Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<1011121314>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#221 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 14:57:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Wang Yu cligna des yeux, et s'assura qu'elle avait bien entendu les paroles de Yingzi.
« Vous avez bien dis 12 000? »
Se reprenant, elle s'inclina brièvement et contourna le comptoir par un portillon dérobé.
« Veuillez me suivre, je pense que cette offre mérite discussion en des lieux plus...confortables. »

Wang Yu mena l'étrange quintet dans les couloirs du temple d'Abadar, mais ils n'allaient finalement pas très loin. Wang Yu les mena dans un couloir attenant au hall, qui donnait sur plusieurs petits salons privatifs. Wang Yu lança un ordre à voix basse, et un serviteur invisible sortit cinq verres et ce qui semblait être une bouteille de liqueur en terre cuite, les posant sur la table basse autour de laquelle plusieurs fauteuils étaient disposés.
Wang Yu s'inclina pliment, et les invita à s'installer.
« Installez vous. J'ai prévenu...ah. »


L'acolyte s'interrompit pour céder la place à une femme portant les mêmes robes blanches qu'elle, mais réhaussées d'or et d'écarlate. Wang Yu fit les présentations.
« Voici l'archibanquière Tianchow. Archibanquière, je vous présente Yingzi Moshulong et ses partenaires. »

L'archibanquière les salua d'un signe de tête, et pris place dans l'un des fauteuils, les invitant à s'asseoir.
« Wang Yu m'a informé que vous souhaitiez...ouvrir un compte pour une compagnie marchande, c'est bien ça? Avec un dépot d'ouverture de 12 000 pièces d'or? Et bien, cela me paraît une proposition fort intéressante. Je m'assurerai moi même que votre compte est correctement ouvert, mais pour cela, il me faudra le nom de votre compagnie, ainsi que celui de ses représentants légaux; et leur signature.

En ce qui concerne un prêt, bien entendu les détails dépendent bien entendu du montant concerné, mais nous appliquons un taux fixe de 4% pour la première année à l'adresse des compagnies marchandes. En fonction du montant désiré, il faudra également que nous discutions des garanties.

De la même façon, en fonction de vos attentes, et de l'importance de notre partenariat, nous pouvons vous mettre en contact avec des partenaires fiables et efficace en ce qui concerne vos locaux, services et autres éléments annexes. Il en va de même pour l'enregistrement de votre compagnie: nous pouvons expédier les procédures administratives, mais il faudra tout de même que vous signez les documents officiels.

Alors, quel est le montant du prêt que vous recherchez, exactement? »

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 14:59:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#222 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 15:47:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 74

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Archibanquière Tianchow, en effet, nous souhaitons créer notre société avec ce capital de 12000 Po. Cette société serait spécialisée dans l'assurance des marchandises et des équipages des navires. Une fois la compagnie créée nous utiliserons cet argent pour lancer notre activité. Toutefois, je ne suis pas née de la dernière pluie. Si on considère les dépenses que nous pourrons être amenés à couvrir chez nos sociétaires et l'élasticité de la trésorerie. Ce trésor ne suffit pas et même en le doublant... Cela ne règlerait pas vraiment le problème.

Le prêt que nous vous demandons est destiné à mettre en concurrence les prêts que nous pourrons obtenir. Nous sommes actuellement en pourparler auprès de la conseillère Amara Li et de la société des éclaireurs. De la même manière que nous souhaitons vous faire part de cette information, nous emploierons votre offre afin de nourrir nos pourparlers avec elle. Ce prêt servira à nourrir nos dépenses de fonctionnement. Et pour tout dire, en lançant une nouvelle affaire, le taux m'intéresse moins que les modalités et les délais de remboursements. Nous autres du conseil oraculaire de Po Li sommes plutôt doué quand il s'agit de nombres.

Par ailleurs, nous avons également sollicité la Capitaine Jin de la Triade des Enfants du Tonnerre pour d'une part avoir "l'autorisation" de nous implanter dans Havre-Tempête sans ennui avec les criminels, et dans un second temps, obtenir leur appui afin que notre assurance maritime puisse fournir une protection étendue au commerce de marchandise par le biais de contrat de corsaires. Ainsi plutôt qu'à piller des navires, nous emploierons les pirates à les protéger. A titre individuel, elle appuie déjà ce projet, c'est presque comme si nous pouvions déjà armer une première équipe de corsaires dès son retour en ville. Il nous reste encore à "convaincre" les autres capitaines de devenir nos mercenaires. Comme vous voyez nous sommes prudent.

Cette compagnie n'est pas à nos yeux qu'un projet de commerce. C'est un outil de solidarité et de développement destiné à pacifier le commerce maritime et à ramener une partie de l'économie du secteur criminel vers l'économie réelle. En résumé, c'est d'abord un projet de civilisation (Là où nous aurions vraiment besoin de vous et votre expertise). C'est la création d'un fond de roulement destiné à se financer par les cotisations et l'investissement. L'économie principale de cette entreprise repose sur la volonté de se protéger contre les aléas de l'existence. L'activité d'assurance repose sur la mutualisation des risques, les primes payées par tous les assurés finançant les indemnités versées à ceux qui subissent des sinistres. Une partie des engagements pris par les assureurs peut cependant être transférée à des réassureurs, ces derniers étant donc les assureurs des assureurs. C'est là que vous interviendriez. Je vous propose de devenir l'assureur de notre compagnie d'assurances. Hors le prêt, en échange d'une petite commission-taxe de 5% sur chacune des polices que nous signerions, vous pourriez nous offrir le bénéfice d'un traité de réassurance et profiter quantitativement du succès de cette entreprise. »


Et comme vous êtes une banque et une église, cela nous inscrirait dans votre régime fiscal et nous éviterait la plupart des impôts qui tombent sur les sociétés commerciales ordinaires.

« Attention, je ne dis pas que cet arrangement nous rendra tous riches, mais je pense qu'il représente le maximum de ce que nous pourrions envisager comme partenariat. Cela serait une occasion d'instaurer l'ordre à Havre-Tempête et poser une petite pierre de plus dans le jardin de la sécurité et de la lutte contre les rébellions et les criminels. »

  • diplomatie : 1d20+1+4+3+1+2+1 donne [20] + 1 + 4 + 3 + 1 + 2 + 1 = 32
Offline Zoll  
#223 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 19:25:20(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




---

Rana, concentré, écoutait avec intérêt la négociation. Il admirait silencieusement le savoir-faire de Yingzi. Il était à ce stade inutile qu'il rajoute quoique ce soit. Elle avait une idée en tête et savait mieux que quiconque ce qu'il fallait dire. Ne perdant pas une miette de la discussion, il en profita cependant pour goûter avec plaisir la liqueur, tout en se rappelant qu'il ne fallait pas en abuser s'il voulait pouvoir suivre la suite de la négociation.

---


"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Thoulkas  
#224 Envoyé le : lundi 20 mai 2019 11:00:08(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Céleste
Regard: None
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste ne pigeait rien. Elle avait été éduquée loin des soucis financiers, passait son temps à ne se préoccuper que d’elle… Si bien qu’elle observait de tous côtés, sans se tracasser le moins du monde à ce qui était dit. Elle regardait les tableaux, l’architecture, parfois quittait la pièce pour observer quelque chose qui avait attiré son attention.

Elle revenait l’air désolée, se frottant la tête, avant d’écouter 2 minutes puis repartir dans son imagination, sifflotant parfois un air entrainant. «  Oups désolée, je me tais.  »

Bon c’est pas en parlant que je me ferai connaître, surtout avec des banquiers et autres administratifs. Je me demande s’ils se comprennent ? C’est la même langue que moi ? Je comprends les mots mais c’est peut-être un langage secret.

Hahahaha… Et que pensez-vous des intérêts du taux moratoire nonobstant la conjugaison des récépissés. ?

Huhuhuhuuhu votre blague est drôle petite femme, c’est la première fois que je rigole de ma vie. Vous savez nous les abadarien, rites, abadians… bref, nous n’avons pas la chance de rigoler tous les jours. La dernière fois je devais avoir 6 ans… Je m’en souviens parce que je l’ai écrit dans mes mémoires, commencées quand j’en avais 3. J’en suis à 72 ouvrages que personne ne lira jamais…

Mais qu’est-ce qu’on s’ennuie ici…


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#225 Envoyé le : lundi 20 mai 2019 21:12:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland


Tianchow jeta un coup d'oeil intrigué et légèrement agacé à l'attitude manifestement pas intéressée de Céleste, mais ne s'y attarda pas trop. Ce n'était pas le coeur de son attention, et elle avait bien mieux à faire que de s'intéresser aux excentricités d'une jeune fille aussi étrange.
« Vous avez l'air de connaître votre sujet, dame Moshulong, mais vous n'êtes de toute évidence pas familière avec cette cité. La Société des Eclaireurs ne s'implique pas dans ce genre d'affaire. Ceci étant dit, la Conseillère Li a des ressources personelles et de l'influence, je ne doute pas qu'elle soit capable de vous soutenir dans cette entreprise.

Concernant les modalités et les remboursements: tout dépend, encore une fois, de la somme.

Je ne veux pas de détails sur vos...accords et négociation avec cette...capitaine Jin. Ce que vous faites du prêt n'est pas notre affaire du moment que vous le remboursez suivant les modalités dont nous conviendrons ensembles. Mais sachez que l'église d'Abadar ne sera pas associée à des activités criminelles.

Quand à votre proposition, elle est intéressante. Je ne crois pas que quoi que ce soit d'équivalent ait déjà été tenté, par qui que ce soit à Goka ou ailleurs. Le projet est certes défendable, mais je pense que vous mettez la charue avant les buffles d'eau. Notre église serait disposée à réassurer votre compagnie le moment venue...encore que nous devions discuter des détails...mais pour cela il faut que votre compagnie existe et qu'elle ait commencé à faire des affaires pour que nous puissions évaluer comment nous impliquer. Vous avez mon accord de principe, mais nous ne nous engagerons qu'une fois que la machine sera lancée, pour ainsi dire. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#226 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 00:40:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Les Pétales

Une fois leur entrevue avec l'archibanquière Tianchow terminée, après de longues négociations, ils ressortirent enfin de la Banque d'Abadar, sur la place centrale animée des Pétales. L'orateur n'était plus là, mais les passants étaient toujours aussi nombreux, et ce qui semblait être un débat entre deux lettrés se déroulait de l'autre côté de la place. Le soleil était déjà en train de descendre, et ils avaient passé la plus grande partie de la journée à parcourir les rues et les allées de la cité. A présent que la soirée s'annonçait, un peu de repos semblait de plus en plus attrayant.

D'autant qu'ils pourraient profiter du lendemain pour dépenser leur richesse nouvellement acquises! Ils avaient laissé la grande majorité de l'or en tant que garantit et en sûreté en attendant que la capitaine Jin et le reste de l'équipage revienne de leur expédition; mais leur part avait déjà été répartie, et le poids des 240 pièces d'or qu'ils possédaient désormais chacun était une sensation satisfaisante dans leur poche. C'est donc dans l'intention de fêter ce succès et de faire le point qu'ils se mirent en marche vers le Kirin Ivre...


9 Abadius 4719, début de soirée - Kirin Ivre, district des Routes du Dragon
Musique - Le Kirin Ivre

A leur arrivée, le Kirin était presque plein à craquer! Les tables débordaient d'activités, les conversations, les injures et les chants formaient une cacophonie assourdissante, l'endroit sentait la fumée, l'encens, le sake et la bière, et des effluves de ragout de poisson et de viande rotie émanaient des cuisines. Trouver une place fut un problème, mais Minao s'arrangea pour virer quelques uns des clients trop ivres pour protester et faire de la place. Malgré tout, ils durent se serrer autour du comptoir, au milieu du chaos général.


Les deux serveuses étaient elles aussi débordées, serpentant aussi vite que possible entre les mains baladeuses, les ivrognes effondrés, et les clients eux mêmes. Le petit groupe eut la plus grande peine à avoir un verre; et Minao ne cessait de pester à voix basse.

Ils eurent tout de même le temps de célébrer autour d'un verre...mais finalement, la tenancière finit par venir s'accouder au comptoir près d'eux, les sourcils fronçés et l'air préoccupé.
« Hey...je ne veux pas vous interrompre au milieu des festivités, mais...on est à court de bras, et Ming devrait être là depuis au moins une heure. Je n'ai personne à envoyer la chercher, et les rues ne sont de toutes façons pas entièrement sûre...vous l'avez rencontré hier, elle vous connaît au moins de vue...si je vous donne l'adresse, vous pourrier aller voir ce qu'elle fiche? Et lui dire que si elle n'est pas là dans une heure, je trouverai quelqu'un d'autre? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#227 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 12:03:54(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

Ren sortit quelque peu secoué de cette discussion à la banque. Il avait l'habitude de l'administratif, mais ceci était d'un tout autre niveau... Il accueillit presque avec plaisir la proposition de retourner au Kirin Ivre... Peut-être pourrait-il enfin se poser et méditer quelques instants. Toujours concentré sur l'étude de la ville, il fut heureux et quelque peu surpris de voir que la marche était devenue un automatisme et qu'il pouvait porter son attention sur autre chose que ses pieds.

La taverne était en vue... et le brouhaha qui s'en dégageait mettait à mal ses plans de méditation. Après que Minao leur eut finalement servi un verre, il but avec les autres, ne comprenant pas vraiment ce qu'il y avait à célébrer, mais au moins ils étaient de bonne humeur et le bruit les empêchait de discutailler.

Il sauta sur l'occasion quand Minao leur proposa d'aller enquêter... Une échappatoire à cet enfer
« "Je devais justement prendre l'air... Où habite-t-elle? Avec un peu de chance, quand on reviendra on aura droit à une vraie table. »

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#228 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 17:15:18(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 74

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« J'ai fais ma part pour aujourd'hui. Je suis complètement vidée. Si vous avez besoin de moi, vous me trouverez ici... Sans doute dans ma chambre. » dit Yingzi la voix ensommeillée.

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#229 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 21:28:16(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


« Oui, je vais y aller ! De toute façon il y a trop de monde et trop de bruit ici, prendre l'air me fera du bien » répondit Kira
thanks 1 utilisateur a remercié Arkan pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#230 Envoyé le : dimanche 26 mai 2019 15:32:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Les Cryptes


Alors que Yingzi montait se coucher, Minao leur expliqua brièvement comment se rendre à la demeure de Ming. La serveuse habitait à une bonne dizaine de minutes de marche, mais surtout elle habitant en bordure des Cryptes. Le Kirin Ivre lui même était à proximité de l'une des plus grandes entrées des souterrains, là où les rues commençaient à se scinder en deux, certaines descendant sous le niveau du sol; et les quartiers souterrains étaient parmi les plus pauvres de la ville. Mais Ming était connue, et les criminels qui rôdaient dans ces recoins plus sombres ne s'en seraient pas pris à elle.

Les explications de Minao en tête, les quatre aventuriers (Céleste avait décidé de ne pas rester seule et préféra les accompagner) descendirent la rue des Brumes, et l'avenue des Ruisseaux. Les pavés étaient luisant d'humidité alors que les canaux des Routes du Dragon disparaissaient dans les profondeurs des souterrains. Les lanternes bleu-vert qui éclairaient les Routes du Dragon étaient toujours présentes, mais semblaient à présent moins brillantes, conservant une certaine pénombre dans les rues. Avec le plafond des tunnels à quelques mètres au dessus d'eux, et la lumière bleutée des lanternes, ils avaient l'impression d'être sous l'eau. Les bâtiments aussi étaient différents, troquant les toits de tuiles dépareillées contre des façades décrépites, aux briques grises tâchées d'humidité. Les lieux étaient définitivement pauvres, même en bordure des souterrains. Des fruits pourris encombraient un caniveau, et l'air sentait l'humidité et la cendre. Ces quartiers ressemblaient à ce qu'on appelait hutong à Lingshen, un labyrinthe d'allées étroites et de ruelles entre des maisons ou des ensembles construits autour d'une cour intérieure partagée entre les habitants.

A cette heure, les rues étaient presque désertes. Ils croisaient de temps à autre un groupe de passants leur jetant des regards méfiants et pressant le pas. Au détout d'une ruelle, ils tombèrent nez à nez avec un groupe de nezumi, des hommes-rats, portant des bandeaux blancs marqués de crocs noirs. Ces derniers étaient occupés à décharger un chariot au contenu bâché, et portèrent la main à leurs lames en les voyant passer, signal sans équivoque qu'ils ne toléreraient pas d'interférence. Sans doute un autre groupe criminel qui leur était inconnu.

Finalement, ils atteignirent la demeure de Ming, une petite maison dans le coin d'un hutong à demi-ruiné. La cour était vide, en dehors du puits central, et il n'y avait trace de personne. Lorsqu'ils frappèrent à la porte de bois, personne ne répondit, et la porte était verrouillée, mais la serrure n'avait pas l'air très solide.

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#231 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 10:17:19(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Céleste
Regard: None
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Celeste marchait le pas léger, ça faisait une journée sans se faire agresser, la première depuis leur arrivée.

Puis ils trouvèrent la maison vide. Eh merde, je suis certaine que ça sent pas bon…

«  J’entends quelque chose, quelqu’un sanglote à l’intérieur. Ouvre on sait que tu es là, on est ici pour t’écouter et t’aider Ming, c’est Céleste la flutiste avec ses copains. Ouvre nous.  »

Elle attendit quelques secondes avant de continuer. «  Moi je partirai pas tant qu’on aura pas discuté, même que je peux être têtue et rester devant ta porte à jouer de la musique des heures alors ouvre.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#232 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 16:10:44(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

Ren fit signe à Celeste de ranger sa flûte... en mettant un doigt sur sa bouche. Il observa attentivement les alentours en attendant une réponse de la personne sanglotant à l'intérieur.


Offline Arkan  
#233 Envoyé le : lundi 27 mai 2019 16:40:44(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


Rhô la boulette ! On est repéré maintenant ! pensa Kira qui avait aussi entendu le sanglot.
En même temps que Ren elle fit signe à Céleste de se taire et tendit l'oreille vers l'endroit d'où venaient les sanglots.

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2019 17:29:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#234 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 20:05:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Les Cryptes


Personne ne leur répondit, mais les sanglots s'atténuèrent un peu, comme si celui (ou plutôt celle, on aurait dit la voix d'une petite fille) qui en était à l'origine tentait de se faire plus discrète. En tout cas, il ne leur semblait pas reconnaître la voix de Ming. Et surtout, personne ne vint ouvrir la porte.
Cependant, tout n'était pas si négatif que cela: ils ne semblaient pas être immédiatement en danger.

Modifié par un utilisateur mardi 28 mai 2019 20:09:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#235 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 22:12:01(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


« On lui fait peur. Il a dû se passer quelque chose de terrible à l'intérieur. »
Kira s'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir.

Si la porte est fermée, Kira crochette la serrure. je choisis de faire un 20 automatique
Offline Djinn  
#236 Envoyé le : mercredi 29 mai 2019 09:03:30(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

Ren fit signe à Celeste d'approcher. quand elle fût assez près, il lui murmura.
« Bon... Tu es le capital sympathie du groupe, je compte sur toi. »

Il ponctua sa phrase avec un sourire carnassier, puis il reprit.
« Il semblerait que ce soit un enfant, donc ce n'est pas Ming... Toi qui t'intéresse au gens, tu as eu l'occasion de discuter avec elle, tu sais si elle a un enfant ou si elle s'occupe d'un enfant? »

Tout en discutant avec sa "soeur", il s'abaisse vers la serrure pour porter assistance à Kira


Offline Thoulkas  
#237 Envoyé le : mercredi 29 mai 2019 11:35:13(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Céleste
Regard: None
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Alors que ses compagnons commençaient à forcer la serrure, Céleste parla calmement à la porte. «  Nous ne te voulons que du bien, laisse nous t'aider on connait bien Ming et nous l'apprécions.

Tu veux que je te dise quelque chose, moi aussi je suis une enfant, alors on pourrait devenir copines tu ne pense pas?  »


  • Diplo : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#238 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 13:28:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Musique - Les Cryptes



Rana faisait le guet à l'entrée de la cour, à quelques pas de là, pendant que Kira et Ren se penchait sur la serrure. Ils n'avaient peut être pas l'habitude de travailler ensembles, mais ils étaient tous les deux talentueux et le verrou ne leur résista pas longtemps.

L'intérieur de la demeure était sombre, et il y avait clairement eu un affrontement ici. La table basse était renversée, et le contenu d'un bol de thé brisé achevait de s'infiltrer dans le sol de terre battue. Une commode était fendue, et au milieu de ce qui semblait être la pièce à vivre se trouvait, étendu, le corps de Ming, portant les mêmes robes que la veille, désormais imprégnées de sang.

Dans la pénombre, ils virent aussi une autre silhouette, celle d'une enfant qui était recroquevillée loin de la porte, et leva des yeux rougis par les larmes vers vous à votre entrée. Elle sursauta, mais se retint de détaler en voyant Céleste. Elle s'essuya le visage d'un revers de manche en reniflant.
« Vous...vous êtes qui? Vous êtes vraiment des amis de Ming? Vous pouvez l'aider? S'il vous plaît! »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#239 Envoyé le : jeudi 30 mai 2019 23:38:44(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12

Et merde... "Bonjour Ming, comment allez-vous? Vous vous sentez fiévreuse et n'avez trouvé personne pour prévenir Minao... Ne vous inquiétez pas, on va la prévenir et Céleste reviendra avec un bol de soupe"... Ca aurait été trop simple...

Ren dit doucement à Céleste:
« Dit à la petite de venir nous rejoindre, en longeant les murs si possible »

Il regarda ensuite attentivement s'il y avait des traces ou des indices fragrants que la petites pourrait foutre en l'air afin d'éviter le pire. Puis aux autres:
« Bon, on est face à une scène de crime. Faites gaffe où vous mettez les pieds et sur quoi vous marchez »

  • Perception pour voir des indices : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 21:43:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#240 Envoyé le : vendredi 31 mai 2019 22:19:07(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11

« Oui rassures toi, nous sommes ses amis, n’aies pas peur de nous.
Ecoute, il faut que tu nous dise qui a fait du mal à ming c'est très important »

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2019 23:01:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
14 Pages«<1011121314>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET