Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Septimus  
#41 Envoyé le : mardi 16 octobre 2018 09:00:34(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/6;3/5
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara avait écouté avec attention le rapide discours du croisé, essayant de trouver des failles qu'elle pourrait exploiter plus tard. Elle espérait que son vautour fiélon, à peine plus intelligent qu'un animal, avait pu bien comprendre ses consignes. Elle trépignait d'impatience, jurant intérieurement quand elle ne voyait toujours pas la paire d'ailes arriver à l'horizon, quand finalement elle voit le vautour arriver. Elle reporte son attention sur le chef des rebelles, essayant de se synchroniser.

Quand le vautour est sur le point d'attaquer, Aanara, qui s'y attend depuis un moment, s'avance en criant « Attention ! » puis lance rapidement une boule d'acide en direction de son propre vautour après son attaque, en évitant manifestement Oppian. Elle espère ainsi se faire remarquer. Peu importe si elle rate le vautour, ou même si elle le touche. Le principal est de se faire remarquer...

  • Attaque à distance : 1d20+4-4 donne [12] + 4 - 4 = 12


Sorts préparés du jour à jour
Offline Zadir  
#42 Envoyé le : mercredi 17 octobre 2018 11:02:14(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali ne réagit pas comme ses compagnons à l'approche du vautour fiélon. Au lieu de cela, elle suivit la foule qui s'écartait de la place. Elle ne voulait pas se faire remarquer.
Mais elle tendit l'oreille, espérant voir qui parmi les habitants avait peur d'une vengeance des Thrunes ou des enfers ou qui semblait ravi de se retournement de situation.

  • Perception : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2018 21:17:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland



Kantaria - Place de l'Héritière

Le vautour fut frappé juste au dernier moment par l'orbe d'acide, donnant à Oppian l'ouverture dont il avait besoin. Satisfait, il rengaina son épée, et étendit les bras pour calmer les cris d'indignation qui s'étaient élevés dans la foule, pour la plupart lancés par un groupe autour d'Ozran qui avait pris à coeur les appels du Chevalier Infernal. Oppian indiqua d'ailleurs ce dernier de la main.
« Exactement, mon ami! Le règne de terreur des Thrunes et de leurs séides diabolistes est terminé! Vous pouvez le voir! Ils sont menaçants, peut être, et prompts à la trahison et aux manoeuvres sournoises, mais ils ne peuvent rien face au bras de l'Héritière! Alors n'oubliez pas! Rejoignez la milice, rejoignez le conseil municipal...et, si vous le désirez, rejoignez les rangs de la croisade! Aidez nous à libérer votre terre! »

Il acheva ainsi son discours, bondissant au bas de l'estrade en époussetant sa cape.



Alors que la foule commençait à se disperser, une demi-orque fendit les badauts pour se diriger vers Ozran, l'examinant de la tête aux pieds. Elle lui sourit et le salua.
« Holà, Chevalier! Tu viens d'arriver en ville, non? Je suis à la recherche de gens capable de monter et de se battre à cheval, et je devine à ton armure que c'est ton cas, même si je ne te vois pas de cheval...Moi et mes bannerets sommes en charge de s'assurer que les alentours sont sûrs et de maintenir l'ordre autour de Kantaria...il faudrait que je m'assure que tu es capable de mettre en oeuvre tes paroles, mais cela t'intéresse-t-il? »



Alors que les badauts se dispersaient, Oppian resta échanger quelques paroles avec certains de ses hommes, mais se dirigea rapidement vers Catheline, l'air curieux.
Il la salua d'un sourire et d'un signe de la main, se frayant doucement un chemin dans le petit attroupement qui s'était rassemblé autour d'elle, charmé par sa voix. Alors que le leader de la Glorieuse Réclamation à Kantaria venait vers elle, elle se rendit compte que certains dans la foule écraisaient une larme. Apparemment, ses talents de cantatrice et d'organiste avaient fait leur effet.
Oppian lui sourit.
« Pardonnez moi, jeune fille...mais j'ai entendu votre voix et je n'ai pas pu m'empêcher de constater votre talent. Nous sommes en train de rénover l'église de l'Héritière et...hum...et bien, je pense que vous feriez merveille pendant les offices! Mais je ne vous reconnais pas...vous êtes d'arrivée récente en ville? »



Aanaara était un peu isolée dans la foule, son étrange allure n'y étant apparemment pas étrangère, mais la demi-elfe qui s'approchait d'elle n'avait pas l'air de vraiment en tenir compte. Elle portait un bâton, mais ne s'en servait pas pour s'appuyer, se balançant à la place dans une démarche qu'on ne pouvait qualifier que d'excentrique...Elle étrécit les yeux en examinant la samsarane.
« Vous n'avez pas l'air d'une fidèle...et en même temps, vous ne paraissez pas être vraiment du genre à faire partie des forces des Thrunes, et je ne vous ai pas vu parmi les défenseurs de la ville lors de la bataille. Non, vous êtes une énigme...qui êtes vous, magicienne? »



Ennis n'était pas le seul à douter, il en était sûr. Beaucoup d'autres villageois paraissaient anxieux, même parmi ceux qui avaient encouragé Oppian Nevilindor.
« Oui, c'est vrai... »
« Les Thrunes sont puissants, et ils ne laisseront pas passer ça! »
« Oui, mais les croisés les ont battue, ils pourront le refaire! »
« Moi, je pense que c'est une bonne chose qu'ils arrêtent l'esclavage. Et rien ne dit que la ville changera à nouveau de mains... »
« L'Impératrice a les Enfers avec elle, le tiefling a raison, dans tous les cas ce sera un long combat. »

A ce moment là, Ennis faillit se heurter à un homme bedonnant, mais vêtu élégamment, qui l'observait avec attention, tout en répondant à la dernière remarque à avoir été faite.
« C'est vrai, mais dans ce cas, est ce que vous ne préférez pas être du côté qui se préoccupe de la vie et de la santé des civils? Mais vous avez raison...mon jeune ami. Les victimes de la guerre, c'est nous! Dites moi, vous êtes perspicace pour un nouvel arrivant... »
Il lui posa une main amicale sur l'épaule, et en profita pour lui glisser, dans un murmure.
« Et vous avez un compagnon très intéressant qui vous accompagne...Je pense que nous avons à parler. »


Nérali, de son côté, s'était elle aussi fondue dans la foule, mais plus discrètement qu'Ennis, tendant l'oreille, et elle entendit ce qu'elle espérait...malgré les encouragements audibles des habitants et le soutien manifeste de la majorité de la population à la Glorieuse Réclamation, il paraissait y avoir de nombreux doutes dans l'esprit des villageois.

Beaucoup s'inquiétaient de la riposte des Thrunes, et surtout, de la capacité de la Glorieuse Réclamation à y résister. Il n'y avait jamais eu de révolte de cette ampleur, surtout aidée par des forces angéliques considérables et une véritable armée. Mais d'un autre côté, les Thrunes n'avaient jamais été ébranlés au cours du siècle écoulé, et rien ne disait que la croisade suffirait à les mettre à bas. Bref...L'état d'esprit du citoyen moyen de Kantaria était pétri d'inquiétude. Il y avait sûrement là matière à exploiter...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#44 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 11:01:28(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/6;3/5
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Espérant avoir été aperçue, Aanara était contente de voir une demi-elfe avec un bâton et une étrange démarche avancer vers elle. Elle retourna un regard vide de ses yeux tout noirs avant de sourire légèrement et mystérieusement.

« Je suis Aanara, effectivement une magicienne. Je dois certainement paraître étrange, mais moins étrange que le soulèvement auquel nous assistons ? Je suis une Éclaireuse de la Société des Éclaireurs d'Absolom. Je suis arrivée en ville seulement hier soir, manquant toute l'action, ce qui à vrai dire ne me dérange pas tant que ça. Je cherche des informations sur Iomedae et sur la période où elle résidait ici, dans un but de recherche scientifique pour la confronter à ce que j'ai pu apprendre d'autres sources. »
Estimant avoir suffisamment dit sur elle, elle rétorque.
« Et vous-même ? Votre bâton ressemble trait pour trait à un bâton de magicienne également. Je me trompe ? »

Offline Duck Gauthier  
#45 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2018 16:49:39(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,347
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

calme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


Le chevalier regarde la demi-orque et lui fait un salut.

« Madame, c'est presque m'insulter que de mettre en doutes mes capacités ! Mon nom est Zendros Auberang, guerrier errant partisant de justice. Je sais effectivement tenir sur un cheval mais le mien m'a "abandonné" il y peu. Mais rejoindre vos forces serait un honneur ! »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#46 Envoyé le : lundi 22 octobre 2018 08:40:12(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Elle s’inclina devant l’homme, son symbole laissé hors de vision de quiconque. «  Messire un plaisir que de vous rencontrer, je m’appelle Elisabeth, je suis une apprentie de l’Héritière. Malheureusement je n’ai pu sauver mes compagnons lors d’une attaque sur des démons, on avait fait appel à mes services car je les connais, mais c’était une embuscade…

Je… suis désolée…  »


Des larmes coulaient sur ses joues, en grande comédienne. «  Depuis j’essaie d’aider mon prochain car je ne suis plus digne de sa bénédiction. Et je chante ses louanges…  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#47 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2018 20:40:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

11 Desnus 4716, coucher du soleil - Petit Uskwood, Kantaria
Le Petit Uskwood


Le soleil se couchait sur Kantaria lorsque le groupe des Agents Thrunes se retrouva à leur table de l'auberge du Petit Uskwood. On aurait cru que les lieux n'avaient pas changé d'un poil depuis la veille: la même lumière blafarde se reflétant sur les boiseries grises et noires, le feu qui chassait la fraicheur de la soirée, et le même trio qui discutait près de l'âtre. Le seul détail était l'absence de Viorica, qui ne dura pas bien longtemps: alors que leur petite assemblée prenait place, la tenancière surgit précipitemment de son cellier, un peu échevelée.

Elle remit de l'ordre dans sa tenue comme si de rien n'était, et s'installa derrière le comptoir, attendant un signe et de ne souhaitant pas interrompre leur discussion, qu'elle savait pouvoir contenir des secrets qu'il valait mieux ne pas entendre...

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#48 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2018 23:41:51(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali était revenue la première à l'auberge. Son tour de la ville avait été plein de révélations, et elle avait pas mal de projets pour les jours à venir. Mais avant de faire quoi que ce soit, il fallait en discuter avec les autres.
Elle attendit que tout le monde fut assit, un verre devant soi, avant de prendre la parole. « Qu'avez-vous fait de votre journée? Des découvertes intéressantes? Des informations capitales?
Pour ma part, j'ai surtout fureté, et je dois dire que certains endroits m'intriguent; notamment le manoir des Narikopolus. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Duck Gauthier  
#49 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2018 10:19:46(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,347
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

calme

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 1/1

53 / 53

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran arriva plus tard à la table. Il ne commandait rien et resta à jeun. Son tour à lui avait été un peu moins intéressant cepandant...

« Je n'ai rien trouvé d'intéressant en ville. Cepandant, j'ai trouvé du travail. J'ai rendez-vous au coucher du soleil pour effectuer une patrouille aux abord de la ville. Cela risque de nous donner quelques informations... Je vous communiquerais cela demain. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2018 15:07:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Viorica arriva avec un plateau, et s'invita à voix basse dans la conversation, prenant garde de ne pas être entendue par le trio Nidalais attablé près de la cheminée.
« Les Narikopolus dirigeaient cet Archduché...je suis sûre qu'il y a des choses utiles dans leur manoir, et ça ne m'étonnerait pas que les croisés aient tiré la même conclusion. L'ennui, c'est qu'ils peuvent agir au grand jour et pas nous. Si nous savions où se trouvent les survivants Narikopolus... »

Elle finit de distribuer leurs verres.
« En tout cas...si vous avez besoin d'informations, n'hésitez pas à demander. Je ne garantis rien, mais je connais mieux la région que vous, alors... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#51 Envoyé le : lundi 3 décembre 2018 13:58:39(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,529
United Kingdom

Aanara
ca : 12(C:12, s: 10)
Etat : normal
Sorts: 4/6;3/5
Points Psy: 5/5

22 / 22

Sigmund
ca : 20(C:15, s: 17)

11 / 11



Aanara avait rejoint les autres à la taverne peu avant le couche de soleil. Elle arborait un de ses rares sourires satisfaits.

« Pour ma part, ma journée a été assez fructueuse : je me suis faite embauchée pour aider la Glorieuse Réclamation à parfaire leurs défenses magiques. J'ai pu avoir une rapide visite du bastion et de leurs défenses, comme par exemple la présence d'un tigre blanc dans la cour, ou celle d'un agathion vulpinale (à tête de renard) à l'intérieur. J'ai rencontré rapidement en tête à tête le Commandant, qui semble difficile à déchiffrer. Il était en discussion avec une certaine Jaina, une femme au visage demi-tatouée de bleu, cheffe de "Serpents". C'est peut-être la chef des esclaves révoltés.

J'ai rendez-vous demain avec leur mage, une demi-elfe assez imbue d'elle-même, pour travailler. Ils ont deux lanceurs de sorts divins de niveau suffisamment important pour nous causer des problèmes : le commandant lui-même et une prêtresse naine, de Torag j'imagine.

J'ai passé le reste de l'après midi dans l'Historicum pour fouiller les reliques. Pas grand chose d'intéressant, mais j'ai identifié deux reliques non-magiques dont je ne saurais trop quoi faire, mais peut-être que vous aurez une idée : la bannière de l'Empereur du Chéliax lors de la Guerre Civile (celui qui a perdu contre les Thrunes), et un gantelet de fer qui a été touché par Iomedae quand elle était mortelle.

Si le premier pourrait être intéressant pour nous, je pensais peut-être rapporter ma découverte du second auprès de la Glorieuse Réclamation comme preuve de mes capacités et gagner leur confiance encore plus. Je pourrais ainsi travailler de l'intérieur et acquérir l'intelligence nécessaire sur leur organisation et leurs défenses.
Des avis ou idées? »
thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#52 Envoyé le : mardi 4 décembre 2018 09:34:11(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 4/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline écoutait les autres parler, n’ayant pas grand chose pour sa part. «  Je pense que tu fais bien, que vous faites tous bien.

Pour ma part je vais plutôt me concentrer sur les hommes et femmes, leur repos, les moments plus de détente, en rejoignant aussi le clergé. Je m’y connais assez bien dans les dogmes et rituels d’Iomedae et j’ose à espérer qu’ils me prennent comme acolyte et musicienne.  »


Elle regarda les autres, perturbée un peu de toutes ces missions différentes. «  Du coup on se rejoint ici à une heure plus ou moins précise chaque jour et on continue notre mission ? Je suppose que le soir arrivant c’est le moment où je dois entrer en piste, j’espère ne pas leur donner trop de motivation toutefois.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#53 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2018 12:51:29(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali hocha la tête en guise d'approbation. « Aanara, je pense que cela peut être une bonne idée de leur donner l'identification du gantelet. Comme vous le dites, cela vous apportera leur confiance. Pour le reste, je pense que vous rapprocher de leurs troupes capables de magie peut être intéressant; nous aurions ainsi une idée de ce qu'ils sont capables.
Pareil pour vous Ozran et Quatre. Intégrer les rangs des croisés peut nous donner un avantage.

Pour ma part, je compte me balader encore dans les jours à venir. Et peut être même m'éloigner de la ville. Il y a des lieux à proximités où je souhaite enquêter. Je ne suis pas aussi doué que vous pour intégrer les rangs de nos ennemis, donc je m'occupe comme je peux. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#54 Envoyé le : samedi 8 décembre 2018 00:05:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


La discussion se poursuivit encore un peu alors qu'ils échangeaient les détails de leurs plans. L'idée d'une embuscade se présenta, mais ils tombèrent d'accord sur le fait que pour l'instant ils en savaient trop peu sur l'itinéraire et les effectifs des patrouilles menés par les Chevaliers Corbyn auxquels Ozran se joindrait plus tard.

Dans l'immédiat, ils décidèrent de se retrouver tous les soirs à cette heure là, dans la salle commune de l'auberge. Ils logeaient là, après tout, c'était un endroit à la fois discret et peu suspicieux. En attendant qu'Ozran puisse leur en dire plus sur les opportunités de réduire le nombre de leurs ennemis, chacun voulait continuer son infiltration pour essayer d'en apprendre un maximum avant de frapper.

Une fois leur discussion terminer, ils allèrent se coucher un par un; prenant le repos qui leur serait nécessaire pour la suite. Viorica, de son côté, veillait sur la tranquillité de l'auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 00:06:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 20:20:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

11 Desnus 4716, coucher du soleil - Petit Uskwood, Kantaria
Le Petit Uskwood


Nouveau coucher de soleil, et nouvelle occasion de comploter. Les cinq agents Thrunes se rassemblèrent autour de la table qui était rapidement en train de devenir leur table, autour d'un pichet de vin blanc de Pangolais. Le trio Nidalais était étrangement toujours là...et discutaient toujours à voix basse.

Ennis n'était nulle part en vue, cependant. Peut être avait il oublié leur rendez vous? Quoiqu'il en soit, ils avaient beaucoup à dire. Aanara avait essayé d'explorer ce que contenait le manoir des Narikopolus...et avait entre autre appris l'existence de leur collection d'ouvrage diaboliques. Catheline avait rencontré un prêtre nain des plus acerbes et désagréables...et avait décidé de plutôt rejoindre Ozran au champ qui servait de terrain d'entraînement à la milice, pour aider ces derniers...

Le chevalier avait lui aussi mis la main à la pâte, croisant le fer avec Jaina Hadjara, qui appartenait à la Compagnie Franche des Serpents de la Rivière, qui avait joué un rôle crucial pour prendre Kantaria.
Nérali, quand à elle, avait fait l'aller-retour jusqu'à Rudefoyer, l'ancien campement d'esclaves qui avait été reconverti depuis quelques jours en camp de prisonniers. Il y avait bien des prisonniers sur place, qui pourraient sans aucun doute être des alliés précieux si ils parvenaient à les libérer.

Ozran leur parla également de sa patrouille de la veille, décrivant leur itinéraires à travers la campagne environnante, la visite des fermes isolées, la recherche vaine des irréguliers Thrunes...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#56 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2018 10:16:43(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline arriva comme si elle avait couru, se trouva une place sur une chaise où elle s’assit, ses pieds nus sur la partie horizontale. «  J’espère que vous avez eu une journée plus passionnante que la mienne…

J’ai rencontré un prêtre d’Iomedae, une vraie plaie. Un nain désagréable, xénophobe, autoritaire. Il semblait gêner les autres dans l’église, et je pense que je pourrais peut-être utiliser son comportement pour les diviser.

Ensuite j’ai été montrer ce dont j’étais capable sur un stand de tir… En cas de problème je pense qu’ils y réfléchiront à deux fois avant de s’en prendre à moi…  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#57 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2018 13:48:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Viorica vint s'asseoir à leur table, partageant un verre avec eux, et surtout, apportant sa connaissance de la ville sous une réponse plutôt directe.
« Ce nain s'appelle Magnus Tisse-Lumière, et croyez moi, il risque d'être un problème. Il ne m'aime pas parce que je suis Nidalaise...alors n'espérez pas vous attirer ses bonnes grâces. Aanara, je pense qu'il aura aussi un problème avec vous, tout comme Ennis. Où est il, celui là, d'ailleurs? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#58 Envoyé le : mardi 25 décembre 2018 21:17:36(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali était arrivée en retard. Revenant de son escapade champêtre, elle souffla en écoutant le rapport de Quatre.
« Magnus vous dites? Si il risque de nous poser un problème, il va falloir qu'on s'en occupe au plus vite. Un accident est si vite arrivé. Mais bravo Quatre, il est bon que vous fassiez bonne impression auprès des croisés.

Pour ma part, je suis allé faire en tour au camp de prisonnier, à Rudefoyer. Il y a pas mal de prisonniers, même si je ne pourrait pas dire combien. J'évalue les garde à une quinzaine au maximum. Ainsi que quelques archontes lumineux.
Rien d'insurmontable pour nous je pense. Et avoir le soutien des prisonniers pourrait grandement nus aider. »


La mention de l'absence d'Ennis fit réagir la jeune femme. « En effet, c'est étrange. Vous savez se qu'il devait faire aujourd’hui? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#59 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2018 21:22:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Viorica haussa les épaules à la question de Nérali.
« Pas vraiment...il a parlé de contacter des alliés potentiels...peut être qu'il a voulu reprendre contact avec Aria Narikopolus et les survivants de la garnison? »

Elle réfléchit un instant.
« D'un autre côté, il est parti en direction du centre-ville ce matin, donc...peut être un allié en ville? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#60 Envoyé le : lundi 31 décembre 2018 17:06:11(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

32 / 32

Nérali était en pleine réflexion. « Des alliés potentiels. Je ne sais pas qui pourrait être notre allié dans cette cité. Mais cela pourrait nous servir.
Mais son absence m'inquiète. Peut être devrions nous partir à sa recherche. Aanara, vous n'auriez pas la possibilité de savoir où il se trouve? »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET