Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#381 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 12:11:53(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

26 / 30

Teamwork

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen opine pour Pirita. « Faut lui demander des infos et vite, sinon on va rater la plus grosse partie de la fête vu leur allure. » Alors qu'elle pointe les révolutionnaires du menton. Elle s'approche de Chrysopélée qui interroge le Toothknocker. « J'sais que t'es à peine remis de cette petite "bataille", mais tu pourrais pas nous indiquer le chemin pour aller au QG de Cedrog ? Si y'a une entrée dérobée, j'dis pas non non plus. »

Elle se tourne vers Pirita pour voir si quelque chose d'autre la taraude.
Offline Trajan  
#382 Envoyé le : vendredi 14 juin 2019 22:08:38(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Toothknocker

Le groupe de révolutionnaire continue sa route et finit par disparaître dans les rues des Scieries, hors de vue des aventurières, tout à leur célébration de leur victoire. Mais ils ne seront évidemment pas bien difficiles à suivre. Détail notable : les fées sont parties avec le gros de la troupe.

« Les barricades sont juste sur les pourtours des Scieries. Vous en croiserez peut-être d'autres vu que les contours ont pas mal changé ces derniers jours, mais elles ne seront pas surveillées. Cedrog recrute à fond, mais on n'est pas assez nombreux pour surveiller tout le territoire ET prendre des nouvelles manufactures. Honnêtement si vous avez le temps, contentez-vous de prendre les manufactures les unes après les autres, Cedrog finira par sortir de son trou. » dit-il en haussant les épaules. « Mais si vous voulez aller le voir, à supposer qu'il est chez lui, je peux vous donner quelques indications pour y aller. » Joignant le geste à la parole, il explique par des indications claires comment rejoindre le quartier général de Cedrog, tout en précisant qu'il y a certainement des accès cachés mais qu'il ne les connait pas.



Gnome

La quinzaine de personne qui a accepté de se séparer du reste de la révolution pour accompagner Alyssa. Parmi les auberges et tavernes visitées, les propriétaires réveillés avec plus ou moins de diplomatie s'avèrent ne pas être suffisamment bénis par Cayden pour être utiles à la Révolution.

Une prêtresse de Sarenrae refuse de quitter son temple, estimant que son rôle est de soigner ceux qui en ont besoin, et pas les fous qui se mettent "inutilement en danger". Un prêtre de Pharasma dit ne rien pouvoir faire pour les aider... Au bout d'une demi heure, un léger découragement entame le morale du groupe, mais la gnome s'approche d'Alyssa et lui dit à voix basse.

« Je connais un prêtre qui nous aidera sûrement, mais... c'est un peu à double tranchant quoi... En tout cas il trouvera un moyen de se rétribuer pour son aide. » La gnome regarde autour d'elle pour vérifier que personne ne l'écoute de trop près, et chuchote encore plus bas. « Il s'agit d'un prêtre de Calistria. »

Offline Kyuu  
#383 Envoyé le : samedi 15 juin 2019 00:00:18(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Doute

18 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 10/13




La mine auparavant enthousiaste d'Alyssa se déconfit à mesure qu'elle visite avec les quelques volontaires les maisons des divinités. Elle manque même d'insulter la prêtresse de Sarenrae dès lors qu'elle insinue que la révolution se met inutilement en danger, mais l'un des révolutionnaires l'arrête alors juste avant qu'elle ne commette l'irréparable. Tous pourris, les membres du clergé! Aucun pour rattraper les autres! On devrait les démanteler, tous autant qu'ils sont dans leurs belles églises et leurs beaux temples! S'apercevant que la gnome l'observait depuis quelques minutes, elle se ressaisit et se tourne vers elle. C'est pas le moment de craquer Aly. Allez. Garde espoir. « Vous avez une suggestion? » Lorsque cette dernière s'avance et lui fait part de sa proposition elle soupire avant de répondre à voix basse. « Calistria hein'.. J'ai toujours eu l'impression qu'elle manipulait les personnes qu'elle était sensé protéger. » La Tieffeline plonge le regard dans le vide et se souvient des mésaventures connues au Diamant pourpre, puis de celles causées par Dindreann, à Almas. Mauvais souvenirs et mauvaises expériences conduisent à des préjugés huh.. Comment faire confiance à une déesse dont l'une des attributions est la tromperie?

« Vers qui d'autre peut-on bien se tourner à présent de toute façon? » Elle hausse les épaules et soupire doucement. Peut-être est-ce l'occasion d'obtenir de quoi soigner Owen également. Je me demande comment ça marche, ces histoires de dhampir quand même.. Elle observe subitement sa main et un flash lui revient à l'esprit. « Allons-ys. On va voir ce qu'on va pouvoir faire. »
Offline Trajan  
#384 Envoyé le : samedi 15 juin 2019 21:49:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

22 Kuthona 4717 - 1h30 - Alyssa

Calistrien

Gnome

La gnome guide donc le petit groupe vers une ruelle sombre du quartier central, au bout de laquelle se tient un petit immeuble en bois, à la lourde porte ferrée. Si lourde en fait qu'il serait probablement plus simple de juste passer par le mur si d'aventure on voulait forcer l'entrée. Très loin du bordel consacré qu'est le temple Calistrien d'Almas.

« Je ne suis jamais venue, mais il parait qu'il est bizarre. » dit la gnome en haussant les épaules et en regardant fixement Alyssa, l'air de dire qu'elle ne bougera pas d'ici.

Alors que la tieffeline s'approche et utilise le petit heurtoir pour se faire connaître, un voix de baryton avec un accent chaud et velouté du sud l'interroge : « Pour quelle offense cherchez vous l'aide la Dame dans la Pièce ? »
Offline Willem  
#385 Envoyé le : samedi 15 juin 2019 22:06:15(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

26 / 30

Prête

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen s'étire comme un chat, mais rapidement cette fois-ci. « Merci pour ces informations, elles nous seront d'une grande utilité. » Elle se tourne ensuite vers Pirita. « Soit on aide la grosse troupe à prendre les manufactures, ou bien... » Elle plonge une main dans une poche de son manteau. « ...On va directement voir Cedrog a son quartier général. J'ai une petite préférence pour aller voir le grand monsieur tant que les révolutionnaires foutent le bordel dans "son" quartier. » Mime-t-elle avec des guillemets.

Elle sourit en coin à Pirita. « Dans tous les cas, ça va chier. »

Modifié par un utilisateur samedi 15 juin 2019 22:08:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#386 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 00:30:09(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Résolue

18 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 10/13




« Bizarre hein..? » Elle observe la bâtisse d'un œil circonspect tout en se grattant la nuque. « J'ai compris, ça va, j'irais seule. » C'était peut-être une mauvaise idée après tout.. Elle s'approche du bâtiment et de sa grande porte avant de frapper quelques coups au heurtoir. Celui-ci résonne quelques instants avant que l'homme lui réponde. « Cette nuit est sanglante, le peuple se soulève contre Cedrog. Nous pensions qu'un serviteur de la savoureuse piqûre pourrait trouver de l'intérêt à un changement de rapports de force. » La Tieffeline se tends légèrement. Sa nuque grince doucement et sa queue remue dans un va-et-viens régulier. Je me demande s'il existe des travailleuses et autres prêtresses aussi dans ce temple..

« Nous pouvons vous proposer la vengeance contre les Toothknockers qui ont bafoué nos sœurs. » Elle marque une petite pause. « En échange de soins et de remèdes pour le peuple gratuitement durant l'assaut contre les gangsters. » Est-ce que la simple idée de se venger va suffire? Est-ce que je ne m'engage pas encore dans quelque chose qui pourrait potentiellement diminuer nos forces..? A-t-on vraiment le choix, pire encore, le temps d'y réfléchir? « Je suppose que nombre d'entre-vous rêvent de poignarder de tout leur cœur Cedrog et ses lieutenants. » Sa respiration se perturbe légèrement. En énonçant l'un des aphorismes du culte de Calistria, elle prends un risque. Un gros risque. Franchement, c'est ambivalent.. Espérons qu'on tombe sur quelqu'un de preux.. Sinon.. Sinon.. Je ne sais pas.

  • Connaissances Religion : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juin 2019 00:37:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#387 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 00:47:25(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Mitigée

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita semble un peu surprise par la proposition d'Owen. Affronter Cedrog ? A nous deux ?
Elle regarde la dhampir qui vient de se blesser en essayant d'escalader une palissade et qu'elle a vue se faire amocher par des tirs de crottes de chiens féériques quelque heures auparavant. La roublarde sait ne pas être une combattante et n'est pas certaine que sa camarade le soit beaucoup plus.

« Je suis pas sûre que partir au combat à nous deux soit un super plan. On est juste des roublardes, et Cedrog risque d'être coriace, surtout qu'il a tout le temps sa garde du corps. Si on veut se le faire, faudrait un peu plus de force de frappe. » déclare-t-elle en jetant un œil à Chrysopélée par-dessus son épaule, alors qu'elle a commencé à se diriger vers le quartier général des Toothknockers tout en parlant.
Offline Willem  
#388 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 02:07:20(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

26 / 30

Prête

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Elle discute "tranquillement avec Pirita sur le chemin que les Révolutionnaires trace. « Justement. Qui a dit qu'on combattrait de face ? Un incendie ça peut régler le travail en quelques minutes. » Elle sort sa chaîne cloutée au cas où, ne sachant pas ce qu'elle pourrait trouver sur la route. « Non, on risque de tuer des innocents...  » La Dhampir soupir.
Offline Rodolphe  
#389 Envoyé le : dimanche 16 juin 2019 19:43:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Chrysopélée

34 / 34

Rattrape

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée sourit au Toothknocker.
« Merci beaucoup pour les informations ! Reposez-vous en tout cas et évitez de vous faire attraper par les Toothknocker. »
Puis elle se retourna vers Owen et Pirita qui suivait la troupe des Révolutionnaires.
« Je crois que la proposition de notre ami et plutôt intéressante. Si nous attaquons les manufactures, Cédrog finira certainement par sortir de son trou. Du coup peut-être pouvez-vous aller surveiller son quartier général ? Je vais rester avec les Révolutionnaires. Je pense être plus utile là-bas.  »
Elle hocha la tête, un peu comme pour se convaincre.
« Et vous pourrez nous prévenir quand il arrivera ? Je pense que déjà à cinq contre Cédrog, nous aurons du mal à le combattre. Mais toutes les deux, seules... Je suis d'accord avec Pirita, n'essayez pas de l'affronter de face. Cependant, avec l'aide de la foule et de Cayden et Desna, je pense que nous devrions y arriver. »
Elle posa tour à tour son regard sur Owen et Pirita.
« Cela vous convient ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#390 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 21:37:26(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

22 Kuthona 4717 - 1h30 - Alyssa

Calistrien

Gnome

La porte s'ouvre sur de profondes ténèbres, qui s'échappent du temple comme si elles y avaient été compressées. Alyssa, seule devant la porte, entend plus qu'elle ne voit la silhouette qui s'approche, le bruit d'une lame frôlant du tissu, et les gonds d'une porte qui se referme, piégeant à nouveaux l'ombre à l’intérieur de la bâtisse. Et alors que les ténèbres laissent place à la lueur des étoiles, le prêtre face à vous est noir, plus noir même que la nuit, et que les vêtements dont il se couvre, eux-même striés de jaunes, comme lacéré par un peintre fou. Il porte un long poignard courbe typique des terres mwangi, et même si, sans l’acoustique particulière du temple, sa voix sonne moins chaleureuse, moins enveloppante, mais son accent natal est toujours présent.

« Ce ne sont pas les seuls à avoir contrarié la savoureuse piqûre. Je vous aiderais, en échange de la promesse que vous me laisserez prendre les vies que je souhaite. »

Les révolutionnaires derrière Alyssa semble saisi d'effroi et faire la liste des potentielles offenses qu'ils auraient pu commettre à l'endroit de Calistria. Et qui sait, peut-être qu'Alyssa se pose la même question ?

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 21:38:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#391 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 07:04:41(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

26 / 30

Prête

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen hausse les épaules. « Il est fort, certes, mais ça ne reste qu'un homme. » Elle soupir puis opine aux dires de Chrysopélée. « Bon, ce plan me semble bien. On va surveiller le Quartier Général des Toothknockers et vous prévenir dès qu'il sort de sa cachette. Vu le boucan que vous ferez, ça me semble pas être trop dur pour vous retrouver. » Elle sourit en coin et regarde Pirita, pour voir si elle est d'accord de procéder comme ça.
Offline Boubouh  
#392 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 20:20:37(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

En route

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La halfeline hoche la tête pour signifier qu'elle est d'accord avec ce plan.

« De toute façon, le rôle d'un éclaireur est d'observer et rapporter des informations, pas de gagner la guerre à lui tout seul. ça me semble convenir à des aventurières qui ont décidé de ne pas prendre la direction de la Révolution et de la laisser aux mains du peuple. » annonce-t-elle, avant d'ajouter « Ceci-dit, on remplira même pas ce rôle si on reste ici à discuter avec Chrysopélée en laissant nos camarades arriver avant nous. »
Offline Trajan  
#393 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 21:13:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Toothknocker

Le temps de finaliser le plan, le groupe de révolutionnaires est parti depuis une dizaine de minutes. Le Toothknocker quant à lui a vu qu'il n'était plus nécessaire, et a pris le congé offert par Chrysopélée.

L'aasimar et les deux roublardes se séparent donc, Chrysopélée essayant de rattraper la troupe malgré sa lourde armure faisant un bruit du diable, et Pirita et Owen tachant de monter sur les toits malgré la pénombre, qui a au moins le mérite de leur permettre de se déplacer dans une relative discrétion. En s'orientant tant bien que mal dans ce quartier inconnu avec les indications du Toothknocker, les deux finissent pas trouver une bâtisse facile à escalader.

Prenant le temps d'être à la fois discrètes et sûres de leurs prises, il leur faut une bonne minute pour escalader le mur et parvenir au toit d'ardoises. Les larges avenues et les petites ruelles se déroulent sous leurs yeux, et elles se rendent compte que suivre les instructions du Toothknocker en restant sur les toits va s'avérer compliqué.

J'ai la flemme de faire un plan des Scieries, mais en gros on va dire que le Toothknocker vous a donné l'itinéraire le plus court, mais qu'il prend des rues plus larges, donc soit vous prenez l'itinéraire court et les DD d'acrobaties seront plus élevés, soit vous prenez l'itinéraire long, mais je vous demanderais un jet pour pas vous perdre, et vous perdrez du temps, et plus de jets de discrétion vu que vous croiserez plus de patrouilles

Et on va commencer par un jet de discrétion !




Lavandière

Chrysopélée finit par rejoindre la troupe, quelque peu essoufflée. La plupart des gens semblent décider à aller voir Cedrog pour lui expliquer leur façon de voir les choses, mais personne ne sait où il est. Certaines personnes disent avoir vu le QG, ou connaître quelqu'un qui l'a vu, ou qui a connu quelqu'un qui... enfin bref, le groupe tient pour l'instant grâce à la colère et la détermination, mais l'heure tardive menace d'étioler l'une et l'autre.

Modifié par un utilisateur mardi 18 juin 2019 21:18:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#394 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 21:17:33(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Hésitante

18 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 10/13




Alyssa observe longuement le prêtre. Mhm.. Jolis vêtements.. J'aimerais en avoir d'aussi beaux. Elle s'ausculte quelques instants en constatant sa tenue tâchée de sang et déchirée de toute part, par des chauve-souris garou, des worg féeriques, et caetera. Elle revient au prêtre, mais n'est nullement impressionnée par son jeu d'ombres. Ses yeux rouge vermillions voient parfaitement dans le noir. Le prêtre de Calistria évoque alors la possibilité de prendre toutes les vies qu'il souhaite et un long frisson parcourt son échine. Sérieusement..? Toutes les vies..? On risque d'être pourchassées par Calistria à cause de cet événement chez Dindreann?

Sentant l'effroi des révolutionnaires derrière elle, elle se redresse. Combien d'entre-eux ont eu recours aux services d'un temple..? Combien d'entre eux ont commis des offenses? Combien de membres de ce peuple si glorieusement auto-déterminé se cachent derrière une noble cause pour s'absoudre de leur passé..? Son regard se perds dans le vague. En proie au doute. Elle baisse un peu le ton, comme effrayée de ses propres propos. « S'il est des individus ayant bafoué Calistria en mauvais égards vis à vis de son clergé, il est évident pour moi que réparation vous est du. Aux victimes et à la savoureuse piqûre. »

Elle prends une petite pause. « J'aurais aimé pouvoir me tourner vers un gouvernement qui châtie convenablement les offenses faites à nos sœurs il y a longtemps. » Tant de morts anonymes. Est-ce que Calistria peut changer ça? J'aimerais penser qu'il y aura réparation, mais est-ce vraiment possible de reconstruire ce genre de choses? La Tieffeline ferme les yeux, prends un petit temps de recueillement à la mémoire de ses anciennes camarades, puis continue. « Je peux vous promettre que les vies des individus violents et brutaux vis à vis des prostitués sacrés vous seront remises. Ceci, je le puis. » Elle semble se détourner un instant, avant d'ajouter, plus doucement. « J'ai besoin néanmoins de la confirmation que châtiment juste sera distribué. Sans excès de zèle, violence et effusions de sang superflues et avec le droit au chapitre des victimes qui peuvent encore se prononcer. » Quant à celles qui ne le peuvent plus.. Ne serait-il pas indécent de considérer que le châtiment de leurs bourreaux doive se passer d'effusions de sang?

« Est-ce que ce marché vous convient? » Elle regarde le prêtre et peut-être assassin de Calistria dans les yeux. Ses pupilles sont celles d'une jeune femme qui connaît malheureusement trop bien les affects en place dans cette situation.. Et qui est traversée par tous ceux-ci. Justice hein'.. Encore quelque chose que je pensais acquis. Je ne sais vraiment rien de ce monde. Donner du pouvoir aux victimes, peut-être est-ce un début? Et que faire de la Loi lorsqu'on l'a, par plusieurs occasions piétinée pour servir ce qu'on considérait comme la justice.
Offline Trajan  
#395 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 21:32:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

22 Kuthona 4717 - 1h30 - Alyssa

Jumaané

Lody

Le Calistrien fait une pause, Alyssa reconnait l'effet théatral et constate avec amertume que cela fonctionne à merveille sur les gens derrière elle.

« Calistria est la déesse aux trois visages, et triples sont nos attributions. Toute offense impunie est une disgrâce pour Calistria, louée soit-elle et ses enfants. » dit-il alors qu'une guêpe grosse comme le poing s'échappe de sa robe en vrombissant pour se poser sur son épaule. « Mais Calistria croit en une juste rétribution, pas en un acharnement échevelé. Soyez sans crainte, la punition sera juste envers les offensants. Je vous suis. »

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2019 07:03:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#396 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 22:07:28(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Doute

18 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 10/13




Alyssa se contente d'acquiescer en silence lorsque le Calistrien se propose de rejoindre la révolution. Ai-je fait le bon choix? Ne suis-je pas en train de contrevenir à ce que j'ai explicité plus tôt? Mon abandon de toute posture dirigeante? Je prends une décision pour tout le peuple alors que je devrais m'en référer aux gens. Elle se détourne et soupire, à la fois de soulagement et de dépit. La Tieffeline se retourne alors vers la gnomette bigarrée et la salue d'un geste théâtral. « Merci pour vos informations.. Je n'ai pas retenu votre nom. » Après que celle-ci le lui ait donné, elle sur-enchérit. « J'aimerais savoir s'il reste encore un apothicaire ou à défaut une pharmacie encore debout en ville. Je me doute que les stocks auront été pillés.. Mais je n'aurais pas la conscience tranquille avant d'avoir essayé. » Elle lève la tête et observe l'horizon avant de revenir à la gnome. Peut-être que je pourrais trouver une ou deux doses d'herbe à loup.. et tenter le tout pour le tout.
Offline Rodolphe  
#397 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 07:57:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Chrysopélée

34 / 34

Rattrape

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée arriva, passablement essoufflée devant les Ascenscionnsites.
hum.... ils ont l'air un peu perdu tout de même... La colère et la détermination ne font pas tout...
Alors que ceux-ci se concertaient dans un joyeux brouhaha, l'aasimar repris son souffle avant de chercher un endroit quelconque pour se surélever un peu.
Cette caisse fera parfaitement l'affaire... Ça tient ? .... ok, En avant Chrysopélée !
Surplombant largement la foule, elle prit un instant pour la contempler.
Espérons qu'ils soient tous vivants ce soir...
Puis elle frappa dans ses mains afin qu'une cloche retentisse autour d'elle. De plus elle activa son halo de lumière afin de bien se faire voir.
« Mes amis ! Votre attention ! J'ai des informations concernant Cédrog ! En interrogeant le Toothknocker qui s'était révolté contre sa cheffe, il nous a dit que si Cédrog était caché pour l'instant, le plus simple pour le faire sortir, c'est de prendre les manufactures. Et je vous le dit camarades, c'est en effet un bon plan ! Non seulement nous libérerons les autres travailleurs du joug des Toothknockers, mais en plus nous priverons ceux-ci de leur appareil de production, les affaiblissant encore !  »
Elle fit une pause afin de laisser le temps à la foule d'assimiler ce qu'elle venait de dire.
Il faut vraiment qu'ils me suivent sur ce coup-là...
« Et il y aura deux conséquences : Soit Cédrog sort de son trou et nous pourrons nous en prendre à lui à l'extérieur, où notre nombre fera notre force. Ou alors son gang s'affaiblira et il ne nous posera plus de problème ! En avant les amis !  »

  • Diplomatie (si besoin) : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#398 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 11:24:49(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

26 / 30

Prête

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Dans un premier temps, Owen fera faire la courte échelle à Pirita pour l'aider à avoir une légère avance, vu sa taille et son agilité. Elle grimpera juste après elle, plus lentement, mais prendra les devants comme elle voit mieux que sa compagne Halfeline dans la pénombre.

  • Discrétion : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juin 2019 11:26:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#399 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 16:26:34(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Furtive

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita grimpa sur le toit avec l'aide d'Owen, avant de se retourner et lui tendre la main pour qu'elle se hisse à son tour. Une fois les deux roublardes réunies, elles commencent à progresser furtivement à quelques mètres l'une de l'autre afin que si l'une se fait repérer la seconde ait encore une chance de passer inaperçue mais puisse tout de même lui porter secours. Et assez près également pour que Pirita ne se perde pas dans l'obscurité.

  • Discrétion : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
Offline Trajan  
#400 Envoyé le : vendredi 21 juin 2019 23:20:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

22 Kuthona 4717 - 1h30 - Alyssa

Jumaané

Lody

La gnome regarde Alyssa puis le calistrien, semblant hésiter à donner son nom devant lui, puis finit par dire « Moi c'est Lody. Pour les apothicaires, je pense pas qu'on en trouve à cette heure qui accepte de nous expliquer ce qu'ils ont encore en stock que la révolution ou la garde ne leur ont pas piqué. Et moi je sais pas reconnaitre une potion de soin d'une fiole de poison, donc je m'approche pas de ce genre de choses. Mais bon, je connais deux adresses, en un peu moins d'une heure on aura fait le tour je pense. »

Ca serait un jet de connaissance nature DD20 pour identifier de la wolfbane.



Toothknocker

Alors que Pirita et Owen discutent à voix basse de l'itinéraire à prendre, une patrouille passe sous elle. Une demi-elfe s'arrête, lève les yeux vers les toits, puis la lune, et un de ses collègues lui balance une remarque et elle retourne auprès de son groupe. Les deux monte en l'air attendent que la patrouille se soit quelque peu écartée pour pouvoir se déplacer sans trop de risque, et suivent l'itinéraire indiqué par le Toothknocker, passant d'entrepots en toits de maison en toit de halles... jusqu'au moment où, pour continuer à suivre le chemin, les deux roublardes doivent sauter par dessus une large avenue dont les multiples ornières indiquent qu'elle est conçue pour faire voyager les chariots contenant les troncs. Un problème se pose : il va être difficile de faire un aussi long saut tout en restant discrètes !

Jet d'acrobatie DD22 (rappel : les créatures avec une Vitesse de Déplacement de 6m ont -4) et un jet de discrétion, avec un malus de -5 parce que vous avancez à votre vitesse totale pour avoir suffisamment d'élan. Je considère qu'à cause de la nuit et du fait que vous soyez en hauteur, vous avez +2 en discrétion.



Lavandière

La foule écoute Chrysopélée, acquiescant à ses propos. La lavandière sort du lot, toujours emplie d'énergie et avec une volonté manifeste de l'appliquer directement à détruire les Toothknockers. « C'est vrai, Cedrog aura sûrement l'avantage du lieu si on l'attaque chez lui. Mais s'en prendre à une manufacture... Dans le coin il y a surtout des Scieries, et vu l'heure, pas grand monde à libérer, les gens ne sont pas attachés à leurs machines. Il faudra probablement attendre jusqu'à demain pour que Cedrog commence à s'inquiéter de ce qu'on peut faire. Je pense que beaucoup parmi nous avaient envie d'une action un peu plus... directe. »

Derrière la lavandière, quelques personnes échanges des regards durs et entendus. Sur les deux cents révolutionnaires, environ une trentaine semblent acquis à la cause de la Lavandière.

Psychologie DD15


  • Perception : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16

Modifié par un utilisateur dimanche 23 juin 2019 08:59:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET