Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

5 Pages«<345
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#81 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 18:44:30(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 113

Ayarik Surtova

43 / 43

CA20 (C13 ,D16)
Ref 7 / Vig 4 / Vol 3
Reserve 3/6
Inspiration : 4/5


Les cahots de la carriole m'ont bercé petit à petit, m’entraînant dans un sommeil sans rêve. Roulé en une boule de fourrure blanche, entre les épées je décroche complètement. Le noir... J'ignore combien de temps passe mais quand je réouvre un oeil somnolent le soleil est levé depuis longtemps... Je baille, m'étire, et profite de mon apparence pour réclamer mon content de grattouilles auprès des demoiselles qui partagent le chariot avant de finalement reprendre une apparence plus humaine et sortir mon grimoire. Je n'ai pas vraiment la tête à ça mais, je m'y oblige. Histoire de ne pas être sans defense si des rencontres désagréables devaient se reproduire.

Plus tard, nous decidons enfin de faire une petite pause. Mmmmm ? Un regard dubitatif se pose sur la statue d'Erastil. J'ai du mal avec ce cretin retrograde alors ce n'est pas aujourd'hui que j'ai autre chose en tête que ça va s'améliorer. Par contre les traces que mamie désigne sont loin d'être aussi anodines qu'elle semble le penser...

« Le jour où des chevaux auront ces pattes là, je me fait moine...  » remarquais je à mi voix... Surtout quand les images des indésirables de la nuit derniere sont encore proches... « Longtemps qu'ils sont partis ? Une idée du nombre ?  »Si nous nous sommes croisés dans la nuit, tant mieux. Si ils nous attendent plus loin... bah, un peu plus, un peu moins. Et puis j'ai une épée qui doit me répondre... Tu ne me doit pas quelques explications par hasard ?
Offline Anadethio  
#82 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 22:53:26(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 534

Elja

47 / 47

CA 20 (C15,D15)
Ref +8 | Vig +6 | Vol +5
Chant de rage : 15/15
Pana : 8/8 Inspi : 2/2

Bon... Il y a plus confortable mais tu es suffisamment épuisée pour ne pas en avoir grand chose a faire... Allongée dans le chariot tu t'es blottie contre Ayarik avant de sombrer dans un sommeil agité... Les cauchemars inévitables a chaque fois que cette douleur resurgit dans ta poitrine viennent te hanter... Mais bon. Tu n'es plus la petite fille d'alors...

Et puis la chaleur contre toi t'aide a oublier le froid dans ton âme.



Finalement tu ouvre les yeux et salue ceux qui sont déjà éveillés. Un peu plus tard Ayarik s'éveille a son tour. Il n'y a pas eu de problème. Pas de troisième vague pour vous empêcher de vous reprendre... Et si jamais... Vous les attendez désormais de pied ferme. Tu hoche la tête quand les autres proposent de faire une petite pose... En ce qui concerne les traces tu ne semble pas y apporter grande importance :

« Franchement... Je sais pas a qui elles appartiennent mais... On peut pas dire qu'ils se débrouilleront sans nous ?

Ouais... Je sais que si c'est pas quelque chose de nuisible ça serrait pas mal de les prévenir de ce qu'on a croisé... Mais franchement j'aimerais bien qu'on se mette a un endroit ou les diables auront plus de scrupules a venir nous chercher. »


Tu préfère ne pas trop parler de vos conclusions sur le pendentif... La simple évocation de l'artefact te donne de petits frissons... Plus tu en apprend sur lui et moins il te plait. Enfin... Lorsque le tiefelin fait passer son jambon tu te re-concentre sur quelque chose de réellement intéressant :

« T'es pas le seul Asph... J'vais essayer de faire quelque chose de sympas pendant qu'Abi communie... Mais vu ce qu'il me reste ça sera pas fameux. »

Et tu te met donc a cuisiner pour tout le monde... Le fait que tu n'envisage pas trop de faire macérer pendant deux heures de la viande séchée joue aussi... Mais bon. Après tout vous aurez bientôt l'occasion de vous ravitailler... En attendant a défaut d'être délicieux le gruau aurait le mérite d'être chaud et a l'heure actuelle l'idée de te mettre ça dans le ventre te semble agréablement rassurante.
Offline Trajan  
#83 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 18:43:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

43 / 43

CA: 22/13/21

Conv. : 9/9

Gidéon

15 / 15

CA: 15/13/11



Alors que l'ensemble du groupe s'arrête près de l'autel, Takkoua descend du chariot, étire ses muscles endoloris d'avoir dormi dans une position aussi inconfortable, enfile rapidement sa cuirasse en peau de dragon, et va se dégourdir les jambes. Elle prend avec elle Gidéon qui se love sur ses épaules, telle une écharpe de chair écailleuse et fraîche.

« Je vais voir si je trouve des petites baies pour agrémenter le repas, ou des traces de prédateur. »

Sans s'éloigner de plus de cent mètres du campement, Takkoua foule la terre de ses pieds, ânonnant en draconique sa prière à Apsu, le corps de son serpent dodelinant au rythme de ses intonations rugueuses. A défaut de baies elle trouve quelques maigres champignons communs dans la région, tout juste assez pour donner un peu de saveur au gruau d'Elja. Après les événements de la nuit, la faim la tenaille tellement que le gruau lui semble délicieux.

  • Perception : 1d20+19 donne [4] + 19 = 23
  • Survie pour identifier et suivre les traces (pouvoir d'inquisitrice) : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Religion : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2019 18:44:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#84 Envoyé le : mardi 14 mai 2019 11:19:42(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,519
United Kingdom

Abigaël
ca : 21(23x3,C:11,s:19)
Etat : apeurée
Sorts: 6/6;5/5;3/3
Canalisation: 4/4

55 / 55

Gemini
ca : 18(C:15, s: 16)

27 / 27



Pendant que les autres prenaient leur repas, Abigaël en profitait pour renouveler son pacte avec les esprits de la vie et du paradis, qu'elle pensait les plus à même de les aider pour combattre la légion infernale qui semblait leur en vouloir. Elle ne pouvait pas dissocier ces combats avec la découverte de l'artefact au cou de la jeune fille qu'ils avaient pris sous leurs ailes. Mais également, il était encore plus évident qu'elle n'allait pas laisser ces diables, ou les mortels derrière eux, poser leur patte sur cette innocente.

Une fois rassérénée, Abigaël sonna la fin de la pause.

« On devrait repartir si tout le monde est prêts : rester immobile et ceux qui nous traquent pourraient nous retrouver facilement. Est-ce que tout le monde est reposé ? J'ai préparé de la magie restauratrice, mais malheureusement en quantité limitée... J'ai aussi préparé un sort pour cacher nos traces, ce qui pourrait être utile. »

Abigaël propose une restauration mineure si quelqu'un est épuisé/fatigué. Elle aussi un sort de passage sans trace pour 5 personnes pour 5 heures.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
5 Pages«<345
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET