Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#21 Envoyé le : jeudi 17 janvier 2019 21:13:11(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
7 Abadius 4719, milieu d'après midi - Le Kirin Ivre, Routes du Dragon
Musique - Le Kirin Ivre


Laissant Yingzi partir en expédition avec la promesse de les retrouver à la taverne du Kirin Ivre, les autres se frayèrent un chemin, sur leurs gardes, à travers le district des Routes du Dragon, en direction de l'établissement, s'arrêtant de temps à autre pour demander leur chemin.

Malgré leur accueil pour le moins rude, les Routes du Dragon paraissaient par ailleurs plutôt accueillantes. Elles avaient une atmosphère de ville provinciale. Le long des caneaux et des rues, des marchands vendaient fruits, légumes, bouchées à la vapeur, friandises, brochettes, bibelots; et autre produits venant de la campagne environnante et du continent. Tout le discrit ressemblait à un immense marché, les étals étant juste assez espacés pour laisser l'accès aux boutiques. D'immenses barges transportant toute sortes de biens descendaient et remontaient la Rivière du Dragon de Jais, transportant le flux constant de marchandises qui alimentaient la ville. Mais elle gardait malgré tout une atmosphère traditionnelle, où les habitants buvaient un thé sous les hauvents, les anciens comparaient les oiseaux qu'ils avaient élevé eux mêmes, ou jouaient au go. Il semblait y faire bon vivre, malgré ses apparences modestes.

Cependant, le quartier avait aussi des aspects plus sombres...de temps à autres, les passant s'écartaient pour éviter un mendiant; et au coin de ruelles sombres, des rats détalaient à leur approche. En fait, à mesure qu'ils descendaient les pentes des Routes du Dragon, et qu'ils s'approchaient d'une des grandes ravines dans lesquelles la cité était batie où se trouvait une des entrées des Cryptes et le Kirin Ivre, l'atmosphère familiale du district sembla peu à peu s'atténuer pour être remplacée par une activité toute aussi fébrile, mais plus discrète et plus méfiante. Les vendeurs étaient moins accrocheurs, et prenaient maintenant le temps d'examiner les passants avant de leur proposer leurs marchandises...les apparences demeuraient similaires, mais l'air de la cité avait changé.

Le Kirin Ivre ne payait pas vraiment de mine, mais l'enseigne était en excellent état, représentant un Kirin, une créature céleste proche du cheval et marchant sur les nuages, à la démarche clairement affectée par la bouteille qu'il tenait par l'une de ses moustaches préhensiles. Le reste du bâtiment qui montait sur trois étages était plutôt décrépit, et aurait eu besoin d'entretien...les murs de pierre taillée étaient marqués de traces de fumée, et les deux lanternes bleu-vert suspendues à la façade jetaient un éclait semblable à celui de l'eau sur les tuiles bleutées.


L'intérieur n'était pas encore très animé, mais la salle commune était tout de même à demi-pleine. Un trio de nains buvaient dans un coin, un semi-dragon buvait seul, deux demi-elfes jouaient aux dés avec un homme originaire sans aucun doute de l'Est de Tian Xia, et quatre tengus étaient au milieu d'une partie de mah-jong. Ce qui semblait être un homme chat fumait une pipe, le regard dans le vague. La scène était éclairée là encore par des lanternes, mais à l'intérieur, elle émettaient une plus commune lumière jaune.

Derrière le comptoir se tenait une femme solidement bâtie, dont la peau plutôt clair indiquait une origine du centre ou du Nord de Tian Xia...et la cicatrice courant sur sa clavicule indiquait qu'elle n'était pas à prendre à la légère, si la lame dans son dos n'était pas un avertissement suffisant. Voyant arriver leur étrange équipage, elle posa la bouteille qu'elle était en train d'examiner, et leur lança.
« Bienvenu au Kirin Ivre, voyageurs! Je vous sers quelque chose? »

Modifié par un utilisateur samedi 19 janvier 2019 14:37:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#22 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 11:04:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Regard: Personne
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste semblait ennuyée, après tout elle n’avait plus un rond, et proposer ses services pour payer pour tout le monde était un peu prendre des risques. Heureusement son amie féline avait pu conserver sa bourse.

Elle se dirigea donc vers la tenancière et lui répondit simplement. «  Du lait de riz s’il vous plait.  »

Elle regarda alors la seule personne avec une bourse en guise d’approbation, de toute façon il était trop tard. Elle sourit alors en continuant à parler. «  Sinon je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser, mais je suis une jeune barde prête à être découverte.

Je vous propose de jouer tant qu’il n’y a pas beaucoup de monde, et si jamais vous appréciez je pourrais proposer mes services pour certaines soirées, cela pourrait être bien pour vous, vous ne pensez pas ?  »


Si jamais elle accepte je montre à quoi ressemble ma musique…

  • Représentation : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Arkan  
#23 Envoyé le : vendredi 18 janvier 2019 22:45:17(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

11 / 11


« Même chose pour moi ! Et dites nous aussi le prix des chambres s'il vous plait, on va passer la nuit chez vous. »
Offline Djinn  
#24 Envoyé le : samedi 19 janvier 2019 14:18:08(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Avant d'arriver au contoir, Ren s'adressa discrètement à Kira.
« Comme vous le savez, je pas de quoi payer mon séjour. De votre côté vous avez été plus habile et vous avez sur garder vos bien. Pourriez vous m'avancer de quoi manger, boire et dormir? Il va de soit que je vous rembourserai. »

Il resta légèrement en retrait lorsque les autres interagirent avec la tenancière. Preferant porter son attention sur les clients et sur l'établissement en lui même. L'endroit avait l'air fréquenté et bien qu'ideal pour y mener de petites affaires, il avait l'impression que son petit groupe serait en sécurité ici.

La mésaventure de l'entrée en ville avait laissé un goût amer... Mais elle avait surtout laissé un trou béant à son côté... Il détestait être désarmé. Il fallait donc trouver une solution pour gagner de l'or.

Il chercha donc du regard s'il y avait un panneau des primes, ou un client désireux d'engager un groupe comme le sien.
Offline Boadicee  
#25 Envoyé le : samedi 19 janvier 2019 15:09:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
7 Abadius 4719, milieu d'après midi - Le Kirin Ivre, Routes du Dragon
Musique - Le Kirin Ivre



La tenancière esquissa un sourire amusé à la commande de Céleste et Kira, mais hocha la tête et récupéra un tonnelet derrière elle, leur servant de laits de riz dans des chopes d'étain qu'elle fit glisser le long du comptoir de bois soigneusment ciré.

« Trois pièces d'argent chacune. Et en ce qui concerne les chambres, ça dépend un peu de vous...j'en ai quelques unes de libre, à 5 pièces d'argent. Sinon, pour une pièce d'argent, vous pouvez dormir dans la salle commune, mais je ne le recommenderai pas à deux jeunes filles comme vous. »

La proposition de Céleste la prit un peu au dépourvu.
« Hum...C'est inhabituel, d'ordinaire j'engage pas vraiment de barde, mais vas y, lance toi! On verra après. »

Pendant ce temps, Ren observait la salle. Les trois nains avaient l'air d'être des marchands, ou peut être des artisans...difficile à dire à leur tenue, mais ils avaient surtout l'air de passage. Le trio de joueurs de deux paraissaient déjà plus louches...l'homme et les demi-elfes portaient des tatouages très complexes à peine masqués par leurs vêtements, qui se poursuivaient jusque sur leurs mains et leurs cous.
L'homme chat lui aussi était sans doute une sorte d'aventurier...En tout cas, le sabre à sa taille n'était pas une plaisanterie.
Il en allait de même pour les tengus. Même si ils paraissaient à demi-somnolent autour de leur partie, tous portaient des lames à l'aspect redoutables. Sans doute des mercenaires...ou des criminels.

Les parties de dés s'interrompirent, de même que le jeue de mah-jong, lorsque la flute de Céleste s'anima. Les discussions s'arrêtèrent, et tout le monde prêta l'oreille à la mélodie qui semblait avoir amené les vents du printemps jusqu'à l'intérieur enfumé de la taverne. Lorsque le morceau s'arrêta, il y eut un instant de silence. Les nains saluèrent Céleste en levant leurs chopes, l'homme chat dans le coin applaudit doucement, et même les demi-elfes adressèrent un signe de tête à la jeune femme.

La tavernière acquiesça.
« Heh...pourquoi pas? Ca changerea un peu l'ambiance! Et vous êtes plutôt doués, ma petite. Par contre, méfiez vous...vous risquez d'attirer beaucoup d'attention, et c'est pas forcément une bonne chose dans cette taverne. »

Elle balaya Ren, Kira et Céleste du regard.
« Vous voyagez ensembles? Z'êtes pas d'ici, non? »
Elle s'accouda au comptoir près d'eux.
« Quelques conseils, ça vous intéresse? C'est un supplément, mais je suis sûre qu'on peut s'arranger pour un prix raisonnable. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#26 Envoyé le : samedi 19 janvier 2019 20:05:46(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

11 / 11


« Oh ! ça peut nous intéresser » répondit Kira
« Ce serait quels genres de conseils ? Et pour quel prix environ ? »

Modifié par un utilisateur samedi 19 janvier 2019 20:54:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#27 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 00:16:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tenancière élargit son sourire.
« Disons...douze pièces d'or? Ca les vaut, ça vous permettra de ne pas vous faire trancher la gorge au coin de la rue quand vous sortirez. Intéressée? »

Ren continuait d'examiner la salle, mais les clients présents pour l'instant semblaient plus être des aventuriers eux mêmes que des employeurs potentiels. Mais la taverne n'était pas encore très active, peu étonnant en milieu d'après midi. A moins que la tavernière n'ait des tuyaux?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#28 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 16:35:58(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Étant fauché comme les blés Ren attendait de voir ce que Kira allait décider. La tenancière avait l'air de bien connaître son métier... Un conseil à 12 pièces d'or, si ça les vaut, cette ville a vraiment un fonctionnement particulier.
Offline Arkan  
#29 Envoyé le : dimanche 20 janvier 2019 18:53:05(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

11 / 11


« 12 pièces d'or ? Hummm...Êtes vous sûre qu'une information même intéressante est si chère ? Nous venons d'arriver en ville mais nous connaissons bien le prix des choses » répondit Kira, en gardant un ton poli mais montrant à son interlocutrice qu'elle n'était pas dupe.

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Offline Thoulkas  
#30 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 15:01:22(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Regard: Personne
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste semblait satisfaite de l’attitude des personnes dans la salle, avant de se retourner vers la patronne. «  Du coup je jouerai ce soir, c’est parfait.

Oh et ne vous tracassez pas pour moi, je sais me défendre avec… Ah oui mince j’ai plus mon arme. Mais lui il sait me protéger, n’est-ce pas ?  »


Elle buvait alors son verre, sentant la chaleur du bois dans sa main, contente de sa performance. Et voilà, c’est le début mais bientôt la cité saura que j’existe.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : lundi 21 janvier 2019 22:24:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tenancière esquissa un sourire et indiqua Céleste d'un signe de tête.
« Hey, je n'en doute pas, mais si votre amie n'a plus d'arme, je suppose que vous avez déjà eu des problèmes, pas vrai? Et si vous êtes ici, c'est que vous préférez rester à l'abri des regards. J'en déduis donc que votre arrivée en ville n'a pas été idéale. Par ailleurs, si nous ne faisons pas affaire, je peux survivre sans 12 pièces d'or, alors que mes conseils pourraient vous sauver la vie. Alors? »

Elle jeta aussi un regard à Ren et Rana.
« Dites moi, ils ne sont pas très causants, vos amis. C'est une triade qui a volé leur langue? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#32 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 00:37:29(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

11 / 11


« Oh, si les langues pouvaient se faire voler, je pense qu'ils n'auraient déjà plus la leur. » répondit Kira.
« Pour les conseils salvateurs, va pour 12 pièces d'or donc. Mais avant de vous dire si on les prends, il nous faudrait connaitre le prix du séjour car c'est pas sûr qu'on ait assez d'argent pour tout.
Est ce qu'on peut espérer un rabais sur le prix des chambres ? Oh, bien sûr, je vous demande ça car on voudrait bien pouvoir rester un moment ici, peut être une semaine ou deux si possible. Alors au final, vous y gagnez, sachant qu'en plus on va vous prendre les conseils.
Alors, affaire conclue ? »

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 00:41:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 22:11:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

L'aubergiste reprit son sérieux, perdant son sourire.
« Vous ne devriez pas plaisanter avec ce genre de chose. Vous seriez surprise de ce qui peux se vendre et s'achète ici à Goka. »
Elle fit signe à Céleste, Ren et Rana.
« Approchez, approchez. En premier lieu, si vous restez un moment, on peut effectivement envisager un rabais sur les chambres. Vous êtes quatre, donc 5 pièces d'argent par personne, ça fait 2 pièces d'or par nuit, 14 par semaine. J'arrondis à 10. Vendu? »

Par ailleurs, voilà quelques conseils...
« Un: ayez toujours de quoi vous défendre. La garde est raisonnablement efficace dans certaines parties de la ville, mais dans d'autre, ne vous attendez pas à ce qu'elle bouge si vous n'êtes pas riche. Ou qu'elle bouge tout court, si vous êtes dans les Cryptes ou au Marché de Minuit.
Deux: évitez de vous promener seuls après la tombée de la nuit. Les rues ne sont pas sûres, et je ne parle pas que des gangs. Il y a de temps en temps des créatures qui remontent des tunnels, sans parler de tout ce qui traine dans les bas-fonds.
Par ailleurs, si vous voulez faire long feu ici: votre richesse a un impact direct sur ce que vous pouvez faire ici. Et tout est une affaire d'organisation. Marchez sur les pieds d'une guilde ou d'un consortium sans avoir de soutien, et je ne donne pas cher de vous.
Et si vous traînez du côté le moins recommendable de la loi...sachez reconnaître les gangs, et assurez vous de payer la protection de ceux sur le territoire duquel vous opérez. Ou assurez vous de dormir avec une dague sous votre oreiller. Par exemple.... »


Elle indiqua le quatuor de tengu.
« Vous voyez ces quatres là? Ce sont des membres de la triade des Enfants du Tonnerre. Susceptibles, et mortels avec une lame. Mais ils passent beaucoup de temps en mer, alors leur territoire est réduit. Et le demi-dragon qui fume dans le coin? Un des Crocs du Dragon. Bref. Sachez à qui vous avez à faire.

Et une dernière chose! Si vous cherchez du travail...je sers d'intermédiaire à beaucoup de monde dans ce coin de la ville, je peux peut être trouver quelques contrats pour faire vos preuves. Tout le monde a besoin de mercenaires dans cette ville. De même, si vous avez besoin d'informations...je suis là, même si ça ne sera pas forcément gratuit dépendant de ce qu'il vous faut.

Des questions? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#34 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 22:44:29(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren avait écouté avec attention la tenancière. Il n'aimait pas faire confiance, mais la situation était loin d'être idéale. La meilleure façon d'obtenir la sympathie de quelqu'un, c'est qu'il y trouve son intérêt. Il tenta donc sa chance.
« Merci beaucoup pour ces conseils. Vous pouvez également rajouter qu'il ne faut pas faire confiance à la garde. » Il fit une petite pause. « Votre proposition est interessante, mais permettez-moi de faire une contre proposition. »

Espérant avoir capté son attention, il fit une nouvelle pause.
« Avez-vous déjà envisager de parrainer un groupe d'aventurier? Vous nous hébergez, vous nous trouvez du travail, on l'exécute et vous y gagnez un pourcentage.

Globalement, vous n'avez pas grand chose à perdre, mais tout à y gagner. »


  • Diplomatie : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 22:48:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#35 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 22:49:10(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

11 / 11


Ouais, ben j'espère que le travail qu'elle va nous trouver ce sera autre chose que nous faire faire la plonge !

En attendant la réponse de la tenancière à Ren, son regard s'attarda, discrètement, sur l'homme chat. celui là, la tenancière n'en avait pas parlé, Kira se demandait bien ce que son frère de race pouvait faire ici.

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 22:58:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#36 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 22:57:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tavernière rétorqua avec un demi-sourire.
« Sauf si vous êtes malhonnêtes ou incompétents. Je ne travaille pas par contrat, c'est le meilleur moyen de se retrouver dans une impasse. Je touche une commission en aidant des gens ayant des moyens et des problèmes à engager des gens compétents pour les résoudre. Et les offres ne sont pas toujours légions non plus. J'ai dis que je pouvais envoyer des tuyaux dans votre direction de temps à autre, rien de plus. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#37 Envoyé le : mardi 22 janvier 2019 23:03:15(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 20/12/18

11 / 11


« Ne vous inquiétez pas pour l'argent, je vous l'avance pour l'instant, vous me le rendrez quand on en aura retrouvé. » annonça Kira à ses compagnons de route.
« Va pour 10 pièces d'or ! Tenez, voici l'argent » dit elle à la tenancière, en lui tendant le prix de la nuit ainsi que celui des conseils.
« Ah, et aussi... »elle se rapprocha de la tenancière et baissa le ton de sa voix « ...je voudrais savoir : l'homme chat qui est au fond, là bas, vous n'en avez pas parlé, qui est il ? C'est un habitué ? »

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2019 23:39:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#38 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2019 07:45:40(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren acquiesça.
« Je vous comprends, vous ne nous connaissez pas encore. On va donc accepté votre proposition: si vous entendez parler d'un boulot, on est preneur. »

Ren se retourna vers la salle.
« On s'installe où on veut? »

Modifié par un utilisateur mercredi 23 janvier 2019 20:26:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2019 19:10:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La tavernière récupéra les dix pièces d'or, et acquiesça à la question de Ren.
« Bien sûr! Profitez en tant qu'il y a de la place, ça ne va sans doute pas durer. »

Elle allait s'en retourner à ses affaires lorsque Kira l'interpella à nouveau. La tavernière examina un peu la personne dont la femme chat parlait, l'air pensive.
« Non, ça fait que deux ou trois jours qu'il est là. Je crois qu'il vient de Quain, mais je n'ai pas reconnu son accent. Il vient de loin, en tout cas. Pourquoi?

Ah, et au fait...moi, c'est Minao. Et vous? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#40 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2019 20:28:12(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren qui s'était avancé vers une table libre fit demi-tour.
« Désolé, je manque à la politesse. Je m'appelle Ren Zhao. Heureux de faire votre connaissance Dame Minao »

Ren se dirigea vers une table un peu à l'écart et attendait que ses équipiers le rejoigne. L'aubergiste avait l'air honnête. Mais comme on dit l'air ne fait pas la chanson. Ren restait sur ses gardes.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 janvier 2019 20:55:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET