Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kyuu  
#61 Envoyé le : dimanche 3 février 2019 20:49:51(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Surprise

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa n'a guère le temps de s'inquiéter de ces arbres qui poussent subitement.. Elle a enlevé son déguisement et sursaute lorsqu'elles sont reconnues par les gardes. Alors qu'elle se prépare à fuir, la garde ajoute qu'elles sont attendues. Un peu décontenancée, Alyssa poursuit alors sa route vers l'auberge. Mhm.. Visiblement l'esprit de révolte a gagné tout le quartier.. Est-ce que la nature elle aussi se révolte contre ces structures de pierre..? Elle jette un dernier coup d'oeil à un de ces arbres-maisons au loin avant de pénétrer dans l'auberge de Gavin.

Lorsque la porte est poussée, c'est l'effervescence. Un peu trop. L'auberge est devenu un véritable point de ralliement alors qu'il n'était qu'un centre opératif des groupuscules révolutionnaires et toute l'agitation fait légèrement vriller la tête d'Alyssa qui commence à être prise d'un certain vertige. Merde.. Et moi qui pensais être habituée à ce genre de foule. Je n'ai jamais attiré autant de monde à mes spectacles moi.. Elle se tourne alors vers Folthi et ajoute d'une voix douce qui sera sans doute étouffée par le brouhaha en écho de la foule : « Essaies de ne pas trop t'éloigner. Et si on te pose des questions, dis leur de venir nous voir, d'accord? » Elle lui sourit alors agréablement et s'enfonce dans la foule.

« Oh! Mais vous êtes la démone qui a aidé ma mère avec les mines! » lance une voix dans la foule, à peine identifiable. Puis c'est l'ébullition. « Revoila les héros de l'ascension! Un toast! » « Ah! Sapristi, si l'on m'avait dit que vous reviendriez! » Tout le monde reconnaît les aventurières.. Alyssa essaie tant bien que mal de délimiter son espace vital. « Je.. Oui.. » Elle hésite quelques instants. Le tourni la surprends, mais elle se ressaisit avant d'ajouter. « S'il vous plait, ma collègue.. » elle désigne Owen. « Elle a besoin d'un peu d'espace pour se rétablir.. On verra plus tard pour le bain de foule.. » Elle essaie alors de suivre Owen qui se dirige vers le bar. Assise sur un tabouret légèrement surélevé, elle aura une meilleure vision de la salle pour essayer de repérer des visages familiers.
Offline TrajanUlpius  
#62 Envoyé le : dimanche 3 février 2019 22:15:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Gavin

Occupé

Gavin appelle un de ses fils pour qu'il amène une couverture, mais la chaleur humaine de la cinquantaine de personne qui occupent l'auberge fait déjà énormément de bien à Owen, qui est bien vite rejointe par ses amies.



Žarko Črnjak

Leader

Laetitia

Déguisée

Žarko et Laetitia les rejoignent bientôt. « Et bien, ça faisait un bout qu'on avait pas eu autant d'enthousiasme ! J'ai eu ton appel Alyssa, je suis venue aussi vite que j'ai pu. »

Žarko hoche la tête avec un sourire. « Oui ça va faire du bien au mouvement de vous revoir. Vous avez fini votre affaire au nord ? Vous deviez rentrer au village de Chrysopélée si je me souviens bien ? Raargal n'est plus avec vous ? Il va bien ? »




Althéa

Blessée

Althéa quant à elle reste assise dans un coin, détachée de l'enthousiasme, mais quand les aventurières la regarde, elle leur sourit avec sincérité.
Offline Rodolphe  
#63 Envoyé le : dimanche 3 février 2019 22:53:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Surprise

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée, suivit les autres membres du groupes vers l'Auberge du Faune. Elle marchait d'un pas tentant de rester neutre et posé alors que mentalement elle exultait.
Wouaha ! Trop bien ! On va revoir les copains de la révolution ! J'espère qu'il vont bien !
Mais même si sa stature aurait put correspondre à son rôle, son regard enjoué et sa face illuminée, de ses sentiments et non pas magiquement, trahissait son bonheur d'être de retour. Est-ce pour cela qu'elle finit par être reconnue par la patrouille ? Peut-être... En tout cas, elle ne prêta guère attention à ce qui l'entourait et se laissa conduire rapidement vers l'auberge du Faune.
En entrant, elle tenta de saluer les gens, mais à peine avait-elle esquissé un geste que le monde rassembler ici se jetait sur elle et sur ses compagnes.
« Bonj.... »
Ne sachant plus trop ou donner de la tête, Chrysopélée tenta de répondre au multiples saluts qui venait vers elle.
« Je suis tellement heureuse de vous rencontrer en vrai !  »
« Ah, et bien merci... »
« Vous étiez formidable lors de la confrontation avec la garde, sur la place ! »
« Ah bon, vous trouvez ?  »
« Je peux faire un petit portrait avec vous ?  »
« Heu... J'ai des bricoles à faire désolé... »
Chrysopélée sourit à toute les personnes qui voulait lui parler, accordant du temps à tous.
Je ne pensais pas qu'autant de personne nous connaissaient...
Elle se trouvait bien au sein de la foule, entourait par tant de personne qui lui voulait du bien. Elle sera les mains de tout le monde, les personnes présentes semblant contente d'être simplement en sa présence. Et visiblement, l'aasimar adorait cela. A tel point qu'il lui fallut du temps pour remarquer que ses compagnes s'étaient rendues au bar et discutait avec leur alliés locaux.
Oh ! Je devrais les rejoindre !
Tentant de prendre congé de ses admirateurs, elle se faufilla vers le bar et s'assit sur un tabourer.
« Gavin, un jus de pomme s'il vous plait !  »
Puis, en attendant elle se tourna vers les personnes présentes.
« Oh ! Bonjour Zarko, Laetitia, Althéa ! Contente de vous revoir !  »
Puis son regard se posa sur Althéa.
« Et bien, vous avez l'air blessé... que c'est-il donc passé ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#64 Envoyé le : dimanche 3 février 2019 23:11:24(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Déboussolée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Avec le Brouhaha, Alyssa peine à entendre les conversations et c'est avec beaucoup de mal que les mots de Laeticia lui parviennent. Oh.. Eh bien finalement, on n'aura pas eu à attendre. Elle sourit agréablement aux deux compères. « Merci d'être venue Laetitia. » Puis elle se tourne vers Zarko. « Effectivement.. l'affaire au Nord est reglée. Et Rargaal.. eh bien, il a obtenu ce qu'il souhaitait de Torag. Une forge. Il a donc souhaité rester la bas. » Elle s'étire douloureusement en faisant craquer sa nuque. Longue route cabossée.. Si un jour l'on devient riche, on louera une calèche. Elle observe les divers groupes dans l'auberge, essayant de dresser un petit portrait du révolutionnaire type. Une fois celui-ci brossé dans son esprit, elle tousse doucement et secoue la tête. « Nous avons du traverser en barque la rivière. Il y a eu de lourdes représailles de la part de la rive gauche? » Elle observe Althéa en posant cette question, avant de lui faire un signe de main dès lors qu'elle remarque son regard.
Offline Willem  
#65 Envoyé le : lundi 4 février 2019 01:09:30(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Mieux

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen paye sa consommation même si c'est offert puis se défait de son manteau et de ses bottes qu'elle pose sur le tabouret qu'elle a réquisitionné avant de s’emmitoufler dans la couverture apportée par le fils de Gavin. Maintenant, elle ressemble définitivement à un roulé au chocolat blanc. Elle reste debout, et sa main n'est visible que quand elle porte le verre de whisky à ses lèvres, grimaçant à chaque longues gorgées parcourues par le liquide ambré dans son gosier. Ça va m'faire du bien.

Voyant que Chrysopélée et Alyssa posent leurs questions, la Dhampir fait un signe à Folthi pour qu'elle se rapproche si ce n'est pas déjà fait. Elle ajoute ensuite à l'intention de Laeticia, de Zarko ou même d'Althéa si elle a suffisamment l'ouïe fine: « J'en profite de poser ma question maintenant, mais vous avez des contacts avec les Colporteurs ? J'ai besoin d'en voir un.  » Elle n'en dit pas plus, évaluant la quantité de boisson qui lui reste.

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2019 01:10:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#66 Envoyé le : lundi 4 février 2019 14:21:41(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Leader

Laeticia

Déguisée

Laeticia sourit à Alyssa et la laisse finir avec le barde. Žarko quant à lui hoche la tête, compréhensif, quand il apprend que Raargal est resté à Mebrend. Et quand la tieffeline aborde la question des ponts, il s'assombrit un peu.

« Oui... Les conflits se sont très vite envenimés... Après votre départ, les travailleurs ont refusé de travailler, certains ont viré ou converti les contremaîtres. Parfois ça s'est moins bien passé, il y a eu des répressions sanglantes... Ce qui a poussé l'armée à intervenir sans prendre de gants. Même avec la supériorité numérique, on se battait avec des gourdins contre des armures, des arbalètes, et des épées affûtées... Beaucoup de nôtres sont morts. Vraiment beaucoup. Daniel est intervenu pour apporter des soins aux blessés, et comme il avait peur que la garde vienne l'arrêter, il a fuit son manoir, et il s'est caché. »

Voyant que Žarko marque une pause, Laeticia prend le relai avec un complément d'information, alors que Chrysopélée arrive avec son jus de pomme. « Moi je suis restée dans les parages pour éclaircir cette piste de culte de Zon-Kuthon, et vous aviez raison, parmi les membres du Conseil qui dirige Orégent, ils sont presque tous en relation plus ou moins proches avec des cultistes reconnus... J'ai pas encore réussi à rassembler de preuves matérielles mais... Enfin bref, le Consortium n'aime pas du tout les grèves, et a fait pression auprès du Conseil pour punir le plus sévèrement possible. »

« En voyant le nombre de morts qui grandissait, Daniel a fait ce qu'il a cru nécessaire de faire : il a appelé sa famille. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il a réussi à convaincre un souverain féerique d'intervenir dans le conflit. Ça a complètement renversé la tendance, l'armée est pas équipée pour lutter contre des vrais faune et des crapauds géants... Du coup pour éviter que les fées ne viennent semer le trouble sur la rive gauche, dans la nuit d'hier, ils ont fait sauter les ponts. Et je sais pas si vous avez vu le quartier ouest, mais depuis hier, il a été colonisé par les fées. »

Althéa

Blessée

Althéa s'était approchée voyant que la discussion tournait autour du déroulement des événements, et ajoute une précision : « Le problème c'est que les fées se fichent pas mal de savoir qui elles attaquent... Donc même si elles nous ont évité de succomber sous les assauts de l'armée, on est maintenant en état de siège avec un allié incontrôlable dans nos rangs. Et quant à Cedrog, il est devenu complètement hors de contrôle. Il s'est proclamé Roi d'Orégent, et il envoie son "armée" pour "libérer" les mines et les scieries, et il fait payer une taxe pour ce qui veulent utiliser les machines. »

Laeticia reste impassible pendant la description de la situation par ses amis. « Tel est le prix de la liberté. Pour les Colporteurs, j'en ai croisé, mais sur la rive gauche. le Consortium a beaucoup plus d'or que nous à leur offrir... Il y en a peut-être ici-même à nous écouter, mais à ce que je sache ils n’œuvrent pas pour la révolution. »

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2019 14:27:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#67 Envoyé le : lundi 4 février 2019 18:58:54(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Stupéfaite

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée perdit vite son sourire en écoutant Zarko et Althéa narrer les derniers événements dans la cité. Elle fronça les sourcils avant de laisser échapper un "oh" stupéfait à la mention des fées.
Il y a des fées dans le coin ? Mais.... aaaaaaaah ! C'est vrai qu'il y avait des arbres dans les maisons... C'est pour ça ! J'espère qu'on pourra les rencontrer...
Elle but une gorgée de son jus de pomme mais ne le savoura que peu, toute son attention étant tournée vers la discussion en cours. Elle fronça les sourcils à la mention de Cédrog.
Hum.... Il fait encore des siennes lui.. Je comprends mieux pourquoi il est resté neutre dans le conflit... Il faudrait l'empêcher de nuire ! .... Du calme Chrysopélée, tu n'es pas de taille pour ça...
Elle soupira longuement à la fin de la description du chaos actuel. Puis, lorgnant vers son verre presque plein, elle en but une longue gorgée, profitant cette fois du bon goût fruité et sucrée qui s'en dégageait.
Rien de tel qu'un bout jus de pomme ! Pourquoi les autres n'en prennent-ils jamais ?
Elle reposa ensuite son verre à moitié plein sur le comptoir avant de se retourner vers les autres.
« J'ai jamais aimé ce Cédrog... Ça m'étonne même pas qu'il profite de la Révolution pour se proclamer roi ! Il faudrait pouvoir le déloger mais je sais pas trop comment faire... »
Elle fit une moue pensive comme si elle cherchait une solution au problème.
« J'ai pas trop d'idée mais je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose pour vous aider ! En tout cas ça à l'air bien compliqué...et...ben, il faudrait des informations sur les Toothknocker. »
Elle commença à s'enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt.
« Peut-être que les fées en ont ?  »
Son visage s'illumina.
« Vous pensez qu'on pourrait aller les voir ? J'ai toujours voulu voir des fées !  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#68 Envoyé le : lundi 4 février 2019 19:17:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Grave

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




La demi-démone observe Zarko et Laeticia lorsque ces derniers résument la situation. Mhm.. Eh bien. A vrai dire, je pensais plutôt que la révolution allait plutôt être matée de l'intérieur. Le consortium est trop confiant vis à vis de la force de ses chiens de garde. Elle sourit pour soi à cette pensée, avant de rapidement se rattacher à la conversation. Pile au bon moment pour entendre la mention du mot "fée".. Elle réfléchit quelques instants dans son coin, perplexe. « Zarko.. Quelque chose me chiffonne. » Le poids de sa lamétoile lui semble désormais être plus lourd qu'un sac de pierres. « Je me souviens de notre entrevue avec Daniel. Il avait expressément souhaité le bien d'Orégent et donc de ses habitants. Il semblait même considérer cette variable comme la plus importante vis à vis du futur. » Elle regarde à droite, puis à gauche. Visiblement anxieuse.. Très anxieuse à vrai dire. « De quelle puissance de frappe le Consortium dispose-t-il pour que Daniel prenne le risque de mettre en danger Orégent? » Elle observe nerveusement les environs, se demandant si l'évocation de la dure réalité de la situation ne risque pas de ruiner complètement l'ambiance.
Offline Willem  
#69 Envoyé le : lundi 4 février 2019 20:43:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Pas mieux

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen semble devenir livide à vue d’œil au rythme où les mauvaises nouvelles s'enchaînent. Autant de choses en si peu de temps..? C'est à peine croyable, et ça tourne pas du tout en leur faveur. Elle regarde Alyssa et Chrysopélée, anxieuse, la main tenant son whisky tremblant comme une feuille.

Mais, le coup assassin arrive seulement, quand elle apprend de Laeticia que les Colporteurs font partis des ennemis de la révolution. En guise de réponse Owen s'enfile le reste de sa boisson, claquant avec dégoût le cul de son verre contre le comptoir. « J'sais pas par où commencer, mais j'compte bien rester finir le travail. »
Offline TrajanUlpius  
#70 Envoyé le : lundi 4 février 2019 23:18:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Leader

Laeticia

Dubitative

Žarko ne peut s'empecher de sourire devant la fraîche naïveté de Chrysopélée.

« Cedrog a jusque là eu la sagesse d'éviter le conflit avec les fées, et elles ne sont pas tellement intéressées par reprendre les mines et les scieries, étonnamment... Donc je doute que les fées aient des informations sur les Toothknockers. Si vous voulez aller les voir, dites que vous venez de la part de Daniel. Il est caché là-bas, aux dernières nouvelles. »

Laeticia en revanche a la mine détachée de celle qui donne une leçon qu'elle estime triviale à une jeune apprentie. « La puissance de frappe du Consortium ? C'est l'armée, tout simplement. Non seulement celle d'Orégent, mais vu l'importance commerciale de la ville pour l'Andoran, d'ici quelques jours, c'est l'armée régulière d'Almas qui va frapper à nos portes, en nous prenant par le sud en tenaille avec l'armée d'Orégent... Et je ne pense pas que Daniel savait très bien ce qu'il faisait. Tu sais comment sont les hommes, à vouloir marquer l'histoire... »

Žarko semble légèrement courroucé, et prend la défense de son partenaire. « Tout le monde n'a pas le privilège de venir du Galt. Ici, quand on voit des dizaines de corps mutilés dans la rue, et le pavé qui n'arrive même plus à absorder le sang, ça nous pousse à prendre des actions risquées. »

Laeticia lève les yeux au ciel, mais ne dit rien. Vous comprenez facilement que ça n'est pas la première fois que cette scène se joue.

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2019 23:18:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#71 Envoyé le : mardi 5 février 2019 16:07:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Stupéfaite

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée ferma la bouche en entendant Zarko parler.
« Oh... enfin, on pourra toujours voir Daniel non ?  »
Mais son visage se crispa encore plus en entendant Laeticia annoncer l'arrivé prochaine de l'armée d'Almas. Elle regarda un instant le verre de jus pomme posé non loin d'elle comme si elle se demander si elle pouvait le boire ou non.
C'est pas bien... pas bien du tout... Pour affronter l'armée d'Almas, il faudrait être bien mieux équiper et bien plus puissant...aaaaaaaaaaaaah ! Réfléchis Chrysopélée...pense à quelque chose !
Elle retrouva la monde normal ensuite.
« C'est vraiment pas la joie ici...Et comment pourrait-on combattre l'armée régulière d'Almas ?... Le plus simple serait encore de les convaincre du bien fondé de la révolution mais je doute que cela soit pertinent...  »
Elle se tut un instant.
« Je pense qu'on devrait aller voir Daniel non ? Au moins on a des alliés... Autant essayer d'en apprendre plus sur eux... »
Elle avait une mine soucieuse, réfléchissant à un possible plan pour sauver la révolution.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#72 Envoyé le : mardi 5 février 2019 23:57:13(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Gênée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe calmement Laeticia et Zarko, visiblement en pleine querelle qui semble plus qu'habituelle par ici. Eh bien.. On dirait que les esprits s'échauffent.. Lorsque Laeticia lance une petite pique à Daniel, elle détourne le regard et ne peut s'empêcher de sourire. Techniquement elle a raison. Mais ça risque de partir en vrille. Et effectivement, ça part en vrille. « Allons. Allons. Recentrons-nous. Quand une révolution éclate, il est inévitable que des centaines de têtes tombent. » Tcheuh.. Et nous, on a le beau rôle dans tout ça. On passe pour des héros, mais c'est la populace qui se fait égorger dans les rues. Elle soupire, le regard légèrement triste, mais revient vite à la conversation. « Peut-être peut-on faire quelque chose vis à vis de ces fées, ne serait-ce que pour s'assurer de leur soutien. Je suis de l'avis de Chrysopélée, je pense qu'une petite visite à Daniel s'impose. » Elle se tourne ensuite vers Laeticia.

« Du reste, je ne t'ai pas appelée ici uniquement pour papoter de l'état des lieux, tu t'en doutes. » Elle sourit doucement mais sa mine reste grave. « Nous avons une piste de plus concernant l'homme que nous cherchons. Plus exactement concernant des alliés qu'il se serait fait. » Elle baisse légèrement la voix et se rapproche de Laeticia, pour éviter qu'on l'entende. « Il se serait lié avec une certaine Elga Bowle. Le point intéressant ici, c'est qu'elle serait prêtresse d'Urgathoa. » Elle soupire doucement avant de reprendre. « Je sais que nous t'en demandons beaucoup. D'abord Zon-Kuthon, puis Urgathoa, mais est-ce que tu penses qu'il serait possible de remonter jusqu'a elle au travers des connections du Consortium? »
Offline TrajanUlpius  
#73 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 13:55:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Leader

Laeticia

Dubitative

Žarko acquiesce aux dire d'Alyssa, et Laeticia boit quelques gorgées de sa bière.

« Urgathoa ? A ce que je sais il n'y a pas de lien entre les cultes de Zon-Kuthon et d'Urgathoa... Sauf peut-être au Nidal, où l'influence Kuthonite est omniprésente. Dites, il sait s'entourer, votre bonhomme, là. Si j'entend parler de quelque chose, je vous tiendrais au courant. »

Žarko intervient dans la discussion : « Pareillement. Mais si vous comptez entrer sur le territoire des fées, il faut vous préparer à tout... Je vais essayer de trouver quelqu'un qui connait bien le quartier et qui pourra vous guider. D'après ce que je sais, Daniel vit avec un espèce de Roi des fées, mais sur le chemin vous allez rencontrer des créatures pas forcément amicales... Vous devriez vous procurer des armes en fer froid, c'est ce qu'il y a de plus efficace contre les fées. »

Connaissance Géographie DD10


Connaissance Géographie ou Religion DD15


Connaissance Histoire DD15


Connaissance Histoire DD20
Offline Rodolphe  
#74 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 14:09:07(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Frisonne

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée fronça les sourcils en entendant parler du Nidal et de Zon-Kuthon.
Ça me dit un truc... j'ai du lire un truc dessus un jour...
Elle réfléchit un instant avant de se rappeler ses lectures et un frisson d'appréhension lui parcourut l'échine.
Dans quoi on se lance encore ?...Ça ne me plait pas du tour.
Elle reprise contenance rapidement, buvant une gorgée de jus de pomme pour se redonner courage. Puis elle se tourna vers Zarko.
« Si tu penses que c'est mieux de se protéger... Mais on trouve facilement du fer froid par ici ? Ça m'embête un peu de devoir se battre avec des alliés... Mais s'il ne sont pas très fiable.  »
Elle hocha la tête rapidement.
« En tout cas merci pour le guide. Ça nous sera vraiment utile je pense.  »
Elle se tourna ensuite vers Laeticia.
« Ça sent pas bon si le Nidal s'en mêle... Je sais pas ce qu'il y a derrière ça mais ça sent pas bon du tout... Nous devons rapidement retrouver Ato... Il doit avoir des informations sur ce qui se trame. Enfin... j'espère. »
Elle baissa la tête quelques instant avant de se rependre et de la relever le sourire au lèvres.
Ça ne sert à rien de te morfondre Chrysopélée, tu as des choses faire !
« Bon, on y va ou vous avez d'autres questions ?  »
  • Connaissance géographie (non débloqué donc limité à 10) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Connaissance religion : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Connaissance histoire : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 14:20:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#75 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 20:13:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Une piste

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen reste silencieuse à alterner les regards vers Chrysopélée, Alyssa, Zarko, Laeticia et sans oublier Althéa qui n'ajoute pas grand chose à la conversation. Son regard est emprunt d'inquiétude vis à vis de la Paladin. L'armée, les fées, et ce salopard de Cedrog. On a du pain sur la planche et c'est pas tout de suite qu'on va toquer à la porte d'Ato.

Elle se racle la gorge. « On va attendre le guide pour aller voir Daniel, ouais, c'est plus prudent. Surtout que j'suis tombée tête la première dans le piège d'un de ces... Lutins ? Farfadets ? J'ai pas du tout envie d'y retourner sans quelqu'un de préparé. Ensuite, on pourrait aller choper Cedrog, histoire de lui dire quelques mots.  »

Elle se masse la gorge et semble se souvenir de quelque chose, à l'étincelle qu'elle a dans les yeux. « Pendant que j'y suis... Laeticia, j'peux vous demander un service ? » Elle se penche sur son tabouret en joignant les mains, parlant à voix basse. « Vous ne savez pas où est-ce que je pourrai me procurer des potions de... Blessure ? »

  • Connaissance géographie (non débloquée) : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 20:15:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#76 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 22:23:51(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Lorsqu'Alyssa entends parler du Nidal, elle se rappelle de la jeune fille exilée à Oppara qui venait de la bas. Oh. Vraiment il faudra que je pense à retourner au Diamant pourpre pour remercier Nita. J'espère qu'elle va bien. Elle soupire doucement et croise les bras. « Je connais un peu la région du Nidal. Surtout des On-Dits venant d'une exilée qui disait que le chemin le plus sûr pour en sortir et y entrer, c'était le Chéliax, c'est dire. » Elle se tourne vers Chrysopélée lorsqu'elle parle un peu du Nidal, puis vers Zarko. « Est-ce que l'emblème des Leozana que je porte ne pourrait pas nous protéger vis à vis des fées? »

  • Géographie : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Religion : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2019 23:12:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#77 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 13:39:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Žarko Črnjak

Leader

Laeticia

Dubitative



Laeticia répond à la fois à Chrysopélée et à Owen. « La plupart des marchands ont fuit la ville, surtout ceux de la rive droite. Vous pouvez essayer la rive gauche, mais ne vous attendez pas à faire des affaires. Il se murmure que dans le quartier est, une milice anti fées est en train de se monter... J'ai pas encore réussi à infirmer ni confirmer cette rumeur. »

Žarko hausse les épaules à la question d'Alyssa. « Peut-être, ça vaut le coup d'essayer. Ces créatures sont vraiment imprévisibles. Daniel m'avait dit un jour que les fées viennent d'un autre monde où elles ne connaissent pas la mort. Si une fée est tuée, elle renaît quelques jours plus tard, simplement un peu diminuée. Cela explique selon lui que le rapport à la mort de la plupart des fées n'est pas tout à fait le même que le notre. Ah bah justement... » Žarko siffle en direction d'une personne qu'il vient d'apercevoir. « Pirita ! Viens d'il te plait j'ai des amies à te présenter ! »

Pirita

32 / 32

Nouvelle

CA21
Chaotique Neutre

Une halfeline approche du groupe et les salue, Žarko fait les présentations. « Pirita, je te présente les aventurières qui ont commencé tout ça. Orégent leur doit beaucoup, et elles ont décidé de nous aider une fois de plus. Elles ont besoin d'aller voir Daniel, au coeur du quartier ouest, comme tu le connais bien, je me suis dit que tu pourrais les guider ? » Žarko se tourne vers les aventurières : « Pirita a grandi ici depuis toute petite, et elle profite de la pagaille de ces derniers jours pour dérober des actes de propriété et autres provisions venues des quartiers riches. »
Offline Willem  
#78 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 17:07:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

30 / 30

Intéressée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen lâche un soupir discret en constatant qu'elle ne pourra pas bénéficier de potions de blessure. Merde, la poisse. Vu les circonstances actuelles, si j'me fait blesser, ça risque d'être coton. « Une milice anti-fées ? En même temps, vu ce qu'elles ont fait à certaines baraques, ça peut s'comprendre. J'aimerai pas me réveiller un matin parce qu'un arbre à poussé dans mon salon. » Elle essaye de détendre l'atmosphère tendue de la pièce par une petite blague, même si le niveau est bien bas.

Elle tourne son regard vers la guide. Une Halfeline ? Dommage, c'est pas aujourd'hui que j'pourrai me sustenter correcteme-... Mh, une semaine sans boire ça laisse des traces. Elle incline la tête vers la Roublarde. « Enchantée, tu peux m'appeler Owen. Donc... Tu voles aux riches toi ? On va bien s'entendre alors. » Conclut-elle sur un sourire en coin.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 février 2019 17:07:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#79 Envoyé le : samedi 9 février 2019 22:47:14(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Intriguée

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita se retourne en haussant un sourcil alors qu'elle entend son nom crié à travers la salle et hoche la tête en reconnaissant Žarko. Elle rejoint le groupe en slalomant entre les clients de l'auberge avec une aisance surprenante considérant l'énorme sac sans doute aussi lourd qu'elle qu'elle trimbale sur son dos, et attend patiemment la fin des présentations qu'elle semble écouter d'une oreille distraite. Elle laisse ses yeux gris se balader d'une personne à l'autre tout en affichant la moue semi ennuyée d'un enfant qui tient à faire comprendre que rester calme aussi longtemps est un effort considérable et un sacrifice de son précieux temps d'amusement. La halfeline semble néanmoins avoir du mal à tenir en place, remuant machinalement son pied droit tout en entortillant une mèche de cheveux blonds autour de son doigt. Ha, voilà donc les fameuses héroïnes de la Révolution. A force d'entendre la façon dont tout le monde en parle et de voir les gamines de mon quartier jouer à être elles, je suis presque surprise qu'elles aient l'air si... réelles.

Elle incline la tête lorsque l'une d'elles lui adresse la parole et lui lance un sourire espiègle. « Il faut dire qu'y a généralement plus à voler chez les riches. Les pauvres ont pas grand chose d'autre à se faire piquer que leur force de travail, et j'ai pas encore trouvé comment faire rentrer ça dans mon barda. » ajoute-t-elle en pointant du pouce l'énorme sac. Elle se frotte ensuite le nez en ajoutant « Faut croire qu'y a de meilleurs voleurs que moi au Consortium, vu le pognon qu'ils se font en visant des gens qui n'ont rien. »

Modifié par un utilisateur samedi 9 février 2019 23:26:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#80 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 04:23:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Curieuse

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




La Tieffeline observe Pirita d'un air un peu circonspect. Mhm... Est-ce qu'elle vient de dire qu'elle ne vole aux riches que parce qu'elle ne sait pas comment voler aux pauvres..? Elle calme sa mine légèrement choquée par cette assertion avant de décroiser les bras et de placer ses mains sur ses hanches. « Alyssa. Enchantée. » Elle scrute légèrement la Halfeline de haut en bas tout en se posant mille et unes questions. J'imagine qu'il y aura toujours des opportunistes dans une cité en révolution. Après tout, qu'est-ce qui génère plus d'opportunités qu'une révolte..? « J'ai déjà rendu visite à Daniel par le passé, mais comme la cité change de visage plus vite qu'un changelin.. Ton aide nous serait précieuse Pirita. » Son accent Opparien transpire, avec sa tendance à prononcer les R en L, donnant une sonorité presque aqueuse au prénom de la Halfeline.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET