Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#1 Envoyé le : mercredi 13 mars 2019 12:46:16(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

De retour au comptoir



Le groupe quitte la demeure des Aldori en discutant et décide de profiter une dernière fois de l'hospitalité de leur hôte pour passer une journée en ville, a faire des emplettes, des préparatifs, des ravitaillements, avant de dormir une nouvelle fois dans des lits moelleux et agréables.

Le lendemain, à l'aube, toute la troupe se réunit et se prépare au départ: direction les terres volées. Direction: L'aventure !

Quittant la ville bondé de monde, aux multiples étals et marchand, les explorateurs retrouvent vite le calme plat de la route bordé de champ, de forêt, de petit villages etc... La route prends, au final, un peu moins de temps qu'a l'aller, sûrement grâce à l'entrain et au regain de motivation dût à la promesse d'un royaume.

Svetlana

8 / 8

Kesten Garess

28 / 28

La troupe arrive à l'heure pour le déjeuner et, en voyant les remparts du comptoir des Lévetons, d'où s'élèvent une douce fumée parfumé, tout le monde à son appétit qui s'ouvre. En entrant, personne n'est surpris de voir Mikmek discuter avec Kesten sur des questions de nourritures. Le peuple Kobold est toujours en proie à la famine, même si, avec l'aide des porteurs de la charte, la situation s'est clairement amélioré. Et puis, les quelques morts de la bataille du comptoir sont autant de bouche à ne pas nourrir. Jhod est assis tranquillement sur l'un des bancs, sirotant une bière, sans doute fraiche, en discutant avec un voyageur ayant fait étape ici. Le propriétaire est dans la remise en train, visiblement, de faire un inventaire, et ne se rends donc même pas compte qu'il a de la visite. C'est Svetlana qui, par la fenêtre, voit l'équipe débarqué, et s'empresse donc d'aller les voir. Elle est rejointe par Kesten et Mikmek qui mettent fin à leurs conversations. « Ha! Vous revoilà! Vos petits amis sont revenu et on établi un petit campement à l'orée de la forêt. Ils sont assistés d'un des hommes de Kesten pour couper du bois afin de faire des clôtures et des palissades autour de leurs troglodytes, au sud du Sycomore. Ils ont empruntés notre charette du coup. Sinon, rien de nouveau, aucun bandit, et les affaires sont sur une bonne pente. Apparemment, beaucoup parle d'un changement de grande ampleur dans la région. Faut dire que depuis que vous êtes là, vous avez changé la donne, clairement. »

Elle fini de parler en s'essuyant les mains avant de faire la bise à tout le monde. Pendant ce temps, c'est Kesten qui reprends la parole. « Exactement ! Ça bouge par ici, et cette... alliance? Avec les Kobolds en est la preuve. J'avais des doutes, mais... en les voyant à la tâche et aussi volontaires, je me dit... que ça peut, peut-être, marcher. Bon, c'est pas tout ça, mais vous avez des choses importantes a nous raconter! Alors alors ! Racontez nous !  »
Annonce
Offline TrajanUlpius  
#2 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 13:15:23(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 13/16
Mythique: 5/5

Charani, bien qu'aimant la route et les voyages, est pressée de rentrer au comptoir, et n'hésite pas à pousser sa monture un peu plus qu'il n'est raisonnable. On aurait dû recruter un autre palefrenier tant qu'on était à la ville... bah, quand on fondera notre baronnie, ça ne manquera pas d'attirer du monde qui seront ravi de travailler pour une tête couronnée. En arrivant près du comptoir, elle voit Svetlana à la fenêtre et lui fait des grands signes, ravie d'être enfin arrivée.

Quand Svetlana descend les rejoindre, Charani demande la même bière fraîche que Jhod pour se rincer la gorge de toute la poussière de la route.

« Par Desna, quel voyage ! Vous ne croirez pas la raison pour laquelle nous avons été appelés. Jamandi veut faire des Terres Volées une baronnie ! A mon avis elle est ravie d'avoir des alliés au sud, et c'est pour ça qu'elle avait fait signer cette charte dès le départ... Mais en tout cas, dès qu'on a fini de gérer cette histoire de Seigneur Cerf, on retourne la voir, et on reviendra avec des gens et des matériaux de construction en pagaille. Il s'agira ensuite de fonder une ville à même d'accueillir et faire travailler tout ce petit monde, mais chaque chose en son temps... »

Charani fait un grand sourire à Svetlana, Kesten et Mikmek. « Je suis ravie d'apprendre que ça se passe bien avec les Écailles de Suie ! J'irais toucher un mot à votre chef, Mikmek, pour leur expliquer ce qui va se passer. Compte sur nous pour bien faire comprendre à tous nos futurs habitants que les kobolds ont les mêmes droits que nous, sur ces terres. »
Offline Rodolphe  
#3 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 21:39:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France


Ephyra

30 / 30

Ravie

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra savoura le retour à la tranquilité des Terre Volée comme il se doit.
J'espère qu'il n'y aura pas autant de bruit
Dans la capitale de notre baronnie...

C'est donc enfin à nouveau pleinement elle-même qu'elle regagna le comptoir d'Oleg. En chemin, elle profita du temps pour tester ses nouveaux sortilèges et soigner ses compagnons.
Tout cela est impressionnant... Cette lecture
M'a appris beaucoup sur cette magie , c'est sûr.

Une fois arrivé au comptoir, elle descendit de cheval après Charani et ajouta à sa suite.
« Charani a raison, occupons-nous d'abord
De ce Seigneurs, de son armée et de son fort
Il nous faut encore faire un petit effort
Pour le mettre à jamais de ces terres dehors. »

Elle salua ensuite Mikmek.
« Je suis contente de savoir que pour ton clan
La situation s'améliore maintenant »

Puis elle se tourna vers les autres.
« Il me semble que s'occuper rapidement
Du Seigneur bandit est notre priorité
Que dites-vous de partir au soleil levé
Demain pour repérer où est son campement ?  »


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline argjiro  
#4 Envoyé le : lundi 25 mars 2019 23:29:13(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

72 / 72

CA:18/ DMD:23
Neutre Bon
rage: 13/13
pouvoir mythique : 7/7



Sur le chemin du retour Krone avait le sourire aux lèvres et il réfléchissait sur la proposition de Charani de faire de lui un général, à l'entrainement des soldats, les installations à prévoir, même au arme si les soldats choisiraient le type d'arme voulue ou si il ni aurais par exemple que des hache en combat au corps à corps et arc pour ceux à distance.

Arrivé au comptoir le barbare descendit de son cheval et salut ceux étant venue à leur rencontre. Et ajoutas après Ephyra : «  Plus vite on en aura fini avec lui mieux sera, si tout le monde est d'accord on pourrait partir à l'aube.  »

Puis en s'adressant à Svetlana et Kesten il dit «  Pour notre séjours à Restov voilà quasiment toutes les grandes lignes, mais on a aussi nettoyé un ancien tombeau ou l'on a faillis perdre Johel mais heureusement il est encore là.  » il donna un petit coup dans le dos du moine avant de reprendre, mais sans le sourire qu'il avait jusque-là. «  Nous avons aussi une mauvaise nouvelle à annoncer à Oleg désolé.  »
Offline Willem  
#5 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 10:13:41(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Johel

40 / 40

Sérieux

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 9/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5




Johel remit son équipement magique sur lui pour retourner au comptoir, manifestement, lui aussi était motivé d'en découdre avec le Seigneur Cerf ! Sur sa monture, le jeune moine ne peut effacer de son visage un large sourire satisfait. Je n'ai pas très bien compris la nomenclature du rôle que j'aurai, mais, ça me plaît déjà ! Aider les gens... C'est trop cool.

C'est la tape dans le dos de Krone le Destructeur qui le fait sortir de ses rêveries. « Hein, quoi ? » Il regarde ses compagnons de route tour à tour. « Ouais, j'ai hâte qu'on lui casse la figure ! On pourra vivre tranquille après j'espère. » Il sourit, bienveillant comme il est.

C'est avec plaisir qu'il rend la bise à Svetlana, après tout... Elle fait de très bon plat et c'est une des meilleures hôtes qu'il n'a jamais eu. « A tous les cinq, vous pensez qu'on sera suffisant contre le Seigneur Cerf ? On a un Krone, c'est vrai, et je ne suis pas sûr que les Kobolds aient encore récupérés de l'assaut des bandits. »
Offline TrajanUlpius  
#6 Envoyé le : mardi 26 mars 2019 10:34:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16
Mythique: 5/5

Charani fait un grand sourire, levant les bras au ciel.

« Est-ce qu'on sera suffisant ? On vient de vaincre Urgathoa, d'être bénis par Pharasma, et je suis immortelle... Tu ne sens pas le pouvoir couler dans tes veines, Johel ? Une incroyable puissance de vie que nul ne pourra éteindre ? » dit Charani en invoquant un feu illusoire sur mains et ses bras. « Il est inutile de mettre en danger la vie de Kesten et de ses hommes alors qu'on va très probablement ne faire qu'une bouchée de ce cuistre mal dégrossi de Seigneur Cerf ! »

Sans même laisser les gens réagir au fait que Charani vient de dire qu'elle était immortelle, elle caresse la joue de Krone. « Hey, on garde le sourire, c'était un messager, pas son cousin. Festoyons, et on honorera sa mort avec un bon verre de vin ! »
Offline Lozatal  
#7 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 13:15:19(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Svetlana

8 / 8

Kesten Garess

28 / 28
Svetlana et Kesten écoutent avec attention tandis qu'un Oleg sort de son inventaire pour rejoindre et écouter les nouvelles. Ils sont tout d'abord ravis d'apprendre que le voyage s'est bien passé et... pour Oleg, déçu d'apprendre que cet endroit va devenir le fief de la civilisation. Svetlana et Kesten sont par contre très heureux de voir que les choses bougent dans la région, et dans le bon sens. « Voilà qui me semble vraiment bien. Vous saurez accomplir de grande chose ici. Et pour cette alliance, et ces droits, vous savez ce que vous faites. » Fait Kesten juste avant que la magicienne, ne descende de cheval et enchaîne avec la suite.

Ephyra, Krone, Johel puis Charani continue de parler, plus ou moins entre eux, avant qu'Oleg et Kesten ne prenne la parole en même temps. Un bref échange de regard, et c'est Oleg qui débute. Il semble désolé d'apprendre le sort du messager, mais il y a plus urgent. « Tout ça, c'est très bien, mais... Si vous voulez vous en prendre au Seigneur Cerf, vous ne pourrez compter que sur vous même. Vous amis Kobolds ne sont pas taillé pour ce genre de chose et puis... Ils ne sont pas assez nombreux. A moins que vous ne vouliez profiter de l'alliance pour vous en débarrassez... Et Kesten, désolé, mais, il serait préférable que vos hommes reste ici. »

« Oui, c'est vrai. Je redoute un nouvel assaut, ou des tentatives de "voyageurs" comme l'autre fois. La fourberie est de mise, et je vais avoir besoin de tout les bras disponibles pour m'assurer que l'endroit reste calme. Donc vous ne pourrez... attendez... Immortelle?!? » Le chef de la garde semble tiqué, il vient seulement de comprendre ce que viens de mettre en avant Charani. « Immortelle, puissance de vie, Pharasma? Vous pouvez expliquer? » Le pauvre semble estomaqué de la nouvelle. « Mais oui, c'est cette histoire dont parlait Johel? C'est la seule chose que vous n'avez pas développé. »



Psychologie DD20 sur Kesten

Psychologie DD10 sur Oleg

Psychologie DD16 sur Svetlana
Offline Rodolphe  
#8 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 23:01:20(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France


Ephyra

30 / 30

Explique

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra écouta Charani décrire ses nouveaux pouvoirs avec une telle désinvolture qu'elle soupira d'exaspération.
Elle pourrait éviter de se vanter ici
De raconter cela à tout ce monde-ci...

Elle tenta en outre de comprendre les réactions des différents personnages à l'annonce de l'instauration d'une nouvelle baronnie. Pourtant si Kesten et Oleg lui étaient facilement compréhensible, Svetlana quand à elle était plus difficilement visible. Elle fronça les sourcils mais n'insista pas, reprenant la parole pour raconter l'histoire.
« Et bien, nous recherchions Oleg ton messager
Chez une grande femme nommée Elnara
Qui avait donc plus tôt envoyé notre gars
Chercher un calice dans un temple oublié

Nous avons suivit sa trace jusqu'à ce lieu
Et nous nous sommes fait attaqué tout à coup
Par de nombreux zombies qui sortaient de partout
Dont ton messager, oui,qui était au milieu

Après un long combat contre ces ennemis
Nous avons triomphé, purifié le sanctuaire
Et de Pharasma, la déesse tutélaire
Été récompensés et de sa main béni  »

Elle hocha la tête, comme pour soutenir ses paroles qui pouvaient sembler bien surprenante pour leur interlocuteurs.

  • Psychologie Kesten : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Psychologie Oleg : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Psychologie Svetlana : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 14:48:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#9 Envoyé le : vendredi 29 mars 2019 10:56:55(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Johel

40 / 40

Dubitatif

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 9/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



Johel fixe Charani en sourcillant. « Eh beh... Heu... C'est à dire que sans vous, Urgathoa m'aurait bien dépecée, donc la puissance dans mes veines...  » Pour illustrer ses propos, le moine observe ses avant-bras. « Je me sens différent, mais je n'irai pas mettre ma vie en danger pour confirmer ça, d'autant plus que je ne suis pas immortel. » Il se pince les lèvres en s'adressant toujours à Charani. « J'veux pas faire mon rabat-joie hein, je dis juste qu'il fait être prudent. D'ailleurs, tu fais bien de me le rappeler. » Il pose un genou à terre et refait ses lacets. Prudence est mère de sûreté !

Ce grand dadais se relève. « Comptons que sur nous même dans ce cas, on a affronté bien des choses, et faut profiter de l'inaction du Seigneur Cerfs pour contre-attaquer. Espérons juste qu'il n'ait pas truffé les alentours de sa bâtisse de pièges. »

  • Psychologie sur Kresten : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Psychologie sur Oleg : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Psychologie sur Svetlana : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2019 11:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TrajanUlpius  
#10 Envoyé le : samedi 30 mars 2019 09:04:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16
Mythique: 5/5

Charani ne se dépare pas de son sourire tout en regardant Ephyra raconter leurs exploits.

Elle aurait pu préserver un peu de mystère, quel besoin a-t-elle de toujours tout dire comme ça ?

Puis elle regarde Johel, hochant la tête, tachant d'être plus compréhensive et moins expansive. « Si ça peut te rassurer, tu peux prendre le calice, Johel. Pour les pièges, nous avons notre experte avec nous. », dit-elle en désignant Irisia. « Je ne dis pas qu'il faut foncer tête baissée, mais juste que, non seulement on a accepté de prendre des risques en signant cette charte, ce que n'ont pas fait les kobolds, ni les hommes de Kesten, mais en plus nous prenons moins de risques qu'eux car nous sommes bénis par une déesse. »

Elle parcoure l'assemblée du regard.

« Bon, on mange ? Je meurs de faim. Enfin si je pouvais mourir, haha. »
Offline Lozatal  
#11 Envoyé le : mercredi 24 avril 2019 11:57:07(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Svetlana

8 / 8

Kesten Garess

28 / 28
La fine équipe se mets donc à table tandis que Svetlana part au fourneau. Tout en racontant les derniers événements, et les implications de futures responsabilités qui incomberont aux explorateurs, le groupe se plait a voir arrivé les bons plats chaud préparé par la maîtresse du lieu. La fumée a l'odeur alléchante viens titiller les papilles de ceux qui n'ont que trop voyager. Certes, le repas est moins fameux que les mets des Aldori, mais pour l'endroit et les compétences de Svetlana, c'est un festin princier! Tout y est, et le choix est large.

Plus tard dans la journée, alors que le soleil est plus proche de se coucher que de se lever, les esquisses du plan d'attaque se dessine. Kesten confirme la nécessité de continuer de garder le comptoir car même avec la défaite du Seigneur Cerf et la désorganisation des bandits locaux, ils restera des poches et ce n'est du coup, clairement pas le moment de baisser sa garde. Les Kobolds ayant été écarté d'office car pratiquement en voie d'extinction, il a été décidé, par Svetlana, de les prévenir de l'assaut afin qu'ils se préparent à se défendre en cas de représailles car, il est maintenant connu que le comptoir est allié aux petits lézards.

Le reste de la journée se termine dans le repos et la préparation. Le temps a été doux et agréable, idéal pour fabriquer, concevoir, ravitailler ou tout ce qui pourrait être juger utile pour la bataille. Puis viens la nuit, le sommeil.

Puis viens le jour et le soleil qui illumine les visages sérieux des futurs dirigeant de la région. L'heure est aux préparatifs final.
Offline Willem  
#12 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 13:25:59(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Johel

40 / 40

En forme

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 9/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



Johel a mit un certain temps avant de s'endormir, réfléchissant à ce que le groupe pourrait devenir. Charani est immortelle... Alors, ça veut dire que c'est une déesse maintenant ? J'connais pas beaucoup d'endroits qui possèdent un souverain qui peut pas mourir moi... Y'en a-t-il seulement ..? Si cette promesse de Baronnerie n'est pas caduque... Je me demande comment tout ça va se passer... Et c'est sur cette réflexion que le Moine dormit à poings fermés jusqu'à l'aurore.

En forme, Johel s'entraîne à exécuter quelques Katas, torse nu, le corps baigné par les radiations matinales de l'astre de feu.
Offline Trajan  
#13 Envoyé le : dimanche 28 avril 2019 22:50:02(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16
Mythique: 5/5

Charani profite du reste de la journée pour planifier le trajet du lendemain sur la carte fournie par Jamandi. Elle se laisse également aller à rêver de la baronnie qui les attend, et de la direction qu'elle lui fera emprunter. Dans sa tête, la bataille du lendemain n'est déjà qu'une formalité.

Malgré tout, elle se lève tôt le lendemain, pour s'assurer que les chevaux sont prêts, que les vivres sont embarqués, et que toute l'équipe est motivée. Elle observe de loin le corps musclé de Johel baigné de lueur matinale et apprécie le spectacle discrètement.
Offline Willem  
#14 Envoyé le : mardi 30 avril 2019 17:27:09(UTC)
Willem
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 4

Johel

40 / 40

Introspection

CA: 25 - DMD:28
Neutre Con?
Ki mythique: 9/9
Coup étourdissant: 4/4
Pouvoir Mythique: 5/5



Je suppose qu'il faut une première fois à tout. Ma première réelle responsabilité. On aura le bonheur des gens entre nos mains. Johel continue ses katas dans le plus grand des calmes, en harmonie avec la nature dans laquelle il se baigne. Ses mouvements sont nets, rapides, et précis, avant de reprendre une forme plus lente, exécutant un Bassai Sho, les deux poings frappant alternativement le vent, alors que sa sueur jusque là accumulée s'envole à chaque coup.

Il ouvre les yeux quelques instants et remarque Charani au loin, qui prépare les chevaux. Il lui adresse un simple sourire avant de poursuivre son entraînement.
Offline Rodolphe  
#15 Envoyé le : mardi 30 avril 2019 21:26:00(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France


Ephyra

30 / 30

Explique

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra passa la soirée à écrire un parchemins et à étudier le grimoire de Syed. De plus, ayant une intuition, elle récupéra des ingrédients afin de préparer quelque chose de nouveau.
Essayons donc ceci... Si je mélange ainsi...

Et mélangeant, écrasant, ajoutant quelques ingrédients elle prépara une mixture verdâtre. Puis elle incanta tout en remuant celle-ci avant de la verser dans une fiole. La mixture s'éclaircit d'une lumière surnaturelle avant de reprendre une apparence plus claire. Enfin, seulement pour ceux qui ne possédaient pas de vision magique.
Il me semble que cela à bien fonctionné !
C'est la première potion que j'ai façonnée !

Et en effet, pour la première fois, elle avait réussit à fabriquer une potion magique.
Bien, il est temps d'aller se coucher maintenant,
Soyons en forme pour le combat imminent.


Le lendemain matin, elle se réveilla aux aurores afin de préparer ses sorts pour la journée. Ainsi que d'écrire un nouveau parchemin et une nouvelle potion. Puis, une fois ses préparatifs faits, elle rejoignit Johel une fois son entraînement finit.
« Bonjour Johel... J'ai fait quelques expériences
Et comme notre dernier combat c'est mal passé
Je pense que tu en aurais l'utilité
Afin de t'épargner d'avoir trop de souffrance »

Et ce faisant elle lui tendit les deux potions qu'elle avait préparé. Puis, lui offrant un rapide sourire d'encouragement, elle s'en retourna préparer son cheval.

  • Art de la magie Lévitation : 1d20+13+1d6 donne [4] + 13 + [6] = 23
  • Art de la magie Pluie de pierre : 1d20+13+1d6 donne [4] + 13 + [2] = 19

coût : 2 potion soin léger 1d8+1: 2*25=50 ; 1 parchemin Rayon ardent nls=3 : 75 ; 1 parchemin force du taureau nls=3 :75 ; 2 copie de sort niv 2 : 2*40=80 ;Total : 280 po

Modifié par un modérateur mercredi 1 mai 2019 12:50:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline argjiro  
#16 Envoyé le : mercredi 1 mai 2019 13:41:54(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

72 / 72

CA:18/ DMD:23
Neutre Bon
rage: 13/13
pouvoir mythique : 7/7



Krone eu du mal aussi à s'endormir à cause de l'excitation aussi bien celle du futur combat avec le seigneur cerfs que celle de la récompense à avoir quand ces terres auront été nettoyées des bandits.

Le lendemain le barbare se levas quasiment en même temps que les autre et commença à se préparer pour le retour à l'exploration. Après ses préparatifs finis il rejoignit les autres et leur dit «  Bonjours vous avez bien dormis ? On part bientôt ? Plus vite on aura trouvé leur base plus vite on sera tranquille.  »
Offline Lozatal  
#17 Envoyé le : mercredi 8 mai 2019 19:42:19(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 63
Localisation : Nancy

Après avoir acheté trois/quatre bombes de feu grégeois à Oleg, les explorateurs s'en vont vers leurs destins: Abattre le Seigneur Cerf qui domine ces terres. Le voyage est long, surtout qu'une certaine impatience règne, un sentiment de toute puissance, de surcroît, amplifie le tout. Sur la route toutefois, une rencontre entre Irisia et un agent des Surtova fait faire halte au groupe. La jeune fille venait de trouver l'homme qu'elle attendait et qu'elle avait vu dans une vision accordé par sa déesse. Quittant alors les explorateurs, qui se rapprochaient de nouveau de leur groupe d'origine, à un Johel près, elle se dirigea vers Pitax, où se dirigeait le maître espion.

Connaissance (Noblesse) DD15


Il faut deux petits jours pour atteindre les environs du fort, et une journée supplémentaire pour faire le tour du coin. Le fort borde un gigantesque lac dans lequel le groupe a, pour le moment, repéré deux rivières qui s'y jettent. La première, bien connu, est la fusion entre la rivière de l'épine, le long duquel se trouvait un camp de bandit, et une autre rivière que le groupe n'a pas encore pris le temps d'explorer.

Le groupe se réunit sur une colline non loin, d'où ils peuvent observer le fort pour préparer leurs actions. Le fort semble bien défendu, avec une palissade en bois hérissés de pointes multiples, visibles de loin. Non loin, se dresse des ruines d'habitations éparses. La colline, en dehors de son flanc, face au lac, couvert d'une dense végétation et de rochers rendant le terrain fortement impraticable, ne laisse que peut d'angles morts pour les patrouilles. En effet, en dehors d'une ou deux roches assez haute pour cacher une unique personne, le reste est dépourvu du moindre relief permettant une approche discrète.

Perception DD20:

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mai 2019 19:46:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#18 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 08:09:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France


Ephyra

30 / 30

Réfléchit

CA:13-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 6/6
Pouv. Myth. : 7/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9



Alors qu'Irisia leur faisait ses adieux afin de retrouver la personne qu'elle cherchait, Ephyra lui dit.
« Merci pour ton aide pendant ces quelques temps
J'espère que nous nous reverrons promptement  »

Son regard s'appesantit un instant sur l'envoyer qui l'accompagnait.
Si le projet de dame Jamandi se fait
Je ne doute que cela sera vérifié

Puis elle repris la marche avec le reste du groupe vers le fort du Seigneur Cerf. Elle profita en outre du trajet pour étudier le grimoire de Syed et recopier de nouveaux sorts dans le sien.



Une fois arrivée devant le fort, Ephyra s'assit par terre en tailleur, cherchant à observer ce qu'elle pouvait du fort. Sophia se posa alors sur son épaule, scrutant avec elle les remparts et leur gardien. Après quelques instants d'observation, elle se releva, épousseta sa robe et se tourna vers ses compagnons.
« Il semblerait que les gardes de ce fortin
Ne fassent pas attention à ce côté-là
Ce qui pourrait être notre voie de combat
Pour attaquer de nuit, bien sûr, tous feux éteints »

Elle indiqua de la main le flan couvert de végétation de la montagne, puis se tourna vers Krone.
« Ne t'inquiète pas, j'ai de quoi te gratifier
Du don de voir de nuit pour toute la soirée »

Puis elle regarda ses compagnons, attendant leur propositions.

  • Connaissance noblesse : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Perception : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30

Modifié par un modérateur jeudi 9 mai 2019 17:22:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline argjiro  
#19 Envoyé le : jeudi 9 mai 2019 10:40:51(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

72 / 72

CA:18/ DMD:23
Neutre Bon
rage: 13/13
pouvoir mythique : 7/7


Lors du départ de Irisia, le barbare tapota l'épaule de cette dernière et lui dit «  Prend soin de toi, on se reverra surement un jour.  »

Le voyage continua jusqu'au fort et après avoir écouté Ephyra, Krone ajouta «  c'est vrai que si on veut être discret dans la nuit je ne sers a rien donc si tu es capable de m'aider sur ce point je ne dirai pas non, merci. Je proposerai aussi de peut-être prévoir un petit truc comme une explosion pour faire une petite diversion  » et continua en s'adressant à Charani «  je me rappelle de la "petite" explosion que tu nous avais fait quelques temps après notre arrivée cher Oleg, je pense que ça pourrait servir, non? Et ça économisera les feus grégeois pour après.  »

  • perception : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mai 2019 11:15:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#20 Envoyé le : jeudi 16 mai 2019 00:37:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 5/5
S2: 3/3
Rep.: 16/16
Mythique: 5/5

En arrivant à la colline du fort du Seigneur Cerf, les plus observateurs peuvent voir une lueur de convoitise dans le regard de Charani. Nous y sommes. Nous serons bientôt riches, et maîtres de notre destinée ! Sortie de ses rêveries par la question de Krone, elle répond distraitement. « Hum ? Oh, oui, je peux faire ça. Et bien d'autres choses. Je ne pense pas qu'ils sauront résister à mes illusions et mes charmes... Sans compter que nous avons un guerrier passe-muraille, cela peut-être très pratique. » dit-elle avec un clin d'oeil à Johel.

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET