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Offline Anadethio  
#1 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 20:58:13(UTC)
Anadethio
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Voici un petit questionnaire concernant ton personnage. N'hésite pas a utiliser la balise [ secret ] si certains points le méritent.

Avant toute chose : je t'invite a faire un post juste sous celui-ci dans lequel tu placera les informations concernant ton BG que tu appréciais que le MJ n'oublie pas au fil des ans.

Pour commencer... voici quelques petites questions :

- Origine. Famille touça. Qui sont-ils ? Comment vont-ils ? Quelles sont tes relations avec eux ?

- Connaissances, proches. Des amis ? Un maître ? Des amants ? Installe toi sur le divan et raconte moi...

- Religion. Quel est ton rapport à la religion ? De quels dieux te sent-tu proche ? Si tu devais dire deux mots sur chacun des dieux majeurs ? Pour rappel :

- Les petits plaisirs de la vie. Et au final... Pourquoi tu te lève le matin ? Comment tu te réconforte quand ça ne vas pas fort ?

- Ce qui fait grimacer. Tu déteste quand quelqu'un à le mauvais goût de faire certaines choses... Ou alors c'est simplement que tu as un problème avec les chiens.

- Pourquoi risquer ta vie ? Et il y a ce pour quoi tu peux mettre ta vie en jeu.

- Ce que tu ne veux pas faire. Il y a quelque chose que tu veux a tout prix éviter d'être obligé a faire... Qu'il s'agisse de tuer une créature pensante, d'être enfermé où de dépenser plus que le juste prix pour un service il y a forcément quelque chose.

- Quand on te regarde. Qu'as-tu de remarquable physiquement parlant ? Ou alors... A quel point est-tu banal ?

- Des événements marquants. Dans ton histoire, il y a certains moments qui t'ont laissé un souvenir impérissable... Parle moi donc de deux ou trois d'entre eux (ou de plus hein ?)

- Des pistes ouvertes. Il y a peut-être des choses dans ton historique dont tu ne connais pas le fin mot. Et tu aimerais peut-être que j'y fourre mon nez. Mettre le doigt dessus et me faire une liste bien clair augmentera significativement les chances que je m'en souvienne dans 2 ans.


Ensuite de manière plus spécifique :


- Pourquoi ? J'ai un ultime créneau pour faire de toi un porteur de charte au même titre que les autres PJs. C'est clairement le moyen le plus simple de t'intégrer au groupe et a moins d'une idée lumineuse c'est ce qu'on vas faire.

Mais du coup la question qui se pose est : pourquoi aurais-tu décider de répondre a l'appel de Restov ? Bien sur il y a l'option "c'était une occasion de bastonner en étant payé et sans être soldat" mais c'est vrais de bien d'autres missions. Au sein de la société des éclaireurs par exemple.

- Sur la religion un peu plus précisément : j'ai demandé plus haut un avis sur les autres dieux majeurs mais j'aimerais détailler pour toi en particulier. Ton perso pense avoir été choisi par Gorum. Et dans la mesure ou il vas avoir des pouvoirs divin ça sera le cas au moins d'une certaine manière.
Mais est-il plutôt du genre "je vénère Gorum et basta" même s'il peut respecter d'autres dieux et leurs clergés ou est-il un peu plus panthéiste ?


Message secret pour Mwa :
...

Modifié par un utilisateur samedi 10 juin 2023 14:52:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui  
#2 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 23:04:27(UTC)
Guigui
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Cite:
- Origine. Famille touça. Qui sont-ils ? Comment vont-ils ? Quelles sont tes relations avec eux ?

« Comment ils vont ? Ben... Ma mère s'est tranché la gorge quand j'avais quatre ans, à c'qui paraît, parce qu'elle en avait marre de se faire passer dessus par toute la tribu, hûk hûk hûk ! Donc voilà comment elle va, et quant à mon père, par la force des choses, j'ai jamais su qui c'était. Il est sûrement mort depuis longtemps. La famille, les liens du sang, ces trucs-là, c'est pas important chez ceux du Crâne Cornu. Si t'es fort, tu trouveras ta place. »

Cite:
- Connaissances, proches. Des amis ? Un maître ? Des amants ? Installe toi sur le divan et raconte moi...

Darmrok se gratte la tête. « Euh... Ouais, y'en a eu quelques uns. Comme j'étais quand même plus malin que la plupart, j'ai été remarqué par un des chamanes. Quatrième-Vrai-Fils, il s'appelait. Chez ceux du Crâne Cornu, les chamanes abandonnent leur noms, et celui qui les a fait chamane leur en donne un autre, un nom de ce genre-là. Faut croire que celui-là savait qui était son père, mais il m'en a jamais parlé, et j'ai jamais demandé. Je l'aimais bien, et j'crois qu'il m'avait à la bonne aussi. Il m'a appris plein de trucs. Les noms des étoiles, les dieux...

J'avais un copain, aussi. Grimmdir, il s'appelait. Pas baraque pour deux sous de cuivre, mais vif... rusé... Et une belle paire de roustons avec ça. C'était un bâtard, comme moi, alors très tôt on a appris à se serrer les coudes. C'est lui qui m'a aidé à me tirer quand j'ai fai la connerie de défier le chef Gormuz. Il m'a mis une gourde pleine et un peu de viande séchée entre les mains et m'a fait sortir du village en douce. Ils m'auraient sûrement chopé, sans lui. J'espère qu'il s'en est tiré. »


Cite:
- Religion. Quel est ton rapport à la religion ? De quels dieux te sent-tu proche ? Si tu devais dire deux mots sur chacun des dieux majeurs ?


Abadar, dieu de la civilisation : « ce dieu incite les hommes à se construire des empires par la guerre, pour ensuite subitement trouver que la guerre est mauvaise. Il est hypocrite et lâche, et se terre derrière ses hauts murs sur son tas d'or. »

Asmodéus, dieu-diable des contrats : « le Prince des Ténèbres veut dominer par la ruse et asservir les autres par de vils procédés. Retire-lui ses artifices et il n'est rien. D'une certaine façon, il est aussi vain qu'Abadar. Je sais que son église finance nombre de temples de Notre Seigneur de Fer, et ça ne me plaît pas. Un jour où l'autre, il obligera ceux qu'il arrose à ployer le genou. »

Calistria, déesse-elfe aux trois visages : « la vengeance peut être une bonne chose si elle permet à un homme de se dépasser pour accomplir son destin. Mais Calistria encourage la vengeance par la tromperie et les coups de poignards dans le dos. Ce sont de lâches méthodes que Gorum ne peut approuver. »

Cayden Cailéan, dieu des aventuriers : « le Buveur Chanceux partage avec Gorum un certain goût du combat, et il se rit des règles que d'autres voudraient lui imposer. Je l'aime bien, mais la guerre est chose trop sérieuse pour être laissée à des fêtards et des ivrognes. Il pourrait être un bien plus grand dieu s'il était plus sérieux. »

Desna, déesse des étoiles ; « un bon chef de guerre ne doit pas seulement être un grand combattant et un meneur d'hommes, il doit aussi être chanceux. La déesse de la Chance ne doit pas être négligée. Je la prie parfois, quand je crains d'échouer. »

Érastil, dieu de la famille : « la chasse est une chose importante pour l'homme. Ce n'est pas seulement le fait de se nourrir, c'est un acte mystique qui puise son origine dans la nuit des temps. Pour cela, Erastil doit être respecté. Après, la famille... J'en n'ai pas grand chose à foutre. Quand il m'arrive de le prier, c'est pas pour fonder une famille. »

Gorum, dieu de la guerre : « Gorum n'est pas le seul dieu, mais c'est celui que je prie. Il a compris ce qui était important. Et, d'une façon ou d'une autre, il m'a parlé. Il attend quelque chose de moi. Il faut que je sache quoi. »

Gozreh, dieu de la nature : « la bataille peut-être gagnée ou perdue selon le temps qu'il fait. Une armée peut être cachée par le brouillard, la pluie peut empêcher la cavalerie d'attaquer, et le vent dévier les flèches. Il est grand, le dieu qui commande aux éléments, et il doit être honoré. »

Iomédae, déesse de la bravoure : « les suivants de l'héritière sont d'honorables combattants, mais ils sont prompts à juger et à dire aux autres ce qu'ils doivent faire. Il convient cependant de les défier avec le respect dû aux guerriers. Mais ils se fourvoient en faisant de la guerre un simple moyen de promouvoir leur cause. La guerre EST la cause. »

Irori, dieu du savoir : « le Maître des Maîtres est un mystère pour moi. D'un côté, c'est un vieil homme malingre, retiré dans son temple. De l'autre, ses suivants font parfois preuve d'une force et d'une adresse digne des plus grands guerriers. J'ai défié un groupe de tapettes en robe, une fois, dans une taverne. Des buveurs d'eau, gaulés comme des sauterelles. Et ben, crois-le ou non, ils m'ont rossé comme un gobelin unijambiste ! Ça me prendra le temps qu'il faudra, mais un jour, je saurai comment ils s'y sont pris. »

Lamashtu, déesse de la folie : « j'aime bien Lamashtu, c'est une bonne ennemie. Ses suivants sont toujours plus ou moins monstrueux et dangereux, donc on n'a pas à se poser de questions, on peut les massacrer tous. »

Néthys, dieu de la magie : « la magie est chose puissante qui ne doit pas être considérée à la légère. Il faut la craindre et s'en méfier, et son dieu de même. Je ne l'aime pas trop, mais je me garderai bien de blasphémer à son sujet. »

Norgorber, dieu du meurtre : « c'est le dieu des lâches et des assassins. Ses suivants ne savent pas se battre correctement, alors ils tuent par le poison et un poignard dans le dos. Je les vomis en bloc, et leur dieu avec eux. Ils sont tout ce que Gorum déteste. »

Pharasma, déesse qui juge les défunts : « le jour de ma mort, je devrai paraître devant la Dame des Tombes, et elle me jugera. Je ne cherche pas la mort, mais un servant de Gorum ne doit pas non plus la craindre. La mort est l'aboutissement de la vie et, certains le disent, le passage vers autre chose. Qui sait ? »

Rovagug, dieu de la destruction : « beaucoup d'orques vénèrent Rovagug, mais pas moi. Il n'était pas beaucoup prié par ceux du Crâne Cornu. Ses suivants sont des idiots, parce qu'ils prient celui qui les mènera à leur propre destruction. La guerre n'est pas la destruction de tout, bien au contraire : la guerre est l'état normal du monde, et c'est grâce à elle que le monde change. Je combattrai les servants de la Bête Sauvage avec bravoure si je le peux. »

Sarenrae, déesse-ange du soleil : « bien que la Fleur de l'Aube montre parfois des aspects guerriers, ses suivants sont trop souvent des hypocrites moralisateurs, plus prompts à juger les autres qu'à se regarder eux-mêmes. Je ne les déteste pas, mais ils ont tendance à m'énerver. »

Shélyn, déesse de la beauté : « cette déesse n'a aucun intérêt pour moi. Elle et ses suivants ne doivent leur survie que parce que d'autres forces se battent à leur place. Ils sont faibles et vains. »

Torag, dieu-nain des artisans : « un artisan doit avoir de bon outils, et un guerrier de bonnes armes. Je préfère avoir de bonnes relations avec ce dieu, bien que je le connaisse mal. C'est un dieu pour les nains, après tout, mais ils ont perdu la guerre au Belkzen depuis tellement longtemps... »

Urgathoa, déesse-liche des maladies : « les morts-vivants font aussi de bons ennemis, mais la déesse des maladies est un chancre qui répand sa pestilence sur le monde. Ses suivants ne méritent aucune pitié. Lamashtu et Rovagug, au moins, ont le courage de se battre ! »

Zon-Kuthon, dieu des ténèbres : « c'est le dieu des pervers et des cinglés. La torture est un acte lâche et déshonorant. Et la torture gratuite est pire ! Ses suivants doivent être écrasés comme des cafards. »

Cite:
- Les petits plaisirs de la vie. Et au final... Pourquoi tu te lève le matin ? Comment tu te réconforte quand ça ne vas pas fort ?

« Pourquoi je me lève le matin ? Ben pour pisser, déjà... Et me dis pas que c'est pas un plaisir, surtout quand t'as éclusé un tonnelet de bonne ale la veille au soir !
Je suis pas un type compliqué. Je suis pas du genre à me poser des questions métaboliques... métaspy... Des questions à la con, quoi ! C'est pas souvent que je tire la tronche, mais quand ça va pas, j'essaie de m'arranger une bonne baise. Évidemment, faut trouver une fille qui fait les demi-orcs, c'est pas toujours les plus belles. Sinon, taper sur quelque chose m'aide à passer le cap.  »

Cite:
- Ce qui fait grimacer. Tu déteste quand quelqu'un à le mauvais goût de faire certaines choses... Ou alors c'est simplement que tu as un problème avec les chiens.

Je répondrai à ça quand le perso sera mieux défini, si ça te va.
Cite:
- Pourquoi risquer ta vie ? Et il y a ce pour quoi tu peux mettre ta vie en jeu.

« Bof... On ne "risque" pas sa vie. Le jour de notre mort est déjà écrit. Si je dois vivre, je vivrai, si je dois mourir, je mourrai. Ça ne sert à rien de gémir et d'essayer d'aller contre ça. C'est même sacrilège, c'est défier les dieux. La vraie question, c'est : comment préparer sa mort. Ai-je bien vécu ? Suis-je mort avec honneur ? Quand je serai amené devant Pharasma, je veux qu'elle puisse voir quel guerrier j'étais. Qu'elle me juge comme un bon serviteur de Gorum et m'envoie pour l'éternité à ses côtés.

Je sais que la plupart des humains se battent pour une "cause". J'ai un peu de mal avec ça. Ce qu'ils appellent cause, bien souvent, ce sont leurs propres intérêts, c'est juste qu'ils l'habillent d'un joli mot qui ne veut rien dire. Nous ne sommes que des poussières dans l'éternité. Quand nous mourrons, personne ne se souviendra si nous étions bons ou mauvais. La seule chose qui compte, ce sont les exploits que nous aurons accomplis. »


Cite:
- Ce que tu ne veux pas faire. Il y a quelque chose que tu veux a tout prix éviter d'être obligé a faire... Qu'il s'agisse de tuer une créature pensante, d'être enfermé où de dépenser plus que le juste prix pour un service il y a forcément quelque chose.

« Euh... Je sais pas trop... Devoir renoncer à un combat qui m'était promis, ça ne me plaît pas. Du tout. Il y a un temps pour la parlotte, je ne le nie pas, mais c'est après la bataille, pas avant. Les diplomates et leur langue mielleuse ont tendance à l'oublier. Sinon... Je n'aime pas trop qu'on me donne des ordres »


Cite:
- Quand on te regarde. Qu'as-tu de remarquable physiquement parlant ? Ou alors... A quel point est-tu banal ?

« Qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'aimes les gladiateurs ? Tu veux me sucer la queue ? »

Cite:
- Des événements marquants. Dans ton histoire, il y a certains moments qui t'ont laissé un souvenir impérissable... Parle moi donc de deux ou trois d'entre eux (ou de plus hein ?)

Darmrok se lisse la barbe. « Écoute... Il y a un truc dont j'ai jamais parlé à personne. Mais je sais pas pourquoi, je te fais confiance. C'était il y a... Plus d'un an, maintenant. J'ai participé à une bataille. Contre les Arrache-Coeur. C'est une tribu orque, rivale de la mienne. Enfin, de mon ancienne tribu, parce que... Bref. J'ai pris pas mal de coups, ce jour-là, jusqu'à ce que j'en prenne un sur le crâne. Là, je sais plus trop ce qui s'est passé, mais je me suis retrouvé enterré sous un tas de corps. Et là... Tandis que la rumeur du combat continuait à faire rage au-dessus de moi, J'ai vu... Une sorte de démon, tout sanglé en armure, surgir des monceaux de cadavres et commencer à tracer un sillon sanglant dans la masse des combattants, tuant indifféremment les nôtres et les ennemis, avec ses mains nues. J'ai tout de suite compris que c'était Mains Sanglantes, le héraut de Gorum, A chaque fois qu'il frappa, le démon se retournait vers moi et me demandait : « vas-tu te battre ? » Il fallait que je me secoue, que je me sorte les doigts du fion. Je me suis débattu comme un beau diable pour m’extraire de mon linceul de corps. J'ai soulevé, j'ai soufflé, j'ai hurlé pour me dégager de là et, quand j'ai enfin réussi, je me suis retrouvé sur un champ de bataille désert. Plus aucun bruit de combat. Plus d'armées. Il ne restait que les innombrables corps sans vie des victimes de cette magnifique boucherie. C’est là que j'ai compris que j'avais eu une vision. »

Cite:
- Des pistes ouvertes. Il y a peut-être des choses dans ton historique dont tu ne connais pas le fin mot. Et tu aimerais peut-être que j'y fourre mon nez. Mettre le doigt dessus et me faire une liste bien clair augmentera significativement les chances que je m'en souvienne dans 2 ans.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 octobre 2018 00:42:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui  
#3 Envoyé le : samedi 13 octobre 2018 22:12:16(UTC)
Guigui
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Cite:
- Pourquoi ? J'ai un ultime créneau pour faire de toi un porteur de charte au même titre que les autres PJs. C'est clairement le moyen le plus simple de t'intégrer au groupe et a moins d'une idée lumineuse c'est ce qu'on vas faire.

Mais du coup la question qui se pose est : pourquoi aurais-tu décider de répondre a l'appel de Restov ? Bien sur il y a l'option "c'était une occasion de bastonner en étant payé et sans être soldat" mais c'est vrais de bien d'autres missions. Au sein de la société des éclaireurs par exemple.

C'est pas que "bastonner", c'est aussi "faire la guerre". Porter la guerre dans les terres Volées, c'est étendre le royaume de Gorum. C'est, peut-être, un moyen de se faire remarquer de lui et, par cette voie, d'obtenir des réponses à ses questions.

Par ailleurs, Darmrok est un paria. Il ne pourra jamais retourner sur les terres de son clan, tant que le chef Gormuz est vivant. Certes il est jeune et il aime l'errance, vagabonder au gré des vents de la bataille, mais l'idée de conquérir un royaume et le bâtir de ses propres mains est une idée fort séduisante. Et au-delà de ça... Tout simplement, bâtir sa maison, quelle que soit la forme qu'elle prendra.

Cite:
- Sur la religion un peu plus précisément : j'ai demandé plus haut un avis sur les autres dieux majeurs mais j'aimerais détailler pour toi en particulier. Ton perso pense avoir été choisi par Gorum. Et dans la mesure ou il vas avoir des pouvoirs divin ça sera le cas au moins d'une certaine manière.
Mais est-il plutôt du genre "je vénère Gorum et basta" même s'il peut respecter d'autres dieux et leurs clergés ou est-il un peu plus panthéiste ?

Une partie de la réponse à cette question, tu peux la deviner dans ses avis sur les dieux, mais je vais détailler : je n'ai jamais aimé le "poly-monothéisme" de D&D, où l'on vénère un dieu et un seul parmi tant d'autres. Le polythéisme n'a jamais fonctionné comme ça. Je préfère une conception de la religion inspirée du polythéisme antique, où l'on peut avoir un dieu tutélaire mais ou la relation entre l'homme et les dieux est basé sur une espèce de contrat : "je te prie, tu m'aides". Donc oui, Darmrok est susceptible de prier ponctuellement des dieux avec qui il entretient de bonnes relations et pour des choses qui ne sont pas du domaine de Gorum : Desna pour se porter chance, Erastil pour la chasse, Gozreh contre le mauvais temps, etc...
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Offline Guigui  
#4 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 19:43:34(UTC)
Guigui
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Offline Guigui  
#5 Envoyé le : dimanche 14 octobre 2018 19:44:50(UTC)
Guigui
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Darmrok
rage berserk : 13/13
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19 / 19

Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2018 10:11:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

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#6 Envoyé le : lundi 18 février 2019 21:05:41(UTC)
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Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2019 11:16:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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#7 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 18:28:09(UTC)
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  • Évasion pour se décoincer : 1d20+2-4 donne [13] + 2 - 4 = 11
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  • Confirmation : 1d20+8+2+4 donne [13] + 8 + 2 + 4 = 27
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Modifié par un utilisateur samedi 18 avril 2020 15:43:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui  
#8 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 02:00:38(UTC)
Guigui
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Darmrok : niveau 3


Darmrok ⚔
rage berserk : 15/15
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RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

35 / 35



Résumé :


- Prêtre combattant (sans archétype) niveau 1
- PV : +6
- don : pouvoir de rage supplémentaire : totem fiélon mineur
- don supplémentaire : arme de prédilection (griffes)
- port des armures lourdes
- compétences : linguistique 1 --> langue elfique (contextuel), art de la magie 1
- aura de Chaos
- bénédictions : destruction, libération
- arme sacrée

Essais de jeton


Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 19 | C : 12 | D : 17
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35 / 35

Modifié par un utilisateur mardi 18 août 2020 02:30:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui  
#9 Envoyé le : mercredi 22 avril 2020 13:22:06(UTC)
Guigui
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  • Volonté (courir dans la brume) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
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  • Perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Y'a beaucoup de lumière : 1d10 donne [6] = 6
  • Stabilisation : 1d20+2-7 donne [6] + 2 - 7 = 1


A reporter : +13 PV, -6 Sag, -2 Int

Modifié par un utilisateur dimanche 26 avril 2020 00:55:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui  
#10 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 21:02:37(UTC)
Guigui
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Entraînement Darmrok-Thanys

  • Init D : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Init T : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Rd 1 D bardiche vs CA 16 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Rd 1 D morsure vs CA 16 : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
  • Rd 2 D bardiche vs CA 16 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Rd 2 D morsure vs CA 16 : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Rd 3 D bardiche vs CA 16 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Rd 3 D morsure vs CA 16 : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
  • Rd 1 T lance vs CA 19 : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Rd 2 T lance vs CA 19 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Rd 3 T lance vs CA 19 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Confirmation EC rd 1 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • On nous observe : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Jet mystère 1 : 1d100 donne [27] = 27
  • Jet mystère 2 : 1d100 donne [9] = 9
  • Arriba la percepcion : 1d20+7-1 donne [16] + 7 - 1 = 22
  • Fatigue DD 11 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • A pas de velours : 1d20+2-4 donne [7] + 2 - 4 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 3 novembre 2020 14:31:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui  
#11 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 19:14:02(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Une attaque matinale :

  • AO thylacine : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • AO sur B7 : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Darmrok pratique la division par 2 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Et le dividende est de : 2d10+18 donne [15] + 18 = 33
  • Init duel : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • AO bardiche : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dommages : 1d10+6 donne [5] + 6 = 11
  • Griffe #1 : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
  • Dommages griffes#1 : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
  • Griffe #2 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dommages griffe #2 : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
  • Que votre volonté soit faite : 1d100 donne [43] = 43
  • Art de la magie : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Sagesse en puissance : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
  • Les nobles, ça se mange ? : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur lundi 15 mars 2021 22:31:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui  
#12 Envoyé le : lundi 5 juillet 2021 21:15:35(UTC)
Guigui
Rang : Staff
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Messages : 6,895
Mystic River

  • Natation : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • BMO : 1d20+6+2 donne [19] + 6 + 2 = 27
  • Natation, 2e : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Que vois-je ? : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Attraper la longe DD 15 : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Natation #1 : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Natation #2 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Natation #3 : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Natation #4 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Perception pour le MJ : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • d100 mystère : 1d100 donne [12] = 12
  • Je suis une grue : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • La faim justifie les moyens (Survie) : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • La faim justifie les moyens (Conn. Nature) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • La faim justifie les moyens (Premiers secours) : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • La nature ça me connaît : 1d10 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 13 octobre 2021 11:07:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui  
#13 Envoyé le : dimanche 12 décembre 2021 11:59:01(UTC)
Guigui
Rang : Staff
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Messages : 6,895
Parasite lost

  • Connaître son ennemi : 1d10+4+10 donne [7] + 4 + 10 = 21
  • JS Vigueur : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • La main du destin dans ta gueule : 1d6 donne [5] = 5
  • Perception : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Ouch : 1d10 donne [4] = 4
  • Perception bis : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Nature : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Survie : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • C'est quoi ce vernis (nature) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Sagesse : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Marche forcée : 1d20+7+4 donne [20] + 7 + 4 = 31
  • Perception nuit : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Où-ce que j'ai entendu ça : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Linguistique : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11
  • Traces : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Comme un demi-orc dans un magasin de porcelaine : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Comme un demi-orc dans un magasin de porcelaine (bis) : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • La perceptionne : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • C'est indécent : 1d100 donne [66] = 66
  • Discrétion le retour : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Un beau plantage : 1d20 donne [2] = 2
  • BBA+Con : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2022 14:03:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Guigui  
#14 Envoyé le : dimanche 18 septembre 2022 18:29:51(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
L'attaque du fort

  • Discrétion #1 : 1d20+2-3 donne [16] + 2 - 3 = 15
  • Discrétion #2 : 1d20+2-3 donne [13] + 2 - 3 = 12
  • Discrétion #3 : 1d20+2-3 donne [6] + 2 - 3 = 5
  • Discrétion #4 : 1d20+2-3 donne [5] + 2 - 3 = 4
  • Perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Perception embuscade : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Soyons discrets comme le rhino : 1d20+2-3 donne [13] + 2 - 3 = 12
  • Stabilisation (DD10) : 1d20+2-4 donne [14] + 2 - 4 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 30 mars 2024 14:51:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

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