Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#101 Envoyé le : lundi 25 février 2019 23:17:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9






« Certes! C'est aussi une possibilité!
Mais... je crains que le message ne soit pas suffisamment bruyant pour être convaincant. Leur repère actuel détruit ne les ralentira nullement, voire les rendra d'autant plus agressifs.

Mais, concernant la discrétion, votre remarque est correct! Il est probable qu'ils nous identifieront immédiatement comme ceux posant des questions... ma proposition initiale n'est peut-être pas la seule envisageable.

Un compromis ne serait-il pas la meilleure solution `

Que pensez-vous de piéger le lieu... afin d'y mettre le feu une fois que l'on est certain du nombre de Tisseurs présents et... en prenant bien soin d'empêcher une quelconque fuite du brasier ?

Le message ne serait-il pas plus convaincant?

Pour cela, nous devons nous préparer et être certain de ne manquer de rien laisser au hasard! »




---






"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Scordard  
#102 Envoyé le : lundi 25 février 2019 23:29:05(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« Je n'ai personnellement aucun moyen de me prémunir de la vengeance d'un gang pour avoir tué certains de leurs membres. Incendier un lieu vide montre une volonté de faire passer un message et un désir de paix. D'un côté, vous avez peur de les rendre agressifs. De l'autre, vous proposez d'en tuer quelques uns et de nous confronter physiquement aux fuyards. Je ne sais pas quelle est la nature de votre compromis, mais la logique de ce raisonnement dépasse de loin la mienne. Demandez-vous quel idée entraine le plus de risque... J'aimerais vivre longtemps, et je ne vais pas risquer ma vie de la sorte pour une mission que l'on m'a forcé à accepter contre mon gré sans me demander ce que j'en pensais. »
Offline Djinn  
#103 Envoyé le : mercredi 27 février 2019 14:05:03(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Vous êtes membre depuis le : : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren avait écouté attentivement le résumé des informations récupérées par Yingzi et Rana. Plusieurs options lui virent en tête, mais le plan de Yingzi était intéressant. Il demanda cependant quelques précisions:

« Je pense en effet que s'attaquer à un établissement vide est à notre portée. Le seul point qui m'inquiète, c'est de savoir si ce trou d'eau n'est pas un point d'importance pour les enfants du tonnerre. Ca serait pour le moins fâcheux et contre productif de faire passer un message de la part de notre employeur en brûlant un lieu sous sa protection. Et il peut être intéressant de savoir s'il n'est pas sous la protection d'une autre triade, car si les tisseurs sont un gang mineur, qui aura d'autre chose à faire que nous courir après, ce ne sera peut-être pas le cas de toute triade que nous pourrions froisser.

Une autre piste possible, serait d'explorer les tunnels et les canaux souterrains qui mène au dock nord pour voir s'il n'y a pas un entrepôt à incendier »

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2019 13:54:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Thoulkas  
#104 Envoyé le : jeudi 28 février 2019 10:07:17(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Regard: Aucun
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste se boucha le nez pour répondre à Ren en rigolant. «  Je trouve cobee toujours que tu as de bonnes idées bon frère…  »

Elle relâcha alors son nez en mettant sa main sur son arbalète. «  C’est vrai que trouver un entrepôt pourrait être une bonne idée, tout comme les égouts, même si ils doivent être infestés uniquement par des personnes non fréquentables et aussi répartis entre les guildes, gangs et autres vous ne pensez pas ?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Arkan  
#105 Envoyé le : jeudi 28 février 2019 16:21:55(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


« Je suis d'accord avec Ren, on n'a pas encore assez d'infos sur ce lieu avant de s'y attaquer et ce serait imprudent tenter quoique ce soit maintenant.  »dit la jeune femme chat.
« Par contre je suis un peu plus dubitative vis à vis ton idée sur les souterrains, Ren. Oh, bien sûr ce n'est pas que j'ai peur d'y aller parce qu'ils sont dangereux mais je pense qu'en allant là bas on s'expose beaucoup trop pour un simple "message". »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 février 2019 16:22:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#106 Envoyé le : jeudi 28 février 2019 20:42:49(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




Rana hocha la tête au compromis trouvé par Ren :

« Parfait! Nous sommes d'accord! On brûlera donc la taverne de jour, comme Yingzi le proposait... mais rien ne nous presse et autant être certain de ne pas se tromper de cible: nous irons donc comme suggéré consommer ce qui peut l'être dans ce Trou d'Eau.

Vous voulez vous informer ce soir, ou on laisse passer quelques jours afin de moins éveiller les soupçons? »


---








"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#107 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 10:08:36(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11



« Attendre quelque jours ? Je dirais pas non mais on ne peut pas se le permettre : on a payé l'hôtel pour seulement "quelques jours" justement, après ça il faudra qu'on ait trouvé de l'argent sinon... » répondit Kira.
« Tu as peur qu'on nous reconnaisse parce qu'on a posé pleins de questions aujourd'hui, Rana ? Je pense qu'on ne risque pas grand chose, ce port grouille de vie et on se sera fondu dans la masse, surtout qu'on s'est séparé. Et puis, il y a peu de chance qu'on retrouve dans cette taverne les gens à qui on a eu affaire aujourd'hui. »
Offline Boadicee  
#108 Posted : samedi 2 mars 2019 19:20:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les nouveaux venus et désormais agents - temporairement - des Enfants du Tonnerre, étaient au moins d'accord sur un point. Brûler le Trou d'Eau était un message aussi immanquable que clair. Et déclencher l'incendie pendant qu'il était désert restait un moyen d'accomplir leur mission sans trop s'exposer.

Restait à définir comment préparer leur coup...en particulier, décider si ils voulaient se rendre sur place directement, avec le risque d'être reconnu, et/ou d'explorer les caneaux souterrains dans l'objectif de trouver un autre lieu d'attaque...comme un entrepôt, par exemple.

Une autre question d'importance était en suspends...le Trou d'Eau se trouvait techniquement sur le territoire des Enfants du Tonnerre, et peut être était il sous leur protection. Dans tous les cas, savoir où ils mettaient les pieds étaient sans doute une sage décision, et ils n'avaient pas vraiment de quoi déclencher un incendie sur eux de toutes façons. Ils entreprirent donc la longue route de retour vers le Kirin Ivre pour essayer de clarifier ce dernier point.


Musique - Le Kirin Ivre


Le soleil était déjà bas, bien que pas encore couché, et les lanternes de pierre qui ornaient absolument toute la ville commençaient à s'allumer, donnant une teinte bleu-vert aux rues des Routes du Dragon. Le Kirin Ivre était encore plutôt calme à cette heure ci, et il n'y avait qu'une poignée de clients dans la salle commune. Au bar, le seul tengu encore présent était celui qui les avait contacté la veille, Rungdo. Il buvait, tant bien que mal, ce qui semblait être de loin un thé mais émettait une odeur plus proche du rhum que d'autre chose...

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2019 19:35:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#109 Envoyé le : mardi 5 mars 2019 14:02:41(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Vous êtes membre depuis le : : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren s'approcha de Rungo:
« Bonjour Rungo, vous buvez quelque chose? »

A Minao:
« Remettez-nous la même chose. »

De retour à Rungo:
« Bien... La mission que vous nous avez confié progresse bien. J'aurais cependant une question à vous poser. Nous avons entendu parler d'une taverne, le Trou d'eau. Vous pouvez nous en dire plus sur cet endroit? Est-il sous votre protection? »
Offline Boadicee  
#110 Envoyé le : mardi 5 mars 2019 21:47:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Le Kirin Ivre


Rungdo releva la tête de son verre avec un claquement de bec.
« Je bois déjà quelque chose, plutôt. Mais merci de la proposition...il me semblait que vous étiez fauchés, pourtant? Enfin, ce n'est pas mon problème, hein. Content d'entendre que vous ne trainez pas: je reprends la mer dans deux jours, ce sera aussi bien si je peux annoncer au capitaine que le problème est réglé. »

Minao acquiesça de l'autre bout du bar, envoyant un verre glisser jusqu'à eux sur le bois ciré du comptoir.
« Ca vient! »

Pendant ce temps, Rungdo se lissait les plumes du gosier, pensif.
« Non. Enfin, j'en ai vaguement entendu parler, je sais qu'on peut y trouver de quoi oublier ses problèmes, mais comme je préfère m'en tenir au baijiu...Pas sous notre ombrelle, je pense, on ne fait pas affaire avec tant que ça d'établissements à terre, surtout sur les docks Nord, trop risqué. Autour du temple de Hei Feng, c'est un autre problème. Pourquoi? Vous y avez trouvé des drows? »


Une jeune femme, qu'ils avaient déjà aperçu la veille et identifié comme étant l'une des serveuses du Kirin Ivre, s'approcha du reste du groupe avec un sourire courtois et un brin charmeur.
« Bonjour messieurs dames...vous buvez quelque chose? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#111 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 19:54:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
L'oracle nota les informations de Rungdo.

« Rien pour moi merci, je suis là pour le travail. » répondit Zingzi à la serveuse.

« Ce serait un lieu d'écoulement de stupéfiant pour les drows. Elle ouvre la nuit... Nous allons y aller en journée... Afin de livrer le courrier que vous nous avez demandé de faire passer.

Si vous pouviez d'ailleurs, nous donner une plume de corbeau comme signature du message cela serait utile. »


Yingzi avait rapidement envie de finir ce travail et de quitter ces histoires de gangs.
Offline Djinn  
#112 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 11:28:10(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Vous êtes membre depuis le : : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren sourit à l'intervention de Yingzi, un peu décontenancé par son côté impulsif, il ajouta à l'intention de Rungdo:
« Voilà, vous êtes au fait de nos intentions. Y voyez-vous une objection? »

Offline Boadicee  
#113 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 19:23:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Le Kirin Ivre


Rungdo haussa les épaules en réponse à la question de Ren, l'air relativement indifférent, avant de descendre le reste de son verre.
« Non. D'ailleurs, je préférerais avoir le moins de détails possible, comme ça, si on me demande, je dirais honnêtement que je n'en savais rien. Et ce Trou n'est pas sous notre protection, donc je n'ai strictement rien à faire de ce qui s'y passe tant que ça ne sème pas le chaos. Mais ça ne m'étonne pas que ce soit ouvert seulement de nuit, ces vermines détestent la lumière, comme les rats. »

Il arracha une des plumes le long de son cou.
« Faites en bon usage, ça met longtemps à repousser. Vous avez besoin d'autre chose, où je peux boire tranquillement? »
On sentait une pointe d'agacement dans la voix du tengu, qui aurait peut être préféré rester seul...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#114 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 00:19:09(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




Alors que la serveuse approchait, Rana l'as regarda d'un court instant de ses yeux globuleux, il ne lui semblait pas l'avoir vu la veille. Puis en détournant son regard de l'insignifiante serveuse, il commanda une eau sale avant de suivre avec attention la discussion entre Yingzi, Ren et leur commanditaire...

Alors que le Tengu leur transmettait une de ses plumes, Rana releva la tête satisfait. Le plan semblait convenir... et le lieu ne pas appartenir à leurs employeurs du moment. Alors que le Tengu leur répondait avec agacement, le grippli se leva.

« Je pense que nous avons les informations que nous étions venus chercher. » puis à ses compagnons, une fois éloigné du Tengu :

« Bien, il ne va pas tarder d'être le soir et la nuit. Je proposer d'aller nous reposer, nous mettrons le couvert demain! Il faudra cependant être discrets pour te ne pas être repérés lorsque nous... ferons passer le message! »

---
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Thoulkas  
#115 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 11:14:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Céleste
Regard: Aucun
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste semblait contente que tout le monde soit d’accord, même si elle ne suivait pas tout ce qu’il se passait. «  Bien, nous sommes donc tous d’accord, sur ce je pense que le temps est venu. Quelle est du coup la démarche exacte à suivre pour faire passer le message, comment nous organisons-nous ?  »

Elle aurait aimé qu’on explique exactement comment les choses allaient se passer, pour s’assurer d’être sur la même longueur d’onde que les autres. Elle regardait son frère pour être certaine que c’était la bonne chose à faire, elle qui avait tendance à ne pas faire attention aux répercussions de ses actes…
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#116 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 20:07:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Le Kirin Ivre


Rana n'avait pas tords. Leurs allées et retour, combinés avec les heures de recherche sur le port, avaient dévoré la journée, et le soleil était déjà en train de se coucher. Les trois serveuses de la taverne allumèrent les lanternes, contrastant la lumière bleu-vert de l'extérieur avec une nimbe dorée à l'intérieur du Kirin, et peu à peu, les clients se multipliaient. Une large bande de Nezumi vint s'accouder au comptoir, discutant bruyemment dans leur langue aigue, piaillante.

Cela n'empêchait pas le Kirin Ivre d'illustrer sa réputation d'affluence. Un semi-dragon et un humain en vinrent aux mains en début de soirée, et ce ne fut que lorsqu'ils brisèrent une chaise que Minao les rappela à l'ordre, tirant une impressionante faucille de sous le comptoir. Les deux bagarreurs se séparèrent avec réticence, et vidèrent les lieux.

L'ambiance de la taverne était plus animée que la veille, et un trio de marchands Tian s'étaient lancés dans un jeu de mah-jong, joins par une créature au visage arachnide. Les clients venaient boire, et pour certains, manger, et le Kirin était bruyant, enfumé, mais chaleureux...tout en étant aussi le théâtre de bon nombre de conversations louches.

Dont la leur! Le groupe de nouveaux venus n'était effectivement pas en reste. Si ils voulaient agir dès le lendemain, mieux valait que tout le monde soit au point sur le plan à appliquer. Yingzi, Rana, et Ren résumèrent donc la façon dont ils voyaient les choses. Pour ne pas risquer la confrontation directe avec les Tisseurs, le plan jusqu'à présent était de se rendre au Trou d'Eau le lendemain matin, afin de barricader les lieux et de l'incendier. Avec un peu de chance, l'incendie ne ferait pas de victimes, mais porterait un sérieux coup à l'expansion des Drows sur les docks.
Afin de signer le message, ils comptaient laisser une plume noire, celle qu'ils avaient obtenu de Rungdo, sur les lieux.

Si le message ne passait pas, il était toujours envisageable de s'engager dans les canaux souterrains de la cité, à la recherche d'une cible ayant plus de valeur, comme par exemple un stock de narcotiques, mais cette idée présentait plus de risques, les canaux souterrains étant un vrai labyrinthe pour qui ne les connaissait pas.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#117 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 20:23:20(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
L'oracle se leva le lendemain comme si elle avait manger du lion. L'auberge ne payait pas de mine mais les lits étaient confortables pour le prix.

« Cette affaire a assez trainé. On y va ? » dit Yingzi au groupe.

« Quelqu'un a de quoi allumer du feu ? Ou alors faut qu'on achète quelque chose sur place ? De mon côté, j'ai la plume. »
Offline Zoll  
#118 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 20:56:09(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




La nuit fut reposante, et Rana se leva d'un bon pied le lendemain. Alors que Yingzi impatiente les incitait à poursuivre, il hocha la tête, attrapant en vol de sa langue une mouche qui venait de s'envoler d'un reste de repas sur la table d'à coté.

« Oui, allons-y! Mais Il serait peut-être opportun d'acheter quelques feux grégeois, de même que compléter au mieux notre équipement! »

---

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 20:56:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#119 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 22:47:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Danseurs de Soie



Malheureusement, la solution d'incendier le Trou d'Eau ne faisait pas l'unanimité, et ils demeurèrent donc quelques minutes de plus en essayant de trouver une solution avec laquelle tout le monde soit d'accord et qui comporte le minimum de risque. La discussion ne fut pas bien longue, d'autant qu'avec l'heure qui avançait peu à peu, les autres clients de l'auberge commençaient à se lever eux aussi. Yingzi et Rana étaient déjà debout, prêts à aller acheter de quoi incendier leur cible, lorsque Jungdo passa le rideaux séparant l'escalier menant aux chambres des étages de la salle commune. Il leva une serre pour les saluer, alors que Minao disparaissait dans les cuisines quelques instants.
« Ah, salut tout le monde! Vous êtes encore l...? »


Le tengu n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase. Une fenêtre éclata dans un bruit de bois et de verre brisé, alors que la porte de la taverne s'ouvrait à la volée. Une femme portant un masque et une tenue de soie venait de briser la fenêtre et de bondir à l'intérieur du Kirin Ivre, tandis qu'une autre femme au visage voilé de rouge et un homme torse nu déboulaient par la porte. Avant que Rungdo ne puisse réagir, trois poignards fendirent les airs vers lui, sifflant et perçant la chair avec un bruit d'impact sourd. Le tengu ne portait pas son armure aussi tôt, et il tituba en arrière contre le comptoir, laissant une trainée de sang, et portant la main à son épée avec un croassement sourd...

Initiative tout le monde! Même si vous voulez vous mettre à l'abri, j'ai besoin de savoir à quelle vitesse vous pouvez réagir.

Battlemap - Le Kirin Ivre
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#120 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 18:01:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Danseurs de Soie




Les assassins étaient remarquablement vifs, et avant que qui que ce soit ait pu réagir à la violence et à la brutalité de l'attaque, ils filaient déjà vers Rungdo. Le premier des asssaillants le toucha au flanc avec l'un de ses gantelets de cuir bardé de métal, brisant une côte, mais le tengu reprit enfin ses esprits.

Malgré ses blessures, il refusa de se laisser faire, et la seconde assaillante tenta de le renverser, et manqua de justesse de recevoir un coup de serre dans le visage. La troisième manqua aussi sa cible: elle virevolta sur elle même, mais son pied n'arracha qu'un nuage d'écharde au comptoir derrière elle.

Minao surgit de l'arrière boutique, récupérant au passage l'énorme arbalète qu'elle gardait sous le comptoir, et fit feu. Le carreau fila avec un bruit de corde, mais la tenancière avait été trop précipitée, et l'assaillant n'avait écopé que d'une estafilade sans gravité apparente.

  • Ceste VS Rungdo : 1D20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Renversement : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Attaque à main nue : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts Rungdo : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9
  • Tir Minao VS Assassin 3 : 1D20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts : 2D6 donne [2] = 2


Bonus, états et conditions
- Rungdo:Blessé.
Round 1
Ont joué
Assassins
Minao

Doivent jouer
Céleste
Kira
Rana
Yingzi
Ren
Rungdo

Modifié par un utilisateur samedi 16 mars 2019 18:09:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET