Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<1516171819>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#321 Envoyé le : lundi 29 avril 2019 19:54:15(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Douce Yule

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 12/13




La Tieffeline sourit un peu lorsque la fée ailée la reprends au sujet de Desna. Ouch, touché. Elle se tourne vers la fée venant de se présenter. « Bienvenue Miya, enchantée. Je suis Alyssa. » Au fil de la soirée elle veille à ce que tout se passe bien, rendue méfiante par ses expériences dans le quartier des fées, mais se détends à mesure que la nuit s'avance.

Lorsque Zarko arrive, une heure plus tard, Alyssa l'observe quelques instants. « Tu as raison.. Un égrégore hein.. Ce n'est pas comme si on pratiquait souvent la spiritualité artistique au Kith. » Elle se gratte les cornes. « Dommage que je n'ai plus mon oud.. » La Tieffeline s'éclaircit la voix et remue énergiquement de la queue. Allez Aly', il est temps de faire rêver.. littéralement. La Tieffeline se rapproche des musiciens présents à la fête et leur fait signe. Ceux-ci lui tendent l'oreille et elle leur murmure quelque chose. « Est-ce que ça serait possible d'avoir quelques percus en double croche et en canon? Je vais essayer de chanter pour la déesse et j'aimerais un rythme accrocheur. » Elle mime de sa bouche en remuant la tête d'avant en arrière le rythme qu'elle souhaite, puis, voyant que les bardes lui font signe que c'est possible, elle s'éloigne en souriant.

Alyssa va alors chercher une caisse pour compenser sa petite taille et la place au centre. Elle note quelque chose sur un parchemin et le pose sur la caisse avant de monter dessus pour s'exprimer « Oyez!! » lance-t-elle d'une voix forte après se l'être éclaircie. « Orégentois, Orégentoises, habitants et habitantes du premier monde! » Elle marque une pause à la fin de chaque épithète afin de laisse le groupe nommé s'exprimer en signifiant sa présence. « Merci d'être venu! » Elle s'étire longuement et remue de gauche à droite, sautillant d'un pied sur l'autre, montrant toute l'excitation qui l'anime. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas véritablement produite en spectacle sans y être contrainte. « Ces danses ont éveillé l'attention de la musique des sphères! Il est temps de lui rendre un hommage plus direct vous ne croyez pas? » Elle fait quelques gestes en l'air pour que chacun se mette à l'aise autour d'elle. Puis elle fait signe aux musiciens. Et la musique commence.

80 a 100 battements par minute. Des doubles croches des plus petits tonneaux, des coups brefs et secs sur la pulsation pour les plus gros instruments. La musique rends encore meilleure que dans les oreilles d'Alyssa. Tic, tac, tic tac elle se met à danser. Rythme serpentin. Elle invite de ses bras les quelques personnes à la suivre. Elle se met à taper des pieds tout en battant la mesure sur sa petite caisse, espérant secrètement qu'elle soutiendra ce petit bazar pendant encore quelques minutes. Elle commence à doucement claironner un chant, tout doucement tout d'abord, puis à intensifier le volume au fil de la répétition de l'unique refrain du texte.

« We are the flow, we are the ebb, we are the weavers, we are the web.. » Elle se met à danser au rythme de l'eau. Au fil des répétitions, elle espère que petit à petit, les orégentois et orégentoises se mettent à chanter avec elle tout en l'imitant. « We are the flow, we are the ebb, we are the weavers, we are the web.. » Ses syllabes tanguent de gauche à droite tel un navire pris dans le lent rythme de sa course dans une rivière, petit à petit, emportant avec elle dans une croisière les personnes qui l'écoutent. Au bout d'un petit moment, à mesure que les répétitions se mettent à venir du public, elle sourit doucement et descends de son estrade en laissant le petit mot au centre. Elle s'installe parmi la foule et se glisse, comme un élément dans la masse, chantant en rythme avec les autres en portant la mélodie de sa voix aux accents de l'est. Communion. Dans la création. Quelque chose doit émerger de l'esprit de masse.. Il le faut. Sinon nous aurons fait tout ça pour rien. Elle se chasse les idées noires, se forçant à tourner pour donner la mesure et le rythme aux retardataires, à calmer les précoces et puis, lentement à créer un canon. Dansant pieds nus et chemise semi-ouverte, elle virevolte entre les révolutionnaires, volatile, ne s'arrêtant à peine, instoppable comme une rivière et organise la chorale au sein même de celle-ci jusqu’à atteindre l'harmonie parfaite. Ses cheveux dansent au vent et ses piercings luisent à la chaleur du feu lorsqu'elle se réinstalle enfin, prends le temps de souffler pour écouter les révolutionnaires entonner un simple chant à la liberté.

Danse, Danse Aly', c'est comme ça que tu deviendras libre.

Texte de la Chanson Traduite.

Ce qu'il y a d'écrit sur le mot au centre.
Offline Willem  
#322 Envoyé le : mardi 30 avril 2019 18:15:56(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

4 / 30

Espoir

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen fit le tour de la fête en boitant, s'assurant qu'aucune autre créature sortit d'un cauchemar ne rôde dans les parages. Ne voyant rien d'alarmant, elle se posa dans un coin, assise sur un tonneau en regardant les gens danser, souriant doucement, mais, elle reste tout de même dans son ombre.

La venue des fées ne la rend pas tranquille, loin de là. Qu'est-ce qu'elles vont faire encore. Grmbl. Mais, comme elles se joignant à la fête, la Dhampir ne peut pas dire quand chose, encore moins dans cet état.

Elle regarde Alyssa commencer à faire son petit cirque, puis commence à se relever doucement, même si c'est dur... Il faut honorer ce qu'elle fait, et commence même à chanter à l'unisson, une voix légèrement plus grave que sa compagne, mais sur les même tons, elle chante à peu près juste. « We are the flow, we are the ebb, we are the weavers, we are the web... » Elle se rapproche de cette foule, mais, tout en gardant quelques distances.
Offline Rodolphe  
#323 Envoyé le : mardi 30 avril 2019 18:34:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Danse

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée sourit aux fées en entendant leur réponse.
« Alors bienvenue parmi nous ! Retournons danser ! Le champs de bataille ne doit pas être notre seul lieu de rencontre. Les moments de fêtes et de détente sont aussi important pour apprendre à se connaître.  »
Elle hocha la tête pour accentuer ses propos et suivit les fées vers les danses qui rapidement reprirent. L'aasimar se joignit aux festivité quelques instants s'amusant avec les autres révolutionnaires. Ses pas n'était pas très gracieux, mais elle n'en n'avait cure, préférant de loin savourer un moment de répit dans les noirceurs qui parsemaient son voyage.
Le temps passaient cependant vite et, toute entière consacrées à la danse, faisant le bonheur des révolutionnaires qui s'agitait autour d'elle.
Qu'il est bon d'oublier ses soucis un instant.
Puis finalement, elle remarque à la fois Alyssa qui se mettait au centre de la piste, ainsi que Zarko qui état arrivé.
Ah tient... mais que ce passe-t-il donc ? On est tous là ? On va pouvoir commencer le rituel ?
Finalement les danses s'arrêtent alors que la tieffeline interpelle les personnes présentent et de commencer un nouveau chant et un nouveau rythme.
L'aasimar l'écouta avec attention, sel laissant envahir par la pulsation et les paroles répétitives.
Tient... je ne connais pas cette langue.. c'est quoi ?
Finalement, elle joignit sa voix de soprane aux autres révolutionnaires.
« We are the flow, we are the ebb, we are the weawers, we are the web »
Chanter n'est vraiment pas son point fort. Mais heureusement, soutenue par le reste des révolutionnaires, elle ne déraille pas trop et arrive à garder la justesse des notes.
Aller, espérons que ça marche ! En avant !
Et à mesure que le chant prenait en puissance, le volume de sa voix augmentait aussi.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#324 Envoyé le : mercredi 1 mai 2019 00:36:18(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

31 / 32

Alors on danse

CA:20 - DMD:15
Chaotique Neutre



Une fois les fées officiellement acceptées dans la fête, Pirita s'approche d'une des créatures aquatiques et s'incline exagérément en lui tendant la main. « Envie d'un tour de piste ? » demande-t-elle avec un sourire canaille.
Enfin une cavalière avec qui j'aurais pas l'impression d'être une gamine qui doit monter sur les chaussures d'un adulte pour danser. Et en plus, ça devrait aider à ce que les fées se sentent acceptées si elles ont des gens qui les invitent.
Malheureusement, son interlocutrice lui lance un regard hautain et fait une moue dédaigneuse avant de se détourner « Je ne voudrais pas faire une bêtise aux conséquences définitives. »
Le sourire de la halfeline se crispe pour devenir une grimace déçue et elle se redresse en buvant sa bière pour se donner un semblant de contenance, avant de s'éloigner en virevoltant toute seule.
Je suppose que c'était mérité. Bah, j'ai toujours l'alcool et la musique avec moi.

Lorsque finalement Alyssa se décide à changer la fête en véritable communion, elle se joint au chant et le laisse guider ses mouvements et ses émotions. « We are the flow, we are the ebb, we are the weavers, we are the web... » Ses gestes se font plus lents et harmonieux. L'ébriété et l'ambiance à la fois festive et religieuse aidant, son corps et son esprit semblent devenir une feuille portée par le vent sans qu'elle y prête attention.
Offline Trajan  
#325 Envoyé le : mercredi 1 mai 2019 00:56:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Autel de Desna ?, 21 Kuthona, 23h30




Lavandière

« We are the flow, we are the ebb, we are the weawers, we are the web »

Les voix, d'abord timides, se joignent au refrain d'Alyssa, véritable incantation qui unit les volontés et les concentre pour les envoyer haut dans le ciel, vers Desna et Cayden en ce jour béni qui touche à sa fin. Le froid hivernal n'est qu'un lointain souvenir pour la centaine de révolutionnaire dansant autour d'un feu qui semble désormais brûler de lui-même alors qu'il aurait dû consumer le bûcher depuis longtemps. Ce froid si lointain est également le signe de l'emprise de Zon-Kuthon qui se relâche sur le monde, en cet endroit, en cet instant, succombant à la fête, l'amitié, les déclarations d'amour et la force d'un peuple uni.

Miya

« We are the flow, we are the ebb, we are the weawers, we are the web »

Le rythme des tambours module légèrement, la musique devenant plus belle, et les musiciens se sentant en harmonie parfaite avec leur instrument et leur auditoire, comme si tous les corps n'en étaient plus qu'un seul. Et d'autres accords viennent s'ajouter à la musique, des accords que nul instrument ne peut produire, et que nulle imagination ne peut concevoir.

Žarko Črnjak

Leader

« We are the flow, we are the ebb, we are the weawers, we are the web »

Un bref coup d'oeil vers le ciel nocturne, et les étoiles semblent danser avec les révolutionnaires. Une énergie folle les parcourt, les contamine, passant d'un homme qui a perdu sa femme à la mine, à l'enfant qui n'a connu que la rue, et à la matrone qui pleure chaque nuit ses enfants qui lui ont été enlevé par le Consortium. Portée par la musique, la musique des sphères.

Beorhtmund

« WE ARE THE FLOW, WE ARE THE EBB, WE ARE THE WEAVERS, WE ARE THE WEB !! »

Le refrain est hurlé à tue-tête pour permettre à cette énergie d'aller quelque part. Elle rebondit de nouveau, et chaque rebond l'amplifie. La masse s'agite, et il devient clair que sans canalisation, les résultats seront imprévisibles.


Vous regagnez tous vos points de vie.

Vous gagnez également le trait "Touché·e par la divinité" ! Vous gagnez un sort de niveau 1 à utiliser 1/jour, votre niveau de lanceur de sort étant égal à votre niveau global.

Alyssa : Agrandissement (domaine de la Force)
Pirita : Protection contre la Loi (domaine des Festivités)
Owen : Charme-personne (domaine du Charme)
Chrysopélée : Protection contre le Mal (domaine de l'Amitié)
Folthi : Grands pas (domaine du Voyage)

Tant que vous êtes à Orégent, et que la Révolution n'a pas été écrasée, vous pouvez lancer ce sort par une action libre. El pueblo unido.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 mai 2019 00:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#326 Envoyé le : mercredi 1 mai 2019 02:40:58(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Kosmic Blues

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 12/13




Ses pas l'amènent à manquer de trébucher plusieurs fois au cours de la soirée. L'égrégore joue avec ses sens. Le silence fait boom et puis boom dans sa tête tandis qu'elle est recouverte de bruit. Un bruit agréable pour une fois. Une douce chaleur germe en sa poitrine à mesure que les chants s'intensifient jusqu'aux cris, presque bestiaux. La nuit est belle.. J'espère que tout le monde observe les étoiles danser aujourd'hui. La tension redescends tout doucement et elle tombe sur les fesses, le front trempé d'un effort constant durant une bonne demi-heure de danse et de chants. « Fiouh.. » Elle s'éponge le front d'une main et se relève. Des sifflements d'acouphène lui reviennent en tête mais elle les ignore, trop absorbée par l'ambiance électrique. « Quelle nuit.. » Un flash subit de gigantesques ailes lui barrant le dos lui traverse alors l'esprit et elle s'efforce de l'en chasser. Chh.. Même pas une petite heure de répit hein..? Elle soupire et réunit dans ses mains une poignée de sable qu'elle jette en direction du feu en s'assurant de ne toucher personne. Elle sourit doucement en baissant la tête, la queue remuant de gauche à droite dans un mouvement lent, bas. Elle attrape une bière et la bois à petites doses, peu habituée à l'alcool. Quel ciel est-ce que vous pouvez bien observer, Milgram, Maliwan.. Lé? Elle sourit doucement et s'éloigne un peu du groupe pour trouver un endroit plus calme au sein du sanctuaire.

Une fois cet endroit trouvé elle s'installe paisiblement dans un coin, en tailleur. Elle attache sa chemise au niveau du nombril de façon à montrer à l'air libre le tatouage du papillon cornu aux ailes de symphonie qui barre son dos. Mhm.. Desna. Merci pour cette nuit. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, je ne sais pas vraiment quels sont les plans des divinités pour les humains et.. je ne sais pas non plus ce qu'il va advenir de nous dans les prochains jours.. Mais j'ai l'intime conviction qu'avec ton regard sur nous, il ne peut rien nous arriver d'affreux. Elle observe la foule riant et chantant dans le désordre, comme ravivée d'une lueur nouvelle. Sauf si je me transforme en chauve-souris et que je massacre ces gens, évidemment. ajoute-t-elle en pensée, soudainement vidée de son optimisme passé. Elle chantonne une petite comptine à voix basse afin de se re-concentrer sur des émotions plus.. positives.

« Dégaine ta lame, brandis-la haut.
Tiens bon, sois forte. L'aube viendra.
La nuit est longue et la route si sombre..
Lève les yeux. Oui, car sous peu..
L'aube viendra »


Elle soupire. La petite chanson se voulant réconfortante n'a guère eu plus d'effet que lors de son enfance, mais les souvenirs affluant à la surface lui effacent ce petit air lugubre. Merci Desna. J'espère que cette assemblée aura pu te rendre hommage. Elle se lève et s’époussette les fesses avant de rejoindre le groupe. Elle vide sa bière et se donne une contenance presque immédiatement, comme si les dernières minutes n'avaient pas eu lieu. « Bon! Assez d'hommages! Il est temps de danser pour le plaisir de la déesse! » Comme si sa fatigue s'était évanouie, la Tieffeline se joint de nouveau aux révolutionnaires, faisant de son mieux pour lier les factions hétérogènes de fées, d'humains, sous le même ciel.. Ce ciel qu'elle avait vu autrefois en contemplant Maribel, inscrit au cœur de sa peau, pétillant de pigments et orchestré d'une manière divinement gracieuse.

Au bout de quelques minutes de danse, elle commence à interroger les révolutionnaires sur la présence de Cedrog et l'emplacement de son repaire avec l'aide de ses trois camarades aventurières. C'est la nuit parfaite pour le débusquer..

  • Diplomatie pour Savoir ou est Cedrog : 1d20+20 donne [16] + 20 = 36

Modifié par un utilisateur mercredi 1 mai 2019 21:05:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#327 Envoyé le : mercredi 1 mai 2019 14:03:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Gonflée à bloc

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen lève les yeux au ciel pour observer ce balais d'étoiles flamboyante se joncher entre elles. Un sourire sincère se placarde sur son visage à la pâleur cadavérique, et ses yeux s'écarquillèrent en sentant ses blessures s’évanouirent. Elle retire l'un de ses bandages pour constater que sa peau n'est plus meurtrie par les morsures de chiens féériques, ou par les lacérations des chauves-souris. Elle tâte son corps mais rien à faire, elle ne trouve plus la moindre trace de blessure. « Par les divins... » Elle fixe de nouveau le ciel, lançant aux étoiles un regard de tout ce qu'il y a de plus respectueux, et sincère. Merci à vous. On ne gâchera pas ce que vous nous avez donnés.

Elle cherche maintenant les membres du groupe, Chrysopélée, Pirita, Folthi et Alyssa, essayant de les rejoindre comme elle peut à travers la foule.
Offline Rodolphe  
#328 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 10:52:40(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Wouhaou

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Le chant monta vers les étoiles, de plus en plus fort, et alors qu'elle n'avait presque plus conscience d'elle-même, devenant une part fondue dans l'entité nouvelle émergent du groupe, Chrysopélée ressentit une force jaillir au dedans d'elle-même.
Qu'est ce que...? Que se passe-t-il ? Est-ce ça le don promis par Desna et Cayden ?
Elle ouvrit alors les yeux, ne se rappelant même pas les avoir fermés.
Je pense que ça à marché ! Oui !
Elle leva les yeux au ciel et parla à voix basse.
« Merci Desna et Cayden pour votre don. Nous saurons l'utiliser au mieux pour la révolution... »
Un moment de silence avant de reprendre.
« Erytrice... nous nous rencontrons un jour... J'espère que tu es heureuse de mes actions... »
Puis après un moment de recueillement, elle se retourna vers la fête qui reprenait. Alors qu'elle se déplaçait entre les révolutionnaire, elle les entendit partager leur réactions.
« J'ai sentit comme un souffle sur ma tête... »
« Et je me suis sentie toute brûlante ! C'était puissant !  »
« Je sais pas trop... J'ai pas sentit grand chose... Vous pensez que j'ai été écarté ?  »
« Mais non... je t'ai vu pendant le chant, je pense que tu as été touché aussi ! Comme moi !  »
Chrysopélée sourit et se rajouta au groupe.
« C'est le don que nous avez promis Desna et Cayden. Maintenant nous devons leur faire honneur et l'utiliser au mieux pour aider la révolution !  »
Les autres hochèrent la tête d'approbation.
« Mais que pourrait-on faire maintenant ?  »
« On peut aller recruter de nouveau participants !  »
Chrysopélée sourit en réfléchissant à leur prochaine action. Alors Alyssa passa derrière elle, l'informant qu'elle interrogeait les révolutionnaires sur la localisation probable de Cédrog. L'aasimar hocha la tête.
« En effet. C'est la meilleure chose à faire. Je vais chercher de mon côté.  »
Elle se retourna alors vers le petit groupe.
« Stratégiquement, le mieux c'est d'éliminer la menace la plus proche et la plus facile. Et il s'agit de Cédrog. D'autant plus que le garder derrière nous alors que nous allons bientôt nous faire attaquer n'est vraiment pas une bonne idée... Vous savez où on peut le trouver ? Ou éventuellement connaissez-vous quelqu'un qui sait ? Nous devons essayer d'avoir le plus d'information sur lui et les Toothknocker. »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#329 Envoyé le : samedi 4 mai 2019 20:08:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
[TW psychophobie potentielle]

Message secret pour Kyuu :
...


Lavandière

Miya

Žarko Črnjak

Leader

Beorhtmund

Suite à l'explication de Chrysopélée, les révolutionnaires murmurent entre eux. Un objection jaillit de la foule : « Les Toothknockers luttent contre le Consortium aussi et nous ont aidé à défendre nos maisons, pourquoi ne pas s'unir contre les vrais ennemis ? », ce à quoi les gens répondent par une liste des méfaits commis par ou au nom de Cedrog, mais manifestement, l'ensemble des révolutionnaires semble divisé sur la question. Pendant ce temps, certains regards convergent vers une personne, qui essayait de se faire discrète. Il s'agit du bûcheron rencontré plus tôt à l'auberge.

Bûcheron

« Oui bon, ça va, j'ai bossé pour les Toothknockers, je peux vous indiquer comment aller à son quartier général. Aucune garantie qu'il y soit, parano comme il est... Ça se trouve il a même une forteresse cachée quelque part... Il a complètement pété un plomb depuis que sa conseillère s'est faite décanillée par un groupe d'aventuriers. Mais qui ne tente rien n'a rien, et de toutes façons si lui n'y est pas, il y aura laissé un général ou quelqu'un comme ça. Mais vous comptez faire quoi ? Débouler à deux cents dans les Scieries et casser la gueule de tous ceux qui vous barrent la route ? On a des cousins, des frères, parfois des fils ou des filles qui bossent pour Cedrog, vous savez ? »

Modifié par un utilisateur samedi 4 mai 2019 20:09:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#330 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 10:43:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Oups

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Ah... Sauver Brunhild ne nous sera pas vraiment utile là...
Elle fit une moue pensive, cherchant un plan valable.
Ben... On a pas vraiment le choix... Peut-être quand approchant ce général on pourra avoir des indications, qui sait ?
Elle secoua la tête au dernier propos de l'homme.
« Non, nous ne sommes pas contre les Toothknockers, mais contre Cédrog. C'est lui notre cible prioritaire. Donc, nous n'allons pas débarquer et engager un combat de grande ampleur contre les Toothknocker. C'est inutile. NOus ne sommes par là pour diviser mais pour rassembler. Par contre, il serait bien de pouvoir nous retrouver seul à seul avec, ou Cédrog, ou son général, comme tu sembles suggérer qu'il soit là...Mmmmh... »
Prenant entre ses doigts une mèches de ses cheveux blonds, elle commença à la triturer en réfléchissant.
« Tu connais le plan de sa planque ? Ou éventuellement comment il fonctionne pour se protéger ?  »
Ses yeux se posèrent un instant sur Owen, Pirita et Alyssa.
Elles devraient arriver à faire quelque chose d'intéressant, je pense.
« Des habitudes ? Des membres peut attachés à l'organisation ? Si nous voulons mettre au point une stratégie viable, il faut en savoir plus.  »
Elle plongea ses yeux verts dans celui du rebelle, espérant des réponses positives à ses questions.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#331 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 23:59:15(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Bûcheron

« C'est bien beau comme paroles, mais les Toothknockers vont défendre Cedrog, ils s'en foutent pas mal que vous vouliez rassembler quoi que ce soit. Si vous vous pointez commes des fleurs dans les scieries, vous allez encore enterrer un Caepio. » dit-il en désignant le sol encore taché du sang du révolutionnaire. L'ensemble des gens qui écoute la conversation s'assombrit quelque peu.

« J'étais juste un trouffion, je peux pas vous dire grand chose sur les défenses de Cedrog. Je sais que la porte de son quartier général est gardé par une orque batie comme un troll des montagnes, et il parait qu'il y a des runes et tout un tas de pièges magiques qu'elle peut déclencher avec des mots de pouvoir, ou je sais pas quoi. Et pour les Toothknockers peu loyaux... on est pas nombreux à pouvoir quitter l'organisation en vie, coup de bol que j'ai pas de famille. »
Offline Boubouh  
#332 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 21:46:15(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Serious business

CA:20 - DMD:15
Chaotique Neutre



Ayant suivi la discussion sans rien dire jusque là, Pirita finit par intervenir « L'idéal serait de pouvoir atteindre Cedrog sans se faire repérer ni avoir à affronter qui que ce soit d'autre. La porte est gardée, mais il y a peut-être d'autres moyens de parvenir jusqu'à lui. En passant par le toit ou par une fenêtre, par exemple. Le problème c'est que si on privilégie ce genre d'approche, moins on sera nombreux, mieux ce sera. Et une fois face à lui, ce sera une autre paire de manche. Sinon, personne n'a de capacités qui nous seraient utiles, magiques ou naturelles ? Invisibilité, déguisement, charme, tout ça ça peut aider. Ou un sort de sommeil, tiens. Même un somnifère mélangé à la bouffe, ça pourrait faire l'affaire. »
Offline Kyuu  
#333 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 19:14:22(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Intriguée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe furtivement entre les ruelles, persuadée d'avoir vu une silhouette familière.. Après de nombreuses vérifications, elle secoue la tête et tourne le regard vers la discussion entamée par Pirita et Chrysopélée. Mhm.. Cedrog.. Les Toothknockers.. Ils ont visiblement gagné un certain respect parmi la population. Elle s'approche de l'ancien membre du gang et prends la parole. « Excusez-moi mais.. Vous parlez du gang comme d'un seul homme. Pourtant, c'est bien Cedrog qui mène à la peur ses hommes. Combien se sont engagés dans ses rangs en pensant changer les choses et qui, finalement, s'y retrouvent bloqués parce qu'ils n'ont pas votre chance, si je puis dire, de ne pas avoir de famille pour faire pression..? » Elle croise les bras et observe le bûcheron, puis se tourne vers Pirita. Mhm.. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas l'air motivés à combattre les Toothknockers..? Comment faire?
Offline Trajan  
#334 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 08:00:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Bûcheron

« Engagés pour changer les chose ? Personne n'a jamais cru que Cedrog était un bon samaritain, ma ptite dame. On bosse pour lui parce qu'on a pas le choix, vous avez vu comment vivent les gens ici ? » Le bûcheron hausse ses larges épaules musclées.

« Je dis pas, si vous arrivez dans les Scieries avec vos chants révolutionnaires vous convaincrez peut être deux trois personnes de venir renverser Cedrog avec vous... Après tout si on m'avait y a dix jours qu'une bande d'aventuriers se rebelleraient contre le Consortium, je l'aurais pas cru non plus... »
Offline Rodolphe  
#335 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 13:10:36(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Hein ?

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée continua d’entortiller ses cheveux autour de son doigt en cherchant une solution.
« Je croyais que Conrad avait rejoins les Toothknocker parce qu'il pensait que l'organisation était nécessaire à la réussite de la révolution... Je doute quand même qu'il soit le seul dans son cas... Et puis il y a beaucoup de gens qui l'on rejointe après le début la révolution non ? Ils ont dû penser aussi que cela les aiderait. Surtout que Cedrog n'avait pas pris partit pour le Consortium. Et en plus si cela permet d'avoir à manger, c'est sûr que c'est d'autant plus... heu... intéressant ?  »
Elle fit la moue. Pas très sûre du mot à employer dans ce cas.
« Heu... Bon, de toute manière notre but n'est pas de faire une guerre avec les Toothknocker, mais seulement Cedrog. Je suis de l'avis de Pirita. Il faut nous introduire sans éveiller les soupçons pour arriver à une confrontation avec Cedrog... Ou tout du moins pour avoir des informations concernant sa position actuelle...  »
Elle fit une pause, pensive.
« Mais nous ne pourrons pas l'affronter en seul à seul. Il a l'air bien trop fort pour nous. Et nous ne pouvons nous permettre d'échouer. La garde de sa porte semble bien préparée elle aussi... »
Elle soupira avant de se retourner vers l'ancien gangster.
« Vous dites que Cedrog garde ses "employés" par la force, mais les gens qui assurent cette présence doivent être moins nombreux que ce qui sont soumis, non ?  »
Elle plissa les yeux.
« Peut-être qu'une attaque ciblée sur un groupe de garde pourrait encourager ceux qui y sont retenu malgré eux à se rebeller... Il faudrait pouvoir faire un exemple pour donner une lueur d'espoir à tous.  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#336 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 23:46:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Révolution

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen se rapproche de la discussion avec la mine d'une personne déterminée, mais aussi renfrognée. « On est plusieurs dizaines, et on va se laisser intimidée par une greluche de deux mètres qui garde la porte ? J'suis entrée dans leur quartier général, elle m'a même touchée. Cedrog cassait littéralement la gueule à deux types, ceux à qui on avait foutu une rouste pour sauver la fille d'Conrad. J'ai pas peur de sa mégère, ni de lui, et c'est sûrement pas la portière qui va m'empêcher d'y retourner jeter un œil. »

Elle se place à côté d'Alyssa. « Y'a des gens que vous connaissez chez les Toothknockers ? Et bien allons les récupérer. J'ai pas été bénie par les Dieux pour me toucher dans un bordel. Bon peut-être plus tard cela dit. Pour suivre l'avis de mes compagnes, c'est préférable qu'on infiltre la place forte du gang. Mais toutes seules, on y arrivera pas. Il y a des ruelles assez étroites devant le QG. Essayez de former des groupes de cinq à six personnes qui se cacheront à chaque angle, pour attirer et faire tourner en bourrique les patrouilles. Car ouais, y'a des patrouilles avec des chiens. On peut pas s'approcher tranquille tant qu'ils feront leur petit bonhomme de chemin. Cedrog veut cette ville, il veut la dominer par la peur. On va lui montrer qu'il ne peut pas forcer toute une ville à lui obéir ! Qui est avec moi ?!  » Alors qu'elle se frappe le torse avec son poing, en haussant la voix.
Offline Trajan  
#337 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 19:18:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Le bûcheron semble irrité, et sa voix prend une tournure agressive. La discussion est le centre de l'attention des dizaines de personnes présentes, y compris des fées.

Bûcheron

« Je sais pas qui est votre Conrad, mais il a probablement rejoint les Toothknockers pour la même raison que tout le monde : parce qu'on se faisait massacrer par la garde, sans le soutien de personne, et surtout sans le soutien de celles qui ont commencé tout ça. » dit-il d'un ton accusateur. L'assemblée reste silencieuse, d'un silence qui confirme qu'elle partage en bonne partie les sentiments du bûcheron.

« Je pige pas votre plan, les toothknockers ne sont pas retenus par la force, ils ont juste peur de partir parce que s'ils le font, ils finiront dans l'Arthrosh le lendemain. Peut-être que si vous montrez que vous avez ce qu'il faut pour le battre, ça pourra renverser la vapeur. Je sais pas si massacrer des Toothknockers va vous aider à rallier des Toothknockers, par contre. »

Farfadet

Quand Owen interrompt la discussion et propose son plan, avec toute la conviction nécessaire, les gens se rallient à elle, et hurlent des "OUAIS !". Le bûcheron reste sceptique, regarde les aventurières, et à moins qu'une aventurière ne l'interrompe, recule de quelques mètres pour retourner dans la foule.

Un farfadet se rapproche du groupe avec un grand sourire malsain. « On peut aider ? Faire tourner les gens en bourrique c'est notre spécialité, et c'est pas vos petits chiens qui vont nous faire peur, pas vrai Ciaonaodh ? », ce à quoi l'autre farfadet opine du chef, avec un sourire tout aussi effrayant.

Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2019 19:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#338 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 20:16:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

sans voix

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée regarde le bucheron, un air d'incompréhension sur le visage.
Menacer quelqu'un de mort pour qu'il reste ce n'est pas le retenir par la force ? C'est quoi alors retenir quelqu'un par la force ?
Elle finit par soupirer.
Je crois qu'on ne se comprend vraiment pas... mais je vois pas comment expliquer autrement...
Ce n'est que lorsqu'Owen expose son plan de manière flamboyante qu'elle retrouva le sourire. L'aasimar se tourne vers la Damphir en acquiesçant de la tête.
« Très bon plan Owen ! Mais par contre si la gardienne à accès à des pièges magiques évitons de foncer tête baissée dedans non ?  »
Elle réfléchit un instant, avant de se tourner vers la foule rassemblée.
« Si vous arrivez à vous en prendre aux patrouilles externes des Toothknockers, cela va attirer l'attention de Cédrog sur vous. Et d'après ce qu'Owen a dit, il ne supporte pas les échecs de ses membres. Donc, si nous nous en prenons à ses compagnies des gardes et les empêchons de faire leur, heu..., disons "travail", il se mettra à dos ses gardes et, et c'est notre but, ces échecs répétés diminuerons son pouvoir sur ce qui l'on rejoint... Et ceux-ci pourrons dès lors quitter le gang sans soucis.  »
Elle se tourna un peu vers ses compagnons.
« Défaire sa gardienne, diminuerai encore sa menace... Je pense que nous devrions y aller pour nous en occuper... Mais en profitant du chaos généré par les revers de ses gardes. Ainsi, il ne sera, je l'espère, trop débordé pour pouvoir nous accorder toute son attention.  »
Elle sourit.
« Et plus nous lui infligerons de revers, moins il fera peur. Soyons unis ! Cédrog ne peut garder sous son joug une cité comme celle-ci ! Votre volonté, votre liberté, votre force est plus puissante que son aura maléfique ! Nous pouvons le battre ! Ensemble !  »
Alors que les farfadets s'approchaient du groupe pour faire leur proposition elle se tourna vers eux, une moue pensive.
« Merci de votre aide ... Vous pouvez... heu...Faire quelque chose pour que les gardes ne puissent plus contrôler leur chien genre... heu... je sais pas...les rendre tout fou... heu.. les exciter ?  »
Elle rosit légèrement à cette idée.
« Ou autre chose ?  »
Elle ajouta cette dernière phrase un précipitamment.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#339 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 23:38:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Irritée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa croise les bras et observe de ses yeux vermillons le bûcheron à l'occasion d'une énième critique sur leur absence. .. Oui. Je pense qu'on a compris votre refrain. Elle fait de son mieux pour ne pas montrer son agacement, mais n'importe quel tieffelin dans l'assemblée pourra remarquer aux mouvements vifs et nerveux de sa queue qu'elle est en colère. « Effectivement. On était pas la. Vous avez entendu, vous autres? On était pas la quand vous vous êtes fait massacrer par la garde. » Elle apostrophe alentour, assez agacée par le ton que prends la situation. « Vous voulez savoir quelque chose d'intéressant à notre propos? On est pas des sauveurs. On ne va pas résoudre tous vos problèmes. Vous devez avoir en tête l'image d'héros et d'héroïnes de l'ascension, mais ça n'a jamais été nous ça. » Elle ferme les yeux. « Toutes nos revendications viennent de vous. Des gens qui ont vécu sous le fardeau du consortium. Nos idées d'action viennent de personnes qui vivent dans cette ville. Voila. » Elle se calme quelque peu pour respirer. « Si vous vous attendiez à des sauveurs en nous écoutant, malheureusement, vous vous êtes trompés. Je suis navrée de vous le dire maintenant, nous aurions du le faire plus tôt. » Je pense qu'il est temps qu'on éclaire notre position.

La tieffeline soupire doucement et observe les environs. Croisant parfois quelques regards choqués, d'autres plus inquiets et encore d'autres confiants, comme s'ils refusaient d'admettre la vérité. « Oubliez les images d'église des révolutionnaires sacrés envoyés par les dieux et déesses. Nous ne sommes pas vos guides. Nous ne sommes pas de glorieux phares dans la nuit pour vous guider vers de joyeux lendemains. Nous sommes faillibles. Cette nuit devrait pouvoir vous le prouver. Si nous avions été des héroïnes, personne ne serait mort dans ce temple. » Quelle erreur de ne pas l'avoir précisé plus tôt. Quelle honte Alyssa. Tu es devenue un symbole, tout ce que tu te répugnes à incarner. La demi-diablesse fait un tour sur lui-même et observe le bûcheron dans le foule. « Nous n'avons pas de plan magique pour régler le problème des Toothknockers et de leur tyrannie. Ne croyez pas en nous. Nous ne sommes pas des déesses, ni même des agents directs à leur service. C'est pour ça que vous êtes la ce soir et que nous ne sommes pas seules à l'autel. » Alyssa hausse les épaules. « Si vous devez croire en quelque chose, croyez en vous. Dans la révolution. Dans vos idées. Ce n'est pas nous qui allons convaincre les Toothknockers de se joindre à nous. Nous ne sommes que des étrangères. Vous, vous êtes leur famille. Leurs enfants, leurs pères, leurs mères, leurs frères et leurs sœurs. Nous ne sommes que bien peu de choses dans tout ça. »

Elle se tourne vers Owen et Chrysopélée. Quelque chose à changé dans sa voix. Il en ressort une sorte de mélancolie amère. « Je suis désolée les filles. C'est important qu'ils le sachent. Je sais que je sape peut-être la cohésion mais.. Je ne veux pas être un symbole. Pas même pour la révolution. Ils valent mieux que ça. » Alyssa attrape le regard de la Lavandière qui le détourne un instant à peine après. Une brève impression de doute vient se graver furtivement dans son esprit. Lé, qu'est-ce que tu ferais à ma place? Tu as toujours été meilleure pour régler les soucis comme ceux la.. Tu me manques. La Tieffeline s'assoit dès lors sur une pierre et soupire longuement. « Personnellement je n'irais pas en guerre contre les Toothknockers, encore moins contre les hommes et les femmes qui les composent. » Elle soupire doucement, sa voix tremblote légèrement. « J'ai juste énormément de mal à supporter la Tyrannie. J'imagine que c'est dans mes veines. » Littéralement, p'tite génie. « Et dans les manières d'agir de Cedrog, je ne vois que cela. La brutalité, l'extorsion, le chantage à la peur. J'ai dans l'idée que ces méthodes ne peuvent pas cohabiter avec une façon plus juste de s'organiser, mais je ne suis qu'une voix parmi la petite centaine réunie ici. Si vous pensez collectivement qu'il vaut mieux ne pas aller leur chercher des noises, je respecterai cette décision. » Elle cligne rapidement des yeux, comme s'ils étaient inondés de lumière. Est-ce la perspective d'une mort proche qui me fait relativiser ma position? Suis-je en pleine période de doute égoïste..? Est-ce que je n'essaierais pas de m'acheter une place auprès de Milani? Tseh'. La Tieffeline reste silencieuse, les yeux baissés. La profonde mélancolie qui l'envahit semble bien partie pour durer. Dans sa réflexion, elle oublie même la question des fées, désormais présentes dans le groupe, bien qu'en minorité. Faire quelque chose uh.. Je n'arrive même pas à y réfléchir.
Offline Trajan  
#340 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 19:10:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
La foule agglutinée sur la place de l'autel semble divisée. Le silence réprobateur se change par endroit en contestation sourde, à d'autre en considération respectueuse. Le bûcheron continue sa route et quitte la place, suivi par quelques révolutionnaires maugréant. Alors qu'Alyssa continue son discours, détruisant les unes après les autres les illusions que le peuple d'Orégent s'était fait sur les héroïnes de l'Ascension, certains se demandent si c'est la fin de la Révolution. Les plus enragés, comme la lavandière, s'y refusent catégoriquement, et commencent à parler de continuer le combat avec ou sans les "étrangères".

La conclusion de la bardesse sur la Tyrannie émeut malgré tout quelques personnes, et bien que parmi la foule une trentaine de personnes soient parties, le reste semble motivé à continuer le combat. Les fées quant à elles discutent entre elles en sylvestre.

Si vous ne faites rien, le groupe des révolutionnaires va se dissoudre ou se réorganiser sans vous, je laiss eune chance aux joueurses qui veulent garder le lead de poster dans ce sens

Message secret pour Kyuu :
...

Modifié par un utilisateur mardi 14 mai 2019 19:12:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<1516171819>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET