Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Duck Gauthier  
#101 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 15:30:23(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,329
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

24 / 30


Valentine regardait l'entrée de la ville.

« J'ai pas de meilleur plan en tête... Et puis jouer les artistes, c'est pas difficile dans l'équipe en plus, vu le groupe.

Alors ouaip, on peut tenter... Au pire perso, je peux me servir de mes... "atouts" pour m'ouvrir les portes. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#102 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 08:09:54(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 54

Shal

18 / 18

CA : 18 (C 18, S 15)
Vig+4, Ref+4, Vol+3
Spell Points : 11/11
Apt. Mentales : 9/9



Suite à la validation de son plan par ses camarades, Shal entreprit d’altérer son apparence pour être méconnaissable : un homme robuste, plus grand, plus âgé, les traits tirés, le teint blafard, des habits légèrement sales, semblables à ceux des gens qui souhaitaient entrer en ville.
Il fallait avoir l’air légèrement plus présentable qu’eux, sans pour autant éveiller de soupçons.
Puis elle s’éclaircit la voix pour pouvoir s’habituer à son nouveau timbre vocal.
« Hum, comme ça, ça devrait aller, non ? »

Puis elle se dirigea vers la file, scrutant les réactions des gens alentours afin de se mêler à la populace, avançant lentement mais sûrement vers la porte.

  • Déguisement : 1d20+24 donne [10] + 24 = 34

Je ne sais pas comment tu veux lancer cette scène, alors je lance un jet de Déguisement au cas où, et j’attends de savoir s’il se passe quelque chose dans la file/avec les gardes.

Déguisement :
Compétence : +2
J’utilise ma trousse de déguisement : +2
Sphere of Alteration (Blank Form) : +10
Don Shifting Disguise : +10

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 08:10:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#103 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2019 17:51:32(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Alin regarda Shal se métamorphoser sous ses yeux, il avait toujours du mal à y croire, l'effet était plus que dérangeant, les traits s'estompait progressivement pour venir être remplacés par ceux de sa nouvelle apparence,on apercevait encore quelques signes qui pouvait rappeler Shal mais sinon une autre personne vous faisait face. Avant de laisser partir cette dernière lui fait signer de laisser son cheval.

«  Une troupe d'artiste ne se déplace pas sans protection dans ces contrés, et n'oublions pas que nous venons faire une représentation pour des gens fortunés, nous sommes donc fortunés et à même de nous offrir les services d'un mercenaire » Dit-il en regardant Yolenn «  Qu'en penses-tu?  ».
Puis alors qu'un sourire espiègle venait adoucir son visage aux traits inquiets, il se tourna vers Valentine «  Puisse la chance ne pas nous être favorable et que tu doive user des tes atouts. Bon laissons lui un peu de temps et emboitons le pas en jouant la comédie  »

Alors que Shal commence à se perdre dans la queue, Alin commence à arranger sa tenue pour la rendre moins martiale, demandant de l'aide à l'Angley. Cachant une partie du matériel dans les fontes et laissant apparaître quelques unes des frusques colorés qu'il affectionne tant dépasser. Il fait alors avancer son cheval lentement en direction de la porte.


Shal se retrouve bien assez tôt face à deux gardes à la mine renfrogné se contentant de la regarder d'un air désabusé avant de lui demander ce qu'elle vient faire en ville puis de s'écarter pour lui laisser le passage.

Bientôt le reste de la troupe arrive devant la porte, une porte entourés par des murs couleurs de sable, peu élevés, ils cachaient néanmoins le spectacle s'offrant à la compagnie à travers la béance des portes. Des maisons, se ressemblant pour la plupart s'étendent en ligne droite, les rues sont rectilignes et par pathé les maisons gagnent en taille, vous pouvez vous rendre compte que certains passages amovibles sont aménagés entre les maisons. Cette ville semble être faite pour résister à un siège, des assaillants n'auraient aucune place pour se cacher dans la grande artère principale, et se feraient cueillir par des archers placés en hauteur sur les toits, chaque mètre de terrain gagné se ferait difficilement avec le risque de voir surgir des troupes derrière soi.

Les gardes ont renvoyés quelques personnes, mais peu, tout se passe calmement dans l'ensemble.

«  Halte, que venez-vous faire ici?  »
Le garde venant parler toise les étrangers de façon suspicieuse.


Shal tu passes sans ecombre avec un beau jet.
Je vous laisser réagir.
Il va de soi qu'il parle en empyréen.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 janvier 2019 17:52:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#104 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2019 19:18:12(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,329
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

24 / 30


Elle sourit légèrement devant l'encouragement d'Alin.

« Tans que je ne dois pas les emmener au bout, j'ai mes cartes et je m'en sert. »

Et négligemment, elle fit sauter un bouton de sa chemise, comme s'il faisiat trop chaud, offrant la belle vue au rêveur quand elle se penchait. Pour parfaire ses préparations, elle agrandit légèrement sa ceinture pour paraître moins attentive et moins martiale. Elle plaça sa cape pour mieux cacher la déchirure de la flèche. Et pour finir, elle sortit un de ses parchemins et le relus vite fait.

« D'habitude, il sert à ouvrir les portes de tavernes, pas de villes entières. Mais ça ira. »

Elle partit avec le reste de la troupe, mais en guidant son cheval plutôt qu'en le montant.



Une fois arrivé, elle s'avança. Et là, le doute immense. Comment les saluer ? Elle avait complètement oublié... Il ne fallait en aucun cas saluer comme au Royaume. Tans pis, elle se contenta d'un salut comme au théâtre à la tombée du rideau : pied gauche en avant, chapeau retiré et bras écartés. Elle pris soin de malencontreusement laisser pleine vue aux hommes sur ce que la morale réprouve. Elle s'exprime dans un Empirien impeccable.

« Mais quel est donc cet air méfiant,
Envers la compagnie du Vin Brûlant ?
Nous ne sommes que de simples esthètes,
Disciples des planches et de ce qui s'y prête.

Jongleur, danseur, conteur à toutes heures,
Nous vivons pour éveiller les coeurs,
Et si nous sommes tueurs, ce n'est seulement que de vos pleurs.

Ce lieu semblait pauvre en animation,
Mais portez nous vos meilleurs violons
Et pour ceux dignes de nos talents,
Nous ferons chavirer les sentiments !

Mais pour chanter, il faut s'hydrater,
L'or, à l'auberge est vite dilapidé,
Ceux qui aiment s'amuser savent peut être où il peut s'en trouver ? »


Elle compléta ensuite son sonnet en regardant dans les yeux le garde semblant le plus gradé, d'un air joueur, se redressant.

« A charge de revanche pour service
Vous connaitriez mon adresse ici,
Messieurs n'ont rien contre céder à un verre, un vice ?
J'admet aimer voir mon sommeil gardé, la nuit tous les chats sont gris... »


Et de remettre son chapeau comme si de rien n'étais malgré le sous entendu laché.

  • connaissance Noblesse (connaitre l'étiquette de l'Empire, DD15) : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • bluff : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • représentation Déclamation (comment était ce sonnet ?) : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 23 janvier 2019 20:05:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Laadna  
#105 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2019 21:12:01(UTC)
Laadna
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/01/2012(UTC)
Messages : 110

Yolen

30 / 30
Yolen ne quitta pas Shal des yeux durant sa transformation. Elle semblait surtout intriguée, sans signe de peur ou de dégout, et ne cherchait absolument pas à cacher sa curiosité.

« Donc je suis garde du corps et fauconnière d'une troupe d'artistes ? Rappelez-vous que je ne comprend pas leur langue... »

Lo vint se jucher sur son épaule, et elle suivit le mouvement. Finalement, elle avait le rôle le plus simple. Elle se contenta d'observer la foule et les gardes, autant par habitude que pour entrer dans son rôle. Outre d'improbables menaces dans un contexte pareil, elle se concentra sur les attitudes et le langage corporel qui pouvaient lui fournir des indications sur les rapports entretenus entre les classes sociales, et entre hommes et femmes, dans cette région où elle n'avait jamais mis les pieds et dont elle ne connaissait pas grand-chose d'autre que quelques généralités topographiques et climatiques.

  • perception : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • psychologie : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
Offline Hikari  
#106 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2019 07:58:58(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 54


Shal

18 / 18

CA : 18 (C 18, S 15)
Vig+4, Ref+4, Vol+3
Spell Points : 11/11
Apt. Mentales : 9/9


Une fois les portes passées avec brio, Shal se positionna dans un recoin, faisant mine d’explorer son sac en analysant son nouvel environnement.

  • Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13



Pas de pot-de-vin pour rentrer ?

J’essaye de voir s’il se passe quelque chose de spécial, et si je suis observée ou non.
Si jamais je trouve un endroit où personne ne peut me voir (je rappelle que ma magie est assez visuelle), je m’y rends pour me métamorphoser en un autre homme plus élégant et propre, en me basant sur les traits des passants ayant l’air d’une classe supérieure.

Offline Az  
#107 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2019 20:42:12(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Alin s'avance et dans une mimique du geste de Valentine s'incline,
« Ma foi mes valeureux gardes
Je n'ai pas l'heur
D'avoir comme ma camarade
Des talents d'orateur
Je me contente bien simplement
De la logistique et des scènes
Pour que des vivats bienveillants
Le public nous assène. »




Le plus vieux des gardes aux airs méfiant semble agacé des déclamations.

«  Vous venez fomenter des troubles?! Vous essayez de m'embrouiller.  »
Alors qu'Alin s'apprête à répondre, le plus jeune s'avance un petit sourire aux lèvres, il ne lâche pas du regard Valentine.
«  Allez Kihan, regarde les c'est encore une troupe d'amuse peuple, on en a bien besoin en ce moment. Laisse les passer  »
Kihan ne semble pas se dérider pour autant, ses mains tenant fermement la lance finissent par se desserrer et la pulpe des doigts reprend une couleur rouge, sa machoire se détend et ses pupilles reprennent une taille normale, il s'écarte lentement du passage.
«  Cherchez la taverne de la dent, elle ne paie pas de mine mais sert un des meilleurs alcool du coin pour les courageuse. »

Alin fait une prestation des plus banale qui n'aide qu'à peine Valentine, mais le garde ou tout du moins l'un des gardes est subjugé par Valentine.
Vous passez et pouvez retrouver Shal plus loin.
Quant aux tests de perceptions rien ne vous saute aux yeux, il est évident que le plus vieux des gardes est suspicieux et lassé, mais il se laisser bercer par l'histoire sans opposer plus de résistance que ça comme peut l'indiquer son langage corporel, il est juste grognon.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2019 20:42:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#108 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2019 07:46:42(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 54


Shal

18 / 18

CA : 18 (C 18, S 15)
Vig+4, Ref+4, Vol+3
Spell Points : 11/11
Apt. Mentales : 9/9


Voyant que la troupe ait réussi à passer sans encombre, Shal soupira de soulagement, restant néanmoins sur ses gardes vis-à-vis de cet endroit. Il pouvait suffire d’une maladresse ou d’une coutume étrangère pour se retrouver en mauvaise posture.

Se rapprochant du reste de la troupe :
« Bien nous voilà à l’intérieur. Et maintenant, c’est quoi la suite Alin ? Où peut-on le trouver ce fameux contact ? »

Si jamais c’était la taverne mentionnée par le garde, Shal était probablement trop loin pour l’entendre.

Offline Elneth  
#109 Envoyé le : samedi 26 janvier 2019 07:45:25(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,048
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 3/5
NLS : 1 / Farce +10
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28


L'Angely salue le garde à l'entrée. Le fou est apparu distrait lors de la courbette de Valentine mais loin d'observer les courbes de sa camarade il a préféré fixer Alin en espérant sans doute une quelconque courtisanerie croustillante... il fait la moue face à tant de pudeur.

« Hum, le garde a bien dit qu'ils avaient besoin d'amuseurs en ce moment... » - Le bouffon se gratte un début de barbe, il semble perdu dans ses réflexions quand soudain... - « Je sais, à défaut de savoir où se trouve le contact peut être nous est-il possible de nous faire connaitre de lui. Qu'en dites-vous ? »

Sans attendre de réponse il s'en va questionner en Empyrée le premier passant qu'il rencontre.

« Hey vous ! Dites moi mon brave, vous seriez très aimable si vous pouviez nous nommer la personnalité publique la plus détestée de la citée : comme vous pouvez le voire je fais partie d'une troupe d'artistes itinérant et j'ai toute une série de bouffonnerie à adapter pour mon publique du jour. »

J'ai mis du rouge pour la langue de l'empire afin d'y voir plus clair. En général les empyrées qu'on a croisé parlait avec des nuances de rouge-orange.

Modifié par un utilisateur samedi 26 janvier 2019 07:47:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Az  
#110 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 16:45:51(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35




«  Ah ça, on voit que vous n'êtes pas d'ici vous...  »
Elle jette un regard aux alentours l'air méfiante et sur un ton de conspirateur s'approche de l'Angely pour lui murmurer «  Qui d'autre que le Kar Morabi? »

Attendant que la dame s'éloigne, Alin ajoute:
« C'était déjà le dirigeant de cette cité du temps du Tal-Kar Mundi, on dit qu'il est cruel et tyrannique, il n'a jamais pu se débarrasser de lui, il était trop influant. Son passe temps est d'organiser des exécutions publiques pour des motifs parfois capillotractés. Je ne serai qu'a moitié étonné qu'il soit pour quelque chose dans la mort suspecte du Tal-Kar Mundi. On peut tenter quelque chose mais il faut être prêt à partir rapidement de la cité si les choses se gâtent. Trouvons cette auberge, de mémoire la taverne de la dent se situe sur l'artère principale dans laquelle nous nous tenons. elle est relativement proche d'un mur d'enceinte, de sorte qu'en cas de problème nous pourrons rapidement atteindre le chemin de garde et nous échapper par là. » Se tournant vers Shal il ajoute: «  ta magie te permet-elle d'accéder à ce chemin de garde si il est dégagé?  »



Offline Elneth  
#111 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 23:31:27(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,048
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 3/5
NLS : 1 / Farce +10
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28
« Bien merci, madame ! »

L'Angely fait une révérence exagérée à son interlocutrice et s'empresse de consulter ses cartes peintes pour y retrouver le Kar Morabi (Az pourrais-tu nous le décrire s'il te plait). Lorsqu'il a finit il range son jeu de carte et revient vers ses camarades pour répondre à Alin :

« Allons, allons, personne ne parles de refroidir personne. Il s'agit juste d'adapter quelques unes de mes meilleurs plaisanteries adressées au bon baron Richard pour se faire bien voire de la population. Quoique, maintenant que l'idée est lancée... »

Le fou a un sourire marqué en coin et l’œil coquin. Tout émoustillé qu'il est, il se lâche et fait une pirouette un peu brusque qui et fait tinter ses grelots.

« Bah ce serait cathartique c'est sûr mais je ne crois pas que ça nous avancerais beaucoup, bien au contraire. Ne me donnes pas de fausses joies comme ça, pour un peu j'imaginais déjà Shal prendre son apparence et le remplacer à la tête de la ville. Bien sûr si ce monsieur Morabi s'en prend à nous il sera toujours temps de reconsidérer la chose : le cerf acculé doit devenir lion s'il veut survivre. »

Ensuite, le bouffon emboite le pas et suit ses camarades jusqu'à l'auberge de la dent.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Hikari  
#112 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2019 08:03:22(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 54

Shal

18 / 18

CA : 18 (C 18, S 15)
Vig+4, Ref+4, Vol+3
Spell Points : 11/11
Apt. Mentales : 9/9


Je remets mon jeton classique, je reprendrai mon apparence « normale » (avec cheveux bruns) quand ce sera possible.

Regardant de long en large le chemin de gardes, ainsi que les soldats alentour, Shal réfléchissais à ce qu’il était possible d’entreprendre ou non. En cas d’urgence, il fallait un plan suffisamment fiable pour pouvoir se mettre à l’abri.

Elle resta hésitante un instant, puis chuchota au reste du groupe :
« Oui, c’est possible. Il y a la méthode rapide et tape-à-l’œil, et la méthode plus… subtile, que j’ai déjà plus ou moins utilisée pour rentrer. Tu penses à quoi précisément ? À monter et à vous jeter une corde ? À neutraliser les gardes ?  »

Pour la taverne, Shal suit Alin, tout en restant alerte vis-à-vis de la foule.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 08:04:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Az  
#113 Envoyé le : lundi 4 février 2019 22:24:38(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

« La méthode le plus subtile possible pour pouvoir effectivement jeter des cordes et préparer une sortie rapide si nécessaire. J'aimerai attendre un petit peu histoire de laisser le temps à un potentiel guetteur de prévenir notre contact puis la méthode de l'Angely devrait attirer suffisamment d'attention pour qu'il nous trouve le cas échéant. » finit-il avec un air légèrement amusé.

Il s'avance le long de l'artère principale et vous arrivez bientôt devant la dite auberge comme semble l'indiquer la crochet de serpent peint sur le panneau branlant au dessus de la porte. De l’extérieur c'est une auberge banale respectant l'architecture locale ainsi que les tons beige, elle est située à un niveau de la ville lui permettant d'avoir deux étages, et s'étend en longueur, vous pouvez entendre le bruit de quelques chevaux s'élevant de la ruelle. Des effluves d'alcool étrangers vous parviennent mais les poivrots habituels sont absent de la devanture, les deux mercenaires à la mine patibulaire posté de part et d'autres de la porte devant aider les malheureux à retrouver leurs pénates rapidement. Vous pouvez apercevoir des petites grilles au sol par lequel de la musique s'échappe ainsi que les bruits habituels d'une auberge.


Le Kar Morabi est un personnage qui à une époque a été une guerrier talentueux mais s'est très vite laisser aller après avoir réussi à manigancer pour occuper ce post, voyez-le comme un Néron, cruel tyrant, tendance à l'embompoint, il ne règne plus par la force mais par la peur qu'il inspire. Physiquement c'est un homme à la peau tannée par le soleil, un ventre rebondi qui laisse transparaitre les restes d'une musculature guerrière, des yeux vers perçant enfoncés dans leurs orbites, une fine bouche dédaigneuse. Son embonpoint transparait notamment dans son menton qui commence à se dédoubler, il est complètement glabre.
Offline Elneth  
#114 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 21:44:52(UTC)
Elneth
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 2,048
Ireland
Localisation : Irlande

L'Angely
Magie :
SP : 3/5
NLS : 1 / Farce +10
Défense :
CA : 18/18/18
Re.+8 Vi.+6 Vo.+4

28 / 28
« Allons, entrons ! Il me tarde de rencontrer mon audience et de lui offrir mon talent. »

L'Angely prend les devant du groupe et vient s'annoncer aux deux molosses avec un sourire enjôleur.

« Messieurs, quel plaisir de me présenter à vous en cette belle journée ! Je me présente Il-Diavolo, mes camarades et moi même formons une troupe d'artistes itinérant venus remonter le moral des bonnes gens de cette ville. Bien sûr, en plus de garnir la scène de votre établissement nous sommes ici pour manger et pour boire... et je dois dire qu'après ce loin voyage j'ai une faim de loup ! Cela nous fait deux bonnes raison de nous trouver à l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur alors si vous me le permettez : j'aimerais fortement entrer. »

  • Diplomatie (au cas où) : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24


A priori on était tous d'accord pour entrer dans la taverne donc je me permet d'aller en première ligne.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 21:48:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Az  
#115 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 00:07:22(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

Les deux gardes regardent Il-Diavolo d’un air méprisant mais s’écartent tout de même de l’entrée laissant le passage à un vestibule sombre duquel s’échappe, à travers une tenture les bruits de la taverne. Un lad en sort et vous propose d’amener les chevaux à l’écurie pendant que vous vous désaltérez. Après avoir passé ce vestibule vous êtes assaillis par les bruits, la taverne semble gigantesque et devant s’étend une large salle éclairée par des braséros suspendus. Une rambarde délimite Un vide d’où s’élève d’autres bruits, Deux larges escaliers de bois s’enfoncent dans la salle située en dessous. Une serveuse vêtue de façon légère vous dépasse portant des verres contenant des fluides aux couleurs étranges. En vous approchant de la rembarde l’étendue de l’auberge s’offre à vous, la salle est bien plus grande qu’elle n’en avait l’air, en contrebas différentes ambiances animent des salles délimitées par des longs paravents s’étendant entre des immenses piliers tandis que d’un bar central un ballet de serveuse s’affaire à satisfaire les clients.

Alin se penchant par dessus la balustrade désigne l’une des salles.

«  Là bas nous serons bien, proche d’un escalier avec une vue presque dégagée sur les deux escaliers. Il y a même une petite estrade pour nous produire » dit-il d’un air ravi en se tournant vers l’Angely. « Allons-y! ».
Il s’avance à travers la foule afin d’atteindre le coin de calme relatif désigné auparavant, à peine assis la compagnie est abordée par une serveuse dont la jeunesse ne présage rien de bon quant à l’éxistence d’esclave dans l’empire. «  Que voulez-vous messieurs-dames?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2019 17:25:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#116 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 22:01:53(UTC)
Duck Gauthier
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,329
France
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Valentine de Mireferie
Focalisation martiale

24 / 30


La jeune femme accueillit avec un sourire la servante.

« Dans un premier temps, ce serait pratique que tu nous ouvre une bouteille je pense... Shal, tu préfère le vin un peu épicé ou plutôt fruité ? Je compte passer un bon moment donc autant commencer à la bouteille et pas au verre.

Allin, mon chère patron, tu m'en voudra si je brise les règles de galanteries en payant la première tournée ? »


Une fois la commande passée et la serveuse partit, elle se tourna vers le fou.Elle pointa la scène du pouce.

« On se calme la soif et on se fait un petit duo en improvisation ? Ou tu préfère faire ton tour puis je te relais pour que tu vide un verre de plus ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#117 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 08:25:04(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 54

Shal

18 / 18

CA : 18 (C 18, S 15)
Vig+4, Ref+4, Vol+3
Spell Points : 11/11
Apt. Mentales : 9/9



Se laissant aller à l’ambiance de la joyeuse taverne, Shal était légèrement euphorique, sans pour autant avoir bu une seule goutte d’alcool.
N’osant proposer de commander la première, elle bondit sur l’occasion que Valentine lui tendait :
« Un vin épicé, avec plaisir ! Je t’avoue ne pas y connaître grand-chose.  »

Puis regardant l’Angely avec un sourire moqueur, bien qu’affectif :
« Un duo, ou plutôt une compétition ? À moins que l’un d’entre vous ait peur de ne pas être à la hauteur de l’autre…  »


En même temps, Shal fouille des yeux la salle. Vu son été d’excitation, elle ne remarquera probablement pas grand-chose, mais elle essaye de voir si certains les fixent du regard.
Offline Az  
#118 Envoyé le : lundi 18 février 2019 21:52:28(UTC)
Az
Rang : Habitué

Inscrit le : 17/03/2017(UTC)
Messages : 35

La jeune serveuse, s'incline
«  Alin qui se fait payer une tournée? Voilà une idée bien étrange... La galanterie m'obligerait à vous répondre que je ne peux me permettre d'accepter cette offre, mais d'un autre côté je ne voudrais surtout pas vous mettre en défaut. » Se tournant rapidement vers la serveuse qui commençait à se retourner. «  Charmant fleuron de l'empire, voudriez-bien adoucir cette commande avec une autre bouteille plus fruitée, je vous prie. Et voilà Valentine comme ça vous payez la première et je paie la première. ».

Il s'assit avec un sourire ravi au bord des lèvres, l'idée d'un duel entre les deux compères promettait quelques tirades animées. Cela lui laissait un peu de temps pour réfléchir à comment contacter leur indic, depuis quelques temps ils n'avaient plus de contact, ceci dit si son réseau avait été maintenue, il saurait bien assez vite qu'ils étaient là.(


Shal se rend compte qu'hormis quelques regards pendant qu'ils se déplacaient, les gens restent concentrés sur leurs verres ou les danseuses.

Modifié par un utilisateur lundi 18 février 2019 21:53:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET