Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#81 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 16:44:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Adam Prospero

7 / 7

Etudes

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Adam dormit comme un bébé, sur le dos, mains jointes au niveau de l'abdomen. Même son sourire se conserva pendant sa nuit. Au réveil, il s'étira comme un chat, saluant ses camarades encore présents, et, étudia avec son familier pendant une bonne heure, parlant à voix basse.

Une fois cela fait, il descendit rejoindre tout le monde à la table. « Même si les lits sont un peu dur, c'est toujours mieux que de dormir sur une paillasse! Et volontiers, je prendrai aussi le petit-déjeuner.  »

Modifié par un utilisateur mercredi 20 février 2019 16:45:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#82 Envoyé le : mercredi 20 février 2019 22:20:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
En forêt
Route de Langcorbeau 8 Desna 12H




Aubergiste

Service


Beorn

Valet


L'aubergiste vous apporte votre petit-déjeuner lorsque vous le lui demander. Bacon, œufs et lait de chèvres sont au menu et en quantité suffisante pour que vous vous sentiez préparé pour la journée. C'est donc l'estomac bien calé que vous reprenez votre route.

Vous quittez l'auberge après avoir payé l'aubergiste pour son service. Beorn s'occupe alors de récupérer les chevaux de Macah et Sorino. Une fois que vous êtes tous prêts, vous vous engagez sur la route de Langcorbeau.



La matinée se passe tranquillement. Le vent, qui n'était qu'une brise lorsque vous sortiez de l'auberge, souffle cependant de plus en plus fort et vous voyez la cime des arbres de la forêt que vous longez se balancer aux rythme des bourrasques. Même au sols vous sentez le souffle du vent et, s'il ne vous dérange pas outre mesure, sa force oblige tout de même Vrik à plus de pugnacité que d'habitude dans sa marche.

Mise à part cela, la journée semble devoir être calme. Le soleil brille dans la ciel et les quelques caravanes marchandes que vous croisez ne semblent pas enclines à vous accorder la moindre attention. Vous apercevez de temps à autre les paysans en train de travailler les champs qui bordent le route que vous emprunter. Mais bientôt, vous voyez devant vous que le chemin se dirige vers une forêt, très certainement celle dont vous a parlé la marchande la veille. En vous approchant, vous remarquez que les fourrées qui parsèment les lieux sont d'autant de cachettes possibles pour d'éventuels pilleurs. Sinon, la forêt semble silencieuse. Boern, lui, semble soucieux cependant.
« J'aim' pas c'te forêt. La dernière fois, j'l'avais mal senti 'ssi. Mais h'reusement c'est rien passé... Mais j'ai bien guetté ! Pour sur !  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#83 Envoyé le : vendredi 22 février 2019 10:02:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Les épaules de Sorino se contracte en entendant la bouille verbale qui sort de la bouche de Beorn. « Puisque nous avons la chance d'avoir quelqu'un doué d'une aussi bonne intuition, je pense qu'il vaut mieux que vous soyez attentif aux bruits qui nous entourent, Beorn, et que vous économisiez vos mots. Par ailleurs, il va peut-être être temps de mettre notre plan à execution, et que je parte en avance en faisant le riche marchand escorté par un seul garde. » dit le docteur en sortant vidant quelques dizaines de pièces d'or dans les fontes de son cheval pour qu'elles tintent et attirent les gobelins. « Soyez discrets vous autres. »

Offline Rodolphe  
#84 Envoyé le : mardi 26 février 2019 21:48:09(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
En forêt
Route de Langcorbeau 8 Desna 13H




Vous vous élancez dans la forêt avec pour intention de berner les gobelins qui pourrait s'y trouver.



Sorino et Falith


Vous partez avec quelques dizaines de mètres d'avance par rapport à vos compagnons. A chaque pas que fait le cheval du docteur, vous entendez nettement le bruit des pièces sonnantes et trébuchantes qui garnissent ses fontes. Vous êtes sûr de vous faire remarquer en avançant de la sorte mais c'est le but recherché. Vous marchez cependant quelques temps, une demi-heure ? Une heure ? Peut-être un peu plus. Mais finalement votre objectif et atteint. Alors que vous vous engagiez dans un passage entre deux fourrées, un gobelin sort d'entre les branchage et se mets en travers de votre chemin.

Voleur


« Vous ! Donner or, argent, monnaie ! Maintenant ! Sinon vous morts, amis à moi cachés !  »
Sa petite voix fluette résonne cependant nettement dans le silence de la forêt et ses yeux d'un air menaçant vous fixent, prêts à mettre sa menace à exécution.

Perception DD20




Vrik, Macah et Adam


Vous laissez donc Sorino et Falith marcher devant vous. Vous attendez qu'ils soient à bonne distance afin que d'éventuels gobelins ne vous aperçoivent pas et soit plus tenté par l'or du docteur. Vous marchez, restant aux aguets quand soudain, le groupe de devant s'arrête.
Perception DD12


Vous êtes à un round en course pour rejoindre Sorino et Falith
Si jamais vous voulez tenter de vous cacher, jet de discrétion s'il vous plait !


Modifié par un utilisateur mardi 26 février 2019 21:48:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#85 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 15:46:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Qui sait combien ils sont... S'ils sont une dizaine, Faith et moi auront le temps d'être découpés en rondelle avant que les autres arrivent. Mais si Macah a le temps d'arriver, alors la puissance d'Urgathoa pliera rapidement l'affaire. Gagnons du temps et prévenons les autres.

Le Docteur se tourne vers Faith du haut de son cheval et fait comme s'il l'engueulait. « Imbécile ! Je t'avais bien dit que ces bois étaient infestés de gobelins ! Nous sommes sûrement encerclés par des dizaines d'assassins maintenant ! » Puis il se tourne vers le gobelin. « Nous ne voulons pas mourir, je vais vous donner mon or. »

Prenant son temps, le Docteur descend de cheval, et fouille dans ses fontes de cheval, pour en sortir une large bourse pleine de pièces qu'il tend à Faith.

« Rends toi utile, et apporte leur ça ! »

  • initiative : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2019 21:14:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#86 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 20:30:11(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

A une trentaine de mètres en arrière, le prêtre voit ses amis, qui servent d'appât, à l'arrêt. Gâle et Peste se mettent à grogner doucement de concert, signalement le danger proche. Quand il voit le docteur faire de grand geste avant de descendre de cheval, il comprends la scène. Ha ! Le plan à réussi. Je crois bien que c'est le moment d'entrer en scène. S'ils pouvaient se pousser... Bon sang, je vois rien ! Il chuchote alors aux autres : « Devant. On fait le ménage et on en garde un en vie, n'importe lequel. »

Il ordonne ensuite à son serviteur de courir rejoindre les appâts et d'un sifflement, ordonne a ses clébards d'entrer en chasse. Gâle entre dans la forêt à gauche du chemin, tandis que peste fonce à droite. Telmor court à toute jambe pour rejoindre Sorino tandis que Macah, monté sur Funeste, se précipite vers le lieu d'embuscade. A cheval, il est aisé de parcourir la distance nécessaire pour rejoindre le docteur. Et ce court laps de temps permet à Macah de lancer l'injonction que lui a accordé Urgathoa. Relâchant la magie divine issue de sa prière à la déesse des morts-vivants, il lâche d'un ton impérieux: « TOMBE ! »

L'ordre est sans appel, mais un esprit aussi perturbé que celui d'un gobelin pourrait tout aussi bien éclaté de rire devant une telle tentative. Bah ! Au pire, s'il rigole, ça lui fera perdre du temps ! Le cheval termine sa course sur le côté de la monture de Sorino, mais de l'autre côté de là où ce dernier à posté le pied à terre. Telmor lui, arrive derrière son maître, avec un peu de retard, mais prêt à en découdre.

Je lance injonction, volonté DD13 pour annuler, sur le gobelin que je vois une fois arrivé grâce au galop du cheval. J'incante pendant le trajet, donc mouvement violent soit une concentration DD15 + niveau du sort.

TOMBE!


  • Perception : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Perception Gâle : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Perception Peste : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Concentration DD16 : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Initiative : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2019 21:00:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#87 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 21:03:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Voleur


Sorino, le gobelin te sourit d'un air satisfait en te voyant descendre de ton cheval pour aller lui donner les pièces d'or. Il soutient même d'un rire gras ta réprimande envers Falith.
C'est alors que tu entends derrière toi avec une petite satisfaction le cheval de Macah arriver au galop ainsi que celui-ci crier « TOMBE !  »
Cependant, si le gobelin semble un instant perdu, il se reprend vite. Tu comprends, Macah, qu'il a résisté à ton sort. Il te lance alors une regard de haine brûlante.
« Toi.... Toi payer !  »

  • Volonté du gobelin : 1d20-1 donne [15] - 1 = 14
  • Initiative 1 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Initiative 2 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2019 21:42:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Vladi  
#88 Envoyé le : vendredi 1 mars 2019 21:12:03(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0

Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




Vrik remarqua les débuts de combats ... et plongea dans un buisson en cherchant d'autres gobelins.
  • Discrétion : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Perception : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
Offline Willem  
#89 Envoyé le : samedi 2 mars 2019 10:06:23(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Adam Prospero

7 / 7

prêt

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Adam se penche pour sa cacher dans les buissons au signal lancé par Sorino. En observant la scène, il arrive à capter distinctement la conversation, c'est là que ses yeux se plissent. J'ai bien fait de préparer mon sort de Sommeil, ça va en calmer plus d'un.

Le Sorcier sort de sa sacoche à composantes une camomille qu'il effrite entre ses doigts tout en psalmodiant à voix basse quelques mots de pouvoirs dans une langue chantante, prêt à lancer son sort sur le premier groupe de Gobelins qui foncerait vers Sorino, Falith et maintenant Macah.



  • Perception : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Discrétion : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2019 10:20:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Chiiza  
#90 Envoyé le : samedi 2 mars 2019 10:17:34(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0

Falith Baeme

9 / 9

A table

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




  • Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Initiative : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


Falith (trop ?) sûre d'elle, tenta de rassurer Sorino tout en jouant son rôle de garde. « Mais non, n'vous inquiétez pas boss. » La tieffeline, qui marchait à côté du cheval, attrapa la bourse que son compagnon lui tendait. T'es pas obligé d'être à fond dans la mise en scène. A la prochaine occasion, je me venge ! jura-t-elle en entendant les rires gras du gobelin. Elle avançait pour donner la bourse à leur agresseur quand elle entendit l'injonction très clair de Macah. Comprenant que, tous, ne pouvait plus reculer, elle dégaina ses armes.

Modifié par un utilisateur samedi 2 mars 2019 10:29:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#91 Envoyé le : dimanche 3 mars 2019 16:07:15(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
En forêt
Route de Langcorbeau 8 Desna 13H




Voleur

6 / 6

CA 16/13/14


Alors que Falith tirait ses armes, le gobelin lui tira un regard mauvais et se mit à crier :
« O napadu ! Ubijte jih ! »
Gobelin


Alors deux autres gobelins sortir des fourrés pour se positionner à coté du premiers. Celui-ci dégaina son épée avec visiblement l'intention de s'en servir.
Pendant ce temps, des fourrés aux alentours, deux flèches apparurent. L'une frappa Falith sur le bras gauche lui arrachant quelques larmes de douleurs tandis que l'autre sembla viser Macah mais se planta à bien deux mètres de lui.

  • Flèche sur Falith : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Flèches sur Macah : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts Falith : 1d4 donne [1] = 1
  • Dégâts Macah : 1d4 donne [1] = 1
  • Initiative Beorn : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13


Ordre de jeu
Vrik
Macah
Sorino
Beorn
Gobelins CAC
Adam
Falith
Gobelins archers

Falith se prend 1 dégâts !
Perception DD10 pour voir les archers chaque tour. Vous êtes pris au dépourvu envers leur attaques tant que le test est échoué.


Modifié par un utilisateur lundi 4 mars 2019 08:56:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#92 Envoyé le : dimanche 3 mars 2019 18:08:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Dr Sorino Negrescu

8 / 8

CA: 15 DMD: 15
Neutre Mauvais
Effacement: 1/1

Sorino, voyant qu'il ne sert plus à rien de jouer la comédie, récupère la pique attachée à son cheval, et se rapprochant d'un gobelin, essaye de la lui enfoncer dans le ventre, mais l'attaque ricoche sur le bouclier de la créature.

  • pique : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • dégâts : 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
  • perception : 1d20 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur dimanche 3 mars 2019 18:10:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vladi  
#93 Envoyé le : dimanche 3 mars 2019 21:53:28(UTC)
Vladi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0

Vrik

9 / 9

Ninja charmeur

CA:17
Chaotique Neutre
Reserve de Ki : 0/0




L'homme-rat se faufilla dans les buissons en contournant le combat, en observant ce qu'il se passe dans le combat.
  • Discrétion : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Perception : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
Offline Rodolphe  
#94 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 08:48:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Beorn

16 / 16

Au combat

CA 19/11/18


En voyant que la situation chauffe entre Sorino, Falith et le gobelin, Béorn part en courant à la suite de Macah. Celui-ci étant à cheval, il arrive avant le mercenaire mais ce dernier en profite pour dégainer son épée en arrivant.
« Yaaaaaaaaaa !  »
  • Perception : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Lozatal  
#95 Envoyé le : lundi 4 mars 2019 18:47:31(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Macah Brèlävie

Porte-mort

7 / 7

CA: 16/10/16 DMD:10
Canalisation (DD13): 5/5
Sorts 1 (DD13): 2+1/2+1

Gale & Peste

Chiens de garde

6 / 6
6 / 6

CA: 13/12/12 DMD:11

Funeste

Destrier lourd

15 / 15

CA: 11/11/9

Telmor

Le serviteur

4 / 4

CA: 16/12/14 DMD: 14

Macah déscend en hâte de son cheval et récupère sa faux tenue par Telmor au moment où celui-ci tire son épée pour engager l'un des gobelins. Ces créatures toute petites et agiles sont bien difficile à toucher pour un squelette... Le prêtre regarde autour de lui, cherchant ses deux chiens envoyés de part et d'autre du chemin. S'il y a des gobelins, et il y en a, ils finiront bien par les trouver! Du moins, s'ils ont assez faim...

Funeste reste de marbre, attendant tranquillement que son maître lui donne une tape dans l'arrière train, lui signalent le moment pour passer à l'offensive, car, pour un cheval, il aime le goût du sang. Le prêtre par contre, déteste nettoyer, heureusement qu'Urgathoa, dans sa bonté, lui permet de faire ça facilement.

  • Perception Gale pour trouver un gobelin : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Perception Peste pour trouver un gobelin : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Telmor épée longue sur Gobelin de droite qui viens d'arriver : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Dégâts épée longue : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • Gale morsure sur gobelin dans les fourrés : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Peste sur gobelin dans les fourrés : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4

Modifié par un utilisateur lundi 4 mars 2019 18:51:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Rodolphe  
#96 Envoyé le : mardi 5 mars 2019 08:30:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
En forêt
Route de Langcorbeau 8 Desna 13H




Voleur

6 / 6

CA 16/13/14



Les trois gobelins armés chacun d'une épée poussent un cri un rageur en attaquant chacun l'ennemi en face de lui. A gauche Sorino, au centre Falith et à droite Telmor. Mais si Falith arrive in extremis à parer le coup d'épée qui lui est destiné, Sorino n'a aucun mal à esquiver celui de son adversaire. Quand au gobelin qui attaque Telmor, il est troublé par la tenue de ce dernier et son coup d'estoc passe largement à côté du squelette.
Pendant ce temps, dans les fourrés, des aboiements se font entendre ainsi que de petits cris de gobelins. Apparemment Gale et Peste ont trouvé leur cible.

  • Coup sur Falith : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Coup sur Telmor : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Coup sur Sorino : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
  • Dégâts Falith : 1d4 donne [1] = 1
  • Dégâts Telmor : 1d4 donne [1] = 1
  • Dégâts Sorino : 1d4 donne [4] = 4


Ordre de jeu
Vrik
Macah
Sorino
Beorn
Gobelins CAC
Adam
Falith
Gobelins archers


Personne ne prend de dégâts !

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2019 08:38:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#97 Envoyé le : mardi 5 mars 2019 20:37:18(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Adam Prospero

7 / 7

MAGIE

CA: 12 DMD: 12
Neutre


Gwynn

3 / 3

Tranquille

CA: 15 DMD: 6



Je suis trop loin. Je dois me rapprocher, tant pis pour la discrétion, ils sont en danger. Adam se rapproche et crie son incantation de sommeil en ciblant les Gobelins au corps à corps, essayant à tout prix d'éviter de cibler ses compagnons dans la zone de son sortilège. « Carnis et ossa excede! » Alors qu'il joint ses mains tout en fixant les deux ennemis du groupe.

Je m'avance de 6mètres à vitesse normale, donc j'abandonne ma discrétion. Sort DD14, Volonté annule.

  • Perception : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2019 20:38:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#98 Envoyé le : mardi 5 mars 2019 22:55:51(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Voleur

6 / 6

CA 16/13/14



Alors qu'Adam prononce son incantation, une étrange lourdeur semble s'emparer des membres des gobelins. Ils cherchent à lutter, mais très rapidement, faiblissent et se laisse tomber à terre.
Vous n'entendez plus que les ronflements des trois voleurs.

  • Volonté gob 1 : 1d20-1 donne [5] - 1 = 4
  • Volonté gob 2 : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7
  • Volonté gob 3 : 1d20-1 donne [8] - 1 = 7

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2019 22:57:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Chiiza  
#99 Envoyé le : jeudi 7 mars 2019 10:03:25(UTC)
Chiiza
Rang : Lecteur
Inscrit le : 27/11/2017(UTC)
Messages : 0

Falith Baeme

8 / 9

Combat

CA:18
Chaotique neutre
Modif d'apparence 1/1




Falith poussa un cri, à la fois de douleur et de surprise, lorsque la flèche vint se loger dans son bras gauche. Elle esquiva de justesse le coup d'épée qui lui était destiné, et ce malgré la douleur. La tieffeline prit ensuite une longue inspiration, cassa le bois de la flèche qui l'avait blessée, et voulut attaquer le gobelin qui l'avait frappée.... lorsqu'il tomba de fatigue par terre ! Falith le regarda, avec un sourire en coin et le frappa pour l'achever. Puis elle commence à chercher les archers cachés, en particulier celui qui l'avait touchée. Elle les vit et les regarda dans les yeux, pensant au sort qu'elle réserverait à celui qui l'a touchée de loin.

  • Perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8

Coup de grâce sur le gobelin à terre qui a frappé Falith à l'épée.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2019 13:04:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#100 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 00:09:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Voleur

6 / 6

CA 16/13/14


Alors que Falith plonge sa lame dans le cœur du gobelin, celui-ci se réveille un instant, les yeux exorbité avant de pousser un cri et d'expirer son dernier souffle. Son corps retombe alors, inerte et flasque au sol.
De derrière les fourrées vous parvient un cri :
« Bežite !  »
Gobelins

Et vous entendez Gale et Peste aboyer tandis que des pas précipités de gobelins parviennent à vos oreilles. Les deux semblent s'éloigner du combat, un de chaque côté de la route. Devant vous, le ronflement de leurs collègues endormis se fait toujours entendre.

Fin du combat ! A qui veut poster !

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2019 09:13:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET