Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<789
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Leminia  
#161 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 11:54:12(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Énervée

9 / 9


Le cri de Kith avait déchiré l'air, mais avait suffit pour que ses compagnons volent à son secours. La douleur laissa place à une certaine rage, sans doute du à l'adrénaline, et l'archéologue hurla son sort haut et fort en ciblant son agresseur, désormais en mauvaise posture.

Aliado não intencional !!!



Sort Allié involontaire sur mon agresseur

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 11:54:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#162 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 20:21:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : concentrée

8 / 12

Les compagnons d'Abaëlle filèrent dehors pour aider Kith, mais si elle les imitait, elle risquait de laisser la créature les prendre à revers. S'emportant, elle frappa avec un cri de rage, pulvérisant un morceau de meuble avec la lame de sa hache, mais le gobelin ne l'emporta pas au paradis alors qu'il se relevait avec un sourire narquois. Elle le toucha d'un revers, arrachant un morceau de chair avec le crochet de sa hache d'abordage. Elle adressa un sourire sardonique au monstre.
« Moins le malin, maintenant, hum? »

  • Hache d'abordage : 1D20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts : 1D6+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 20:35:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#163 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 10:06:36(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Les créatures hostiles semblaient avoir perdu toute efficacité à blesser les membres du groupe.
Celui à l'intérieur, déstabilise par le coup d'Abaëlle ne parvint qu'à frôler la demi-orque tandis que celui à l'extérieur agitait son arme dans tous les sens sans parvenir à toucher.

L'ancien capitaine et la samouraï allait pouvoir agir, et peut être expédier l'un des monstres dans le cimetière de Pharasma.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:
Connaissances (nature) DD 15 OU Connaissances (géographie) DD 20 pour identifier la créature

Informations personnages:


Round 4: (par ordre d'initiative)
Ont joué
Abaëlle
Kith
Ennemi 2
Ennemi 3

Doivent jouer
Kaede
Nemo

En attente

Modifié par un utilisateur mardi 12 mars 2019 10:11:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#164 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 16:11:43(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


L'ouverture s'était faite sentir, Kaede se prépara à frapper de nouveau. À ce moment, la créature qui suivait l'étrange capitaine depuis le début gonfla d'un coup prenant d'inquiétantes proportions. Perturbée par ce changement soudain, Kade manqua de nouveau ses coups, plus concentrée sur la créature de son allié que sur son adversaire.

« Raaah, cesse de t'agiter ainsi, tu finiras bien par rendre l'âme, regarde ce qui se trouve derrière toi ! »

Elle lâcha le tout comme une excuse pour elle même, mais espérait également que cela permette un minimum à Nemo de profiter de la déstabilisation de la créature.



Offline Scordard  
#165 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 20:45:39(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
L'attaque de Lucius porta à nouveau ses fruits tandis que Nemo échoua une nouvelle fois. Cette ancre n'était pas très pratique parfois.

  • Attaque Nemo : 1d20+2+1+1+0 donne [5] + 2 + 1 + 1 + 0 = 9
  • attaque lucius queue (tenaille) : 1d20+2+1+1 donne [10] + 2 + 1 + 1 = 14
  • grab : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • dégats lucius : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 20:48:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sandro Evrar - M138
Alva Morgannan - AL240
Wǎng Jīng - CD217
Capt'N Nemo Murèna - K253,
Yingzi Moshulong - W257.
Istvana Nadasdy - BH130

MJ - G255
Offline Zadir  
#166 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 09:46:50(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

Les explorateurs peinaient, mais un de leur adversaires étaient bientôt à terre.
Lucius, Nemo, Kith et Kaede étaient à quatre sur lui, mais la petite créature était bien plus résistante et agile qu'ils ne le pensaient.

Mais Abaëlle allait peut être se débarrasser de son adversaire.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:
Connaissances (nature) DD 15 OU Connaissances (géographie) DD 20 pour identifier la créature

Informations personnages:


Round 5: (par ordre d'initiative)
Ont joué
Doivent jouer
Abaëlle
Kith

En attente
Ennemi 2
Ennemi 3
Kaede
Nemo
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Leminia  
#167 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 10:46:22(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Énervée

9 / 9


Kith commençait à en avoir sérieusement marre de voir cette créature continuer de s'agiter de la sorte. Elle décocha une flèche et tira en direction de cette saleté.

  • Tir à l'arc court : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts éventuels : 1d4 donne [1] = 1
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Boadicee  
#168 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 00:24:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

08 / 12

Cette fois, la créature ne lui échappa pas! Abandonnant sa hache dans le comptoir où elle était fichée, Abaëlle parvint enfin à saisir le petit monstre, et lui adressa un sourire sauvage souligné par ses défenses.
« Pas d'issue, cette fois, saleté! »

  • Lutte : 1D20+6 donne [16] + 6 = 22

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 00:28:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#169 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 21:34:47(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

L'affrontement tournait enfin en faveur d'Abaëlle. Mais la petite créature n'avait pas dit son dernier mot. Son couteau toujours en main, il profita d'être maintenu par la demi-orque pour la blesser sous le bras, enfonçant presque entièrement sa lame.

À l'extérieur, le second adversaire attaqua Lucius et le blessa à nouveau. Un sourire malsain s'afficha sur son visage.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:
Connaissances (nature) DD 15 OU Connaissances (géographie) DD 20 pour identifier la créature

Informations personnages:
Abaëlle: - 6PV
Lucius: - 4PV


Round 5: (par ordre d'initiative)
Ont joué
Abaëlle
Kith
Ennemi 2
Ennemi 3

Doivent jouer
Kaede
Nemo

En attente

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 21:38:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline MrCroque  
#170 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 15:57:38(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


La partie avait assez duré, et la murène de Nemo n'encaisserait peut-être pas encore beaucoup de coups. Après une courte inspiration, les deux lames de Kaede taillèrent net son adversaire à l'horizontale, telle une cisaille parfaitement aiguisée.

La créature cessa immédiatement de s'agiter, déversant son sang et une partie de ses organes au sol où elle gisait à présent.

Kaede jeta un coup d'oeil autour pour s'assurer que plus un danger ne les guettaient et lança à travers la porte derrière elle :

« Abaëlle-san ? Tout va bien ? Nous arrivons ! »

Elle s'apprêta alors à aller prêter main forte à la demi-orc.

Offline Scordard  
#171 Envoyé le : lundi 18 mars 2019 21:34:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
Nemo sauta de sa monture et laissa l'éidolon reprendre sa taille normale avant de le rejoindre pour attaquer le dernier monstre.

  • Attaque Nemo : 1d20+2+1+1+0 donne [13] + 2 + 1 + 1 + 0 = 17
  • attaque lucius queue (tenaille) : 1d20+2+1+1 donne [12] + 2 + 1 + 1 = 16
  • grab : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • dégats lucius : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • dégats Nemo : 2d6+2 donne [5] + 2 = 7

Oubli de la tenaille de Nemo.

Modifié par un utilisateur lundi 18 mars 2019 21:37:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Sandro Evrar - M138
Alva Morgannan - AL240
Wǎng Jīng - CD217
Capt'N Nemo Murèna - K253,
Yingzi Moshulong - W257.
Istvana Nadasdy - BH130

MJ - G255
Offline Boadicee  
#172 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 21:54:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

2 / 12


Abaëlle, ensanglantée, se redressa, la chemise tachée de sang. Mais c'est un éclair de rage qui luisait dans son regard.
« Il était à moi! Je...! »

Elle cligna des yeux, secouant la tête et frissonnant.
« Pardonnez moi...je me laisse emporter, parfois. »
Elle tituba, et jeta un oeil dans le col de sa chemise pour examiner les plaies.
« Ugh...on ne peut pas dire que je sois très en forme. Est ce que l'un d'entre vous a de quoi faire des bandages? »

Elle balaya aussi les alentours du regard.
« En tout cas, on ne peut pas dire qu'ils étaient à prendre à la légère. Quelqu'un sait ce que sont ces créatures? Et surtout, si il y en a d'autres qui rôdent dans les environs? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#173 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 22:06:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 71

Capt'N Murena
Invoc. de monstre : 6/6
CA 17 (C 14, D 15)
Réf+2 Vig+1 Vol+1

10 / 10

"Lucius"
Eidolon
CA 14 (C 14, D 12)
Réf+4 Vig+1 Vol+2

11 / 11
Nemo retira son ancre du corps du monstre.

« Je connais la nature revêche des coups de sang, M'am. » dit le tieffelin. « Désolé, entre mes origines et mes mains surdimensionnées, je n'ai jamais été un soigneur habile.

Je ne connais pas ces choses. Ce ne sont pas des créatures marines.. »


Sandro Evrar - M138
Alva Morgannan - AL240
Wǎng Jīng - CD217
Capt'N Nemo Murèna - K253,
Yingzi Moshulong - W257.
Istvana Nadasdy - BH130

MJ - G255
Offline Leminia  
#174 Envoyé le : mercredi 20 mars 2019 22:18:18(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Kith Meravi
CA 13 (C10, D13)
Réf+4 Vig+1 Vol+2
État : Soulagée

3 / 9


Ktih poussa un soupir de satisfaction lorsque le dernier "gobelin" rendu l'âme. Elle avait plutôt mal suite au coup, mais Abaëlle semblait beaucoup plus mal en point. Elle s'approcha d'elle.

" Alors, pour les bandages, je ne peux pas t'aider. En revanche... "

L'archéologue attrapa sa main, un peu brusquement, puis prononça quelque mots dans sa langue natale.

" Cuidados com a luz ! "

Une légère lumière transita de la halfeline vers la demi-orque, et cette dernière pouvait soudainement se sentir un peu mieux.

" Et voilà ! "


Elle relâcha Abaëlle, avant de regarder autour d'elle.

" Bon alors, est-ce qu'il y a quelque choses d'intéressant ici ... "

Déjà, Kith s'aventura derrière le comptoir pour tenter de trouver quelque chose d'intéressant.


  • Soins légers : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Perception : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22

Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2019 22:21:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Zadir  
#175 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 14:10:57(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 836

L'affrontement était enfin terminé, mais n'avait pas laissé le groupe indemne. Mais les créatures ne représentant plus de menace, le groupe put souffler et panser les plaies, ce qui leur fit le plus grand bien.

Après avoir soigner Abaëlle, Kith se mit à fouiller la zone. Et son œil d'archéologue expert fit son œuvre.
Il devint évident que la forge avait servie il y a à peine une semaine; chose étonnante au vu de l'inactivité de la colonie. La zone était en vrac, mais Kith parvint à trouer plusieurs choses intéressantes.
Deux machettes de bonne qualité, un lot de tête de flèche, un bouclier absolument magnifique fait dans un bois noir, ainsi qu'une chemise de maille.

Page Butin et ressources mise à jour.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#176 Envoyé le : jeudi 21 mars 2019 22:00:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : inquiète

7 / 12

Abaëlle en resta bouche bée pendant quelques instants. Elle avait entendu parler de la magie curative, mais ne s'attendait pas à la sensation de soulagement et la légèreté qui accompagna l'infusion de magie dans son organisme. Elle remercia Kith d'un signe de tête.
« Heureusement que tu es là... sans toi. »

Les découvertes de la halfline la laissa également perplexe.
« Attends...depuis une semaine? Ca ne fait qu'une semaine qu'ils ont disparu? »
Elle jeta un regard aux alentours, pas sûre d'elle.
« Dans ce cas, c'est peut être encore très dangereux. On ne devrait pas rester un instant de plus que nécessaire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#177 Envoyé le : vendredi 22 mars 2019 19:35:05(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Kaede
CA 17/18 (C14, D13)
Réf+3 Vig+4 Vol+1
Défis : 1 / Résolution : 1

13 / 13


Kaede assistait à la séance de soin de Kith et se permit d'intervenir :

« Meravi-san est en effet sans doute l'un des membres les plus précieux de cette expédition, c'est une chance de l'avoir. Mais vous eux également avait été de fiers combattants à nos côtés et je vous en remercie profondément. »

Elle s'inclina strictement dans un mouvement plein de respect.

« D'ailleurs, n'oubliez pas de panser vos propres blessures Meravi-san, vous avez pris un vilain coup.

Je suis du même avis qu'Abaëlle-san concernant notre opération. Nous en avons à la fois beaucoup et peu vu, mais il me paraît important de se regrouper avec les autres colons et les avertir de la situation. Nous pourrons revenir mieux préparés pour finir d'enquêter dans ce village. »


Elle observa les trouvailles de Meravi-san queleques instants, puis resta silencieuse, fixant ses pieds, les joues légèrement pourprées, comme si elle attendait la permission de dire ou faire quelque chose.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mars 2019 19:36:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#178 Envoyé le : samedi 23 mars 2019 11:37:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Abaëlle
CA 16 (C12, D14)
Réf+2 Vig+4 Vol+2
Etat : indécise

07 / 12


Abaëlle sourit à la samouraï, une expression de joie malgré ses défenses.
« Je vois ça! Etant la seule de notre groupe avec une formation militaire, je pourrais me sentir un peu inadéquate considérant que je n'ai pas été des plus utiles dans cet affrontement...mais ma fierté n'est pas si mal placée. »

Elle interrogea Némo et Kith du regard.
« Et vous, qu'est ce que vous en pensez? Est ce que nous devrions rejoindre les colons pour les prévenir d'être sur leurs gardes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages«<789
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET