Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#321 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 17:26:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725



nouveau, le dragonnet fut sollicité pour ses capacités naturelles de déplacement et de discrétion, sans compter ses facultés de communication silencieuse. Après avoir accepté la mission qui lui était confiée, Maolong s'envola jusqu'à disparaitre au-dessus des remparts.

Quelques minutes plus tard, le petit espion envoya un message télépathique aux membres du groupes pour les avertir que la voix était libre. Isleen en tête, les cinq héros rangèrent leurs armes puis commencèrent leur escalade. La magie du druide rendait la progression ridiculement aisée. En peu de temps, ils grimpèrent jusqu'au niveau qui devait être celui du balcon qu'ils cherchaient à atteindre. A ce moment là, ils évoluèrent en direction de l'Ouest. La nuit facilitait grandement leur discrétion. Toutefois, ils étaient conscients qu'un observateur situé dans la cour ou sur le rempart intermédiaire et qui aurait regardé directement vers le mur du donjon les auraient aisément aperçut. D'ailleurs, en chemin, ils avaient discerné la masse du géant avachi qui dormait à même le sol.

Mais, il ne devait pas y avoir de curieux, faute de quoi, Maolong les aurait probablement alertés. Peu de temps s'écoula avant qu'ils n'atteignent enfin le balcon. Désormais, ils se tenaient devant les portes qui, selon les observations du mage, les séparaient de leur cible.



Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2019 17:29:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#322 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 18:41:50(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

35 / 35
Juste avant d'escalader la paroi, Meriel avait récité une brève incantation puis s'était pointé du doigt ainsi que tous ses compagnons et Maolong. Il expliqua ensuite à voix basse qu'il n'y avait désormais besoin que de chuchoter pour être entendu distinctement par tout le monde à condition que chacun ne s'éloigne pas de plus de cinquante mètres des autres. Puis, peu après avoir posé le pied sur le balcon, il incanta un nouveau sortilège et concentra son attention sur les deux portes.

Message sur tout le monde et Maolong, détection de la magie sur les portes

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline poulosis  
#323 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 00:40:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 1+1/4+1
Sorts niv2 : 3+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 20/10/20

57 / 57

Comme à son habitude, ce qui les arrangeait bien, le géant de garde sommeillait. La voie était dégagée et tout le monde avait pu profiter de sa magie qui les collait à la paroi pour atteindre les hauteurs du donjon. L’épilogue approchait à grands pas. Le groupe était maintenant aux portes du dénouement final, ce pourquoi chacun d’entre eux était venu jusqu’à ce fort : éliminer Grenseldek. Il était fier de ce groupe. Chacun avait joué sa partition avec justesse, jusqu’ici, pour les mener à ce final délicat et crucial. C’était maintenant l’heure où leur quête allait trouver une conclusion, à la fois heureuse et malheureuse, selon les points de vue.

Il inspira en fermant les yeux. Son esprit étendit ses perceptions et en appela aux forces de la nature. Une magie ancienne lui répondit, aussi vieille que le monde. Elle investit son corps d’une puissance phénoménale. Il sentit ce dernier croître à une vitesse hallucinante, retrouvant sa stature originelle, alors que Golarion était encore jeune et ses habitants colossaux logeaient dans des cavernes. Du moins était-ce sa conviction quant au passé de son monde. Perché sur cette tour dont les fondations étaient fermement ancrées en terre, il puisa dans la pierre une vitalité farouche qui accentua encore sa vigueur déjà décuplée par sa nouvelle forme. Enfin, il invoqua un sort pour développer ses sens naturels. Alors qu'il sentait sa force décupler, le druide réalisa que ce n'était point de lui que la magie provenait. Son antique lame avait pourvu à ses besoins.

Fin prêt, il s’accroupit et observa la porte à l'est avec attention, à la recherche de toute anomalie. Puis il huma l’air en silence et colla délicatement son oreille contre la porte pour percevoir les présences dans la pièce derrière. Enfin, il se tourna vers Laharl, l'invitant à passer en premier. Il suivrait. Tous deux frapperaient Grenseldek en priorité, les autres se chargeant de protéger leurs arrières, comme convenu. Il préférait éviter de parler, ni même de s'approcher de la porte, à cause des loups dont l'ouïe et l'odorat étaient redoutables d'efficacité.

  • Perception (pièges sur porte) (+11), sens surdév (+2) : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
  • Perception (sons derrière porte) (+11), sens surdév (+2) : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28


Utilise: forme animale (géant des grottes), pouvoir de domaine Force de taureau, tous deux silencieux
Rajoute le sort “Sens surdéveloppés” uniquement si on est protégé d'une aura de quasi-sielnce, sinon, enlever 2 aux jets ci-dessus et je corrigerai ma fiche et mon jeton en conséquence au prochain post, en remettant mon sort disponible.
En cours :
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton)
grand pas 6h, vitesse +3m
Charge de fourmi 12h
Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton)
Force de taureau 6mn, Force +4
Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel
=> taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4

Modifié par un modérateur samedi 13 avril 2019 00:12:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#324 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 12:49:07(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725



inement ouvragées, les deux portes massives permettaient l'accès normal aux deux extrémités du balcon sur lequel se tenaient les cinq hommes. Ces derniers étaient plongés dans un silence partiel par le sortilège de Nocta, minimisant ainsi les risques de se faire repérer par les occupants du donjon.

Dans les mains du druide, les vibrations qu'il avait ressenti en parcourant les douves reprirent de plus belle. Aucun doute que le mur auquel il faisait face le séparait de géants. Sans compter celui qui dormait plus bas, sur le rempart séparant la cour du fort en deux. Druss se métamorphosa devant ses compagnons, prenant petit à petit des traits similaires à ceux de ses adversaires. Il s’approcha d'une porte et l'observa minutieusement sans déceler le moindre élément suspect. A coté du colosse, Meriel inspecta plutôt les émanations de magie mais elle en était dépourvue.

Les serrures des portes n'étaient pas verrouillées. Rien de bien étonnant. Pourquoi la géante se serait-elle sentie en danger dans une chambre gardée par deux imposantes guerrières et des loups ? Qui aurait pu atteindre son seuil juché au sommet d'un donjon lui-même s'élevant au sein d'un fort grouillant d'orques, d'ogres et de géants ? Cependant, Grenseldek aurait pu se douter que les humains qui avaient vaillamment repoussé ses forces armées lors de l'attaque de Trunau n'en resteraient point là ! Elle aurait du soupçonner qu'ils seraient capables d'envoyer une escouade vengeresse dont les membres pouvaient faire usage de magie. Bien que sa position puisse l'avoir laissé se forger un sentiment de surpuissance, la meneuse des Cœurs Tordus aurait du sentir tourner le vent lors de son premier revers dans le Sud.

Les sens affutés du druide lui laissèrent ressentir une quiétude relative du coté de la chambre. Il lui sembla déceler les respirations étouffées des loups ainsi que les chuchotements des deux gardes. Le chaos allait soudainement s'abattre sur ces lieux. Les dieux avaient coutume de se jouer des mortels. Ainsi avaient-ils laissé un de leurs serviteurs succomber sans même lui avoir donné le loisir de se défendre. Allaient-ils en faire de-même avec cette arrogante géante ? Dans l'attente d'en savoir plus sur leur destin, les jeunes héros sentaient la tension monter en eux.

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 13:03:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#325 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 13:28:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Son cœur battait de plus en plus vite, il avait senti une légère angoisse lorsqu'ils avaient progressé jusqu'au balcon, mais maintenant c'était plus de l’excitation qu'il ressentait!
Doucement il sorti une flèche, une de celle qui était un peu plus spéciale, Mériel les avait toutes touchées. Puis il se prépara à lui aussi, en appeler au faveur divine. Les sons étaient étouffés et de la même façon que ses compagnons il chuchota pour rendre ses flèches plus puissantes.

Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd



Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 13:29:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#326 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 15:31:37(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 3/5
Sorts niv 2 : 3/4
Réserve Magique : 4/6

49 / 49
Grâce à la magie du druide, l'escalade fut brève et aisée. Il était surprenant de sentir ses mains et ses pieds accrocher à la paroi sans aucun effort. Gravir le mur dans ces conditions était comparable à grimper le long d'une échelle. Chaque geste les rapprochait de leur cible.

Une fois en haut, Laharl remercia rapidement le pseudo-dragon pour son rôle de guetteur, qu'il avait rempli parfaitement. Le jeune homme fut tout de même surpris par la transformation de Druss. Le phénomène restait impressionnant, même pour une personne avertie. Le guerrier mage fit comme ses compagnons et se prépara à l'assaut. Comme à son habitude, il renforça sa lame avec sa magie et incanta à la fois des sorts offensifs et défensifs. Le combat s'annonçait rude et éprouvant. Il devait y mettre fin le plus rapidement possible tout en encaissant les coups sans ployer.

Le moment était venu. Il prit une grande respiration et ferma les yeux pour se remémorer l'organisation de la pièce décrite par Meriel. Lorsqu'il eut la disposition en tête, il regarda un à un ses compagnons pour voir la détermination dans leurs yeux. Enfin Laharl poussa la porte.

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 15:35:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#327 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 20:29:40(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

44 / 44

Comme convenu le prêtre avait enchantée les flèches d'Isleen avant que Mériel n'y appose lui même un sort pour renforcer les projectiles, ensuite le groupe s'était mis en route rapidement.
Chaque pas pour se rapprocher de la géante faisait grandir une désagréable sensation dans le ventre de Nocta tant et si bien que même si le groupe parvint sans encombre jusqu'au balcon l'adolescent n'en avait pas moins l'estomac en feu et un gout de bile remontait dans sa gorge tant il était stressé.
Le coup de l'oracle ne se faisait pas digérer et il craignait d'emmener ses amis droit dans un piège dont il aurait été l'un des principal initiateur, seul le calme apparent de ses camarades lui faisait tenir le choc.
Voyants que chacun d'eux utilisait la magie pour se préparer à l'affrontement il en fit de même: bénissant l'arme du mortel il attendit que Laharl s'apprête à ouvrir le porte pour bénir l'archer lui même, le rendant encore plus mortel pour l'ouverture des hostilités.


table silencieuse durée 12 minutes - sur un caillou - 1C de rayon
Bénédiction de la taupe durée 12 minutes- vision dans le noir-+2 discrétion
Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégats sacré- cible secoué 1 round si critique
Toucher du bien Isleen- pouvoir de domaine- +3 jets attaque/js/carac/comp pendant 1 round


Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 20:33:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#328 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 23:22:08(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

35 / 35
Quand Laharl s'avança pour ouvrir la porte, Meriel sortit l'une de ses baguettes et se positionna derrière ses camarades.

Baguette de sphère de feu dans la main

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline vrock34  
#329 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 10:56:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725

aharl avait une main sur la poignée de la porte alors que dans son dos, Druss tenait Tempête qui vibrait d'excitation. Il regardait ses compagnons qui tour à tour lui firent signe pour indiquer qu'ils étaient fin prêts. Le guerrier-mage n'avait plus qu'à déclencher les hostilités. A cet instant, il entendit un reniflement venant de l'intérieur. Comme un animal qui flairerait au niveau de la porte tout en émettant un petit couinement plaintif et interrogateur. Une voix forte claqua, criant en géant « Tu vas la fermer ta gueule ! » Avant que les choses ne tournent mal, le Laharl ouvrit.

Chacun découvrit la chambre. Les occupant étaient complètement hagards, chacun pris par ce qu'il faisait. Les deux gardes discutaient tandis que la grosse géante, assise dans une alcôve, fixait une grosse roche.

En voyant l'endroit de ses propres yeux, Meriel réalisa que presque personne n'avait changé de place. Seul un des loups s'était avancé et reniflait le pas de la porte. Ce dernier sursauta et montra les dents à l’apparition des intrus.


INITIATIVES

ROUND 1. Surprise (1 action)

24 - Laharl Doit jouer
24 - Meriel Doit jouer

18 - Orque géante 1
16 - Grenseldek

14 - Nocta Doit jouer
12 - Druss Doit jouer

12 - Loup 2

11 - Isleen Doit jouer

11 - Orque géante 2
10 - Loup 1

07 - Maolong

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)


Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Lumière faible.



Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.
  • Volonté L1 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Volonté L2 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 17:05:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#330 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 13:03:26(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Il ne savait pas exactement ce qu'il allait découvrir derrière la porte, mais l'idée que leur avait donnée Mériel semblait réaliste et ce ne fut qu'une bonne surprise lorsque Laharl poussa la porte. L’analyse n'avait pas à être poussée, devant lui se situait les deux orcs géantes, et cela lui suffisait.
La flèche spécial déjà encochée, il n'eut plus qu'à bander son arc, retenir sa respiration au moment ou il visait, puis lacher le trait.
  • Flèche tueuse d'orc et enflammée sur orc géante1 : 1d20+12+1+5-2+3 donne [12] + 12 + 1 + 5 - 2 + 3 = 31
  • Dégâts potentiel : 2d6+2+1+1+4+4+1d6+2 donne [8] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 + [3] + 2 = 25
  • Dégâts suppl tueuses : 2d6+1 donne [7] + 1 = 8

Donc touche 32 avec 33 de dégâts

Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégats sacré- cible secoué 1 round si critique
Toucher du bien Isleen- pouvoir de domaine- +3 jets attaque/js/carac/comp pendant 1 round



Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 16:34:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#331 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 20:26:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

44 / 44

Nocta savait qu'avec la promiscuité des lieux il ne pourrait très certainement pas canaliser d'énergie pour soigner ses amis il fallait donc donc qu'il fasse en sorte que ces derniers subissent le moins de dégâts possible.
La corde de l'arc claquait à peine que le prêtre traçait en l'air des arabesque en direction du loup le plus proche espérant pouvoir en mettre eu moins un hors de combat.
« Dos mon petit, dors... » lui intima-t-il

incantation: apaisement des animaux
  • 2d4+6 donne [7] + 6 = 13
DV- JS volonté 14 (15 avec la couronne d epine)

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 20:28:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#332 Envoyé le : vendredi 5 avril 2019 12:10:45(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 18

35 / 35
Meriel ne distinguait pas précisément ce qu'il y avait dans la salle mais les bruits qui lui en parvenaient et les actions de ses camarades lui firent penser que les occupants des lieux étaient réveillés ce qui l'étonna. Il fit un pas de côté et traça rapidement une série de glyphes dans les airs tout en récitant des paroles de pouvoir. Il se désigna ensuite du doigt ainsi que chacun de ses compagnons.

Pas de placement en BO34, rapidité sur tout le monde plus Maolong

Sorts actifs : armure de mage, message, rapidité
Offline Rhyban  
#333 Envoyé le : vendredi 5 avril 2019 17:34:08(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 3/5
Sorts niv 2 : 3/4
Réserve Magique : 4/6

49 / 49
Une fois la porte ouverte, un énorme loup se dressa juste devant Laharl bloquant le passage et la vue. D'ailleurs ce dernier ne vit pas Grenseldek. D'après la description de Meriel, elle devait être sur l'assise hors de son champs de vision. Afin de libérer le chemin et d'affaiblir le danger le plus imminent, le jeune homme frappa le premier ennemi qui lui faisait face en s'avançant légèrement dans la pièce.

Il faut que je m'approche pour éliminer cette chef rapidement !

Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 17:36:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#334 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 16:05:51(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




insi, malgré les précautions prises, le groupe avait été repéré par un loup à l'odorat plus aiguisé que celui de son congénère. Quoiqu'il en fut, les occupants de la chambre furent surpris de l'intrusion soudaine en plein milieu de la nuit.

Laharl fut le premier à entrer. Il s’approcha du curieux qu'il blessa profondément. Meriel recula et incanta pour donner à ses compagnons et à lui-même plus de célérité.

La magie du prêtre apaisa les deux loups qui s'assirent comme si rien d'anormal ne se produisait autour d'eux. Druss, poussé par deux volontés ayant le même but, entra à son tour, ignorant le loup docile et se porta devant la géante. Emporté par sa fougue et l’excitation de son arme avec laquelle il n'avait encore jamais combattu, il frappa dans l'air. Tempête vibra d'une puissante frustration.

Du pas de la porte, Isleen décocha un premier trait sur une des gardes. La flèche s'enfonça avidement dans une cible pour laquelle elle avait été conçue.


INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Laharl Doit jouer
24 - Meriel Doit jouer

18 - Orque géante 1
16 - Grenseldek

14 - Nocta
12 - Druss

12 - Loup 2 (apaisé)

11 - Isleen

11 - Orque géante 2
10 - Loup 1 (apaisé)

07 - Maolong

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)

rapidité
Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Lumière faible.



Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.
  • Attaque Druss sur Grenseldek (Tempête, rapidité, Fo, géant) : 1d20+9+1+2+1 donne [2] + 9 + 1 + 2 + 1 = 15



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 16:17:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#335 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 18:57:40(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 3/5
Sorts niv 2 : 3/4
Réserve Magique : 1/6

49 / 49
Le premier sang avait coulé. Après un rapide coup d’œil, Laharl jugea que l'avantage était de leur côté grâce à l'effet de surprise. Il avait notamment entaillé gravement les chairs de l'ennemi le plus proche. Malgré cela, il fut sidéré de voir ce loup devenir aussi inoffensif qu'un agneau avec la magie du prêtre. N'ayant pas le temps de se pencher plus sur ces effets allant contre la nature même du prédateur, les pensées du jeune homme remercièrent Nocta. Son aide était décisive à chacun de leurs affrontements.

Profitant de la léthargie du loup, Laharl se prépara au mieux avant de s'approcher de Grenseldek. Il incanta de nouveau son sort, générant ainsi une lueur bleutée dans sa paume avant de la transmettre à sa lame. Le guerrier mage se servit de son bras disproportionné pour porter une attaque à la géante tout en restant à une distance respectable. Celle-ci ne l'empêcherait sûrement pas de l'atteindre, mais faciliterait une retraite en cas de blessure grave. Il avait déjà pu observer les lourdes frappes d'un géant des marais et ne doutait pas que cette chef pouvait faire pire. Grâce à l'intervention de Meriel, Laharl sentit son corps accélérer ses mouvements, multipliant ses assauts sur son ennemi.


Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 23:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#336 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 23:49:35(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 18

35 / 35
Meriel s'avança devant les portes, à l'endroit où Druss se tenait il y a quelques instants. Il vit que les deux loups, influencés par la magie de Nocta, étaient désormais inoffensifs. L'elfe récita une incantation qu'il termina en pointant du bras les deux gardes du corps de Grenseldek. Un nuage de particules dorées et scintillantes tomba sur elles et les recouvrit presque entièrement.

Déplacement en BN36 et poussière scintillante (DD 16) sur les deux orques géantes

Sorts actifs : armure de mage, message, rapidité
Offline vrock34  
#337 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 11:32:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725





e laissant aucun répits aux géants, Meriel et Laharl poursuivirent leur assaut.

Le guerrier mage toucha par deux fois Grenseldek qui hurla de douleur et de colère. La morsure glaciale de sa magie rendit son adversaire moins vive.

L'elfe en appela à un de ses sortilèges préférés. Les particules brillantes aveuglèrent la garde blessée.

Furieuses, la chef des géants se redressa en saisissant deux haches alors que la semi-orque s'avança tant bien que mal.

Les jeunes héros, bien que galvanisés par l'importance de leur mission, sentirent une baisse de leur motivation ainsi qu'un profond sentiment de tristesse les envahir.

Druss ne se laissa pas gagné par cette mélancolie et frappa derechef la cible principale. Tempête mordit dans la géante en crépitant, tout en émettant des vibrations si intenses qu'une sorte de vrombissement parcourut la chambre. Le druide ressentit le plaisir de son arme couler dans ses veines. Il sentit aussi que son lien avec l'antique lame se raffermissait et comprit que ce rapprochement l'aiderait à mieux appréhender les pouvoirs de l'épée qui ne demandaient qu'à s'exprimer.

Lorsque la lame s'enfonça en elle, Grenseldek la regarda avec une expression de crainte, comme si elle reconnaissait une vieille ennemie.

INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Laharl Jet de volonté (DD 16)
24 - Meriel Jet de volonté (DD 16)

18 - Orque géante 1 aveugle
16 - Grenseldek Chancelant

14 - Nocta Doit jouer Jet de volonté (DD 16)
12 - Druss

12 - Loup 2 (apaisé)

11 - Isleen Jet de volonté (DD 16)

11 - Orque géante 2
10 - Loup 1 (apaisé)

07 - Maolong

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)

rapidité
Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Lumière faible.


Tous : Jet de volonté (DD 16) ou –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.
  • Volonté Orque géante 1 (DD 16) : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • Volonté Orque géante 2 (DD 16) : 1d20-1 donne [19] - 1 = 18
  • Volonté Druss (DD 16) : 1d20+9-2 donne [20] + 9 - 2 = 27
  • Attaque Druss sur Grenseldek (Tempête, rapidité, Fo, géant) : 1d20+9+1+2+1 donne [11] + 9 + 1 + 2 + 1 = 24
  • Dégâts sur Grenseldek : 3d8+6+3+3 donne [14] + 6 + 3 + 3 = 26
  • foudre oubliée : 1d6 donne [3] = 3



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2019 12:03:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#338 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 20:18:14(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 5/6

44 / 44

Les loups ayant été réceptif au sort de Nocta ils ne représentaient plus un danger immédiat mais il craignait qu'une action de sa part sur l'orque amoché par Isleen ne sorte un des animaux de sa léthargie.
Passant devant le rodeur , il pénétra dans la pièce, celle-ci crépitait de magie ambiante depuis que Druss avait utilisé son arme et le choc perturba le jeune prêtre . Il ne se laissa pas distraire pour autant et tenta une audacieuse action: désarmer Grenseldek.
Tenant sa pique d'une main il tendit l'autre bras vers l'une des armes de la géante, serra le point et tira un coup sec vers lui tout en usant de magie.



table silencieuse durée 12 minutes - sur un caillou - 1C de rayon
Bénédiction de la taupe durée 12 minutes- vision dans le noir-+2 discrétion
Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégats sacré- cible secoué 1 round si critique
Déplacement BM35

Utilise main vagabonde sur Grenseldek (6niveau+3sagesse31couronne)sur sa main droite s'il y a une importance
  • jet volonté DD16 : 11d20+8+1 donne [122] + 8 + 1 = 131
  • jet volonté DD16 : 1d20+8+1 donne [2] + 8 + 1 = 11
  • désarmement : 1d20+6+3+1 donne [20] + 6 + 3 + 1 = 30

Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2019 14:08:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#339 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 13:09:20(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Le combat avait été engagé et pour le moment l'avantage n'était pas en leur défaveur. Le rôdeur regretta quand même que les premiers coups ai été porté au loup. Mais heureusement maintenant ils semblaient apaisés et il allait pouvoir se concentrer sur ses ennemis.
Durant un léger moment il hésita à changer de cible et c'est ce qu'il fit, Il voulait que les deux combattants de corps à corps ne focalise que sur leur cible principale.
Mais pour il ne savait quel raison, le doute s'installa dans son esprit, à savoir s'ils faisaient correctement ou non!



  • Jet de vol DD16 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Flèche1 enflammée sur orc géante2 : 1d20+12-2+5-2+3+1-2 donne [19] + 12 - 2 + 5 - 2 + 3 + 1 - 2 = 34
  • Dégâts potentiel1 : 2d6+2+1+1+4+4+1d6+2 donne [6] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 + [4] + 2 = 24
  • Flèche2 enflammée sur orc géante2 : 1d20+7-2+5-2+3+1-2 donne [12] + 7 - 2 + 5 - 2 + 3 + 1 - 2 = 22
  • Dégâts potentiel2 : 2d6+2+1+1+4+4+1d6+2 donne [6] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 + [4] + 2 = 24
  • Flèche feu nourri enflammée sur orc géante2 : 1d20+12-2+5-2+3+1-2 donne [6] + 12 - 2 + 5 - 2 + 3 + 1 - 2 = 21
  • Dégâts potentiel3 : 2d6+2+1+1+4+4+1d6+2 donne [8] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 + [3] + 2 = 25
  • Flèche supl rapidité enflammée sur orc géante2 : 1d20+12-2+5-2+3+1-2 donne [4] + 12 - 2 + 5 - 2 + 3 + 1 - 2 = 19
  • Dégâts potentiel4 : 2d6+2+1+1+4+4+1d6+2 donne [5] + 2 + 1 + 1 + 4 + 4 + [1] + 2 = 20


J'ai oublié d'enlever le +3 du touché du bien!! Donc, ça touche 31 - 19 - 18 - 16

Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégats sacré- cible secoué 1 round si critique
rapidité+ 1 att supl, +1 jet att, +1 CA



Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2019 13:19:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#340 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 15:10:33(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




fortement affecté par un sentiment de tristesse, Nocta tenta toutefois de subtiliser une des haches de la géante. Celle-ci fut surprise une instant, mais elle garda ses poings serrés sur les manches de ses haches.

Dans un état psychologique similaire, Isleen décida de laisser errer la garde aveugle pour se focaliser sur la deuxième sur laquelle il tira à plusieurs reprises. Lorsque cette dernière s'écroula, le rôdeur pivota pour revenir sur sa première cible qui ne vit venir le trait.

Paisiblement allongés, les loups observaient la scène avec un détachement improbable. Cela ajoutait en étrangeté à ce combat dont les cris et les coups que chacun percevaient ne semblaient pas émerger au-delà du sommet du donjon, laissant les autres habitants du fort à leur quiétude nocturne.


INITIATIVES

ROUND 3.

24 - Laharl Doit jouer Jet de volonté (DD 16)
24 - Meriel Doit jouer Jet de volonté (DD 16)

18 - Orque géante 1 aveugle
16 - Grenseldek Chancelant

14 - Nocta
12 - Druss

12 - Loup 2 (apaisé)

11 - Isleen

10 - Loup 1 (apaisé)

07 - Maolong

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)

rapidité
Conditions terrain : Normales
Conditions lumière : Lumière faible.


Tous : Jet de volonté (DD 16) ou –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence

Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2019 07:01:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET