Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#241 Envoyé le : dimanche 31 mars 2019 12:07:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

Putain

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Dans l'auberge, Owen s'empresse de trouver un siège pour s'affaler dessus, une marche comme celle-là n'a fait que réveiller sa douleur. Elle garde les yeux clos en écoutant la conversation, en guise de pause, mais ceux-ci se réouvrent immédiatement à l'annonce de l'affiliation de Conrad. « On a vraiment la poisse hein. »

Elle se masse les orbites. « Il nous reste quoi comme options ..? »
Offline Kyuu  
#242 Envoyé le : dimanche 31 mars 2019 22:36:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Dépitée

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa s'effondre sur un tabouret en entendant la nouvelle à propos de Conrad. Ah. J'aurais du y penser, évidemment. La Tieffeline se pince l'arrête du nez. Rapidement, elle secoue la tête, se sentant subitement dépassée par les événements. Qu'est-ce qu'on aurait bien pu faire après tout? Qu'est-ce qui aurait pu changer quoi que ce soit? Qu'est-ce qui aurait aidé..? C'était prévisible. La Demi-diablesse se donne alors un coup de fouet mental. Tant pis. Il faut agir. Allez. Une idée. Vite. Lorsqu'Owen pose la question des options, restante, Alyssa s'avance, la queue remuante de nervosité. « Eh bien, il nous reste Althéa et Zarko. » Elle prends quelques secondes pour souffler. « Conrad à raison. Nous sommes partis et nous avons abandonné la révolution. Peu importent les raisons qui nous ont poussées à commettre cela, c'est un fait et nous ne devons pas le nier. » Elle se gratte légèrement les cornes. « Seulement, cela nous aura au moins éclairées sur un point qui me semble essentiel. »

Elle prends une petite pause et se tourne vers Zarko et Althéa. « Dans notre rêve, le Lion Blanc d'Iomédae a déclaré quelque chose qu'il me semble important de retransmettre. La responsabilité de sauver Orégent est entre les mains des races mortelles. Le fait de se voir attribués une faveur divine n'y changera rien. » Elle prends un petit temps pour réfléchir à la suite de la question, puis poursuit.

« Je comprends les motivations de Conrad. La force appelle le pouvoir en ces temps de désordre, et quiconque possède la force brute peut influer le changement, seulement je suis en désaccord total avec sa vision des choses. Ce n'est pas à nous de sauver Orégent, mais à ses habitants. On ne peut pas, mais surtout, on ne doit pas mener la charge. » Elle regarde ses bottes, comme si elle avouait honteuse, un péché de pensée. « Nous avons toutes nos raisons de ne pas pouvoir mener cette révolte. Certaines plus personnelles que d'autres, mais le fait est que cette révolution doit être menée par des gens d'Orégent et croyant fermement aux idéaux de la révolution. » Elle croise les bras en observant Althéa plus longuement. « Je ne sais pas trop ce qu'impliquent la responsabilité des pouvoirs de Desna et Cayden. Ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'une forme de salut pour cette ville. » Elle se mords la lèvre inférieure, soucieuse de la réaction de la paladine d'Iomédae. Elle se recule quelques instants, reprends son souffle tout en remuant l'air de son appendice caudal.

Franchement Alyssa, comment est-ce que tu peux dire ce que tu ressens à Zarko vis à vis de Daniel..? Qu'est-ce que tu dirais si Lé empruntait le même chemin et se mettait possiblement au travers d'une révolution..? Elle se secoue la tête encore une fois. Tu n'hésiterais pas un seul instant et tu trahirais la révolution. Soudainement attristée, elle se tourne complètement vers Althéa. « Althéa je pense que vous êtes cette personne. Ceci dit, si ultimement vos engagements envers la Lame de la Justice et de l'amour vous empêche d'accepter ce pouvoir, je le comprendrais. » Elle observe en retrait, la réaction de la paladine, anxieuse de sa réponse potentielle.
Offline Rodolphe  
#243 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 19:35:13(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Déroutée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée entra la dernière dans l'auberge du Faune. La marche à travers la ville l'avait calmée et les retrouvailles avec les ascensionnistes acheva de lui rendre le sourire aux lèvres.
Ils se battent pour de bonnes raisons contre un ennemis bien plus puissant... C'est beau de voir tant d'ardeur pour défendre ses aspirations...
Cependant, sa déception est à la hauteur de sa surprise en apprenant le choix qu'avait fait Conrad.
Rallié les Toothknocker ? Alors qu'on avait dû sauver ta fille de leurs griffes ? Mais à quoi as tu donc pensé ? Conrad... Pourquoi ?
Son dépit se peignit sur son visage. Et de fait l'aura lumineuse dont elle était toujours entourée pris une couleur bleue terne.Elle soupira longuement avant de redresser la tête afin de suivre la conversation sur les potentiels candidats au poste de champion divin.
Althéa ou Zarko ? C'est vraiment les seuls choix qui nous reste ?...Hum... Personne d'autre ? Comment savoir ?
Son regard parcourut l'assemblé présente, dévisageant les personnes présentes.
Il faut quelqu'un qui puisse rallier tout le monde et dans laquelle tout le monde à confiance... C'est vrai qu'Althéa nous a soutenu rapidement... Et son action sur la place de la Grève a été forte... Peut-être est-ce là le meilleur choix ? En tout cas je ne connais pas suffisamment les autres personnes... pour savoir... et nous manquons de temps pour bien choisir...
Elle se mordilla la lèvre en réfléchissant.
A moins que l'on laisse tous les ascensionnistes choisir ? Mais nous seules avons vu Cayden et Desna... Aaaaaaaaaah ! Comment faire ?!
Toutefois elle laissa Alyssa s'exprimer se contentant simplement de hocher la tête en approbation de temps en temps. Lorsque la tieffeline eut finit de parler, elle se retourna vers la paladine, anxieuse de sa réponse.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#244 Envoyé le : lundi 1 avril 2019 22:47:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Leader

Althéa

Blessée

Žarko et Althéa observent Alyssa réfléchir ainsi à voix haute, la paladine hochant la tête quand la tieffeline reconnait qu'elles ne doivent pas nier leur départ et ses conséquences.

Elle tique visiblement quand Alyssa parle du lion blanc d'Iomédae, et écoute la suite avec un intérêt redoublé. Un long silence s'installe après la dernière remarque de la bardesse, alors qu'Althéa semble soigneusement peser ses mots. Elle finit par se tourner elle aussi complètement vers Alyssa, bien qu'elle porte son regard sur chacune des aventurières avant de répondre.

« Par le passé, j'ai cru que je pouvais servir deux maîtres : Iomédae, et la Légion d'Or. Mais vous m'avez montré à quel point j'étais dans l'erreur, et je ne souhaite pas la commettre à nouveau. Si votre vision dit que la responsabilité d'Orégent est entre nos mains, alors c'est toute l'aide dont nous avons besoin. »

Gavin

Anti-héros

Žarko regarde la paladine, l'air abasourdi, puis de nouveau Alyssa. « Oui enfin, je suis sûr que le peuple serait ragaillardi s'il savait qu'un dieu ou deux étaient de son côté... Vous pouvez prendre n'importe qui ! » dit-il en parcourant la salle des yeux « Tiens, pourquoi pas Gavin ? En tant qu'avatar de Cayden, le patron de l'auberge où tout a commencé, ça serait un sacré symbole ! »

Les aventurières tournent leur attention vers l'aubergiste, fatigué par ses longues journées et le bruit, avec sa calvitie et son embonpoint, sa couperose... et peinent à l'imaginer mener une charge contre Cedrog.

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2019 22:48:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#245 Envoyé le : mercredi 3 avril 2019 21:24:46(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Enflammée

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




La Tieffeline se pose calmement sur un tabouret à l'annonce du verdict d'Althéa. Bon.. Eh bien s'il ne reste que Zarko.. Lorsque celui-ci propose Gavin comme symbole de Cayden, elle dévie le regard et prends un air abasourdi. « Mais oui! C'est ça! » pousse-t-elle en se levant. Elle fait deux trois pas en observant les personnes réunies dans l'auberge. « Le symbole, c'est ça la solution. Et quel est le symbole pour lequel nous nous battons? »

« Le pouvoir aux petites gens! » lance une jeune femme, en tenue de lavandière en agitant ses poings calleux vers la Tieffeline. Celle-ci sourit d'une oreille à l'autre et enchaîne. « Précisément! » Le cri de la jeune femme ayant attiré les regards, certains tournent leurs tabourets et tonneaux vers le petit groupe. « Les divinités nous sourient. Elles veulent une personne qui représente l'ascension? Comment pourrions-nous leur donner satisfaction en ces conditions? » Le rythme de sa phrase se pose, puis s'accélère au fil de ses questions. « L'ascension s'est construite sur des valeurs d'autogestion, le refus d'un chef. » Elle prends une pause. « Est-ce vraiment le moment de trahir cette intention? »
« Non!! » lance un des mineurs qui écoutait jusqu'a présent d'une oreille distraite.
« Hors de question! » Poursuit un bûcheron après avoir avalé de travers sa chope.
« Jamais! » répète la Lavandière, encore une fois aux premières loges pour assister à la scène.

« Exactement. » Elle prends une grande respiration. Allez, il est temps de faire vivre cette révolte. Les valeurs sont des symboles, j'espère que vous me comprendrez, Desna, Cayden. Sa main vient à se poser sur son tatouage de papillon, comme un porte bonheur, puis elle enchaîne. « S'il est un symbole que cette révolution se doit d'arborer, c'est la mobilisation des petites gens. La force de ses lavandières, le courage de ses bûcherons, l'énergie de ses mineurs, la dévotion de ses partisans, le cœur des Orégentois et Orégentoises. » Encore une autre inspiration. « Il ne saurait y avoir de personne désignée pour représenter Orégent. Puisqu'à partir d'aujourd'hui, les Orégentois se représenteront eux mêmes. Les Orégentoises se représenteront elles-mêmes. Plus de tyrans, pas même désignés par le peuple! » Elle regarde Zarko, puis Althéa. C'est un coup au destin. Dame Desna, veuillez me pardonner cette violence. Je pense vraiment que ce symbole à de l'importance. La Tieffeline regarde ensuite ses camarades aventurières. « Est-ce que le peuple d'Orégent est prêt à saisir l'opportunité qui lui est offerte? » lance-t-elle, comme une prière adressée à la fois aux dieux et aux gens du petit monde.

Un seul mot résonne, unanime, presque comme un soupir de soulagement. « OUAIS!!! »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2019 23:24:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#246 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 09:17:55(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

16 / 30

Wah

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen hausse les sourcils en voyant Alyssa se lever et faire son discours, mais, plus le temps passe, et plus son attention est rivée sur elle, comme âpée par ses mots. Elle a raison... Ça pourrait être l'une des meilleures solutions. Néanmoins, elle se lève et pose directement sa question à la Tieffeline. « Du coup, à minuit, que fait-on ? Tout le monde se réunit ? » La Dhampir serre son bandage au bras, qu'elle continue de tenir.
Offline Trajan  
#247 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 19:07:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent




Gavin

Occupé

Žarko Črnjak

Leader

Althéa

Blessée

Mineuse

Lavandière

Mendiant

Bûcheron

L'assemblée est électrisée par l'annonce d'Alyssa, et plusieurs personnes offrent des tournées. Pendant un moment, l'auberge du Faune retrouve l'ambiance du premier soir.

Mais plusieurs personnes, notamment la lavandière, se rapprochent du groupe pour écouter ce qui se dit, et cette dernière se prend même à poser une question, qui est probablement sur toutes les lèvres. Son visage, dont le front est dévoré par une paire de larges cornes, donne un air intimidant à ce qui n'aurait été, venant d'une halfeline par exemple, vu que comme du franc parler.

« C'est quoi cette histoire de faveur divine là ? Moi j'avais l'impression qu'on était globalement sous les bons auspices de Cayden, » dit-elle en levant sa chope, comme d'autres feraient un signe religieux « mais ça avait l'air vachement plus spécifique, ce dont vous parliez, là. Il va se passer quoi maintenant ? »

Tout le monde se tourne alors vers Alyssa, et Žarko en particulier est suspendu aux lèvres de la bardesse.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 00:21:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#248 Envoyé le : jeudi 4 avril 2019 20:12:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Enflammée

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe calmement la Lavandière qui vient de saluer Cayden. J'imagine que les oreilles indiscrètes ne traînent pas trop dans le brouhaha. « La révolution de l'ascension porte son nom d'après la fête de Cayden.. Mais aujourd'hui, nous sommes une journée bien particulière. » Elle prends une pause presque solennelle. « Le Solstice d'hiver. Le soleil est le plus bas dans le ciel et les astres brillent sur nous. Desna brille sur nous. » Elle englobe alors la foule de ses bras, laissant parler son corps presqu'autant que sa voix. « Nous avons reçu la vision de la déesse des étoiles. Elle nous promet de nous accorder la force qui pourrait changer la donne en ces temps difficiles. » Elle croise désormais les bras. « Tout ce qu'il faut faire maintenant, c'est amener l'ascension à son autel avant minuit. » Elle craque ses poignets et observe la foule. « Orégentoises, Orégentois, êtes-vous prêt à tordre le destin pour le bien de la révolution? Êtes-vous prêt à prendre cette faveur à bras le corps et à décider vous même de votre avenir? » Elle prends une grande inspiration. « Êtes-vous prêt à déterminer vous même votre avenir? » Elle ajoute, presque dans un murmure : « J'incite tout citoyen et toute citoyenne se voulant libre à rallier l'Autel de Desna avec nous avant minuit. Faites passer le mot, que chaque âme révolutionnaire se trouve chez la déesse du destin pour lui montrer votre détermination. »
Offline Trajan  
#249 Envoyé le : vendredi 5 avril 2019 00:35:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Gavin

Occupé

Žarko Črnjak

Leader

Althéa

Blessée

Mineuse

Lavandière

Mendiant

Bûcheron

Les révolutionnaires échangent quelques regards interrogateurs à la mention de Desna, mais finissent pas être gagnés par l'enthousiasme d'Alyssa. Mais une nouvelle douche froide calme l'assemblée quand la tieffeline mentionne l'autel de Desna. C'est le bûcheron qui cette fois prend la parole.

« C'est que l'autel... il est couvert de chauve souris. La pierre, l'arbre, les maisons autour.... couvert j'vous dit. C'est pas naturel ce qui se passe là bas ! Et c'est comme ça depuis ce matin, personne n'a pu y aller pour la fête de la Poussière d'Etoile. Non pas que ça interesse grand monde par ici, de toutes façons, mais bon. Du coup euh... si vous voulez qu'on se donne tous rendez-vous là-bas, vous allez pas avoir beaucoup de monde. »

Connaissance religion DD10

Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 00:38:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#250 Envoyé le : vendredi 5 avril 2019 10:14:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Déroutée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14



Chrysopélée était encore perdue dans ses pensées quand Alyssa proposa son idée à tout le monde.
Hum... Ce n'est pas ce que Cayden et Desna ont demandé... Ils avaient dit une personne.... Après, c'est vrai que c'est dur de choisir une seule personne pour une révolution que se veut l'émanation de tout un peuple... Et en un sens ça l'affaiblis... les ennemis pourront tout concentrer sur cette personne et si elle tombe... la Révolution tombe avec elle.
Cependant les cris de joies manifesté par les différentes personnes présentent dans l'auberge convainquirent la jeune aasimar. Elle finit par hocher la tête et se ranger à l'avis de la foule.
« OUAIS !  »
Son cri se mêla aux cris des autres ascensionnistes et elle espéra de tout son cœur que Cayden et Desna accepterait leur choix.
Cayden, Desna, comment choisir une personne alors que c'est tout un peuple qui se révolte ?
Elle afficha un sourire, porté par l'allégresse du moment et l'espoir renouvelé. Elle profita aussi d'une des tournées pour se faire servir un jus de pomme qu'elle sirota tranquillement.
C'est un bon jus de pomme que celui là, je ne m'en lasse pas !
Puis alors que quelqu'un soulevait le problème de l'état de l'autel de Desna, elle fronça les sourcils.
Desna...Que ce passe-t-il dans ton autel ?
Elle prit la parole alors.
« N'ayez crainte, je ne pense pas que Desna nous ai demandé de rejoindre son autel s'il y a un quelconque danger pour nous... Cependant il nous reste encore du temps avant minuit ce soir. On devrait aller y jeter un coup d’œil... Et éventuellement interroger un prêtre ou une prêtresse de Desna pour savoir depuis quand ça dure... Quelqu'un ici sait on on peut en trouver ?  »

  • Connaissance religion : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur vendredi 5 avril 2019 10:28:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#251 Envoyé le : vendredi 5 avril 2019 11:30:45(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Gavin

Occupé

Žarko Črnjak

Leader

Althéa

Blessée

Mineuse

Lavandière

Mendiant

Bûcheron

Alors que les tables autour continuent de festoyer à grand bruit, l'ambiance autour de la table des aventurières est maussade. Le remarquant, Žarko se lève et invite tout le monde à le suivre dans la cuisine. Gavin et lui échangent un regard convenu, et celles et ceux qui suivent Žarko peuvent voir qu'une partie de la cuisine a été aménagée en poste tactique, avec une carte assez similaire à celle aperçue chez Aashara. Les bruits de célébration parviennent étouffés par les épais murs de bois, et cette pièce est à la fois plus chaude, moins bien éclairée, et sent bon la cuisine.

« Et bah c'est tout le problème, ça fait des années qu'on en a pas vu. Ceux qui croient encore en Desna entretiennent l'autel, et les offrandes qui y sont déposées disparaissent, on sait pas qui les prend, mais ça fait... quatre ou cinq ans qu'on a pas vu de prêtre j'dirais. »

Tout le monde acquiesce gravement aux propos du bûcheron.
Offline Boubouh  
#252 Envoyé le : vendredi 5 avril 2019 15:43:57(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

28 / 32

Histoire d'un aller-
retour

CA:20 - DMD:15
Chaotique Neutre



Alors que le groupe était occupé à discuter du meilleur candidat au poste de divinité, la halfeline assoiffée s'était absentée et naviguait entre les jambes des beaucoup trop grandes personnes pour aller se chercher une bière. Elle attrapa à deux mains l'énorme chopine que lui tendit Gavin, les lèvres parées d'un large sourire de remerciement au tavernier, mais son attention fut ramenée à ses compagnes de voyage quand Alyssa se mit à haranguer la foule avec force conviction.

Waw, c'est parti vite et loin. Maintenant c'est toute la Révolution qui va devenir un dieu ? Enfin, une déesse je suppose, vu que c'est féminin. Wah, c'est trop classe si tous les révolutionnaires deviennent l'avatar d'une entité qu'ils ont enfantée eux-mêmes.

Après avoir bu la moitié de sa chope, elle décide de retourner vers ses camarades en trottinant mais eut de nouveau du mal à traverser la foule et finit par s'impatienter et termina son trajet en bondissant de table en table, ignorant les protestations des clients installés là. Elle arrive juste à temps pour entendre les derniers échanges et fait remarquer « Bah, ça devrait pas poser trop de problèmes, Desna nous a contactées elle-même y a quelques heures, elle doit être en train d'attendre qu'on la rappelle. Au pire, on peut improviser un rituel de la Poussière d'étoile pour attirer son attention. Et pour les chauve-souris, c'est peut-être pas naturel, mais les dieux le sont pas exactement non plus. Je pense pas qu'on ait grand chose à craindre d'adorables petites bestioles quand y en a trois qui nous protègent. »

La roublarde boit ensuite une longue gorgée de sa bière avant de pousser un soupir satisfait.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 avril 2019 19:25:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#253 Envoyé le : dimanche 7 avril 2019 19:42:28(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Gavin

Occupé

Žarko Črnjak

Leader

Althéa

Blessée

Mineuse

Maiana

Mendiant

Bûcheron

Le groupe de la cuisine observe Pirita arriver en retard, et se regarde, l'air un peu dubitatif. La lavandière romps le silence en ramassant un verre qui traînait dans la cuisine, juste pour le lever bien haut et déclamer d'une voix forte :

« Et bien, si nous devons mourir, autant que ce soit en essayant quelque chose ! »

Elle est rejointe par un Žarko aussi enthousiaste, ce qui finit de convaincre le reste de l'assemblée. Une fois le salut effectué, la tieffeline se tourne vers les têtes de la révolution.

« On fait quoi maintenant ? »

Psychologie DD25
Offline Kyuu  
#254 Envoyé le : dimanche 7 avril 2019 22:14:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Stirnerienne

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa écoute attentivement les objections des citoyens d'Orégent, puis les contre-arguments de ses camarades. Les dieux ne sont pas naturels.. J'ai jamais pensé les choses sous cet angle. Elle se gratte légèrement le menton, et lorsque la lavandière, annonce ce discours digne d'une militante de l'action directe, elle sourit péniblement. Personne ne va à la mort en ayant conscience des risques. Elle se lève et s'étire douloureusement. « On y va maintenant. » L'air déterminé de la Tieffeline se heurte aux considérations des ascensionnistes. « Tentez de faire venir un maximum de sympathisants à l'autel avant minuit. Pendant ce temps la, on va essayer d'enquêter à l'autel de Desna. » Elle salue le comité révolutionnaire ainsi représenté et s'éloigne quelque peu des cuisines. Il faut que je prévienne Zarko de ce qui se passe avec Daniel.. Ça va nous retomber dessus.. Elle retourne alors voir le barde, visiblement enthousiaste.. Je déteste casser l'ambiance.. pour lui murmure quelque chose. « Zarko.. Avant de partir il faut que je t'informe de quelque chose. » Elle prends une petite pause et continue. « C'est au sujet de Daniel. »

Modifié par un utilisateur dimanche 7 avril 2019 22:16:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#255 Envoyé le : dimanche 7 avril 2019 22:56:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Leader

Sur la consigne d'Alyssa, la pièce se vide. Seuls Zarko er Althea restent, mais quand la tieffeline mentionne Daniel, la paladine coche la tête en direction du barde et quitte la pièce. Zarko reste seul avec les aventurières, et il pousse un soupir avant de se tourner vers Alyssa.

« Oui ? »

Offline Kyuu  
#256 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 00:03:59(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe calmement Zarko. « Quand j'ai dit que nous avons reçu confirmation que les fées préparaient un sale coup, je n'ai pas vraiment précisé les implications que ça aurait.. » Elle soupire doucement, l'air résignée. « Je ne vais pas passer par quatre chemins. Daniel est clairement persuadé de la bonne foi de la reine des fées alors que.. D'après Desna et Cayden, celle-ci projette de.. d'enlever Orégent. Sans doute pour rendre cette terre à la nature. » Elle ferme les yeux. Il est triste de se dire que c'est sans doute les humains qui, en premier lieu, ont dépossédé les fées de ces terres. Elle se redresse. « Si la révolution doit survivre, il faut arriver à convaincre Daniel que sa place est à Orégent, et non pas avec les fées. » La Tieffeline prends une pause. Son silence se fait presque grave, ses airs attristés se découpent tout doucement à la lumière des cuisines. Fatiguée, elle enchaîne. « Je ne connais pas Daniel aussi bien que toi, donc je m'en remet à ton jugement sur la question. » Les yeux plein de confiance, elle attends la réponse du barde.
Offline Trajan  
#257 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 20:58:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Leader

Žarko écarquille les yeux de surprise en entendant le plan des fées, et au même moment, Gavin rentre dans la cuisine pour récupérer des plats et ressort aussitôt. Le regard du barde reste fixé sur la porte alors qu'Alyssa termine d'exposé ses craintes. Au bout de quelques longs instants de silence, pendant lesquels Alyssa voit les différentes émotions passer sur le visage de Žarko, le regard de ce dernier fini par se durcir.

« Donc après avoir combattu les Toothknockers et le Consortium, il faudra combattre les fées et mon amour ? Chaque chose en son temps, Alyssa, tâchons déjà de survivre à la nuit. » conclut-il en plongeant son regard d'acier dans les yeux noirs et rouges de la tieffeline, avant de prendre la porte pour rejoindre le reste de la révolution, coupant court à la discussion.
Offline Rodolphe  
#258 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 22:39:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Vers l'autel

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 6/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée fronça les sourcils en entendant parler du manque de prêtres de Desna.
Hum... un autel sans prêtre... un culte presque déserté... Et c'est cette déesse qui nous donne un coup de main ? ...hum... Je sais bien que les jours sont importants mais il faudrait quand même un peu plus pour attirer son attention sur nous... Ça aurait pas quelque chose à voir avec cette absence de prophétie des fois ?
Elle soupira avant de retourner vers la conversation, remettant tranquillement ses cheveux en place.
Bon, allez Chrysopélée ! Va falloir élucider ce mystère !
Puis elle renchérit à la consigne d'Alyssa.
« Oui ! Plus il y aura de monde mieux ça sera !  »
Faudra juste qu'on arrive à mettre Cayden et Desna d'accord là-dessus...
Puis elle suivit le mouvement regardant avec un grand sourire les ascensionniste partirent rameuter du monde. Elle se tourna une fois que le gros de la foule soit partit vers Pirita, et lui parla doucement.
« Tu sais où est le temple j'espère ? Parce que j'en ai aucune idée... »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#259 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 07:47:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Déterminée

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa acquiesce durement en entendant Zarko. Elle rejoint ensuite le groupe. « Ne t'inquiètes pas. J'y suis allée pendant la tournée des temples. J'y avais vu un petit jardin entretenu par les locaux.. » Elle ferme les yeux. « Mais pas de chauve-souris.. » La Tieffeline s'accroche à sa lamétoile, enroulant la main autour de sa poignée sans la dégainer. C'est l'heure de défier les dieux j'imagine. Tellement de paris, tellement d'hésitations. Est-ce que tout ça va bien se terminer? J'espère que les dieux nous répondront. Elle lâche son arme et se gratte légèrement le bridge inférieur. « Bon. Allons-ys. Réglons cette histoire une bonne fois pour toute. » Tremblotante entre excitation et peur, la Tieffeline se dirige vers l'autel de Desna, prête à en découdre avec les dieux et déesses, déterminée à affronter le destin.
Offline Trajan  
#260 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 13:32:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Autel de Desna, Orégent




Mineuse

Lavandière

Mendiant

Le groupe quitte donc l'auberge du Faune en se dirigeant vers l'Est. Alyssa, qui avait déjà traversé cette partie de la ville, est surprise de voir à quel point les rues ont été transformée, que ce soit par les assauts de la garde ou par les défenses montées par les révolutionnaires. Le centre-ville est clairement l'endroit qui a le plus souffert des combats, et certains bâtiments portent des dégats qui ont manifestement été infligés par des fées plus que par des hommes.

Déjà en arrivant à proximité de l'autel, quelque chose cloche. Un bruit assourdissant et aigu. En s'approchant, le groupe peut voir que l'autel à proprement parler, un petit jardin avec des bancs disposés autour d'une pierre naturellement oblongue et gravée d'inscriptions sacrées, mais aussi les bâtiments alentours, sont littéralement couvert de plusieurs centaines de chauve-souris, et leurs piaillement est absolument infernal.

Les quelques révolutionnaires à avoir fait le déplacement assistent à la scène terrorisés devant l'aspect surnaturel de l’événement.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2019 13:35:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET