Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : mercredi 6 février 2019 21:56:48(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Campement dans la forêt

Kranlen ne dit rien, il regarde tout le monde avec tristesse. Il ne sait pas comment il va faire, et la menace sous-entendu ne le fait pas plus réagir. Il remercie une nouvelle fois tout le monde, avant d'offrir une poignée de glands magiques vierges de tout artifice. Il s'éloigne ensuite dans la forêt, espérant retrouver la nymphe, gardienne de la forêt.

Jhielil tombe par terre, la tension du combat, et la lourdeur des conversations ont pesé lourdement sur ses épaules et son corps aspire maintenant au repos. Le calme, le silence de la clairière, offre un endroit de rêve pour dormir et se reposer. Même la tour, qui semblait menace à l'arrivé, parait accueillir avec bonté désormais.

La forêt a retrouvé son état normal, les plantes ont maintenant une taille normale et arpenter les environs sera chose aisé. Autant que peut l'être une forêt sans chemin.

Sur le chemin du retour vers le village, les héros ne retrouvent pas les villageois qu'ils avaient sauvé. Ils semblent qu'ils soient partit, et les traces, facilement repérable, les mènent vers le village. Une fois sur place, les murs végétal qui bloquait les accès ne sont plus. Ne reste que la désolation d'un village brûlé par la rage.

Les survivants sont dans les ruines, séparé, cherchant ce qui était autrefois leurs maisons. Ils sont tous un peu hagard, ne sachant trop que faire. Quelque échanges entre eux et les héros pour rassurer et raconter les derniers événements, puis l'appel de la capitale se fait sentir. Il est temps d'amener Jhielil dans ce qui reste de sa famille.

La route reprends donc. Chacun reprends son poste autour de la charette chargé d'équipement hors de prix. Un goût amer dans la bouche, personne ne semble satisfait de leur confrontation avec la nymphe. Si d'aventure, les choses ont une fin, ici, ce n'était qu'un prélude, et tous en sont conscient.

Il reste encore quelque jours de voyages sur le chemin qui se transforme petit a petit en une grande route a mesure que les routes venant d'autres villages la rejoignent. De temps a autre, des parcelles de forêts ont visiblement récement été coupés, en partie pour ralentir la progression de la nature qui était devenue folle, mais aussi pour agrandir les terres arables. Car en effet, ça et là, il est possible de croiser des champs de blés.

En fin de journée, alors que le soleil se couche, et donc qu'il fait noir depuis un moment, l'heure d'établir le campement s'impose. Jhielil, qui a subit les derniers évènements pars rapidement se coucher, assurant qu'elle prendra le dernier tour de garde. Ses traits sont tirés. Son dueil est encore très présent, et la succession d'évènements fort n'aide pas. Une fois les tentes installés en bordure du chemin, et le feu allumés, les héros se retrouve pour se discuter.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juillet 2019 11:38:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mornelune  
#2 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 17:59:31(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,582
France, Metropolitan

Asphodèle
Rage:14/17
Motivé
CA:23 Contact:13

60 / 60
Asphodèle proposa de suivre leurs habitude de tour de garde les kitsune se répartissait le premier et le dernier, Takkoua et son serpent en prenaient un de la nuit noire et Abigaël et lui prenait le second de la fin de la nuit à l'aurore.

Il planta sa tente avec prestesse et habitude et commença a préparer le feu pour le repas, il n'était pas très bon cuisinier, trop pressé ou entrain de faire autre chose, ses préparation était toujours ou trop cuites (voir un peu brulées) ou pas assez. Cela ne semblait guère le déranger et la plupart du temps il s'en contentait boulotant rapidement la nourriture de peu de gout. Si quelqu'un se proposait de faire la cuisine il lui laissait la corvée avec joie, il préférait agir, quitte à éplucher, couper, laver les ustensile et récipients ou préparer des truc plutôt que de juste surveiller la cuisson.
Si on lui laissait le choix il préférait aller chercher de l'eau, mais avec la magie c'était la plupart du temps inutile.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 18:24:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#3 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 10:02:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

43 / 43

CA: 21/12/19

Conv. : 6/9

Gidéon

15 / 15

CA: 16/14/12

Takkoua avait aidé Jhielil dans les traitres chemins de la forêt, et fut rassurée de retrouver le chariot au village, et de pouvoir reprendre la route avec.

Une fois la décision de monter le campement prise, la demi-orque, habituée aux voyages en pleine nature, procéda avec Asphodèle au montage des tentes et à l'allumage du feu. Comme elle était d'accord avec les tours de garde prévus, elle se dépecha de manger et alla se coucher, en ayant proposé à Jhielil de partager sa tente.
Offline Septimus  
#4 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 11:41:09(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,530
United Kingdom

Abigaël
ca : 21(C:12, s: 20)
Etat : inquiète
Sorts: 5/6;4/5;2/3
Canalisation: 3/4

55 / 55

Gemini
ca : 19(C:16, s: 17)

27 / 27



Comme à son habitude alors que le groupe établit son campement pour la nuit, Abigaël s'assure que le lieu est sans danger vis à vis de la nature environnante, comme par exemple pour éviter d'être dans le lit d'une rivière asséchée pour éviter une inondation subite, ou autre possibles problèmes.
Elle s'occupe ensuite des bêtes, s'assurant qu'ils ont à manger et à boire, mais aussi que les quelques petits bobos soient traités comme il faut.
Puis elle fait le tour de ses compagnons, en bonne grand mère attentionnée, pour être sûr que le combat de la journée n'aurait pas apporté son lot d'infections ou d'autres plaies à soigner. Elle savait que certains d'entre eux n'aimaient pas trop cette routine où Abigaël était un peu trop "proche", mais "Mamie" insistait sur le bien fondé de cette routine, disant qu'elle ne s'était pas occupée de 4 générations de descendants sans avoir appris deux trois choses en chemin.
Via un petit sort mineur, elle s'assura que tout le monde avait l'eau nécessaire, et aussi que leurs rations étaient saines pour se nourrir. Ayant l'estomac fragile, Abigaël ne mangea que quelques baies qu'elle avait ramassées elle-même, s'assurant aussi que celle-ci était saines à manger via le même sort mineur.
Après manger, et en préparation de son tour de garde, Abigaël ne fit pas long feu. Elle s'assura que la nuit ne serait pas pluvieuse, puis enleva son armure pour mieux dormir, suspendit son hamac entre deux arbres, et s'endormit là.
Offline Luciole  
#5 Envoyé le : dimanche 10 février 2019 15:43:20(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 116

Ayarik Surtova

42 / 43

CA19 (C14 ,D15)
Ref 7 / Vig 4 / Vol 3
Reserve 5/6
Inspiration : 4/5


Insatisfaisantes. C'était bien ce qu'était ces journées. Comme celle de la veille d'ailleurs...

Frustrantes aussi, et de bien plus de manières que je ne pourrais dire. Nous ne parlons pas, nous nous dissimulons dans cette routine pour nous cacher à nous même combien.. combien nous tournons en rond.

Au final, à part le hasard, qu'est ce qui nous réunis? Enfin, je ne devrais pas me prendre la tête... Cette histoire de nymphe n'en vaut pas la peine et je ne suis pas un foutu chevalier blanc à devoir sauver les malheureux partout où on les croise... Bon sang, ça ne sert à rien de ressasser... en plus ça me rends de mauvaise compagnie, ça exacerbe mes envies de solitude.

« Je m'occupe du premier quart. Allez dormir.  »

Rajoutais je, maussade après le repas -repas très satisfaisant ceci dit. Et je soufflerais à la personne prenant le dernier quart de ne pas réveiller la gamine. Elle a beau vouloir prendre son tour, elle n'est pas encore remise, et cette saleté de foret n'est pas particulièrement généreuse.

Offline Anadethio  
#6 Envoyé le : lundi 11 février 2019 09:41:30(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 545

Elja

47 / 47

CA 20 (C15,D15)
Ref +8 | Vig +6 | Vol +5
Chant de rage : 9/15
Pana : 8/8 Inspi : 2/2

La journée avait passé... L'enthousiasme généralisé aidant tu as passé une bonne partie du temps de marche restant à chanter pour vous donner le cœur d'avancer d'un bon pas. Inutile après tout de perdre plus de temps que nécessaire.

Le soir tu t'occupe de faire à manger, essayant d'égailler votre quotidien avec des repas un peu plus colorés que les seules rations non apprêtées... Mais avec un feu de camp et peu de matériel les possibilités restent restreintes... C'est bien volontiers que tu donne à Asphodèle des tâches plus physiques.

Tu laisse Abigaël entretenir son obsession sans commentaire. C'est un peu fatigant et c'en est parfois ridicule de voir les bobos sur lesquels elle s'attarde alors qu'elle n'envisage même pas l'aspect salvateur que peut parfois avoir la douleur... Mais bon. Alors que tu sort ton Dulcimer pour pouvoir jouer un petit moment, tu propose à Ayarik et Jhielil de re-prendre un peu de temps pour examiner le collier... Des fois que vous réussissiez a en tirer quelque chose...

Et une fois cette histoire de collier réglée tu passe une petite heure à jouer des musiques douces et apaisantes... Parfois mélancoliques... Et finalement tu regagne ta tente en souhaitant la bonne nuit à tous... Au matin tu profitera de ta garde pour préparer une boisson chaude aux autres. Comme d'habitude.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 21:41:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#7 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 19:36:38(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

La troupe fini de faire le tour du camp, les inspections, de manger et discuter brièvement avant de se coucher. La route sera encore longue demain, et la nuit passe toujours si vite... Si le premier tour de garde se passe tranquillement, sans rien à noter, le second est plus...

Perception DD31


Si le jet de perception est raté par la(s) personne(s) de garde(s)
Offline Septimus  
#8 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 21:34:54(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,530
United Kingdom

Abigaël
ca : 21(C:12, s: 20)
Etat : surprise
Sorts: 5/6;2/5;1/3
Canalisation: 2/4

55 / 55

Gemini
ca : 19(C:16, s: 17)

27 / 27



Alors qu'Abigaël passe son tour de garde tranquillement, une intuition lui fait tourner la tête dans une direction, et elle aperçoit des formes bouger. Sentant une embuscade arriver, elle sait qu'elle n'a pas une seconde. Elle se lève en criant.

« Alerte !!! »

Et lance un sort de lumière du jour sur son armure pour que tout le monde voit ce qui arrive.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 février 2019 21:38:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#9 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 23:10:18(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy




Barbazu 1&2

60 / 60
80 / 80

CA: 19/12/17 DMD: 22

Alors qu'Abigaël se lève et illumine, comme en plein jour, les environs de sa magie, les adversaires arrivent et l'horreur est présente. A l'orée de la lumière se dessine les formes de deux humanoïdes avec de petites cornes et une longue barbe. Armés de coutilles dentelées, ils ne semblent être venu pour simplement discuter. A leurs pieds, quatre créatures beaucoup plus petites, mais plus pernicieuses se tiennent prête à sauter sur quiconque bougera dans le camp. Ils volettent légèrement au dessus du sol grâce à leurs ailes. Leurs queues de scorpion laisse comprendre la dangerosité de la bataille qui va arriver.

Tout le monde, même ceux qui dorment, ont entendu le cri d'alerte de la grand mère. Et c'est assez colère que les créatures dans la pénombre découvrent un camp qui est conscient de leurs présences. Eux qui avait si bien travaillé pour ne pas être repéré...

Diablotins 1&2&3&4

20 / 20
20 / 20
20 / 20
20 / 20

CA: 18/16/14 DMD: 15

Tandis que ceux dans les tentes se réveillent en sursaut, et qu'Abigaël termine son sort, les deux diables lancent l'assaut. Ils chargent tout deux la pauvre Shaman, amie des fées, et la frappe de leurs coutilles infernales. La douleur est terrible et le sang coule des plaies béantes infligés par les deux infernaux. Le feu de l'enfer, au lieu de cautérisé la plaie, l'empêche de se refermer, laissant le sang couler sans interruption. « Pour Asmodéus ! » Hurles l'un d'entre eux.

Suivi de près par les petites créatures qui disparaissent de la vision de la vieille dans un léger scintillement.


Connaissance (Plan) DD12 pour les petites créatures

Connaissance (Plan) DD15 pour les deux gros






Turn Order:
Barbazu 1: 24
Barbazu 2: 20
Ayarik: 19
Takkoua: 17
Diablotins 1&2: 16
Asphodèle: 13
Diablotins 3&4: 12
Abigaël: 11
Elja: 7


Abigaël subit en tout 24 dégâts et subit 2 dégâts de saignements

Le terrain, bien qu'en forêt et en bordure de chemin, est très praticable. De plus il offre multitude de couverture.

Round de surprise: seul Abigaël et Asphodèle peuvent jouer. Ensuite: turn order normal.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 14:39:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#10 Envoyé le : vendredi 15 février 2019 09:59:50(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,530
United Kingdom

Abigaël
ca : 21(23x3,C:12,s:20)
Etat : saignante
Sorts: 5/6;2/5;1/3
Canalisation: 2/4

39 / 55

Gemini
ca : 19(C:16, s: 17)

15 / 27



Abigaël encaisse les coups, en partie absorbés par Gémini qui lui sauve une grande douleur. Manifestement, ce combat ne commence pas sous les meilleures auspices. Elle reconnait les diablotins qui disparaissent à sa vue. Il faudra faire attention à eux, mais les plus dangereux sont ces deux diables. Elle ne reconnait pas le type de diable, mais Gemini murmure qu'il les a reconnu lui, ce sont des Barbazu, des diables à barbes qui mènent des légions infernales.
Chère Dalenydra, on va avoir des problèmes.

Abigaël recule avant de penser un moment : elle n'a pas de sorts réellement utile dans la situation, surtout que si elle lance un sort, elle risque de prendre deux coups de coutilles avant de comprendre ce qu'il se passe. Elle pense qu'il vaut mieux utiliser des pouvoirs qui n'ouvriraient pas ses défenses.
Ciblant le barbazu le plus proche, elle appele les esprits pour lui donner malchance. Elle profite pour prévenir ses compagnons tout en prenant son bâton pour se défendre.

« Attention, ce sont deux barbazus, des diables légionnaires, mais il y a quatre diablotins qui sont invisibles... »

Gemini prend 12 et se soigne de 1. Abigael saigne de 2, mais Gemini prend 1. Pas de côté en arrière. Dégaine sa masse en action de mouvement.
Evil Eye sur Barbazu 2. -2 aux jets d'attaques pour 9 rounds. Volonté DC 18 pour réduire à 1 round.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 15:30:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#11 Envoyé le : samedi 16 février 2019 00:46:44(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,582
France, Metropolitan

Asphodèle
Rage:14/17
Motivé
CA:27 Contact:13

60 / 60
Asphodèle entendant l'alerte jura puis incanta. il s'approcha au plus près des monstres, tirant son cimeterre, sans risquer l'attaque de leurs armes d'hast.
bouclier action simple, mouvement vers le monstre le plus proche en tirant l'arme.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 18:24:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#12 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 14:55:12(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy




Barbazu 1&2

60 / 60
80 / 80

CA: 19/12/17 DMD: 22

Tout le monde est parfaitement réveillé et conscient du danger. Dans le camp, les deux diables se gaussent de voir une pauvre grand mère souffrir et saigner aussi facilement. Sous estimant complètement la shaman, ils se séparent. Le premier continue de s'en prendre aux personnes âgées en faisant un pas de côté histoire d'être mieux placé, tandis que l'autre se rapproche pour être à portée du Tiéffelin. Ce dernier remercie sa prévoyance car la coutille frappe la barrière magique qui le protège. Le diable ricane, et semble pas du tout impressionné par le grand costaud qui lui fait fasse. Ses yeux rouges fixe ceux d'Asphodèle, tandis que la barbe hirsute du rejeton des enfers s'agitent sous les mouvements de combats de son propriétaire.

Diablotins 1&2&3&4

20 / 20
20 / 20
20 / 20
20 / 20

CA: 18/16/14 DMD: 15

Pour Abigaël, ce n'est pas la même... Elle se reprends un coup de l'arme du Barbazu qui lui entaille profondément le flan. La douleur est intense. Il ne laisse rien passé, et continue son assaut, tâchant d'abattre la veille femme aussi vite que possible. Malheureusement pour lui, la sagesse de l'âge fait qu'il est difficile d'avoir une Abigaël deux fois avec la même attaque.

Abigaël subit 12 dégâts, de plus le saignement dût à la blessure infernale fait toujours effet: 2pts de dégâts supplémentaire.

Blessure infernale:




Turn Order:
Barbazu 1: 24
Barbazu 2: 20
Ayarik: 19
Takkoua: 17

Diablotins 1&2: 16
Asphodèle: 13
Diablotins 3&4: 12
Abigaël: 11
Elja: 7
Jhielil: 6

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 17:29:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#13 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 16:07:42(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 116

Ayarik Surtova

43 / 43

CA19 (C14 ,D15)
Ref 7 / Vig 4 / Vol 3
Reserve 4/6
Inspiration : 4/5


Hein ?!? J'ouvre les yeux en sursaut, j'ai l'impression que je viens à peine de m'endormir que - une attaque? Le temps de réaliser, de me dépêtrer de la tente, le sang de la vielle aasimar qui nous accompagne a déjà largement coulé. Mais... mais... on n'attaque pas les mamies comme ça voyons.

Et on ne braille pas le nom d'un crevard d'esclavagiste chez les gens civilisés. Même si cette foret est tout, sauf civilisée. Quoique... ça ferait peut être du bien à une certaine nymphe de les rencontrer, histoire d'apprendre à relativiser, pensait je vaguement tandis que lame à la main je rejoint l'affrontement.

Et que j'incante afin de laisser ma rapière prendre la suite.



  • Une attaque magique à la rapière : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
  • degats : 1d6+2+4+1+4d6 donne [5] + 2 + 4 + 1 + [14] = 26
  • Une rm : 1d20+4+5 donne [5] + 4 + 5 = 14


Action rapide : augmenter le bonus d'alteration à +2,
Action simple : incanter une decharge electrique et la delivrer ;
Action de mouvement : aller au contact;
Action libre : frappe de la lame noire +1 degats.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 17:19:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#14 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 17:23:55(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Barbazu 1&2

60 / 60
78 / 80

CA: 19/12/17
RM16 DMD: 22


La venue d'Ayarik fait réagir le diable qui la fauche au passage avec sa coutille. Vu la force du Barbazu, la coup est faible, mais la lame s'enfonce assez dans le corps du renard pour provoquer un saignement infernal. Encore une fois, la chair n'arrive pas à se refermer pour stopper l'hémorragie. Juste après, Ayarik parviens au corps à corps pour infliger des blessures qui aurait tué un homme. Les éclairs se dissipent en touchant la peau de la créature, et la majorité de la force du coup est absorbé à l'impact. Le diable ne constate qu'une petite égratignure et explose de rire. « Pitoyable petite créature. Abandonnez tout espoir ! »

Ayarik subit 7 dégâts et 2 dégâts de saignement infernal (pareil qu'Abigaël)

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 17:26:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#15 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 22:56:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

43 / 43

CA: 21/12/19

Conv. : 6/9

Gidéon

15 / 15

CA: 16/14/12

Léopard céleste

25 / 25

CA: 15/14/11



Takkoua se réveille brutalement au son de l'alerte donné par Abigaël. Merde. Elle sort de sa couche et passe la tête par l’entrebâillement de sa tente; et voyant à quoi elle a affaire, elle appelle les alliés d'Apsu à sa rescousse. Un léopard à la fourrure étincelante apparaît alors dans un flash lumineux, en pleine course, et après avoir pris son élan sur une buche disposée autour du feu et qui avait servi de siège la veille, il saute sur le dos du Barbazu qui attaque l'aasimar, et le lacère de ses griffes.

Action de mouvement : se lever
Action simple : convocation de monstre III : léopard celeste
Action rapide du léopard : chatiment du mal sur Barbazu 1
Action complexe du léopard : charge de Barbazu 1, avec Bond et Pattes arrières
Action simple de Gidéon : défense totale
Action de mouvement de Gidéon : s'il y a un diablotin à 9m ou moins de lui, il le localise avec précision grâce à son odorat


  • morsure : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • dégats : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • patte 1 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • dégats : 1d3+8 donne [3] + 8 = 11
  • patte 2 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • dégats : 1d3+8 donne [1] + 8 = 9
  • patte 3 : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • dégats : 1d3+8 donne [2] + 8 = 10
  • patte 4 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • dégats : 1d3+8 donne [2] + 8 = 10
  • étrente potentielle : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 22:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#16 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 23:17:22(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Diablotins 1&2&3&4

20 / 20
20 / 20
20 / 20
20 / 20

CA: 18/16/14 DMD: 15

Barbazu 1&2

41 / 60
78 / 80

CA: 19/12/17
RM16 DMD: 22

Le léopard se jette d'un bond puissant sur le diable qui s'en prends à la grand mère. En plein dans le saut, le diable se retourne pour donner un puissant coup de coutille dans le ventre, offert, de ce dernier. Le pauvre animal couine de douleur tandis que le sang gicle sans interruption. Le félin se bats de toute ses forces. Il mord, il griffe autant qu'il le peut le Barbazu qui se défends plutôt bien contre autant d'attaqué simultané. « Par les enfers, vous pensez vraiment qu'un chaton nous mettra à genoux?!? »

Les diablotins, toujours invisibles, font ce que des créatures voletant et invisibles font... Seul Gideon, avec son odorat aiguisé, parviens à repérer les petits infernaux.

Odorat de Gideon


Le léopard subit 12 dégâts



Turn Order:
Barbazu 1: 24
Barbazu 2: 20
Ayarik: 19
Takkoua: 17
Diablotins 1&2: 16
Asphodèle: 13
Diablotins 3&4: 12
Abigaël: 11
Elja: 7
Jhielil: 6

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 23:50:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#17 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 23:29:32(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,582
France, Metropolitan

Asphodèle
Rage:13/17
Enragé
CA:24 Contact:13

60 / 60
Asphodèle doubla en taille, puis il abattit son cimeterre sur le monstre qui agressait la chamane. Il se pencha de toute sa hauteur et tenta de mordre sa cible.
Les deux coup ne heurtèrent que la peau épaisse du diable sans paravenir à la pénétrer.
Le tiefflin, hurla de colère« C'est vous qui êtes minuscule! Vermines! N'êtes vous pas déjà à genoux devant vos maitres! Nous vous y renverrons! »
  • Cimeterre : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Morsure : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17

Rage, agrandi, attaques sur le barbazu qui s'en prend à Abi. Jet de merde. 10 pv de rage...

Modifié par un utilisateur dimanche 17 février 2019 23:45:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#18 Envoyé le : dimanche 17 février 2019 23:38:32(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Diablotins 1&2&3&4

20 / 20
20 / 20
20 / 20
20 / 20

CA: 18/16/14 DMD: 15

Les diablotins continues de faire des choses que personne ne vois...

Turn Order:
Barbazu 1: 24
Barbazu 2: 20
Ayarik: 19
Takkoua: 17
Diablotins 1&2: 16
Asphodèle: 13
Diablotins 3&4: 12
Abigaël: 11
Elja: 7
Jhielil: 6
Offline Septimus  
#19 Envoyé le : lundi 18 février 2019 09:17:48(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,530
United Kingdom

Abigaël
ca : 21(23x3,C:12,s:20)
Etat : confiante
Sorts: 5/6;2/5;1/3
Canalisation: 2/4

32 / 55

Gemini
ca : 19(C:16, s: 17)

18 / 27



Abigaël continue d'encaisser les coups. Elle serre les dents, surtout alors que le lien de vie qu'elle a avec Gemini et Ayarik lui transfère leur douleur. Heureusement que son lien si particulier avec Gemini lui permet de partager ça, sinon il n'est pas dit qu'elle n'aurait pas été inconsciente dû à la douleur. Mais elle tient bon, elle sait que, sur ce combat, beaucoup repose sur elle. Voyant le diable distrait pour un léopard envoyé par Takkoua, elle se replie derrière Aspholdèle, devenu une immense machine de guerre. Alors qu'elle demande à Gemini de s'occuper de ses blessures, elle demande aux esprits de leur venir en aide et de ralentir les mouvement d'un diable, pour que Ayarik, Asphodèle et Jhielil puisse en venir à bout plus rapidement.
Alors qu'elle parvient à l'abri, Gemini, en grand expert, parvient à recoudre temporairement la plaie d'Abigaël, qui arrête ainsi de saigner abondamment.

  • Premier secours Gemini : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25


C'est un peu compliqué, mais on va y arriver.
Abigael prend 2 de saignement, réparti 1 sur Gemini (15) et 1 Abi (38).
Gemini gagne 1 avec sa guérison rapide (16).
Le lien de vie s'active sur Gemini et Ayarik qui gagne 6 (respectivement 22 et 42). Abi prend 10, réparti 6 sur elle (32) et 4 sur Gemini (18).
Action de mouvement pour se déplacer derrière Asphodèle.
Action simple de Gemini pour stopper le saignement infernal
Evil Eye sur Barbazu 2 en action simple. -2 à la CA pour 9 rounds. Volonté DC 18 pour réduire à 1 round.

Modifié par un utilisateur lundi 18 février 2019 09:20:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#20 Envoyé le : lundi 18 février 2019 11:34:52(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 545

Elja

47 / 47

CA 20 (C15,D15)
Ref +8 | Vig +6 | Vol +5
Chant de rage : 8/15
Pana : 8/8 Inspi : 2/2

Le réveil est quelque peu brutal... Même si la voix est connue, il n'est jamais agréable de se faire réveiller par un cri. Lorsque le cri est "alerte !" c'est généralement encore pire. Même si pour le cas c'est mieux que si le cri n'avait pas été là... Tu te redresse, attrape ton arme juste à temps pour entendre les assaillants cracher des obscénités...

Bon et bien... aucun doute a avoir quand à ce qu'il faut faire : tu t'éclaircit la voix pour commencer a chanter... Puis tu sort prudemment hors de ta tente. Et bien... Qu'ils sont laids ! Tu as déjà eu l'occasion d'entendre parler des diables légionnaires et tu savait plus ou moins a quoi s'attendre... Mais rien a faire : ça te laisse le même goût dans la bouche a chaque fois.

D'autant qu'a en croire mamie ils ne sont pas seul... D'une parole tu incite les esprits vengeurs qui t'entourent a se déchaîner autour de toi. Au cas ou...




  • Action simple : début de chant de rage "Rage Draconique". Dés maintenant et au début de votre tour vous pouvez décider d'accepter ou de refuser les effets de la rage draconique.

    • Malus de -1 à la CA
    • Bonus de moral de +2 aux jets d'attaque au corps à corps.
    • Bonus de moral de +2 aux dégâts.
    • Bonus de moral de +2 aux JS contre les effets de paralysie et de sommeil
    • Vous gagnez le pouvoir de rage "totem spirituel inférieur" à la fin de votre tour des esprits attaquent un adversaire proche. Ils utilisent votre BBA max +4 pour toucher et infligent 1d4+4 dégâts d'énergie négative.

  • Action de mouvement : sortie prudente de sa tente.

    • Des esprits déchaînés tapent sur une case au hasard (haut gauche puis sens horaire) : 1d8 donne [1] = 1
    • Sait-on jamais : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
    • Dégâts éventuels : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8

    Modifié par un utilisateur lundi 18 février 2019 11:39:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    7 Pages123>»
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET