Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#121 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 11:06:09(UTC)
Lematou
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
France

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 16 / Surpris 15
Immun Critiques (15%)
réf+15 vig+15 vol+10
SECONDE CHANCE 0/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 1/1
BURN 3/9
Tempestaire

126 / 126
21 / 21

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

63 / 63

Nedjemibrê admirait le jardin minéral constitué par Nex (ou ses serviteurs). Il se dégageait des lieux une sérénité propice à la contemplation. Bien sûr, le magicien s'était mis sur un pied d'estal - plusieurs, en vérité - et fait représenter de façon pour le moins élogieuse. Mais cet aspect mis à part, les statues étaient particulièrement réussies et plurent au tempestaire. Tellement que Nedjemibrê se senti empli d'un sentiment étrange, comme s'il était soudain apte - ou destiné - à accomplir de grande chose. Souriant à demi, pour lui-même, l'homme à la peau d'ébène se dit que, décidément, Nex avait tout mis en œuvre pour manipuler les émotions des visiteurs de son sépulcre et forcer le respect.

« C'est magnifi... » Nedjemibrê n'eut jamais l'occasion de finir sa phrase.
Il était en train d'admirer l'eau en lévitation, émerveillé par les jeu des rayons de soleil se dispersant jusqu'à se noyer dans les profondeurs du globe, lorsque des forces élémentaires rugissantes, tourbillonnantes, explosèrent soudain tout autour d'eux !

Les éléments se déchainaient, prenant vaguement forme humanoïdes... Enfin humanoïdes, gigantesque plutôt : de puissants élémentaires !

« نعم ! » acquiesça Nedjemibrê à l'avertissement de Bhaal, avant de se draper d'éther et de disparaître.



➤ Chihili [Standard] = Assistance Divine sur Nedjemibrê
➤ Nedje [Standard] = Invisibilité Cinétique
➤ Nedje & Chihili [Pas de placement] ⇢ O31 (Chihili est juste au dessus de Nedjemibrê, à hauteur de son épaule)
  • Nedjemibrê Simulacre de Vie : 1d10+10 donne [6] + 10 = 16
  • Chihili Simulacre de Vie : 1d10+10 donne [6] + 10 = 16
  • Nedjemibrê Réf (DD21) : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
  • Chihili Réf (DD21) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Nedjemibrê Réf (DD21) - seconde chance : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
  • Chihili Réf (DD21) - fallait pas rater : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9


Nedjemibrê
★ [Assistance Divine] - 1/10 rounds
★ [Invisibilité]
★ [Simulacre de Vie] - 16/16
★ [Hâte] - 1/9 rounds
★ [Bénédiction] - 1/10 rounds

Chihili
★ [Simulacre de Vie] - 16/16
★ [Bénédiction]





★ [Aérokinésie] : Agathe, Alia, Célestin, Chihili, Bhaal et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50)

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2019 12:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#122 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 15:18:00(UTC)
vaidaick
Rang : Staff

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,452
France

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

70 / 70

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

35 / 35
Subjugué par la beauté et le calme des lieux, Célestin en oubliait même jusqu'à la notion de danger. Il regardait de partout, comme on visitait un musée, avec un air d'enfant ébahi.

Mais malheureusement, la visite prit rapidement fin, interrompue par les gardiens invoqués par une antique magie et provenant d'autres plans. « Des élémentaires !? Eh bien ! Il ne lésine pas sur les effets de scène ! » s'exclama le jeune sorcier en se reculant derrière Bhaal. Il empoigna son chapelet de prière et en appela à la bénédiction de Sarenrae sur son groupe, Agathe perchée sur son épaule.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 10:22:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#123 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 06:46:50(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,477
France, Metropolitan

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+13* Vig+7* Vol+8*
Représentations
17/23
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/5
Sorts 3 : 3/4

83 / 85

Alia regardait le décor, émerveillée. Tout était magnifique, il se dégageait de l'endroit un sentiment d'harmonie, comme si chaque chose avait sa place exacte. Elle se sentait vivifiée, pleine de force et d'énergie. Elle fronça néanmoins légèrement les sourcils devant le défilé de statues, pour se faire représenter autant en un endroit si restreint, Nex devait avoir un gros problème d'ego.

Mais la représentation du paradis disparu vite pour laisser la place à un danger bien réel. Les gardiens du lieu venaient de se manifester.
Sans attendre, calquant ses mouvements sur ceux de son époux, elle se mit en garde et commença une prière.
« Vardishal, apporte-nous ton aide, offre-nous ta rapidité. »

Simple : Rapidité
  • Simulacre de vie : 1d10+10 donne [5] + 10 = 15


Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2019 19:46:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


Offline UrShulgi  
#124 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 10:49:52(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,516
Belgium



Les éléments se déchaînaient, mis à part la terre qui, collant à sa réputation, semblait lente à sortir de sa léthargie. Ce plan semblait paisible mais chaque rencontre était un danger peu commun. Le monstre d'eau commença par frapper Célestin et Bhaal chacun d'un coup cinglant de ses bras comme des vagues, évitant involontairement de peu l'invisible tempestaire.

L'élémentaire de feu tenta à son tour de blesser Bhaal, mais l'affranchi était à présent sur ses gardes, et esquiva le coup en se baissant légèrement. Il n'en fut pas de même pour Alia, trompée par la stature de l'élémentaire à la pause brutale, et qui ne se doutait pas un instant de l'agilité réelle de cette créature, qui tapa d'un coup de pied en fusion dans son tibia.

L'élémentaire d'air prit une consistance qui rappelait les tornades désertiques, en une forme beaucoup plus concentrée, chacun pu camper sur ses positions tandis que Bhaal, déconcentré par le coup porté à Alia et celui esquivé par lui-même, fut malgré son poids conséquent emporté par l'élémentaire, qui continua sa course à folle allure jusqu'à la mer, où il lâcha le malheureux, à plusieurs pas de la falaise, entamant une descente presque immédiatement freinée par une étrange magie.

L'élémentaire d'eau, voyant le malheureux se diriger vers la mer, semblait prêt à porter son attention vers ce poids rouge qui allait plonger dans son royaume.

Règles particulières

Round 1

22.Élémentaire d'eau - A joué : pas de placement + outrance
22.Élémentaire de feu - A joué : pas de placement + outrance
21.Élémentaire d'air - A joué : tourbillon + déplacement
10. Célestin - Doit jouer, a pris 10 dégâts
17. Alia - Doit jouer, jet de réflexes DD18 pour éviter la combustion (2d6, 1d4 rounds), a pris
14. Bhaal - Doit jouer, tombe lentement à la flotte, peut balancer une AO, a pris 9+11 dégâts
13. Nedjemibrê - Doit jouer
10. Élémentaire de terre - Doit jouer



Buff :
-Célestin armure du mage rapidité
-Bhaal rapidité, Bouclier
-Alia rapidité
-Nedjemibrê rapidité

Modifié par un modérateur mercredi 3 avril 2019 12:39:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui  
#125 Envoyé le : mercredi 3 avril 2019 01:01:46(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,245
Localisation : Paris

Bhaal
rage berserk : 20/20
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+7 | vig:+11 | vol:+11

101 / 101


Désormais pleinement formé, l'élémentaire d'eau gratifia Bhaal d'une gifle magistrale, mais les protections magique du demi-démon lui permirent de s'en sortir sans dommage. Il s'apprêtait à riposter lorsque le tourbillon qu'était devenu l'élémentaire d'air fondit sur les compagnons. Tous parvinrent, grâce à leur agilité ou par chance, à s'écarter du trajet de la tornade. Tous... sauf Bhaal, qui se laissa surprendre et emporter dans les airs, avant d'être lâché au-dessus de l'eau.

Mais au lieu de tomber comme une pierre, son anneau magique de feuille morte s'activa, le laissant descendre lentement. Il eut même le temps de décrocher un puissant coup de sa bardiche à celui qui l'avait mis dans cette situation, mais son manque d'appui lui fit complètement rater son coup. Le gladiateur jeta un dernier regard rageur à l'élémentaire qui s'éloignait pour retourner combattre ses amis.

Bhaal descendait rapidement et allait bientôt devoir prendre un bain forcé. Il n'était pas si loin de la falaise... Réfléchissant aussi vite que possible, il rengaina sa bardiche dont il n'avait plus besoin pour le moment, fouilla frénétiquement dans son sac pour en sortir le grappin et la corde qu'il y conservait depuis des mois, dans l'hypothèse que ce matériel pourrait servir un jour. Et ce jour était venu, semblait-il.

Faisant rapidement tournoyer le grappin, il le lança sans grand espoir de parvenir à accrocher le rocher avant de tomber à l'eau. Mais ce fut pourtant le cas ! Il n'avait plus qu'à tirer pour se rapprocher de la falaise et s'y agripper.

[mouvement]rengainer bardiche
[mouvement] sortir corde et grappin
[simple] lancer grappin
  • AO en puissance bardiche : 1d20+15+1 donne [1] + 15 + 1 = 17
  • Attaque en puissance bardiche : 1d20+15+1 donne [12] + 15 + 1 = 28
  • Dommages : 2d8+26 donne [13] + 26 = 39
  • lancer grappin : 1d20+10+1 donne [9] + 10 + 1 = 20

CA : 25 +4 (bouclier) + 1 (rapidité) = 30
Effets actifs :
Simulacre de vie 20h, 5/13
Barrière protectrice : 8h, 0/40
Bouclier 8 mi
Rapidité 8rds

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2019 17:10:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lematou  
#126 Envoyé le : mercredi 3 avril 2019 07:26:11(UTC)
Lematou
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
France

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 1/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

63 / 63

Nedjemibrê, ébahit, impuissant, vit Bhaal se faire soudain arracher du sol, tel un fétu de paille, par le tourbillon rageur qu'était devenu l'immense élémental d'air !

En revanche, le tempestaire ne vit pas, ni personne d'ailleurs, l'invisible petit Chihili se faire lui aussi prendre par la tornade. Il ne le réalisa qu'un battement de paupière plus tard, lorsqu'il perçu la voix - étrangement calme - de l'envoyé des Dieux, follement ballante à travers la tourmente :
« హేయ్, లేదు ... నన్ను కిడ్నాప్ . నేను ఏదైనా అడగలేదు, నాకు ... నేను నిశ్శబ్దంగా ఉన్నాను చట్టవిరుద్ధం, నేను కళాకారుడు, చిత్రలేఖనం, కళల పనులను చూడటానికి ... మీరు మరియు మీ సహచరులు, ప్రవాహాన్ని అనుమతించలేరు? అదనంగా, గై మీ డాడీ అక్కడ పొదిగేటట్లు ... होय, आपण ते टिपवित आहात ... हे बॅक-टू-बॅक आहे आणि मी आपल्याला आकार एक एक लहान नातू घेतो ज्याने आपल्याला बोलावले , शिंपल्यांचा बँड. आपण एक सुंदर करत आहात ... ਤੁਸੀ ਇਹਨਾਂ ਸੁੰਦਰ ਮੂਰਤੀਆਂ ਦੇ ਸਾਰੇ ਨੂੰ ਨੁਕਸਾਨ ਪਹੁੰਚਾਏਗਾ ... ਅੰਤ, ਇੱਥੇ ਅਸੀਂ ਤੇ ਜਿੱਤ ਪ੍ਰਾਪਤ ਕਰਦੇ ਹਾਂ ...  »
Aérien :

Aquatique :

Igné :


Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 16 / Surpris 15
Immun Critiques (20%)
réf+15 vig+15 vol+10
SECONDE CHANCE 0/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 4/9
Tempestaire

126 / 126
21 / 21

Nedjemibrê ne pouvait rien pour Chihili ni pour Bhaal... Lui-même n'avait résisté que in-extremis, se portant de justesse de côté, à la rage du tourbillon.

Face au tempestaire, et à ses deux compagnons épargnés par le tourbillon de l'Air, restaient trois forces élémentaires à la puissance impressionnante. Trois contre trois... Mais l'égalité des partis s'arrêtaient à cela. Il fallait reprendre un avantage, et vite.

Profitant de son invisibilité, le tempestaire attaqua le feu par surprise. Appelant à lui les courants éthérés, Nedjemibrê les plia et les concentra, les précipitant autour d'une pierre ; pierre qui sembla soudain exploser lorsqu'elle fut arrachée violemment du sol !
Elle percuta l'élémentaire dans ce qui lui faisait office de jambe, manquant de peu le faucher...



➤ Chihili [Standard] = S'échapper du tourbillon
➤ Nedje [Move] & [Standard] = Gather Power & TK Blast (Maximize, Empower, Bowling) vs Fire Elemental
➤ Nedje [Pas de placement] O31 ⇢ P31
  • Chill - Réf (DD21) : 1d20+8-2 donne [14] + 8 - 2 = 20
  • Nedje - TK Blast à bout portant (Hâté, Invisible, Béni) vs Fire Elemental (au dépourvu) : 1d20+16+1+2+1 donne [5] + 16 + 1 + 2 + 1 = 25
  • Nedje - Trip vs Fire Elemental (DMD au dépourvu) : 1d20+18+1+2+1 donne [2] + 18 + 1 + 2 + 1 = 24
  • TK Blast (calcul des dégâts ci-dessous) : 5d6 donne [21] = 21
  • Tourbillon (Chihili) : 2d6+6 donne [5] + 6 = 11


💥 : 30 (5d6 maximized) + 27 (bonus x1.5) + [5D6]/2 (21/2 = 10,5)⇢ 67 [P, C, T, magie]



Nedjemibrê
★ [Assistance Divine] - 2/10 rounds
★ [Simulacre de Vie] - 16/16
★ [Hâte] - 2/9 rounds
★ [Bénédiction] - 2/10 rounds

Chihili
★ [Simulacre de Vie] - 5/16
★ [Bénédiction]





★ [Aérokinésie] : Agathe, Alia, Célestin, Chihili, Bhaal et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50)

Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2019 10:37:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#127 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 06:54:55(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,477
France, Metropolitan

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+13* Vig+7* Vol+8*
Représentations
17/23
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/5
Sorts 3 : 3/4

83 / 85

« BHAAAAAL !! »

Le cri d'Alia résonna un instant alors qu'elle voyait le géant rouge s'envoler, pris par le tourbillon d'air. Un choc, suivi d'une brulure, la fit promptement revenir à la réalité de la situation. Le tissu protégeant les jambes de la danseuse fumait encore.
Alia secoua la tête, elle ne pouvait rien faire pour Bhaal actuellement, il allait s'en sortir c'était certain, en attendant elle était là, les élémentaires n'avaient pas l'intention d'en rester là et ses amis avaient besoin d'elle.

Sans plus tergiverser, son corps se mit à mouvoir instinctivement, elle concentra la force destructrice du Templier du Vent dans la lame orangée de Tempête et se lança à l'attaque de l'être de feu.

Rapide : Frappe magique
Outrance : Attaque sur la défensive sur Elémentaire de feu

  • Attaque (danse + rapidité) : 1d20+18+1 donne [10] + 18 + 1 = 29
  • Dégâts (rapidité + frappe) : 1d6+12+1+2+1d6 donne [5] + 12 + 1 + 2 + [5] = 25


Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 06:47:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


Offline vaidaick  
#128 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 11:01:08(UTC)
vaidaick
Rang : Staff

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,452
France

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

70 / 70

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

35 / 35
Les élémentaires passèrent rapidement à l'action, et si l'attaque de celui de l'eau fut absorbé par la protection magique de son aïeul, celui de l'air vint tenter de tous les emporter dans son tourbillon. La violence des vents était telle que Célestin était certain qu'il serait balayé comme un fétu de paille. Mais à sa grande surprise - était-ce grâce à sa maîtrise surnaturelle de l'air ? - ce ne fut pas du tout le cas, et fut pris dans l'œil du cyclone sans subir le moindre dommage. En revanche, Agathe, perchée sur son épaule, manqua se faire emporter par les courants bien trop puissants pour un être de cette taille, mais elle s'agrippa de tout ses forces à la tunique de son ami, évitant ainsi de subir le même sort que Bhaal. « Bhaaaaaal !!!!! » hurla-t-il en voyant son ami projeté au loin, hurlement qui ne porta pas bien loin compte tenu des conditions atmosphériques locales.

Je dois l'empêcher d'agir ! se dit le sorcier en se reculant loin des élémentaires, vers le bord de la falaise. Une fois hors de leur portée, il se mit à incanter, et une poussière scintillante partit de ses doigts pour venir englober intégralement le tourbillon vivant d'une vive lueur.

Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#129 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 14:08:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,516
Belgium



L'assaut contre l'élémentaire de feu fut semblable à la fureur d'un volcan. L'attaque surprise de Nedjemibrê arracha un pan entier du golem, tandis qu'Alia tailla par deux fois dans son être, Tempête ne le brûlant pas par le feu, mais par le froid, il explosa dans une gerbe de braises qui déjà s'éteignait.

Célestin changea l'aspect du tourbillon qui étincela, et semblait vriller, faisant du surplace et gagner au quatuor un temps précieux. L'élementaire d 'eau et de terre s'activèrent sur Célestin en voyant à l'œuvre cette magie offensive et la bête rocheuse lui broya le bras et l'épaule d'un coup semblable à celui d'une chute violente en montagne.
L'élémentaire d'eau en revanche, déconcentré par ce grappin qui s'agrippa au sol à quelques pas de là, le manqua. Les élémentaires semblaient troublés par quelque chose, sans qu'il soit aisé d'en déterminer la cause.

Règles particulières


Round 1

10. Élémentaire de terre - A joué : pas de placement + attaque


Round 2

22.Élémentaire d'eau - A joué : pas de placement + attaque
21.Élémentaire d'air - A joué : fait dodo
10. Célestin - Doit jouer, a pris 27 dégâts
17. Alia - Doit jouer,
14. Bhaal - Doit jouer,
13. Nedjemibrê - Doit jouer
10. Élémentaire de terre - Doit jouer



Buff :
-Célestin armure du mage rapidité
-Bhaal rapidité, Bouclier
-Alia rapidité
-Nedjemibrê rapidité

Modifié par un utilisateur samedi 6 avril 2019 10:35:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#130 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 06:42:56(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,477
France, Metropolitan

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+13* Vig+7* Vol+8*
Représentations
17/23
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/5
Sorts 3 : 3/4

83 / 85

Alia n'eut pas le temps de se réjouir de la disparition de l'être de feu, il n'était pas seul, les autres étaient toujours là, aussi menaçant. Les bruits de combat de l'autre côté étaient féroces et elle entendit le cri de Célestin, signe qu'il avait été rudement touché. Elle évalua la distance à parcourir pour le rejoindre mais l'énorme créature d'air lui barrait la route. Il se figea brutalement, il tourbillonnait toujours sur lui-même mais ne semblait plus être une menace immédiate. Elle comprit instinctivement que c'était là le résultat de la magie de Célestin. Devait-elle en profiter pour rejoindre ses amis ? Elle s'apprêta à le faire lorsqu'une nouvelle question s'imposa à elle ? Combien de temps le sortilège durerait-il ? Si elle avançait et qu'il se réveillait, ce n'est pas un ennemi qu'elle devrait affronter mais deux, ils la cerneraient et elle serait en bien mauvaise posture.

Elle inspira alors qu'elle prenait sa décision. Ses amis allaient devoir faire sans elle encore un peu, elle frappa de toutes ses forces dans le vortex aérien, espérant avoir la force nécessaire pour le détruire avant qu'il ne retrouve sa combativité.

Où était Bhaal ? Elle n'entendait pas les grognements ou les jurons qu'il crachait lors des combats. Elle lança une prière à Vardishal, espérant qu'il n'avait pas plongé dans les eaux profondes et dangereuses qui les entouraient.

Rapide : Frappe magique
Outrance : Attaque sur la défensive sur Elémentaire d'air

  • Attaque 1 (danse + rapidité) : 1d20+18+1 donne [14] + 18 + 1 = 33
  • Dégâts (rapidité + frappe) : 1d6+12+1+2+1d6 donne [3] + 12 + 1 + 2 + [3] = 21
  • Attaque 2 (danse + rapidité) : 1d20+18+1 donne [8] + 18 + 1 = 27
  • Dégâts 2 (rapidité + frappe) : 1d6+12+1+2+1d6 donne [2] + 12 + 1 + 2 + [5] = 22
  • Attaque 3 (danse + rapidité) : 1d20+13+1 donne [3] + 13 + 1 = 17
  • Dégâts 3 (rapidité + frappe) : 1d6+12+1+2+1d6 donne [4] + 12 + 1 + 2 + [4] = 23


Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 06:53:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


Offline Lematou  
#131 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 08:26:02(UTC)
Lematou
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
France

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 0/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

57 / 63

L'Air, après avoir éjecté Bhaal aux flots, revenait sur eux à toute vibrure.

Et, alors qu'il s'apprêtait à tenter de les emporter à leur tour, l'Air arrêta brutalement sa course folle, tournoyant nonchalamment au-dessus de leurs têtes... Et se mit à charrier... des paillettes ?!

La magie de Célestin avait eu raison de l'Air ! Alia n'attendit pas de se le faire dire deux fois pour trancher dans le vif ! Chihili profita lui aussi de l'accalmie pour se dégager ; et éviter ainsi de se prendre un coup de Tempête.

Personne ne le vit (évidemment), mais malgré un sacré tournis, l'envoyé des Dieux réussit à voleter (en zigzaguant) jusqu'à Nedjemibrê. Et parvenant à la hauteur du tempestaire, Chihili l'effleura de ses doigts invisibles.
« హోరుస్ మరియు అటార్ల ద్వారా, ఇతరులను చంపడానికి అతన్ని చెప్పండి, ఈ మత్తుపదానికి. » lança le petit invisible, d'une voix incroyablement calme, quasi monocorde.
Aérien :


Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 16 / Surpris 15
Immun Critiques (20%)
réf+15 vig+15 vol+10
SECONDE CHANCE 0/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 4/9
Tempestaire

126 / 126
21 / 21

Bhaal était sur la touche. Et Célestin en très mauvaise posture...

Pendant un instant, l'homme à la peau d'ébène faillit aller dans le sens de Chihili (et il aurait bien fait de le faire...). Mais, voyant Célestin pris en étau entre l'Eau et la Terre, le tempestaire préféra venir au secours du jeune sorcier et tenter de dégager l'Eau. La Terre aurait été capable de nager dans la pierre, et de revenir aussitôt. Mais l'Eau, une fois jetée au bas de la falaise, aurait bien du mal a remonter...

Appelant à lui les vents, les tissant en tornade, le tempestaire les envoya percuter l'Eau.
« టౌచే. బాగా తన కోసం చేసిన ... హే. పెద్ద ముక్కు కోసం అతను లక్ష్యంగా లేడు. అహ్లాల ... ఇది నిజంగా పెద్ద రోజు ఏదైనా ... »
Aérien :


Le choc entre les vents et l'Eau fut violent. Sous l'impact, une bonne partie de ce qui constituait l'élémental se dispersa en bruîmes et en écume, aspergeant Célestin et la Terre. Mais, alors que Nedjemibrê espérait que la force des vents projetât l'Eau dans le vide, bien cramponnée, cette dernière résista...


➤ Nedje [Pas de placement] = P31 ⇢ Q31
➤ Nedje [Move] & [Standard] = Gather Power & Air Blast (Empower & Pushing 2) vs Water Elemental

➤ Chihili [Libre] = Échapper au tourbillon
➤ Chihili [Move] = ⇢ Q30
➤ Chihili [Standard] = Bit of Luck pour Nedjemibrê

  • Nedje - Air Blast à bout portant (Hâté, Béni, Assisté) vs Water Elemental (CA21) : 1d20+16+1+1+1 donne [5] + 16 + 1 + 1 + 1 = 24
  • Chill - Réf (DD21) : 1d20+8-2 donne [15] + 8 - 2 = 21
  • Air Blast - Pushing (Hâté, Béni, Assisté, Bit of Luck) vs DMD Water Elemental : 1d20+18+1+1+1 donne [4] + 18 + 1 + 1 + 1 = 25
  • Air Blast - Pushing (Hâté, Béni, Assisté, Bit of Luck) vs DMD Water Elemental : 1d20+18+1+1+1 donne [1] + 18 + 1 + 1 + 1 = 22
  • Air Blast (calcul des dégâts ci-dessous) : 5d6+18 donne [23] + 18 = 41
  • Tourbillon (Chihili) : 2d6+6 donne [5] + 6 = 11


💥 = 61 (41x1,5)



Nedjemibrê
★ [Simulacre de Vie] - 16/16
★ [Hâte] - 3/9 rounds
★ [Bénédiction] - 3/10 rounds

Chihili
★ [Bénédiction]





★ [Aérokinésie] : Agathe, Alia, Célestin, Chihili, Bhaal et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50)

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2019 10:44:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#132 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 17:08:07(UTC)
vaidaick
Rang : Staff

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,452
France

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

49 / 70

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

35 / 35
Son sort avait fonctionné et le tourbillon était maintenant stabilisé... Mais pour combien de temps ? Déjà, les autres élémentaires se précipitaient sur lui et le frappaient. Celui de la terre parvint à le blesser sérieusement l'épaule, tandis que, heureusement, l'eau manquait de précision, comme s'il était troublé. Le sorcier avait eu l'occasion d'étudier les élémentaires, et leur comportement paraissait quelque peu étrange, même pour ce monde. Était-ce les paroles de Chihili qui en étaient la cause ?

Il décida de tenter le tout pour le tout, d'abord dans une langue rocailleuse. « म सेलेस्टेन, नेक्सको महान पोर्टल, तपाईंको मालिक र रगतको रूपमा, म तपाईंलाई हाम्रो विरुद्ध आक्रामक बन्द गर्न आदेश दिन्छु! »

Terreux :


Puis il enchaîna dans une langue plus fluide. « मी सेलेस्टिन, नेक्सचा थोर नातू, तुमचा मालक आणि त्याच्या रक्त म्हणून मी आपणास आक्रमकपणा थांबविण्यास सांगतो! »

Aqueux :


Des dernières paroles étaient sur ses lèvres, alors qu'il guettait la réaction des deux créatures qui lui faisaient face... Pas pour le dernier élémentaire, celui de l'air, car dans l'état d'hébétement dans lequel il se trouvait il n'entendrait certainement pas ses propos. Non, cette fois-ci, il s'agissait d'une incantation visant à aveugler celui de l'eau et de terre, au cas où ses paroles n'auraient aucun impact... ou pas celui escompté.

Modifié par un utilisateur lundi 8 avril 2019 20:18:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guigui  
#133 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 22:04:31(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,245
Localisation : Paris

Bhaal
rage berserk : 20/20
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+7 | vig:+11 | vol:+11

101 / 101


Conscient de se battre contre le temps, Bhaal, en pleine chute ralentie, se hissa le long de la corde aussi vite qu'il le pouvait jusqu'à s'écraser mollement, et heureusement sans dommages, contre la paroi rocheuse. Il avait évité un bain forcé mais, là haut, ses amis luttaient... sans lui. Il fallait qu'il les rejoigne au plus vite. Il se hissa de nouveau à la corde, verticalement cette fois, jusqu'à arriver à l'endroit où son grappin s'était accroché.

Rageusement, il s'en saisit pour s'en servir comme piolet et continua son ascension avec la célérité surnaturelle que lui conférait la bénédiction de Vardishal. Il s'en voulait de s'être fait avoir comme un bleu, il s'en voulait d'avoir laissé ses amis se battre seuls, et, bien qu'il refusât de se l'avouer, il en voulait à la créature d'air de le priver d'un beau combat. Finalement, il parvint, au prix d'un effort considérable, à atteindre le sommet de la falaise en quelques secondes, grâce à la magie d'Alia.

Lorsqu'il émergea de la paroi, la première chose qu'il vit fut l'arrière-train de Célestin, juste devant et au-dessus de lui, tandis que son ami tentait de se protéger des assauts de deux énormes élémentaires, la Terre et l'Eau. Curieusement, il semblait s'adresser à eux en d'étranges langages. Sacré Célestin... Comme si c'était le moment de parlementer ! Bhaal jeta le grappin devant lui et se releva, heureux de constater que ses amis semblaient en bonne forme dans l'ensemble. Déjà, le Feu avait disparu et l'Air semblait figé, tournoyant mais immobile.

CA : 25 +4 (bouclier) + 1 (rapidité) = 30
Effets actifs :
Simulacre de vie 20h, 5/13
Barrière protectrice : 8h, 0/40
Bouclier 8 mi
Rapidité 8rds
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline UrShulgi  
#134 Envoyé le : mercredi 10 avril 2019 10:40:49(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,516
Belgium

Les assauts répétés d'Alia, qui taillaient de grands vides dans le nuage tourbillonnant firent se disperser le vent dans un courant multidirectionnel sourd et cinglant. Nedjemibrê lui, créa un trou au sens de la masse d'eau mousseuse, qui se referma rapidement alors que la créature semblait hésiter sur la cible de ses prochains coups.

Tandis que Bhaal se relevait au bord de la falaise, la voix de Célestin raisonna avec une conviction et un timbre qui laissait le doute quant au fait qu'il était seul à prononcer ces paroles, ou si une voix plus ancienne et profonde lui portait assistance.
Les deux élémentaires encore debout s'arrêtèrent nets, regardant vers Célestin. L'élémentaire d'eau devint une flaque et se dirigea lentement jusqu'à son pilonne, à en disparaître, l'élémentaire de terre se dirigeant et se fondant dans le sien.

Après quelques instants emplis de vigilance, ne restait que le bruit de l'eau s'écoulant dans le bassin, et celui de leurs respirations haletantes malgré la brièveté de l'affrontement. Le reste de l'île semblait avoir retrouvé son calme iorien.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 avril 2019 10:45:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 4 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Lematou  
#135 Envoyé le : jeudi 11 avril 2019 16:42:27(UTC)
Lematou
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
France

Nedjemibrê

CLASSE D'ARMURE 21
Contact 16 / Surpris 15
Immun Critiques (20%)
réf+15 vig+15 vol+10
SECONDE CHANCE 0/1
VOLONTÉ ALTIÈRE 1/1
INTERNAL BUFFER 0/1
BURN 4/9
Tempestaire

126 / 126
21 / 21

Nedjemibrê était stupéfait...

Ainsi, Célestin, de par son sang, possédait un pouvoir réel dans le Royaume de l'Archipel ! Du moins, les créatures qu'ils venaient d'affronter, certainement soumises à la volonté de Nex, l'avaient aussi été à celle de Célestin. Nedjemibrê espérait bien que ce fut le cas - mais il ne s'attendait pas à une telle emprise. Et surtout pas à l'étrange voix qui avait habité celle du jeune sarénite, l'espace d'un instant.

Nedjemibrê dévisagea silencieusement Célestin un instant - un instant interminable - puis, simplement, sourit au jeune sorcier. Un sourire exprimant tout autant son impuissance, son incompréhension, et son soutien que sa confiance.

Chihili

CLASSE D'ARMURE 19
Contact 13/14 / Surpris 17
Camouflage Total (50%)
réf+8 vig+7 vol+3
BIT OF LUCK 0/1
SHARE WILL 1/1
Chuchoteur

57 / 63


« పెద్ద ముక్కు. ఒక ఫస్ చేయడానికి అవసరం లేదు, హుహ్. మీరు ఇప్పుడు మీ నోటిని మూసివేయవచ్చు ... దేవుళ్ళు, శక్తివంతమైన తాంత్రికులు మరియు వారి సంతతివారు, మేము ప్రతిరోజూ వారితో సంబంధం కలిగి ఉంటారు; భూములు. » la voix venue de nulle part de Chihili rompit le silence, s'adressant à Nedjemibrê...
Aérien :


... avant de se tourner vers Célestin.
« కిడ్, మీరు మీ వారసత్వ నిర్వహణపై సలహా కావాలనుకుంటే - మీ రాజ్యం అంటే - నేను మీ మౌళిక వలే ఉన్నాను. ఇది నేను తరచుగా దేవుళ్ళను తరచు - మరియు వారు వారి దైవిక యిర్మీయిడ్స్ తో తాన్ ... కాబట్టి దోషాలు నివారించడానికి, మనుషుల బాధించే చిన్న సమస్యల నిర్వహణ, దైవికమైన దౌత్య దౌత్యం, నేను నాకు తెలుసు. మెను ద్వారా. మరియు మార్గం ద్వారా: బ్రేవో, దీర్ఘ కింగ్ నివసిస్తున్నారు. »
Aérien :



Nedjemibrê
★ [Simulacre de Vie] : 16/16 - (20h)

Tous
★ [Aérokinésie] : Agathe, Alia, Célestin, Chihili, Bhaal et Nedjemibrê count as being downwind for the purpose of determining the distance at which they can be detected by scent (4m50)

Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2019 17:01:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
Offline Guigui  
#136 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 13:32:02(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,245
Localisation : Paris

Bhaal
rage berserk : 20/20
CA : 25 | C : 14 | D : 23
réf:+7 | vig:+11 | vol:+11

101 / 101


Avant même que Bhaal ne puisse se mettre à nouveau en position de combat, les élémentaires restants, réagissant manifestement aux paroles du jeune sorcier, retournèrent à leurs piliers respectifs. Novice en matière de magie, le demi-démon ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer, mais il savait néanmoins que Célestin, d'une voix soudain étrange, leur avait ordonné de partir, et qu'ils lui avaient obéi. Était-ce là un nouveau sortilège que son ami venait de maîtriser ? Peu probable, le sorcier n'ayant manifestement pas incanté. Bhaal se perdait en conjectures...

« Bien joué, mon biquet, » finit-il par dire, toujours sous le coup de l'étonnement, « bien que ça m'empêche de leur expliquer à ma façon pourquoi il faut pas me foutre à l'eau. La prochaine fois qu'on rencontrera des élémentaires, je me souviendrai que c'est même pas la peine de dégainer, il suffit que tu leur parles. Comment t'as fait ça ? » Demanda-t-il à son ami en se tournant vers lui.

CA : 25 +4 (bouclier) + 1 (rapidité) = 30
Effets actifs :
Simulacre de vie 20h, 5/13
Barrière protectrice : 8h, 10/40
Bouclier 8 min
Rapidité 8rds
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#137 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 15:57:58(UTC)
vaidaick
Rang : Staff

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,452
France

CELESTIN
CA : 18 (C14, D15)
REF +7 VIG +6 VOL +8

67 / 70

AGATHE
CA : 20 (C16, D16)
REF +8 VIG +4 VOL 10

35 / 35
Célestin sursauta en entendant du bruit derrière lui, et fut rapidement soulagé de constater qu'il s'agissait de son ami, qui avait par il ne savait quel miracle réussi à ne pas tomber dans les flots. « Bhaal ! » s'exclama-t-il en portant la main à son cœur et en prenant une grande inspiration. « Ça ne se fait pas de surgir comme ça dans le dos des gens ! »

Il lui sourit et se tourna vers Alia et Nedj, vérifiant par la même occasion d'un coup d'œil expert qu'ils n'étaient pas blessés. « Eh bien... Il semblerait que je dispose par hérédité de quelques pouvoirs en ces lieux, ou du moins, sur les créations de mon illustre aïeul... » Il fronça les sourcils, comme s'il se rendait compte d'une chose d'inhabituel. « Je... J'ai eu une étrange impression... Quand je me suis adressé aux élémentaires... J'ai eu la brève sensation de ne plus être seul à parler, comme si... Comme si Nex lui-même me prêtait sa Voix et la mêlait à la mienne... » Il demeurait ainsi, perplexe, les yeux rivés sur le lieu où étaient retournés les élémentaires.,

Puis il finit par se dérider et feignit un sourire. « Enfin... Oubliez ça ! Ce doit être le coup qui m'a un peu ébranlé ! » rit-il en se palpant l'épaule douloureuse, une douce lueur venant soigner le traumatisme. « Bien... que fait-on maintenant qu'on a admiré la vue ? » plaisanta-t-il.


Entre ce que je pense, ce que veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#138 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 20:16:18(UTC)
Lyana
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,477
France, Metropolitan

Alia
CA 23 (C18,D16)
CA déf. 26 (C21,D19)
mêlée 30 (C25, D23)
Ref+13* Vig+7* Vol+8*
Représentations
17/23
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/5
Sorts 2 : 1/5
Sorts 3 : 3/4

83 / 85

Alia regarda le monstre d'air partir en fumée lorsque la voix de Célestin retentit, sonore, impressionnante.
Les élémentaires encore actifs se figèrent aussitôt, obéissant à la voix de leur maître.

Elle s'approcha avec précaution vers le sorcier et fut soulagée en voyant la large forme rouge apparaitre derrière son ami. Elle sourit lorsque la voix grave de son mari s'éleva dans les airs et marcha jusque lui, cherchant des traces de blessures sur la silhouette imposante.

Elle fut surprise devant les hésitations de Célestin.
« Ce n'était pas qu'une impression, Célestin, nous l'avons tous entendu, je pense. Ta voix n'était pas la même que d'habitude, il y avait bien une autre voix mêlée à la tienne. Une voix emplie de puissance et de pouvoir. Nex, très certainement. »

Elle le regarda un instant, cherchant dans les traits du couturiers les traits hautins représentés sur toutes les statues admirées en arrivant.

« Que fait-on ? Nous ne sommes pas venus ici pour rien, explorons cet endroit, s'il est protégé par des gardiens aussi puissants c'est qu'il doit renfermer quelque chose de précieux, non ? »

Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 20:34:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<

Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)


Offline UrShulgi  
#139 Envoyé le : vendredi 19 avril 2019 19:57:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,516
Belgium

Le calme revenu, au moins temporairement, ils s'approchèrent du bassin. Les arcanistes purent rapidement se pencher sur ses éventuelles facultés, qu'ils décelèrent assez vite : un bassin de divination, très puissant. Seule ombre au tableau, il semblait que des évènements, ou qu'une étrange conception, risquaient d'amener un foudroyant désespoir à celui qui s'en servirait, comme l'écho d'une ancienne tragédie.

Reprenant la route vers la partie haute de l'île, ils traversèrent des forêts ouvertes, remplies d’oliviers morts et de myrtes sans feuillage, donnant à l’île sur cette partie un air sinistre et menaçant. Le son rauque du vent dans le bois était partout alentour, et les branches sèches semblaient bouger par saccades lorsque l’on ne les apercevait plus que du coin de l’œil.

L'endroit incitait à la contemplation et à la réflexion sur la mort, insufflant protections magiques temporaires face à cette gageure. Leur attention fut déviée par un mouvement dans les hauteurs, près du mausolée : un chat les observait du coin de l'œil tout en se lavant la patte avant. Dès que l'un d'eux bougea pour s'en approcher, il courut vers le Mausolée s'y dissimuler.

Le sommet de la colline abritait un jardin de boue et de gravier, des chemins de terre finement balayés qui sinuaient entre les étendues gravillonnées que l’on avait ratissées pour leur donner des formes de courbes, de volutes et autres motifs complexes. De gros rochers et quelques arbres nains, taillés avec soin, se succédaient en alternance.

Tout autour se dressait une bordure de roche nue grossièrement taillée. Elle était surmontée par d’épaisses et imposantes colonnes de calcaire sculptées en relief et coiffées l’une d’un griffon de pierre, une autre d’un dragon, d’un lammasu, d’un shedu et par d’autres créatures ailées de ce genre. Au sud-est se dressait un mausolée massif en airain, sa façade arborant des scènes où un puissant sorcier, Nex, usait d’une étrange magie sur le monde, bien que les gravures étaient partiellement fondues.

Deux grandes portes de cuivre étaient entrouvertes sur la façade nord-ouest du mausolée, là où les fragments noircis et éclatés d’un squelette humain étaient en partie intégrés dans le bronze. Dès qu'ils furent à quelques pas des portes, la vision d’un étrange humanoïde à demi-formé et composé conjointement d’air, de terre, de feu et d’eau se manifestait devant le mausolée. D’une voix tonitruante, il intima


« Pourquoi êtes-vous venus ici ? Que cherchez-vous ? Ce lieu a été bâti pour les morts. Pourquoi des vivants viennent-ils troubler leur repos éternel, leur ultime rêverie ? »





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET