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Offline poulosis  
#581 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 19:00:03(UTC)
poulosis
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Druss
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Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
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Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Druss écoutait le mage et leur éclaireur conseiller une attitude plus offensive. « Je croyais que vous vouliez fuir, tout à l'heure ? Si Tempête ne nous a pas laissé le choix, maintenant, nous pouvons reprendre la main. Nos ressources se sont encore amoindries. Vous pensez sérieusement que nous pouvons chasser une tribu entière d'orcs. Ils sont sûrement affaiblis, mais à ce point ? Nous n'en savons absolument rien et c'est prendre un risque inconnu. Nous pouvons demander à parler à leur chef du moment, ceci dit, comme vous le suggérez. Si nous n'avons à faire qu'à une petite escouade, nous pourrons tenter de l'anéantir. Si ça se trouve, d'autres combats ont lieu ailleurs. Les autres, vous en pensez quoi ? »

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
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fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant, demi-pierre d'Uskroth
Offline danselune  
#582 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 21:53:27(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
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Toucher 1/6

44 / 44

profitant que la magie de Mériel soit toujours à l'oeuvre Nocta murmura de manière à se faire entendre par chacun de ses compagnons:
« Ecoutez, je pense qu'il y a deux choses à prendre en compte: premièrement ils sont toujours désorganiser et je pense qu'il faut profiter de pouvoir tomber sur des petits groupes disparates pour leur tomber dessus et les éliminer, il ne me reste plus grand choses pour vous soigner en dehors de la baguette mais si nous évitons de nous séparer » dit-il en regardant avec insistance le druide«  je pourrais vous m'occuper de vos blessures en groupe, Isleen en éclaireur pour repérer les confrontations puis nous avançons tous ensemble. »
N'oubliant pas que leur venue dans le fort avait été connu bien avant que eux même ne le sache il continua: « Et n'oublions pas l'oracle, il semblerait qu'elle nous ai trahit et rien ne nous dit qu'elle ne les enverra pas à nos trousses quand nous chercherons le repos. La possibilité de s'enfuir par les airs reste toujours d’actualité en cas de gros affrontements donc commençons par ce petit groupe et avisons ensuite. »
Trunau avait beau avoir été vengé le peu qu'ils avaient apprit laissait entendre qu'un plus gros danger se préparait dans la région et une fouille approfondit du fort pourrait leur apporter de nouveaux éléments.
« Nos semblables sont morts en nous défendant pour tenir ces murs, il est temps de réclamer vengeance pour eux aussi » conclut-t-il, espérant faire vibrer dans ses compagnons la même fougue qui les avaient décidé à quitter leur foyer.




Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
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Offline Rhyban  
#583 Envoyé le : lundi 24 juin 2019 22:26:29(UTC)
Rhyban
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Laharl
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42 / 49
Laharl quitta ses pensées et participa au débat avec ses compagnons :

« Je ne suis pas favorable à un affrontement vu que nous sommes quasiment tous à bout de force et de magie. Cependant je ne vois pas comment sortir sans leur passer dessus. Je vous suis, on combat les premiers groupes puis on avisera en cas de soucis : soit la fuite par les airs, soit la demande d'un entretien avec leur chef.

Rapprochons nous de l'escalier pour ne pas laisser Isleen seul en cas de confrontation. »


Le cimeterre à la main, le guerrier mage se déplaça vers les escaliers en prenant soin de ne pas regarder le chaudron. Il pensait que la magie ne passait sûrement pas que par la vue, mais il ne voulait pas le revoir.



Offline poulosis  
#584 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 00:31:35(UTC)
poulosis
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Druss
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Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Le pragmatisme de Laharl et la passion de Nocta finirent de le décider.

« Attends, Laharl. Très bien, massacrons nos ennemis. Néanmoins, je vous propose de leur tendre un piège ici. Dans l'escalier, je ne serai bon à rien, c'est trop étroit. Je reste plutôt dans cette pièce, lègèrement entrouverte, prêt à frapper le premier qui ouvre un battant, avec ceux qui veulent. Les autres pourraient se planquer derrière le cadavre du géant, que je disposerai dans la pièce au chaudron. On les prendrait ainsi en tenailles et ils ne pourraient pas s'enfuir pour donner l'alerte. Is', tu es d'accord, on a le temps ? »

En cas d'accord, il s'empresserait de porter la géante comme proposé, pour servir d'abri.

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
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Offline Uktar  
#585 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 08:16:50(UTC)
Uktar
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43 / 47

CA : 16/17

Ses battements de cœur c'étaient largement accélérés, mais c'était une situation qu'il affectionnait tout particulièrement. Aux dernières paroles de ses compagnons, discrètement il commença sa redescente pour aller se positionner tout en bas des escaliers, tout en précisant à ses compères.« Oui allez y, de toutes façons s'ils commencent à descendre, je m'en charge! »


Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex



Offline Rhyban  
#586 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 13:46:52(UTC)
Rhyban
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Laharl
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42 / 49
Les paroles du druide étaient sages. Le contraste avec son précédent comportement surprit Laharl.

« L'idée de tendre une embuscade peut effectivement nous avantager dans cet affrontement. On pourrait ainsi avoir le dessus malgré nos faibles ressources. Cependant cela permet aussi aux orques d'investir plus massivement le fort. Si ça se trouve, ils ne sont que 4-5 à l'intérieur pour l'instant, alors qu'ils seront peut-être quelques dizaines d'ici 5min. Je ne pense pas que l'on puisse se permettre d'attendre. Trouver une issue rapidement me semble plus favorable. Qu'en pensez-vous ?

On peut aussi les attirer ici, pour mettre fin à cette tension rapidement. »


Modifié par un utilisateur mardi 25 juin 2019 13:47:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#587 Envoyé le : mardi 25 juin 2019 20:32:02(UTC)
danselune
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Nocta
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44 / 44

« Les attendre dans la salle du chaudron?  »répondit le prêtre « c'est hors de question le risque que l'appétit vous revienne est trop grand. Quand à tenter de les attirer ici c'est trop dangereux, aucune échappatoire: s'ils alertes les autres nous seront prit au piège. »
Respirant un grand coup pour se donner du courage il se posta à l'entrée de la salle du chaudron: « Allez, on rejoint tous Isleen en même temps, on se tient la main pour être sûr de ne courir aucun risque illusoire et on les attaques par surprise. Ensuite on remonte où il y a les manticores mais n'oubliez pas les deux loups, arrivez là haut Maalong devrait pouvoir jeter un oeil dehors et nous éclairer sur la situation dehors. »





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Offline poulosis  
#588 Envoyé le : mercredi 26 juin 2019 17:43:14(UTC)
poulosis
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Druss
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57 / 57

Toujours en chuchotant. « Si j'ai bien compris Is', les orcs sont sur le point de descendre. Nous n'aurons pas le temps de monter et je vais me retrouver coincé dans l'escalier. Mais ta remarque sur le chaudron est pertinente. Dans ce cas, c'est moi qui reste côté chaudron, je n'ai pas été affecté. Je ferai le mort. Après tout, je ressemble bien à un géant ! Dès qu'ils entrent et s'approchent de la double-porte, je bloque le passage pour les empêcher de repartir, en les prenant à revers et nous en faisons de la chair à pâté, vous à distance et moi au corps à corps. »

Il renchérit. « Et si vous hésitez, n'oubliez pas que les orcs pourront être sujets aussi à la vision du chaudron, ce qui pourrait nous être profitable. Que ceux d'entre vous qui risquent de rechuter pour cette raison restent bien à distance dans cette pièce, et il ne devrait pas y avoir de souci. Ensuite, on monte en quatrième vitesse, comme l'a proposé Nocta. On est bon, tous ensemble, mes n'veux ? » Il leur sourit affectueusement et tendit une main pour taper dedans.

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
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fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant + os chez Papy, demi-pierre d'Uskroth

Modifié par un utilisateur mercredi 26 juin 2019 19:30:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#589 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 14:48:09(UTC)
Uktar
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43 / 47

CA : 16/17

Finalement personne n'allait le rejoindre, le rôdeur était descendu en bas des escaliers et devait rejoindre ses compagnons dans l’ancienne armurerie.
Mais pour le moment et tant qu'il n'entendait pas les orcs descendre, il préféra reste encore là.
« Je vous dis quand ils arrivent, et vous rejoints dès qu'ils sont dans les escaliers »


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Offline Rhyban  
#590 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 16:39:39(UTC)
Rhyban
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Laharl
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42 / 49
L'idée que les orques puissent subir les visions du chaudron ne réjouissait pas Laharl. Il ne souhaitait cela à personne mais pas à ces ennemis.

« Ce plan me convient, mais s'ils ne sont pas là dans 2-3 min, c'est nous qui montons les rejoindre. Il faudra rapidement identifier s'ils sont belliqueux ou non. », dit le jeune homme en tapant dans la main de Druss.

Le guerrier mage prévint aussi le dragonnet, en se rappelant que ce dernier ne comprenait pas le commun.
« Les orques de la cour sont entrés dans la tour, et ils ne vont pas tarder à descendre par l'escalier. Isleen attend là-bas pour nous prévenir de leur arrivée. Fais attention à toi, ces guerriers ne semblent pas être pacifiques malheureusement. On a pu le constater quand ils ont attaqués notre village et détruit une bonne partie... »

Modifié par un utilisateur jeudi 27 juin 2019 16:46:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#591 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 20:19:59(UTC)
danselune
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Nocta
CA : 19/12/17
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44 / 44

La proposition de Druss semblait des plus raisonnable: depuis que les pouvoirs de Tempête se manifestait le druide semblait imbattable, même les effets du chaudron n'avait eu aucun effet sur sa personne.
« D'accord  »murmura-t-il pour que chacun puisse l'entendre. « Druss tu t'allonge dans la pièce du chaudron, Mériel et Laharl vous vous cachez dans cet angle  » dit-il en désignant le coin mort des portes. (R32)
« Quand à moi je ferais aussi le mort près du corps de Pappy.  »annonça-t-il en prenant place près de la marre de sang, coinçant entre son bras et son torse sa pique pour simuler le fait qu'il ai été embroché.
« Isleen tu grimpe vers les orques comme si tu cherchait à t'enfuir et dès que tu les vois tu couine comme un goret et tu te précipite en bas pour me rejoindre, s'ils ne te suivent pas nous n'aurons pas d'autre choix que de monter tous ensemble. »





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Offline Efpi92  
#592 Envoyé le : jeudi 27 juin 2019 22:19:17(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

34 / 35
Meriel se rangea au plan qui avait l’air de recueillir l’assentiment général. De toute façon, l’elfe était persuadé que, même avec des ressources réduites, leur groupe pouvait venir à bout d’une troupe d’orque affaiblie, sans chef et sans doute démoralisée.

Il resta dans l’ancienne salle d’arme et attendit l’arrivée des orques.

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline poulosis  
#593 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 07:15:56(UTC)
poulosis
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Druss
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CA 24/14/24

57 / 57

Druss sourit plus largement lorsque Laharl tapa dans sa main. Cœur tendre et sensible, même les orcs ne lui inspiraient pas de haine. Sa compassion naturelle lui inspirait encore l'espoir d'une fin pacifique. C'était ce qu'il appréciait le plus, chez lui, même avant ses qualités guerrières pourtant déjà remarquables. Les autres se rangèrent aussi à davantage de prudence. Comme il était soulagé de reprendre la main sur Tempête. Comme à son habitude, Nocta prenait les choses en main et distribuait les instructions. Mériel s'activa silencieusement, avec son efficacité coutumière. Isleen, plus solitaire mais gardien fidèle, rabbatrait le gibier. Le géant appréciait décidément ses amis, des compagnons inestimables dans cette quête pour sauver Trunau.

Mais il n'était plus temps de tergiverser. Il s'allongea dans le fond de la pièce au chaudron, sur le côté, recroquivillé sur lui-même, les mains posées sur son ventre, comme s'il avait eu très mal avant de mourir. Tempête gisait dans son dos, masquée à la vue des orcs qui ne devaient pas tarder à surgir.

S'allonge en U25.
En cours :
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Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2019 07:16:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online vrock34  
#594 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 08:16:24(UTC)
Vrock34
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endant les secondes qui suivirent, Isleen était resté en surveillance alors que le groupe évaluait ses meilleurs chances de sortir du fort vivants tout en éliminant le plus d'adversaires. Aussi surprenant que cela fut, le cas des ogres et des géants semblait réglé. Seuls les orques occupaient toujours le coin et envahissaient le fort privé de ses précédents défenseurs.

Maolong rassura Laharl et lui fit comprendre qu'il avait une bonne image de la situation. il se recula vers le corps du chef ogre derrière lequel il resta dissimulé.

Prenant de plus en plus souvent un rôle de leader que personne ne semblait lui contester, Nocta organisa rapidement une embuscade lors de laquelle le rôdeur servirait de lièvre. Ce dernier continuait à entendre les échanges entre les orques.

« Bouge ton gros cul et fait le tour, idiot ! »

« Bon, ya plus personne en vie là-haut ! Reste plus que ce trou. C'est là que doit se terrer l'ogre ! »

« Oui, allons-y ! On va enfin reprendre ce foutu fort ! »


Isleen sentait que le moment était arrivé. Plus aucun doute sur les intentions des orques. Ils allaient descendre. A l'oreille, l'archer estimait qu'il y en avait environ une dizaine. Isleen allait-il jouer au lièvre comme Nocta le lui avait proposé ou tenterait-il de se charger lui-même de ce groupe qui représentait ce qu'il haïssait le plus sur cette terre ?



ROUND 18.
Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juin 2019 18:09:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#595 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 17:39:54(UTC)
Uktar
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CA : 16/17

Son cœur battait de plus en plus fort, il savait que ses ennemis allaient arriver d’un moment à l’autre. Posé contre le mur une flèche encochée, il attendait.
Mais ses compagnons avaient prévu un plan, surtout pour ne pas qu’ils rebroussent chemin ou qu’ils ameutent le reste du fort !!
Un moment qui lui sembla une éternité se passa, puis les premiers pas se firent entendre dans le haut de l’escalier, un sourire au lèvre se dessina alors qu’il banda encore un peu plus son arc……..

Puis il se résigna, relâcha calmement la corde puis monta le plus vite possible les quelques marches sachant qu’il allait rapidement faire demi-tour au premier signe de l’orc de tête.



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Online vrock34  
#596 Envoyé le : dimanche 30 juin 2019 17:44:07(UTC)
Vrock34
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inalement, les orques s'avancèrent vers les premières marches. Rapidement, ils tombèrent nez à nez avec Isleen qui tourna des talons pour filer à toutes jambes vers l'armurerie.

« Qui c'est celui-là ! »

« Eh ! Où tu cours comme ça ? »

« Choppez le ! »


Sans la moindre once de réflexion, les brutes s’engouffrèrent dans les escaliers à la suite. Deux javelines volèrent au-dessus de la tête du rôdeur qui était déjà quasi hors de vue de ses poursuivants.

Allongé au sol, Druss vit passer son ami et fit mine d'être mort. Les poursuivants ne prêtèrent qu'une très faible attention aux cadavres de l'ogresse et du géant. Il suivirent d'un même mouvement l'humain qui fuyait devant eux. Apparemment, le chaudron ne leur fit aucun effet particulier et aucun d'eux ne se mit à agir bizarrement.

INITIATIVES

ROUND 20.

21 - Maolong
21 - Laharl Doit jouer
19 - Meriel Doit jouer
19 - Isleen Doit jouer
13 - Nocta (au sol) Doit jouer
02 - Druss (au sol) Doit jouer

01 - Orques

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)


Conditions terrain : normal
Conditions lumière : Lumière faible.



Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence
  • Attaque orque sur Isleen (javeline) : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Attaque orque sur Isleen (javeline) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Psychologie orque 1-3 : 3d20 donne [35] = 35
  • Bluff Druss : 1d20+5+5 donne [20] + 5 + 5 = 30



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2019 00:21:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#597 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 14:05:07(UTC)
Uktar
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CA : 16/17

Le plus dur était presque fait, si on enlevait le fait qu'il fallait que lui même survive! Il fallait encore un tout petit effort pour que tous les orcs soient dans la salle, Isleen sans se retourner fila contre le mur J32. Il n'avait pas vraiment fait attention ou était tous ses compagnons, mais d'après ce qu'il avait compris, Druss devait impérativement leur fermer une potentielle retraite.
Au moment de se retourner, il sorti une de ses flèches qui s'enflamma presque aussitôt, puis l'encocha. Il n'avait plus qu'à viser et lâcher le trait sur le premier venu.

  • Tir avec flèche enflammée et avec visée : 1d20+12+2+5-2-2 donne [4] + 12 + 2 + 5 - 2 - 2 = 19
  • Dégâts potentiel : 2d6+2+1+4+2+4+1d6 donne [2] + 2 + 1 + 4 + 2 + 4 + [4] = 19







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Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
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Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2019 12:37:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#598 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 14:50:28(UTC)
Efpi92
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Meriel
CA : 17

34 / 35
Meriel vit le rôdeur débouler à toute vitesse dans l'armurerie, une troupe d'orques - qu'on ne voyait pas encore mais qu'on devinait - à ses trousses. Le mage prononça une incantation et indiqua du doigt la zone devant la double porte. Celle-ci se couvrit aussitôt d'une couche de graisse glissante. L'elfe se déplaça ensuite vers le fond de la salle.

Graisse (DD 15) dans la zone P30-Q30-P31-Q31
Déplacement en N36


Sorts actifs : armure de mage, message

Modifié par un utilisateur lundi 1 juillet 2019 22:11:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#599 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 19:49:02(UTC)
poulosis
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Le druide constata non sans satisfaction que son imitation de cadavre fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Ce n'est pas comme s'il n'en avait jamais vu, en même temps... Du reste, avec un peu de réussite, tous ces orcs rejoindraient bientôt cette sinistre farandole. Triste tragédie de la vie et de la mort, ils ne savaient pas encore qu'ils n'avaient plus que quelques minutes à vivre. Il eut presque pitié d'eux. Presque.

Pour l'instant, Druss restait bien sagement où il gisait, attendant que tous aient dépassé l'entrée et ne puissent plus revenir sans passer sur son vrai cadavre, cette fois.

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 6mn, Force +4, Sens surdéveloppés 6mn, Perception +2, vision nocturne
Pense-bête :
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant + os chez Papy, demi-pierre d'Uskroth
Offline danselune  
#600 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 21:57:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 1/6

44 / 44

Allongée sur le sol le jeune prêtre essayait de ne pas bouger d'un pouce, lorsqu'il avait entendu des pas devallé l'escalier il s'était mis à essayer de les dénombrer mais dès que la silhouette d'isleen était entrée dans son champ de vision il avait fermé les yeux et serré les dents pour s'empêcher de trembler.
Privée maintenant de la vue Nocta était assaillit par les bruits des orques dévalant l'escalier, à en croire son ouïe au moins une cinquantaine de peau verte allait débouler d'un instant à l'autre.
Sentant la panique l'envahir Nocta se plongea en transe pour communier une dernière fois de son vivant avec le chasseur.
Erastyl, je suis navré de t'avoir déçut, je pensais que ce plan était une bonne chose, comme un collet pour prendre au piège le renard. Navrée de ne pas avoir été à la hauteur pour protéger Trunau, daigne je te prie nous accorder au moins une fin glorieuse et non dans le chaudron.
Le prêtre sentit le calme l'envahir, il était allongé sur la pierre froide, attendant patiemment le cri de ralliement de Druss pour que lui et ses amis participent à une dernière chasse, repensant à Beth, Laura, Magaëlle, Irona, Stolien et toute celles à qui il ne pourrait comter ses aventures une fois le foyer retrouvé.





Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H

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