Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#121 Envoyé le : vendredi 28 juin 2019 21:46:22(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

43 / 43

CA: 21 (+2)

Conv. : 4/9

Gidéon

15 / 15

CA: 16/14/12

Aigles célestes

7 / 7

Voyant la diablesse tellement à court de solutions qu'elle se tourne vers de la prestidigitation de bas étage pour entraver un Asphodèle en colère, Takkoua se relève avec difficulté, et au milieu des piaillement des aigles, s’époumone sur sa prière, son corps vibrant tel la corde d'une contrebasse en proie à une émotion proche de la transe divine.

« TON MAÎTRE N'EST RIEN DEVANT LA PUISSANCE DU CRÉATEUR DE TOUTE CHOSE, ET TON DESTIN EST MAINTENANT SCELLÉ ! »

Quelques mots et grognement en draconique quittent la gorge de la demi orque, et cinq nouveaux aigles viennent prendre la place des trois qui disparaissent dans un pouf de lumière, et la diablesse disparait presque sous les boules de plumes en furie qui l'entourent.


Note : Septimus a dit sur le discord qu'Abi allait faire un Mauvais Oeil (-2 en CA), je me permet de poster avant lui pour fluidifier le combat.

Aigles :
Action complexe: attaque à outrance

Takkoua :
Action de mouvement : se relever.
Action simple : invocation d'aigles célestes.
Action gratuite : pas de placement

Aigles :
Action gratuite: prendre le chant de rage
Action rapide: chatiment du mal sur la diablesse
Action complexe: attaque à outrance

Gidéon :
continue de surveiller les diablotins, et se met sur la défensive.





Résumé:

76 dégats sur la diablesse

Etant dans le cercle de protection contre le mal, Takkoua gagne +2 en CA.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juin 2019 22:26:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#122 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 09:58:54(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,530
United Kingdom

Abigaël
ca : 22(24x3,C:12,s:20)
Etat : déterminée
Sorts: 5/6;5/5;1/3
Canalisation: 2/4

49 / 55

Gemini
ca : 18(C:15, s: 16)

23 / 27



Abi prend sur elle la douleur des autres, mais elle sait qu'il faut finir ce combat rapidement : sinon ils sont tous en danger. Elle s'avance alors et maudit la diablesse au-dessus d'elle, histoire d'aider les autres à la frapper.
Juste après, une volée d'aigles apparait invoqués par Takkoua et transperce la diablesse.

Gemini soigne 1 (19/27). Takkoua/Gemini/Ayarik récupère 6 pv (39/25/23 resp), Abigaël prends 9 (39/55) et Gemini 6 (19/27). Mouvement sous la diablesse. Mauvais œil sur elle pour -2 CA (Volonté DC 18 pour réduire la durée de 6 rounds à 1 rounds) Les pvs sont à jour sur la BM
Offline Lozatal  
#123 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 10:53:06(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Les aigles célestes picorent et devore une partie de la chair de l'Erinye qui s'effondre au sol, morte. Contrairement aux Barbazu, elle ne disparait pas.

Le calme reviens, et Elja continue de s'occuper d'Ayarik, très mal en point.

Jhielil se relève et s'avance légèrement. « Elle est morte, vous êtes sûr? J'ai vraiment cru qu'on ne s'en sortirais pas... Je ne pensais ps qu'il était possible de tenir tête aux légions infernales.  »

Trop d'émotion pour la pauvre jeune adulte, qui ne sait même plus si elle doit être triste, angoissé ou effrayé. Un mélange de tout visiblement.
Offline Mornelune  
#124 Envoyé le : samedi 29 juin 2019 11:42:05(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,582
France, Metropolitan

Asphodèle
Rage:6/17
fatigué
CA:28 Contact:11

55 / 60
Le Tiefflin atterrit tranquillement près du corps qui venait de s'écraser. Il avait déjà reprit sa taille habituel, et subissait le contrecoup de sa transformation, soufflant et suant, couvert du sang de leur adversaire.
A la question de Jhielil, il regarda le corps, puis d'un mouvement de queue reprit en main son cimeterre, il posa la lourde lame sur le cou de l'Erinye au sol et d'un coup de botte sur l'épais revers du sabre, sépara la tête du reste du corps, il reprit son souffle et confirma
« Yep, elle est morte, pas de doute... Et on pas pas tenu tête au légions infernales, sans minimiser not' victoire. On a juste tuer une de leurs envoyé et quelques uns de ses diables. Ça risque pas de les envoyer à court de mains d'oeuvres dans l'immédiat, mais on a gagné pour le moment. Ils réfléchiront peut être à ce que ça coute de nous attaquer par rapport aux profits attendus mais ils manquent pas de ressources... »
Puis souriant à ses compagnons, il reprit avec sa chaleur habituel:
« En tout cas c'était un beau boulot de brute... Bravo a tous! Y'a quelqu'un qui peut faire de l'eau? je suis tout dégueulasse et j'aimerai bien me rincer... »
Offline Trajan  
#125 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 19:56:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

43 / 43

CA: 21 (+2)

Conv. : 4/9

Gidéon

15 / 15

CA: 16/14/12

Aigles célestes

7 / 7

Alors que le corps de la diablesse touche lourdement le sol, et que les aigles piaillent en fondant sur son corps pour le dévorer, Takkoua pousse un soupir, et son dos se voute quelque peu alors que l'adrénaline du combat la quitte. Elle se dirige ensuite vers les deux kitsune pour leur témoigner de son soutien.

« Les félicitations sont certes de mise, mais nous avons un ami grièvement blessé. » dit-elle en tendant son outre d'eau à Elja pour qu'elle la donne a Ayarik. Puis elle se relève, et regarde l'horizon, vers leur destination. « Pourvu que tu aies raison et qu'ils attendent un peu avant leur prochaine attaque. Il faut impérativement qu'on rallie la ville le plus vite possible. »

Puis avec une petite passe magique et une prière au dieu créateur, Takkoua invoque une pluie fine sur Asphodèle, et le regarde en souriant se rincer du sang de leur adversaire.
Offline Septimus  
#126 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 11:21:52(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,530
United Kingdom

Abigaël
ca : 22(24x3,C:12,s:20)
Etat : déterminée
Sorts: 5/6;5/5;1/3
Canalisation: 2/4

55 / 55

Gemini
ca : 18(C:15, s: 16)

27 / 27



Abigaël soupire de soulagement alors qu'elle voit la diablesse chuter et se fracasser les plumes sur le sol. "Plus dur est la chute" quand on est en l'air n'est-ce pas? Abigaël coupe son lien de vie pour s'occuper du blessé du mieux qu'elle peut.

« Je m'occupe d'Ayarik, vous inquiétez pas, le plus dur est passé. N'est-ce pas Ayarik ? » demande l'aasimar alors qu'elle s'agenouille pour vérifier ses blessures. Elle utilise son maléfice de soin pour le remettre encore plus sur pied, puis sur elle-même histoire d'être prêt si, éventuellement, d'autres diables venaient les chasser.

« Je suis assez optimiste : qui que ce soit qui ait envoyé la diablesse, il n'attendra pas de ses nouvelles avant plusieurs heures si jamais elle avait capturé l'un d'entre nous. Nous avons, je pense, le temps de rejoindre la ville et de s'y fondre. Ça devrait être moins évident pour celui qui dirigent ces diables d'envoyer des légionnaires infernaux en pleine ville humaine. Et nous avons prouvé que des légionnaires, voire même un commandant erinyes, ne seront pas suffisant pour nous arrêter. La personne qui nous en veut tant devra y réfléchir à deux fois vis à vis des ressources qu'elle envoie à la mort. »

Abigaël s'approche ensuite de Jhielil pour la relever et la rassurer.

« C'est bon, c'est fini. » Avec un sourire chaleureux, Abi essaie de faire une petite blague. « Dis toi que tu as eu la chance de combattre une Erinyes et des légions infernales avant même tes dix-huit ans, et d'y survivre. Si ça ça ne te permet pas d'impressionner les jeunes hommes à la taverne, c'est que je suis trop vieux jeu.

Allez, fouillons la diablesse voir s'il y a des informations intéressantes sur elle, même si j'en doute, et continuons au plus vite vers la ville. »


  • Soin sur Ayarik : 2d8+6 donne [6] + 6 = 12
  • Soin sur Abi : 2d8+5+4 donne [13] + 5 + 4 = 22


Gemini revient à full (27/27). Maléfice de soin sur Ayarik. Lien de vie avec Ayarik/Asphodèle (+6 pv chacun, -6 pour Abi 33/55) puis maléfice de soin sur Abigaël. Lien de vie avec Ayarik/Elja/Jhielil/Takkoua/Gemini. Les pvs sont à jour sur la BM

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 11:59:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#127 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 11:57:30(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,582
France, Metropolitan

Asphodèle
Rage:6/17
fatigué
CA:28 Contact:11

60 / 60
Asphodèle profita de la pluie localisée pour se décrasser un peu. Il se gratta sous les ongles rapidement, récura un de ses crocs, cracha un bout de cuir sanguinolent et quelques cheveux, puis se frotta énergiquement pour évacuer le plus gros des traces de fluides vitaux. En quelques secondes il jugea avoir atteint un but acceptable, se torcha la bouche d'un revers de la main, puis se secoua vigoureusement quand la pluie prit fin, chassant les gouttelettes d'eau sur son corps comme un animal joyeux:
« A bah! ça fait du bien! »
Puis se rendant compte que les quelques courbatures laissé par la déflagration maudite de la furie avait disparut il rajouta:
« Merci Abi pour les soins, et Merci Takkoua pour l'eau... J'me sens moins crado! Bon maintenant j'ai faim, a force de mordre dans de la viande et de pas manger ça me file toujours la dalle! »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 11:59:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#128 Envoyé le : mercredi 3 juillet 2019 12:05:36(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,530
United Kingdom

Abigaël
ca : 22(24x3,C:12,s:20)
Etat : déterminée
Sorts: 5/6;5/5;1/3
Canalisation: 2/4

55 / 55

Gemini
ca : 18(C:15, s: 16)

27 / 27



Abigaël appréciait la bonhommie d'Aphodèle.
« Ahaha, oui, tu as raison. Il y a des rations dans le chariot il me semble et tu pourras en prendre alors qu'on avance vers la ville. Au pire, je pourrais trouver des petits trucs à ramasser en chemin, mais on n'a pas trop le temps pour ce petit loisir. Si on arrive rapidement aux portes de la ville, on devrait pouvoir trouver un bon repas chaud. Je pense que ça contentera tout le monde, non ? Allez, en route ! » suggère Abi pour partir d'ici le plus rapidement possible.
Offline Lozatal  
#129 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 19:38:18(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 66
Localisation : Nancy

Jhielil reste coite, et tremble encore suite au combat et a tout les événements qui n'ont eu de cesse de s’enchaîner à grande vitesse. D'instinct, elle touche son collier, comme pour vérifier sa présence, et, constatant qu'il est toujours là, ne peut réprimer une larme.

Les renards eux, se soutiennent l'un l'autre et remontent dans la charrette, l'air maussade. Clairement, les deux accusent le coup de la diablerie de l'Erinye. C'est ainsi donc que le groupe repart en direction de la capitale, qu'ils atteignent... en fin de journée.

La forêt laisse peu à peu place à des champs et des terres habités, le tout sur reposant sur un immense marécage à l'embouchure de la rivière, des pseudo-villages entourent Tamran et le flux des marchands, paysans, voyageurs est constant, bien que ce ne soit pas non plus une foule. Aucune fortification n'est présente, aussi, les routes sont protégées par quelques gardes à ce qu'il semble être le début de la ville. Après avoir passé les gardes de l'entrée qui ont regardés d'un air désapprobateur l'équipe, histoire de bien signalé que le grabuge n'est pas vraiment toléré ici, sans compter une certaine forme de racisme, les héros peuvent sentir un parfum aux odeurs... variés: merde de cheval, pisse, porc fumé, bière. C'est clairement une ville, a n'en point douter. De loin, ils avaient pu apercevoir deux tours, une à l'ouest et l'autre, à l'est. La ville est en bois, avec des maisons montés sur pilotis, surplombant le marrais. Tomber, signifie, déjà une humiliation, mais en plus, de revenir trempé, puant, et remplis de bestioles peu recommandable. Les rues sont plutôt des ponts et pontons traversant de ci, de là, de maison en maison. Quelques petites embarcations permettent de faire le trajet via le marécage, et donc, plusieurs escaliers ou échelles permettent de se rendre dans la ville "basse", où il y a peu de maison, mais qui sont posés sur les rares sols assez solides pour pouvoir les accueillir.

Connaissance (local) DD10 pour la tour de l'est

Connaissance (local) DD15 pour la tour de l'ouest

Connaissance (local) DD10 Tamran


C'est là qu'Ayarik et Elja annonce leurs départs. Ils avaient déjà été entendu longtemps à l'avance qu'ils quitteraient le groupe une fois à Tamran, car d'autres affaires les attendaient ici, et plus au nord. Elja prends soin de soutenir une dernière fois Jhielil en la prenant dans ses bras tandis qu'Ayarik reste droit.

Une fois séparé, Jhielil regarde les trois derniers héros avant de leurs donner l'adresse de son oncle, mais... Il est tard. Au milieu de la ville, dans l'un des quartiers "marchands" qui, visiblement, ne dorment pas encore et tiennent encore leurs échoppes malgré le début de soirée. La nuit promet d'être noire, de gros nuage, bas et sombre, donne au ciel un côté menaçant. Un orage pourrait bien éclatée, mais rien de sûr.
Ceux qui peuvent prédire le temps: Yaura un orage dans la nuit
Offline Mornelune  
#130 Envoyé le : vendredi 5 juillet 2019 20:19:14(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,582
France, Metropolitan

Asphodèle
Rage:6/17
Souriant
CA:24 Contact:11

60 / 60

Asphodèle salua les renards chaleureusement, il avait toujours bien accroché avec eux, il accrochait en général bien avec tout le monde, mais le duo vulpin était moins rigoriste que la demi orquesse et l'ancienne, il donna une accolade chaleureuse à Elja et fit de même avec Ayarik, qui tenta un peu de s'y dérober, mais il le fit se raviser en lui disant de "pas faire son timide" selon ses propres termes, il leurs souhaita bonne continuation et de faire gaffe a eux, en espérant se recroiser à l'occasion.

« Quitte à faire une ville pourquoi pas la faire sur un marigot? c'est une super idée non? mieux, on va en faire la capitale de c'pays couvert d'belles forêts! Quel idée d'génie Asphodèle, tu d'vrais en parler à quelqu'un! Merde trop tard, on m'a d'vancer, faut dire qu'une idée d'génie pareil, ça coulait d'sources! Ou alors c'est parce que les idées de génies je les aient six mois trop tard! » Le tiefflin plaisanta comme à son habitude puis il demanda avec un peu plus de sérieux:
« On fonce chez l'oncle histoire d'lui filer les nouvelles au plus vite, non? y doit s'inquiéter... »

je fais même pas le test dd15, je peux pas le réussir j'ai pas de rangs dedans.

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 15:01:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus  
#131 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 13:29:35(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,530
United Kingdom

Abigaël
ca : 22(24x3,C:12,s:20)
Etat : déterminée
Sorts: 5/6;5/5;1/3
Canalisation: 2/4

55 / 55

Gemini
ca : 18(C:15, s: 16)

27 / 27



Abigaël était soulagée de rentrer, enfin en ville après toutes les péripéties qui leur étaient arrivés. Elle fut triste du départ des petits renards, mais elle ne pouvait les blâmer. L'ordalie subie par Ayarik lui avait fichu un coup, et les renards pensaient qu'ils s'en sortiraient mieux seuls. Après leur déconvenue au Nidal, elle ne pouvait pas leur lancer la première pierre.
Se tournant vers Asphodèle, Takkoua et Jhielil, elle plissa du nez.

« Effectivement Asphodèle, certains ont vraiment des idées de "génies" sur l'urbanisme moderne... Bon, je pense qu'il faut s'organiser un minimum. Vu l'heure, je pense qu'il vaudrait trouver un endroit relativement sûr où se poser. Il va y avoir de l'orage, et on ne veut pas être dehors quand il va éclater. Je ne connais pas du tout la ville, donc il faut s'y prendre tôt si on veut avoir une chance de trouver un abri. Ensuite, demain peut-être, il faudra arpenter les marchés pour vendre le matériel des apprentis assassins. Ensuite, on se mettra en quête de ton oncle Jhielil et aussi on commencera l'enquête sur le commanditaire des assassins dans la ville. Mais je pense qu'il faudrait rester autant que possible ensemble : je doute que l'invocateur des diables abandonnera et je pense qu'on devrait faire profil bas un moment, et rester sur nos garde. Des diables, ça peut apparaître à tout moment comme on le sait désormais. »

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 13:30:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#132 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 00:11:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Takkoua

43 / 43

CA: 23/11/22
Tueur : 0/5
Jugement : 0/2

Gidéon

15 / 15

CA: 16/14/12
Intimidation: +3

Takkoua, à son tour, fait ses adieux aux kitsune, leur commandant de faire attention à eux, et invoque la bénédiction d'Apsu, malgré les éventuelles protestations de ses camarades.

Peu émue par l'odeur ambiante, qui pâlit en comparaison de celle d'un camp orque ou de la tanière d'un dragon, fut-il métallique, Takkoua sourit à la blague du tieffelin et du dégout de l'aasimar.

« Les voies fluviales ont toujours apporté le commerce nécessaire à la constitution de grandes villes. Si je me souviens bien cette ville est dotée d'un cercle de téléportation, en plus, ce qui doit jouer considérablement sur son développement. Il se trouve dans la tour à l'est de la ville. Il y a aussi un quartier des érudits et des mages, donc on devrait pouvoir y trouver des bourses assez profondes pour y écouler nos prises. En attendant, suivez-moi, je connais une petite auberge, en espérant qu'elle n'ai pas fermé depuis. »

Je me dis qu'avec un 16 en connaissance locale, je dois bien connaitre un relais de voyageur sur. Si non n'hésite pas à me dire, meujeu.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juillet 2019 00:53:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#133 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 00:25:13(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 3,582
France, Metropolitan

Asphodèle
Rage:6/17
Souriant
CA:24 Contact:11

60 / 60

« Vu la fortune avec laquelle on s'balade, j's'rais d'avis de foncer chez l'oncle d'Jhielil, prendre un peu la flotte me paraît moins craignos que d'risquer d'laisser l'chariot sans surveillance. »
Offline Septimus  
#134 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 09:52:03(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,530
United Kingdom

Abigaël
ca : 22(24x3,C:12,s:20)
Etat : déterminée
Sorts: 5/6;5/5;1/3
Canalisation: 2/4

55 / 55

Gemini
ca : 18(C:15, s: 16)

27 / 27



« Oh, ce bouge odorant serait un hub commercial ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je voulais faire profil bas un moment et éviter de replonger aussitôt dans les péripéties, mais tu as raison Asphodèle, tu m'as convaincue. Si on allait voir l'oncle de Jhielil ? »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET