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Offline Willem  
#61 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 14:22:40(UTC)
Willem
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Johel

35 / 35

Roger roger

CA: 23 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 7/7



Johel opine. « Compris, on y va tous les deux. » Il avance dorénavant à pas feutrés, lentement et le buste incliné. Malgré tout, il n'a pas l'air d'être très à l'aise d'aller en première ligne.

  • Discrétion : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 2 janvier 2019 14:23:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#62 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 17:39:14(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
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Krone

63 / 63

CA:17/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 12/12



Krone fini par acheter le fléau d'arme lourd et partit rejoindre le reste du groupe.
Il descendit de son cheval une fois arrivé, et prit directement sa nouvelle arme en main. On ne sait jamais.
Le barbare sourit aussi à Johel après sa question et allait lui répondre quand Charani donna sont plans. «  C'est vrai, je vois moins bien que vous dans le noir. Mais pour la discrétion cela revient un peu au même car je suis juste derrière eux. J'aurai bien pris l'arc pour les suivre d'un peu plus loin mais le fléau sera plus utile je pense. Ce sera donc peut-être mieux que je passe devant alors, avec Johel ou Irisia ?  »

Krone avança le plus discrètement qu'il pouvait.
Derrière ou à côté de Johel en fonction de Irisia.

  • discrétion : 1d20 donne [9] = 9

Modifié par un modérateur mercredi 2 janvier 2019 17:43:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#63 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2019 11:01:18(UTC)
Trajan
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Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16

Charani marqua une pause. Je suis pas leur cheffe, ils font bien ce qu'ils veulent. Mais ça seriat mieux si on sortait tous en vie, quand même... Elle soupire, puis parle d'une voix pédagogue.

« Krone, l'idée est qu'on marche quelques mètres derrière, et dans des couloirs sombres, ça fait une grosse différence. Vous n'avez pas d'éclaireurs dans ta tribu ? En plus tu as vu ce qui s'est passé la dernière fois, dans le buisson de baies plein d'araignées ? Johel a juste disparu, donc si on tombe sur un danger trop gros pour nous et qu'on doit fuir, lui y arrivera, pas toi. Et si on tombe sur des pièges, il est aussi plus agile. On a tous un rôle à jouer dans ce groupe, laisse Johel passer devant. » Conclut-elle d'un ton calme mais ferme.

« Dans les couloirs, l'arc ne sera pas très utile, donc garde ton fléau en main. »
Offline Rodolphe  
#64 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2019 16:22:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
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Ephyra

20 / 20

Désolée

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra se retourna vers Charani visiblement désolée.
« Je n'ai pas préparé de sort pareil ce jour...
J'imaginais passer en ville ce séjour... »

Puis elle regarda vers le temple et les bruits de métal. Elle opina à ce que disait Charani.
« Je suis d'accord, avec Charani sur ce point
Johel et Irisia sont les plus compétents
Pour ouvrir la marche en ces couloirs menaçants
Tu seras notre arrière-garde néanmoins.  »

Elle opina du chef avant de s'engager.
« En tout cas, plus le temps pour nous de discuter
Nous devons dans ces voies nous tous nous engager. »

Et elle commença à s'avancer vers les bruits, attentives à ce qui l'entoure.

Modifié par un utilisateur samedi 5 janvier 2019 19:12:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#65 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2019 20:04:44(UTC)
Lozatal
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Localisation : Nancy



La fine équipe s'engage donc dans le trou en descendant via les cordes. Un par un, ils se retrouvent en bas. Le temps de faire, les bruits de métaux ont disparu, pour laisser place à un silence inquiétant, qu'un vent de décomposition viens troubler par moment.

Devant les explorateurs, un couloir de roche abrupte et pointue. Se battre dans cette zone peut facilement être dangereux, car se retrouver projeter, même doucement, peut devenir vite très blessant. Tandis que, en formation, tout le monde avance, le fraîcheur du sous-sol laisse place à une chaleur au goût de souffre. Quelques pas encore, puis un virage, et une grande pièce s'ouvre à la vue. La salle est carré et appartient, vraisemblablement, au temple en surface. Sur la gauche, un escalier en colimaçon, collé dans le coin du fond, permet de remonter, toutefois... Il est en grande partie détruit.
Connaissance histoire DD25 ou ingénierie DD15

Se battre dans le couloir, ou près des bords rocheux, même dans la grande pièce, est dangereux. Toute attaque réussi à un personnage adjacent à un mur reçoit 1d6 dégâts létaux perçant ou contondant dû au choc contre les parois. De plus, se déplacer dans les couloirs à deux de front est est considéré comme difficile et réduit donc la vitesse de déplacement par deux. Seule la vitesse est réduite. Si un personnage se déplace seul au milieu du couloir, il n'a aucun problème.

D'anciens murs, délimitant sûrement des pièces aux usages variés, sont en morceaux et les plus haut font la hauteur du genou d'un homme adulte. Par endroit, le plafond de pierre laisse place à de la terre couverte de végétation. Tout ceci est visible grâce aux multiples torches éternelles accrochés ça et là sur les colonnes qui jalonnent la partie centrale au centre de laquelle se trouve une statue représentant une femme. Aucune porte, aucun autre accès n'est visible, si ce n'est le trou dans le par lequel la compagnie est arrivé.
Connaissance religion DD15


Squelettes

4 / 4

CA:16/12/14


Plus proche, a une dizaine de mètre, alors que la pièce fait sûrement dans les 40m de largeur et 80m de longueur, se trouve plusieurs cadavres frais. Une jeune femme, aux habits amples armé d'un bâton brisé sur le bout duquel se trouve une sorte de cristal légèrement luminescent. Un homme, d'âge mûr, dans une épaisse armure noire, avec deux épées courtes. L'une est planté dans le sol, près d'un tas d'os, tandis que l'autre est au loin. La dernière personne est un halfelin à lunettes qui n'a rien de remarquable, peut-être était-ce ce qui le rendais remarquable? Quoiqu'il en soit, la zone n'est pas sûr, car maintenant, l'origine des bruits est claire: Les morts ici, ne le reste pas longtemps.
La rocaille au sol, et les ruines rendent l'intégralité de la zone difficile, réellement cette fois. Impossible de charger ou de courir et la vitesse est divisé par deux. De plus, tomber au sol est dangereux et peut blesser. Tout personnage qui tombe par terre, hors de sa volonté, subit 1d6 dégâts létaux perçant ou contondant.

Une quinzaine de squelettes sont en train de s'approcher du groupe, a pas lent. Les trois cadavres, durant ce temps, sont lentement, mais incroyablement rapidement à la fois, en train de se décomposer pour rapidement, ne faire rester que les os.



Turn Order:
Irisia: 25
Squelettes guerriers: 24
Ephyra: 22
Charani: 19
Krone et Johel: 16
Squelettes archers: 10


  • Ephyra init' : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Charani init' : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Krone init' : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Johel init' : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Irisia init' : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Squelettes archers init' : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Squelettes guerriers init' : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 4 janvier 2019 20:17:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#66 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 11:25:12(UTC)
Trajan
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Messages : 5

Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16

Charani pâlit à la vue de tous ces squelettes se dirigeant vers eux.

« Euh... Ephyra, c'est vrai les histoires que j'ai entendu sur les prêtres qui peuvent détruire des morts vivant à la pelle grâce à leur foi ? Ca serait peut-être le moment de voir si Nethys peut nous dépanner, là... »
Offline Rodolphe  
#67 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 15:11:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
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Ephyra

20 / 20

Désolée

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra resta concentrée avant en avançant dans le couloir.
Quelle est donc la raison d'autant de bruit ici
Dans une cité bien oubliée aujourd'hui ?

En arrivant au niveau de la grande salle, son attention fut d'abord attirée par l'architecture des colonnes, mais bien que reconnaissant leur grandeur passé, elle ne sut en déterminer l'origine. Ses yeux se posèrent alors sur la statue qu'elle reconnut immédiatement. Cependant avant tout autre chose, les squelettes qui approchaient devait être éliminés.
« Oui Charani, Néthys à notre aide viendra
Pour les combattre en ce temple d'Urgathoa  »

  • Connaissance Ingénierie : 1d20+9+1d6 donne [2] + 9 + [2] = 13
  • Connaissance histoire : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Connaissance religion : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 5 janvier 2019 18:35:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#68 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 22:31:45(UTC)
Lozatal
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Localisation : Nancy



Squelettes

4 / 4

CA:16/12/14


Et tandis qu'Irisia se met sur ses gardes afin de pouvoir se positionner plus efficacement, les morts-vivants accélèrent subitement. Ils se massent sans ménagement dans la fin de couloir, bloquant l'accès au reste du temple aux explorateurs. Johel et la voleuse sont de front et subissent les premiers assauts. Si Irisia ne se prend qu'un simple coup de cimeterre, dont le choc est largement atténué par son armure, bien que douloureux quand même, le moine est bien moins garni. Trois morts-vivants l'assènent de coups de lames et de griffes qui le lascèrent de part en part. Le sang ne tarde pas à couler et si les squelettes pouvaient sourire, il est certains qu'ils seraient en train de le faire.

Au fond, les archers se préparent.

Perception DD25

Perception DD30




Turn Order:
Irisia: 25
Squelettes guerriers: 24
Ephyra: 22
Charani: 19
Krone et Johel: 16

Squelettes archers: 10


Irisia subit 1 points de dégâts, et Johel en subit 9 !

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 00:53:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
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Offline Willem  
#69 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 23:19:42(UTC)
Willem
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Johel

26 / 35

Frénésie

CA: 23 - DMD:22
Neutre Con?
Ki: 6/7



Les morts qui se décomposent à grande vitesse, le nombre ahurissant de cadavres animés qui déferlent sur eux, ça a pour effet de "geler" l'esprit du moine quelques précieuses secondes. Comment...Ce moment d'inattention lui vaut plusieurs coups portés directement à son corps et à son visage, le forçant à se recroqueviller pour ne pas subir d'avantages de dommages. Quelle... Magie... Peut bien faire ça ?!

Johel serre les dents, les poings, fronce le regard et s'entoure d'une légère aura translucide. D'un cri bref et puissant, il pulvérise trois opposants d'un seul coup de poings chacun, leur crâne volant en éclats, puis, se rue en avant, en position de combat. « VENEZ  » Hurle-t-il sur les morts-vivants.

  • Déluge de coups sur SG11 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • Dégâts : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Déluge de coups sur SG11 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Dégâts : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • perception : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • Déluge de coups : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7


Utilisation d'un point de ki pour bénéficier d'une attaque supplémentaire. Comme on peut changer de cible au cours d'un déluge de coup, je cible et tue trois squelettes.

Modifié par un modérateur samedi 5 janvier 2019 23:41:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#70 Envoyé le : samedi 5 janvier 2019 23:54:58(UTC)
Rodolphe
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Ephyra

20 / 20

En avant

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra ajouta aux autres :
« Vous tous n'utilisez pas vos épées,
Les coups contondants sont leur sensibilité !  »

Puis elle se déplaça vers les squelette, tout en restant hors de leur portée, avant d'invoquer la puissance de Néthys.
Jet de volonté DD11 pour diminuer les dégâts de moitié
  • Canalisation positive : 1d6 donne [6] = 6
  • Perception : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Maggy  
#71 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 00:09:29(UTC)
Maggy8867
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Irisia

31 / 32

Experte

CA:19-DMD:14



Entendant Ephira, Irisia attrapa son arc et l'une de ses flèches contondantes. «  Merci pour l'info Fifi  »

Une flèche partit en direction du squelette (SG 3) et le toucha en plein thorax, emportant au passage un petit morceau de côte.

  • attaque : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • dégâts : 1d6 donne [3] = 3
  • perception : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 00:56:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#72 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 00:35:24(UTC)
argjiro
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Krone

63 / 63

CA:16/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 12/12



En voyant les squelettes, Krone voulue en fracasser quelques un avec sa nouvelle arme pour la testé. Mais à peine avait-il fait un pas, que les plus proches étaient en poussière. Il se déplaça donc devant Ephyra et attendit les suivant.

  • perception : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
Offline TrajanUlpius  
#73 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 00:48:01(UTC)
Trajan
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Charani

31 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16

Charani voit les squlettes s'effondrer au fur et à mesure sous les assauts de Johel et la magie de Nethys.

« Bien joué tout le monde ! »

Bon, ça ne se passe pas trop mal... On va avancer un peu, mais restons prudente.

Aussi avance-t-elle de quelques mètres, prête à esquiver les flèches dans sa direcion.

Defense totale
Offline Lozatal  
#74 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:00:55(UTC)
Lozatal
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Localisation : Nancy



Champions

17 / 17

CA:21/11/20

Squelettes

4 / 4

CA:16/12/14


Les coups et la magie fait des ravages, les rangs des morts s’éclaircissent à vue d’œil. Chose inattendu, les corps des pilleurs, juste à l'entrée, ne sembles plus se décomposer aussi vite. Un effet inattendu, mais peut-être appréciable? L'avenir le dira. Mais pour l'heure, des choses plus pressantes se passent: Les archers squelettes ont terminés de se préparer et font donc pleuvoir une petite pluie de flèche. Enfin, cinq quoi... Trois d'entres elles se figent dans le corps ou l'armure de Krone, tandis que les deux autres vont rendre visite à la chair de Charani qui n'appréciera sûrement guère d'avoir des flèches datant de plusieurs centaines d'années, et donc potentiellement couverte de maladies, se planter dans son flanc.

Enfin, l'effluve de magie divine semble provoquer le réveil de nouveaux adversaires. Près de chaque colonne se tenait, jusque là presque invisible, deux squelettes en armures muni d'épée en excellent état et d'excellente facture. Ceux-ci se redresse après s'être "rassembler" et observe les nouveaux venus de leurs orbites vide, luisant d'une lueur bleuté malsaine. Au total donc, huit squelettes rejoignent le camp des morts-vivants pour défendre l'accès au temple de leur déesse.


Krone se prends une flèche, les deux autres ne passent pas l'armure. Il subit 5 dégâts. Charani par contre a moins de chance, et en subit deux, pour un total de 8 dégâts.


Turn Order:
Irisia: 25
Squelettes guerriers: 24
Ephyra: 22
Champion squelette: 20
Charani: 19
Krone et Johel: 16
Squelettes archers: 10

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 01:04:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
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Offline Maggy  
#75 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:04:29(UTC)
Maggy8867
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Irisia

31 / 32

Experte

CA:19-DMD:14



Irisia s'avance en avant de ses camarades qui lui sont passer devant, afin de pouvoir décrocher une seconde flèche contondante sur le squelette.

La flèche partit droit dans le mur a côté. L'arrivée des nouveaux squelettes dans le combat a quelque peu perturbée l'Aasimar.

  • attaque : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • degats : 1d6 donne [1] = 1


Je vise SG3.

Modifié par un modérateur dimanche 6 janvier 2019 01:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#76 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:12:45(UTC)
Lozatal
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Localisation : Nancy



Champions

17 / 17

CA:21/11/20

Squelettes

4 / 4

CA:16/12/14


Les guerriers squelettes, dont les rangs ont été clairsemés, continue leurs bêtes approchent et s'attaque au plus proche: Irisia. Si l'un des trois restant n'arrive pas a avancer assez vite, les deux autres tentent de la frapper de leurs mieux, mais la voleuse est trop adroite. Elle esquive avec aisance le premier coup, et dans le même mouvement, dévie l'assaut du second avec son arc.

Derrière, les champions, ceux en armure, se font plus menaçant que jamais. Il est clair qu'eux, ne seront pas de la même trempe. Mieux équipés, et rien que de voir comment ils bougent pour se rassembler, ils sont aussi plus agiles et plus prompt au combat.



Turn Order:
Irisia: 25
Squelettes guerriers: 24
Ephyra: 22
Champions squelettes: 20
Charani: 19
Krone et Johel: 16
Squelettes archers: 10

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 01:14:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
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Offline Rodolphe  
#77 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:15:09(UTC)
Rodolphe
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Ephyra

20 / 20

Combat

CA:15-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 3/5



Sophia

10 / 10

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra regarda les squelettes avancer vers le groupe. En apercevant les champion se réveiller au loin, elle décida de se préparer au combat et, appelant la puissance de Néthys, lança un bouclier de la foi. Un champ magique d'une légère teinte violette apparu alors devant elle.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 01:16:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#78 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:23:15(UTC)
Lozatal
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Localisation : Nancy



Champions

17 / 17

CA:21/11/20

Squelettes

4 / 4

CA:16/12/14


Et voilà, le moment fatidique arrive: Les squelettes en armure se mettent en mouvement. Ils s'avancent comme s'ils n'étaient pas gêné par l'état du sol, comme s'ils avaient une connaissance instinctive de la position de chaque pierre, de chaque caillou. Certains chargent, d'autres cours simplement se mettre en position, en file indienne, a attendre que leurs semblables se désassemble pour prendre leurs places. Irisia et Krone sont aux premières loges, et le résultat n'est pas joyeux. Les deux sont surpris dans la rapidité et la puissance des attaques des deux morts qui les attaques.

Leurs coups sont en effet mortellement précis et dangereux. Irisia est gravement blessé, tandis que Krone prends un vilain coup qu'il dévie légèrement pour ne pas mourir sur le coup.


Irisia subit un coup critique qui lui inflige 15 dégâts, tandis que Krone se prends aussi un critique pour 19 dégâts (max) !


Turn Order:
Irisia: 25
Squelettes guerriers: 24
Ephyra: 22
Champions squelettes: 20
Charani: 19
Krone et Johel: 16

Squelettes archers: 10
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline TrajanUlpius  
#79 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:30:44(UTC)
Trajan
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Charani

23 / 31

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 14/16

Charani encaisse avec une grimace le choc des deux fleches dans ses chairs, et fait comme Krone le lui a apprit : elle les laisse en place. Devant le spectacle de ses amis en difficulté, son sang déjà bouillonnant ne fait qu'un tour.

Pas de temps à perdre.

« Je vais faire un peu de ménage, CHAUD DEVANT ! Baisse toi Irisia ! »

Puis elle tend les mains bien droite devant elle et en sort un cône de flammes tourbillonnantes

  • mains brulantes (DD16 pour demi dégats) : 4d4 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 01:31:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#80 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2019 01:42:59(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur
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Messages : 0

Krone

en rage

47 / 71

CA:15/ DMD:21
Neutre Bon
rage: 11/12



Après le coup d'épée du champion, Krone s'énerva et laissa sa rage explosé. Il leva son fléau et le blessa de toute ses forces. Le mort-vivant le prit sur le sommet du crâne, qui se brisa en miette, et fini en tas d'os au sol.

Krone fait une attaque en puissance sur CS1 : -1 pour touché a la première attaque et -3 au autre, et +9 au dégâts pour la première attaque et +6 au autre
  • coup de fléau : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • dégâts : 1d10 +12 donne [2] + 12 = 14
  • corne : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • dégâts : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • morssure : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
  • dégâts : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2019 02:26:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

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