Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#201 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2019 16:51:29(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

35 / 35
« Si tu parles du conduit dans lequel Lokis a faillit périr, » répondit Meriel à Druss, « il ne s'agit pas d'un piège mais d'une créature. C'est un prédateur qui vit habituellement dans les égouts ou environnements similaires. Il a du s'installer ici de son plein gré, je ne pense pas que Papy Gutterunch soit responsable de sa présence. Je ne suis pas spécialement pour non plus s'aventurer dès maintenant dans les égouts. On risque d'alerter inutilement les occupants du fort en cas de problème ».

Le lendemain, dans la matinée, le magicien s'approcha du fort, côté ouest, et prononça la longue incantation qu'il avait déjà récitée plusieurs fois les jours précédents. Il se concentra ensuite sur un point situé quelque part près de l'entrée des égouts.

Clairaudience/clairvoyance et capteur placé en K26 de la carte basse

Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2019 22:58:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#202 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 13:43:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Isleen n'avait pas forcément passé une bonne nuit, il en avait profité pour monter la plus part des tours de garde. Il fallait dire que son inactivité commençait à le ronger. A de nombreux moment il avait faillit refaire le même tour du fort pour voir s'il trouverait des traces qu'il avait du laisser échapper.
Il avait même pensé aller observer le passage ou il avait vu de nombreuses traces, mais c'était risquer de se découvrir et pour pas grand chose!

Mais là, sur cette journée il allait enfin pouvoir s'activer, il commença par regrouper ses affaires, cala ses flèche dans son carquois pour ne pas qu'elles se baladent et fassent du bruit.
Puis enfin prêt il proposa à ses compagnons.

« Dans un premier temps je vais passer devant, pour voir votre point de rendez vous, puis je vous ferais signe. Ensuite je me cacherais et je surveillerais votre entretien et ses alentours »


Offline poulosis  
#203 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 01:05:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 18/11/18

57 / 57

Chacun s'était préparé pour le rendez-vous du soir. Il espérait que la donzelle parlerait le commun, ne parlant lui-même pas l'orc...

Il s'était transformé en roc une heure avant le rendez-vous et était resté observer le lieu de la rencontre à venir depuis les hauteurs, patientant jusqu'à la venue de la demi-orc. Lorsque l'heure arriverait enfin, si aucun danger ne se présentait, il descendrait près de la palissade, à l'ouest. Sa magie ouvrirait une brêche au pied des rondins de bois. De là, une corde permettrait à chacun de descendre dans les douves. Lui resterait perché sur le toit d'une case, en attendant le début de la rencontre.

En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Offline vrock34  
#204 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 16:39:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
1 Sarénith 4725




evant la tâche à accomplir, les membres du groupe ne pouvaient guère se permettre de refuser la moindre aide. Aussi, si une oracle représentait la plus petite utilité, tout orque fusse-t-elle, ils décidèrent de la rencontrer afin de juger des possibilités offertes.

Le lendemain, sitôt la nuit tombée, Meriel espionna quelques minutes au-delà de l'ouverture par laquelle le petite belette avait tenté de s'introduire. Le tunnel se terminait sur une salle ronde. Il s'agissait d'un bassin de réception des eaux usagées qui provenaient de l'étage. Contre le mur, gisait un squelette de petite taille, à moitié immergé dans le puisard. Le cou tordu et le crâne fracassé laissaient présager la raison de la mort de l'infortuné. Trois mètres plus haut se trouvait une petite ouverture souillée par les déchets qui la traversaient régulièrement. Un humain pouvait envisager de s'y faufiler si tant était qu'il en soit tenté. Rien ne trahissait le moindre danger.

Puis, Isleen fit un premier passage au niveau de la palissade pour vérifier à son tour si tout était calme. La palissade était haute de trois mètres et constituée de gros rondins assemblés qui ne laissaient pas le moindre interstice. D'autre part, de l'autre coté, le sol des douves se trouvait près de cinq mètres plus bas. Le rôdeur ne put voir les tentes elles-mêmes mais il ne perçut aucun son qui aurait pu l'inquiéter. Au-dessus, à bonne altitude, son ami Druss effectuait des cercles tout en observant les lieux. Comme prévu, les quelques tentes érigées dans cette partie des douves semblaient désertes.

Le druide finit par apercevoir une petite forme qui quitta la grande tente située au coin Nord-Est de l'église. Évoluant rapidement le long du mur de roche qui constituait la base du fort, elle se faufila jusqu'à la tente la plus proche des égouts et attendit. Druss descendit et incanta pour déformer légèrement un des rondins afin de créer une ouverture suffisante pour laisser passer un humain. Puis, un à un, les jeunes se laissèrent glisser le long d'une corde pour atteindre le sol boueux des douves. La silhouettes qui les attendait entra dans la tente et le groupe l'y suivit à l'exception du druide qui alla se poser sur le toit voisin.

Devant les quatre jeunes hommes se tenait une étrange semi-orque. Un visage ridé et peint, de long cheveux blancs ainsi que des yeux sans pupille, elle n'était pas sans rappeler l'elfe muet connu sous le nom de Blancrin. Elle portait une longue robe à laquelle pendaient divers ossements ainsi que des petits fétiches. Son front était ceint d'un cerclet de cuir et d'os arborant le crane d'un animal à cornes. Était-ce une sculpture ou un avait-il été réduit par un quelconque moyen ?

L'oracle resta silencieuse, laissant au groupe la primeur de la discussion.

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 15:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#205 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 13:25:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Isleen n'était pas parti pour assister au rendez vous, mais lorsque ces compagnons s'étaient laissés glisser dans la fosse, il n'avait pu se résoudre à ne pas les accompagner.
Et finalement il s'était retrouver comme les autres devant la sang mêlée.

Son regard resta fixé vers les orbites de l'oracle, mais il ne savait pourquoi, il ne ressentait pas cette haine que tous auraient pu s'imaginer. Sans pour autant se mettre en avant, il resta dans les rangs de ses compagnons et attendit que l'un d'eux prenne la parole.



Offline Efpi92  
#206 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 20:19:53(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
Meriel pénétra à son tour dans la tente abandonnée, essayant de faire fi de l'odeur nauséabonde qui imprégnait les lieux. Il n'avait pas jugé bon sonder l'esprit de la demi-orque. La présentation que leur en avait fait le revenant et le fait qu'elle vienne, à priori, sans arrière pensée supposait qu'elle jouait franc-jeu. Il s'assit et observa la devineresse sans prendre la parole pour l'instant.
Offline danselune  
#207 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 21:18:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

La nuit fût une fois des plus paisible malgré leur incursion nocturne et sitôt que le groupe fût réveillé chacun se prépara pour la rencontre.
Après avoir demandé à Plume de rester sur place afin de faciliter leur discrétion il se mit en route avec le reste de ses compagnons, surveillant les cieux à la recherche de leur tonton.
L'incursion jusqu'à la tente se fît sans encombre et, remarquant que le silence commençait à planer le prêtre choisit de prendre la parole.
« Megtiszteltetés, hogy találkoztunk Drojával, én vagyok Nocta, az Erastyl alázatos szolgája, de mivel tájékoztatták a jelenlétünket, valószínűleg nem kell bemutatkozni. » annonça-t-il en préambule.
« Örülök, hogy a pap küldött nekünk meghívást. »
Malgré un visage de prime abord un peu effrayant plus il la détaillait et plus Nocta remarquait le corps ferme de la femme, les muscles finement dessiné de son ventre, sa silhouette élancée; plus il parlait et plus il lui trouvait du charme.
« Néhány társamnak, akinek nincs lehetősége a nyelved elsajátítására, zavarna, hogy az emberi nyelven beszélünk, hogy meghatározzuk, mi lehetne hasznos? »demanda-t-il de manière courtoise.
Le fait de vadrouiller depuis maintenant plus de deux semaines auprès de ses amis et compagnons ne suffisait pas à lui faire oublier les truniennes, mais l'exotisme qui se révélait devant lui ne le laissait pas indifférent.



Offline Rhyban  
#208 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2019 18:21:57(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Leur rencontre matinale débuta comme prévue. Pourtant une boule demeura au creux de son estomac. L'intervention du fantôme diminuait la probabilité que ce soit un guet-apens, mais Laharl voulait rester prudent. Si une troupe orque leur tombait dessus à l'intérieur du fort, le guerrier mage ne donnait pas chère de leur peau. Il serait peut-être même contraint d'utiliser la Lamespoir qui pendait à son cou.

Sa lame dans son fourreau mais la main posé sur le pommeau, il attendit la réponse de l'oracle en restant attentif à tous mouvements ou bruits suspects provenant de l'extérieur.
Offline poulosis  
#209 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2019 00:55:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 2+1/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 18/11/18

57 / 57

Une nouvelle fois, les mages du groupe géraient la rencontre dans le fort. Rhyban les protègerait de la chaman, en cas de coup dur. Lui-même guettait la zone intérieure de la palissade, depuis le toit d'une cabane voisine, et Isleen surveillait les abords de l'extérieur. Ils semblaient avoir tout prévu et le druide se fit la réflexion que le groupe fonctionnait avec méthode, cette fois.

Priant pour que la rencontre soit fructueuse, il se concentra sur sa tâche.

En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Offline vrock34  
#210 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2019 10:28:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
1 Sarénith 4725




es membres du groupe s'étaient assemblés autour de la semi-orque à l'étrange allure. Face à son silence, la plupart avaient choisi d'en faire autant tout en l'observant. Ce fut Nocta qui ouvrit la discussion dans la langue des orques.

Telle une aveugle, les yeux fixant un point vide dans le dos du prêtre, l'oracle s'exprima à son tour, en commun. Toutefois, dans un premier temps, elle ne semblait pas répondre à Nocta mais plutôt prier. « Loués soient les Dieux ! Louée soit leur clairvoyance dont ils daignent partager une infime partie avec les mortels qui s'en montrent dignes ! Ils avaient vu la bravoure et la ténacité dont ce petit groupe à fait part ! Ils m'ont laissée entrevoir leur succès face à la horde des orques de mon clan ! J'ai eu le privilège d'entrevoir comment ils ont mis à mal les pitoyables prétentions de la ridicule géante ! » Puis, ses propos revinrent sur le présent et la question du prêtre qui laissait apparaitre une possibilité d'aide. « Enfin vous voici ! M'être utiles ? Oui, vous pouvez sûrement me libérer de ma condition... Et cela sans vraiment dévier de vos objectifs. Vous êtes ici pour achever ce que vous avez commencé dans votre ville, pour mettre un terme aux velléités de conquête de cette monstrueuse femelle et de ses marionnettes assemblées sous sa poigne faiblissante dans ce triste fort. »


Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2019 10:31:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#211 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2019 10:55:02(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
Meriel observait, intrigué, leur interlocutrice. La demi-orque disposait, apparement, de capacités de divination relativement avancées même si elle n'avait sans doute jamais ouvert un livre de sorts de sa vie. Ses pouvoirs lui étaient octroyés par les dieux. En tout cas, elle avait visualisé la victoire de leur groupe sur le clan d'orques auquel elle appartenait. Il s'adressa à elle en Commun. « Avez-vous une idée de la manière dont nous pouvons nous aider ? Les événements des dernières semaines nous ont certes aguerris mais nous avons en face de nous une quarantaine d'orques et leur chef, une poignée de géants et une quinzaine d'ogres dont le leader est un jeteur de sorts. Sans compter Grenseldek bien sur. »
Offline vrock34  
#212 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2019 11:27:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
1 Sarénith 4725





éagissant à l'intervention de l'elfe, l'oracle tourna la tête dans sa direction mais son regard sembla regarder ailleurs.

« Et bien, tout dépend des objectifs que vous vous êtes fixé. De toute évidence, vous souhaitez éliminer la source de vos ennuis, cette géante Grenseldek. Mais, je ne sais à qui d'autre vous envisagez de faire subir le même sort. Plus cette liste sera longue et plus il vous faudra y réfléchir.

Quant à moi, je ne souhaite que m'affranchir de ma condition de femelle du chef. »



Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2019 11:45:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#213 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2019 13:03:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Malheureusement le pauvre rôdeur qu'il était ne connaissait pas grand chose des divinations et autre faveur divine. Ce n'était que récemment qu'il avait lui aussi pu bénéficier de ses faveurs. Peut être aurait il du plus apprendre de sa mère??
Quoi qu'il en soit cette sang mêlè, avait le pouvoir de voir certaine chose dans l'avenir, et du coup il ne comprenait pas pourquoi ses compagnons ne lui posait tout simplement pas la question, de comment elle voyait mourir cette géante!!!

D'ailleurs, il se demanda si c'était pour cette raison qu'elle était aveugle, pour voir en continu dans l'avenir? Peut être qu'elle voyait ce qui allait ce passer dans un avenir proche? Il ramassa un petit cailloux qui trainait sur le sol, puis regarda dans la direction de l'oracle, allait elle deviner ou il allait l'envoyer?





Offline danselune  
#214 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2019 21:58:44(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Le ton relativement perché de l'oracle ainsi que sa manière de fixer le vide refroidit les ardeurs de Nocta qui se reconcentra sur leur mission.
« Nous ne souhaitons pas particulièrement mettre cet endroit à feu et à sang, ainsi si vous connaissez un moyen de nous permettre d'arriver à la géante sans avoir à combattre la moitié du fort nous souhaite à l'écoute de vos conseils. »
N'oubliant pas celui qui les avait aidé à cette rencontre il continua: « et nous souhaitons aussi essayer d'aider le fantôme, savez vous quelques chose sur le corps emmuré? »
Offline vrock34  
#215 Envoyé le : samedi 26 janvier 2019 14:44:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
1 Sarénith 4725




ne fois de plus, le groupe put se rendre compte à quel pont les informations ne sortaient guère du fort. La semi-orque secoua la tête alors qu'elle répondait au prêtre.

« D'après le fantôme, Grenseldek devrait avoir investi le donjon mais, aucun orque n'y a jamais mis les pieds. En tout cas, pas depuis que les géants et les ogres s'y sont installés. Mais, ce problème reste pour vous un avantage. Une fois à l'intérieur, les orques ne viendront pas vous gêner. Vous n'aurez plus qu'à gérer les autres. Bien sûr, ça reste un gros morceau. Toutefois, je sais aussi que les géants et les ogres ne sont pas non plus en bon terme.

Je ne sais pas grand chose de ce qu'il se passe au-delà de ces murs. En tout cas, rien de récent. Mais, les âmes des orques tombés dans la bataille m'ont dévoilé des choses du passé. Malheureusement, rien à propos d'un corps emmuré. Si je pouvais interroger un des habitants actuels, probablement que les informations seraient plus fraiches. »



Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur samedi 26 janvier 2019 14:46:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#216 Envoyé le : samedi 26 janvier 2019 21:06:08(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
« A vrai dire, nous savons où loge Grenseldek dans le donjon, » reprit Meriel. « Nous avons aussi la possibilité d’arriver directement jusqu’à elle pour l’attaquer, sans affronter les ogres et les géants. Dans l’éventualité où nous agirions ainsi et tuerions la géante, quelle serait, d’après vous, la réaction de ses troupes ? Fuiraient-elles ? Chercheraient-elles à se venger ? Se tourneraient-elles vers un autre chef ? »
Le magicien attendit que l’oracle ait répondu avant de l’interroger à nouveau. « Si nous partons à l’assaut de Grenseldek, que ce soit directement ou en affrontant d’abord ses sbires, accepteriez-vous de nous accompagner pour nous prêter main-forte ? En échange, nous vous débarrasserions des orques en ouvrant une brèche dans le barrage pour les inonder et en tuant leur chef. »
Offline vrock34  
#217 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2019 16:26:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
1 Sarénith 4725




'oracle et les membres du groupe poursuivaient leur discussion. Pendant ce temps, à l'extérieur de la tente, le druide ne percevait aucun signe de danger.

« Si Grenseldek meurt, difficile de prévoir ce que les géants et les ogres feront. Ils sont tellement idiots ! Ils voudront aussi bien se venger que chercher à s'entretuer pour sa succession. Il n'empêche que cela serait le chaos. Aucun d'eux n'envisagera de se placer sous les ordres d'un chef qui n'est pas des leurs. Le plus dangereux sera surement Papy. Il est le chef incontesté des siens et aussi le dernier propriétaire du fort, il ne le quittera pas aisément.

Je veux bien vous aider contre les géants mais pas contre les orques. Je ne voudrais pas me retrouver complètement en paria parmi les clans. Quant au barrage, j'y avais songé une fois ou deux. Mais, je doute que Karrguk et ses hommes se noient tous avant de trouver le temps de se réfugier sur les rochers. Par contre, si vous tuez ce porc, j'en serais très heureuse et cela suffirait à justifier mon départ d'ici. »



Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur dimanche 27 janvier 2019 16:31:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#218 Envoyé le : lundi 28 janvier 2019 21:18:32(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Chaque réponse qu'apportait l'oracle semblait n'être destinée qu'à ouvrir la porte à d'autres questions, aucune piste ne qu'elle semblait vouloir leur tracer n'était complet et il semblait de plus en plus évident que le groupe devrait prendre leur décision sans réel soutien si cela continuait ainsi.
Pour se laisser quelques précieuses secondes de réflexion Nocta aborda la sujet du nain: « Que savez vous à propos du prisonniers? celui qui est relâché chaque soir pour affronter les ours? D'où vient-il? »

Une fois que l'aveugle lui eu répondu il rebondit sur la conversation précédente: « Et si Karrguk venait à périr, ne seriez vous pas la mieux placée pour prendre sa place? Je sais que les votre respectent généralement la force avant la sagesse mais tout de même.... Avec vous à leur tête votre avenir serait assuré, nous aurions une alliance temporaire contre les géants affirmer votre pouvoir sur le fort... Tant que les vôtres ne cherchent pas à nuire aux humains je n'ai rien contre votre existence, elle fait partie de l'équilibre des choses. »
Offline vrock34  
#219 Envoyé le : mardi 29 janvier 2019 11:56:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
1 Sarénith 4725





uand Nocta évoqua le prisonnier, l'oracle répondit sans la moindre trace d'émotion dans sa voix, les yeux toujours dans le vide.

« Le nain, oui, c'est bien triste. Une patrouille nous l'a rapporté des marrais, il y a quelques temps. Il sert à occuper les hommes afin qu'ils se défoulent pendant qu'il combat les ours. Le premier soir, il n'a pas duré longtemps. Karrguk me l'a amené pour le soigné. Il veut le garder en vie le plus longtemps possible. Je me suis occupée de lui. Son esprit était confus, fortement paranoïaque. Je l'ai délivré de ce qui m'a semblé être une malédiction. Je lui ai aussi glissé quelques potions pour qu'il puisse se soigner. Depuis, il se débrouille mieux face aux ours. » Le prêtre lança l'idée qu'elle prenne les rênes de la tribu. La semi-orque esquissa pour la première fois un semblant d'amusement. « Ici, je ne suis qu'une bâtarde et la pute d'un chef qui me traite avec aucun respect. Je ne lui sert que d'infirmière et d'esclave sexuelle. A la mort de Karrguk, il ne me restera plus que bâtarde. Mon destin n'est pas de guider ces brutes où que ce soit. Le clan aimerait sûrement conquérir ce fort. Mais, si leur chef meurt, ils n'en auront pas le courage. Face aux géants et aux ogres, ils préfèreront certainement s'en retourner dans notre camp. »


Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur mardi 29 janvier 2019 12:00:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#220 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2019 13:20:41(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Isleen lança son petit caillou proche des pieds de la bâtarde. Mais apparemment l'oracle n'avait pas deviné l'avenir et n'avait pas regardé dans la direction du caillou avant d'entendre le bruit!!
Le rôdeur resta donc dans son idée, qu'elle ne pouvait pas voir en continu l'avenir, il lui fallait probablement l'aide de la magie ou de son dieux?

Il tenta de se reconcentrer sur la conversation, mais à première vu, elle n'avançait pas plus!
Finalement, il ne savait toujours pas avec certitude par ou passer pour attaquer la géante, et encore moins s'il fallait s'occuper des orcs avant la géante! Sans parler de l'aide qu'elle pouvait leur apporter?

Il soupira plus fort qu'il ne l'aurait du!




Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET