|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 6/6;5/5 Points Psy: 3/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +6, Discrétion +0, Art de la magie +13, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère/Plan +11, Connaissance Religion/Local/Nature/Géographie/Histoire/Noblesse/Donjon +9, Diplomatie +1, Estimation +11, Linguistique +11, Premiers secours +3, Psychologie +10, Survie +3, UOM +6
Aanara sauta sur l'occasion. « Si c'est aussi simple, je pense que nous pourrons nous arranger. Notre plan aurait beaucoup plus de chances de réussite avec des acteurs aussi doués que vous, et de vos amis j'imagine. Noyauter petit à petit leur organisation n'a pas l'air compliqué pour vous, si ? Mais je suis curieuse. » puis rajoutant après un regard en biais vers Ozran « Certains diront même trop, mais serait-il possible de connaître vos recherches ? Je dois dire que malgré mon étude du cas Iomedae, vous êtes restés une énigme. J'aimerai simplement en savoir un peu plus sur vous, disons par déformation professionnelle. »Utilisation de Psychic Learning en Perception et en Diplomatie
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Quatre Inspiration: 6/6 Grit : 4/5 Flexibilité : 3/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Quatre marqua son accord à ses compagnons d’un signe de la tête. De toute façon c’est trop tard, soit on se lance soit on prend les mêmes risques sans rien tenter. Il se tourna vers son compagnon en armure. « Bien, maintenant le plan c’est quoi ? Si je me veux efficace il faudra se trouver assez loin des autres patrouilles pour que mes pistolets ne s’entendent pas.
Et évidemment si ma nouvelle position peut aider je le ferai avec plaisir. » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Nérali Jugement 1/j Chasseur nocturne 5/j CA : 18/TCH14/FF14
Boite à outils Combat:Init: +6, Attaque: CaC -> sabre dentelé +8, 1d8+4, 19+X2, T; sabre dentelé (2) +6/+6, 1d8+4/1d8+4, 19+X2, TJdS:Réflexes: +7, Vigueur: +8, Volonté: +6Compétences:Acrobatie: +12, Art de la magie: +5, Bluff: +8, Connaissances (donjon): +5, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (histoire): +5, Connaissances (local): +5, Connaissances (mystère): +5, Connaissances (noblesse): +5, Connaissances (plans): +5, Connaissances (religion): +5, Déguisement: +10, Désamorçage/Sabotage: +8, Diplomatie: +4, Discrétion: +12, Équitation: +4, Escalade: +3, Évasion: +4, Intimidation: +6, Perception: +11, Psychologie: +8, Survie: +6Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +4) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Détection du poison, Lecture de la magie, Saignement; Niv 1 -> Bouclier de la foi, Injonction, Protection contre le Bien
Nérali approuva d'un signe de tête la remarque de Quatre. « Plus nous serons loin du village, mieux se sera de toute façon. L'idée étant de prendre en embuscade une patrouille pour que nos nouveaux partenaires prennent leur place, il nous faut du temps afin de cacher les corps et de donner le change auprès des croisés. »Elle se tourna elle aussi vers Ozran. « Tu sais si des patrouilles s'aventurent dans les terres alentours? Et si un endroit serai propice pour monter une embuscade? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Le changeur de forme ne reprit pas immédiatement son apparence, préférant répondre à Aanara. « Ce n'est pas aussi simple. Nous pouvons prendre l'apparence des autres, certes, puisque nous n'en avons pas nous même, mais nous n'avons pas leurs souvenirs, leurs connaissances, leurs émotions et leurs pouvoirs. Si je prenais l'apparence d'Oppian Nevilindor, je serais incapable de manipuler la magie divine. Infiltrer une organisation aussi inconnue demande du temps, beaucoup de temps...et quand bien même, certaines créatures se méfient instinctivement de nous, en particulier les extérieurs comme les anges. »Il balaya l'assemblée. « Donc vous voulez que certains des notres se fassent passer pour des chevaliers de la Maison Corbyn. Cela devrait être faisable...mais prenez conscience qu'il ne sera plus possible de faire marche arrière. Une fois que ce sera fait, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un pose une question à laquelle nous n'aurons pas de réponse, et que des soupçons ne naissent. D'autant que les Iomédéens eux mêmes connaissent l'histoire de cette cité. »Alors que Nérali et Catheline discutait du plan de l'embuscade, un élément leur revint en mémoire: Viorica, la tenancière du petit Uskwood, avait mentionné la bordure du Bois-Aux-Tertres comme un lieu d'embuscade favorable, fournissant couvert et gênant les cavaliers. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Nérali Jugement 1/j Chasseur nocturne 5/j CA : 18/TCH14/FF14
Boite à outils Combat:Init: +6, Attaque: CaC -> sabre dentelé +8, 1d8+4, 19+X2, T; sabre dentelé (2) +6/+6, 1d8+4/1d8+4, 19+X2, TJdS:Réflexes: +7, Vigueur: +8, Volonté: +6Compétences:Acrobatie: +12, Art de la magie: +5, Bluff: +8, Connaissances (donjon): +5, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (histoire): +5, Connaissances (local): +5, Connaissances (mystère): +5, Connaissances (noblesse): +5, Connaissances (plans): +5, Connaissances (religion): +5, Déguisement: +10, Désamorçage/Sabotage: +8, Diplomatie: +4, Discrétion: +12, Équitation: +4, Escalade: +3, Évasion: +4, Intimidation: +6, Perception: +11, Psychologie: +8, Survie: +6Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +4) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Détection du poison, Lecture de la magie, Saignement; Niv 1 -> Bouclier de la foi, Injonction, Protection contre le Bien
Nérali savait que ce plan n'était pas parfait, mais elle sourit au changeforme. « Certes ils connaissent cette cité, mais pensez-vous qu'ils sachent que des agents de Sa Majesté aidés de changeformes vont infiltrer leur rang? Sans parler des quelques repérages que j'ai effectué et qui pourrait nous fournir d'autres alliés. Je sais que c'est risqué pour vous, mais vous préférez laissé les croisés tranquilles et vivre caché, dans la peur, jusqu'à la fin de vos jours? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Le changeur de forme abandonna l'apparence d'Ozran, et prit celle de Nérali, répondant à la jeune femme avec sa propre voix. « Non, justement. C'est pour ça que nous acceptons votre offre et que nous sommes ici en train de fixer les détails: parce que nous avons décidé d'agir. Mais je veux rendre clair le fait qu'il ne faut pas sous-estimer les croisés. Ce ne sont pas tous des idéalistes naïfs, certains sont pleins d'un zèle qui les rends d'autant plus dangereux. »Il balaya les agents Thrune du regard. « Avons nous un accord? Vous tuez une patrouille et nous les remplaçons, et nous profitons de cette position pour essayer d'affaiblir les croisés de l'intérieur? Donnez moi une heure et un lieu de rendez vous, et je m'assurerai que quelques uns des miens soient présents. Combien de "cavaliers" vous faut il? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
12 Desnus 4716, coucher du soleil - Proche de l'orée du Bois aux TertresBois aux TertresLe début de la journée après qu'ils eurent quitté "Linton" se déroula tranquillement, dans une sorte de flou. Malgré leurs projets respectifs, tous n'avaient en tête que l'embuscade du soir, et leur premier pas vers la reconquête de Kantaria. Durant l'après midi, ils s'excusèrent et s'éclipsèrent, réussissant à se glisser dans les champs et les bosquets environnants pour retrouver Ozran. Ce dernier avait du laisser sa monture normale derrière lui, mais cela importait peu quand il pouvait invoquer Hurlesang. Ensembles, ils se mirent en route jusqu'aux abords du Bois aux Tertres, guidés par Ozran pour choisir un endroit proche de l'itinéraire de la patrouille. La forêt elle même était...sinistre. Il y régnait un silence presque surnaturel, et les lieux étaient complètement immobiles quand ils atteignirent un endroit où se poster pour tendre leur embuscade. Le terrain rocailleux sous les arbres, les racines et la mousse était presque idéal, et puisque la patrouille n'arriverait pas avant la tombée de la nuit, ils avaient le temps de se préparer. Bois aux Tertres - Orée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 6/6;5/5 Points Psy: 3/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +6, Discrétion +0, Art de la magie +13, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère/Plan +11, Connaissance Religion/Local/Nature/Géographie/Histoire/Noblesse/Donjon +9, Diplomatie +1, Estimation +11, Linguistique +11, Premiers secours +3, Psychologie +10, Survie +3, UOM +6
Aanara aura préparé ses sortilèges pour sa partie. Elle indique ce à quoi elle a pensé pour tendre l'embuscade. « Je propose qu'on attende à la lisière de la forêt. Ozran guidera la patrouille proche de nous. Je lancerai en avance un sort pour communiquer entre nous uniquement via des chuchotements. Quand ils seront à portée, j'invoquerai une illusion pour leur faire croire que la fuite est coupée pendant que vous les attaquerez. Le principal, c'est, je pense, de s'assurer qu'ils ne peuvent pas fuir. Donc toute capacité incapacitante devrait viser les chevaux. J'invoquerai une créature invisible capable de bousculer les chevaux, et une autre pour les rendre confus. Une fois cernés, on les finit et Ozran et les copies rentreront à la ville. Par contre, il vaut mieux essayer de ne pas tuer les chevaux, juste les soldats. Vous avez d'autres idées ? »Utilisation de Psychic Learning en Perception et en Diplomatie. Invocation d'un élémentaire d'aether via Monture Partagée et Alter Summon Monster pour 8 heures. Préparation des sorts prêts.
|
1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
concentré Chevalier Ozran Mandrak CA : 23/(c)11/(s)22 Regard : 4/4 Défi : 1/1 bonne humeur Hurlesang Ozran était en train de vérifier les harnachements de Hurlesang. Cela faisait un moment que le cheval n'avait pas pris l'air et il semblait de bonne humeur. Pour autant qu'on puisse parler de bonne humeur de la part d'un fantôme... Le chevalier serrait une sangle quand Aanara commença à exposer son idée. Il lâcha le cuir et réfléchit un instant. « Quitte à pouvoir bousculer des ennemis, vise plutôt les hommes. Ce sera plus simple qu'une bête à quatre pattes manœuvré par un cavalier compétant. Si tu les désarçonne, ils n'en seront que plus vulnérable.
De mon coté, je pense que je vais charger pour me retrouver au cœur de la mêlée avant d'user de ma petite botte pour les mettre sur la touche.Je n'ai pas de mal à maneuver dans la cohue avec Hurlesang, cela devrait bien se passer. Par contre, la discretion n'est pas mon fort. Si vous avez quelque chose pour ça, ça pourrait être utile. »En derniers préparatifs, il repassa un coup de pierre à aiguiser sur son épées par prudence bien qu'il s'en soit déjà chargé durant la nuit. J'ai compté les soins de Ennis. J'utilise ma pierre à aiguiser sur l'épée à deux mains de maitre. | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Nérali Jugement 1/j Chasseur nocturne 5/j CA : 18/TCH14/FF14
Boite à outils Combat:Init: +6, Attaque: CaC -> sabre dentelé +8, 1d8+4, 19+X2, T; sabre dentelé (2) +6/+6, 1d8+4/1d8+4, 19+X2, TJdS:Réflexes: +7, Vigueur: +8, Volonté: +6Compétences:Acrobatie: +12, Art de la magie: +5, Bluff: +8, Connaissances (donjon): +5, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (histoire): +5, Connaissances (local): +5, Connaissances (mystère): +5, Connaissances (noblesse): +5, Connaissances (plans): +5, Connaissances (religion): +5, Déguisement: +10, Désamorçage/Sabotage: +8, Diplomatie: +4, Discrétion: +12, Équitation: +4, Escalade: +3, Évasion: +4, Intimidation: +6, Perception: +11, Psychologie: +8, Survie: +6Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +4) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Détection du poison, Lecture de la magie, Saignement; Niv 1 -> Bouclier de la foi, Injonction, Protection contre le Bien
Nérali vérifiait son équipement et cherchait du regard un endroit où se placer. « Pour ma part, j'attendrais caché dans les fourrés. Dès qu'une occasion se présentera, j'attaquerai le plus proche. Je suis assez agile pour me déplacer dans la mêlée, donc je m'arrangerais pour prendre nos adversaires à revers. »- Discrétion : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
Je me cache dans les fourrées, et j'incanterai Protection contre le Bien dès que la patrouilles approchera, mais hors de portée de voix; vu que le sort dure 1min/niveau, cela devrait aller normalement.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Quatre Inspiration: 6/6 Grit : 5/5 Flexibilité : 3/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Catheline était prête, tapie dans un coin, armes chargées et prêtes à l’emploi. Elle savait qu’elle devait être efficace mais aussi qu’ils étaient assez loin que pour pouvoir tirer, donc elle se concentra sur sa capacité à tirer alors que les ennemis pouvaient arriver… Avant le combat je me met en flexibilité pour avoir Deadly Aim… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Maison CorbynEn quelques minutes, les agents de la Maison Thrune avaient préparé leur embuscade. Dissimulé dans les fourrées, Aanara avait invoqué un élémentaire d'aether, une créature flamboyante de lueurs arc-en-ciel qui attendait patiemment à leurs côtés. Ozran, monté sur Hurlesang, piaffait d'impatience, un foulard noir et rouge noué autour de sa lance. Quatre avait murmuré des prières, se concentrant pour assurer sa visée, tandis que Nérali faisait de même, appelant sur elle la protection du Dieu Mante. Finalement, alors qu'ils commençaient à perdre patience, quatre cavaliers surgirent au détour du chemin, au petit-trot sur leurs montures. Alors qu'ils approchaient, le premier d'entre eux fit signe aux autres de s'arrêter, et étrécit les yeux en direction des brousailles...dans leur direction. Bonus et conditions- Nérali: protection contre le bien.- Quatre: Flexibilité Martiale (Viser) Round de surpriseDoivent jouer Aanara & élémentaire Quatre Nérali Ozran | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Nérali Jugement 1/j Chasseur nocturne 5/j CA : 18/TCH14/FF14
Boite à outils Combat:Init: +6, Attaque: CaC -> sabre dentelé +8, 1d8+4, 19+X2, T; sabre dentelé (2) +6/+6, 1d8+4/1d8+4, 19+X2, TJdS:Réflexes: +7, Vigueur: +8, Volonté: +6Compétences:Acrobatie: +12, Art de la magie: +5, Bluff: +8, Connaissances (donjon): +5, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (histoire): +5, Connaissances (local): +5, Connaissances (mystère): +5, Connaissances (noblesse): +5, Connaissances (plans): +5, Connaissances (religion): +5, Déguisement: +10, Désamorçage/Sabotage: +8, Diplomatie: +4, Discrétion: +12, Équitation: +4, Escalade: +3, Évasion: +4, Intimidation: +6, Perception: +11, Psychologie: +8, Survie: +6Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +4) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Détection du poison, Lecture de la magie, Saignement; Niv 1 -> Bouclier de la foi, Injonction, Protection contre le Bien
Nérali était prête, mais la patrouille s'arrêta, regardant dans la direction du groupe. Elle pesta en silence. Quelle idée de demander à un chevalier en armure lourde d'être silencieux?! Elle sorti des fourrées, ses deux sabres dentelées en main, et s'avança vers les cavaliers. Déplacement en N10.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
monologue Chevalier Ozran Mandrak CA : 23/(c)11/(s)22 Regard : 4/4 Défi : 1/1 piaffe de plaisir Hurlesang Ozran patientait sur son cheval quand les gardes furent en vue. Il s’apprêtait à charger quand ces derniers stoppèrent, apparemment plus alertes que lui silencieux. Qu'à cela ne tienne. A public attentif, discours impulsif. Il fit claquer la sangle et avança au centre de la route, barrant le passage aux hommes. Sa lance pointait vers le sol. A sa hampe était noué un fanion rouge et noir. Il parlait d'une voix sourde et puissante. « Bonsoir, amis. Vous avez la chance d'être aux premières loges pour la pièce... La revenge des enfers. Je suis Ozran Mandrak, bras armé de l'imperatrix Abrogail. Je viens vous offrir de payer votre dette, celle de l'affront sur notre maîtresse et sur les souverains de ce monde. Et pour ne pas marcher dans le rang... »Il lève sa lance au ciel. Le fanion se met à claquer au vent. Une légère fumée bleu sort de sa visière et des naseaux du cheval. « Seul un exemple peut vous faire espérer une peine plus douce de la part des diables ! Mon cheval a faim et c'est le sang qu'il paît ! »Il prononça ces derniers mots d'une grande force. Ses alliés, tapis dans les fourrés se sentirent emportés par ce discours motivant, plus déterminé à faire de ces bâtards un bon souvenir. Hurlesang se cambre et la pointe vient menacer les hommes de l’Héritière. Hurlesang va en H8-I9 Utilise l'appel du lion : bonus de compétence de +4 contre la peur et +1 à l'attaque pour 3 round pour tout les amis dans 18m (donc tout le monde)Modifié par un utilisateur mardi 29 janvier 2019 21:44:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Quatre Inspiration: 6/6 Grit : 5/5 Flexibilité : 3/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Ils ne peuvent faire demi-tour, ils risqueraient d’aller trop vite. Lisbeth se redressa et avança un peu, tout en récitant une prière calmement, pistolets brandis. « Que le Bras d’Iomedae continue sa traitrise, pour ramener l’ordre ! » Lance ordre assassin sur un des cavalier pour qu’il attaque l’ennemi devant lui. DD17 | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Aanara ca : 12(C:12, s: 10) Etat : normal Sorts: 6/6;5/5 Points Psy: 3/5 Sigmund ca : 20(C:15, s: 17)
Compétences:Perception +6, Discrétion +0, Art de la magie +13, Artisanat Alchimie +10, Artisanat Sculpture +11, Connaissance Mystère/Plan +11, Connaissance Religion/Local/Nature/Géographie/Histoire/Noblesse/Donjon +9, Diplomatie +1, Estimation +11, Linguistique +11, Premiers secours +3, Psychologie +10, Survie +3, UOM +6
Aanara patienta sans problème que la patrouille arrive. Quand, enfin, elle arriva, le chevalier en tête ne tarda pas à remarquer la carrure imposante et, disons le honnêtement, pas très discrète d'Ozran. Grand bien leur en fasse, ça ne changerait pas l'issue du combat : ils n'en réchapperaient pas. Ordonnant à son élémentaire d'attaquer les nouveaux-venus, elle se lança dans une incantation dont elle avait secret. L'incantation demandait un certain temps, mais elle était sûr de mettre ainsi les meilleures chances de son côté. Dès que possible, elle finira cette invocation puis enchaînera aussi sec une incantation pour les aveugler et donner ainsi un avantage clef pour le combat à venir contre ces boîtes de conserve. L'élémentaire d'éther, quant à lui, tente de bousculer télékinétiquement le chevalier en queue de colonne pour le désarçonner et le faire tomber au milieu de la patrouille. - Manœuvre de renversement sur chevalier 8 (DMD surpris) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Utilisation de Psychic Learning en Perception et en Diplomatie. Invocation d'un élémentaire d'aether via Monture Partagée et Alter Summon Monster pour 8 heures. Début d'une incantation en action simple d'une convocation de Cacodaemon. Lors du premier round, fin de l'incantation en action de mouvement, puis lancement de poussière scintillante sur le groupe de chevalier en action simple. L'élémentaire bouscule le chevalier de fin en action simple lors du round de surprise
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Musique - Maison CorbynOzran ne pu pas être certains que les cavaliers avaient entendu son discours alors qu'un déluge de magie et de maléfices s'abattaient sur eux. Contre toute attente, ils étaient trop solides pour être renversés par les tentatives de télékinésie de l'élémentaire d'aether. Cependant, les sortilèges semblaient avoir pris une plus large prise. L'un d'eux paraissait absent, écoutant les ordres donné en prière par Catheline...les trois autres avaient été aveuglé par le nuage de poussière scintillante conjuré par Aanara, et Nérali était déjà au corps à corps. La situation se présentait mal pour eux...
- Volonté VS Ordre Assassin : 1D20+1 donne [15] + 1 = 16
- Volonté VS Poussière Scintillante : 1D20+1 donne [11] + 1 = 12
- Volonté VS Poussière Scintillante : 1D20+1 donne [4] + 1 = 5
- Volonté VS Poussière Scintillante : 1D20+1 donne [3] + 1 = 4
- Volonté VS Poussière Scintillante : 1D20+1 donne [20] + 1 = 21
- Volonté VS Confusion mineure : 1D20+1 donne [7] + 1 = 8
Bonus et conditions- Nérali: protection contre le bien.- Quatre: Flexibilité Martiale (Viser) Round 1Ont joué Aanara & élémentaire & CacodaemonDoivent jouer Quatre Nérali OzranEn attente Chevaliers Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 21:52:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.
|
terrorise Chevalier Ozran Mandrak CA : 23/(c)11/(s)22 Regard : 3/4 Défi : 1/1 maneuvre Hurlesang Il venait juste de finir les derniers mots. Et alors que Hurlesang posait le sabot au sol, il le fit bondir en avant. « Pour l'Imperatrix ! Ayaaah ! »Et pendant le déplacement, la visière de Ozran se leva comme portée par magie. L'aura du cavalier se révéla et caché derrière la lumière bleu surgit le vrai regard du guerrier. La mort était descendu pour eux... Ozran tira alors la sangle et Hurlesang vira sur la gauche. Il avait repéré sa coéquipière et un placement tactique leur offriraient une victoire aisée. Sur les derniers pas, Ozran rangea sa lance dans son dos. Virer de bord ainsi faisait qu'il n'avait plus à charger. Cela faisait par contre un très bon étendard. Il faudrait s'en souvenir à l'occasion... Ozran range la lance Hurlesang se déplace en O6-P7 Utilise le regard. DD17 pour les soldats et les chevaux ou paralysé un tour.Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2019 00:34:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Quatre Inspiration: 6/6 Grit : 4/5 Flexibilité : 3/4 Sorts NV1 : 5/5 Cana Law : 4/4 CA : 19
Langues :Commun, Abyssal, infernal Jet de Sauvegarde: Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +5 +2 Volonté si sort divin d'une divinité autre
froid, électricité et feu de 5
RD 2/cold iron
Free uses of inspiration on Diplomacy, Knowledge (arcana, history, local, nobility, planes, religion), and Sense Motive skill checks without spending a use of inspiration
Quatre tira de ses pistolets, et alors que le premier s'armait, une fumée apparut, ce qui valu de la jeune féline des injures alors que le second coup partait et faisait mouche. Déjà, tout en continuant de fulminer, elle avait saisi de sa queue le pistolet intact, souhaitant réparer au plus vite le pistolet fumant... Ennemi le plus loin sous ordre assassin ce tour du coup Enlève 2 de l’armure de l’ennemi car pistolet léger… - Tir1 : 1d20+8-2-1 donne [1] + 8 - 2 - 1 = 6
- Dégâts1 : 1d10+3+1+4+2 donne [8] + 3 + 1 + 4 + 2 = 18
- Tir2 : 1d20+8-2-1 donne [18] + 8 - 2 - 1 = 23
- Dégâts2 : 1d10+3+1+4+2 donne [6] + 3 + 1 + 4 + 2 = 16
Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2019 09:47:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267
|
Nérali Jugement 1/j Chasseur nocturne 5/j CA : 18/TCH14/FF14
Boite à outils Combat:Init: +6, Attaque: CaC -> sabre dentelé +8, 1d8+4, 19+X2, T; sabre dentelé (2) +6/+6, 1d8+4/1d8+4, 19+X2, TJdS:Réflexes: +7, Vigueur: +8, Volonté: +6Compétences:Acrobatie: +12, Art de la magie: +5, Bluff: +8, Connaissances (donjon): +5, Connaissances (géographie): +5, Connaissances (histoire): +5, Connaissances (local): +5, Connaissances (mystère): +5, Connaissances (noblesse): +5, Connaissances (plans): +5, Connaissances (religion): +5, Déguisement: +10, Désamorçage/Sabotage: +8, Diplomatie: +4, Discrétion: +12, Équitation: +4, Escalade: +3, Évasion: +4, Intimidation: +6, Perception: +11, Psychologie: +8, Survie: +6Langues:Céleste, Commun, InfernalSorts préparés: (concentration +4) Niv 0 -> Assistance divine, Détection de la magie , Détection du poison, Lecture de la magie, Saignement; Niv 1 -> Bouclier de la foi, Injonction, Protection contre le Bien
Nérali se décala rapidement avant de frapper le cavalier. - Sabre dentelé 1 : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Sabre dentelé 2 : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Dégâts 2 : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
Pas de placement en O10 et attaque à outrance sur Cavalier 5.Modifié par un utilisateur samedi 2 février 2019 00:27:02(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|