Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#161 Envoyé le : vendredi 8 mars 2019 22:23:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Concentrée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14



Alors que Daniel lui répondait en lui adressant un compliment, un éclatant sourire apparût sur le visage de Chrysopélée, en même temps qu'une point de rouge d'embarras sur ses joue.
« Meeeerci... »
Mais la conversation prit un tour plus sérieux et c'est rapidement qu'elle se concentra à nouveau, en écoutant les explications de Daniel, commençant à entortiller une mèche de cheveux autour de son doigt
Hum... Au moins il semblerai que nous soyons en sécurité avec les fées... Mais à quel points ? Comment pourraient-elles contrer une armée régulière, d'autant plus que celle-ci doit être au courant de leur présence et donc s'être préparée à les affronter... Hum.... de toute manière tu ne peux pas faire grand chose la-dessus Chrysopélée, autant leur faire confiance.
Le jeune aasimar eut un instant de surprise alors que Daniel évoquait l'immortalité des fées.
Elles sont immortelles ?... Ça explique mieux leur farce meurtrière alors je pense... Si elles ne craignent pas la mort, alors les blessures ne sont pas importantes.... J'espère que son actions ne coûtera pas trop à Aashara...
Elle soupira. La situation était complexe. Très complexe. Mais les commissures de ses lèvres se relevèrent discrètement.
Un défi simple n'a pas d'intérêt, Allez Chrysopélée ! Tu peux relever celui-ci !
Lorsqu'Alyssa a finit de parler, l'aasimar reprit.
« Oui, nous sommes extrêmement reconnaissant de l'aide que vous et votre famille avait apporté à la Révolution. Et je comprends un peu mieux le pensés des fées maintenant, merci !  »
Chrysopélée intervint après la question d'Alyssa à Owen.
« Je pense qu'il faut éviter de nous disperser pour l'instant... Je crois vraiment que Cedrog doit être notre priorité. Et vu que l'armée d'Almas arrivera d'ici trois jours, nous n'avons pas le temps de jouer en finesse...  »
Elle s'arrêta un instant, la moue pensive.
« Il faut régler ce problème d'ici là. L’inconvénient c'est que nous sommes toutes connu de tout le monde ici... »
Son regard se posa alors sur Pirita et Folthi. Elle ajouta dans un murmure, comme perdue dans ses pensées.
« ou pas.... »
Puis elle regarda le château autour d'elle.
« Oh... »
"pas de notion de distance et de temps"... "On fait ce qu'on veut"
Elle se tourna vers Daniel.
« Dites-moi Daniel...Gruffithegeat, notre guide qui nous a amené ici, nous a dit que les notions de temps et distance n'avait pas beaucoup de sens ici... Je crois comprendre que la magie des fées permets de les contrôler non ? Savez-vous à quel point ? Et éventuellement si elles pourraient nous faire bénéficier de cela ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2019 22:24:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TrajanUlpius  
#162 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 03:59:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel

Daniel décroise les bras devant l'attitude calme et les excuses d'Alyssa.

« Peu importe, je ne cherche pas à défendre son honneur, mais simplement à vous dire que c'est une alliée, et que vous en méfier ainsi disperse votre énergie. Et vous avez raison de penser au long terme, je tenais juste à vous rappeler que sans Aashara, il n'y aurait pas eu de question à se poser, car la révolution aurait été matée dans le sang et les flammes. »

Daniel, se tourne vers Chrysopélée et sourit, entre amusement et gêne.

« Il ne faut vraiment pas voir ça comme du contrôle, Chrysopélée, cette notion même ne rentre pas du tout dans la tête des fées. Le palais d'Aashara est plus grand à l'intérieur qu'à l’extérieur parce que les fées en ont envie, pas parce qu'elle ont utilisé des enchantements et des artefacts comme l'auraient fait des mages humains. Telle est la nature du Premier Monde... Certaines créatures peuvent en effet manipuler plus facilement la réalité, même vous d'ailleurs, avec le bon entraînement, pourriez faire quelques manipulations mineures. Mais Aashara n'a pas ce genre de pouvoir. »
Offline Rodolphe  
#163 Envoyé le : samedi 9 mars 2019 20:35:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Excitée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée joignit les mains en entendant Daniel, un large sourire aux lèvre visiblement surexcitée.
« Ooooooooooooooh ! Je pourrais ? Vraiment ? Vous pouvez m'apprendre ? Ça à l'air trop bien !  »
Trop bien !!!!!!!!
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Boubouh  
#164 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 04:42:08(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Attentive

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La halfeline avait écouté avec attention les explications de Daniel sur la nature des fées et était restée pensive par la suite.

Alors comme ça elles peuvent vraiment mourir que dans notre monde. Ouais, ça explique certains trucs... Et ça me surprendrait pas du coup que les "mortels" soient envoyés à la boucherie en première ligne dans toutes les batailles. Après tout, leurs vies ont tellement plus de valeur que les nôtres... Enfin, ça veut dire aussi que celles qui mourront en nous aidant auront fait un énorme sacrifice. Ce qui veut pas dire forcément un sacrifice désintéressé.

Lorsqu'il parla à la blondinette du fonctionnement du temps et de l'espace dans cet endroit, elle fut tirée de ses réflexions pour plonger dans d'autres.

C'est... Ouais, c'est très bizarre. Le temps, l'espace, on peut jouer avec juste en en ayant envie ? Genre si d'un coup, comme ça, paf, je décide que je suis pas assise sur ce lit mais debout près de la porte...

Elle plissa les yeux et se concentra sur l'entrée de la pièce. Après tout, dans le pire des cas, elle se sentirait idiote mais personne ne le saurait, alors que dans le cas contraire elle avait trouvé un nouveau moyen de piller les nantis.
Offline Willem  
#165 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 13:13:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

25 / 30

Concentrée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen opine vers Chrysopélée. « Toutes ensemble, on peut le vaincre. Ce n'est qu'un homme, ni un démon ou autre chose bizarre qui désire notre mort. » Elle répond aussi à Pirita. « Le tuer nous éviterait bien des problèmes. Il n'hésites pas à faire du mal aux citoyens, donc... Je n'ai aucun scrupule à faire ça. »

Mais, quand son regard se pose sur Alyssa à l'énonciation de son plan, elle ne peut s'empêcher de regarder le sol un instant. « Le problème, c'est que les Colporteurs travaillent pour le Consortium, d'après Laetitia. » Elle prend une légère inspiration par les narines. « Je faisais partie de ceux de Port-Énigme, qui me dit que ceux là vont m'écouter ? Mais... Ke peux m'en charger, espérons juste qu'un peu d'or suffira. » Découragée par rapport à cette nouvelle apprise plus tôt par Laetitia, Owen croise les bras et s'appuie contre le mur proche de la porte d'entrée. « On m'a mit une cagoule sur la tête quand on m'a emmené, j'ai eu du mal à retrouver mon chemin la dernière fois. Mais... J'pourrai vous décrire comment il est de l'intérieur, s'il n'a pas changé. »Elle opine en regardant chaque membre du groupe.

La Dhampir fut aussi surprise que Chrysopélée à la mention de l'immortalité des fées. Tiens, voilà pourquoi l'autre fée au nom imprononçable aime tant ce genre de blagues cruelles. Mh. Et... Oh, elles peuvent mourir définitivement ici ? Je, note. Elle répond à Chrysopélée. « Je suis d'accord avec toi. On s'occupe de Cedrog, et ensuite on pourra faire autre chose. Concentrons nous sur une tâche à la fois. » Elle décroise les bras pour plonger les mains dans ses poches.

« Quoi. »S'exclama-t-elle en fixant Daniel. « Les fées peuvent vraiment modifier la réalité comme de la pâte à modelée ..? » Elle papillonne des yeux. « Putain de merde. C'est génial si on peut le faire aussi. »

Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2019 13:14:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#166 Envoyé le : dimanche 10 mars 2019 17:42:04(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Blasée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe ses camarades tracer conjectures et conclusions hâtives suites aux explications de Daniel. « Non mais.. » Elle se ravise avec un soupir souriant. A quoi bon..? Ahah, qui sait. On pourrait être surpris. La réponse d'Owen concernant les colporteurs l'inquiète. Merde.. Au service du consortium huh..? Evidemment, on ne peut jamais compter sur les infos quand les rapporteurs sont contrôlés par des intérêts privés.. Elle s'éclaircit la voix. « Oublions les colporteurs. On risque plus que ce que l'on peut gagner en ce moment sans faire bouger les rapports de force. » Elle se gratte le menton. « Pour ce qui est de Cedrog, j'ai toujours mon déguisement de Saafiqa, la chasseuse de primes. Peut-être que la ruse des portes marcherait de nouveau? » Elle hausse les épaules, signe d'hésitation vis à vis de son plan.

Elle se tourne ensuite vers Daniel, une question lui brûle les lèvres et elle ne peut plus se retenir de la poser. « En.. parlant d'immortalité.. » Elle se balance sur ses pieds, ne sachant pas trop par quel bout de la conversation commencer. « Vous étiez plus affaibli lorsque nous nous sommes rencontrés.. Que s'est-il passé..? » Elle attends une réponse quelques instants avant d'ajouter en panique : « Vous n'êtes pas obligé de répondre bien sûr.. C'est peut-être de la curiosité mal placée.. » Elle se gratte la base de la nuque, se sachant pas ou se mettre.
Offline TrajanUlpius  
#167 Envoyé le : lundi 11 mars 2019 13:21:16(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel

L'amusement de Daniel se mêle à une légère surprise.

« Non, encore une fois, elle ne modifie pas la réalité à leur guise. Comment expliquer... Le Premier Monde est tellement plein de vie qu'il veut être tout à la fois, et les dieux qui l'ont créé n'avaient pas forcément pensé à ajouter les règles qui disent les montagnes ne bougent pas de leur propre gré, par exemple. Donc parfois le monde fait des choses selon son propre avis, et les personnes suffisamment... sûres d'elles, dirons-nous, peuvent suggérer au monde de faire telle ou telle chose. Mais encore une fois n'imaginez pas qu'il y a un réel contrôle de la part des fées, sauf des plus puissantes. », fait-il d'un ton docte.

Puis il se tourne vers Alyssa, finissant son verre.

« Pour autant que je sache, les Colporteurs travaillent pour tous ceux qui les payent, ils n'ont pas plus de fidélité envers le Consortium qu'autre chose. La seule règle qu'ils semblent respecter c'est celle de l'honneur entre voleurs. Sans vouloir vous offenser, Owen.

Quant à ma jeunesse retrouvée, je remercie les fées, qui m'ont fait ce cadeau. La magie que j'ai du déployer pour les appeler... m'a littéralement tué. Aashara a fait venir ses soigneurs, qui m'ont ramené, et ont reconstitué mon corps de jeune homme. »
Daniel sourit timidement, et enlève ses lunettes, qu'il regarde, avant de les poser sur son lit. « Ces lunettes par exemple, je n'en ai plus du tout besoin, mais je les garde par habitude. »

Message secret pour Boubouh :
...

Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2019 15:26:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#168 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 12:40:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Stratège

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée se retourna vers Alyssa à la mention de ses capacités en déguisement. Elle avait l'air partagée.
« Je ne sais pas.... Es-tu vraiment certaine de ce que tu peux faire ? N'oublie pas que nos têtes sont mises à prix par les Toothknocker. Si jamais tu te fais reconnaître, c'est l'enfermement direct. Ou pire...  »
Elle posa son regard sur Pirita et Folthi.
« C'est pour cela que je pensais que Pirita serait peut-être plus à même de faire une telle infiltration... Elle peut se faire passer pour quelqu'un voulant servir Cedrog, croyant en sa supériorité et en son droit d'être roi... »
Une grimace passa sur son visage alors qu'elle imaginait Cédrog, une couronne sur la tête.
Pouah... Autant l'éviter le plus possible.
Elle secoua la tête avant de reprendre.
« En tout cas ça devrait être plus simple pour entrer. Reste un problème. Comment y accéder ?  »
Elle se tourna vers Owen.
« Tu ne sais rien de l'endroit où pourrait se trouver leur planque ? Un indice, quelque chose ? C'était comment à l'intérieur ?  »
Elle réfléchit un instant.
« Après on peux toujours trouver des subalternes pour y entrer mais... ça sera plus dur pour rejoindre Pirita... Surtout que nous ne savons pas leur traitement des nouveaux... J'imagine qu'ils ne les laissent pas garder la porte d'entrée directement. »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#169 Envoyé le : mardi 12 mars 2019 19:28:24(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Inquiète

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa ferme les yeux et acquiesce légèrement tout en baissant la tête aux dires de Daniel. C'est vrai que j'aurais du mal à imaginer Daniel sans ses lunettes.. Sans elles, je pense que je ne l'aurais pas reconnu..
La Tieffeline relève le menton en direction de l'Aasimar. « Je ne sais pas si c'est un job pour une voleuse.. j'espère que tu ne le prends pas mal Pirita.. qui est potentiellement connue du Consortium. » Elle s'étire légèrement et fait craquer ses épaules. Mhm.. Encore une sale situation ou on va s'en sortir uniquement par miracle. Il faut vraiment que je pense à faire ce que je dois faire. Elle reprends une longue inspiration, prenant le temps de réfléchir à toutes les nouvelles informations en sa possession. « Si l'on peut éviter de lancer Pirita la dedans.. Je pense que ça serait mieux. Les bandes, la d'ou je viens, elles sont pas tendres avec les nouveaux. Et ça dure bien plus longtemps que ce qu'on a à disposition le temps que les bidasses débarquent. » Elle se tourne vers les deux voleuses de la bande, la Dhampir et la Halfeline. « A vous de voir. Je pense que vous êtes plus expérimentées que nous dans la matière. » Elle croise les bras, attendant une réaction des deux concernées.
Offline Boubouh  
#170 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 17:34:36(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Affolée

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita écarquilla soudain les yeux et se mit à se tâter le visage en regardant fixement la poignée de porte qui avait pris ses traits.

Holala, c'est vraiment pas ce à quoi j'avais pensé penser ! J'espère que j'ai encore ma trogne et qu'on a pas fait un échange avec la porte, j'aurais l'air bien conne avec une poignée de porte en guise de tête.

Une fois rassurée après avoir constaté que son nez et sa bouche étaient toujours à leur place et que sa peau avait toujours la même texture, elle revint à la discussion et réalisa qu'on parlait d'elle.

« T'inquiètes Cornettes, si le Consortium me connaissait je serais probablement pas là à l'heure actuelle mais au bout d'une corde. Ou alors ils m'auraient proposé un job. Que j'aurais refusé. Et du coup je serais au bout d'une corde. Bref, ils ont peut-être entendu des rumeurs à mon sujet, mais je suis pas la seule halfeline qui doive voler pour survivre dans cette ville. Pour ce qui est de l'infiltration, ça risque de prendre beaucoup de temps si on doit se faire passer pour des nouvelles recrues, beaucoup moins si on trouve quelqu'un pour qui se faire passer, et encore moins si on se faufile juste sans se faire voir, mais ce qu'on gagnera en temps on le perdra en risque de se faire griller. »
Offline Willem  
#171 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 20:38:08(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

25 / 30

Concentrée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen secoue la tête pour Alyssa. « Tu devrais peut-être changer de déguisement, l'info' est sûrement parvenue aux oreilles des Toothknockers. On est pas passées inaperçues avec l'armure de Chrysopélée et ma trogne de déterrée. » Elle secoue de nouveau la tête à Chrysopélée. « Ils m'ont fait prendre un dédales de rues dans le quartier des entrepôts pour me perdre, et ils ont réussis les bougres. Et leur Quartier Général se trouve dans une maison anodine, l'intérieur est un peu grand, et j'ai pu voir Cedrog dans une grande salle basse de plafond où il défonçait deux de ses gars. »

Elle soupir en se massant le visage. « J'ai un plan qui ne va pas vous plaire toutes les deux. » En désignant Chrysopélée et Alyssa. « On capture un gangster, et je me charge de le faire parler. Comme cet enfoiré de Fetchelin à Almas. » Elle reprend une mine limite patibulaire.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 21:55:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#172 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 21:42:46(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Fatiguée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa plisse les yeux à l'observation de Pirita qui semble prise d'un intérêt tout particulier pour la texture de son visage. Oh non. Ça suffit maintenant les trucs-muches qu'on ne comprends pas. Je ne veux rien voir ni entendre de surnaturel pendant le reste du temps qu'on passera dans ce foutu palais. Lorsque celle-ci l'appelle Cornettes, elle la fixe de ses yeux vermillons. D'un regard comme blasé par une éternité de lutte. « Je ne vais pas relever. » lance-t-elle entre ses "cornettes".. Elle laisse les deux voleuses s'exprimer sur la marche à suivre. Lorsqu'Owen parle d'une méthode un peu plus.. brutale.. elle grince des dents. Mhm.. Des Gangster hein'.. Je sais pas trop. J'aurais des remords.. Déjà que je ne suis pas trop au clair avec ma conscience de ce qu'on a fait au Kayal d'Almas.. Elle peste contre elle même et remue des pieds. « J'ai peur de quelque chose. »

Elle s'installe sur un meuble à proximité et remue la queue à rythme régulier sur un meuble, rythmant son discours. « J'ai peur que, si l'on coupe la tête du serpent, il n'en repousse quatre autres. » Elle se gratte les cornes. « Cedrog tient ses hommes par la peur. Et par la force qu'il maintient en temps que supérieur. Si nous l'éliminons simplement, quelqu'un prendra sa place. Ce qui serait idéal, ça serait de trouver des voix dissidentes parmi son gang. Mais j'ignore si nous disposons d'assez de temps pour ça. » Elle baisse la tête, pensive à tout ce qu'elle aurait pu oublier vis à vis de la situation.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2019 22:15:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#173 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 22:23:44(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel

Daniel sourit en voyant Pirita se concentrer puis se toucher le visage. Il regarde autour de lui, semble remarquer quelque chose, puis sourit encore un peu plus. Mais son sourire s'efface tout à fait quand Owen parle de torturer quelqu'un.

« D'ordinaire je serais d'accord avec toi Alyssa, mais en des temps aussi troublés que ceux-ci... Je pense que personne n'aurait les épaules pour reprendre ce qu'il a entreprit. Par contre rien ne dit que les forces de Cedrog s'allieront avec les Ascensionnistes. Et s'ils retournent dans le giron du Consortium, c'en est fini de nos belles idées. »

Puis il se tourne à demi vers Chrysopélée. « Mais vous avez déjà allumé la flamme de la justice dans le cœur des Orégentois, je suis persuadé que beaucoup de ceux qui suivent Cedrog préféreraient suivre quelqu'un en qui ils croient que quelqu'un dont ils ont peur. »
Offline Rodolphe  
#174 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 08:57:52(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Ha ?

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée écouta attentivement Owen et Pirita discuter du plan.
Cornette ? Ahah ! Je crois qu'Alyssa n'apprécie pas trop.
un petit sourire apparut sur son visage, vite effacé par l'importance de la discussion.
Elle a raison en tout... temps ou risque ? Il faut choisir...
Elle soupira.
Au moins Owen à quelques indices... Mais ça ne va pas être facile à retrouver...
L'incompréhension se fit jour alors qu'Owen parlait de torture.
Torturer des gens.... mais c'est pas bien ! On devrait plutôt essayer d'en faire notre ami...
Elle regarda ces doigts et ces mains.
Ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé les dons que Hyrophétis m'a appris d'ailleurs...
Puis elle acquiesça lentement de la tête à la remarque d'Alyssa.
C'est un risque en effet... Mais ne doit-on pas le courir pour avoir une chance de s'en sortir ?
Elle fronça les sourcils comme dubitative sur sa propre question avant de se tourner vers Daniel alors qu'il lui adressait la parole. Elle lui sourit, visiblement, gênée.
« Ah... heu... oui, sûrement, pourquoi pas ? Enfin....Heu... oui... »
Elle commença à triturer une mèche de ses cheveux.
« Je peux toujours essayer oui... heu... Mais pour cela il faut pouvoir s'adresser à eux. Mais je vois pas trop comment le faire en fait... »
Elle se tut un instant.
« Il faudrait pouvoir tous les réunir en un seul endroit... Pour qu'ils puissent voir la défaite de leur chef et que nous puissions les faire se rallier à nous...hum... Vous le connaissez mieux que moi... mais je suppose qu'il n'accepterai jamais de faire... je sais pas... un duel pour confirmer sa suzeraineté sur la ville ? On lui propose de le reconnaître comme vrai roi d'Orégent pour pouvoir le défier en publique ? Mais je ne sais pas si ça serait viable... Il faudrait que l'une d'entre nous puisse le battre en combat singulier et je crois que c'est mal parti... Et puis ça m'étonnerai qu'il accepte une telle chose. »
Elle secoua la tête.
« Ou alors, moins risquer mais plus long... il nous faut trouver des membres des Toothknocker et leur donner la mission de reprendre le pouvoir dans les Toothknocker pour la Révolution.... Mais je vois pas trop comment m'y prendre... »
Pffff, j'ai vraiment pas d'idée sur ce coup...
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Kyuu  
#175 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 18:49:08(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rincée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa se frotte les yeux. Elle acquiesce lorsque Daniel vient lui répliquer et écoute Chrysopélée. La fatigue accumulée commence sérieusement à lui peser et elle baille. Merde.. Elle se ressaisit en se mordant l'intérieur d'une joue pour se relever et s'adresser au groupe et a Daniel. « Bon.. Ecoutez.. Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression d'avoir pris un siècle aujourd'hui en discutant avec Dame Aashara. » C'est bien connu que les discussions d'étiquette vous font prendre des rides. Elle s'étire douloureusement, un long craquement se faisant entendre au niveau de sa nuque. « Est-ce qu'il est tard d'ailleurs..? Mes sens deviennent complètement fous ici, je n'ai absolument aucune idée de l'heure qu'il est.. Tout ce que je sais c'est que j'ai sommeil. » Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour une chambre en solo. Ca doit faire depuis notre premier passage à l'auberge ou l'on a rencontré Zarko que ce n'est pas arrivé. La Tieffeline réprime un baillement sonore et observe Daniel. « Comment pouvez-vous vivre dans cet endroit..? C'est.. drainant. » Elle se pince le nez. « Nous pouvons remettre ça à demain j'imagine.. »
Offline TrajanUlpius  
#176 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 21:15:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Daniel

Daniel sourit avec bienveillance et affabilité.

« Essaye de vivre dans le corps d'un vieillard de soixante ans pendant quelques années, et je peux vous garantir que vivre dans le Premier Monde débordant d'énergie va te sembler beaucoup moins drainant. Quant à l'heure, le dîner n'a pas encore été annoncé, mais j'imagine que vous pouvez demander à être servies dans vos chambres. En parlant de chambres, il vaut mieux voir avec l'un des valets lesquelles sont libres, il y a des fées ici que vous n'aimeriez pas surprendre en train de se changer. » fait-il avec un air malicieux en remettant ses lunettes.

« Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver, et si vous ne savez pas où vous vous trouvez, demandez à quelqu'un. » fait-il en ouvrant la porte de sa chambre, partant du principe que la discussion était finie.

Dans le couloir, quelques personnes s'agitent, faisant des aller-retours les bras chargés de valises ou d'autres affaires. Le groupe interpelle un humain dans une livrée portant la fleur des Leozana pour lui demander des chambres, et le valet les emmène plus loin dans le long couloir. Toutes les portes sont identiques, à se demander qui que ce soit s'y retrouve.

« Vous pouvez prendre celles-là. Vous restez longtemps ? Vous êtes des amies de Sire Leozana ? »
Offline Kyuu  
#177 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 22:48:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Vannée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Elle sourit à son tour à Daniel. « J'y penserais dans quelques siècles, j'imagine. » Elle s'incline et remercie Daniel pour tous ses conseils et ses informations avant de prendre congé. Elle suit le Valet, presqu'absente jusqu'aux chambres ou, lorsque celui-ci leur pose la question de leur allégeance, elle lui montre la lamétoile à sa hanche. « On peut dire ça oui. » Un petit sourire faible orne furtivement son visage. Urhh'.. Je suis trop loin d'Oppara. C'est le changement de monde qui fait ça? J'ai l'impression d'être à une autre époque. Dans une autre vie. Elle soupire et se frotte les yeux de la main droite. « Merci pour tout. » Elle s'étire et remue nerveusement la queue de gauche à droite. « Remettons ça à demain voulez-vous? » lance-t-elle en s'adressant à ses amies. Elle fait de son mieux pour que sa fatigue ne transparaisse pas sur son visage.
Offline Boubouh  
#178 Envoyé le : samedi 16 mars 2019 20:25:16(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Rien à déclarer

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



La voleuse suit le reste de la conversation avec attention mais n'a pas grand chose à ajouter. Il s'est passé beaucoup de choses dans cette journée qui se bousculent dans sa tête comme une horde d'ogres essayant tous de passer en même temps par la même porte trop petite. Elle essaie de se concentrer sur le plan, mais difficile quand une part de son esprit tente de comprendre la nature de l'espace et du temps tandis qu'une autre lui fait se demander si elle n'est pas secrètement le produit de sa propre imagination. Elle accueille d'un hochement de tête la proposition d'ajourner la rencontre et suit le valet avec le reste du groupe.

« D'accord, bin bonne nuit mesdemoiselles ! » lance-t-elle à la cantonade avant de rentrer dans la première chambre venue sans se soucier de savoir si elle est collective ou individuelle et de se jeter toute habillée sur le lit afin de tester le confort du matelas.
Offline Willem  
#179 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 10:09:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen Isha

25 / 30

Repos

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Elle réfléchit suite à la proposition lancée par Chrysopélée. « Ça pourrait marcher. Ouais. Mais à part toi, je ne vois pas qui pourrait défier Cedrog en combat singulier. C'est une montagne ce type. » Forte de son inquiétude, la Dhampir s'enfonce quelque peu dans le mur auquel elle s'est adossée. Elle écoute le reste de la discussion d'un air passif, et incline la tête pour remercier Daniel de son hospitalité.

Une fois prêts des chambres, Owen remercie le valet de la même manière que pour Daniel. « Bonne nuit ouais. Et Reposons-nous, c'était une journée éreintante, t'as raison. » Elle sourit à ses comparses et pousse la porte d'une autre chambre, s'y engouffrant dedans.
Offline Rodolphe  
#180 Envoyé le : dimanche 17 mars 2019 20:09:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 34

Fin de journée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée hocha la tête en entendant Alyssa et Owen suggérer d'aller se reposer.
« Oui, la nuit nous apportera peut-être des meilleurs idées... »
Elle salua d'un geste de la tête Daniel lorsque celui-ci quitta la tête, le remerciant pour le temps qu'il leur avait accordé. Puis lorsque le valet lui indiqua les chambres, elle lui demanda :
« Merci ! Juste une question, à propos du diner, savez-vous quand et où il aura lieu ?  »
Une fois la réponse données, elle le remercie à nouveau avant d'entrer dans un chambre, de poser ses affaires et de commencer à retirer son armure.
Bon... on ne devrait pas se faire attaquer ici, non ?... Autant prendre un peu ses aises !
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
32 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET