Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Sternleto  
#1 Envoyé le : jeudi 7 février 2019 19:45:48(UTC)
Sternleto
Rang : Nouveau

Inscrit le : 11/04/2018(UTC)
Messages : 3

Bonjour

Je joue un magus 7 ème niveau
J'ai le trait lignage magique décharge électrique et le don sort intense.

Si je lance un sort mémorisé décharge électrique avec sort intense (slot 1er niveau puisque j'ai lignage magique) lorsque je vais utiliser 1 point d'arcane avec souvenir magique pour relancer le sort de décharge électrique, ce sera avec ou sans le don sort intense ?

Merci
Annonce
Offline Glytch  
#2 Envoyé le : vendredi 8 février 2019 09:49:03(UTC)
Glytch
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 166

Avec.
Offline Sternleto  
#3 Envoyé le : samedi 9 février 2019 20:03:59(UTC)
Sternleto
Rang : Nouveau

Inscrit le : 11/04/2018(UTC)
Messages : 3

Merci super !
Offline Guigui  
#4 Envoyé le : samedi 9 février 2019 20:32:32(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,245
Localisation : Paris

La FAQ qui précise ce point.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Sternleto  
#5 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 15:15:45(UTC)
Sternleto
Rang : Nouveau

Inscrit le : 11/04/2018(UTC)
Messages : 3

Merci,

Tiens, puis-je poster une autre question dans ce même post...

Je ne suis pas sûr d'avoir compris "Réserve de connaissances"...

Avec 1 point d'arcane je peux avoir accès à un sort qui n'est pas dans mon grimoire (genre toucher glacial)... Ok... Mais ce n'est pas un sort supplémentaire que je peux lancer ? (Je dois bien l'étudier et bloquer une slot' de sort ?)

Merci
Offline Septimus  
#6 Envoyé le : mercredi 13 février 2019 15:22:11(UTC)
Septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,510
United Kingdom

Si tu dépenses un point tu peux considérer ce sort comme étant dans ton grimoire, donc comme étant connu. Tu peux donc le préparer autant de fois et de manières (dons de métamagie) que tu veux, mais dans la limite de tes sorts quotidiens. Et juste pour ce jour. C'est combo avec écriture de parchemin s'il te faut un sort en particulier dans ton livre de sort (mais généralement les magus ne prennent jamais ce don d'écriture, je ne sais pas pourquoi Ninja )
Offline Glytch  
#7 Envoyé le : jeudi 14 février 2019 08:59:16(UTC)
Glytch
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 166

Les magus ne prennent jamais le don Écriture de parchemins parce qu'ils préfèrent écrire les parchemins sur leur peau avec Cicatrices magiques.
thanks 1 utilisateur a remercié Glytch pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET