|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 8/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Désolé mais la BM j’arrive pas à la lire, donc j’espère que ma description suffira… Camille alla se positionner afin que le premier ennemi soit à portée de ses coup, et de son fauchard il fit chuter le premier ennemi, afin qu’aucun ne puisse vraiment s’approcher sans qu’il n’ait l’occasion de le punir. - Croc en jambe : 1d20+5+2+1+2 donne [19] + 5 + 2 + 1 + 2 = 29
Surprise : Mouvement pour me positionner Round1 : Croc en jambe et flexibilité martiale pour science du croc en jambe Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2018 11:49:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 17 (C17, D15) N1:4/4N2:2/3N3:2/2 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane s'accorda une armure de mage intangible, avant de parler* doucement à Broutefleur et de la faire avancer sans affolement à la suite des garçons qui rêvaient d'en découdre; elle, son objectif était avant tout de rallier le bastion au plus court... Elle prit sa baguette dans l'autre main si elle avait besoin de dégager le terrain. *Langage sauvage Modifié par un utilisateur mardi 11 décembre 2018 18:28:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Sa première flèche vient de filer droit sans rencontrer sa cible ... Peu importe, la main de corde exécute une courbe gracieuse jusqu'au carquois et vient placer un nouveau projectile sur la poignée de l'arc. Le reste n'est plus qu'instinct et réflexe. Œil-fût-coeur, par deux fois les branches claquent ... Attaque à outrance, tir rapide, tir à bout portant sur lézard 29 ou 28, bref un lézard sans abris- Attaque a l'arc n°1 : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Dgts : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
- Attaque à l'arc n°2 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Dgts : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Ghorghor Rage : 14/14 CA 19, 12c, 18s al ajustée, l'attaque de Ghorghor ne fouetta que de l'air, annihilant par là-même le bénéfice de la surprise. Les premières flèches de Godrek ne furent pas plus précises. La frustration du barbare rendit plus mal aisée la maitrise qu'il imposait sur sa fureur. Toutefois, il y parvint et lança une nouvelle attaque qui envoya valser le saurien à terre. Ghorghor s'avança sur le reste du groupe, menaçant trois des créatures avec sa lourde hache. Vues les conditions difficiles du sol, ces derniers allaient probablement avoir droit à une réprimande. Attaque sur 28. Déplacement en avant : AG65.
- Attaque Ghorghor sur Homme-lezard 28 (Bardiche de maitre, AP) : 1d20+12-2 donne [16] + 12 - 2 = 26
- Dégâts sur Homme-lezard 28 : 1d10+9+6 donne [7] + 9 + 6 = 22
- AO éventuelle 1 : 1d20+12-2 donne [19] + 12 - 2 = 29
- AO éventuelle 2 : 1d20+12-2 donne [17] + 12 - 2 = 27
- Crit AO éventuelle 1 : 1d20+12-2 donne [6] + 12 - 2 = 16
- Dégâts éventuels AO1 : 1d10+9+6 donne [1] + 9 + 6 = 16
- Dégâts éventuels AO1 : 1d10+9+6 donne [9] + 9 + 6 = 24
BM PrivéeModifié par un utilisateur vendredi 14 décembre 2018 11:34:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Avant même qu'un homme-lézard puisse agir, déjà un était à terre pour de bon, et un autre mangeait la boue en prenant des flèches. Qui plus est, Ghorghor était en position avec sa bardiche pour surprendre encore plus les hommes-lézards... Buff: Résistance au feu 20, durée 75mn Doivent jouer : Camille En attente : Hommes-lézards Meliane Ghorghor Godrek
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 8/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille décida simplement de frapper l’ennemi blessé avant de se mettre à un endroit idéal pour éviter toute avancée ennemie sans se trouver sous la possible attaque de son arme… - Attaque : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Dégâts : 1d10+3 donne [3] + 3 = 6
- AO1 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Dégâts : 1d10+3 donne [8] + 3 = 11
- AO2 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts : 1d10+3 donne [5] + 3 = 8
- AO3 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts : 1d10+3 donne [6] + 3 = 9
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Camille achève le blessé à terre avant de s'avancer sur le flanc du combat pour prendre à partie tous les hommes-lézards. Ceux-ci récupèrent de leur surprises, dégainent leurs masses et s'avancent au combat. Mais le premier qui tente de le faire évite le fauchard de Camille, mais pas la bardiche de Ghorghor qui coupe en deux l'infortuné reptilien. Guère impressionnés, les deux autres reptiliens avancent vers Ghorghor et Camille, mais Ghorghor fait faire un retour avec sa bardiche, envoyant l'homme-lézard dans la boue, mort. Le dernier homme-lézard parvient en engager au corps à corps avec Camille, mais celui-ci l'a aussi bien blessé. Alors que le reste du groupe s'occupe de mettre celui-ci hors d'état de nuire, le reptilien en profite pour lancer un long cri d'alarme, espérant ainsi prévenir ses autres compagnons qu'ils sont attaqués. C'est sur ces entrefaites que des exclamations de peur, de colère, et d'alarme parvienne du groupe d'hommes-lézards situé plus au sud. Ils sont enchevêtrés dans ce qui ressemble fort à une toile d'araignée : Allustan vient d'apparaître, volant à une dizaine de mètres d'altitude, non loin du groupe enchevêtré. Il semble se préparer à lancer une seconde incantation alors que les hommes-lézards lancent leurs cris d'alerte dans l'ensemble des groupes, mais aussi les soldats du fort qui ont remarqué l'apparition du mage qui, pensent-ils, vont les sauver. Le temps que les jeunes aventuriers mettent au sol le dernier homme-lézard face à eux, une boule lumineuse jaune quitte les mains du mage pour venir percuter un autre groupe au sud. Ils sont caché par la colline, mais vous sentez qu'il ne doit pas rester grand chose d'eux. Ça fait trois groupes d'hommes-lézard dont il n'est sans doute plus utile de se préoccuper pour le moment, mais le fort est toujours assiégé, et un groupe d'hommes-lézard se dresse sur le chemin des aventuriers vers celui-ci. Le dernier homme-lézard n'est pas mort, mais je ne pense que ça soit intéressant de perdre un round à lui faire 4 dégâts sur une CA 15 donc j'enchaine sur le combat suivant. Vous avez probablement quelques rounds pour vous préparer- Boule de feu : 8d6 donne [30] = 30
Buff: Résistance au feu 20, durée 75mn Doivent jouer : Camille Meliane Ghorghor Godrek En attente : Hommes-lézards
Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2018 15:09:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Ghorghor Rage : 14/14 N1 : 1/2 CA 23, 16c, 22s egardant un instant le dernier saurien tomber au sol, Ghorghor put se confirmer que ces derniers ne représentaient pas une énorme menace tant qu'ils se trouvaient séparés en petits groupes. Sans compter l'intervention du mage Allustan qui avait éliminé un groupe et anéanti un autre. Guidant ses compagnons, il prit le chemin du fort, chemin qui les mènerait inéluctablement sur un autre groupe. Lorsque le barbare ne se trouva plus qu'à une vingtaine de pas des nouveaux adversaires, il incanta rapidement pour augmenter sa protection à l'aide d'une barrière d'énergie. Puis, après un coup d’œil à l'adresse de ses amis pour s'assurer qu'ils étaient fin prêts, il fonça sur les hommes-lézards, conscient qu'il devait se trouver parmi eux des leaders plus expérimentés. Ghorghor se dirige vers le fort via le seul chemin praticable. A 2 rd du contact, il lance bouclier.Sorts actifs : bouclier, résistance aux énergies destructives (feu 20).BM PrivéeModifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2018 15:48:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Le premier combat de leur équipe post Aspect d'ébène n'avait été qu'une formalité, encourageant pour le suite des événements ! Godrek trouvait sa place facilement, en deuxième ligne, derrière le rempart formé par Camille, Ghorghor et leurs armes à allonge ... Lorsque que son compagnon se retourna, il invoqua une dernière fois Bahamut et lui donna bien volontiers son assentiment d'un rapide hochement de tête avant de commencer à bander son arc ... Dans l'absolu j'aimerai rester en terrain difficile, entre les Ghor et Camille, en retrait, de telle manière qu'ils me servent de bouclier Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2018 16:54:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 7/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille se mit en avant alors qu’à l’approche des ennemis il bénissait ses alliés. Sort de bénédiction Il parla alors calmement, sachant qu’il ne saurait probablement pas entendre la réponse de ses alliés. « N’allons pas trop vite, un groupe après l’autre. A l’assaut ! » Camille essaie de rester relativement devant pour augmenter le nombre d'AO possibles... | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 17 (C17, D15) N1:4/4N2:2/3N3:2/2 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane devait reconnaître que ses vaillants compagnons alliaient efficacité à témérité... n'ayant fait qu'une bouchée de leurs premiers assaillants. Continuant de parler* doucement à Broutefleur, elle la faisait avancer derrière les jeunes combattants qui ne faisaient pas dans la dentelle (mais plutôt dans la maroquinerie de peaux reptiliennes) à leur suite et légèrement en retrait, au niveau de Godrek. Son objectif restait avant tout de rallier le bastion au plus court... Elle gardait sa baguette dans l'autre main, prévoyant d'en avoir rapidement besoin pour dégager le terrain maintenant que l'effet de surprise était passé. Ses yeux d'azur ne perdaient pas une miette des mouvements ennemis : quoi que fit son maître de l'autre côté, elle ne doutait pas un instant de son efficacité. Leur problème n'était pas là-bas, mais devant eux... et en approche rapide. * Langage sauvageModifié par un utilisateur lundi 24 décembre 2018 10:01:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Le petit groupe de jeunes aventuriers se dirige maintenant vers le nord alors que le groupe d'hommes-lézards au nord les remarque justement. Chacun prépare ses armes tout en se motivant et très vite les deux groupes se jettent l'un sur l'autre. Les aventuriers remarquent toutefois qu'un des hommes-lézards semblent plus costaud, dépassant d'une tête les autres, et il n'a pas de bouclier comme les autres, mais une étoile du matin en acier alors que les autres ont des armes simples et hétéroclites. De plus, les autres hommes-lézards semblent l'écouter et ils se préparent à arriver au contact. De l'autre côté du front, Allustan est rentré en contact avec un autre groupe d'hommes-lézards. Les projectiles volent dans les deux sens, mais l'instant d'après, Allusta a lu son parchemin et disparait de la scène. Le groupe est désormais seul, et ils ont leur destin entre leurs mains. - 1d5 : 1d5 donne [3] = 3
- 1d4 : 1d4 donne [3] = 3
- Attaque : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- Attaque : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- Dégâts : 6d6 donne [18] = 18
- Dégâts : 6d6 donne [27] = 27
- Attaque : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Attaque : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Attaque : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts : 1d6+5 donne [1] + 5 = 6
Buff: Résistance au feu 20, durée 74mn; Bénédiction (+1 moral au toucher et aux JS contre la peur), durée 4min30 Doivent jouer : Camille Ghorghor Godrek En attente : Hommes-lézards Meliane
Modifié par un utilisateur dimanche 23 décembre 2018 00:27:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Cependant que le groupe d'opposants se dessine au bout du chemin, Godrek presse le pas et vient se poster sur le flanc de Camille et, sans autre préambule décoche une flèche en direction de celui qui semble être le chef de la bande ... Viser uniquement- Att visée : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Dgts : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
|
Camille CA 20 (C12 , D18) Flexibilité : 4/5 Sorts Nv1 : 7/8 Sorts Nv2 : 5/5 For+3 Ref+3 Wil+5 Camille s’avança légèrement. S’ils chargeaient ils le sentiraient passer, sinon il laisserait le temps à Méliane et son ami archer de les tuer. Il parla alors que la hampe de son arme tournait dans ses mains… « Allez, avancez, n’ayez pas peur… »- AO1 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts : 1d10+3 donne [8] + 3 = 11
- AO2 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Dégâts : 1d10+3 donne [7] + 3 = 10
- AO3 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts : 1d10+3 donne [3] + 3 = 6
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
|
Méliane CA 17 (C17, D15) N1:4/4N2:2/3N3:2/2 Réf+5 Vig+4 Vol+6 Méliane lancera sa première décharge magique sur celui qui semble être le chef du groupe de lézards, dès qu'il sera à portée*...
* 45 mètres, je suppose que c'est bon. - DégâtsBaguette : 3d4+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts baguette : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un modérateur jeudi 27 décembre 2018 23:17:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Ghorghor Rage : 13/14 N1 : 1/2 CA 19, 12c, 19s ette fois, les hommes-lézards du second groupe étaient prêts à se battre et attendaient les intrus de pied ferme. Ghorghor laissa sa rage l'envahir pleinement avant de se rapprocher d'eux de quelques pas. Juste ce qu'il fallait pour tenter les sauriens tout en restant assez loin pour se garder le premier sang. Rage en augmentant de taille et déplacement. Allonge 1-2c pour les griffes et morsure, 3-4c arme.- AO éventuelle : 1d20+12+2 donne [7] + 12 + 2 = 21
- Dégâts éventuels AO : 2d8+9+3+1 donne [7] + 9 + 3 + 1 = 20
Sorts actifs : bouclier, résistance aux énergies destructives (feu 20).BM PrivéeModifié par un utilisateur jeudi 27 décembre 2018 08:44:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Le groupe d'hommes-lézards arrivent en vue. Les aventuriers campent sur leurs positions alors que la flèche de Godrek signe le premier sang de ce combat. Celui qui semble être le chef du groupe d'homme-lézard lance un grand cri de guerre impressionnant avant de se déplacer plus rapidement que les autres, il arrive au contact de Ghorghor que même un puissant coup qui aurait coupé en deux un homme-lézard moindre ne fait que résonner sur le cuir reptilien de l'homme-lézard. Il se paie même le luxe de frapper Ghorghor avec son étoile du matin. Les autres hommes-lézards se déplacent pour arriver au contact, mais sont gênés par la masse imposante de Ghorghor en colère. Méliane est la première à réagir par la suite, et le projectile de sa baguette perce quelque peu la peau écailleuse du chef de l'escouade. - Attaque Kushak : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
- Dégâts Ghorghor : 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
Buff: Résistance au feu 20, durée 74mn; Bénédiction (+1 moral au toucher et aux JS contre la peur), durée 4min30 Doivent jouer : Camille Ghorghor Godrek En attente : Hommes-lézards Meliane
Modifié par un utilisateur jeudi 27 décembre 2018 23:26:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Godrek CA19 (C16,D13) Ref+4 Vig+6 Vol+7 Ferveur: 5/5 Bénédiction:6/6
Magie: Niv0= 4/4 Niv1=5/5 Niv2=3/3 COMPETENCES: acrobatie +3, art de la magie +5, Conn. Hist/Geo/Local/Nature +2, Conn. Ingé/Religion +4, bluff -1, déguisement -1, diplomatie +3, discrétion +4, équitation +7, escalade +2, évasion +3, intimidation +4, perception +10, premier secours +7, prof. Cuisine +7, psychologie +8, Survie +7 combat: Initiative:1d20+7 ATT cac: 1d20+5+MOD, ATT dist.: 1d20+8+MOD
Bien campé sur ses appuis, le prêtre porte par deux fois la main jusque son carquois et fait pleuvoir le bois sur le premier homme lézard face à lui, le chef étant désormais masqué par l'imposante masse d'un Ghorghor écumant de rage. Visée, tir a bout portant, tir rapide, bénédiction - Att1 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- 1d8+7 donne [8] + 7 = 15
- Att2 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Dgts : 1d8+7 donne [6] + 7 = 13
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,699
|
Deux hommes-lézards tombent sous les flèches de Godrek... Buff: Résistance au feu 20, durée 74mn; Bénédiction (+1 moral au toucher et aux JS contre la peur), durée 4min30 Doivent jouer : Camille Ghorghor En attente : Hommes-lézards Meliane Godrek
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Ghorghor Rage : 12/14 N1 : 1/2 CA 17, 10c, 17s e chef des hommes-lézards avait surpris Ghorghor qui se retrouva submergé en un instant tout en recevant une première entaille. Toutefois, deux sauriens tombèrent sous les traits de Godrek. Laissant choir son épée, le barbare se laissa envahir complètement par la bête. D'une profonde griffure, il élimina le dernier homme-lézard de base qui le menaçait, gardant l'autre à l’œil, avant de se concentrer sur leur leader. Allonge 1-2c pour les griffes et morsure.- Attaque Ghorghor sur HL 1 (Morsure, Rage, AP, taille) : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Attaque Ghorghor sur HL 1 (Griffes 1, Rage, AP, taille) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- Dégâts sur HL 1 : 2d6+13 donne [11] + 13 = 24
- Attaque Ghorghor sur Kushak (Griffes 2, Rage, AP, taille) : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
- Confirmation critique Ghorghor sur Kushak (Griffes 2, Rage, AP, taille) : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Dégâts sur Kushak : 2d6+13 donne [10] + 13 = 23
- AO éventuelle (Griffes, Rage, AP, taille) : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
- Dégâts éventuels AO : 2d6+13 donne [3] + 13 = 16
Sorts actifs : bouclier, résistance aux énergies destructives (feu 20).BM PrivéeModifié par un utilisateur dimanche 30 décembre 2018 00:30:05(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|