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Offline Mornelune  
#201 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 18:04:47(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,547
France, Metropolitan

A moins que la morsure soit l'AO de quand je me relève c'est raté, j'ai 30 de CA avec la protection d'autrui le jeton compte seulement les bonus que je me file.
Offline Thoulkas  
#202 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 12:56:34(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 5/5
Sorts Nv1 : 4/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

43 / 43


Lance protection contre le mal sur Meliane pour la protéger de l’invocation.

Camille vit du coin de l’œil son amie se faire attaquer par une créature apparemment invoquée. Il décida alors de se rapprocher pour poser une main sur elle, espérant la protéger contre le mal qui l’entoure ainsi que les créatures convoquées.

«  Reste derrière avec te magie, tu es indispensable à notre victoire  »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2019 10:38:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Mornelune  
#203 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 15:03:59(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,547
France, Metropolitan

Adrann
Motivé
CA:29 Contact:13

52 / 58
Adrann, après avoir été mordu, lança une série de coups brutaux de son secret. à la fin du déchainement de coup la créature ne tenait debout que de peu, surement grâce à sa résistance au matériaux standard des armes.

  • Attaque en puissance 1 : 1d20+14 donne [15] + 14 = 29
  • Attaque en puissance 2 : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
  • Attaque en puissance 3 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • dégâts 1 : 1d8+18 donne [3] + 18 = 21
  • dégâts 2 : 1d8+18 donne [1] + 18 = 19
  • dégâts 3 : 1d8+18 donne [6] + 18 = 24


J'ai pris 6 de la baffe de la bestiole, donc 5 pour l'autre bout de la protection... Attaque en puissance à outrance contre le monstre.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2019 15:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Online Rhajzad  
#204 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 19:29:47(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

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Messages : 1,198

Méliane
CA18(C17/D15) RA5/6
N1:4/4N2:4/4N3:0/3
Réf+6 Vig+4 Vol+6

17 / 33


Ravie de voir qu'Adrann s'était réveillé -et qu'il était manifestement "du matin"!- Méliane accueillit la baffe élémentale avec philosophie... et douleur muette, s'écartant aussi vite que possible d'une récidive (N34) à l'aide d'un pas de placement à la fois latéral et en hauteur (au plafond), tandis qu'elle dégainait Scifiri pour rendre à la vague mais avec précision... autant de dégâts que possible ! Sous la jolie forme de trois petites boules scintillantes et bleutées.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2019 19:32:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#205 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 11:59:53(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

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France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6
Arme sacrée:5/6

31 / 38


Le coup porté sur Adrann venait réveiller la plaie suintante qui mordait le flanc du prêtre, il était temps de faire quelque chose pour que le véritable gardien se montre ...

« Sors de là !! » Hurle le prêtre en pointant sa flèche en direction de l’œuf noir ...

Arrêt d'arme sacrée et attaque à outrance sur l’œuf: Rapidité, viser, tir rapide, feu nourri, tir groupé

  • Att 1 feu nourri : 1d20+9-2+1-2 donne [2] + 9 - 2 + 1 - 2 = 8
  • Dgts Att 1 : 2d8+4+4 donne [16] + 4 + 4 = 24
  • Att 2 : 1d20+9-2+1-2 donne [14] + 9 - 2 + 1 - 2 = 20
  • Dgts Att 2 : 1d8+2+4 donne [1] + 2 + 4 = 7
  • Att 3 : 1d20+9-2+1-2 donne [9] + 9 - 2 + 1 - 2 = 15
  • Dgts : 1d8+2+4 donne [4] + 2 + 4 = 10
Offline Septimus  
#206 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 13:53:41(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,519
United Kingdom

Alors que Camille vient au secours de Méliane qui s'éloigne un peu du corps à corps, Adrann poursuit son œuvre de destruction de créatures qui auraient dû rester sur leur maudit plan d'existence. Godrek, de son côté, joint l'acte à la parole. Suivant sa menace d'attaquer l'œuf de dragon si le gardien ne les laissait pas, il vise l'œuf immobile et décoche plusieurs flèches. Son premier tir, avec deux flèches !, percute de plein fouet l'œuf qui explose dû à la pression intérieur. Mais ce n'est pas un jaune d'œuf ou un petit lézard qui en sort, mais des centaines de petits vers de couleur vertes qui s'éparpille dans l'eau, frétillant comme des poisons.

« Rhaa, vous les avez libérés trop tôt, mais ils seront tout de même votre perte, idiots de mortels. »

Les hommes-lézards crient d'effroi : ils se rendent compte que ces vers vont tenter de parasiter leurs propres œufs et s'ils ne savent pas exactement quelle menace cela fait peser, ce n'est certainement pas bon. Ils accourent alors pour tenter de sortir d'eau les œufs les plus proches de l'œuf de dragon détruit, marchant au milieu des vers qui ne parviennent, heureusement, pas à percer leur peau écailleuse. Ils ramassent comme ils peuvent les œufs les plus proches des vers mais déjà certains s'introduisent dans la coquille de certains œufs.

C'est alors que l'incantation sous-marine se termine et un troisième élémentaire apparait dans la scène, mais cette fois le "gardien" décide de se montrer. Il apparait, sortant des eaux comme si celles-ci le soutenait comme la terre ferme. C'est un autre hydrodaemon, avec la même gueule de batracien géants, mais son rictus est tout à fait clair : il promet non plus une mort lente pleine d'agonie, mais le voile noirci de la non-vie. Un bref instant plus tard, il disparait pour réapparaître dans le dos des aventuriers, marchant négligemment à la surface de l'eau entourant l'œuf de dragon brisé.

Le premier élémentaire est occupé avec la sphère de feu. Il l'englobe et celle-ci ne résiste pas et disparait, la magie de feu éteinte. L'autre élémentaire et le daémon frappe Adrann de toutes leurs forces. Mais l'armure et le grand bouclier du puissant guerrier stoppe leurs tentative, heureusement.

Hishka continue son chant de guerre, mais se recule pour prêter main forte aux autres hommes-lézards : pour elle, il est clair que la future génération est une priorité.
Marzéna se retrouve un peu entre le marteau et l'enclume, mais résistant à la peur, elle relance une nouvelle incantation. Elle se décale, se replaçant avec la vitesse de l'éclair grâce au sort de rapidité et lance un éclair puissant qui passe près des oreilles de Camille, mais le daémon est immunisé à ce déploiement de magie et l'élémentaire bien trop agile pour être durablement affecté.

  • Morsure daémon : 1d20+13+2 donne [13] + 13 + 2 = 28
  • Griffe daémon : 1d20+13+2 donne [4] + 13 + 2 = 19
  • Griffe daémon : 1d20+13+2 donne [9] + 13 + 2 = 24
  • Coup élementaire 2 : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Coup élementaire 2 : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16



Round 6
Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien).
N'oubliez pas les divers bonus ;)


Buff:
  • Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
  • Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
  • Armure de mage sur Marzéna
  • Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
  • Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
  • Assistance divine Godrek (6/10 rounds)
  • Agrandissement Camille
  • Mutagen Adrann
  • Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
  • Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
  • Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 4/7 rounds
  • Vol sur Méliane
  • Chant de courage (+1 morale toucher/dégâts (non cumulable avec bénédiction)) pour tous
  • Protection contre le mal Méliane
Debuff: Godrek a un abri mou devant lui (+4 CA) s'il ne se déplace pas
Doivent jouer :
Meliane
Klikka
Camille
Godrek
Adrann

En attente :
Hydrodaémon
Hommes-lézards
Marzéna
Hishka

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2019 13:56:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#207 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 17:09:48(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

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Adrann
Motivé
CA:29 Contact:13

52 / 58
Adrann continua son enchainement de coups et de parades. Le premier coup se planta dans l'oeil de la créature, lui éclatant la moitié du crane, le réhnie se décala pour continuer sur l’élémentaire qui s'en prenait à la magicienne, le rouant de coup au passage.
Adrann se gaussa grassement:« Son' bien mous tes alliés Sale Bête, j'éspère qu'tu peux faire mieux sinon j's'rai déçu d'èt'e v'nu pou'rien. »

  • Attaque en puissance 1 : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
  • Attaque en puissance 2 : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
  • Attaque en puissance 3 : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Confirmation de critique : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
  • Dégâts critique : 2d8+36 donne [3] + 36 = 39
  • Dégâts 2 : 1d8+18 donne [4] + 18 = 22
  • Dégâts 3 : 1d8+18 donne [6] + 18 = 24


Attaque en puissance à outrance contre le daémon. Si il tombe avant le dernier coup pas de placement et attaque sur l'élémentaire en bas a gauche. Putain ce bol sur cette partie.

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2019 17:17:40(UTC)  | Raison: réactions jets de dés

Online Rhajzad  
#208 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 19:27:22(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

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Messages : 1,198

Méliane
CA18(C17/D15) RA5/6
N1:4/4N2:4/4N3:0/3
Réf+6 Vig+4 Vol+6

17 / 33
Méliane poursuivit son envol (rasant le plafond) pour échapper aux élémentaires et garder une vue précise de la situation.
Enfin ! Le gros crapouillot était sorti de sa planque dans le siphon des toilettes...
Des vers infestants... voilà qui confirmait la trahison de la dragonne, et la félonie de ses alliés.
Parfait.
Maintenant, l'urgence était de circonscrire les dégâts et l'infestation par les vers de Kyuss... le tissage devrait être serré. Sortant un parchemin à sa ceinture elle lança d'une voix de stentor :
(en draconien) «  HÉROS SAUVEURS des Branches Tordues : RECULEZ !!! Écartez-vous de la toile qui piège les vers !!! Écrasez tous ceux qui essayent d'en sortir, et ne récupérez que les œufs qui ne sont pas troués par les vers-qui-rongent la-coquille sinon, ils infesteront votre couvée ! VITE ! Sortez-les tous de là !!!
(en commun) Je leur dis de s'écarter de la toile qui est là pour emprisonner les vers... concentrez-vous sur les élémentaux ce round-ci !!! L'hydrodaemon va sûrement sortir du piège le round prochain !!! »

Elle lance alors un sort de toile d'araignée, qui fait apparaître une grande quantité de fils épais, solides et gluants emprisonnant toutes les créatures situées dans la zone d’effet, renforcé par sa recherche de puissante magie, ancré sur les murs et le plafond, pour piéger l'éclosion infestante en priorité.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2019 17:04:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#209 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 10:43:53(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

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Camille
CA 20 (C12 , D18)
Flexibilité : 5/5
Sorts Nv1 : 4/8
Sorts Nv2 : 5/5
For+3 Ref+3 Wil+5

43 / 43


Camille décida de s’occuper de l’ennemi au contact d’Adrann, espérant l’achever.

Il s'adressa alors à son compagnon alors qu'il manquait ses attaques. «  Quand celui-là sera tombé laisse moi l'autre, le temps d'aider contre le vrai ennemi.  »

  • Attaque : 1d20+8+1+1 donne [7] + 8 + 1 + 1 = 17
  • Dégâts : 2d8+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
  • Attaque rapidité : 1d20+8+1+1 donne [5] + 8 + 1 + 1 = 15
  • Dégâts : 2d8+4+1 donne [11] + 4 + 1 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2019 10:44:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline MRamius  
#210 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 06:55:07(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

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Godrek
CA19 (C16,D13)
Ref+4 Vig+6 Vol+7
Ferveur: 5/5
Bénédiction:6/6
Arme sacrée:5/6

31 / 38


Godrek dégluti, il ne s'attendait pas à voir déferler une nuée de vers anthropophages, sa manœuvre pouvait coûter cher aux Branches Tordues (et peut être à eux-même). Fini les initiatives douteuses, il prit à la lettre l'ordre avisé de Méliane et concentra son tir sur l'élémentaire le plus esseulé le n°2

Attaque à outrance: Rapidité, viser, tir rapide, feu nourri, tir groupé

  • Att 1 feu nourri : 1d20+9-2+1-2 donne [17] + 9 - 2 + 1 - 2 = 23
  • Dgts Att 1 : 2d8+4+4 donne [9] + 4 + 4 = 17
  • Att 2 : 1d20+9-2+1-2 donne [8] + 9 - 2 + 1 - 2 = 14
  • Dgts Att 2 : 1d8+2+4 donne [6] + 2 + 4 = 12
  • Att 3 : 1d20+9-2+1-2 donne [3] + 9 - 2 + 1 - 2 = 9
  • Dgts : 1d8+2+4 donne [3] + 2 + 4 = 9
Offline Septimus  
#211 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 16:45:56(UTC)
Septimus
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Dans la toile, invisible par les cordons de toile, des bruits étranges se font entendre. Quelques vers parviennent à sortir de la toile et tentent de s'enfoncer dans des œufs, mais la coquille résiste pour le moment.

À l'air libre, les élémentaires encadrent Adrann et s'acharnent sur lui.
Les hommes lézards se replient, ou tente de sortir de la toile d'araignée. Deux des hommes-leezards parviennent à se dégager, mais alors que l'un d'eux veut sortir, une énorme mâchoire l'attrape, le mords, et le ramène dans la toile. Marzéna fourbit ses sorts et tente d'invoquer une autre sphère de feu pour quand quelque chose sortira de la toile, mais elle bafoue le sort et le rate.
Hishka se recule pour voir ce qu'il va se passer tout en maintenant son chant de combat.


  • Daemon se libère : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
  • Elementaire : 1d20+12+1+2 donne [12] + 12 + 1 + 2 = 27
  • Elementaire : 1d20+12+1+2 donne [4] + 12 + 1 + 2 = 19
  • Elementaire : 1d20+12+1+2 donne [8] + 12 + 1 + 2 = 23
  • Elementaire : 1d20+12+1+2 donne [18] + 12 + 1 + 2 = 33
  • Echap HL 10 : 1d20+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
  • Echap HL 12 : 1d20+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
  • Echap HL 15 : 1d20+2+1 donne [15] + 2 + 1 = 18
  • Echap HL 16 : 1d20+2+1 donne [19] + 2 + 1 = 22
  • Aleatoire : 1d8 donne [8] = 8
  • Échec de sort (31+) : 1d100 donne [11] = 11
  • Dégâts Adrann : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
  • AoO Daemon : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Camouflage : 1d100 donne [56] = 56
  • Dégâts : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Aggripé? : 1d20+15+9 donne [6] + 15 + 9 = 30
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Ver qui progresse? : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Ver qui s'enfonce : 1d4 donne [2] = 2
  • Ver qui s'enfonce : 1d4 donne [4] = 4
  • Ver qui s'enfonce : 1d4 donne [4] = 4



Round 7
Battle map à jour. Les zones inondées à 90 cm d'eau sont considérées comme terrain difficile (c'est à dire plus rien).
N'oubliez pas les divers bonus ;)


Buff:
  • Respiration aquatique pour tous (durée 1h05)
  • Peau d'écorce sur Godrek (+3 Natural Armor)
  • Armure de mage sur Marzéna
  • Protection d'autrui sur Adrann par Godrek
  • Résistance à l'acide Adrann/Godrek (Résist 10)
  • Assistance divine Godrek (5/10 rounds)
  • Agrandissement Camille
  • Mutagen Adrann
  • Image miroir sur Marzéna, reste 6 images
  • Bénédiction sur tous (+1 morale toucher/JS contre peur)
  • Rapidité sur tous + Marzéna + Hishka 3/7 rounds
  • Vol sur Méliane
  • Chant de courage (+1 morale toucher/dégâts (non cumulable avec bénédiction)) pour tous
  • Protection contre le mal Méliane
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Hydrodaémon
Hommes-lézards
Marzéna
Hishka

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 16:57:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#212 Envoyé le : vendredi 24 mai 2019 17:49:41(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,547
France, Metropolitan

Adrann
Motivé
CA:29 Contact:13

45 / 58
Poursuivant son assaut malgrès un coup encaissé Adrann exultait. Visiblement déséquilibré un seul des coups de sa série porta revoyant la créature à sa forme inerte, de la flotte. Puis il réduit la distance entre lui et sa prochaine cible et rata son attaque d'entrée, entrainé par son mouvement et le gnon récolté juste avant.

  • Attaque en puissance 1 : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • Attaque en puissance 2 : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
  • Attaque en puissance 3 : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Dégâts 2 : 1d8+18 donne [5] + 18 = 23


Attaque en puissance à outrance contre l'élémentaire en vrac. Si il tombe avant le dernier coup pas de placement et attaque sur l'élémentaire qui reste. Bon encore une fois critique potentiel, mais là c'est compenser par le reste et l'élémentaire qui s'en tamponne que je lui broie le crane, enfin il prends mais bon ça ou autre chose il se disperse pareil...

Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2019 17:54:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

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