Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<141516
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Zadir  
#301 Envoyé le : mardi 6 août 2019 10:57:42(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Nérali, chargée du corps de Faydreht, était prête à s’éclipser. « Donc on se retrouve au manoir? Laissez une fenêtre ouverte, que je puisse rentrer sans me faire repérer.
Je vais cacher le cadavre et je vous rejoint. »

Modifié par un utilisateur mardi 6 août 2019 11:01:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#302 Envoyé le : jeudi 8 août 2019 20:32:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Kantaria


Les minutes s'écoulaient à une vitesse alarmante alors que Nérali trainait le corps de Faydreth jusqu'à la fenêtre, se tenant prête à bondir. Pendant ce temps, Aanara et son familier prenaient les apparences de la duergare et de la demi-elfe, tandis que Quatre semait de la poudre sur le lieu du rituel pour préparer une explosion.
Ozran, avec l'aide du suspiridaemon, découpa le corps de Kalcyra, que le monstre téléporta, morceau par morceau, hors du temple.


Finalement, ils étaient prêts. Le suspiridaemon se téléporta une dernière fois dans un flash de lumière, et Quatre mit, littéralement, le feu au poudre alors qu'Aanara, sous les traits de Faydreth, rendait Nérali invisible. Cette dernière ouvrit la fenêtre et se glissa hors du temple alors que la poudre détonait.

Toussant, couverts de suie et de sang, ils surgirent hors du temple, pour la plupart sous des traits qui n'étaient pas les leurs. 'Chart' ouvrait la marche, suivit d'une 'Faydreth' titubante qui s'appuyait sur 'Kalcyra', d'une Quatre au poil hérissé et d'Ozran.

Apparemment, l'odeur de poudre, de sang et l'explosion était assez pour avoir alerté les gardes à l'entrée...et en les découvrant, leur dialecte Céleste s'expliqua: il s'agissait de deux archontes, au visage masqués dans les plis de leurs écharpes bleus.
« ನೀವು ಸರಿಯಾಗಿದ್ದೀರಾ? ಏನಾಯಿತು? »

Céleste


Les créatures étaient remarquablement perceptives...Mais les déguisements d'Aanara et Kalcyra étaient tout aussi efficaces. Ensembles, ils contèrent leur histoire, profitant du temps passer à la concocter ensembles. Les archontes n'ayant pas de raison de douter leur histoire, ils finirent par les laisser rentrer au manoir, alors que les deux célestes allaient prévenir le Commandant Nevilindor pour s'occuper des corps des miliciens et examiner la situation.


Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 4/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 5/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25

Finalement, ils purent rejoindre le manoir et se mettre, au moins pour l'instant, à l'abri. Ils se rassemblèrent dans la chambre à coucher des maîtres, qui avait auparavant appartenu aux Narikopolus, et avait du plus récemment servir à Faydreth Zayne.

Nérali les rejoignit elle aussi, déchirant son voile d'invisibilité, et s'asseyant sur le rebord du lit. Ce fut Quatre qui parla la première, épuisée, mais soulagée de s'en être tirée relativement sans encombre.
« Et maintenant? Qu'est ce qu'on fait? »

  • Psychologie : 1D20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Perception : 1D20+13 donne [12] + 13 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 8 août 2019 20:50:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#303 Envoyé le : mercredi 14 août 2019 23:15:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Kantaria


Dans l'immédiat, la curiosité l'emporta sur les autres préoccupations, et l'équipe d'imposteurs qui venaient tout juste d'échapper à la vigilance de leurs ennemis entreprit de fouiller le manoir, se séparant pour couvrir plus de terrain plus rapidement.

F1: L'entrée du manoir était en fait composée de deux pièces, la porte principale vers le sud, et une porte secondaire à l'Est. En examinant les lieux, vous découvrez des fils d'argent, comme ceux utilisés pour les sorts d'alarme. Apparemment Faydreth avait pris ses précautions, mais l'alarme a du disparaître à sa mort.
F2: Un grand foyer où un divan fait face à l'entrée. Un escalier monte vers l'étage F12, et un placard est plein de manteaux et de capes.
F3: La principale bibliothèque du manoir se trouve dans cette pièce, et est encore en plein désordre, les ouvrages empilés dans tous les sens, certains entrouverts, d'autres ouverts. La plupart traitent de diabolisme et pourraient être utiles pour en invoquer un...
F4: Cellier et placard de stockage.
F5: Quartier des serviteurs, ne contenant que quelques meubles usés.
F6: Escalier verrouillé. L'endroit apparaît piégé par une sorte de magie basée sur l'illusion, mais n'est pas utile pour circuler dans le manoir.
F7: Latrines.
F8: Cuisine
F9:Salle à manger.
F10:Un salon, où se trouve un piaone en plus du divan et de la cheminée.
F11:Chambre, a priori vide.
F12:Hall du deuxième étage.
F13:Cuisine secondaire, qui a apparemment servi récemment, sans aucun doute par Faydreth.
F14:Salle à manger, plus grande que celle du rez de chaussée. Elle contient aussi un placard où sont rangées les liqueurs de la famille, et un portrait tourné face au mur. Après l'avoir examiné, il représente l'Impératrice Abrogail II.
F15:Boudoir.
F16:Etude des maîtres. Cette salle devait appartenir aux maîtres du manoir, et contient encore une série de volume sans marquages. Un examen rapide révèle leur valeur, cependant, car ils traitent des véritables histoires des maisons Narikopolus et Thrune, ainsi que de l'histoire infernale du Chéliax.
L'un d'entre eux est un Tome d'invocation. Il y a aussi une statuette de topaze représentant un Barbazu, ou Diable Barbu.
F17: Chambre de Faydreth. Elle ne contient pas grand chose en dehors de quelques ouvrages céleste, et un tome portant deux cadenas qui semble être un grimoire...

Butin
- Tome d'invocation
- Collection d'ouvrages infernaux.
- Collection d'ouvrages historiques.
- Grimoire de Faydreth
- Statuette de Barbazu.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#304 Envoyé le : jeudi 15 août 2019 11:06:12(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« Ce bien immobilier a quelque avantage... Nous pourrions sans doute en faire une base avancée intéressante. »

Le juge jetta un regard appréciateur sur le petit trésor du groupe et communiqua ce qu'il en appris au reste du groupe.

Informations communiquées :


« Que pensez-vous de cet escalier verrouillé ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 août 2019 11:08:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Online Zadir  
#305 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 11:42:08(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Nérali était pensive. « Cet escalier m'intrigue. Soit il conduit à une cave où nous pourrions trouver du matériel, soit il conduit à un réseau souterrain qui nous serais d'une grande aide pour les jours à venir.
Je serais d'avis d'enquêter un peu plus. »


  • Art de la magie : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12


Je lance détection de la magie et j'essaye d'identifier le sort sur la porte.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Scordard  
#306 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 12:37:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Idem

Aeque vint auprès de Nérali et sembla copier ses gestes pour lancer le même sortilège.

  • Art de la magie : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Connaissances mystères éventuellement : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Offline Boadicee  
#307 Envoyé le : vendredi 16 août 2019 21:48:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Malheureusement, ni Chart, ni Aanara, ni Nérali n'avaient la moindre idée du sortilège qui avait pu être aposé sur ces marches. Il y avait quelque chose, ils en étaient certains, mais sans être capables de déterminer de quoi il s'agissait exatement.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#308 Envoyé le : samedi 17 août 2019 21:17:56(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
Devant cette porte qui résistait à la volonté du Chéliax, le juge puisa dans l'une des facettes de son pouvoir pour invoquer une créature à sacrifier.

Action simple : Summon Evil Monster Invocation de Lemure.+ Augment summon.

Un lémure surgit des ombres et regarde le juge timide avec un regarde inexpressif.

« Va ouvrir la porte, masse informe de chair ! » dit le juge avec une voix soudainement autoritaire.

Le monstre :


La pauvre invocation diabolique s’exécute.

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 21:30:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#309 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 15:54:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Avec un gargouillement écoeurant, le lémure hocha la tête aux paroles de Chart, rampant-claudiquant jusqu'à la porte, l'ouvrant tant bien que mal de ses doigts visqueux et malformés. La poignée cliqueta et la porte s'ouvrit. Sans que rien ne se produise. Nulle magie ne paru se manifester, et aucun phénomène étrange ne se produisit...

Le lémure se retourna péniblement vers Chart, ses yeux vitreux peinant à se focaliser alors qu'il attendait de nouvelles instructions.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#310 Envoyé le : lundi 19 août 2019 12:22:18(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,538
United Kingdom

Aanara/Faydreth
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : Déguisée
Sorts: 3/6;2/5;1/3
Points Psy: 0/5

12 / 27

Sigmund/Kalcyra
ca : 21(C:15, s: 18)

13 / 13



Aanara était plutôt déçue de la fouille du manoir, mais au moins elle aurait de quoi lire pour les prochains jours. Le grimoire semblait protéger et elle préférait attendre que quelqu'un le désamorce ou dissipe le sort avant de le consulter. Le piège de l'escalier avait était épuisé en vain sur une invocation. Les voilà donc maître des lieux et disponibles pour planifier la suite...

« Je propose de passer le reste de la journée à rencontrer les autres officiers. Il nous faut plus de connaissances sur les forces en présence. Je pense ensuite qu'il faudrait s'occuper en priorité de l'officier Maris gérant les éclaireurs. Si on pouvait la faire remplacer par un changeformes, alors on pourrait faire tomber les éclaireurs plus facilement dans des embuscades et diminuer leur force avant même le gros de la bataille. Si on en sait plus sur nos adversaires, on pourrait aussi planifier plus précisément nos actions futures. On pourrait utiliser le daemon pour attaquer les baraquements des soldats de base pendant la nuit, lui conseillant de fuir par une téléportation dès qu'il est remarqué. Il est temps, je pense, de passer à la vitesse supérieur pour diminuer les forces de nos ennemis, et de montrer qu'ils ne maîtrisent pas tant que ça la ville. Il faut que les civils indécis sachent qu'ils risqueraient gros à vouloir aider les rebelles. Qu'en dites-vous ? »

Armure de mage active.
Psychic learning pour gagner un +5 en Bluff et Disguise (24h)
Assume appearence Faydreht (5 jours)
Assumre Apperance Kalcyra pour Sigmund (5 jours)


Online Zadir  
#311 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 08:19:02(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Nérali

Jugement 1/j
Chasseur nocturne 5/j
CA : 18/TCH14/FF14

39 / 39

Nérali acquiesça. « Je suis d'accord. Il est tant de faire payer ses infidèles. » La jeune commençait visiblement à perdre patience. « Toutefois, je ne pourrais pas vous suivre. Je passe difficilement pour un soldat. Mais j'ai envie d'explorer les environs.
Déjà, nous avons ouvert cette porte, je vais aller voir se que j'y trouve. Ensuite, j'irais espionner le fort. Je connais un espion qui m'aidera. »
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<141516
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET