Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#21 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 15:55:23(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Gaige

7 / 7

Réfléchit

CA: 14 - DMD:13
Neutre Strict
R. Arcanique: 4/4



Gaige se tapote le bout des lèvres de son index droit, l'autre bras enroulé autour de son abdomen. « Sesliaron pourrait passer pour une servante, mais j'ai peur que son allure atypique ne lui fasse défaut. De toute manière, tu as assez de bagou pour dissiper les soupçons, mais fais bien attention à toi, tout le monde n'est pas dupe. » En hochant la tête vers Ses'.

Il tourne la tête vers Muîl. « Je parle quelques langages, mais il est vrai qu'il me manque une bonne palette de sorts à mon grimoire. Vous pensiez à une Compréhension des Langages, je me trompe ?  » Dit-il sur un ton approbateur, en levant le menton.

Il détourne ensuite son attention vers Wruce. « Faire infiltrer plusieurs personnes en si peu de temps, je trouve cette idée risquée. C'est une bonne idée, mais le temps joue contre nous. » Il fait une courte pause. « J'irai acheter un parchemin afin de l'étudier en cette fin de soirée, je serai prêt demain. »
Offline Rodolphe  
#22 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 07:35:20(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 1
France

Caïenna

10 / 10

Planifie

CA:17/ DMD:14
Chaotique Bon


Caïenna écouta ses compagnons présenter leurs idées respectives. Elle regarda Ses d'un oeil soupçonneux avant d'acquiescer à la remarque de Gaige.
« Je suis d'accord avec toi Gaige... »
Elle regarda Ses dans les yeux.
« Tu n'as pas vraiment le physique d'une servante... ni le tempérament. Par contre je me propose bien volontiers pour faire cela. Et avec un bon déguisement en plus, je suis la plus apte d'entre-nous à passer pour une humaine.  »
Elle sourit à Ses.
« Et comme ça tu pourras toucher ton salaire sans forcément exploser parce que le vieux nain te criera dessus dès que tu ferras quelque chose différemment de la manière dont il l'aurais souhaité.... Ce qui avouons-le arrivera quoi que nous fassions, au vu du caractère présumé du nain.  »
Elle avait dit ces derniers mots un sourire au lèvre, sur le ton de la confidence. Puis, elle hocha la tête avant de continuer.
« Par contre je suis d'accord avec Ses et Wruce, ce serait bien qu'un ou deux...  »
Son regard se posa successivement sur Wruce et sur Muil.
« ...d'entre nous s'infiltrent à la faveur de la nuit et y restent de manière dis-crè-te.  »
Elle articula un peu plus fortement ce dernier mot semblant darder ses yeux sur Ses, comme si elle doutait des capacité de cette dernière à passer inaperçue.
« On sera comme cela prêt pour espionner la réunion.  »
Elle se retourna vers Gaige.
« Par contre il serait quand même bien que nous puissions communiquer tranquillement avec l'extérieur... Tu as quelque chose pour cela ?  »
Elle soupira.
« Enfin, je pense que les autres devraient rester en faction non loin de la maison. Au cas où... »
Elle marqua une pause comme pour sous-entendre ce qui pourrait se passer si jamais les infiltrés se fessait repérer. Elle repris à l'attention de tous.
« Ça vous va ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TrajanUlpius  
#23 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 08:46:19(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Muîl

18 / 18

CA: 19/14/16 DMD:12
Ref: +3 Vig: +2 Vol: +7

Menel

9 / 9

CA: 16/15/13 DMD:9
Ref: +5 Vig: +2 Vol: +4

Muîl se concentre brièvement sur son lien empathique avec Menel, profitant de son assurance calme de prédateur au grand air, alors que celui-ci observe la rivière qui traverse Orégent à la recherche de goujons. Il est sorti de sa "rêverie" par Gaige.

« Hum ? Euh oui, peut-être, je ne sais pas comment vous fonctionnez, vous les mages. Par contre je pense qu'il faut rester ouvert à la possibilité de rentrer tous ensemble dans la maison, quand on aura mieux vu à quoi elle ressemble. N'oubliez pas qu'il y a des prisonniers à sauver, et qu'ils font des "tests", quels qu'ils puissent être. Intervenir rapidement pourrait être la clé de la survie pour ces gens. Pour l'instant nous avons trop peu d'informations, c'est tout. »

Modifié par un utilisateur mercredi 26 septembre 2018 08:50:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#24 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 10:23:28(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Sesliaron Aasirri

14 / 14

CA: 18/11/17 DMD:17
Ref: +1 Vig: +3 Vol: +1
Rage sanguine: 5/5


« Oui, mais je peux enrouler ma queue le long de ma jambe et cacher mes cornes avec une coiffe. Rien que ne peut gérer un petit déguisement. Mais très bien, je resterais en dehors, donc... veillez bien a nous laisser une porte ouverte. Muil, je suis d'accord, il vaut mieux qu'on parvienne a tous entrer... Donc, on trouve un.e ou deux servant.e.s, on les fait dormir pour une grosse semaine, on verra comment, et l'argent peut être un moyen, deux d'entres nous se font recruter pendant que les autres s'infiltres. La magie peut nous déguiser, et/ou nous rendre invisible, il peut être pratique de regarder de ce côté là. Gaige? »
Offline Willem  
#25 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2018 20:57:05(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Gaige

7 / 7

Réfléchit

CA: 14 - DMD:13
Neutre Strict
R. Arcanique: 4/4



Gaige reste dans la même position, immobile, en pleine réflexion. Bien sûr que je peux faire ça, mais ma puissance magique est extrêmement limitée, pour l'instant. Si père n'était pas mort de cette manière, j'aurai pu devenir plus utile.

Un bref froncement de sourcils peut se voir sur le visage de l'Arcaniste, mais, cette expression s'efface tout aussi rapidement qu'elle est apparue. Il s'adresse à Caïenna. «  Oui, je peux vous faire parvenir des messages depuis l'extérieur, mais je n'ai pas la puissance nécessaire pour qu'il soit assez efficace, du moins dans une maison. »

Il se tourne vers Ses'. « Je peux te faire disparaître, mais le temps de quelques secondes. Pense-tu que cela soit suffisant? »
Offline Lozatal  
#26 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 12:00:37(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Sesliaron Aasirri

14 / 14

CA: 18/11/17 DMD:17
Ref: +1 Vig: +3 Vol: +1
Rage sanguine: 5/5


« Tout dépend, penses-tu pouvoir apprendre à utiliser ta magie pour le déguisement? Disparaître quelque secondes peut suffire si on sait exactement ce qu'on doit faire. » Dit-elle un peu amusé de la réponse de Gaige. Elle regarde ensuite les autres, attendant une réaction de leurs part, ou une décision de mouvement.
Offline TrajanUlpius  
#27 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2018 14:46:15(UTC)
TrajanUlpius
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Muîl

18 / 18

CA: 19/14/16 DMD:12
Ref: +3 Vig: +2 Vol: +7

Menel

9 / 9

CA: 16/15/13 DMD:9
Ref: +5 Vig: +2 Vol: +4

« Je pensais plutôt à rentrer subrepticement. On y fait rentrer l'un·e de nous en se faisant embaucher comme domestique, et au moment opportun, cette personne fait rentrer les trois autres. Mais tant qu'on ne sait pas combien de personnes vivent dans cette maison, tous nos plans sont inutiles... C'est pour ça que je parlais de "rester ouverts à la possibilité" plutôt que "il faudrait que nous fassions ça". Je pense que là le plus important est que Gaige se procure les sorts nécessaires à la mission et que Caïenna infiltre la maison. Tout le reste devra attendre que nous ayons plus d'informations. Pendant ce temps, nous pouvons soit rester près de la maison en soutient à Caïenna, soit tenter de rassembler des informations sur l'équipe disparue, même si je n'y croie guère. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 septembre 2018 14:46:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#28 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 14:17:40(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Gaige

7 / 7

Réfléchit

CA: 14 - DMD:13
Neutre Strict
R. Arcanique: 4/4



Gaige répond à Sesliarion. « Si on me laisse le temps de me procurer quelques parchemins, je peux apprendre à faire plein de choses. » Il adresse un bref sourire à la Tieffeline avant de s'en retourner vers le pantin de bois.

« Je suis d'accord avec vous Muîl, une fois que j'aurai appris ces sortilèges, on aura une palette déjà plus diversifiée pour notre future infiltration. » Il attend quelques secondes de battement. « Qu'est-ce qu'on attend? »
Offline Maggy  
#29 Envoyé le : lundi 8 octobre 2018 14:24:44(UTC)
Maggy
Rang : Lecteur

Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0


Wruce

9 / 9

Râleur

CA:20-DMD:14
Neutre-bon



Wruce après avoir réfléchis aux propos de ses compagnons fit un signe de le tête lorsque Mùil pris la parole. «  Je pense en effet que tant que nous ne savions rien des déplacements et du nombre des sevants dans la bâtisse il va être difficile de prévoir un réel plan...  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET