Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline oxidor  
#1 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 01:33:54(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

Présents au castel: Nostram, Alzaren, Eadrom

Parti chez les gnomes: Fradj, Oze Khohar.

Parti chez "le chevalier Hercule": Leszeth

Parti "tuer quelques worgs": Victor (ou quel que soit son vrai nom).

De retour au château, nos aventuriers prennent audience auprès de Dame Hellen et de Galantis, le capitaine de la garde est également présent.

Alzaren considère donc qu'accepter la proposition de Kronos est "bien triste, mais si ça permet de sauver le chateau et ses habitants..."

Galantis ne réagit pas... il semble cloué de stupeur.

Dame Hellen met quelques secondes à réaliser ce qu'ont exige d'elle... puis soudain elle fond en larme. Le capitaine de la garde met la main sur son épaule pour la réconforter, elle le repousse sans ménagements...

- froncement de sourcils d'Eadrom -

Nostram propose alors de laisser la décision à Galantis, ce qui le sort de sa torpeur... il est sur le point de parler mais Eadrom l'interrompt brutalement.

Eadrom:
« Il est évidemment hors de question d'accepter ! »
Annonce
Offline Nostram  
#2 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 18:08:47(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau

Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3

c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:28:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#3 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 23:21:42(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

« Et l'honneur, qu'est ce que vous en faites ?
Accessoirement, rien ne dit que ce sorcier tiendra parole. Si personne ne l'arrête, il fera encore plus de mal. »


D'un légèr mouvement de tête désignant Hellen et Galantis, Eadrom vous rappelle discrètement ue vous n'êtes pas seuls.
Offline oxidor  
#4 Envoyé le : mercredi 19 septembre 2018 23:21:42(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

« Et l'honneur, qu'est ce que vous en faites ?
Accessoirement, rien ne dit que ce sorcier tiendra parole. Si personne ne l'arrête, il fera encore plus de mal. »


D'un légèr mouvement de tête désignant Hellen et Galantis, Eadrom vous rappelle discrètement ue vous n'êtes pas seuls.
Offline oxidor  
#5 Envoyé le : vendredi 21 septembre 2018 18:31:09(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

Un très long slence suit la dernière réplque d'Eadrom. Ni Hellen qui semble encore sous le choc, ni Galantis n'osent se prononcer...
Offline Nostram  
#6 Envoyé le : samedi 22 septembre 2018 23:48:39(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau

Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3

c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:28:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline finil  
#7 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 09:34:38(UTC)
finil
Rang : Membre

Inscrit le : 20/01/2018(UTC)
Messages : 12

Alzaren hoche la tête dans une confirmation silencieuse.
«  Cet homme est bien plus puissant que moi...  »
«  Pour moi affronter un homme d'une telle puissance est une erreur. » finit t'il par ajouter.

Modifié par un utilisateur dimanche 23 septembre 2018 09:36:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline yvanpsy  
#8 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 15:11:00(UTC)
yvanpsy
Rang : Lecteur

Inscrit le : 15/09/2018(UTC)
Messages : 0

sorry

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2018 19:52:41(UTC)  | Raison: erreur

Offline oxidor  
#9 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 17:59:18(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

« Et vous, Messire Eustache ? demande Dame Hellen au capitaine. Pourquoi ne dites vous rien ? »

« Moi je... je crois qu'Alzaren et Nostram ont raison. Ce sont des mages, ils savent de quoi ils parlent. »

« Espèce de muffle ! » - et elle le giffle violemment

« Cela suffit ! s'exclame Galandris. Puisque la décision me revient, j'irai me livrer demain et notre peuple aura au moins un répit. »

Modifié par un utilisateur dimanche 23 septembre 2018 17:59:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#10 Envoyé le : dimanche 23 septembre 2018 18:01:26(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

HRP: yvanpsy - toutes mes excuses, mais Leszeth n'est pas encore de retour de chez les pictes... on va essayer d'accélérer ce passage.
Offline Nostram  
#11 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 03:26:35(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau

Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3

c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:28:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#12 Envoyé le : lundi 24 septembre 2018 05:54:47(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

HRP (bis) Vous êtes toujours dans une pièce ou se trouvent des personnes qui ne sont pas censé savoir quoi que ce soit à propos de Nécros et de ses plans, et de surcroit, ceux à qui vous vous adressez ne sont pas au castel et ne peuvent pas vous répondre.

Essayez de garder vos personnages là ou ils sont, sinon c'est ingérable pour moi.

EDIT (ajout): et accessoirement, jouer vos personnages là ou ils sont nous permettrait d'avancer et de faire revenir les joueurs absents qui s'impatientent.

Modifié par un utilisateur lundi 24 septembre 2018 05:56:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#13 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 06:06:55(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

Le capitaine quitte la pièce de fort mauvaise humeur...

Galantis s'en va également.

Dame Hellen reste quelques instants, encore visiblement sous le choc.

à Eadrom.
« Mon bon cousin, qu'est ce que nous pouvons faire ? »

Eadrom
« Je ne sais pas encore, mais d'ici demain nous aurons trouvé une solution. Faites moi confiance...

Dites-moi...

Que s'est-il passé entre vous et sire Eustache ? »


Dame Hellen
« ça mon cousin, cela ne vous regarde pas. »


(pour éviter toute confusion, je précise que le mot "cousin" désigne toute personne de la famille au sens très large du terme, y compris par alliance, et que Dame Hellen pense qu'Eadrom est un fils bâtard de Guillaume Longue-tâche)

Une fois que vous êtes seul, Eadrom se tourne vers vous:

« Maintenant si l'un de vous a une idée. Je veux dire, une vraie bonne idée, je suis preneur...

Mais je vous avoue que je ne me fais pas d'illusions. »
Offline oxidor  
#14 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 06:06:55(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

Le capitaine quitte la pièce de fort mauvaise humeur...

Galantis s'en va également.

Dame Hellen reste quelques instants, encore visiblement sous le choc.

à Eadrom.
« Mon bon cousin, qu'est ce que nous pouvons faire ? »

Eadrom
« Je ne sais pas encore, mais d'ici demain nous aurons trouvé une solution. Faites moi confiance...

Dites-moi...

Que s'est-il passé entre vous et sire Eustache ? »


Dame Hellen
« ça mon cousin, cela ne vous regarde pas. »


(pour éviter toute confusion, je précise que le mot "cousin" désigne toute personne de la famille au sens très large du terme, y compris par alliance, et que Dame Hellen pense qu'Eadrom est un fils bâtard de Guillaume Longue-tâche)

Une fois que vous êtes seul, Eadrom se tourne vers vous:

« Maintenant si l'un de vous a une idée. Je veux dire, une vraie bonne idée, je suis preneur...

Mais je vous avoue que je ne me fais pas d'illusions. »
Offline Nostram  
#15 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 12:01:03(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau

Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3

c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:28:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#16 Envoyé le : mardi 25 septembre 2018 22:35:24(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

Eadrom
« La suggestion de livrer mon ancêtre à Kronos ne me convient pas, en effet... N'y voyez rien de personnel. La solution que je cherche serais plutôt pour convaincre Galantis de ne pas se sacrifier en pure perte, car je présume que vous êtes conscient que Kronos, ou Nécros nous verrons cela, ne tiendra probablement pas sa parole »
Offline Nostram  
#17 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 15:45:32(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau

Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3

c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:28:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#18 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 17:09:38(UTC)
oxidor
Rang : Habitué

Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,056

« Mon avis de tacticien est simple: nous sommes confrontés à une troupe de guerriers orques et nous avons pour nous soutenir une troupe de guerriers humains. Qu'il y ait un sorcier avec les orques ne change rien au problème car j'ai la conviction que, pour une raison ou une autre, il est absolument incapable d'intervenir en personne. Quelque chose le lui interdit et je ne sais pas ce que c'est...

Nos ennemis ont l'avantage numérique, mais nous bénéficions d'une position fortifiée que nous avons eu le temps de préparer, même imparfaitement. Nos hommes sont motivés parce que leur vie dépend du résultat de la bataille, j'ignore quelle est la motivation de nos ennemis, mais s'ils sont soumis au sorcier, elle doit être faible, parce qu'on ne tient pas longtemps une armée par la menace.

D'ici quelque jours, j'ignore combien exactement, nos amis reviendront avec des renforts, de plus Victor est parti pour s'occuper des worgs. Même si je n'ai pas une très grande sympathie pour lui, je sais qu'il en est parfaitement capable.

En conclusion: le temps travaille pour nous, mais il faut tenir quelques jours et pour cela les hommes doivent garder le moral. Evitez donc au maximum d"ébruiter la proposition de Kronos, voire même son existence, devant les hommes... et accessoirement, essayer de ne pas parler de notre voyage temporel si d'autres peuventt nous entendre, il ne manquerait plus qu'ils nous prennent pour des fous...

Qu'est ce que j'oublie ? ... ah oui bien sûr, vous maîtrisez tout deux une magie totalement inconnue des habitants de ce château et ce simple fait vous transforme en personnages importants, il faut absolument que les hommes aient confiance en vous et en votre volonté de vaincre, le défaitisme n'est pas de mise. »
Offline finil  
#19 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 19:26:16(UTC)
finil
Rang : Membre

Inscrit le : 20/01/2018(UTC)
Messages : 12

«  Voila un plan qui me plait plus! Je vous apporterais toute l'assistance que je peut. Je bénirais et soignerai nos soldats. Cependant se sorcier m'intrigue, il faudrat un jour ou l'autre que nous enquêtions plus sur lui même si je pense que ça sera lui qui nous trouvera avant.  »
Offline Nostram  
#20 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2018 22:09:53(UTC)
Nostram
Rang : Nouveau

Inscrit le : 30/07/2018(UTC)
Messages : 3

c

Modifié par un utilisateur samedi 8 décembre 2018 20:29:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET