ozran.

« Vous faites erreur Daemon, ce que vous voyez n'est pas un mort-vivant, mais le chevalier a une malédiction sur son aura qui le fait apparaître comme tel. Sinon, notre plan est relativement simple. Mon familier et moi allons prendre la place de la magicienne et de l'inquisitrice que vous avez occis pour miner la défense des rebelles. Nous allons donner l'assaut à la ville dans quelques jours, et il faudra vous tenir prêt à nous aider lors de celui-ci.
Puis-je proposer que vous nous aidiez à nous débarrasser des corps de la magicienne et de l'inquisitrice une fois mes sortilèges utilisés et ceux-ci dépouillée ? Ensuite, le plus simple est que vous sortiez de la ville à un point de rendez-vous. Nos séides et certains de nous vous y rejoindront pour vous briefer plus longuement sur le plan.
Si cela vous tente, je conseillerai de vaquer à vos activités mortelles en ville à la nuit tombée et discrètement : de nombreux soldats célestes la protègent et nous voudrions sûrement pas qu'il vous arrive malheur.  »


Alors que ses propres blessures se referment et que son dragon domestique se relève, Aanara utilise un parchemin pour prendre l'apparence de Faydreth, et un sort pour que Sigmund prenne celle de Kalcyra. Si personne ne s'y oppose, elle fouillera les corps pour en trouver d'éventuels objets intéressant et/ou magique, voire chargés psychiquement.

« Par la suite, nous allons simplement dire que le rituel a été un échec complet et qu'une créature extra-planaire est apparu et qu'elle a tués les miliciens avant que nous la bannissions. Après ce rapport, J'irais aller au Manoir des Narikopolus pour en prendre possession. Qui voudrait venir avec moi ? Demain, on devrait essayer de tendre un piège au chef des éclaireurs. Seriez-vous tentez de nous y aider Suspiridaemon ?  »

Assume appearance sur Faydreth (Aanara) et Kalcyra (Sigmund). Détection de la magie, Detect Psychic, identification, tout ça...
Le dragon se soigne et arrive à +3.
Armure de mage active.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juillet 2019 18:20:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#287 Envoyé le : samedi 27 juillet 2019 13:39:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Torag le Père Forgeron



Le suspiridaemon haussa les épaules, désintéressé par les détails, apparemment.
Vous connaissez cette ville mieux que moi. Tout ce que je demande, c'est un terrain de chasse. Mais je comprends l'intérêt de demeurer relativement discret. Je ne sais trop comment vous aider pour ces cadavres. Je les sème, je ne me charge pas de les enterrer, en général. Un piège me conviendrait mieux, en revanche. Qui est cette "chef des éclaireurs?"

Pendant qu'Aanara exposait ses suggestions et qu'elle et ses compagnons fouillaient les cadavres, la magie et les sortilèges déployés se dissipèrent peu à peu. La fosse redevint un sol dallé, laissant les cadavres au fond remonter à la surface. Le molosse infernal disparu, de même que l'influence infernale convoquée par Aiakos. Le temple de Torag se retrouva donc dépourvu de manifestation surnaturelle, mais encore emprunt des traces du carnage.

Les cadavres révélèrent plusieurs éléments intéressants...
Les miliciens n'avaient rien de vraiment passionant. Un bouclier, une armure de cuir clouté et une dague chacun, ainsi qu'une masse pour le milicien et une hache pour la milicienne. Ils portaient aussi tout deux un arc et un carquois de 20 flèches.
Les sergents étaient déjà mieux équipés. Des armures d'acier lamellaire, des armes de meilleure qualité, des arcs composites, et pour l'un d'entre eux une potion de soins légers.
Le corps de Kalcyra était mutilé par la langue du suspiridaemon, mais son équipement était plutôt intact. Elle portait une cuirasse de maître, un marteau de guerre ensorcelé, ainsi qu'un marteau de forge, lui aussi ensorcelé. La potion de guérison à sa ceinture, plutôt puissante, était encore intacte.
Le corps de Faydreth Zayne, dépouillé de son âme, était peut être le plus intéressant. Elle portait un collier enchanté, et un symbole Iomédéen en argent. Sa ceinture de cuir, où était suspendue une pochette à composante, était une merveille de maroquinerie et incrustée d'un filigrane d'argent, sans doute d'une certaine valeur. Enfin, sa tunique de lin et de soie paraissait elle aussi ensorcelée.

Ils terminaient leur fouille lorsqu'une série de coups retentie à la porte, frappés d'une main ferme et une voix s'éleva de l'autre côté, un peu étouffée par le battant. La voix avait des accents métalliques.
« ಲೇಡಿ ಾ ಾಯೆನ್, ನೀವು ಸರಿಯಾಗಿದ್ದೀರಾ? ಗೊಂದಲದ ಶಬ್ದಗಳನ್ನು ನಾವು ಕೇಳಿದ್ದೇವೆ. ನನ್ನನ್ನು ಒಳಗೆ ಹೋಗಲು ಅನುಮತಿಸಿ. »

Céleste
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#288 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 00:15:04(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Edit : Mon perso parle en céleste

Aiakos réactiva son camouflage. La tenue de cardinal d'Asmodeus disparu pour laisser à nouveau la place au juriste timide.

« Je suis le juge itinérant Eaque Chart, official du Père Orlev. Le temple fait l'objet d'un rituel de convocation. Les portes doivent demeurer closes tant que Dame Zayne n'a pas rouvert les yeux. Nous ne pouvons pas vous ouvrir la porte pour le moment sans briser la loi du rituel. Vous devez encore attendre une vingtaine de minutes, le temps que le rituel se termine. Je vous remercie pour votre compréhension. » dit le juriste dans la langue qu'avait employé l'interlocuteur.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juillet 2019 00:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#289 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 19:51:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Torag le Père Forgeron


Il y eut un instant de silence, mais la voix inconnue de l'autre côté, répondit dans la même langue céleste.
« ಚೆನ್ನಾಗಿ ಅರ್ಥವಾಯಿತು, ನ್ಯಾಯಾಧೀಶರು. ನಾವು ನಿಮಗೆ ತೊಂದರೆ ಕೊಡುವುದಿಲ್ಲ. ನಿಮಗೆ ತೊಂದರೆಯಾಗದಂತೆ ನಾವು ಕಾವಲು ನಿಲ್ಲುತ್ತೇವೆ. »

Céleste
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#290 Envoyé le : dimanche 28 juillet 2019 20:16:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Le juge remercia l'individu.

« Vous avez toute notre gratitude. Je vais transmettre votre bon geste à mon supérieur, messire ? » demanda le juge en céleste.



Après avoir reçu réponse, il revint auprès du groupe.

« Nous avons désormais une équipe de protecteurs à l'extérieur qui s'expriment dans un très beau céleste et qui montent la garde afin que nous ne soyons pas dérangé pendant notre rituel qui devrait s'achever officiellement dans 20 minutes. Cela nous laisse un peu de temps pour planifier les choses. On pourra toujours décaler en disant que la personne qui conduit le rituel n'a toujours pas émergé de sa transe...

Ah oui, tant que vous y êtes. Le garde connait tout ou partie des individus présents notamment celle qu'ils nomment Zayne. Et le garde est au moins avec un second ou un deuxième individus car il s'exprime à la première personne du pluriel. Ou alors il est très snob, car c'est un ange ou un paladin.

Bien maintenant si vous permettez... »


L'érudit s'avança au centre du temple et lança un sort de profanation.afin de maudire le temple, coupant sa connexion avec Torag.

« Je ne sais pas pour vous mais je me sens ôté d'un poids d'un coup...

S'il y a quelqu'un qui fabrique des objets magiques parmi vous, je lui recommande le marteau enchanté. »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juillet 2019 20:17:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#291 Envoyé le : mercredi 31 juillet 2019 20:09:18(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,539
United Kingdom

Aanara
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Soulagée
Sorts: 4/6;5/5;2/3
Points Psy: 5/5

12 / 22



Aanara réponds au "juge" en répétant ce qu'elle a dit avant d'être interrompue par les soldats célestes.

« Je propose de simplement dire que le rituel a été un échec complet et qu'une créature extra-planaire est apparu et qu'elle a tués les miliciens avant que nous la bannissions. Il faudrait que les corps de la magicienne et de l'inquisitrice disparaissent par contre. Suspiridaemon (comment doit-on vous appeler du reste ?), pourriez les prendre et vous téléporter pour les cacher quelque part pendant que je récupère leur équipement. Sigmund, pardon, Kacyra prendra le marteau pour le moment. Sommaire, mais ça peut marcher, surtout si vous racontez l'histoire Juge Chart.  »

J'ai un apprentissage par le sang d'actif sur Faydreth, si tu pouvais dire ce que j'ai en sort connu, merci Smile
Armure de mage active.


Offline Boadicee  
#292 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 20:06:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Torag le Père Forgeron



Le suspiridaemon secoua la tête, mais sa réponse trouva son chemin dans leurs pensées.
Non. Je ne suis pas capable de me téléporter avec deux corps, je ne peux emporter que peu de choses avec moi.

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25

Après un instant de silence, ce fut Quatre qui prit la parole, après avoir fini de nettoyer ses armes.
« Dans ce cas, nous avons un problème: notre problème de cadavres n'est pas réglé. Nous avons un peu de temps, mais il vaut mieux ne pas trop traîner. Quelqu'un a un autre plan ou il va falloir faire une sortie en force? »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2019 20:34:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#293 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 20:44:50(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,539
United Kingdom

Aanara
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Soulagée
Sorts: 4/6;5/5;2/3
Points Psy: 5/5

12 / 22



« Ah. » Aanara ne connaissait pas ces limitations, elle cherche donc d'autres solutions plus imaginatives.

« J'ai un parchemin d'invisibilté. Je pourrais l'utiliser sur Nérali qui pourrait évacuer un cadavre (invisible si elle ne le lâche pas) et s'éloigner pendant les quelques minutes que durera le sort, peut-être jusqu'au fleuve. Pour le second, peut-être pourrions nous le découper en morceau si on a des armes suffisamment tranchantes, et le daemon pourrait téléporter les morceaux en plusieurs aller retour. En 20 minutes, si y a que le corps de la naine à couper, ça devrait être jouable. Il faudra simplement faire attention de faire ça sur un cadavre de milicien, pour que le sang n'attire pas "trop" l'attention...
Avez-vous une meilleure idée ? »


Armure de mage active.
Offline Scordard  
#294 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 20:58:14(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Ce petit fils de fille de mauvaise vie m'a snobé.

« Si le rituel a échoué pourquoi les cibles ne pourraient-elles pas en mourir ? Tout simplement ? Le rituel était trop dangereux et l'extérieur invoqué n'a pas répondu. En plus de ça, cela a eut un effet desastreux sur le temple.

Il suffit de faire téléporter notre nouvel allié et nous maculer du sang des victimes. Ensuite une petite explosion sur place et nous attendons l'arrivée des secours avant de les prendre en embuscade ou d'attendre pour nous faire conduire auprès de leur service de blessés que nous pourrons saccager afin de sapper une plus grande partie de leur force et de les ronger petit à petit.

Par ailleurs, la diffusion de la nouvelle des morts accidentelles de ces gens lors qu'un rituel dangereux sapera le moral de l'ennemi.

Le garde dehors s'attend à trouver les personnes qu'il a nommé tout à l'heure. Autant les lui donner.

Il faut juste être doué en supercherie et parler céleste. »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 août 2019 21:00:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#295 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 21:21:49(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,539
United Kingdom

Aanara
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 2/5

12 / 22



« Ça ne résoud pas le problème qu'il faut faire disparaître les cadavres de Faydreth et de Kalcyra, car nous comptons en prendre l'apparence comme vous pouvez le voir. Sinon, oui, ça ne me dérange pas quel bluff vous préférez sortir. Pour l'explosion, je n'ai pas ça en stock, quelqu'un ? »

Armure de mage active.
J'en profite pour faire un psychic reading sur Nerali pour gagner un +5 en Bluff et Disguise.
Assume appearence Faydreht (5 jours)
Assumre Apperance Kalcyra pour Sigmund (5 jours)

Modifié par un utilisateur dimanche 4 août 2019 15:40:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#296 Envoyé le : jeudi 1 août 2019 21:43:18(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« Il doit bien y avoir des torches alumée par ici... Il suffit d'y mettre le feu en les plaçant à côté du cercle et de brûler un peu partout la zone.

Le temple n'est plus consacré nous n'offenserons aucun dieu.

Pour "l'explosion" un sort de son fantôme suffira. »
Offline Boadicee  
#297 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 15:14:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Quatre acquiesça.
« Je n'ai pas énormément de poudre, mais je peux laisser des marques d'explosion sans problème avec ça, si vous voulez. Dans tous les cas, j'espère que ça suffira à tromper ceux qui viendront ensuite, mais si ils n'ont jamais vu d'explosion de près, ça devrait largement suffire. »

Elle hésita, une expression de douleur passant sur son visage.
« Nous devrions quand même nous assurer que nos mensonges sont coordonnés, juste au cas où. Par contre, je n'ai pas la force de porter un cadavre, je vais donc laisser Nérali s'en charger. »

Sans trop tarder, Ozran, Quatre, Nérali, Aanara et "Chart" se mirent au travail, espérant atteindre leur objectif avant que les gardes à la porte ne se posent trop de questions. Le daemon mit la main à la pâte également, prêtant son assistance, autant que possible, utilisant bec et griffe pour aider à découper le corps de Kalcyra. La duergare était difficile à démembre, et le travail était pénible, et salissant...mais il aurait au moins le mérite de compléter leur histoire de catastrophe. Nérali, elle allégea autant que possible le corps de Faydreth, et s'apprêta à l'emporter. Le temps s'écoulait, mais ils étaient presque prêts.

Je vais avoir besoin d'un jet de Déguisement ou de savoir quelle méthode vous employez pour prendre l'apparence de Faydreth et Kalcyra, et je vous laisse poster vos derniers préparatifs.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#298 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 15:51:01(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,539
United Kingdom

Aanara
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 2/5

12 / 22



Aanara et Sigmund avait réussi à faire une copie de la magicienne et de l'inquisitrice, respectivement, extrêmement convaincante. Ça allait les aider à faire passer leur mensonge.
« Très bonne idée Quatre pour l'explosion. Je vais vous aider, Sigmund/Kalcyra pourrait nettoyer les tâches au mauvais endroit avec ses pouvoirs magiques. Nérali s'en va avec le cadavre de Faydreth, et on se retrouve au manoir quand la situation se sera calmée. Juge, vous êtes de loin le plus convaincant d'entre nous, nous vous laisserons parler en notre nom, nous contentant de confirmer vos dires »

Armure de mage active.
Psychic learning pour gagner un +5 en Bluff et Disguise (24h)
Assume appearence Faydreht (5 jours)
Assumre Apperance Kalcyra pour Sigmund (5 jours)

Offline Scordard  
#299 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 16:56:49(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« Dans ce cas, il nous faut tous crier très fort au moment de l'explosion... »
Offline Septimus  
#300 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 17:46:18(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,539
United Kingdom

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 2/5

12 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13



« Crier, je sais faire. » dit Aanara avec un de ses rares sourires.

Armure de mage active.
Psychic learning pour gagner un +5 en Bluff et Disguise (24h)
Assume appearence Faydreht (5 jours)
Assumre Apperance Kalcyra pour Sigmund (5 jours)

Modifié par un utilisateur dimanche 4 août 2019 17:54:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<13141516>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET