Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Az  
#1 Envoyé le : lundi 1 octobre 2018 23:54:25(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33



La porte de la geôle s’ouvrit, et devant vos pieds vint s’affaler un autre prisonnier dans des atours princiers. Des bottes de cuirs fraichement vernies recouvraient un pantalon rouge carmin, un baudrier vide pendait élégamment le long de sa jambe gauche. Une chemise, ouverte, bleue sombre venait compléter le tableau de cet homme maniéré se relevant en feignant l’indifférence. Il vint s’adosser aux barreaux et commença à haranguer les gardes, tout en lissant sa moustache négligemment.


«  C’est tout ce dont vous êtes capable ? Un ramassis de brute sans cervelles, si vous ne m’aviez pas surpris ainsi jamais vous n’auriez pu vous en tirer à si bon compte.  »

L’un des gardes revint sur ses pas et tenta de l’attraper par l’une de ses manches bouffantes, tandis que le nobliau d’un mouvement fluide évitait la main.

«  Vous voyez…, pas capable d’attraper vos propres prisonniers, auriez-vous l’amabilité de m’envoyer vos clefs que je puisse sortir ?  »
Il se rapprocha rapidement des barreaux, puis tout s’enchaina rapidement, le garde parvint à l’attraper et l’attira à lui forçant le fanfaron à venir écraser son visage contre les barreaux avant de s’affaler une nouvelle fois dans la poussière de la cellule. Les gardes s’esclaffèrent devant la mine déconfite du prisonnier, le plus proche d’eux glissa d’une voix grondante : « Tu en reveux encore le guignole ? », les détenus de la cellule en face se joignirent à l’hilarité générale puis l’ensemble des gardes feignirent d’ignorer parfaitement l’ensemble des détenus et de se remettre à leurs occupations.

Se relevant doucement en s'époussetant il se tourna vers vous et avisant les trois filles d'un œil qui se voulait séducteur:

«  Mesdemoiselles... C'est pour moi, un honneur de vous rencontrer. Que font trois magnifiques plantes telles que vous au font de ses geôles  »
S'activant dans la cellule il entreprit de nettoyer un coin dans lequel il poussa du bout du pied un sceau renversé qui dégageait une odeur nauséabonde sur lequel il entreprit de mettre un peu de la paille jonchant le sol. Il fourra de force une brassé de paille dans les bras de Jacob.
«  Eh bien, aide moi un peu malotru, aménageons un peu cet espace, tu vois bien qu'elle ne peuvent pas s'asseoir, allez, allez, dépêchons.  »
En peu de temps il avait réussit à rassembler de quoi s'asseoir presque confortablement pour quatre personne.
«  Gaaaaardes, nous aimerions quelques bougies s'il vous plait, l'odeur ici est pestilentielle et ces ombres ne mettent pas en valeur de si belles plantes. »
Se reposant enfin il annonça d'une voix fière:
«  Permettez-moi de me présenter, Alin »





Vous êtes dans une cellule avec cet homme bizarre. En face de vous une autre cellule contenant 5 autres prisonniers. Les gardes patrouillent régulièrement dans le couloir et sont tous bien armés.
Vous venez des prisons environnants le lieu de votre arrestation puis amenés sous bonne garde à la citadelle blanche pour ce que vous en savez, le voyage c’est passé sans encombre à l’intérieur d’une cage recouverte d’un tissu. L’ensemble de vos possessions a été confisqués. Les barreaux sont épais et vous n’avez que peu de chance de parvenir à les écarter à la force des bras (surtout avec 7 en force :-p).

Perception: 15

Perception: 20

Perception: 25

Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2018 11:51:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Elneth  
#2 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 10:41:27(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 5/5
NLS : 1 / Farce +8
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


L'Angely n'était pas au meilleurs de sa forme, cette nuit en prison avait laissé d'épaisse cernes noire sous ses yeux. Il était débraillé ! Sur lui, une moitiés de costume de scène bariolé aux couleurs et aux motifs flamboyant complété par une chemise déchirée. A en juger par la manière dont il se tenait les côtes quelqu'un avait soudoyer les gardes pour qu'ils le cabossent un peu. C'était regrettable, en d'autres circonstances ses yeux perçant, ses cheveux d'or et son sourire moqueur aurait pu plaire mais le coquart enflé qu'il arborait ruinait un peu le tableau.

Il toisa le nouvel arrivant d'un aire circonspect, écarquilla les sourcils quand il entra, marqua un moment de silence quand il l'invectiva. Puis, il écarta lentement les bras laissant s'effriter brin par brin à ses pieds le fagot de paille qu'il lui avait été confié. :

« Navré monseigneur » - dit il tout en effectuant une révérence manifestement exagérée - « mais si l'on peut croire en quelques chose ici bas c'est bien en l'égalité des sexes et des privilèges. Les gardes se sont constitués en fervent défenseurs de cette pensée en vous maltraitant ainsi comme il l'ont fait avec moi. Croyez bien que je suis profondément désolé par votre mauvaise fortune ; quoique tout juste pas assez pour vous suivre dans votre course effrénée au jupons. Et quand bien même n'est-il pas paradoxal d'aménager pour les plantes de quoi prendre racine ici quand le royaume regorge de beaux paysages où elles pourraient être libre. »

L'Angely se laissa tomber, postérieur en avant, sur son tas de paille nouvellement acquis et étendit ses jambes endolories pour mieux se les dégourdir.

« Bien le bonjour Alin, moi c'est L'Angely et les rats là bas dans le coin ce sont Marco, Martin et Millie... je les ai baptisés la dernière fois qu'on me jeté ici ; tel est le sort réservés aux artistes maudits je suppose.

Je suis curieux, pourquoi vous a-t-on conduit aux fers ? Moi, ce fut une plaisanterie légère qui a été mal reçue. Ce n'est pas la première fois je dois dire, certains égos se font irritables par les temps qui courent. »


  • Perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Az  
#3 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 21:32:08(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33

Alin ne semblait même pas avoir remarqué le manque d'entrain que son nouveau compagnon mettait à la tâche tant il était absorbé par ses nouvelles amies. Ce n'est que lorsque l'Angely se laissa tomber sur le sol qu'il revint subitement de sa douce torpeur.


«  Monseigneur? N'en pensez pas tant... Quant aux racines, malheureusement mes charmantes demoiselles, nous n'aurons pas le temps de les faire croitre. »
Se tournant vers l'Angely, il prit une inspiration avant d'ajouter: «  Nous sommes promis à un étiolement anticipé, il semblerait que nous ayons-eu la mauvaise idée de titiller la justice et comme vous le relevez justement, nos seigneurs semblent à cran en ce moment. Pour ma part, j'ai du corriger un jeune nobliau qui s'il n'avait eu ne serait-ce que la moitié du talent qu'il avait pour la bravacherie dans la finesse de la lame aurait probablement pu continuer à importuner des gentes dames.  » Il laissa une courte pause, le regard dans le vague avant de hausser les épaules. «  De nos jours je me demande bien ce qu'ils apprennent à la cour. Que disions-nous mesdemoiselles?  »
Offline Elneth  
#4 Envoyé le : mardi 2 octobre 2018 22:12:43(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 5/5
NLS : 1 / Farce +8
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


« Oh. » - L'Angely marqua une pause, il étudiait la manière la plus diplomatique de formuler sa phrase. - « Pardon mais puis-je avoir l'audace de mander une clarification sur ce duel dont vous nous parlez : Venez vous de nous dire que vous avez tuer votre adversaire ou bien que vous l'avez molesté ? »

« En ce qui concerne la cour, j'ai ouïe dire qu'il y avait aussi de bonnes personnes qu'il fait bon de rencontrer. » - L'Angely leva innocemment les yeux au ciel, ou plutôt en l’occurrence, au plafond. - « On m'a rapporté que le bouffon du bon Roi Jayce est particulièrement divertissant. »

Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2018 22:14:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Laadna  
#5 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 10:59:46(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 110

Yolen

30 / 30
La première des plantes discutait calmement avec une de ses co-détenues lorsque le nouveau venu fut amené. Elle portait des vêtements usés mais correctement entretenus, en cuir manifestement brut et en lin. Un tatouage dépassait de sa chemise sur sa main gauche. Elle dégageait une impression de saleté récente qui ne semblait pas entamer sa dignité. Assise contre le mur face à la porte, sa silhouette et son langage corporel indiquaient sans aucun doute qu'elle était entraînée au combat.

Elle détestait cela, mais en quelques secondes elle s'était faite son idée sur le personnage. Dangereux. Ne pas baisser sa garde, ne pas le laisser approcher, encore moins la toucher. Elle le toisa sans chercher - ni pouvoir - cacher son hostilité. Et souffla sa recommandation à ses compagnes de cellule.

« L'Angely, ça s'agite dans la salle des gardes on dirait. Tu vois quelque chose ? » Le ton était calme et accueillant, contrastant avec son corps tendu et son regard méfiant et inquiétant.

  • psychologie (avec studied target) sur Alin pour évaluer sa dangerosité en combat, la véracité de ses propos et ses intentions : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 11:08:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Duck Gauthier  
#6 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 12:32:33(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,306
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

30 / 30


La deuxième des plantes étais appuyée contre le mur. Ses vêtements avaient été salies par l'arrestation mais on les devinaient sans soucis de très bonne facture. Elle avait une stature noble et fière. Son teint était blanc et ses traits fins.

Cet homme ... Il partait du mauvais pied s'il voulait qu'une d'elle lève la jambe. Méfiante par l'avis de sa compagne d'infortune, et particulièrement agacée par ce malpoli, elle s'adressa aux autres femmes.

« Et bien, chère compagnes de bouquet, méfions nous. Il semblerait que les escargots sortent pour lorgner nos feuilles. »

Elle a un regard dédaigneux envers l'homme. Le bruit des gardes, elle n'y fait pas attention.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Elneth  
#7 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 13:20:01(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 5/5
NLS : 1 / Farce +8
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


L'Angely s’approcha des grilles et tourna la tête vers la salle des garde qui lui était indiquée, s'il se passait effectivement quelque chose cela l'intéressait.

« Non je ne vois rien de particulier... » - Tout en restant vigilant il ajouta à l'intention de Yollen - « Excusez-moi mais il me semble que nous n'avons pas été présenté, ça où j'étais assoupi auquel cas je m'en excuse. Pouvez-vous me rappeler votre nom ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 13:21:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Hikari  
#8 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 16:54:21(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 36

Shal
Magie :
SP : 11/11
Défense :
CA : 18/18/15
Re.+4 Vi.+4 Vo.+3

18 / 18


Jaugeant et écoutant attentivement ses camarades d’infortune, Shal était jusque là restée silencieuse, se contentant d’esquisser un large sourire. La plupart semblaient être habiles, et c’était une bonne chose. Une très bonne chose.
Vêtue légèrement mais de manière plus ou moins élégante, elle semblait être parfaitement propre malgré l’évidente crasse présente sur ses habits depuis son séjour dans les gêoles.
Un millier de pensées fourmillantes traversaient son esprit, de la tenue de L’Angely à un moyen de sortir d’ici. Si elle voulait arriver à ses fins, une bonne entente avec ses camarades s’imposait d’elle-même. Elle se demandait quel serait leur sentence, et si une évasion était envisageable ou non.

« Dites-moi mes chers plantes et escargots, savez-vous quel sort nous est réservé ?
Au fait, moi, c’est Shal, veuillez pardonner mes mauvaises manières. Ravie de vous rencontrer dans d’aussi joyeuses conditions. »
dit-elle avec un grand sourire, s’inclinant légèrement.
« Pour répondre à votre question cher bouffon, je dois ma présence ici pour... quiproquo au sujet d'une... utilisation litigieuse de magie. Rien de bien méchant. La plupart des gens ont peur et méprisent ce qui sort de l'ordinaire et qu'ils ne comprennent pas. »

  • Perception : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9


On a vu combien de gardes passer ?

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 21:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#9 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 18:17:06(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33

Alin s'étonna de l'animosité des demoiselles envers lui, il n'avait rien fait de préjudiciable si ce n'était tenter d'améliorer un peu leurs conditions. En revanche une chose était quasiment sur, c'est que parler tout seul n'était pas bon signe, et hormis l'Angely, l'ensemble de la cellule semblait vouloir éviter de lui parler. «  Ma foi... Je n'y serai jamais arrivé  » laissa-t-il s'échapper dans un soupir. Se servant de l'un des tas de pailles aménagé il s'assit contre le mur en commençant à siffloter un refrain gay avant de se tourner vers l'Angely «  L'ai-je tué? Je ne sais pas pour tout avouer, les gardes ont volés mon instant de triomphe, mais je dirai qu'il aura probablement du mal à articuler correctement à l'avenir au mieux. Le bouffon du roi, j'en ai entendu parler, en revanche je le pensais plutôt dans les bonnes grâces du Roi et m'étonne de le voir ainsi croupir en prison..?!  » dit-il d'un air tout aussi innocent.



Psycho:20
Message secret pour Laadna :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 18:20:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#10 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 20:11:57(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 5/5
NLS : 1 / Farce +8
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


« Oh ça ? » - dit L'Angely alors qu'il se rasseyait sur son tas de paille. - « Effectivement le roi m'aime plutôt bien ; du moins je le crois. Pour le reste par contre, c'est surtout le Baron Richard qui exècre faire l'objet de mes sarcasmes. Si vous voulez mon avis le roi doit se dire que dans l'éventualité où une guerre avec l'empire serait à nos portes il a tout intérêt à faire des concessions sur le bien être de son bouffon si ça peut lui assurer la loyauté de son vassal. » - Il hocha la tête d'un air nonchalant avant de reprendre. - « Mais je ne me fait pas de soucis s'il y a bien un avantage à se trouver au fond c'est qu'on ne peut que remonter. »

« Quelques après-midi mornes auront tôt fait de plaider ma cause, et le jour viendra où il faudra annoncer une mauvaise nouvelle au roi. C'est là qu'on viendra me ramener fissa vers la lumière ! De retour dans mon élément je pourrais offusquer le baron de plus belle qui tentera à nouveau à son tour de me faire jeter aux fers et ainsi de suite jusqu'à ce que nos cheveux grisonnent et que nos dents tombent.. »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2018 20:23:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Online Duck Gauthier  
#11 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2018 20:56:32(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,306
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

30 / 30


Elle écoute L'Angely et se met à rire. Dans ce rire, on sent qu'elle décompresse de la situation actuelle.

« Un bien beau cycle ma foi. Mais ne craint tu pas que ce baron te couse la bouche autrement ? Quand on est en haut, l'altitude fait tourner la tête. »

Elle se décolle du mur et rajuste ses vêtements. Elle tend la main vers le nouveau.

« Pardonnez l'ouverture, je pense que le mot de plante nous sied mal et un vrai nom nous ferait plus de bien que nous compter des salades.

Valentine de Mireferie, voyageuse. Nous avons en commun le motif de l'altercation mais pas celui de la raison. Et peut être que plus tard, la pendaison sera une autre chose sur laquelle nous nous accordons. »


La dernière phrase fût dite vers Shal avec un haussement d'épaule fataliste.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Laadna  
#12 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 08:17:27(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 110

Yolen

30 / 30
« Yolen. Reste en alerte, il va se passer quelque chose. D'ailleurs Alin, c'est pas la clé que t'as fauché au garde tout à l'heure ? »
Offline Elneth  
#13 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 12:28:05(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 5/5
NLS : 1 / Farce +8
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


« De mireferie ? Je gage donc que vous êtes de sang noble.

Avez vous des raisons particulières de penser que nous allons être pendus ? C'est typiquement le genre de chose qu'un garde un peu tortionnaire sur les bords aime rappeler à ses captifs or jusqu'à présent personne n'est venu nous narguer. »


Est-ce que le nom De Mireferie me dit quelque chose ?
  • Con.(noblesse) : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21


"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Online Duck Gauthier  
#14 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 13:14:12(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,306
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

30 / 30


C'est une famille de petite noblesse de Bourg-Cyrielle dont les revenus proviennent de l'exploitation de vers à soie et de lin.

Elle sourit.

« Si fait, comparse de fortune. Mais ni mon rôle, ni ma situation actuelle sont de signature noble, je n'en ai que les héritages. Cela me suffit.

Et pour la pendaison... Je vois le pire mais en cette époque, cela n'a rien de choquant que de penser que ce sera notre sort. A moins d'un tour du hasard. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Az  
#15 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 13:45:22(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33

C'est avec chaleur qu'il accepta la main tendue avant de venir faire un baisemain. «  Mademoisselle... Il n'y a pas de mal, l'incongruité de la situation me saute maintenant aux yeux. Vous me voyez enchanté.  »

C'est un regard résigné qu'il offrit à l'Angley et Shal: «  Je pense, malheureusement, que le destin ne nous est pas favorable à l'exclusion peut-être de cette rencontre inopinée. Le sort auquel nous sommes voués n'est pas des plus tendre voir même époustouflant, mais je gage que notre bouffon pourrait faire une dernière représentation à en couper le souffle  »

Le sourire qui c'était lentement dessiné sur le visage d'Alin disparut subitement quand dans un mouvement brusque il se retourna vers Yolen. Un regard sentencieux la priait de parler moins fort. Il attendit patiemment quelques instants afin de voir si l'un des gardes réagissait, puis se détendant petit à petit fit mine de se pencher en avant pour réajuster ses chausses et laissa entrevoir une clef qui au vu de la taille avait de grandes chances de permettre l'ouverture de la cellule.


  • Perception des gardes : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2018 13:50:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#16 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 15:32:38(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,046
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 5/5
NLS : 1 / Farce +8
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


L'Angely fit les gros yeux en apercevant la clé. Il croisa les bras avant de répondre à Alin.

« Si les craintes de Lady de Mireferie se révèlent fondée et qu'on en arrive là alors oui je le pourrais.

Cela dit, vous me paraissez bien informé et vous réalisez sans doute aussi que mes talents de prestidigitation ne sont pas une science exacte. Nous "couper le souffle" fait partie des choses qui pourrait littéralement arriver. »

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2018 15:33:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Hikari  
#17 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 15:52:28(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 36

Shal

18 / 18

CA : 18 (C 18, S 15)
Ref +4
Vig +4
Vol +3
Spell Points : 11/11


Regardant le denommé Alin avec davantage d’intentions maintenant qu’elle avait remarqué la clef, le sourire de Shal se transforma en un léger rictus. La situation devenait palpitante. Elle aurait préféré une manière plus raisonnable de sortir de ces lieux, mais si c'était la pendaison qui l'attendait au bout du chemin, il fallait qu'elle tente sa chance. Le tout étant de le faire de manière réfléchie.

« Habile... et astucieux. Effectivement, le destin ne nous a pas été favorable cette fois-ci, hormis cette rencontre mon cher Alin, vous avez bien raison. A notre rencontre, et celle de nos voisins d’en face. » dit-elle, montrant de la tête les prisonniers de l’autre cellule.
« A tout hasard, êtes-vous ici à cause... de votre audace ?  » regardant cette fois-ci la clef avec un large sourire.

J’aimerais voir si les prisonniers de l’autre cellule m’ont l’air d’être plutôt des meurtriers ou plutôt des gens comme nous ?
  • Psychologie : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14


Message secret pour Az,Hikari :
...

Online Duck Gauthier  
#18 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 16:11:57(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,306
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

30 / 30


Elle a un petit mouvement d'étonnement et semble épaté.

« Diantre, vous semblez plein de ressources monsieur. Mais tout cela est bien beau, comment allons nous opérer ? La discrétion n'est pas mon plus fort atout, j'attire plus l'attention que je ne la détourne. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Az  
#19 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 21:39:39(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 33

Un sourir amusé vint éclairer le visage d'Alin «  Heureux que vous le remarquiez, c'était tout l'art de la métaphore, mais je ne voudrais pas vous volez la vedette sur le verbiage.  ». La réplique de la pale beauté le laisse songeur, «  L'audace... Oui, je pense que celle-ci m'a amené à de merveilleux endroits, mais je dois avouer que ce dernier lieu n'est malheureusement pas le plus joli qu'il m'est été donné d'admirer, encore que...  »

Le regard amusé devint taquin tout en se portant vers Valentine «  Ne l'eussiez-vous pas attiré que cela m'aurait étonné... Mais pour vous répondre, je pensais tout simplement en sortir d'un pas conquérant en clamant haut et fort que c'était une erreur, ces hommes sont forcément raisonnables, sinon je suppose qu'une quelconque connaissance de la cour viendra me sortir de là.  »


Tu n'arrives pas à te faire d'idée précise, ils ont un comportement qui pour toi semble banal, cela pourrait tout aussi bien être des meurtriers que des voleurs de pains.

Message secret pour Hikari :
...
Offline Laadna  
#20 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2018 22:41:50(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 110

Yolen

30 / 30
Yolen restait assise, à écouter distraitement les conversations. Elle restait concentrée sur les bruits entendus plus tôt, et le comportement des gardes en faction. A intervalle régulier, elle interroge L'Angely du regard pour savoir si la situation au bout du couloir semble évoluer mais ne bouge pas, histoire de ne pas attirer l'attention des gardes.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2018, Yet Another Forum.NET