Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#61 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 13:08:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,196
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 2/1
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 23/11/22

90 / 90

Oradin avait dormi du sommeil du juste, bien aidé en ceci par le délicieux breuvage du gnome et la magie d’Abadar, laquelle le protégeait des rigueurs du climat local. Magie qu’il s’était empressé de renouveler lors de ses prières matinales.

Il avait écarquillé les yeux en découvrant la nature extravagante de leur futur équipage. Lorsque leur fournisseur demanda qui serait le conducteur, le regardant spécifiquement, il fronça ses sourcils touffus, avant de saisir l'évidente suggestion. Bien sûr, ses compagnons, si valeureux et charitables, avaient tous reculé de deux pas en arrière...

« Qu-grrrrr… Com-hououou… Pardon ?! » Le nain sentit une brusque chaleur cuire son visage, heureusement bien tanné et en grande partie mangé par sa barbe drue. Plus inquiétant, le spectre du loup rôdait soudain à la périphérie de son esprit. Il se tut aussitôt et se composa une expression des plus neutres, tout en prenant le contrôle de sa respiration. Satanés gnomes ! Quels autres esprits dérangés pouvaient inventer une carabistouillerie pareille pour diriger un chariot ! Et regardez-moi cet engin !!! Non mais il nous prend pour une bande de chiars qui piaillent pour faire un tour de calèche avec leurs rutars, ou quoi ?!

Peu à peu, ses inspirations lentes et répétées refroidirent son cerveau surchauffé. Ses invectives drainèrent le trop-plein d’émotions et chassèrent le dangereux prédateur de son esprit. Il réussit à forcer un sourire, qui tenait davantage en la circonstance d'un rictus. « C’est un stratagème pour empêcher des voleurs de s’emparer discrètement de vos traîneaux, ce procédé ? On va attirer tous les pistars du coin, avec cette couleur... Bon, enfin... c’est vous le spécialiste, après tout...  » Il regarda la tenue rouge avec une furieuse envie de saisir sa pipe. « Pas un mot de tout ça à qui que ce soit, c’est bien compris, vous autres ? Ou je vous enfile votre pieutard dans le gosier. »

Tel un digne chevalier, fier représentant de l’autorité du Tout-Puissant Abadar ici-bas, Oradin s’avança bravement, fidèle à ses valeurs altruistes et courageuses, prêt à affronter ce dragon rouge gnomique.

En cours:
Endure elements
Offline Uktar  
#62 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 21:19:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,325
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 2/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
Forme animal: 4/4
CA : 15

Cela avait été avec un grand soulagement qu'il avait suivie Fredrigo, non pas au travers de la ville, mais vers la fin de la journée en retournant au bateau. Le calme du navire et de la cabine de leur camarade pacha, lui permit de souffler et de retrouver un peu de sens à leur quête!!

Il avait donc passer une très bonne nuit bercé par le clapotis des vagues contre la coque.
A son levé il savait qu'il allait une dernière fois affronter cette cité, mais c'était pour la bonne cause, puis qu’enfin il allait prendre la route direction ce fameux pilier du ciel!! Mais encore fallait il qu'il trouve le guide qui devait les y amener.
Ferrèol après une long méditation, salua une dernière fois l'équipage et le navire, finalement ces naufrageurs avaient été de bonne recrues!

A la vue du traineau et à l'écoute des conditions d'utilisations et de location, Ferrèol faillit s'emporter, mais après tout ce n'était pas lui qui avait négocier, et puis il n'aurait pas été forcément à l'aise dans ces habits!
Il laissa donc ses acolytes prendre la parole et finaliser la location et l'emprunt, observant les dernières recommandations.


CA:15


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET