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Offline Rhyban  
#601 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 00:52:13(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 0/5
Sorts niv 2 : 0/4
Réserve Magique : 0/6

42 / 49
Isleen était rentré dans la pièce, suivi par de nombreux orques d'après les bruits de pas. Laharl savait que la spécialité du rôdeur était le tir à l'arc, il fallait donc éviter que des ennemis le rattrapent. De ce fait, il décida de se positionner au milieu de la pièce pour être entre ces amis et ces brutes. Positionnant son cimeterre au-dessus de sa tête, le guerrier mage se tint près à frapper le premier qui arriverait à sa portée.

Je vais former l'autre partie de la tenaille, opposée à Druss. Et pendant que nous les maintenons, Isleen et Meriel devraient pouvoir les affaiblir. Avec le soutien de Nocta, cela devrait bien se passer. Tout le monde a trouver son rôle et ensemble nous pouvons mener des actions extraordinaires comme l'assaut de ce fort.

A cet instant, Laharl fut fier de faire parti des aventuriers de Trunau, d'y avoir trouvé sa place. Même si ses muscles le faisaient souffrir et qu'il ne lui restait qu'un résidu de magie, c'est avec le sourire qui accueillit son premier adversaire.



Offline vrock34  
#602 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 15:24:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725




ne fois entré dans l'armurerie, Isleen fila vers le mur du fond puis il se retourna. Un premier orque apparut sur le seuil et regarda rapidement l'intérieur de la salle lorsqu'une flèche se ficha à travers son cuir clouté, lui arrachant une grimace de douleur.

L'instant d'après, un elfe incanta et une zone de graisse se matérialisa aux pieds de l'orque. Puis, un troisième individu se porta au centre de la pièce et se tint prêt à frapper ce qui se présenterait à lui.

Bien que peu futé de nature, à l'image des siens, l'orque comprit qu'il s'agissait d'un piège. Il hurla à l'adresse de ses compagnons. « Arrière les gars ! C'est une embuscade ! Ils ont dégommé Pappy et ses pouffiasses ! »

Mêlant le geste à la parole, il commença à reculer prudemment, observant avec une certaine crainte le corps du géant de cavernes, lorsqu'une voix fit remarquer. « Ce foutu fort n'est plus tenu par personne ! Plus d'ogres, ni de géants ! Si on finit ces mecs, il est à nous ! » Quelques-unes des brutes repartirent dans les escaliers tandis que d'autres se positionnèrent de façon à recevoir les trois hommes qui se cachaient dans la salle voisine.



INITIATIVES

ROUND 21.

21 - Maolong
21 - Laharl Doit jouer
19 - Meriel Doit jouer
19 - Isleen Doit jouer
13 - Nocta (au sol) Doit jouer
02 - Druss (au sol) Doit jouer

01 - Orques

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)


Conditions terrain : normal
Conditions lumière : Lumière faible.



Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence
[de][/de]


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur mardi 2 juillet 2019 15:27:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#603 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 16:21:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17

Finalement il n'aurait peut être pas du se retourner et ajuster un tir. Comme ses compagnons n'auraient peut être pas du se lever et montrer leur présence de suite.
Mais la chose était faite et malheureusement cela allait être eux qui allaient se retrouver pris au piège!!!
Il fallait réagir rapidement et rapidement se défaire de ce groupe.
Isleen s'avança et ajusta un autre tir.

  • Tir avec flèche enflammée et avec visée sur orc2 : 1d20+12+2+5-2-2 donne [15] + 12 + 2 + 5 - 2 - 2 = 30
  • Dégâts potentiel : 2d6+2+1+4+2+4+1d6 donne [4] + 2 + 1 + 4 + 2 + 4 + [4] = 21






Déplacement en O30
Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex





Offline danselune  
#604 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 19:16:06(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 1/6

44 / 44

Le plan d'action, à priori suffisamment simple pour être comprit par tous et suffisant stratégique pour piéger le moins idiot des orques, avait malheureusement complètement raté par manque de coordination. Pire, une partie des orques remontait donner l'alerte tandis que le reste allait s'occuper de Druss, le reste du groupe devant franchir la graisse déposé trop tôt par Mériel.
Se relevant précipitamment dès qu'il prit conscience de la situation Nocta se rapprocha d'Isleen tout en prenant son arc, au moins pourrait-il peut être utile dans ce combat en piochant dans le carquois imprégné de magie du rodeur.




Se lever
Mouvement N31

Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H

Offline Efpi92  
#605 Envoyé le : mardi 2 juillet 2019 20:32:58(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

34 / 35
Meriel fronça les sourcils. Il avait pensé que les orques fonceraient tête baissée vers Isleen mais les humanoïdes à peau verte s'étaient montrés plus futés que ça et avaient aisément éventé leur subterfuge. Du coup, son sortilège ne servait pas à grand chose sinon à gêner ses compagnons. L'elfe posa machinalement le pouce et l'index de sa main gauche sur ses paupières pour les masser et soupira légèrement. Sans doute fallait-il mettre cette erreur de discernement sur le compte de la tension des dernières heures. Il fit ensuite quelques pas vers le centre de la pièce puis prononça une formule magique en direction de la nappe de graisse. Celle-ci disparut aussi soudainement qu'elle était apparue.

Déplacement en L33 (je pars de la case N36, je m'étais déplacé le round précédent)
Je mets fin au sort de graisse


Sorts actifs : armure de mage, message
Offline poulosis  
#606 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 00:35:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Ces maudits orcs étaient si nombreux. Il s'en trouvait toujours un pour être plus fûté que les autres ! Il s'empara de son épée planquée derrière lui en tournant sur lui-même et se releva en poursuivant son mouvement.

Avec un regard mauvais en direction de ses ennemis ancestraux, il fit un pas en avant. D'un mouvement ample, il balaya de sa lame l'espace devant lui. Il toucherait bien une tête ou deux... « Ce n'est pas encore votre fort, mes mignons ! »

  • Frappe version géant (+10), force de taureau (+2) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
  • Dégâts version géant (3d8+9), foudre (1d6), force taureau (+3) : 3d8+1d6+12 donne [19] + [5] + 12 = 36

Se redresse en saisissant sa lame (mouvement), pas de placement (1c en diagonale basse gauche), frappe orc 2 (simple).
En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 20mn, Force +4
Pense-bête :
Tempête : Force de taureau 1/3 || Bouclier 1/3
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant + os chez Papy, demi-pierre d'Uskroth

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 00:47:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#607 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 10:24:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
2-3 Sarénith 4725





aute de pouvoir rattraper sa première cible, Isleen s'avança de l'entrée et tira sur un autre adversaire qui vacilla sous l'impact.

Conscient que ni le timing, ni le placement de son sortilège n'étaient adaptés, Meriel fit disparaitre la zone de graisse qui ne faisait qu'isoler le druide du reste du groupe en le laissant seul face à leurs adversaires.

Druss se redressa puis fit à nouveau danser sa lame crépitante. Tempête, toujours enthousiasmée par l'élimination des races malfaisantes, trancha de part en part l'orque que le rôdeur venait de blesser.

La réaction du reste de l'escouade orque fut unanime. Il paraissait évident qu'aucun des orques n'avait évalué la situation en comptant un géant qui avait semblé mort et brandissait une épée autant impressionnante qu'efficace. Chacun comprit pourquoi il y avait plusieurs cadavres d'ogres sévèrement mutilés et comment le réputé Pappy avait perdu la vie. Idem en ce qui concernait la cruelle géante qui les avait dominés ainsi que de leur charismatique chef de clan. Les projets rapidement mis en place furent aussi vite abandonnés et les orques détalèrent sans prendre la moindre précaution.

INITIATIVES

ROUND 21.

21 - Maolong
21 - Laharl Doit jouer
19 - Meriel
19 - Isleen
13 - Nocta
02 - Druss

01 - Orques

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)


Conditions terrain : normal
Conditions lumière : Lumière faible.



Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence
[de][/de]


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 10:28:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#608 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 15:43:50(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
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Messages : 337

Laharl
CA : 21 (11/20)
Sorts niv 1 : 0/5
Sorts niv 2 : 0/4
Réserve Magique : 0/6

42 / 49
Alors que Laharl attendait les orques de pied ferme, son cimeterre prêt à trancher ses nouveaux ennemis, ces derniers firent demi-tour. Leur soif de violence envers le rôdeur s'était dissipé à la vue de trois combattants alors qu'ils étaient quasiment une dizaine. Ce choix laissa le guerrier mage coi. Il fallait maintenant les poursuivre pour éviter qu'ils préviennent l'ensemble de leurs congénères.

Par contre, s'ils libèrent l'accès à l'étage, il serait préférable de s'y engouffrer.

Son arme à la main, le jeune homme coursa les fuyards. Réfléchissant à une solution pour retourner la situation, Laharl opta pour la provocation. Leur instinct primaire reprendrait peut-être le dessus avec cette injonction.

« Vous avez peur bande de lâches !! Les géants étaient bien plus courageux que vous !! »

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juillet 2019 10:04:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#609 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 12:12:56(UTC)
Vrock34
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2-3 Sarénith 4725




'intervention brutale et sanglante du colosse avait fortement impressionné le groupe d'orques. Ils tournèrent des talons et fuirent dans les escaliers.

Surpris de voir leurs adversaires manquer complètement se courage, les jeunes héros se retrouvèrent à nouveau seuls et durent rapidement décider de la suite à donner. Allaient-ils courir pour tenter de rattraper les fuyards ?


INITIATIVES

ROUND 22.

21 - Maolong Doit jouer
21 - Laharl Doit jouer
19 - Meriel Doit jouer
19 - Isleen Doit jouer
13 - Nocta Doit jouer
02 - Druss Doit jouer

01 - Orques

14 - Plume (h loin)
11 - Wakrï (h loin)


Conditions terrain : normal
Conditions lumière : Lumière faible.



Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence
[de][/de]


PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juillet 2019 17:21:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#610 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 13:02:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)

43 / 47

CA : 16/17

Le plan avait complétement foiré, peut être manquaient ils encore d'expérience pour ce genre de plan. Au moins cela leur servirait d'exemple pour la prochaine fois!!
Isleen fit un rapide tour de salle du regard, pour voir si ses compagnons avaient récupéré les os du squelette et autres objets qui leur auraient paru nécessaire, puis se précipita arc en main à la suite des orcs.

« Bon faut se bouger, il est hors de question qu'on reste prit au piège dans ce cul de sac!!
S'ils rameutent tout le monde on est mort!! »



Déplacement en O30
Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex







Offline poulosis  
#611 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 17:26:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

Le druide aurait peut-être pu occire un orc supplémentaire, mais il n’en avait plus trop envie. Il avait eu sa dose de massacre. Dégoût accentué par la domination encore fraîche de Tempête sur sa volonté, qui perturbait toujours son esprit. C’est donc avec une certaine satisfaction qu’il arrêta le combat, comme il l‘avait commencé, maître de lui-même.

Druss n’avait rien remarqué au niveau de l’équipement des orcs, genre flasque d’huile, qu’ils pourraient jeter derrière eux, en barrage défensif. Ils paraissaient vraiment paniqués et les suivre aussitôt ne devait pas représenter un grand danger.

« Oui, montons. Nous avons bien tout récupéré ici ? » Il jeta un coup d’œil en direction des compagnons encore présents. « Je suggère une fuite par le balcon, en vautour, comme prévu. À moins que l’on ne constate aucune présence ennemie depuis la porte d’entrée, dans le hall là-haut, auquel cas on peut tout de suite aller déposer les os sur l’autel, si vous êtes d’accord ? »

Il invita chacun à s’engager dans l’escalier avant lui. Tout en surveillant le plafond pour lui éviter de se cogner le crâne, il suivit à vitesse réduite, se frottant aux parois en raison de l’étroitesse du passage pour sa taille actuelle. Il continuait à deviser sur la suite des événements tout en forçant le passage.

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 20mn, Force +4
Pense-bête :
Tempête : Force de taureau 1/3 || Bouclier 1/3
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Offline danselune  
#612 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 19:37:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
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Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 1/6

44 / 44

Nocta confirma que tout les ossements avait été récupéré, il avait lui même superviser cette tache peu de temps avant.
« Oui, essayons de repartir par où nous sommes arrivé, nous pourrons ensuite aviser de la marche à suivre. »
Reprenant sa pique en main il grimpa les escaliers à la suite de ses compagnons.


Se lever
Mouvement N31

Cercle de protection contre le mal durée 60mn - 2c de rayon
charge de fourmis 12H

Offline Efpi92  
#613 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 21:12:27(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Meriel
CA : 17

34 / 35
Meriel mit les parchemins, la baguette et le serre-tête de Pappy dans son sac et se dirigea vers la porte.

Déplacement en Q30

Sorts actifs : armure de mage, message
Offline vrock34  
#614 Envoyé le : jeudi 4 juillet 2019 22:48:20(UTC)
Vrock34
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2-3 Sarénith 4725



e laissant pas perdre de temps, les cinq jeunes hommes foncèrent vers les escaliers pour regagner au plus vite le hall d'entrée du donjon, le dragonnet dans leurs talons. Nul orque ne leur fit obstacle. En passant, ils découvrirent une salle qu'ils n'avaient pas eu le loisir d'explorer. En effet, les orques avaient ouvert une porte juste en haut des marches.

Une rambarde assez basse entourait une ouverture rectangulaire au milieu de cette petite pièce. Un treuil et une corde effilochée s'y trouvaient fixés et les seuls objets visibles consistaient en plusieurs seaux rouillés et de grandes cruches d'eau posés au sol. Une partie du plancher avait récemment cédé (Y 37 haut) sous le poids de quelqu'un, donnant une possible explication au raffut que le rôdeur avait entendu une paire de minutes plus tôt pendant sa surveillance.

L'entrée même du bastion semblait désertée et silencieuse. Les brutes à l'esprit souvent nuisible étaient-elles tapies quelque part dans l'attente d'une embuscade ? Si tel était le cas, ces dernières faisaient preuve d'une inhabituelle discrétion.


ROUND 25.
Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur jeudi 4 juillet 2019 22:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#615 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 01:30:37(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

57 / 57

A priori, la situation s'était calmée. La voie paraissait dégagée. Sans fausse modestie, il était devenu le guerrier du groupe, avec sa grosse épée et sa stature imposante. C'était à lui d'encaisser les attaques éventuelles, à ce moment de leur mission.

Or il ne pouvait décemment pas quitter ce fort sans vérifier l'état de santé des occupants. S'il ne restait pas plus de survivants que les peaux-vertes apeurées qui les avaient fuis, il aurait été dommage d'abandonner. Surtout qu'il restait au moins un objectif, voire deux, à remplir. Aussi s'avança-t-il bravement vers la porte, Tempête prête à entrer en action. Ses yeux Parvenu à destination, il observerait la cour dehors.

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 20mn, Force +4
Pense-bête :
Tempête : Force de taureau 1/3 || Bouclier 1/3
fiole Grenseldek: potion de soins importants, lettre de Grenseldek et parchemin du Tyran, crâne du commandant + os chez Papy, demi-pierre d'Uskroth
Offline Efpi92  
#616 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 16:04:40(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

34 / 35
Meriel s'adressa à voix basse à Maolong dans le language naturel de ce dernier. « Maolong, μπορείτε να διακρίνετε διακριτικά τι κάνουν οι ορκωτοί στο φρούριο ? Και επίσης να μας πείτε πόσα έχει μείνει περίπου ? »



Sorts actifs : armure de mage, message
Offline vrock34  
#617 Envoyé le : dimanche 7 juillet 2019 14:52:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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2-3 Sarénith 4725



ien ni personne ne venant s'interposer, Druss traversa le hall pour venir sur la plateforme extérieure et avoir une vue sur les deux cours. Enfin, son champs de vision se trouvait restreint par la nuit mais quelques torches ainsi que des foyers d'incendies, probablement déclenchés par les orques, lui permettaient d'avoir une idée des mouvements.

Deux endroits avaient été complètement livrés aux flammes. L'enclos des loups et le bastion de l'entrée. Le druide voyait un groupe d'orque rassemblés au niveau de la herse qui séparait les deux cours.

Les jeunes héros constatèrent que les deux loups qui avaient été amadoués par la magie du prêtre gisaient au sol dans une marre de sang. Meriel suggéra à Maolong de sortir discrètement pour évaluer la situation du fort. Ce dernier accepta, toutefois, pas avant d'avoir regardé en direction de Laharl, comme pour recevoir l'aval du guerrier-mage. Un lien particulier semblait se former entre le dragonnet et le jeune homme que l'elfe ne manqua pas de remarquer et de reconnaitre. La petite créature fila vers la salle de la cage et disparut.


ROUND 26.
Meriel, Nocta, Isleen, Laharl : –2 attaque, dégâts, JP, jet caractéristique, jet compétence



PJ. PNJ. Description du bateau. Carte de la région. BM du Quilleur de Bloodtusk. Fort de Lac Carmin (bas) et (haut), (Profil).

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juillet 2019 14:56:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#618 Envoyé le : dimanche 7 juillet 2019 15:57:05(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 17 (11/16)
Sorts niv 1 : 0/5
Sorts niv 2 : 0/4
Réserve Magique : 0/6

42 / 49
Les orques en déroute et le fort vide, Laharl commença à souffler. A bout de magie et de force, ses pas commençaient à être lourd et son attitude trahissait une fatigue extrême. Si leur groupe tombait dans une embuscade, Druss serait leur dernier rempart et le guerrier mage pourrait difficilement l'aider. L'idée de Mériel était donc bonne, le dragonnet pouvait discrètement percevoir les ennemis à venir et leur indiquer si la voie était dégagée. Néanmoins le jeune homme était inquiet d'envoyer leur nouveau compagnon en avant du danger. En acquiesçant de la tête, il lui fit part de son sentiment.

« Δώστε προσοχή στον εαυτό σας. Αν συναντήσετε ορκίστες ή άλλα αγωνιζόμενα πλάσματα, μην διατρέχετε κινδύνους και επιστρέφετε σε εμάς. »


Se posant contre un mur, il s'adressa aux autres membres du groupe.
« Cette soirée est éprouvante. Je suis pressé de me reposer et de reprendre des forces. A votre avis, est-il préférable de s'occuper de ces ossements maintenant ou vaut-il mieux se replier et attendre que la situation se calme pour revenir au près de l'esprit ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juillet 2019 15:58:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#619 Envoyé le : dimanche 7 juillet 2019 16:39:11(UTC)
poulosis
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Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
Sorts niv1 : 0+1/4+1
Sorts niv2 : 2+0/4+1
Sorts niv3 : 2+0/3+1
Forme animal : 1/2
Pic de force : 6/6
CA 24/14/24

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Mériel et Laharl devisaient visiblement avec Maolong. Il avait compris le nom de la créature dans les paroles du mage, tout comme les intonations de la langue employée dans ces cas-là. Il supposa qu'ils lui demandaient des informations sur la situation dans le fort.

« Je peux y aller seul, si vous préférez rester en retrait et vous reposer. Je me sens vraiment bien, et dispose encore de quelques ressources. Je n'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup d'orcs, mais attendons le rapport de Maolong, que vous avez envoyé en éclaireur, n'est-ce pas ? »

En cours :
Bouclier 20mn CA +4 inclus dans le jeton / dure depuis 23rds + ???
panoplie magique 6h, CA +1 (inclus dans le jeton), grand pas 6h, vitesse +3m, Charge de fourmi 12h, Peau d'écorce 1h, CA +3 naturel (inclus dans jeton), Goliath wild shape 6h, For +4, Dex -2, CA +1 naturel => taille G: CA/att. -1, BMO/DMD +1, Vol -2, Discrétion -4, Force de taureau 20mn, Force +4
Pense-bête :
Tempête : Force de taureau 1/3 || Bouclier 1/3
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#620 Envoyé le : lundi 8 juillet 2019 13:02:49(UTC)
Uktar
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CA : 16/17

Pendant que le géant avait été jeter un œil sur la cour extérieur, Isleen s'était occupé de regarder un peu plus précisément l'effondrement, et surtout voir s'il pouvait éventuellement y avoir une issue. Par rapport à son orientation, le passage secret qu'ils avaient découvert dans la tente du leaders orc devait se trouver approximativement vers ces murs?

Puis entendant le colosse, il se permit de rétorquer. « Non Druss, on ne se sépare pas! Et puis même dans l'ombre ta silhouette est celle d'un géant et je pense que j'ai pas besoin de te rappeler que pour le moment ils sont mal vu!!! »

Il fit une pause avant de décrire ce qu'il avait vu dans la pièce au sol effondré, puis rajouta « De toute façon on attend pas plus longtemps ici! Plus on stagne au même endroit plus ils ont le temps de venir en force nous y déloger!! »



Sort Actif:
Flèches enflammées sur les flèches d'Isleen (jusqu'à 50 flèches, +1d6 de dégâts de feu, durée 1 heure)
Arc de Gravité: Dégâts 2d6, durée 60rd
abondance de munitions sur Isleen 12 minutes
Arme merveilleuse sur arc Isleen- 6 minutes- +2 dégâts sacré- cible secoué 1 round si critique
Grâce féline: +4 à la Dex



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