Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#41 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2019 12:32:42(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 4/5
Sorts Nv1 : 7/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

43 / 43


Camille s’avança calmement. Il continuait à faire tournoyer son arme et la lança en direction de son ennemi le plus proche...

  • Attaque : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Dégâts : 1d10+3 donne [8] + 3 = 11
  • AO1 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Dégâts : 1d10+3 donne [1] + 3 = 4
  • AO2 : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Dégâts : 1d10+3 donne [4] + 3 = 7
  • AO3 : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Dégâts : 1d10+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 11:45:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus  
#42 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2019 12:04:38(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,493
United Kingdom

Avec la minutie et le professionnalisme d'une équipe fortement entrainé, le groupe d'aventurier fait tomber chaque homme-lézard. Seul reste leur chef, qui ne tient debout qu'en serrant les dents et grâce à la rage qui l'anime. Il voit son compagnon grandement blessé. Il décide de sonner la retraite pour sauver ses compagnons. Il lance un grand cri en draconique qui résonne sur des dizaines de mètres. L'homme lézard commun recule en tenant ses flancs mais se fait faucher par les griffes de Ghorghor alors qu'il faisait une retraite de l'allonge de Camille. Le chef, lui, reste au combat pour ne pas laisser les aventuriers le temps de poursuivre les autres groupes d'homme lézard. Il se déchaine sur Ghorghor qui encaisse durement, mais ce n'est que quelques secondes de gagnées avant qu'il tombe sous les coups des aventuriers de Lac Diamant.

« RETRAITE ! »

  • Mise au sol : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Étoile du Matin : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Dégâts : 1d8+6 donne [8] + 6 = 14
  • Morsure : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6


Dans le reste de la zone, les groupes d'hommes-lézards semblent quitter la bataille, cherchant à rejoindre le marais où ils plongent dans l'eau pour le traverser plus rapidement. Du fort, les défenseurs vous ont remarqué et vous font de grands signes pour venir les rejoindre.

Les hommes-lézards fuient la bataille. C'est relativement inutile de continuer le combat comme il reste 12 pv à votre adversaire qui tombera forcément sur l'une de vos attaques, autant passer à la suite.


Buff: Résistance au feu 20, durée 74mn; Bénédiction (+1 moral au toucher et aux JS contre la peur), durée 4min30
Doivent jouer :
Camille
Ghorghor
Meliane
Godrek

En attente :
Hommes-lézards

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2019 12:07:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Septimus pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#43 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2019 13:33:22(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,113
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6

38 / 38


Engrenage parfaitement huilé, le petit groupe avait broyé ses adversaires sans coup férir et était acclamé par le fort libéré, délivré !

Godrek jeta un œil au ciel et décela, comme il s'y attendait, dans la forme des nuages, l'emprunte divine de Bahamut. Il leva alors son bras gauche brandissant son arc à plusieurs reprises en signe de victoire et se dirigea vers la porte du fort.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2019 13:35:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#44 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 11:58:32(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,358
France

Ghorghor
Rage : 12/14
N1 : 1/2
CA 19, 12c, 18s

16 / 49

apidement, seul le chef du groupe restait debout. Cependant, il finit à son tour par mordre la poussière non sans avoir laissé les traces de son passage sur le corps de Ghorghor. Il sembla que cette créature était aussi le leadeur de tout le contingent des hommes-lézards qui avaient donné l'assaut du fort. Avant de tomber, il avait ordonné la retraite de ses hommes ce qui régla le problème pour le moment.

Camille se mit à fouiller les cadavres avant que le groupe puisse poursuivre. « Bien, voila une bonne chose de faite. A présent, plus rien ne s'oppose à notre progression vers ce fort. Allons-y avant que ces crétins changent d'avis ! »




Sorts actifs : bouclier, résistance aux énergies destructives (feu 20).

BM Privée

Modifié par un utilisateur lundi 7 janvier 2019 12:06:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#45 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 15:34:25(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,493
United Kingdom

Après avoir rapidement fouillé les adversaires qu'ils ont vaincu, et vu que les hommes-lézards semblent se replier vers le marécage, le groupe d'aventurier se dirigent vers le fort proprement dit. Les combats près de la porte ont été manifestement très rudes : plus d'une douzaine de corps d'hommes-lézards sont là, et le sol est jonché de flèches et de carreaux. Les écuries brûlent doucement, mais il n'y a rien à y sauver : les chevaux qui y étaient stationnés sont éventrés à même le sol, un triste spectacle à voir, même pour le cœur le plus endurci.

Le groupe est accueilli bras ouvert par les soldats du fort à travers la porte en bois sommairement remise en place. Les soldats sont en cotte de maille, épée longue et arc en bandoulière. Il est manifeste qu'il n'y a plus d'officiers. Les soldats sont tout aussi manifestement effrayés, mais aussi rassuré par l'apparition fortuite du groupe d'aventuriers. Un de soldats, un certain Hans, leur demande à brule pourpoint.

« On vous a vu arriver, on y croyait pas. On pensait ne pas passer la journée, mais quand on a vu le mage apparaître et bombarder ses sorts sur les hommes-lézards, on a prié Heironeous très fort. Où est-il à propos ? Il n'est pas avec vous ? »

Les soldats semblent déçus que le mage puissant qu'ils ont vu, mais ils sont de même très contents de les voir. Ils racontent comment l'assaut s'est passé.

« Ils sont arrivés de nulle part juste avant l'aube. Bob et Guillaume qui faisaient le guet ont pris un javelot avant de sonner l'alerte, et ça a failli finir très mal dès le début. Avec seulement nos armures de cuir, ça a été très dur de les repousser. Avant que tout le monde soit réveillés, la porte était brisée. Le commandant a réussit à repousser le premier assaut, et on a un temps tenu à distance les reptiles avec nos arcs, mais il y a une grosse heure, ils ont mené un assaut violent. Ils ont eu des pertes grâce à nos arcs, mais ils purent rentrer à nouveau. Le plus grand homme-lézard qu'on n'a jamais vu, il devait se baisser pour passer par la porte, menait la charge. Il a tué Marcel le commandant ainsi que plusieurs autres d'entre nous. Alors qu'on s'organisait pour les repousser, ils ont capturé plusieurs soldats, et aussi Marzena notre mage de bataillé, sonnée inconscient avec un coup de trident que ce monstre maniait trop bien. Ils ont profité du chaos du combat pour sortir avec leur capture. On les a vu partir dans le marécage avec eux, en direction du sud. Une trentaine d'hommes-lézard est alors restés, pour nous finir ou nous affamer.
Sans vous, nous étions condamnés. Vous avez un soigneur ? 4 d'entre nous sont inconscients à cause de leurs blessures, et il faut remettre la porte en état rapidement. Vous comptez faire quelque chose pour Marzena et nos copains ? »


Page du butin à jour après la fouille rapide des corps des hommes-lézards
Offline MRamius  
#46 Envoyé le : lundi 7 janvier 2019 19:29:46(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,113
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6

38 / 38


Tout en s'avançant vers la porte de fortune, Godrek avait maintenu son regard sur les écuries en feu, hypnotisé, la main à son flanc ... mais en arrivant il reprit contenance et répondit au premier soldat ...« Non mon ami, le magicien devait repartir prévenir Lac Diamand de votre déroute ... mais nous sommes là et, louait soit Bahamut, deux d'entre nous pourrons aisément remettre vos hommes sur pieds. Faites nous entrer que nous puissions leur venir en aide ...  »
Offline vrock34  
#47 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 10:15:05(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,358
France

Ghorghor
Rage : 12/14
N1 : 1/2
CA 19, 12c, 18s

16 / 49


horghor avait été élevé à la dure. Pour lui, chacun se devait de se battre pour sa propre survie au lieu d'espérer l'aide des autres. La vie ne faisait que rarement des cadeaux et les faibles succombaient souvent face à la volonté des forts. En ce jour, les habitants du fort venaient de bénéficier d'un de ces cadeaux d'exception.

Pourtant, à peine le petit groupe avait-il rejoint les gens du fort que ces derniers demandaient déjà une aide supplémentaire. Ils réclamaient des soins ainsi qu'une expédition dans les marais à la recherche de ceux qui avaient été enlevés par les sauriens. Le barbare se garda bien de leur faire savoir ce qu'il en pensait. Lui même avait des blessures qui ne manquaient pas de se voir et il n'en faisait point cas. Quant aux prisonniers, Ghorghor savait que ses compagnons et lui allaient se ruer à leur secours car parmi eux se trouvait la mage qu'ils étaient venus rencontrer.

Faisant mine de compatir, le semi-orque déclara. « Oui, il est fort probable que nous suivions les traces laissées par ces hommes-lézards pour essayer de sauver ces malheureux ! » Puis, il se renseigna sur les dangers auxquels il fallait s'attendre. « Avez-vous une idée du nombre de vos agresseurs ? Connaissez-vous les marais ? Le repaire de ces sauriens se trouve-t-il loin en leur sein ? »


Sorts actifs : bouclier, résistance aux énergies destructives (feu 20).

BM Privée

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 10:18:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#48 Envoyé le : mardi 8 janvier 2019 11:51:43(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 4/5
Sorts Nv1 : 7/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

43 / 43


Camille lisait sur les lèvres et montrait qu’il comprenait par des mouvements de tête. Il prit alors la parole d’une manière lente, comme à son habitude. «  Sans baguette ou parchemin je ne saurais soigner. Mais je pense que nous avons ce qu’il faut.

Bien je suis d’accord, il faudra assez vite se mettre à leur poursuite, afin de récupérer votre magicien et les autres enlevés.  »

Modifié par un utilisateur mardi 8 janvier 2019 14:25:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Septimus  
#49 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 14:53:08(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,493
United Kingdom

La petite quinzaine de soldats encore en état de se battre, moins les quatre en haut de la tour à faire le guet, emmènent le groupe d'aventurier à l'étage inférieur où se trouve la majorité de la structure (casernement, réserve à nourriture, à arme, etc.). Là, quatre soldats gravement blessés sont inconscients, dans un état stable mais où rien n'est joué si des soins corrects ne sont pas appliqués dans l'heure. Aucun des soldats n'est totalement indemne, et cela souligne l'âpreté des combats qu'ils ont eu à mener. Un douzaine de soldats morts, dont le commandant sont également, ont leur corps placés dans une pièce attenante, sommairement recouverts de couvertures.

« Ils étaient peut-être une centaine quand ils sont arrivés. On a pu en avoir pas mal, et après avoir capturé plusieurs des nôtres une partie non-négligeable de leur force est repartie par les marais. Il doit encore y avoir entre 50 et 70 soldats vaillants je pense. » Plusieurs soldats confirment cette affirmation.

« Par contre, pour la tribu, on ne sait pas. Il y a des dizaines de tribus différentes dans le marais. Bien souvent, elles se font plus souvent la guerre entre elles qu'avec nous : elles savent qu'une seule tribu n'a quasiment aucune chance d'avoir une victoire importante sur nous sans de lourdes pertes. Ils nous arrivent même de commercer avec certains hommes-lézards. Certains nous avaient dit que des troubles arrivaient, mais ils n'avaient pas voulu en dire plus. Il n'y a pas de carte du marais, et encore moins la position des repaires des tribus d'hommes-lézard.
Pour ce qu'on sait, ils seraient capables de changer de repaire uniquement parce que celui-ci devient connu. Il n'y a pas de route qui le traverse, car c'est souvent trop dangereux. Outre les hommes-lézards, il y a de nombreuses goules, et même des cockatrices, sans compter des crocodiles de toute taille. Si vous n'allez pas à leur recherche, nos amis seront certainement dévorés : ces trucs mangent même leurs propres morts quand ils le peuvent !
Mais avec la nuit qui tombe, vous savez comment vous allez faire ? Vous voulez attendre demain matin ? »


Dehors, le soleil ne va pas tarder à se coucher et le ciel de l'ouest se pare de couleur ocre et orangé alors que le ciel de l'est se couvre de bleu de plus en plus sombre.
Offline vrock34  
#50 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 15:53:10(UTC)
vrock34
Rang : Habitué

Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 8,358
France

Ghorghor
Rage : 12/14
N1 : 1/2
CA 19, 12c, 18s

16 / 49

ongeur, Ghorghor écoutait les propos du soldat tout en évaluant la difficulté de la tâche à venir. Lui-même n'était pas un expert de la traque mais il savait Godrek et Méliane pouvoir se débrouiller. Cependant, leur nature humaine à tous les deux ne les avantageait guère en pleine nuit et ils peineraient à repérer les traces à suivre ainsi que les dangers qui ne manqueraient pas de se tapir.

Ajouté à cela qu'ils avaient marché toute la journée passée et que certains finiraient par ressentir la fatigue. Si les hommes-lézards avaient fait des prisonniers, ils avaient surement prévu de s'en nourrir. Toutefois, ils n'allaient pas obligatoirement le faire sitôt arrivés chez eux.

« La situation est urgente et la nuit ne me gêne que peu. Mais, ce n'est pas le cas de tous ! D'autant que la plupart des prédateurs seront en chasse. En plus, c'est bête ! Si nous avions su qu'on allait devoir retrouver ces sauriens, on en aurait gardé un en vie, pour nous guider. On pourrait quand même passer en revue tous les corps pour voir s'il n'y en a pas un qui respire toujours. Ça nous donnerait un sacré avantage. »


Sorts actifs : bouclier, résistance aux énergies destructives (feu 20).

BM Privée

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 15:57:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#51 Envoyé le : mercredi 9 janvier 2019 19:54:19(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,113
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6

38 / 38


Sous ses dehors de brute, Ghor avait souvent les idées parfaitement claires preuve en était là encore et Godrek abonda dans son sens ...

« Mon ami à raison, nous partirons demain matin à la recherche de vos hommes, le temps de vérifier qu'aucun saurien n'est encore en vie, mais aussi le temps pour moi de recouvrer la divine magie que je vais mettre en œuvre pour soigner autant d'entre nous que possible ...  » Godrek se déplace vers les lits des mourants « battez le rappel, sous la haute protection de Bahamut, que nous louerons de nos vœux, je soignerai tous ceux qui viendront au plus près de moi... »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 janvier 2019 21:13:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#52 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 07:58:00(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,113
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6

38 / 38



Ainsi donc, Godrek accueilli sous ses bras déployés tous les blessé et après avoir encouragé la foule à reprendre ses mots il loua la bonté de Bahamut tandis que dans un élan divin il les soignait ... Je fais autant de canalisation que nécessaire (en même temps je n'en ai que 2)

  • Canalisation 1 : 2d6 donne [9] = 9
  • Canalisation 2 : 2d6 donne [6] = 6



Puis il s'approcha de celui qui, désormais, était le chef du fort pour demander son autorisation de se rendre dans le laboratoire Marzena, certain que Meliane y trouverait quelque chose intéressant.

Et enfin, restant sur ses gardes il accompagna Ghorghor à la recherche d'un saurien survivant ...

Modifié par un utilisateur vendredi 18 janvier 2019 17:06:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#53 Envoyé le : samedi 19 janvier 2019 17:49:21(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,493
United Kingdom

Les soldats sont requinqués par les canalisations de Godrek, de même que Ghorghor. Ces deux-ci sortent pour chercher des survivants, mais avec la tombé de la nuit et la brume qui se lève ça devient difficile. De tous les corps qu'ils inspectent, ils ne trouvent pas traces de vie. Ils sont toutefois rassurés en remarquant que les hommes-lézards, en partant, ont laissé des traces extrêmement visible dans la terre meuble et boueuse du marais. Ça ne devrait pas être compliqué de les suivre à la trace dans ces conditions.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET