Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Acillatem  
#121 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 17:52:40(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
France

Dorian
Ki : 4/4
CA : 17/15/12

48 / 48
Dorian grommelait dans son coin. Il avait bien apprécié son séjour à Vyre et même le repas s'était avéré distrayant. Il avait la gueule de bois des mauvais jours et souris à peine en voyant Cornelius et l'autre schyzo danser comme des bienheureux.

« C'est quoi le projet pour ce foutu bal ? Va vraiment falloir apprendre à danser ? Je me déguiserais en cul-de-jatte alors... »Dit-il en se souvenant soudainement d'un homme sans jambe dansant seulement à l'aide de ses bras dans une auberge malfamée de Vyre.« Bon faut déjà des invitations, va falloir raquer encore ? » rajouta-t-il en retournant dans ses grises pensées.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
Offline Boadicee  
#122 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 21:01:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Laria se joignit à la discussion en répondant par la négative.
« Non, je ne pense pas. Je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur des invitations, mais je pense que ça devrait être faisable. Et puisque vous avez déjà des tenues de soirées...et bien, ce sera l'occasion de les réutiliser! Il ne vous manquera que les masques...enfin, sauf à toi, Dorian. Si on suit la tradition de ce genre de bal, les masques sont enlevés à minuit.

Quand à la danse...ça pourrait certainement être une occasion inespérée de convaincre des membres de l'assemblée, et d'impressioner, sans aucun doute, mais comme l'a dit Gravius...c'est aussi l'occasion de s'introduire dans l'Opéra, qui sert de quartier général au gouverneur. Imaginez ce que nous pourrions y trouver! Je ne doute pas qu'un voleur de talent pourrait être crucial.

D'ailleurs, j'ai moi aussi une question: de quoi avez vous besoin, et comment les Corbeaux peuvent ils vous aider durant ce bal? Et comment pouvons nous vous aider à préparer le terrain d'ici là? Ca vaut aussi pour vos projets individuels, d'ailleurs. »

Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2019 21:02:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#123 Envoyé le : mardi 19 mars 2019 08:30:52(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Gravius / Cornelius
Etat : Normal
Magie majeure : 2x/jr
CA 20 (C16, D14)
Ref +8,Vig+0,Vol+1

34 / 34

« L’idéal serait de réussir à établir un plan de l’opéra et de sécuriser un sortie d’urgence en plus d’une cachette au cas où les choses tourneraient mal. On ne pourra sans doute pas traverser la moitié de la ville avec Shensen sur les bras après des mois de captivité. Bien sûr, il est possible que Barzillai l’ait traité avec égard. Mais je préfère partir de l’hypothèse inverse. » lança Gravius, pour répondre à Laria.

« J’imagine que les chiens noirs ou les soeurs fushi pourraient s’occuper de la cachette proche de l’opéra. En revanche, je n’ai pas trop d’idée pour le plan de l’opéra. J’imagine que les plans des bâtiments de la ville doivent être conservés quelque part. Mais je n’ai foutrement aucune idée de l’endroit où ça pourrait être. Peut-être que Cressilia aurait une idée sur la question… à moins que quelqu’un ici ne le sache déjà ? » tenta t-il, pas vraiment convaincu lui-même de ce fait.

Il attendit également que les autres membres clés de la Rébellion partagent leurs plans d’ici au bal. Peut-être que leurs actions pourraient l’aider dans sa propre entreprise.
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline Boadicee  
#124 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 20:37:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland



Korva et Laika, qui s'étaient jointes à la conversation pour représenter leurs équipes respectives, furent en mesure de répondre à Gravius.
« Trouver une cache à l'avance à proximité ne devrait pas être très difficile...Entre nous, on devrait pouvoir se débrouiller. Mais ça peut se faire en amont. »

La demi-orque ajouta.
« Ouais, d'expérience, ce genre de lieu peut rester discret au moins une semaine, même avec des recherches, ça nous laisse largement le temps de prévoir à l'avance. Par contre, si vous avez besoin de bras en plus à l'intérieur de l'Opéra, il va falloir qu'on le sache pour se préparer. »


Mialari Docur sortit de sa besace un rouleau de papier.
« Demandez et...enfin, bref. Je savais que cela pourrais vous être utile, j'ai récupéré ce que j'ai pu. Ces plans ne sont pas complets...je n'ai pas pu avoir accès aux plans d'origine. Je sais où ils se trouvent, en revanche: dans les Archives, actuellement interdites d'accès. »

Carte de l'Opéra
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#125 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 09:35:36(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Elyse
Panache: 1/2
Inspiration: 6/6
CA : 25

59 / 59



Elyse allait répondre quand Mialari aborda le sujet des archives. «  Cela tombe à merveille, j’allais justement proposer de nous y rendre pour une affaire plus personnelle, et rassembler une équipe pour les fouiller.

Cela pourra permettre du coup d’avoir de plus amples informations sur l’opéra, mais aussi sur ma recherche, et enfin si quelques documents pouvaient arriver chez les éclaireurs je pense qu’ils n’en seraient pas mécontents.  »


Elle prit une plus grande inspiration. «  Surtout que les éclaireurs sont de nouveau acceptés au Chéliax. Et si j’ai bien tout compris Kintargo est plus ou moins le seul coin épargné par les soulèvements, pour le moment. Donc à priori les effectifs pourraient être plus réduits pour le moment si Abrogail a fait mander tous les infernaux.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET