|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel En route CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 9/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 Johel saisit une outre d'eau pour en boire quelques gorgées avant de s'asperger le torse et la nuque, c'est là qu'Ephyra lui tendit les deux potions. « Oh... Merci Fyfy. Je te rendrai la pareille. Quand... Beh... On verra ! » Il pousse un rire avant de lui tapoter l'épaule en guise de remerciements. Stupéfait, le moine se contenta de... Faire un signe de la main à l'Aasimar. Dommage... Elle était forte. Il cria ensuite : « Bonne route ! »Johel écoute attentivement les discussions et sourit à la remarque de Charani. « Ouais ! Le Ki permet de faire de ces choses... Mais j'y serai jamais parvenu sans vous. Vous m'avez donné la motivation de me battre pour un monde meilleur. Cela dit... Maintenant qu'Irisa est partie... Je suis votre homme, si vous voulez que je parte en reconnaissance. »- Perception : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
Modifié par un utilisateur jeudi 30 mai 2019 17:57:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Ephyra Réfléchit CA:13-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 6/6 Pouv. Myth. : 7/7
Pouvoir magique (0/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Stabilisation ; Résistance sort de prêtre niv 1 (4): Injonction ; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Dissipation de la fièvre ; Soin léger Sort de prêtre niv 2 (2): Pacte vital, Ténèbres, Silence ; Soin modéré Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1(4) : Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; 1 Armure de mage ; Image silencieuse, 1 Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; Saut ; Monture ; Guérison diabolique Sort de mage niv2(3) : 1 Inspiration galante, 1 rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, Lévitation , Pluie de pierre Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Posay CA:16-DMD:9 Ephyra hocha la tête en direction de Johel. « Ceci est une idée bien pensée cher Johel Je peux t'aider un peu pour effectuer cela Te rendre invisible pour aller au-delà Sur cette plaine sans cachettes naturelles » Elle sourit d'un air gêné. « Mais cela ne durera que quelques minutes C'est tout et sans que tu ne fasses une dispute » | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel En route CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 9/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 Il opine. « Ça peut être utile, ça m'évitera d'utiliser mon pouvoir tout de suite ! Je te fais confiance. Et ce serait bien de savoir combien ils sont ouais, et de savoir s'ils s'attendent vraiment à nous voir en petit comité. »Johel se tourne vers Ephyra, souriant, attendant qu'elle fasse son tour de magie.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
|
Ephyra Réfléchit CA:13-DMD:9 Neutre Bon Inspiration : 6/6 Pouv. Myth. : 6/7
Pouvoir magique (0/j) : Compréhension des langages ; Stabilisation ; Perception de la mort Sort de prêtre niv 0 (4) : Détection du poison; Création d'eau ; Stabilisation ; Résistance sort de prêtre niv 1 (4): Injonction ; Bouclier de la foi ; Brume de dissimulation ; Dissipation de la fièvre ; Soin léger Sort de prêtre niv 2 (2): Pacte vital, Ténèbres, Silence ; Soin modéré Sort de domaine 1 : 1 Identification ; Compréhension des langages ; Coup au but ; Sanctuaire ; Effacement Sort de domaine 2 : Bouche-magique ;1 Détection des pensées ; fracassement ; Protection d'autrui ; Page secrète Sort de mage niv0 : Détection de la magie ; Lumière ; rayon de givre; Son imaginaire Sort de mage niv1(4) : Bouclier ; Feuille morte ; 1 Main brûlante ; Cri perçant ; 1 Armure de mage ; Image silencieuse, 1 Charme-personne, Charmant-cadeau ; Chance de l’artisan ; Projectile magique ; Agrandissement ; Graisse ; Alarme : Disque flottant ; Déjà vu ; River le regard ; Décharge électrique ; Calme illusoire ; Sceau de colle ; Excavation expéditive ; 1 Couleurs dansante ; Coup au but ; Frappe miroir ; Rapetissement : Brillance miroir ; Arme magique ; Arc de gravité ; Altération Vocale ; Convocation de monstre I ; Disparition ; Quintessence ; Altération d'instrument de musique ; Arme déguisée ; Déguisement ; Mémorisation de page ; Verrouillage ; Saut ; Monture ; Guérison diabolique Sort de mage niv2(3) : 1 Inspiration galante, 1 rayon ardent, Force du Taureau ; Lueurs Hypnotiques, Lévitation , Pluie de pierre Canalisation : 3/3 ; Main de l'acolyte : 7/7 ; Rune détonante : 7/7 ; Bénédiction du fidèle ; Sorts de prêtre
Sophia Posay CA:16-DMD:9 Ephyra leva ses mains sur Johel et ferma les yeux. J'espère que ça marchera comme il le faut Essayons maintenant ce pouvoir tout nouveau Puis elle commença à incanter. « Que cette personne reçoive le pouvoir Et que nul maintenant ne puisse le voir » Et aussitôt, une vague d'énergie partit des main de la samsaran vers l'aasimar. L'ai sembla ondulé, comme chauffé à blanc jusqu'à ce que, tel un mirage qui s’évanouit quand on s'approche trop prêt de lui, Johel disparût à la vision de tous.Un léger sourire apparût sur le visage d'Ephyra. « Part tout de suite, le sortilège a marché Mais il ne dure pas, tu dois te dépêcher » 6 minute d'invisibilité, +20 discrétion,+40 si statique | On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Sur ma route oui CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 9/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 Johel regarde la posture d'Ephyra, émerveillé ! « Oh dis donc ! Ça me rappelle la fois à l'auberge du Canard Hurlant où j'ai fait une représentation d'un balais HYPER connu ! Et la fin se finissait sur ce même mouvement ! » Dit-il alors qu'il a déjà disparu. « Ça a donc marché, je vais me dépêcher ! »Et il s'en va explorer le coin en se déplacement un peu plus lentement que d'habitude ! - Furtivité : 1d20+29 donne [11] + 29 = 40
Je me déplace à 6m par round, en discrétion + le bonus d'invisibilité de 20 en étant en mouvement !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
La moine ne perds pas de temps, il dévale la pente de sa colline, puis court comme un fou pour rejoindre la plus grande des collines, celles sur laquelle est juché le fort du Seigneur Cerf. Bien sûr, la durée du sort n'est pas assez longue pour rejoindre le début du sentier non surveillé, et c'est bien avant d'avoir rejoint la pente ascendante que Johel redeviens visible. Il a toutefois eu le temps de se mettre du côté où il sera le moins visible. Entreprenant donc de gravier la colline par le flanc, hors du sentier principal, menant à la palissade du fort, une mauvaise surprise le prends de court. Tandis qu'il grimpe, dos au lac, il repère plusieurs ruines, qui pouvait, de loin, être confondu avec des roches. Alors qu'il s'approche d'un reste de mur pour se mettre à couvert, il entends le sol gratté sous lui. Des bras sortent de terre et quatre zombies émergent de la terre en un instant pour se jeter sur le moine. Leurs bras chancelants et leurs démarchent pataude dénote avec la vivacité avec laquelle ils s'en prennent à Johel. Les créatures se battent du mieux qu'elles peuvent, entourant complètement le moine qui ne peut plus espérer de retraite, mais, la force de l'entrainement et la semi-lenteur des attaques à mains nues, lui donne un avantage certain. Il bloque ou dévie la majorité des coups et esquive simplement les autres. Les explorateurs peuvent voir ce qu'il se passe pour le pauvre Johel, seul face à la multitude. En se dépêchant, il est possible de rejoindre le moine en une dizaine de minute. Peut-il seulement survivre autant de temps seul?
Turn Order: Johel: 24 Zombies: 9
Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 11:23:20(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Sur ma route naon CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 9/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 Johel se liquéfie une demie-seconde en voyant tous ces morts-vivants lui sauter dessus, lui rappelant fatalement la fois où il a faillit les rejoindre dans ce tombeau. Il tente de garder une façade en parlant à ces zombards ! « Quelqu'un peut m'expliquer ce que le Seigneur Cerf fout avec des zombis embusqués pas loin d'chez lui?! » Il se met en garde, campant sur ses positions, et envoit rapidement deux directs sur l'un des zombis pour lui fracasser la boite crânienne ! - Déluge de coups : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
- 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2019 20:50:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Le combat continue, l'un des zombies est certes à terre, mais il en reste trois ! Toujours encerclés, le jeune moine se défend de tout les diables. Il faut dire que bloquer des attaques aussi mollassonne est un jeu d'enfant pour un moine béni des dieux.
Turn Order: Johel: 24 Zombies: 9
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Sur ma route naon CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 8/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 Johel puise dans ses réserves en criant pour envoyer deux coups de poings et un chassé dans les jambes d'un autre zombis, à une vitesse fulgurante ! Il ne se laissera pas abattre. Même s'il se fait repérer, ses compagnons restent éloignés, et il ne doit compter que sur lui même. Cette menace doit être détruite. - Déluge de coups avec du Ki : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- 1d8+6 donne [5] + 6 = 11
- 1d8+6 donne [7] + 6 = 13
- 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
Je tue deux zombis supplémentaires !Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2019 20:56:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Le combat est sur le point de se terminer, il ne reste plus qu'un seul mort-vivant que le moine a dans sa ligne de mire. Désormais en duel, il est très aisé pour Johel de voir les coups venir et dévie sans problème les attaques du pauvre zombie.
Turn Order: Johel: 24 Zombies: 9
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Sur ma route naon CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 8/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 Johel termine le combat d'un uppercut cinglant sur le dernier mort-vivant restant. Il lève son pied pour écraser la cage thoracique du non-mort mais... Il réfreine son attaque car... Il est déjà mort. Il prend une minute pour se reposer, haletant. - Déluge de coups : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- 1d8+6 donne [6] + 6 = 12
- 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2019 21:15:28(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
C'est la minute de trop. Tandis qu'il reprends son souffle, quatre nouveaux zombies surgisdent de sol pour attaquer un Johel haletant. Sur la pluie de coups qui s'abays sur moine, seuls deux parviennent a le toucher, mais, rien de bien méchant. Le pauvre bougre est de nouveau encerclé...
Turn Order: Johel: 24 Zombies: 9 Johel subit 7 dégâts des deux attaques | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Again CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 7/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 « AH ! NON ! RAAAAAAH. » Le moine se fait passer à tabacs par ces zombis, mais il n'a pas envie de finir en pâtée pour décérébrés... Une fois encore, il canalise son Ki pour le relâcher sur les ennemis autour de lui. Malheureusement, il n'en tue qu'un et en blesse sévèrement un deuxième, par plusieurs coups de poings fendant l'air! - Déluge de coups : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
- 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
- 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
- 1d8+6 donne [3] + 6 = 9
Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2019 21:55:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Encore une fois, le moine démontre sa supériorité d'être vivant en terrassant deux zombies supplémentaires et en déviant habilement les coups des suivants.
Turn Order: Johel: 24 Zombies: 9
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Again CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 6/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 Johel commence à ressentir la fatigue. Les attaques sont trop soudaines, les monstres faibles mais en nombre... Il enchaîne de nouveau plusieurs coups rapides grâce à son Ki. - Déluge de coups : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
- 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
- 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
- 1d8+6 donne [4] + 6 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2019 23:37:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Le dernier zombie tente un uppercut, mais, il est tellement lent que Johel n'a qu'a faire un pas en arrière pour éviter le pitoyable petit assaut. Toutefois, une impression étrange le taraude... Psychologie DD20
L'endroit est maudit
Turn Order: Johel: 24 Zombies: 9
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Again CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 3/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 Après l'esquive, Johel est prit d'un immonde frisson et d'une impression de déjà-vu. Son duvet se raidit et, aussitôt, il joint ses mains pour disparaître, passant par le plan éthéré, trop apeuré pour rester dans cet endroit. - Psychologie : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
J'utilise mon pouvoir désertion de l'âme pour me déplacer à la moitié de ma vitesse (6m) dans l'éther pendant 4minutes en direction de mes alliés (1min par niveau).Modifié par un utilisateur lundi 10 juin 2019 14:32:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
|
Charani CA:17 S1: 5/5 S2: 3/3 Rep.: 16/16 Mythique: 5/5 Charani surveillait avec anxiété la progression du moine, et quand celui ci se retrouve soudainement entouré de zombie, elle averti ses amis, et court immédiatement à la rescousse de Johel, espérant que celui-ci saura se mettre à l'abri. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy
|
Le groupe se réunit rapidement en bas de la colline où se trouve le fort du Seigneur Cerf, et y découvre un Johel fatigué de tant d'émotion. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
|
Johel Again CA: 25 - DMD:28 Neutre Con? Ki mythique: 3/9 Coup étourdissant: 4/4 Pouvoir Mythique: 5/5 Johel s'assied brutalement en soupirant, on dirait qu'il vient de voir la mort en plus d'être épuisé. « Y'avait des morts... Partout en bas... Pourquoi ça arrive qu'à moi, j'étais quoi dans une ancienne vie hein ? » Il se masse le visage et se claque les joues avant de se relever. « Désolé.... Bon... Si ce sont les défenses du Seigneur cerf, elles sont de mauvais goût... Par tous les Dieux... » Il soupir.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|