Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<151617
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#321 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 20:02:02(UTC)
Zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,302
Switzerland

Rana Acer
Inquisiteur/roublard

9 / 9




---

Alors que la gouverneure les interrogeait sur le daemon qu'ils avaient combattu, Rana plissa des yeux alors que de nombreuses idées et questionnements se bousculaient : c'est donc pour cela qu'elle nous a convoqué... mmmmh...

Rana allait répondre, mais ses interrogations lui firent perdre les quelques dixième de secondes qui séparait sa tentative avec le début du flot régulier et terne de Ren. Le gripplis dut admettre cependant que le rapport de son coéquipier, bien que très (trop?) factuel et sans récit épique était d'une exactitude et exhaustivité exemplaire.

Il laissa continuer la discussion un moment avant de poser la question qui le taraudait depuis le début, sur un ton le plus respectueux (trop?) possible:

« Gouverneure, puis-je vous demander comment vous avez appris l'apparition de cette monstruosité et le rôle que nous avons joué à sa disparition?

...et quel est donc ce travail? »


---


Modifié par un utilisateur mercredi 21 août 2019 20:03:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#322 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 21:05:19(UTC)
Arkan
Rang : Habitué

Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 16/14/12

11 / 11


Ainsi c'était pour ça, pour ce combat contre cette créature mystérieuse dans la maison d'une serveuse de taverne située dans un quartier mal famé qu'on les avait fait venir jusque ici.
Kira n'intervint pas dans un premier temps, laissant parler ses camarade. Puis elle plongea la main dans son sac.
« A ce propos, il faut que vous voyez quelque chose...ah ! le voilà. Tenez ! voici l'objet dont parle mon camarade » dit elle à la gouverneuse en lui montrant le talisman.
« Nous ne savons pas du tout ce que c'est, ni ce que le symbole dessiné dessus représente,et encore moins ce que veut dire ce qui y est écrit dessus. Nous avions juste compris que c'était un objet important pour la suite sans savoir quoi en faire. Peut être pourriez vous nous en dire plus ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 21 août 2019 21:09:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#323 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 21:24:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731
Ireland

Musique - Nan Yan Fei



Dame Nan Yan Fei écouta attentivement les paroles de Ren et de Yingzi, prenant sans doute des notes mentales sur ce que les aventuriers lui rapportaient. Elle ne se départit pas de son sourire quand elle répondit à Rana.
« Non. »

Elle récupéra également le talisman que lui avait remis Kira.
« Ah. Un talisman, donc. »
Elle l'examina en détails pendant quelques instants, avant de le rendre à la femme-chat.
« Je ne vous dirais pas comment je l'ai su, mais je peux au moins vous donner quelques détails. Je vous ai fais venir parce qu'à ma connaissance, vous êtes les seuls à avoir croisé l'un de ces daemons et à pouvoir en parler. C'est surtout parce qu'ils se sont attaqués à des individus isolés, mais c'est le quinzième incident depuis deux lunes, et les coincidences n'expliquent pas tout. Surtout que la présence dans quatre cas de talismans portant le même destrier noir n'est sûrement pas une coincidence...d'ailleurs, ce talisman porte des prières d'appel à une entité nommée le Destrier Obsidien, qui m'est inconnue, mais clairement dangereuse si elle a des daemons à son service. Quelqu'un s'amuse à invoquer des daemons dans mon domaine, ce qui n'est pas tolérable.

Parlons de cette proposition d'emploi, justement. J'ai une piste sur l'origine des ces incidents, une échoppe d'articles mystiques en bordure des Escaliers de la Lune et des Volutes. Plusieurs des hommes de la garde sont entrés, certains ne sont pas ressortis, d'autres sont ressortis....différents. Dans tous les cas, je pense qu'ils sont trop repérables.

Donc, j'ai décidé de retrouver mes racines et de faire appel à des mercenaires. Vous. Vous savez clairement vous débrouiller, vous avez déjà croisé le chemin d'une de ces créatures, et si jamais je vous perds dans la manoeuvre, et bien, ce sont les risques du métier. J'entends que vous enquêtiez là dessus, en particulier sur cette boutique et ce qu'elle cache, et que vous m'informiez de vos découvertes. Suis-je claire? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#324 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 22:12:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren expira et pris une pose légèrement plus détendue.
« Pourriez-vous nous en dire plus sur cette échoppe. Ou pour ne pas vous faire perdre votre temps, pourriez-vous nous indiquer à qui nous pouvons nous adresser pour plus de amples informations et les détails d'ordre pratique? »

Offline Scordard  
#325 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 12:12:52(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
Donc, elle désire juste nous envoyer sur une enquête où ses hommes ont échoués.

« Donc, nous partons à la chasse aux invocateurs de daémons dans une boutique qui tue des gardes... Si le prix est intéressant, je pense que la compagnie peut en être.

Vous avez insisté sur le fait qu'on vous informe de nos découvertes alors que nous sommes justement mandaté pour enquêter. Ce que les politiques disent, c'est ce qui ne va pas de soit. Cela m'appelle deux réflexions : soit vous refusez que nous rendions compte à un intermédiaire, soit vous craignez une entremise. Quelle autre organisation de la ville s'intéresserait à cette boutique ? »
Online Boadicee  
#326 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 19:49:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731
Ireland

Musique - Nan Yan Fei



Nan Yan Fei étrécit les yeux.
« Vous êtes perspicace, Yingzi, un trait qui est appréciable tant qu'il est accompagné de discrétion. Je l'ignore exactement, mais je doute fortement qu'un culte apparemment capable d'invoquer des daemons ne soit pas lié, d'une manière ou d'une autre, à une des factions qui se disputent le contrôle de la ville. La plupart des Triades ont des rites mystiques et un lien avec l'occulte ou le surnaturel. Ou bien peut être une faction des Eclaireurs? A moins qu'un membre du Conseil ne tente cette manoeuvre stupide pour me discréditer?

Une autre possibilité est que ce soit une initiative des rebelles. J'ai cru remarquer que beaucoup d'entre eux sont Tien La, et les chevaux sont très présents dans leurs signes. Mais si ce sont eux, ils sont encore plus idiots que je ne le croyais.

Bref, je ne manque pas d'ennemis, et dans le doute, je préfère que vous me rendiez compte directement. A moins que vous ne vouliez pas être associés à moi?

Quand à la boutique, il s'agit d'un établissement qui se nomme la Crinière Noire...chose intéressante, elle est en bordure du Marché de Minuit, en tout cas depuis quelques semaines. »


Elle parcouru du regard les aventuriers.
« Alors? Vous en êtes ou je dois trouver quelqu'un d'autre? »

Elle s'interrompit un instant, distraite.
« Ah, oui, le paiement. 900 pièces d'or chacun? Ca me parait suffisant pour une enquête. »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2019 19:51:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#327 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 20:04:11(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9


Yingzi était restée silencieuse jusqu'à ce que la somme soit annoncée.

« Très bien... Si vous montez à 1000 pièces d'or par tête... Nous acceptons de faire passer votre requête devant cette autre affaire qui nous occupe actuellement. Ce n'est pas que ça nous gêne mais je préfère refuser une quête que de décevoir un client qui nous a déjà concédé une avance. Surtout quand les clients en question sont aussi importants.

Si vous nous payez la somme que nous vous demandons, nous pouvons confier ladite affaire à la nouvelle capitaine de nos veilleurs. Dans le cas contraire, nous devrons retarder le début de l'enquête de deux semaines.

C'est la meilleure solution que je vois pour nous arranger tous. »
Offline Thoulkas  
#328 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 21:47:11(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Céleste
Regard: Petite fille
CA : 17
Induction: 5/5

9 / 9


Céleste écoutait comme d'habitude les négociations, avant de se mettre à côté de Yingzi. «  Oui, 1000 pièces d'or par tête de pipe c'est mieux.  »

Elle souriait. «  Et pour ceux qui veulent un poste de musicien ou alors une invitation à un gros événement mondain.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online Boadicee  
#329 Envoyé le : vendredi 23 août 2019 21:54:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731
Ireland

Musique - Nan Yan Fei



Nan Yan Fei répondit avec un sourire en coin.
« Bien sûr. Je ne doute pas que vous soyez extrêmement occupés, étant donné que vous êtes arrivés en ville récemment. Cela dit, étant donné que vous avez les moyens d'avoir vos propres employés, je ne peux m'empêcher de penser que vous profitez de mes largesses sans en avoir vraiment besoin. Considérez que je vous laisse l'occasion de récupérer ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant sur place. »

Les paroles de Céleste semblèrent la prendre un peu au dépourvu, cependant.
« Hum...j'imagine que je pourrais vous trouver une entrée à l'opéra, ou dans un des théâtres de la ville, si tu y tiens, petite. Qu'est ce que tu fais dans ce groupe, d'ailleurs, exactement? »

Modifié par un utilisateur vendredi 23 août 2019 22:33:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#330 Envoyé le : samedi 24 août 2019 10:37:47(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren s'interposa légèrement entre la gouverneure et Céleste.
« Elle profite de notre protection... Seule dans cette ville, elle se ferait déchiquetée, si pas pire, en 10 minutes, si pas moins. »
Offline Scordard  
#331 Envoyé le : samedi 24 août 2019 12:38:02(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Yingzi Moshulong
Oracle des ombres
Canalisation : 2/2
Sort I : 4/4
CA 14/13/12

9 / 9
« 900 pièces d'or par tête pour une enquête et une information exclusive sur nos découvertes. Nous récupérons pour nous ce qui est intéressant sur place. Cela me convient personnellement. Si cela convient aussi aux autres, je pense que nous pourrons toujours allez voir sur place. »

Cela nous laisse l'opportunité de conserver toutes les supports d'informations et tous les éventuels objets magiques. Mais en plus de ça, cela nous laisse l'opportunité de négocier pour livrer des objets ou des prisonniers par la suite. Par contre, j'imagine qu'il faudra ramener quelque chose.
Offline Djinn  
#332 Envoyé le : samedi 24 août 2019 23:25:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Ren Zhao
Focus: 1/1
CA 20/12/18

12 / 12
Ren reprit la parole.
« Bien... J'en suis également. »

Il fit une pause afin de marquer le changement de sujet.
« J'ai cependant une ou l'autre question.

Est-ce que notre mission est officielle? Pouvons-nous profiter de l'aide du verrou, que ce soit matérielle ou autre? Comme vous l'avez dit, nous sommes nouveaux en ville et ce genre de mission pourrait nécessite une connaissance plus avancée de Goka, ses habitants, ses coutumes, ...
Autre question: comment est-ce que nous vous contactons une fois notre mission remplie? Nous revenons à votre palais et nous demandons audience? »

Online Boadicee  
#333 Envoyé le : dimanche 25 août 2019 15:14:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,731
Ireland

Musique - Nan Yan Fei



Nan Yan Fei sourit.
« A la bonne heure! Je savais que vous joueriez le jeu. Si vous y tenez, je peux m'assurer que la garde se montre coopérative. »

Elle fouilla dans sa sacoche, et lança à Ren ce qui ressemblait vaguement à une pièce frappée d'une tête de rapace, en electrum.
« Ca vous servira de preuve d'autorité, essayez de ne pas le perdre. Et oui, quand vous jugerez avoir fait le nécessaire, revenez ici. Je transmettrai des ordres aux gardes pour qu'ils vous laissent passer et me préviennent de votre arrivée. D'autres questions? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
17 Pages«<151617
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET