Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<161718
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#341 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 22:59:19(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Révolution

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen regarde Chrysopélée d'un air approbateur, mais quand Alyssa semble dire qu'ils ne sont pas des envoyés divins, elle fronce sévèrement les sourcils. Fait chier. Elle a raison sur certains points. Mais ça casse les burnes.

Elle reprend la parole. « Nous ne sommes pas des envoyées divins, certes, mais si on peut éviter d'autres morts en les aidant, moi je reste. Désolée Alyssa. » La Dhampir semble déterminer à vouloir terminer le travail. « Et je suis une des seules à être rentrée dans le quartier général. Je sais comment il est fait. Les pièges magiques sont un problème Chrysopélée, ouais. T'as une vision magique non? Tu pourras aider à voir si y'en a si tu veux venir. Mais si ça s'active avec des mots d'pouvoir, on peut bâillonner celle qui peut les dires. »

En avisant ses compagnes, elle hésite à propos des fées, mais finit par se lancer. « Vous pouvez faire quelques diversions, mais comme l'a dit Pirita, évitez les moyens définitifs. On ne se réincarne pas, quand on meurt, quand on perd un bras, c'est dé.fi.ni.tif. » En insistant bien sur le dernier mot.

Avant de partir, elle se retourne vers Alyssa, Chrysopélée, Pirita et Folthi, comme... Pour avoir une confirmation de leurs venues.

Offline Kyuu  
#342 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 19:33:45(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Déçue

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa sent quelque chose se tarir en elle à la réaction des foules. Elle serre le poing et reste néanmoins intiment convaincue qu'elle a pris la bonne décision. Elle se tient la tête et soupire, entrant de nouveau dans sa bulle. Qu'est-ce qui se passe maintenant..? Elle se tourne vers Owen et lui sourit doucement. « J'ai dit que je ne souhaitais pas porter le mouvement, absolument pas que je n'allais pas tout faire pour tenter de l'aider. » Elle se relève et reboutonne se chemise avant de la rentrer dans son pantalon, puis elle s’époussette. « L'ascension peut compter sur moi. Peut-être pas comme son héroïne mais au moins comme l'une de ses lames. » Elle observe la lune quelques instants, songeuse. Au moins pendant un temps. On a pas assez de trois jours pour sauver une ville. Elle se tourne vers Owen. « On va avoir du mal, mais rien n'est impossible ce soir. » Elle se tourne vers les fées en prends un air pensif. « Vous qui êtes habitués aux tours et autres malices, vous devez avoir l'habitude des pièges magiques non? » Elle observe calmement les fées, d'un ton involontairement grave. Elle tremble presque et sa queue remue de gauche à droite. Impossible de vraiment savoir si elle est terrifiée ou simplement excitée à l'idée de partir à l'assaut d'un tyran de plus.

Modifié par un utilisateur mercredi 15 mai 2019 23:15:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#343 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 23:20:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Le farfadet hausse les épaules avec un grand sourire. « On n'a qu'a poussé quelqu'un dedans, c'est une technique qui marche à tous les coups ! »



C'est donc une grosse centaine de personnes qui quitte la place de l'autel de Desna, alors que le bûcher se consume toujours, comme par magie. L'ambiance n'est pas aussi électrique qu'une heure plus tôt, mais la foule est déterminée, et l'avant-garde est constituée par les personnes qui ont objecté plus tôt, rappelant les atrocités commises par Cedrog et ses malfrats. La troupe grossit quelque peu au fur et à mesure, mais processionne sans aucune discrétion, tant et si bien que lors qu'elle arrive en bordure des scieries, là où une semaine plus tôt les aventurières avaient trouvé un barrage de fortune, c'est une palissage d'un mètre cinquante bien défendue qui les attends. De derrière la palissade, une voix typiquement halfeline avec un fort accent du Val essaye de couvrir le bruit.

Halfeline Toothknocker

« Oï ! Je sais pas ce que vous êtes venus chercher ici, mais vous vous trompez d'ennemi ! Cedrog se bat contre le Consortium et fait tout ce qui est en son pouvoir pour se préparer à la venue de l'armée d'Almas, vous feriez mieux de vous battre contre ceux de l'aut' rive au lieu de perdre votre temps en luttes fratricides ! » hurle-t-elle.
Offline Kyuu  
#344 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 16:25:37(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Not this again

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Lors de la marche vers le quartier des Scieries, Alyssa tente de prendre la température du mouvement. Quelques inquiétudes s'élèvent autour d'elle et la font douter. D'autres laissent peser leur regard sur elle et elle n'arrive pas très bien à identifier s'il s'agit d'un signe de reconnaissance ou de doute. Eeeeh.. Tant pis du regard des autres. Elle s'avance peu à peu dans le cortège à mesure que celui s'arrête pour rejoindre les têtes du mouvement. On ne passera clairement pas aussi facilement que la dernière fois.. J'aurais du m'en douter. Elle se retrouve aux côtés de la Lavandière Tieffeline qui semble tout aussi déterminée à en découdre.

Lavandière


« Cedrog se bat pour lui! Pas pour nous! » Quelques voix s'élèvent pour exprimer l'assentiment d'une certaine partie de la foule. Alyssa acquiesce doucement en regardant la Lavandière. « Il ne combat le Consortium que parce qu'il y voit l'opportunité d'y gagner du pouvoir! » Une autre voix s'élève dans la foule pour hurler : « Traître!! Traître à Orégent! » La tension monte rapidement et Alyssa se voit bousculer quelque peu en avant. Elle se redresse et tente de calmer les esprits derrière elle. Il ne faudrait pas que ça dérape de trop.. Ils ont la gâchette facile.. Le souvenir de Raargal et du carreau dans sa jambe lui revient douloureusement en tête. « Qu'est-ce qui nous dit que Cedrog va pas vous trahir? Vous n'êtes que des objets pour lui! » « Elle a raison!! » La Lavandière s'avance calmement et brandit le poing en l'air, lentement en exprimant le moins de menace possible. « Nous, on se bat pour nous! Pour notre avenir! On ne veut pas que Cedrog décide de nos vies! Lui ou le consortium, c'est la même merde! Vous voyez bien comment il nous traite?? »

« Ouais! Il a tué mon mari parce qu'il a refusé de payer leur protection! Vous appelez ça un homme fiable?? » La voix fait écho à un certain silence seulement rompu par des murmures dans la foule. Une certaine rumeur de rancœur s'élève, le ton monte. « S'il vous plait, essayons de nous calmer! » Alyssa s'interpose doucement vers la foule mais elle est rapidement arrêtée par la main de la Lavandière qui, visiblement prends les rennes. « Ne devenez pas nos ennemis! Je ne vous le redirais pas. » Sa voix porte légèrement plus que celle des autres. Son ton rauque et son héritage démoniaque y sont certainement pour quelque chose. « Ne suivez pas Cedrog dans sa monstruosité. Nous, on a plus rien à perdre. » Quelques assentiments timides suivent cette affirmation dans la foule. « Vous êtes vraiment prêts à suivre un homme qui exécutait les ordres du Consortium? Pire que ça, avec du zèle en plus! Nous, on veut que vous vous joignez à nous. » Elle se frotte vigoureusement l’œil, la nuit commençant sans doute à être très énergivore. « Nous, on veut plus de chef! On veut plus perdre des nôtres parce qu'on travaille pas assez! On veut plus mourir sur les machines à cause des cadences! On veut plus perdre de doigts, d'oreilles ou de jambes! » La Lavandière se tourne vers l'homme qui vient de parler et pose sa main sur son épaule. Visiblement sa présence est apaisante. « On ne veut ni être les chiens de Cedrog, ni ceux du Consortium, ni ceux d'aventurières venues de l'autre bout du pays et qui nous abandonnent pour leurs petites affaires. On veut s'organiser nous-même!! » La Lavandière se retourne complètement vers la barricade. « Et vous, qu'est-ce que vous voulez?? » Les cornes de l'oratrice donnent à son visage un air féroce. Peut-être à dessein.

  • Diplomatie de la Lavandière : 1d20 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 20:20:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#345 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 20:42:43(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Tension

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



La révolution semble être toute tracée : Les aventurières n'ont plus leur place dedans. Owen se fait bousculer tandis que certains et certaines veulent prendre sa place dans le cortège. Les voix s'élèvent, tout comme les poings, mais face à cette barricade, la Dhampir se crispe. Putain laisse nous passer, tu vas finir en purée.

Sa mâchoire se serre, les révolutionnaires semblent être à deux doigts de rouler sur tout ceux qui se mettraient en travers de leur route. En poussant quelqu'un, Owen s'adresse directement à l'Halfeline. « Tu peux pas les empêcher de réclamer ce qu'ils veulent ! Descend et viens avec nous ! »

Aucun autre son ne sort de sa bouche. Elle fixe la barricade sans rien dire, mais son inquiétude elle est bien visible.

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 20:43:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#346 Envoyé le : mardi 21 mai 2019 20:31:09(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Légère
ochlophobie

CA:20 - DMD:15
Chaotique Neutre



La semi-humaine commence à se sentir mal à l'aise dans cette foule de grandes personnes qui crient, trépignent, menacent. Si personne ne vient calmer le jeu, elle craint que ça finisse en boucherie d'un côté comme de l'autre... Et elle ne se sent pas de taille à calmer le jeu, littéralement. Elle s'est rarement sentie aussi petite qu'au milieu de cette foule qui lui bloque la vue et se presse autour d'elle comme une forêt de jambes impénétrable. Si je reste ici, je vais finir piétinée par les camarades... Commençant à se sentir étouffer, une angoisse incontrôlable commence à envahir son esprit, elle essaie de se frayer un chemin jusqu'à des caisses empilées que les révolutionnaires sont obligés de contourner et qui lui fournissent un abri temporaire. Ici on respire mieux...
Après avoir pris quelques secondes pour se calmer, elle commence à escalader les caisses pour avoir une meilleure vue de la situation.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2019 16:12:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#347 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 07:39:36(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Halfeline Toothknocker
Fan de Ramsay Bolton

Alors que l'ambiance est survoltée chez les révolutionnaires, le silence se fait de l'autre côté de la palissade, quelques disputes à voix basse, mais l'halfeline aboie un ordre, suivie par une demi douzaine de molosses : « Hé ! C'est fini les pipelettes ?! Le premier qui déserte je le donne à bouffer à mes chiens ! »

Puis elle se tourne vers la foule de révolutionnaire, l'air arrogante, maintenant que sa troupe est rentrée dans le rang à coup d'intimidation.

« Vous pouvez dire ce que vous voulez, il faut toujours un chef pour diriger. Les gens sont trop bêtes pour faire quoi que ce soit tout seul. Même vous vous avez attendu des aventuriers venus d'on sait pas où pour lancer votre petite révolte. Cedrog a ses méthodes, mais ça marche, et il a ce qu'il faut pour prendre Orégent ! Maintenant barrez-vous avant que ça dégénère ! » dit-elle en armant une arbalète.

Psychologie DD20


La foule a très envie d'attaquer, la dissuader demandera un jet de diplomatie DD25, vous pouvez vous aidez les un·es les autres. (DD10 pour donner un +2 à la personne qui fera le jet final, mais je veux un petit post pour dire comment vous aidez)

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2019 22:21:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#348 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 12:58:36(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Owen Isha

30 / 30

Libérée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen pousse doucement les révolutionnaires pour se mettre devant la foule, les bras écartés. Elle fixe la semi-humaine Toothknocker avec une détermination sans égale. « Les gens ont besoin de d'une chose à laquelle s'accrocher, et ici ça s'appel l'espoir. On préfère donner de l'espoir aux gens, plutôt que de leur insuffler de la peur et de les insulter d'idiots. On croit en chaque âme ici présente. »

Elle remarque l'air confiant de l'Halfeline. Peut être qu'ils sont des centaines derrière la barricade, ou qu'ils vont jeter des Molotov sur les gens... Mais la Dhampir ne bouge pas, fixant le carreau d'arbalète prêt à être tiré. Elle inspire un grand coup. « Vous ne voulez pas un bain de sang, c'est la dernière chose que vous pourriez souhaiter. » Lance-t-elle, sans doute à l'assemblée mais aussi à l'Halfeline Bolton qui les menaces de son arme.

Offline Boubouh  
#349 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 16:57:04(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

32 / 32

Serious business

CA:20 - DMD:15
Chaotique Neutre



La halfeline fit la grimace en entendant les propos de sa congénère. Ok, je peux pas laisser passer ça sans rien dire... Elle se redressa de toute sa hauteur et surtout celle des caisses sur lesquelles elle était grimpée et harrangua la foule des révolutionnaires et des Toothknockers. « C'est des conneries ! On a pas besoin de chef ou de roi pour remplacer le Consortium et nous oppresser exactement de la même manière ! On fait pas la Révolution pour changer de tyran mais pour plus avoir de tyran du tout, et si le départ des héroïnes a bien prouvé une chose c'est pas qu'on peut rien faire sans leader mais qu'on devrait pas en attendre un pour prendre la situation en main. On a pas besoin d'une personne qui s'approprie notre révolte et l'utilise pour servir ses envies et ses intérêts personnels comme tous les puissants qu'il y a eu avant lui, et qui dirige par la force et la peur ! Si vous servez Cedrog davantage par crainte des représailles que par confiance envers son projet politique, c'est la preuve qu'il n'a rien à vous proposer d'autre qu'une vie dans la terreur. Même lui, il a peur, il se terre tel une taupe terrifiée dans son trou. Vous croyez que ça changera s'il devient roi ? Mon cul ! Il passera le reste de son règne à voir des complots partout et à rester enfermé dans sa chambre, loin des souffrances de son peuple, jusqu'à ce qu'il se mette à purger tous ceux qu'il soupçonne de trahison ou qu'il finisse renversé et remplacé par un autre taillé dans le même bois. Cette Révolution, c'est pas la Révolution de Cedrog et c'est pas la Révolution des Héroïnes de la Révolution, c'est la Révolution d'Orégent et de son peuple ! C'est la Révolution de tous et la Révolution de personne, on se bat pour changer de maître mais pour être libres ! »
Offline Kyuu  
#350 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 01:31:50(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0


Alyssa

Débordée

22 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 13/13




Alyssa observe la foule et les mouvements qui en proviennent. Merde.. C'est en train de nous dépasser.. Je ne voulais pas avoir la main mise sur le groupe mais la.. « S'il vous plait, essayons de nous calmer! Rappelez-vous les Toothknockers ne sont pas nos ennemis! » La Lavandière se dresse devant elle et harangue alors la foule d'un discours vindicatif. « Pirita a raison! Y'a aucun moyen de les raisonner! » La Tieffeline tente de s'interposer mais très rapidement la Lavandière la repousse du dos de la main. « Non! Il est hors de question qu'on vous écoute encore. On va prouver qu'on mérite notre liberté! Ici et maintenant!! » La Lavandière se tourne alors vers les Toothknockers et la barricade. « Vous êtes avec nous, ou contre nous! Décidez-vous! » Des étincelles brillent dans son regard alors qu'elle serre les dents et les poings tout en les brandissant vers les bandits au service de Cedrog. Ca ne sert à rien.. Rien de ce que je pourrais dire leur ferait changer d'avis.. Alyssa se tourne en urgence vers la barricade, désespérée. « Toothknockers! Abandonnez vos postes! Maintenant, avant que la révolution ne vous enterre! »
Offline Rodolphe  
#351 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 19:35:46(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France

Chrysopélée

34 / 34

Cherche

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée resta en retrait après le discours d'Alyssa.
Elle a sûrement raison de mettre au clair les choses comme ça... Il ne faudrait pas que tous perdent espoir la prochaine fois que l'on partira.
Même si le fait de voir quelques révolutionnaires partir la rendit un peu triste, elle se força à garder espoir pour la suite.
Il ne faut pas abandonner, il faut leur montrer qu'ils n'ont pas besoin de nous pour continuer à avancer !
Ainsi donc, bien qu'elle restât silencieuse, elle suivit le groupe qui commença à se rendre du côté des scieries. Elle parcourut du regard les différentes allées qui bordaient restant attentive à la présence d'éventuelles Toothknocker qui pourrait les attendre. Mais à part quelques personnes qui se joignait à la foule, la présence des membres du gang était nul... ou tout du moins pas visible.
Avec tout ce bruit, on ne pourra pas nous accuser de faire les choses dans le feutré, au moins !
Une moue légèrement mélancolique avait fini par se dessiner sur son visage. Bien qu'elle fut d'accord à l'idée de laisser aux ascencionnistes le choix de direction de la révolution, la perspective de ne plus être la meneuse avait tout de même un peu douché son enthousiasme.
Ce n'est pas grave Chrysopélée ! Tu fais le bon choix ! Continue comme ça !
Elle continua donc ça marche avec le groupe, jusqu'à être bloquée par une palissade.
Aïe... ça va faire mal ça...
Alors que la toothknocker s'adressait à eux en demandant de ne pas faire de bataille, l'aasimar ne put s'empêcher de penser.
En général, quand on a des intentions pacifiques, on ne menace pas ses interlocuteurs...
Mais finalement, son côté stratège finit rapidement par prendre le dessus, et pendant que d'autre parlementaient avec l'halfeline, l'aasimar chercha un moyen de faire tomber la barricade.
De toute manière si on veut éliminer Cédrog, il va falloir passer... Voiçi notre première épreuve.
Elle observa la construction, cherchant d'éventuels points faibles. Puis, alors que l'halfeline se retourna pour intimider ses combattants, Chrysopélée sourit.
Merci pour l'info !
Elle tourna la tête, cherchant les fées du regard. Une fois qu'elle les eut trouvé, elle se rapprocha d'eux.
« xk c̄hạn ẁā khuṇ mī wiṭhī thảh̄ı̂ s̄unạk̄h klạw xīk d̂ān h̄nụ̀ng h̄ịm ? Mī klìn h̄em̆n k̄hnād h̄ıỵ̀ h̄rụ̄x mīs̄eīyng h̄ælm ? »
Silvestre

  • Perception (si besoin) : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#352 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 23:43:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Miya

Beorhtmund

fée verte

fée cornue

Chrysopélée sent la situation s’envenimer, et après un rapide coup d'oeil à la structure dont le seul point faible notable est qu'elle soit faite en bois et a priori pas plantée dans le sol, et donc devrait pouvoir être renversée, rien ne lui saute aux yeux.

Alors qu'elle se dirige vers les fées, elle constate que les nixie, les fées aquatiques, ont l'air plutôt nerveuses. C'est l'une d'entre elles qui répond : « Gathlans s̄āmārt̄h thả s̄eīyng lwngtā lepe rx khxn d̂wy c̄hạn mị̀rū̂ ẁā s̄unạk̄h xyū̀ nı lok k̄hxng khuṇ tæ̀ thī̀ b̂ān mạn mī næwnôm thī̀ ca rbkwn phwk k̄heā mākkẁā s̄ìng xụ̄̀n dı. »

Sylvestre


Pendant que Chrysopélée parle avec les fées, elle entend le bruit d'une arbalète qu'on arme, et tourne la tête vers l'halfeline qui pointe quelqu'un dans la foule en joue. Plus de temps à perdre.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 mai 2019 23:44:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
18 Pages«<161718
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET