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Offline Septimus-  
#221 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 21:22:39(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790
Godrek a réussi à bannir l'élémentaire à coup de flèche, permettant au groupe de se concentrer sur le gros crapeau et les vers et autres morts-vivants qui émergent des œufs d'hommes-lézard. Méliane "nettoie" la toile d'araignée devant eux avant de faire glisser le crapeau d'outre monde sur une flaque de graisse, permettant à Camille et Adrann de se rapprocher et de parvenir au contact sans se brûler ou être englué dans des toiles d'araignée. Les vers pris dans la toile brûlent et commencent à nettoyer la zone, mais toujours plus de vers sortent de la zone. Plusieurs œufs dans le fond de la toile d'araignée éclosent de leur cargaison contaminé par la non-vie, dans un tonnerre de cri et de hurlement impie. Encouragé par la bénédiction impie du Daémon, ils se libèrent de la toile et continuent à avancer. Ils peuvent nager, mais pas surmonter les bordures de l'étang à œufs.
Sur le corps inconscient de l'homme-lézard, le nouveau-né de Kyuss tente de le tuer en coupant la jugulaire. Essayant de protéger leur camarade, les hommes-lézard essaient sans succès d'empêcher ça, mais rate la petite et vicieuse créature. Heureusement, la peau de l'homme-lézard est trop épaisse et il survit, pour le moment.
Un nouveau-né éclot, parvient à se libérer de la toile restante et file dans l'eau à toute vitesse sous les gros pieds de Camille. Parviendra-t-il à frapper la chose avant qu'elle ne parvienne à lui monter dessus ?
Quand au daémon, vexé, il tente de lancer un sort, mais entre la graisse et la toile environnante, il ne parvient à lancer le sort sur la défensive, perdant ainsi une nouvelle opportunité. Les héros parviendront-ils à renverser la vapeur alors que davantage de vers et de nouveaux-nés de Kyuss passe à travers les lignes du filet ?

En tout cas, Hishka a fait son deuil de sauver tous les œufs. Elle voit que plusieurs dizaines d'entre eux sont d'ors et déjà condamnés, et il faut une action radicale pour sauver le reste. Elle donne une dernière chance aux hommes lézards dans la toile pour se sauver. Mais ni l'un ni l'autre ne parviennent à s'en dépêtrer. En désespoir de cause, Hishka se lance dans une puissante invocation, pour purifier la zone de toute présence de vers ou de morts vivants. Un immense mur de flamme apparait ainsi, barrant le passage au daémon, mais incendiant instantanément la toile d'araignée restante, brûlant tous les vers et les morts-vivants de l'autre côté des immenses flammes, mais aussi détruisant tous les œufs encore présents dans la zone. Si tous les morts-vivants et les vers périssent pour de bons, les hommes-lézards prisonniers de la toile s'effondrent, gravement brûlés, voire pire. Reste seulement le daémon pour lesquels les flammes sont un désagrément mineurs.
Hishkra cesse sa concentration presque immédiatement, mais le mur reste à brûler encore un moment
Marzéna voit que la roue a tourné en leur faveur, elle se décale pour avoir une bonne ligne de visée et incante un puissant éclair qui percute de plein fouet le daémon. Malgré sa résistance à l'électricité, le coup fait mal...

« Sortez de la toile, il faut purifier la zone ! »

    Round 8
    Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien).
    Adrann a une AO sur le daemon qui se relève.
    Camille a une AO sur le daemon qui se relève et une sur le nouveau-né de Kyuss qui vient le voir gentiment
    Le mur de feu inflige 2d6+7 dégâts de feu à tous ceux (projectiles compris) qui le traversent, no save
    N'oubliez pas les divers bonus ;)


    Buff:
    • Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
    • Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
    • Armure de mage sur Marzéna
    • Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
    • Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
    • Agrandissement Camille
    • Mutagen Adrann
    • Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
    • Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
    • Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 7/12 rounds
    • Vol sur Méliane
    • Protection contre le mal Méliane
    • Mur de feu 7/7
    Debuff: Profanation sur les morts-vivants (+1 CA/Save, +1 hp/DV, +3 DD contre énergie négative)
    Doivent jouer :
    Meliane
    Klikka
    Camille
    Godrek
    Adrann

    En attente :
    Hydrodaémon
    Hommes-lézards
    Marzéna
    Hishka

    Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2019 21:24:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #222 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 00:27:32(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
    Messages : 4,430

    Adrann
    Motivé
    CA:29 Contact:13

    52 / 58
    Le rhénie frappa le monstre qui tentait de se relever puis lança une série de coups au travers du mur de feu en prenant garde à ne laisser passer que son arme dans les flammes. De rudes coups secouèrent le monstre.

    • Attaque d'opportunité en puissance : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26
    • dégâts : 1d8+24 donne [6] + 24 = 30
    • Attaque en puissance 1 : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
    • Attaque en puissance 2 : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
    • Attaque en puissance 3 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
    • dégâts 1 : 1d8+18 donne [3] + 18 = 21
    • dégâts 2 : 1d8+18 donne [1] + 18 = 19
    • dégâts 3 : 1d8+18 donne [8] + 18 = 26


    Ao et attaque a outrance sur le monstre.

    Modifié par un utilisateur mercredi 5 juin 2019 00:29:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Thoulkas  
    #223 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 10:02:56(UTC)
    thoulkas
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
    Messages : 2,963

    Camille
    CA 20 (C12 , D18)
    Flexibilité : 5/5
    Sorts Nv1 : 4/8
    Sorts Nv2 : 5/5
    For+3 Ref+3 Wil+5

    43 / 43


    «  Dégage abomination !  » Fit Camille de sa voix un peu particulière, avant d’abattre par 2 fois son arme sur le rejeton devant lui.

    • Attaque : 1d20+8+1+1+1-1 donne [8] + 8 + 1 + 1 + 1 - 1 = 18
    • Dégâts : 2d8+4 donne [8] + 4 = 12
    • Attaque rapidité : 1d20+8+1+1+1-1 donne [13] + 8 + 1 + 1 + 1 - 1 = 23
    • Dégâts : 2d8+4 donne [10] + 4 = 14
    • Dégâts sur le fauchard : 2d6+7-5 donne [9] + 7 - 5 = 11
    • Dégâts sur le fauchard : 2d6+7-5 donne [7] + 7 - 5 = 9

    J’ai noté comme bonus mais je ne sais pas si tous sont pris en compte : +4 (BBA) + 3 (For) - 1(Taille) + 1 (Rapidité) + 1(Arme de maître) + 1 (arme de préd) + 1 (béné)

    Modifié par un modérateur mercredi 5 juin 2019 16:46:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
    Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
    Offline MRamius  
    #224 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 12:53:01(UTC)
    MRamius
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
    Messages : 2,130
    Localisation : Cannes, 06

    Godrek
    CA19 (C16,D13)
    Ref+4 Vig+6 Vol+7
    Ferveur: 5/5
    Bénédiction:6/6
    Arme sacrée:5/6

    31 / 38


    Prise par le feu du combat, la magicienne ignore ses avertissements mais il en faut plus pour décourager le fils du Dragon ouais je m'octroie un pti titre vite fait, il pète en plus ! « Méliane bordel, revient par là ! »

    Et le prêtre combattant de s'avancer d'un pas pour dégager sa ligne sur le gardien ...
    BM à jour, attaque à outrance: Rapidité, viser, tir rapide, feu nourri, tir groupé, Bénédiction

    • Att 1 feu nourri : 1d20+9-2+1-2 donne [9] + 9 - 2 + 1 - 2 = 15
    • Dgts Att 1 : 2d8+4+8 donne [8] + 4 + 8 = 20
    • Att 2 : 1d20+9-2+1-2 donne [15] + 9 - 2 + 1 - 2 = 21
    • Dgts Att 2 : 1d8+2+4 donne [5] + 2 + 4 = 11
    • Att 3 : 1d20+9-2-2+1 donne [7] + 9 - 2 - 2 + 1 = 13
    • Dgts : 1d8+2+4 donne [7] + 2 + 4 = 13
    • Dégâts du mur sur la flèche qui toucherait : 2d6+7-5 donne [7] + 7 - 5 = 9

    Modifié par un modérateur mercredi 5 juin 2019 16:42:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Rhajzad  
    #225 Envoyé le : mercredi 5 juin 2019 16:22:15(UTC)
    Rhajzad
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
    Messages : 1,211

    Méliane
    CA18(C17/D15) RA3/6
    N1:4/4N2:4/4N3:0/3
    Réf+6 Vig+4 Vol+6

    17 / 33
    Certes, Méliane était prise par le le feu du combat... et ne lâcherait pas prise, ni feu, tant qu'il y aurait des horreurs qui bougent à portée.
    « Je n'peux pas... tant que je bouge ma sphère ! » répliqua-t'elle à Godrek.
    Concentrée sur la recherche d'efficacité, elle jugea que le petit monstrueux le plus proche d'elle (F28), en plein dans le mur de feu, devait avoir suffisamment cuit, et elle fit donc sauter par dessus sa sphère enflammée vers le suivant, pour ne pas faire de jaloux... Des fois que la grande flambée de la toile par Hirshka n'ait pas suffisamment incinéré le premier cadavre infesté.
    Elle n'avait pas le temps d'applaudir à l'étripage en règle qu'Adrann infligeait au gros moche, car non loin du crapaud en pâtée, c'est Camille qui se faisait attaquer par une de ces abominations, miraculeusement échappée. Elle commença une nouvelle incantation en puisant dans sa réserve arcanique afin d'en amplifier la puissance... et lança :
    (en draconien)
    « (en commun) Écartez-vous du cadavre de daemoncrapaud... j'envoie le petit aller le bouffer... »

    Modifié par un utilisateur vendredi 7 juin 2019 11:39:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Septimus-  
    #226 Envoyé le : samedi 8 juin 2019 23:27:08(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,790
    Quelque peu déstabilisé par la venue inopinée d'un nouveau-né de Kyuss, Camille se décale, évitant sans mal le coup maladroit de la petite créature, et se retourne brusquement pour placer un coup puissant sur celle-ci, la détruisant en un coup.
    Voyant que toutes les vers et les morts-vivants ont été détruits, le daémon essaie à nouveau d'utiliser un pouvoir magique, mais échoue à garder sa concentration vu la menace d'Adrann et de Camille. Il se recule alors, ouvrant ses défenses pour les deux guerriers.

    « Ma maîtresse ne sera pas contente, oh non. Vous finirez par la supplier de mourir avant qu'elle ait fini avec vous. »

    Round 8
    Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien).
    Adrann et Camille ont une AO sur le daemon qui se recule.
    Le mur de feu inflige 2d6+7 dégâts de feu à tous ceux (projectiles compris) qui le traversent, no save
    Il inflige 2d4 de feu par round à ceux qui sont de l'autre côté également.
    N'oubliez pas les divers bonus ;)


    Buff:
    • Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
    • Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
    • Armure de mage sur Marzéna
    • Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
    • Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
    • Agrandissement Camille
    • Mutagen Adrann
    • Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
    • Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
    • Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 6/12 rounds
    • Vol sur Méliane
    • Protection contre le mal Méliane
    • Mur de feu 6/7
    Debuff: Profanation sur les morts-vivants (+1 CA/Save, +1 hp/DV, +3 DD contre énergie négative)
    Doivent jouer :
    Meliane
    Klikka
    Camille
    Godrek
    Adrann
    Marzéna
    Hishka

    En attente :
    Hydrodaémon
    Hommes-lézards

    Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2019 23:28:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline MRamius  
    #227 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 12:41:07(UTC)
    MRamius
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
    Messages : 2,130
    Localisation : Cannes, 06

    Godrek
    CA19 (C16,D13)
    Ref+4 Vig+6 Vol+7
    Ferveur: 5/5
    Bénédiction:6/6
    Arme sacrée:5/6

    31 / 38


    La puissante magie de Méliane mettait à mal, ses tentatives de blesser le daemon aussi, Godrek changea d'optique et s'approcha au plus près de l'eau BM a jour, action de mouvement et tenta de convaincre son amie de l'importance de rester en vie ...

    « Viens par là, merde ! T'es d'jà blessée et on gère la situation rapproche toi ! »

    Tiens, est ce que je peux faire une action "coupée" comme celle là ? C'est un peu comme une action préparée non ?Si Méliane s'entête, je peux rien faire de toute alors, je passerai mon tour Smile
    Offline Thoulkas  
    #228 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 16:55:13(UTC)
    thoulkas
    Rang : Habitué
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    Messages : 2,963

    Camille
    CA 20 (C12 , D18)
    Flexibilité : 5/5
    Sorts Nv1 : 4/8
    Sorts Nv2 : 4/5
    For+3 Ref+3 Wil+5

    43 / 43


    Camille avait peur pour son arme qui avait déjà subi de nombreux dégâts.

    Il décida de se tourner vers Méliane, de se déplacer vers son amie et de la soigner, au cas où l’ennemi en fin de vie était capable de certaines prouesses particulièrement violentes.

    «  Mon arme ne supporterait plus un coup dans le mur, achevez-le !  »

    • Soins inter : 2d8+6 donne [8] + 6 = 14

    Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2019 16:58:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
    Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
    Offline Rhajzad  
    #229 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 18:03:31(UTC)
    Rhajzad
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
    Messages : 1,211

    Méliane
    CA18(C17/D15) RA2/6
    N1:4/4N2:3/4N3:0/3
    Réf+6 Vig+4 Vol+6

    17 / 33

    Méliane réitère son commandement en infernal, puis en aquatique, ce qui ne l'empèche pas de faire rouler sa sphère de flammes vers l'hydrodaemon déjà réduit en pâtée par Adrann mais dont la cuisson n'était apparemment pas tout à fait complète...
    Et comme le bougre bougeait encore, elle pointa sa baguette en invoquant « Scifiri ! »

    Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 18:19:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #230 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 22:32:55(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
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    Adrann
    Motivé
    CA:29 Contact:13

    52 / 58
    Ouvrir sa garde face aux coups brutaux d'Adrann lui paraissait pas être la meilleur idée du monde.
    Il se tourna vers la créature qui tentait d'escalader leur géant, et tenta de la transformé en bouillie.

    • Attaque d'opportunité en puissance : 1d20+14 donne [6] + 14 = 20
    • dégâts : 1d8+24 donne [6] + 24 = 30
    • Attaque 1 : 1d20+14 donne [12] + 14 = 26
    • Attaque 2 : 1d20+14 donne [19] + 14 = 33
    • Attaque 3 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
    • Mur de feu : 2d6+7 donne [9] + 7 = 16


    Ao sur le monstre. Puis attaque sur la bestiole morte vivante avec pas de placement au préalable si elle est encore là j'ai pas accès à la battlemap...

    Modifié par un modérateur mardi 11 juin 2019 23:14:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Septimus-  
    #231 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 23:46:46(UTC)
    septimus
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
    Messages : 5,790
    Alors que le crapeau géant allait s'éloigner du combat, sans doute pour se mettre à l'abri derrière le mur de feu et s'enfuir, il fut rattraper par la patrouille sous la forme d'un bouclier traversant les flammes : celui d'Adrann qui serrait les dents alors que les flammes lécher son bras. Le bouclier percuta la colonne vertébrale du crapeau d'outreplan et la brisa net. Le crapeau s'effondra, et agonisa quelques secondes en faisant des soubresauts. Le mur continuait de brûler ce qui était de l'autre côté, rendant la fouille compliqué pendant un moment.

    Soulagé que toutes les créatures ennemis soient mortes, Marzéna s'approcha et posa la main sur l'épaule du puissante guerrier.

    « Si cha ch'est pas un guerrrier comme on en voit peu, che chait pas che que ch'est. Mon petit, t'as de la graine de hérros. Tu lui as mis cha rache à fond. Félichitation p'tit. Et bravo à touch d'ailleurrs. Che croit que le dancher est écarté pour le moment. »

    L'ensorceleuse se tut soudain : la shaman à écaille avait en grande partie sauvé la situation avec son mur de feu, mais il était évident que ça n'avait pas été sans perte de son côté. Trois cadavres de sa tribu étaient encore en train de carboniser doucement, les écailles explosant sous l'effet de la chaleur petit à petit. Sans doute plus grave de son point de vue, plusieurs dizaines d'œufs avait fini dans une sorte d'omelette géante, mêlés aux entrailles carbonisés de centaines de vers de Kyuss. Le sacrifice avait été grand, mais l'essentiel des œufs, peut-être 150, 200 grand max avait survécu grâce aux actions des peaux-roses, et si elle était triste, elle savait aussi que c'était une victoire.

    « Moi contente que maladie pas atteinte tous œufs. Merci à vous. »

    Chantant aux esprits, elle soigna les blessés avec une canalisation d'énergie positive.

    « Je vous laisse fouiller les restes, il faut que je m'occupe des survivants de ma tribu. Vous serez toujours les bienvenus, mais plus encore si vous parvenez à avoir la protection des Rois des peaux-roses pour nous laisser vivre ici. N'oubliez pas. »

    Elle s'éloigne alors pour converser avec les autres hommes-lézards et remettre les œufs dans leur emplacement sécurisé.

    Le groupe attend alors la fin du mur de feu pour explorer ce qu'il reste. Tout danger semble écarté. Dans le coffre, non fermé et non piégé, vous trouvez des milliers des pièces d'or et dix potions diverses. Également, un anneau magique prometteur. Mais le plus important semble la pâte verdâtre dans laquelle vous pataugez. Recueillie avec précaution, et avec un traitement spécial, il devrait être possible de convertir celle-ci en pâte protectrice contre les effets des vers de Kyuss, ou au contraire une huile anti-morts vivants, particulièrement efficace contre les créatures de Kyuss.

    Marzéna a du mal à rester sur place.

    « On Rrentre ? »

    Offline Mornelune  
    #232 Envoyé le : mercredi 12 juin 2019 00:10:27(UTC)
    Mornelune
    Rang : Habitué
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    Adrann
    Motivé
    CA:29 Contact:13

    52 / 58
    Adrann relevant le heaume rieur de son casque répondit à la mage avec l'air perplexe: « D'solé, j'pij'qu't'chi a c'qu'tu jaquetes... »
    thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
    Offline MRamius  
    #233 Envoyé le : mercredi 12 juin 2019 13:10:26(UTC)
    MRamius
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
    Messages : 2,130
    Localisation : Cannes, 06

    Godrek
    CA19 (C16,D13)
    Ref+4 Vig+6 Vol+7
    Ferveur: 5/5
    Bénédiction:6/6
    Arme sacrée:5/6

    31 / 38


    Godrek ne perd pas une seconde et vient à la rencontre de Hishka « Je suis navré Hishka, tirer sur l’œuf n'était sûrement pas une très bonne idée, j'ai grandement contribué à la destruction de votre portée ... vous m'en voyez désolé, je plaiderai votre cause auprès des autorités locales et j’espère que nos peuples pourront vivre en paix durablement ...  »
    Offline Rhajzad  
    #234 Envoyé le : mercredi 12 juin 2019 15:01:41(UTC)
    Rhajzad
    Rang : Habitué
    Mécène: Merci de ton soutien !
    Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
    Messages : 1,211

    Méliane
    CA18(C17/D15) RA2/6
    N1:4/4N2:3/4N3:0/3
    Réf+6 Vig+4 Vol+6

    33 / 33
    Méliane retrouva grand sourire en constatant l'inversion des rôles pour une fois, c'était Adrann qui ne comprenait pas le baragouin de son interlocuteur...
    À son tour, et après Godrek, elle s'approcha de la shamane pour s'incliner devant elle :
    «  L'infestation était imminente : vous nous avez mené ici juste à temps. Au prix de sacrifices, forcément douloureux... mais tout le monde aura été ainsi témoin de la duplicité de la noiraude, qui avait détourné votre chef de sa tribu; elle s'apprêtait à massacrer tous les vôtres et détruire l'ensemble de votre couvée.
    Grâce à vous, grâce à nous, et à Marzena de Noirmur, les branches tordues retrouvent un avenir !
    Ne regrettez rien, Hirshka. Il n'y avait aucune autre solution.
    Maintenant, il vous faudra condamner le couloir d'accès inondé, si vous voulez garder vos œufs ici... à l'abri d'une nouvelle tentative d'infestation de votre couvée.
    Nous retournons à Noirmur, et ramenons les nôtres. Merci pour votre aide, qui ne sera pas oubliée. »

    Ensuite, la magicienne lancera un sort de détection de magie, prenant le temps d'identifier leurs trouvailles avant qu'ils ne repartent...

    Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2019 21:52:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #235 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 00:11:25(UTC)
    Mornelune
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    Adrann
    Motivé
    CA:29 Contact:13

    58 / 58
    Adrann eut un grand sourire pour la mage et avec un clin d’œil exagéré rajouta « Nan, t'inquète, j't'charie... J'entrav' mêm' avec tes chicots blageurs! Merci, c'tait d'drôle d'salop'ries... »
    Offline Thoulkas  
    #236 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 17:02:26(UTC)
    thoulkas
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    Camille
    CA 20 (C12 , D18)
    Flexibilité : 5/5
    Sorts Nv1 : 4/8
    Sorts Nv2 : 4/5
    For+3 Ref+3 Wil+5

    43 / 43


    Camille restait muet, il sentait que son efficacité n'avait pas été au rendez-vous. Satisfait que ses compagnons s'en soient tirés sans trop de soucis il alla directement à la suite de Méliane, posant simplement une main sur son épaule alors qu'elle marchait.

    Il sourit alors, apaisé de la fin du combat. «  Je pense que tout ceci n'est que le début de quelque chose de plus grand, beaucoup plus grand...  »

    Modifié par un utilisateur vendredi 21 juin 2019 13:53:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
    Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
    Offline Rhajzad  
    #237 Envoyé le : vendredi 14 juin 2019 21:50:49(UTC)
    Rhajzad
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    Méliane
    CA18(C17/D15) RA2/6
    N1:4/4N2:3/4N3:0/3
    Réf+6 Vig+4 Vol+6

    33 / 33

    Méliane eut un discret soupir au rapprochement de Camille, et se blottit contre lui, au creux de son épaule, le laissant l'entourer de son bras, avec un soulagement visible :
    « Oui, batyù, heureusement que tu es là : il y aura encore bien des combats... »
    ... si on arrive à survivre... à chaque fois...
    La magicienne exhala lentement un soupir, puis retrouva un sourire, pour expliquer à Hirshka, Marzena -et qui veut- avec un petit clin d'œil :
    « C'est mon "petit frère"... hi ! hi ! Mais il a bien grandi... il voit bien comme nous tous, que ce combat n'est pas le dernier ! La dragonne noire, la triade d'ébène, les rejetons de Kyüss » <nouveau soupir>...
    « Savez-vous d'où ils viennent, dans vos marais ? Il faut prévenir les autres tribus.
    Et cette traîtresse dragonne... d'où est-elle issue ? »

    Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2019 21:56:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Septimus-  
    #238 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 15:57:39(UTC)
    septimus
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    Après de nombreuses réjouissance, autant que possible loin de la vue des hommes lézards qui ont perdu de nombreux œufs et plusieurs guerriers, les aventuriers et les soldats du fort ressortent du repaire hommes-lézards avec l'assurance d'avoir accompli une bonne chose, mais aussi avec la désagréable impression que des choses sombres se déroulent dans les ténèbres. Néanmoins, le cœur est plus à la célébration pour le moment. Ils ont même la mission d'aller à Greyhawk essayer de convaincre les officiels de voir ce qu'il serait possible pour inclure la tribu de la Branche Tordue dans un éventuel traité de paix. Bien entendu, rien ne les forcerait à accomplir cette mission, si ce n'est la culpabilité de vider les espoirs du regard d'Hishka.
    Le retour n'est pas de tout repos à travers le marais, mais rien de trop méchant. Les soldats récupèrent leur santé, mais la mâchoire et les doigts de Marzéna sont toujours touchés, encore que ça s'améliore petit à petit. Hishka les a bandé ses doigts et mis un cataplasme sur la mâchoire de Marzéna et elle a certifié que ce serait l'histoire d'une semaine tout au plus, mais Marzéna était inquiète d'être ainsi privée de la certitude de pouvoir utiliser ses pouvoirs magiques. Mais heureusement, ils n'eurent qu'à se débarrasser de quelques ghasts et, en une occasion, d'une pieuvre géante des marais. Celle-ci avait attrapé un soldat et bien blessé un autre, mais face aux héros de Lac Diamant, elle n'était pas de poids.

    C'est néanmoins avec un sentiment de soulagement que le petit groupe arrive en vue du Fort de Sombremur. Quelques jours se sont passés et si les écuries n'ont pas été reconstruites entre temps, la porte principale a été réparée sommairement mais avec attention. Tout au moins elle ne branle pas à moitié béante quand les aventuriers sont arrivés pour sauver la garnison de l'attaque des hommes lézards. De loin, à travers la brume quasi constante venant du marais (il ne fait clair que quelques heures après le lever du soleil, passé midi c'est souvent la purée de poids) ils aperçoivent des gardes en haut des murets. Alors qu'ils avancent le sourire aux lèvres, les gardes les aperçoivent en retour et leur fait signe de les rejoindre : ils ont reconnu les aventuriers de retour avec les soldats enlevés. Leurs cris sont frénétiques et forts.

    Perception (DC 25)


    Le groupe avance jusqu'à être à une quarantaine de mètres des portes du bastion quand ils discernent enfin les paroles des gardes.

    « Les morts, faites attention aux morts ! » leur crient-ils.

    Un garde semble être descendu jusqu'au niveau principal du donjon car il ouvre la lourde porte à double battant. Il passe un peu entre les lourds panneaux pour vous faire signe de vous dépêcher avec un grand sourire.

    Psychologie (DC 15)


    Alors que le groupe allait réagir, le sourire du soldat s'efface. Il commence à se retourner mais il est happé par deux mains verdâtres qui le ramène à l'intérieur du château. Alors que le garde disparait de la vue avec un "O" de surprise sur ses lèvres, c'est un cri de terreur et de douleur qui s'échappe alors de l'intérieur du donjon.

    Oui, quelque chose ne va pas au Fort de Sombremur. Quelle rencontre attend nos aventuriers ?

    • Initiative Monstre : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2


    La porte est à 40 m. Le chemin est découvert, mais compte comme terrain difficile dû au dénivelé pour arriver sur le pas de la porte. Je mettrai la BM à jour quand un de vous sera arrivé à la porte.
    thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
    Offline Rhajzad  
    #239 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 17:20:31(UTC)
    Rhajzad
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    Méliane
    CA18(C17/D15) RA6/6
    N1:4/4N2:4/4N3:3/3
    Réf+6 Vig+4 Vol+6

    33 / 33

    Méliane avait hâte qu'ils arrivent.
    Mais pas autant que ça, quand les avertissements furent lancés.
    Cite:
    «  Les morts, faites attention aux morts ! »

    L'avertissement était explicite.
    Ainsi que la disparition du portier alpagué par deux mains verdâtres... de morts ?
    Immédiatement, Méliane dégaina sa baguette et invoqua un sort de vol sur elle-même.

    Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2019 22:56:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Mornelune  
    #240 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 20:26:15(UTC)
    Mornelune
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    Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
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    Adrann
    Motivé
    CA:27 Contact:13

    58 / 58
    Adrann par réflexes, en entendant l'avertissement des gardes, prit une position de garde rabaissé, bouclier levé, se préparant a boire la fiole dont il avait tiré la chaine qui pendait dans son gorgerin.
    • Perception : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
    • Initiative : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
    • Psychologie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

    Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 20:27:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

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