Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<111213
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#241 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 20:45:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Torag le Père Forgeron




Faydreth acquiesça avec l'air pressé.
« Oui oui, bien sûr. Allons y, nous devons commencer. »

Kalcyra, elle, ne dit rien, mais continua d'examiner les nouveaux venus d'un air inquisiteur, des questions dansants derrière son regard d'ambre.

Les miliciens et les deux sergents allèrent se poster dans le temple de Torag, s'attendant à ce qu'Ozran les imite pendant que les autres parties prenantes se préparaient à participer au rituel. Faydreth leur indiqua où se positionner, chacun le long d'un cercle parfait, un cercle d'argent incrusté dans le sol juste devant l'autel, sous le regard de la statue du Père Forgeron. Kalcyra prit position au Nord Est, et Faydreth à côté d'elle. La duergar sortit du col de sa cuirasse un pendentif en forme de marteau, tandis que Faydreth saisissait son propre pendentif en forme d'épée longue. La magicienne demi-elfe expliqua rapidement.
« Voilà le principe: nous devons attirer l'attention d'un Hiracapath, et le persuader de venir jusqu'ici pour protéger Kantaria. Heureusement, c'est un lieu saint, ça va jouer en notre faveur, et le hiracapath sera capable de nous rejoindre par ses propres moyens, donc nous n'aurons pas besoin de lui ouvrir la route.

Je vais ouvrir la voie en prononçant les formules, et Kalcyra s'occupera des prières pour obtenir la faveur de celui que nous voulons attirer. Ceux d'entre vous qui sont religieux, les prières à votre divinité pourraient nous aider à convaincre le hiracapath. Ceux d'entre vous qui ont des talents pour les arcanes, aidez moi à ouvrir la voix pour que notre message passe. Le rituel lui même dure près d'une heure, gardez votre endurance, il demande de la concentration. »


Elle parcouru l'assemblée du regard.
« Vous êtes prêts? »

Lorsqu'elle eut l'accord de toute le monde, Faydreth acquiesça, ferma les yeux et étendit les mains. Le cercle d'argent se mit à scintiller, alors que la demi-elfe débitait une longue litanie de formules arcaniques. Kalcyra raffermit sa prise sur son pendentif et commença à prier, implorant Torag de bien vouloir lui prêter assistance dans sa mission et dans la défense des siens.

Pour les participants au rituel, j'aurais besoin d'un jet de Connaissance (religion, plans, mystère ou noblesse).


Dehors, Nérali attendait son heure. L'aube n'allait pas tarder à se lever, mais pour l'instant, elle avait pu profiter de la pénombre pour se glisser jusqu'au temple. Elle se tenait sous une des fenêtres, et attendait...elle pourrait bientôt passer à l'action...

Je vous laisse vous placer, Ozran et Nérali.

Temple de Torag
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#242 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 21:39:22(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 74

Juge
Eaque Chart
CA : (16)/(12)/(14)
Ref +2, Vig +5, Vol +9
Invoke realm : 4/4
Fool's privilege : 2/2
Identité de voyage

37 / 37

Esculape
CA : 19
Ref +7, Vig +3, Vol +5
Familier
1 evolution point

9 / 9
« Oui ! Montrons à cette ville la vraie justice ! » dit le juge itinérant qui commença ses incantations avec un étrange sérieux. Il estimait que ce n'était pas lui de s'en mêler le premier.

Pendant tout le rituel Eaque Chart tentera de pervertir discrètement le rituel par ses prières pour que la créature invoquée accomplisse son devoir contre ses invocateurs en persuadant l'esprit que protéger Kantaria signifie lutter contre les infidèles qui se sont pervertis en menaçant le peuple et en confisquant la charge de régner sur la ville à une jeune noble pieuse et tempérante digne du devoir de ses glorieux ancêtres et qui ne compose avec le Chéliax que pour aider son peuple. Les fidèles des enfers ont tellement peu confiance en elle, qu'ils lui envoient des agents pour l'aider et l'espionner. Il ne mentirait pas. Il ne ferait que dire une vérité.

« Dieux de tous horizons, entendez ma prière. Kantaria est menacée. Celui qui aurait du être le berger est devenu le loup et à cesser de protéger le peuple. Pauvres âmes infortunées que de s'en remettre à la bonté d'un ennemi terroriste.

La loi cesse là où sa raison cesse. Et nul autre raison saurait lier le devoir du dirigeant que le soucis de son peuple.

Le lâche souverain qui devait gagner l'amitié des bêtes pour assurer le bonheur et la survie de son peuple n'a connu novation que par des félons chassant l'enfant de la gloire de son père.

La bonté travestie sous les apparences de la vertu et de la loi s'est muée en tyrannie qui travestit les anciennes croyances sous de nouvelles couleurs plutôt que de revendiquer leur destruction et l'édification de religions nouvelles, préférant rendre hommage à leurs maitres en travestissant la lumière sacrée. Dussent-ils avoir suffisamment de respect ou de lâcheté pour prendre le costume d'autrui plutôt que de leur vrai foi.

Je vous en supplie très Saint, venez aux secours des âmes de cette ville. Venez la purger de la tromperie qui dissimule sa vraie nature. Venez imposer la loi et la justice. La loi tire sa légitimité du peuple. Et force doit rester à la loi. Venez couronner le destin de ce peuple qui en appel à votre bonté en ce moment d'infinie perdition. »
murmura le prêtre durant les prières.

Il peut être interrompu avant d'avoir fini.

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juin 2019 21:42:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#243 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 16:23:19(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Quatre
Inspiration: 6/6
Grit : 5/5
Flexibilité : 3/4
Sorts
NV1 : 3/5
Cana Law : 4/4
CA : 19

25 / 25


Catheline jouait, marmonant pendant des notes religieuses des prières à Asmodeus, qu'elle répétait telless des incantations masquées par la musique, n'entendant pas les paroles de leur nouvel associé...

  • Religion : 1d20+1d6+7 donne [2] + [2] + 7 = 11
  • Orgue : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 16:25:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Duck Gauthier  
#244 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 22:59:55(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,345
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 23/(c)11/(s)22
Regard : 4/4
Défi : 2/2

64 / 64

dort

Hurlesang

23 / 23


Ozran se posta prêt d'un des poteaux, face à une milicienne. Il tenait semblait-il sa lance de manière négligée, une main à la ceinture et l'autre suspendu dessus, comme s'il était confiant que rien ne menaçait. Cepandant, il se tenait prêt à agir au premier signal. Première cible, le sergent. En l'empalant, il gagnerait un avantage tactique sur tous les autres en se plaçant judicieusement. Il jugea également du potentiel des autres soldats. Il ne devrait avoir aucun mal à empêcher ces novices de faire le moindre mal à ses comparses.

Ozran regarde de quoi les différents soldats sont équipés

Ces chants, il n'en avait cure. Si les autres aimaient se prêter à ce jeu, qu'il en soit ainsi. Ce n'était pas son truc. Son truc, c'était de se tenir prêt, ne fatiguant jamais son corps à rester tendu pour agir au bon moment. Le spectacle allait bientôt commencer...

  • bluff : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 23:14:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<111213
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET