Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1 Envoyé le : dimanche 9 décembre 2018 17:23:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

????? 4718 - Thrushmoor, comté de Versex, Ustalav
Thrushmoor - Cité lacustre




Le lendemain matin, les réfugiés avaient organisé l'évacuation de l'asile de Briarstone. Ils avaient repris le contrôle des patients, et s'efforçaient d'aider les plus lourdement blessés ou les plus instables en attendant de pouvoir les ramener jusqu'à Thrushmoor.

Pendant qu'ils rétablissaient la situation de leur mieux, le soleil s'était levé, même si il peinait à percer à travers les épais nuages qui s'étaient formés durant la nuit, et la brume qui flottait au dessus des eaux de la rivière et du lac Encarthan. Le premier groupe à descendre vers l'embarcadère était mené par le sergent York, qui avait emporté une lanterne malgré le fait que la matinée démarrait tout juste. En quelques instructions et une fois les amarres dénouées, les deux barques commencèrent à s'éloigner lentement dans les eaux embrumées.

Le trajet dura presque deux heures, durant lesquelles un silence oppressant régna sur les eaux, à peine troublé par le bruit des rames et le clapotis des eaux du lac. Personne n'osait parler, comme si tous craignaient que troubler le silence ne provoque quelque catastrophe...en observant les eaux enténébrées du lac, on ne pouvait vraiment blâmer cette impression.

Finalement, après un long moment de tension, quelqu'un lança.
« Là! Je crois que je vois les lumières! »

A travers les brumes, les docks et les bâtiments de Thrushmoor émergeaient lentement dans leur champ de vision. Les façades délavées et couvertes de lichen se firent plus distinctes, de même que les îles qui protégeaient la ville des tempêtes du lac. Plus loin, la silhouette des collines était là, à peine perceptible.


Enfin, les barques s'amarrèrent à l'un des nombreux docks libres, et les nouveaux arrivants commencèrent à se disperser. Le sergent York acheva de fixer la barre avant de se tourner vers ses cinq passagers amnésiques.
« Nous y voilà! Encore merci pour toute votre aide, mais...qu'est ce que vous comptez faire, à présent? »

Thrushmoor - Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Annonce
Offline Thoulkas  
#2 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 09:25:48(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


Lisbeth observait, ne se souvenant absolument pas être passée par de tels endroits. Mais comment avons-nous été emmenés ici ?

Elle fut perturbée dans ses pensées par une question, simple… «  Je suppose qu’on va se promener un peu, voir si nous pourrions comprendre par où nous sommes passés non ?

Au final je ne sais pas d’où je viens donc je ne saurais même pas où aller. Quoi qu’il en soit quelque chose nous lie, donc je pense qu’il faut continuer à collaborer et ensemble nous arriverons à lever le voile si je puis dire.  »

Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2018 14:18:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Faenil  
#3 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 11:20:48(UTC)
Faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 828
Belgium

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


« Qu'est ce que vous comptez faire, à présent? »

Appollonios réfléchit un instant. La question de York le prit au dépourvu.
« Ma foi,... Ce dont nous aurions le plus besoin en ce moment,.... C'est du repos et passer du bon temps. Toute cette histoire nous a minée, c'est certaine. » Il profita de ce début de converation pour se renseigner : « Mais dites moi, sergent York. Vous connaissez un peu la ville? Pourriez vous nous indiquer les commerces et les auberges?  »

Il lorgna un instant les façades décrépies des constructions. Peut être s'était il figuré arriver dans une sorte de station balnéaire. Visiblement, les rivages du lac d'Encarthan n'étaient pas aussi conviviaux que ce qu'il s'était imaginé.

Mais pourquoi serais-je venu dans un endroit pareil? songea-t-il tout en observant le triste spectacle d'un couple de mouettes en train de becqueter les entrailles d'un rat mort.

« Quoi qu’il en soit quelque chose nous lie, donc je pense qu’il faut continuer à collaborer et ensemble nous arriverons à lever le voile si je puis dire. »

La tentation était évidement présente. Il pouvait très bien prendre sa part du trésor et se payer une confortable retraite dans un coin paisible. Mais il n'en ferait rien. Tout d'abord, les épreuves lui avait appris qu'il pouvait avoir une confiance quasiment aveugle en ses quatre compagnons. Et cela, quand vous êtes parachuté dans un monde où toute chose vous semble suspecte, c'est un réel réconfort. D'autre part, il savait qu'il devrait aller jusqu'au bout de cette histoire s'il voulait un jour pouvoir se dire de tourner cette page noire de son existence. En fait, au lieu de songer à acheter une petite fermette ou un aller simple vers les contrées riantes qui bordent la mer intérieure, il pensait plutôt à se fournir en .... matériel de combat. Juste au cas où....

Parce qu'on ne sait jamais comment tout cela va se terminer....

« Oui, » répondit-il à la remarque de Lisbeth. « Pour ma part, je continue à faire équipe avec vous si cela vous convient. Nous finiront bien par retrouver quelque-chose qui nous rappelle quelque-chose de notre passage ici. »

Évidement, comme Lisbeth, il savait que leurs pas finiraient par les mener jusqu'à la demeure du compte Lowls. Mais il était inutile de lancer dès à présent la rumeur de cette visite en en parlant devant York.

Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2018 11:25:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#4 Envoyé le : lundi 10 décembre 2018 23:50:30(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40



Orlamm fut heureux de mettre les pieds sur les quais de Trushmoor, et ce même si le spectacle n'était guère ragoutant. Mais il en avait cure. Le point important était que s'il était parvenu à sortir vivant de l'asile, il ne savait en revanche toujours pas pourquoi il y avait été interné. Sans parler du fait que son passé lui demeurait inconnu. Et sans passé, difficile de s'imaginer un futur.
Or, il semblait que les personnes avec lesquelles il avait nettoyer l'asile de sa corruption cauchemardesque avaient le même désir. Le nain écouta attentivement les propositions de ses compagnons et rajouta : "Et nous devrons rendre une petite visite à ce comte Haserton Lowls IV. Il a une part de responsabilité certaine dans ce qu'il s'est passé à l'asile. J'aimerai donc lui poser quelques questions..."
Offline Rhajzad  
#5 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 11:24:34(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP5/5Niv1:6/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Quoiqu'il s'agisse d'un moment critique pour leur équipe, avec le risque de s'égailler chacun de son côté, Raayaatma était préoccupée d'un décrassage au plus vite d'elle même comme de ses vêtements. Mais comprenait parfaitement que ses préoccupations de lessive ne seraient pas la priorité de tout le monde.

« Sergent York, votre aide aussi nous fut précieuse... et le sera encore, si vous pouvez nous indiquer un commerçant honnête on nous ferons nos affaires et une auberge accueillante où nous pourrons reprendre des forces après ces jours éprouvants que nous avons partagés.
Et s'il y a quelques formalités à régler, merci de nous y aider... »

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2018 21:17:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#6 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 21:03:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM31/33-Normale
Etat : perdue

27 / 27

Tatiana acquiesça elle aussi, partageant l'avis de ses compagnons. Elle avait rangé son heaume, et accroché son bouclier dans son dos, mais elle gardait tout de même son armure et son épée au côté. Malgré tout, elle avait l'air un peu déconcertée.
« Je partage l'avis de Lisbeth et Appolonios...et celui d'Orlamm d'ailleurs. Je...et bien, je ne me souviens toujours de rien, ou presque. Mais avec les épreuves que nous avons traversé, je...j'ai le sentiment que je peux compter sur vous. Et d'une manière ou d'une autre...je pense que nos histoires sont liées. Alors, si vous poursuivez cette quête pour retrouver qui nous sommes...je suis avec vous! »


Pendant ce temps, le sergent York haussa les épaules.
« Je ne connais pas si bien que ça la ville, mais je peux sans doute vous donner quelques adresses, oui. Il y a la Forge de Binter: traversez le pont et prenez à droite après le marché au poisson, et poursuivez le long des docks jusqu'à tomber sur la fumée. Je pense que vous pourriez trouver du matériel.
Sinon... »

Il indiqua le fort bâti sur la colline qui dominait la ville.
« ...à l'Est de Fort Grêle, il y a le Haut Marché, on y trouve un peu de tout. Par contre, concernant l'auberge...ben vous n'avez pas beaucoup de choix. Il y a le Wagon d'Argent, au Nord, sur la route de Rosenport, ou bien la Tâche, tout à l'Ouest de la ville. Mais honnêtement...je ne vous recommande pas la Tâche, sauf si vous êtes désespérés. Ou que vous aimez les puces. »

Il jeta un coup d'oeil aux alentours.
« Au fait...je vais devoir repartir, mais...si vous avez un peu d'or, vous pourriez peut être consulter l'Agence Insomnie? Ils sont établis au coeur de la ville. D'après eux, ce sont les meilleurs détectives d'Avistan. Allez...bonne chance! »

Alors que le sergent s'éloignait, Tatiana observa les alentours et questionna.
« Alors...? On commence par où? »

Thrushmoor - Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Faenil  
#7 Envoyé le : mardi 11 décembre 2018 21:56:38(UTC)
Faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 828
Belgium

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


« Ma proposition est la suivante : le wagon d'argent. Prenons un bon bain, un bon repas, un bon verre entre rescapé, une petite sieste et puis nous aviserons. Après tout ce que nous avons traversé, on l'a bien mérité. » Il avait utilisé un ton enjoué, espérant convaincre l'endurant Orlamm que même lui devait s'accorder une petite pause de temps en temps.

On n'est pas des golems après tout! songea le jeune philosophe.

Il enchaina sur l'aspect pratique de se doter d'un pied à terre : « Cela a également pour avantage de nous donner un point de rendez vous au cas ou nous nous séparions. »

« J'ai encore un peu de liquidité, mais nous devrions rapidement en trouver de nouvelles en écoulant une partie de ce trésor de guerre. » Il pointa discrètement du doigt le sac que trimballait Tatiana et qui n'avait cessé d'enfler au fur et à mesure de leur pérégrination. A bref ou moyen terme, il faudrait qu'ils écoulent tout cela avant d'attirer l'attention des tires laines locaux.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 décembre 2018 07:34:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#8 Envoyé le : mercredi 12 décembre 2018 09:07:25(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


«  Je ne peux qu’appuyer tes dires Appollonios, je ne dirais pas non à un bain et un peu d’alcool. Après nous verrons.

Je me demande toutefois si cet endroit a été touché par ce qui nous est arrivé aussi, restons toujours sur nos gardes car on ne sait rien d’ici.  »


Elle arbora alors un sourire, probablement contaminée par celui du semi-homme.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#9 Envoyé le : jeudi 13 décembre 2018 20:41:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM31/33-Normale
Etat : perdue

27 / 27

Tatiana acquiesça, rajustant le sac à dos sur ses épaules.
« Très bien! Le Wagon d'Argent, alors? »
Elle laissa ses compagnons prendre la tête, et les suivit en observant la ville, alors qu'ils marchaient vers le Nord.

Thrushmoor était une ville rien moins qu'accueillante...les rues étaient légèrement brumeuse, et délavée par une bruine qui semblait permanente. Les bâtiments le long de la rue sur l'île où ils se trouvaient étaient encore en bon état, mais la lumière et le décor leur donnait malgré tout une allure assez triste. Passant devant les boutiques, ils franchirent le pont de bois menant à la rive, et passèrent le Marché aux Poissons sur leur gauche, l'odeur du poisson frais ajoutant une touche un peu agressive à leur odorat.

Les rues au delà des docks étaient un peu plus propres, mais les pavés demeuraient humides et les regards sombres. En fait, les habitants semblaient plutôt taciturnes, et plutôt suspicieux, jetant des regards inquisiteurs à leur petit groupe et s'écartant sur leur passage. Toute la ville semblait être le théâtre d'une sorte de paranoïa...et ils passèrent devant une possible raison à quelques dizaines de mètres de l'auberge.
Un des murs de brique, sur le côté de la rue portait une étrange fresque murale, comme dessinée au charbon. Elle ressemblait à une vision hallucinée d'une cité enveloppée de brume, à l'architecture étrange, cyclopéenne et dont la simple vision mettait mal à l'aise. La similitude avec leurs propres visions et les croquis de Zandalus était évidente.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#10 Envoyé le : samedi 15 décembre 2018 23:59:32(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Le climat de paranoïa qui régnait en ville ne perturba pas un Orlamm qui en avait vu d'autres, ou du moins dont l'inconscient semblait en avoir vu d'autres. "Il semblerait que notre cauchemar ne soit pas arrivé à son terme. Et que l'asile n'ait pas été la seule victime du Prince des Haillons. Notre séjour ici risque de ne pas être de tout repos. Soyons vigilant. Souhaitez vous que nous essayons de parler à un autochtone avant de rentrer dans l'auberge, ou préférez vous que nous entrions tout de suite pour y chercher nos renseignements ?"
Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 17:57:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Tatiana
CA 22 (C11, D21)
Réf+3 Vig+2 Vol+4
SM31/33-Normale
Etat : perdue

27 / 27

Tatiana frissonnait en observant le sinistre tableau au charbon sur les briques humides.
« Ce n'est pas possible! Zandalus était coincé dans l'asile avec nous...et vous ne pensez pas que nous verrions de la brume, si c'était le travail de cette créature que nous avons vaincu? »

Elle regarda autour d'elle, pas rassurée malgré son armure et ses talents de guerrière.
« Peut être que l'aubergiste pourra nous renseigner? »


A proximité, devant l'auberge, un homme était monté sur une caisse de bois, et levait les bras vers les cieux, haranguant les passants apathiques ou agacés.
« L'Apocalypse approche! La seconde disparition va tous nous emporter! Priez que la Sorcière de Briarstone ne vous emporte pas tous! Priez pour que le Signe Jaune vous épargne! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Faenil  
#12 Envoyé le : dimanche 16 décembre 2018 20:22:08(UTC)
Faenil
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 828
Belgium

Appollonios
CA20 C14 S17
Ref+5 Vig+3 Vol+6**
sort lvl1 7/7 ; lvl2 4/4
Insp 1 Culpa 1 Temps 1
Canal 4/4 Flou 4/4
SM 43/43
Etat : OK
Smile

28 / 28


Appollonios observa quelques instant cet oiseau de mauvaise augure, puis décida d'aller aborder un passant qui levait les yeux au ciel en entendant ce sinistre prêche. Il prit soin de s'éloigner un peu du fanatique pour éviter que ce dernier n'entende sa conversation.

« Eh bien,.... On dirait que celui-là a envie d'aller faire un tour à Briarstone. » Il venait d'engager la conversation sur un ton détendu, humoristique, incitant l'autre à dire tout ce qu'il pensait de cet individu.
« Vous savez de quoi il parle exactement? »

HRP
  • Perception (prophète) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Psychologie (prophète) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Diplomatie : prend 10 --> 10+11 == 21

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2018 12:08:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#13 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 09:26:33(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Lisbeth
CA : 14
SM : 36/39

25 / 25


Lisbeth observa le prêcheur, ne sachant trop de quoi il en retournait. Elle haussa les épaules à la question du halfelin et alla s’approcher de l’étrange homme.

«  Qu’est-ce que tu nous racontes encore ? Et c’est qui cette sorcière ? Et qui devons nous prier ?  »

Elle posait ses questions d’un air calme et assez froid, la main prête à dégainer en cas de problème.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2018 09:27:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Rhajzad  
#14 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 16:06:41(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP5/5Niv1:6/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Raayaatma n'attendait que cela... elle tourna alors son regard tels deux saphirs étincelants vers le prédicateur interpellé par Lisbeth, s'intéressant aussi à ce qu'il voulait signifier, et à quoi il pensait.*

*Détection de pensées. JS Vo DD16 pour empêcher la lecture. Durée : 4minutes

Modifié par un utilisateur jeudi 20 décembre 2018 21:15:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#15 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 19:06:26(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


Les propos du prédicateur n'émurent pas Orlamm, qui murmura en revanche : "Et quelles sont donc ces première et seconde disparitions ?"
Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2018 21:13:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Le prédicateur jeta un regard à Lisbeth comme si elle avait un troisième oeil au milieu du visage.
« Ariadnah, la Sorcière de Briarstone! Je l'ai vu en rêve! Elle va tous nous emporter dans les profondeurs du lac! Tout ça parce que le comte et le shériff, et cet Enquêteur Royal qui est arrivé il ya quelques jours l'ont appelé! Qui vous priez vous regarde, mais je vous conseille d'y mettre de la sincérité, femme! »

Il allait poursuivre lorsqu'Orlamm posa sa propre question.
« Vous ne savez donc rien, bandes de moutons? La Disparition! Le moment où tous les habitants de Thrushmoor ont disparu sans laisser de traces, il y a sept cent ans! »

Raayaatma



Appolonios aborda une jeune femme vêtue sobrement, à la chevelure flamboyante, un peu plus claire que Tatiana, et au visage couvert de taches de rousseur. Elle transportait une grande bassine de bois et peinait un peu sous le poids du linge humide qu'elle contenait.
« Hum...? Oh, je... »
Elle examina rapidement le groupe d'un air où la crainte le disputait à la méfiance. Elle n'était clairement pas rassurée.
« Je...non, pas vraiment. Elgrior raconte ça depuis deux ou trois jours....je ne sais pas quel mouche l'a piqué. Normalement, il passe son temps à pêcher, mais...ces jours ci qui sait? Il a peut être bien raison. »
Elle hésita, se mordant la lèvre.
« Excusez moi, je...je ne devrais pas rester. Pardon! »
Elle reprit sa marche d'un pas plus rapide, jetant un coup d'oeil derrière elle.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#17 Envoyé le : samedi 22 décembre 2018 11:28:12(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,198

Raayaatma
CA12 (C12, D10)
RP5/5Niv1:6/6Niv2:3/3
Réf+4Vig+2Vol+5/8
SM44/44-Normale

22 / 22

Raayaatma se rapprocha d'Orlamm pour se mettre bien en vue du prédicateur, qu'elle fixa de ses brillants saphirs avec intensité (et un certain étonnement devant la résistance imprévue du pauvre hère à son sondage) :

« Pardonnez-moi, monsieur... mais vous pouvez bien voir que je ne suis pas d'ici. Et ma mémoire ne remonte pas ces sept siècles pour l'instant. Quel étrange circonstance a donc pu mener à tel incroyable événement ? Un raid de pillards ?
Et de quelle sorcière parlez-vous ? Un être d'aujourd'hui, ou d'il y a sept centuries ? »
Offline Boadicee  
#18 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2018 00:29:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Le prédicateur lança un regard aussi inquiet que confus à Raayaatma.
« Qui êtes vous...? Qu'est...? Non, personne ne sait ce qui a causé cette disparition, mais je vous le dis, c'est Ariadna, la Sorcière de Briarstone! C'est elle qui les a emporté, comme elle nous emportera tous! Tout ça, c'est la faute du comte! Il l'a ramené parmi nous, avec ses obsessions! Et je suis sûr que le shérif et l'inspecteur royal sont de mèche avec eux, pour sacrifier toute la ville. »
Il leva les bras, manquant de trébucher.
« Priez, ou quittez Thrushmoor tant qu'il est encore temps! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#19 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2018 20:08:14(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Orlamm
CA : 20/11/19
Châtiment : 2/2
Imposition : 8/8
S.Ment. 35/35
Etat :

40 / 40


"Je pense que nous avons plusieurs questions qui mériteraient réponses, mais je vous propose dans un premier temps de poser nos valises et de dîner avant de pousser plus loin d'éventuelles investigations. Qu'en pensez-vous ?"
Offline Boadicee  
#20 Envoyé le : lundi 24 décembre 2018 16:48:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Laissant derrière eux le prédicateur et ses invectives, et les passants aussi méfiants qu'inquiets, et poussèrent la porte du Wagon d'Argent pour entrer dans la taverne enfumée. Il faisait bon à l'intérieur, et le feu qui rugissait dans la cheminée malgré l'heure matinale parvenait à chasser l'humidité qui semblait noyer le reste de la ville.
Le Wagon d'Argent était très animé: sur la douzaine de tables, il n'en restait qu'une de libre, et d'autres habitués s'alignaient le long du comptoir, discutant autour d'une chope ou d'un gobelet de vin chaud. Beaucoup fumaient la pipe, et une violoniste ajoutait à l'ambiance bruyante, parvenant à dominer le brouhaha des conversations de sa musique enjouée.


Leur arrivée ne passa pas inaperçu, et plusieurs habitués se retournèrent. Les regards étaient un mélange de surprise, d'inquiétude et...d'hostilité?
Depuis l'autre côté du comptoir, une femme blonde, portant un tablier, posa la chope qu'elle était en train de remplir un peu brutalement sur le comptoir, et leur lança.
« Qu'est ce que vous fichez là? Orlamm, tu sais pertinemment que je t'ai banni de la taverne! Alors fous moi le camp! Et les autres, vous n'êtes pas non plus les bienvenus. Dites ce qui vous amène et déguerpissez! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET