Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#21 Envoyé le : lundi 29 octobre 2018 15:28:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
28 Desnus 4725




aolong répondit au druide et à ses compagnons. Oui, c'est moi. J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir suivis ! Je n'avais pas vraiment de destination privilégiée. Et puis, je suis resté seul si longtemps ! Vous suivre m'a amusé.


Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher [hrp](Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon [hrp](Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2018 15:29:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#22 Envoyé le : lundi 29 octobre 2018 16:34:47(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Laharl sursauta quand il entendit la voix à l'intérieur de sa tête. Il reconnût rapidement son propriétaire et parcourut du regard les environs pour trouver le petit dragon. Une fois ce dernier localisé, la joie effaça de ses pensées son défaitisme. Leur dernière rencontre était restée en suspens à cause des non-dits du jeune homme, puisque celui-ci n'avait pas osé avouer son envie de continuer son chemin avec la créature fantastique. Il voulait effacer cela dès à présent.

Ces études avec Meriel ne lui avaient pas encore permis de maîtriser le draconique mais il avait pu apprendre quelques mots. Il voulut donc montrer ces efforts à leur nouveau compagnon.
« Γεια σας Maolong. »
Je suis heureux que tu nous ais suivis, et je le serais d'autant plus si nous continuons à avancer ensemble. Ta compagnie et ton aide dans la crypte ont déjà été fort utiles. Par la pensée, tu peux communiquer avec n'importe quelle créature quelque soit sa langue ?

Cette façon de s'exprimer fascinait de plus en plus le guerrier mage. Les pensées étaient instantanées, précises et universelles.
Online danselune  
#23 Envoyé le : lundi 29 octobre 2018 21:05:13(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Les compagnons étaient en train de discuter de la marche à suivre après avoir passer une nuit tranquille lorsque la pensées se manifesta.
Dû fait des changement apporter ces derniers temps par la couronne Nocta tenta , sans succès, de concentrer ses pensées vers elle jusqu'à ce que Druss mette à jour la véritable provenance de la proposition d'aide. La proposition fût un peu comme un révélation pour le prêtre qui avait précédemment constaté la grande furtivité du dragonet.
« A croire que le problème de communication vient de se résoudre assez facilement » dit-il tout sourire « Et cela tombe relativement bien car comme la nuit porte conseil j'ai une idée relativement suicidaire pour un druide casse-cou. »
Le soigneur du groupe était le premier à toujours prêcher la prudence et le plan qu'il s'apprêtait proposer était tout le contraire, il espérait que Druss le refuse mais il ne pouvait s'empêcher de le proposer, à croire que la couronne ouvrait son esprit et le faisait sortir de sa coquille.
« Hier notre ami a été très prudent en restant à l'écart du fort et j'en suis ravis, je propose de faire maintenant le contraire. »
Devant les visages ahuris de ses compagnons il s'empressa de continuer: « Quand je parle de mission suicide je ne minimise pas du tout, en fait je propose d'utiliser la magie pour augmenter autant que possible la discrétion de Druss mais celà ne pourra durer que quelques minutes, en prenant une marge de sécurité disons cinq minutes pour visiteer le camp. »
Et c'est ainsi que le sauveur de la veuve et de l'orphelin leur dressa un plan digne d'un asile...
D'après lui il fallait que Druss garde sa forme d'oiseau, il précisa que lui même avait accès à un sort de vol et était partant pour effectuer la mission.
L'idée était d'allier des sort d'invisibilité et d'une courte zone de silence afin que l'espion soit le plus discret possible, une vision dans le noir pouvait même permettre de programmer celà de nuit pour une mailleur furtivité.
« D'ailleurs Mériel, quand je pense au sort que tu as utilisé pour observer la guenaude, si ce sort était mis sur un objet que l'on porte, est ce que cela te permettrais d’observer à distance et ainsi peut être récolté plus d'informations ? »




sort proposé:
Table silencieuse
bénédiction de la taupe
invisibilité via la baguette de Mériel





Offline Efpi92  
#24 Envoyé le : mardi 30 octobre 2018 17:14:36(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
« Pourquoi pas, » répondit Meriel à la proposition de Nocta, « mais il faut savoir que le sort d'invisibilité de la baguette a une durée très limitée, trois minutes en tout. Si on compte l'aller et retour pour aller en vol jusqu'au fort, il ne devrait pas rester beaucoup de temps pour espionner l'intérieur du fort, peut-être un peu plus d'une minute. Quand au sort que j'utilise pour observer à distance, il s'agit d'un capteur magique que je place dans un lieu. Je ne peux le faire apparaître sur un objet ou sur quelqu'un. »

Le magicien réfléchit. L'idée du prêtre lui en donna une à son tour. Il s'adressa en Draconique au petit dragon qui venait de faire son apparition. « Maolong, δεν μπορείτε να κάνετε τον εαυτό σας αόρατο, αλλά ξέρω ότι είστε ιδιαίτερα διακριτικοί και μυστικοί. Τι θα λέγατε για να πετάξετε στο φράγμα της λίμνης Carmine και να κατασκοπεύετε σε μέρη για μας; Υπάρχουν πολλά κακά πλάσματα, γίγαντες, orcs, demi-ogres, και ξέρω ότι δεν τους συμπαθείτε ούτε. »

Modifié par un modérateur jeudi 1 novembre 2018 06:16:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#25 Envoyé le : mardi 30 octobre 2018 18:24:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 3+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

Druss félicita à son tour le dragonnet de les avoir suivis. Tu as bien fait, chenapan. Laharl est très heureux de te retrouver, comme tu le vois. Moi aussi. Nous vivons un peu dangereusement, en ce moment, mais si tu es capable de toujours rester aussi discret, tu ne devrais pas risquer grand chose. Sois le bienvenu, Maolong.



Il regarda le prêtre de toute sa hauteur. D’abord figé, son sourire s’élargit au fur et à mesure que Nocta dévoilait son plan. Il finit par s’esclaffer en labourant l’épaule du jeunot de sa grosse patte.

« Sacrée belette ! HA HA HA ! Ta proposition est un dolmen de granit massif ! » Il finit par lâcher son ami et recula d’un pas. La précision de Mériel le fit tout de même réfléchir. « Pour épargner du temps d’invisibilité, nous pourrions y aller le soir. Nous disparaîtrions juste avant de plonger vers le donjon. » Il lui sourit. « J’ai même quelques sorts moi-même qui pourraient aider. Par exemple, je pourrais ouvrir une des portes sur la terrasse en déformant le bois, si elle s’avère être fermée. Je ne vois pas pourquoi ils verrouilleraient un accès si haut perché, mais on ne sait jamais. Éventuellement, je peux aussi nous donner à tous pendant au moins 10 minutes une capacité à monter au mur, voire marcher au plafond, si ça nous chante. Je pourrais même transporter tout le monde en même temps, deux sur le dos et un dans chaque serre. Mais nous serions sans doute visibles des sentinelles géantes, même la nuit. »

Il soupira. « Malheuresusement, la durée d’invisibilité est très courte. Un peu trop pour vraiment fouiller à fond, à mon humble avis... Ce qui m’amène à vous proposer un timing un peu différent. Attaquons d’abord une patrouille, avant cette exploration furtive. Je me dis qu’interroger un orc permettrait de savoir s’il y a une révolte possible de ces derniers, ou pas, notamment. Car ils pourraient créer une diversion pendant que nous nous faufilerions ailleurs, ce qui épargnerait d’utiliser la baguette, au moins durant l’approche du donjon. Important aussi, nous saurions de manière sûre où réside Grenseldek. Et quels sont les géants dangereux. Bref, nous aurions davantage d'informations avant de mener une expédition dans l'enceinte même. »
Offline vrock34  
#26 Envoyé le : mardi 30 octobre 2018 20:38:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
28 Desnus 4725




aharl cherchait à localiser le dragonnet sans succès. C'est lui-même qui finit par s'approcher du groupe. Il semblait tout intimidé à l'idée de s'être imposé.

Les pensées du guerrier-mage le réconfortèrent. Il lui répondit. Merci, j'en suis ravi. Vraiment, tu voudrais que je continue à vous suivre ?

Oui. Je n'y connais rien mais je dirais qu'il semble que toutes les créatures utilisent la même façon de penser. Par contre chacune utilise sa propre manière d'exprimer ces pensées. Quand je me plonge dans la tête de quelqu'un, on se comprend.




Visiblement, il plaisait à Maolong d'utiliser sa langue natale pour s'exprimer. Il répondit joyeusement au mage bien qu'avec une pointe d'inquiétude.« Ξέρω πώς να είμαι διακριτικός, είναι αλήθεια. Αλλά, αν δεν παρατηρήσω συχνά, είναι κυρίως επειδή δεν πλησιάζω πολύ κοντά στο πρόβλημα. Το να κατασκοπεύεις κακά πλάσματα δεν φαίνεται πολύ προσεκτικός! Τι περίεργη ιδέα να θέλουν να πάνε σε μια γωνιά όπου υπάρχουν γίγαντες ή κακοί! Δεν έχω συναντήσει ποτέ, αλλά δεν με κάνει να θέλω. Και οι ορκοι, είναι παραπλανητικοί και σκληροί. Γιατί θέλεις να μιλήσεις μαζί τους; »





Ah ! Merci. J'espérais que ce soit moins dangereux que dans la crypte des druides ! Mais, si j'en croix la demande de ton ami, ça n'est pas plus tranquille où vous allez !

La situation était plutôt étrange. S'il paraissait évident que chacun des jeunes avait entendu les pensées du dragonnet, ils n'entendaient pas celles de leurs compagnons. Maolong regardait tour à tour les héros, signe qu'il devait suivre plusieurs discussion en parallèle.


Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur jeudi 1 novembre 2018 16:33:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Uktar  
#27 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2018 13:21:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Le jeune rôdeur avait réfléchit un moment avant de donner son point de vu.
« Je sais que la situation n’est pas idéale, mais je pense qu'on veut se précipiter trop vite, et faire des plans sur plusieurs jours!!
Restons simple!! Le premier objectif, c'est choper une patrouille! A partir de là on aura de quoi construire d'autres plans! Comme, si vous y tenez, l'interrogatoire!
Mais surtout, on pourra se servir de ce qu'ils auront sur eux pour tenter ensuite de semer la confusion. Si un patrouille orc se fait retrouver écrabouillé à la façon géant, ça peut en énerver quelques uns!! »


Isleen avait fini le tour du camp pour faire disparaitre les traces de leur campement, il ajusta son sac puis regarda tour à tour ses compagnons, « Bon! Par contre il va falloir y aller un jour!! »


Modifié par un utilisateur mercredi 31 octobre 2018 21:16:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#28 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2018 16:10:29(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
« Δεν θέλουμε να μιλήσουμε μαζί τους, » expliqua Meriel au dragonnet. « Θέλουμε να πολεμήσουμε. Αυτοί οι orcs, με επικεφαλής τον γίγαντα, επιτέθηκαν στο χωριό μας πριν από λίγες εβδομάδες. Για διάφορους λόγους, μπορούν να το επαναφέρουν μαζί, αυτή τη φορά με γίγαντες και θέλουμε να το σταματήσουμε. Γι 'αυτό είμαστε εδώ. Αυτό που είχα στο μυαλό μου ήταν ότι δεν εισέρχεστε στο φρούριο αλλά ότι πετάτε διακριτικά κατά μήκος των εξωτερικών τοίχων για να κατασκοπεύετε τα παράθυρα ή τα κενά. Κυρίως στο επίπεδο μπουντρουμιών και αυτό που μοιάζει με μια παλιά εκκλησία με τον καμπαναριό της. Φυσικά, θα καταλάβω ότι δεν θέλετε να το κάνετε αυτό αν νομίζετε ότι είναι πολύ επικίνδυνο. »

Modifié par un modérateur jeudi 1 novembre 2018 06:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#29 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2018 18:09:42(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 5/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 6/6

49 / 49
Laharl resta impressionné par la capacité de Maolong à les suivre sans être repéré. Ils avait fait plusieurs jours de bateau et cela ne lui avait pas posé de problème. Même à cet instant s'il n'était pas rapproché, aucun membre du groupe ne l'aurait repéré.

Regarde, tous les membres du groupe sont contents de te retrouver. Meriel, l'elfe qui te parle, m'apprend même le draconique pour que l'on puisse communiquer directement. Donc bien sûr, je souhaiterais que tu continues ton chemin avec nous.

Le guerrier mage comprit partiellement les paroles du mage. Cela l'inquiéta un peu car il ne voulait pas que leur nouveau compagnon prenne des risques à peine quelques heures après les avoir rejoint.

« Je suis d'accord avec Isleen, procédons par étapes. Vouloir s'infiltrer dès maintenant dans le fort semble trop dangereux, même si on emploie de nombreuses magies. Alors que préparer une embuscade semble plus abordable pour le moment. »
Offline poulosis  
#30 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2018 03:29:28(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 4+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 3+1/3+1
Forme animal : 2/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

« Je vais préparer un sort pour enchevêtrer la patrouille dans des épines. Ils ne devraient ainsi pas trop bouger et souffrir cruellement. » Il donna ensuite ses autres pouvoirs pour la journée, ce qui permettrait de se coordonner, éventuellement. « Une fois tous prêts, je vous conduirai à l'endroit que j'ai repéré pour l'embuscade. Nous serons suffisamment loin du fort pour ne pas se faire repérer lors de l'attaque. Je suggère bien sûr aux utilisateurs de magie de ne pas déclencher le tonnerre, les flammes de l'enfer et son cortège de fumées, ou autres joyeusetés bruyantes et/ou voyantes, par souci de précaution. On fait comme ça ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 novembre 2018 15:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#31 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2018 06:21:46(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
28 Desnus 4725




aolong semblait à la fois intrigué par la notion de mission et inquiet par ce en quoi elle consistait. A l'image de bien des créatures féériques, sa curiosité naturelle pouvait l'emporter sur la prudence.

« u έτσι δεν ξέρω αν θα μπορούσα. Δεν έχω ιδέα πώς είναι σε αυτό το φρούριο. Αλλά, αν μπορεί πραγματικά να σας βοηθήσει, θα προσπαθήσω. »



Alors qu'il devinait à peine le contenu de la conversation entre le mage et le dragonnet, Laharl poursuivait son aparté télépathique. Maolong parut ému par les pensées du jeune homme. Moi aussi je suis content de vous avoir suivi, j'aime bien votre groupe. Le gros là, il me fait bien rigoler ! Même si avec sa grosse épée qui fait des éclairs, il a l'air pas commode. Je l'ai vu se transformer en oiseau. Ça aussi, c'est rigolo.

Ah ! Tu apprends ma langue rien que pour pouvoir me parler ! Ça alors ! Si tu veux, je pourrais aussi essayer de t'y aider.





Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur jeudi 1 novembre 2018 06:30:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#32 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2018 13:30:01(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
« Σας ευχαριστώ που δοκιμάσατε, » répondit le magicien au petit dragon. « Αν μπορείτε να δείτε ποιος είναι κατατεθειμένος στις σκηνές στην τάφρο και να ρίξετε μια ματιά μέσα από τα κενά για να μάθετε τι είναι μέσα, θα μας φέρει πρόσθετες πληροφορίες. » L'elfe allait enjoindre à Maolong d'écouter aussi ce qu'il s'y disait mais il se rappela que le pseudo-dragon ne parlait que la langue Draconique. « Μην παίρνετε περιττό κίνδυνο, αλλά νομίζω ότι το γνωρίζετε ήδη. »

Online danselune  
#33 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2018 11:56:33(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

« Celà me convient » répondit Nocta lorsque Druss proposa d'enchevêtrer la patrouille « de toute façon tonnerre et flammes de l'enfer ne sont pas de mon ressort, je vais plutôt utiliser ma magie pour rendre Isleen encore plus efficace. Bien évidemment il me faudrait être informé un peu avant pour que cela fasse effet dès sa première flèche. »

Réfléchissant à ce qu'il avait proposé pour augmenter la discrétion en cas d'infiltration il continua: « Il faudra faire attention au sens du vent, certains géants ont un odorat particulièrement développé qui risquerait de nous faire manquer l'élément de surprise. »

Souhaitant, comme le suggérait activement le rodeur, passer au vite à l'action il se prépara à aller méditer: « laisser moi une heure pour être prêt. Avoir des informations tant sur le nain que sur le barrage pourrait s'avérer être judicieux: le premier peut être une très bonne source d'informations et le second un très bon moyen de créer la zizanie dans le fort. »
Laissant ses camarades continuer à débattre et se préparer il s'adossa à un arbre et ferma les yeux, cherchant à élever son esprit vers les plaines de la chasse.

Modifié par un modérateur vendredi 2 novembre 2018 13:57:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#34 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2018 20:43:17(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
28 Desnus 4725




as réellement plus rassuré, le pseudo-dragon avait quand même fait un signe d'acceptation vers Meriel. Quoi qu'il en fut, cela devrait attendre. Pour l'heure, le groupe se mit en route le long du ruisseau, espérant cueillir une patrouille en chemin.

Druss les guida en planant dans les hauteurs. Comme la veille, le druide localisa rapidement un groupe de patrouille. Il ne se trouvait pas du tout au même endroit, mais la nature rocailleuse de la région et la distance importante par rapport au fort, qui n'était pas visible pour les personnes à pied, permettaient d'envisager une tentative d'assaut discrète. Autre point positif, Druss ne voyait aucun autre groupe dans les parages.

Il s'agissait une fois encore d'un géant et de quatre orques. Ils ne semblaient pas des plus vigilants et étaient occupés par une discussion animée, chose qui ne devait pas être rare chez ces créatures. Le druide fit une estimation de la direction qu'allaient emprunter ces cinq malfaisants avant de redescendre avertir ses compagnons puis de les diriger vers un point adapté à leurs intentions.


Les deux seules parties ayant un deuxième étage sont : le clocher (Haut - L10 à placer au-dessus de L18) et le donjon (Haut - BI36 à placer au-dessus de N36).
Semi-ogres : Crochet et arc.
Orques : variables, souvent javeline. Ceux sur la barbacane ont des arcs.


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil). Embuscade.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 novembre 2018 20:49:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Uktar  
#35 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2018 21:53:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

De suite après la méditation de Nocta, Isleen pris les devant et commença sa progression en direction du fort. Mais avant de remonter vers celui ci, ils allaient faire une pause pour tendre une embuscade. L'endroit que leur avait indiqué Druss semblait parfait, même si le rôdeur eu un léger doute sur leur position à adopter.

« Je pense me poster iciG11, Avez vous tous de quoi les attaquer à distance? Ou préférez vous qu'on ce poste au même niveau qu'eux?  »
  • Discretion : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33


Juste avant qu'ils n'arrivent j'incanterais Arc de Gravité.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 novembre 2018 23:07:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#36 Envoyé le : vendredi 2 novembre 2018 23:17:20(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17+4 (11/16+4)
Sorts niv 1 : 4/5
Sorts niv 2 : 4/4
Réserve Magique : 5/6

49 / 49
La remarque de Maolong fit naître un sourire sur le visage de Laharl.
Je pense que tu apprécieras chacun d'entre nous avec le temps. Le grand avec l'épée s'appelle Druss, un druide avec une personnalité forte et un peu tête brûlée, mais qui fera toujours passer ses amis en premier.

J'adore apprendre de nouvelles choses. Notre rencontre était donc un bon moyen d'étudier cette langue. Si tu peux m'y aider, j'en serais ravi.


Le jeune homme suivit Druss et Isleen qui semblaient maîtriser leur sujet. Il n'avait jamais pris par à une embuscade auparavant. Il pensa cependant que les nombreuses patrouilles faites par leur archer, lui avaient apporté l'expérience nécessaire au bon déroulement de leur mission.
« Je ne suis pas des meilleurs à distance. Cependant je vais éviter d'être au même endroit qu'eux quand le sort de Druss leur tombera dessus. Si je vois qu'ils s'approchent trop, j'irais au contact. Est-ce que nous concentrons nos tirs sur le géant ou sur les orques ? »
A ses paroles, Laharl prit son arc en main et tendit sa corde quelques fois pour s'y habituer. Il aurait préféré utiliser le cimeterre qui pendait à sa ceinture, mais rester à distance des énormes bras du géant lui parut une bonne idée.

Accroupi à une distance respectable, il attendit le signal d'Isleen. Afin de compenser sa maîtrise partielle de son arc court, il insuffla sa magie dans le bois juste avant l'affrontement. A cette instant, il s'entoura aussi d'un bouclier magique pour éviter les différents projectiles.

Modifié par un utilisateur vendredi 2 novembre 2018 23:18:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#37 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 11:42:33(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 14

35 / 35
Après sa discussion avec le dragonnet, Meriel indiqua à ses compagnons qu'il avait proposé à Maolong d'espionner le fort pour les aider dans leur mission et que ce dernier avait accepté. Le magicien précisa que le pseudo-dragon était par nature prudent, discret et furtif et qu'il ne devrait, à priori, rien lui arriver de fâcheux.

Puis, quand Druss lança son sort, l'elfe incanta à son tour et pointa du doigt chacun de ses camarades, améliorant magiquement leur célérité. Il se positionna ensuite à bonne distance de la patrouille.

Sort de rapidité sur tout le monde et placement en E3

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 12:03:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#38 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 14:43:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 3+1/4+1
Sorts niv2 : 4+1/4+1
Sorts niv3 : 1+1/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 17/10/17

57 / 57

Druss survolait la patrouille à bonne distance. Le vent glissait sur son plumage et sa caresse provoqua un nouveau frisson de plaisir. Il aimait voler. Une sensation de liberté absolue enivrait son esprit. Les senteurs de la terre en contrebas alimentaient son odorat surdéveloppé de vautour géant et la vastitude du monde à une telle hauteur apaisait l’angoisse d’une vision tellement plus restreinte, au sol.

Par un effort de volonté, il s’arracha à cette béatitude et se concentra de nouveau sur les peaux-vertes et l’immense humanoïde qui marchait parmi eux. De son point de vue, à trente mètres du sol, le géant ne paraissait plus aussi colossal. Ses ailes et sa queue s’inclinèrent pour entamer la descente.

  • Dégâts automatiques des épines pour créatures dans la zone : 2d6 donne [6] = 6


En cours :
panoplie magique 6h, CA +1
grand pas 6h, vitesse +3m
Rapidité

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 00:39:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Uktar  
#39 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 22:13:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

47 / 47

CA : 16/17

Caché derrière son rocher, Isleen scrutait l'horizon pour apercevoir le vautour géant, il savait que ce n'était pas Wakrï, il lui avait demandé d'attendre plus loin au sol, ou pour le moment il ne serait pas vu!!
C'est lorsqu'il vit le point au loin qu'il incanta sa première faveur, puis attendant le signe que leur avait donné Druss, c'est à dire la croissance divine de la végétation, il ne pouvait se tromper, car celle ci commença à croitre à la limite de ses pieds. Le rôdeur poussa un cri primitif, que ces compagnons ne reconnurent probablement pas!!! Il avait ciblé le goulet ou se trouvait le géant!


Incantation: Hurlement du chasseur: J'ai mis la zone sur la Map, Jet de volonté pour annuler DD12 ou Secoué pour les orcs et +2 à l'att contre le géant: 6rd
En cours:
Arc de Gravité: Dégâts flèches 2D6: 6mn

Modifié par un utilisateur samedi 3 novembre 2018 22:37:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#40 Envoyé le : samedi 3 novembre 2018 23:21:16(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 6/6

44 / 44

Nocta avait choisit de rester près d'Isleen afin de lui insuffler sa magie divine, Plume de son coté avait été laissé en compagnie de Wakri afin de donner toute la discrétion possible à l'embuscade qui allait advenir.
Lorsque le druide sous forme de volatile les prévint que la patrouille approchait il effleura le carquois du rodeur tout en incantant puis passa ensuite à son arc, se faisant il rendait les projectiles inépuisable et l'arme plus mortelle.
Lui même se posta pique en main pour prêter main forte s'il y avait besoin que l'archer ne soit pas pris dans un compte au corps à corps.




Position G 10
Abondance de munitions: 6 minutes . les flèche d'Isleen ne sont pas déduite de son quota jusqu-à 50 flèches
Faveur divine: 1 min +2 toucher et dégats
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET