Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<456
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lozatal  
#101 Envoyé le : samedi 17 août 2019 13:25:29(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 70
Localisation : Nancy

Akiros Ismort

47 / 47

CA: 17/9/16 DMD: 19

L'ex-paladin saisit son arme et se place juste sur le côté de l'ours-hibou, tout en restant derrière. Ses muscles se contracte et son regard deviens fou. Il abat son épée d'un coup furieux !

Dans le vide...

L'ours-hibou s'était déjà retourné pour changer de cible.

Mais Charani interviens et d'une parole, réoriente l'épée juste ce qu'il faut pour que finalement, la lame se plante dans la bête.

  • Epée longue +1 : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Dégâts : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 14:03:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#102 Envoyé le : samedi 17 août 2019 13:43:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 4/5
S2: 2/3
Rep.: 16/16
Mythique: 4/5

Azaghis

14 / 14

CA:19
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

La magie bardique de Charani semble réagire d'elle-même quand Akiros s'apprête à louper l'ours hibou, et grâce à un mot de pouvoir de l'iffrite, elle guide la lame vers la cible.

Charani range alors son épée et sort son arc, et elle tente de tirer sur la créature, malgré les obstacles, juste au cas où Desna déciderai de guider ses flèches, mais il s'avère que la déesse de la chance ne devait pas écouter à ce moment là.

Je me suis mis -4 en attaque parce que je tire sur une melee, et l'ours hibou a +2 de CA a cause de Johel qui me bloque la vue

  • arc court : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • dégats : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 13:44:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline argjiro  
#103 Envoyé le : samedi 17 août 2019 13:46:32(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

en rage

77 / 80

CA:16/ DMD:25
Neutre Bon
rage: 11/13
pouvoir mythique : 6/7



Après avoir vue le dernier des lieutenants tombé Krone se dirigea vers une autre cible, l'ours-hiboux.
Devant la bête le barbare lança la lame de sa hache à côté d'une des flèches que l'ours avait reçus, la lame s'enfonça comme dans du beur dans la chaire et ressortit suivie du sang de la bête.

Peu de temps après l'ours-hiboux s'effondra et Krone regarda les fuyard «  Vous vous rendez ?!  »


  • Coup de hache en puissance : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Dégâts : 1d12+1d6+12+11 donne [8] + [6] + 12 + 11 = 37

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2019 21:35:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#104 Envoyé le : dimanche 18 août 2019 05:28:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Azaghis

14 / 14

CA:21
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Azaghis, voyant l'ours hibou tomber et les criminels s'enfuir, entame un sprint malgré son clibanion pour les en empêcher.

« Rendez-vous ! », dit-il en ahanant. « Expiez vos fautes et il ne vous sera fait aucun mal. »

Modifié par un utilisateur dimanche 18 août 2019 05:29:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#105 Envoyé le : lundi 19 août 2019 16:10:06(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 4/5
S2: 2/3
Rep.: 16/16
Mythique: 4/5

Charani secoue la tête. Il est sûrement trop bourré pour se rendre compte de sa situation. Je vais l'aider un peu. Elle incante alors la même formule que contre le Seigneur Cerf, et la magie enserre le bandit, le figeant sur place.

Immobilisation de personne DD24
Offline Lozatal  
#106 Envoyé le : lundi 19 août 2019 17:15:52(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 70
Localisation : Nancy

Le dernier bandit présent tombe alors au sol, ligoté par un lien invisible. « Merde! P'tain ! »
Offline Trajan  
#107 Envoyé le : mardi 20 août 2019 15:15:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:17
S1: 4/5
S2: 1/3
Rep.: 16/16
Mythique: 4/5

Azaghis

14 / 14

CA:19
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Charani avance tranquillement vers sa cible, pleine d'assurance du fait que ce malotru ne se dégagera pas de si tôt, alors qu'Azhagis se rue sur lui, et lui attache un bras avec sa paire de menotte, gardant solidement la chaîne dans la main.

Quand l'ifrite arrive à hauteur de l'archer, elle se place devant lui, toute souriante. « Bien, bien, bien. C'est là que tu vas supplier et marchander pour ta vie et tout ça, alors autant nous épargner ça, à moins que tu essaies de nous planter un couteau dans le dos, tu repartiras vivant. Maintenant dis-moi, c'est qui la personne tout la haut, et est-ce que votre "Seigneur" gardait une cache secrette pour son trésor, à part sa vinasse bas de gamme ? »
Offline Rodolphe  
#108 Envoyé le : mardi 20 août 2019 15:26:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France


Ephyra

30 / 30

En avant

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 5/6
Pouv. Myth. : 3/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


Ephyra, voyant que le combat s'achevait en profita pour balayer le coin de sa vision magique avant de rejoindre Charani devant le prisonnier ligoté. Elle ajouta.
« Ensuite, si jamais tu souhaites quitter ta vie
De bandit, nous aurons une proposition
Afin que tu puisses gagner ta rémission
Et revenir dans le droit chemin par ceci. »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline argjiro  
#109 Envoyé le : mardi 20 août 2019 21:51:49(UTC)
argjiro
Rang : Lecteur

Inscrit le : 13/02/2018(UTC)
Messages : 0

Krone

69 / 72

CA:18 DMD:23
Neutre Bon
rage : 11/13
pouvoir mythique : 6/7




Voyant la situation sous contrôle le barbare se calma et ses cornes disparurent.
«  Je vous laisse gérer le bandit, si vous avez besoin appelez-moi.  » Après ces quelque mots Krone commença a rassemblé les corps à côté de celui l'ours-hibou et fit un tas avec tout ce qu'il trouvait sur eux. Le barbare fini avec le corps du seigneur cerf mais pour celui-là il le mit un peu à l'écart des autres cadavres.
Offline Lozatal  
#110 Envoyé le : mardi 20 août 2019 22:05:43(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 70
Localisation : Nancy

Le bandit se calme et jure toutes les insultes de Golarion, et encore d'autres, bien moins courant.

« Ouais, il gardait son vieux dans la cave. Ya une trappe sous son lit, il passe le nourrir de temps en temps et c'est là qu'il garde ses affaires. V'pouvez pas les louper. Chui libre maintenant, c'est ça? » Visiblement, ça arrache les dents a cet homme de parler... Il regarde Ephyra et crache par terre, par défiance.

« Z'avez d'la chance d'savoir faire d'la magie. » Son ton est plus proche de la menace que d'autre chose.

Pendant ce temps, Krone met la main sur pas mal d'objet, mais a moins d'avoir un chariot... Ha! Il y en a un près de la porte. Donc, il y a de quoi faire. Des épées, des arcs et des objets sûrement magiques. Rien qu'Ephyra ne pourra identifier un peu plus tard.
Offline Rodolphe  
#111 Envoyé le : mardi 20 août 2019 22:41:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France


Ephyra

30 / 30

Mépris

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 3/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9


En entendant le bandit jurer, Ephyra à l'impression de sentir saigner ses oreilles.
Nethys ! Que cet homme parle tellement mal
N'a-t-il aucun respect de sa langue natale ?

Elle resta néanmoins impassible, ne laissant pas transparaître son mépris vis-à-vis de cette manière de parler. En revanche lorsque le bandit crache devant elle, sa moue laisse paraître son sentiment.
« Forcément. Contre un adversaire sans défense
Tout est bien plus facile vous pouvez vous plaindre.
Et ma foi si alors vous ne voulez l'étreindre
Je ne puis donner le pardon de vos offenses »

Ses lèvres étaient pincés pendant ses paroles, ne s'ouvrant que brièvement pour laisser sortir les mots. Puis sans ajouter de mots, elle tourna les talons, rejoignant Krone pour identifier les objets qu'il venait de ramasser.
  • Art de la magie (avec inspiration) : 1d20+13+1d6 donne [11] + 13 + [1] = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 21 août 2019 12:34:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#112 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 06:46:34(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:18
S1: 4/5
S2: 1/3
Rep.: 16/16
Mythique: 4/5

Azaghis

14 / 14

CA:19
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Azhagis fulmine d'entendre le brigand manquer à tel point de respect à la personne qui lui laisse la vie sauve. « Et toi tu as de la chance de tomber sur des gens qui ont la victoire aussi gracieuse, tu ne mérites pas la faveur qu'ils te font. »

Charani ne répond même pas aux insultes, elle fronce les sourcils, surprise et curieuse. « Pas tout de suite, tu vas d'abord répondre à nos questions. Son père est dans la cave ? Tu sais pourquoi il faisait ça ? Comment va-t-il ? »
Offline Lozatal  
#113 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 07:22:10(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 70
Localisation : Nancy

« Tsss, O grande dame si généreuse, son père est un connard d'la pire espèce. Torture, humiliation, trahison, et j'en passe. Ho, il était connu en son temps, jusqu'a ce que son fils prenne le dessus et ne lui rende la monnaie de sa pièce. Ce n'est plus qu'un druidebbrisé maintenant. Mais allez-y donc, haha. Je suis sur qu'avec la mort de son fils, il voudra reprendre les choses en mains, hahaha ! »
Offline Rodolphe  
#114 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 17:34:38(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 2
France


Ephyra

30 / 30

Coquette

CA:16-DMD:9
Neutre Bon
Inspiration : 4/6
Pouv. Myth. : 3/7



Sophia

15 / 15

Posay

CA:16-DMD:9



Ephyra rassembla sur un tas séparé les objets magiques. Elle fronça les sourcils devant le heaume Cerf, le prenant dans ses mains pour l'observer un peu sous toutes les coutures.
C'est.... étrange.... comme heaume il est puissant mais bon
Cela n'est pas très beau... C'est plutôt laideron

Elle le reposa, pas vraiment enchantée à l'idée de voir qui que ce soit porté ceci. Puis elle se tourna vers Krone et lui expliqua les différentes propriétés magiques qu'avait les divers objets. Cependant pendant qu'elle parlait, son regard fut attirée par la paire de boucle d'oreille turquoise. Elle les attrapa dans ses mains avant de les nettoyer avec la manche de son manteau et de les observer, l'air intéressée.
« Si cela vous agrée, j'aimerai les choisir,
Avoir, quelques bijoux me ferai grand plaisir »

Puis, si les autres sont d'accord, elle les mets dans sa poche avant de se relever. Elle se rapproche alors de Charani, ignorant magistralement le bandit encore immobilisé.
« Que penses-tu faire ? Nous pouvons aller voir.
Se faire notre opinion sur ce dit père noir  »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2019 22:41:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lozatal  
#115 Envoyé le : mercredi 21 août 2019 17:56:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 70
Localisation : Nancy

Le bandit attaché à un poteau par Azaghis, le groupe se réunit pour se partager les trouvailles rassemblés par Krone et identifier par Ephyra. Il y en a pour tout les goûts et pour tout le monde. Johel par contre ne prends rien. Non, lui... est dégoûté d'autant de mort. « Vous savez, avec tout ce qu'il s'est passé, je doute de continuer encore l'aventure. J'ai une famille et une ferme. Je vous aide pour le druide et après, je m'en irais les retrouver. Fonder une baronnie, vu les danger du coin, c'est pas pour moi. »
Offline Trajan  
#116 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 20:33:17(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Charani

35 / 35

CA:18
S1: 4/5
S2: 1/3
Rep.: 16/16
Mythique: 4/5

Azaghis

14 / 14

CA:19
Imposition: 5/5
Chatiment: 1/1

Charani sourit quand Ephyra demande l'autorisation de prendre les boucles d'oreilles. « Dis donc Fyfy, je ne te pensais pas coquette ! Je croyais que les gens de ta race avaient dépassé les critères bassement matérialistes ! Mais prends les, avec plaisir, profite du fait que de nombreux hommes se sentent trop fragile pour en porter ! » dit-elle en riant et en passant sa main sur ses propres boucles d'oreilles. « Il faudra juste que je ne me laisse pas supplanter... j'espère trouver de la topaze au marché ! »

Puis elle retrouve un air demi-serieux, ce qui pour Charani est déjà pas mal. « Pour le vieux druide, de toutes façons on ne va pas le laisser mourir de faim dans sa geole, nous nous ferons donc une idée sur la personne, et incessamment sous peu, assurons nous juste que tout le monde a reçu la nouvelle que leur Seigneur est tombé. En parlant de ça... »

Elle se dirige vers le bandit attaché, son corps dansant langoureusement sur des rythmes qu'elle seule entend et qu'elle maîtrise à la perfection. « Le banditisme dans les Terres Volées s'arrête aujourd'hui. Vous n'êtes plus les bienvenus. Faites ça ailleurs si vous voulez, mais si je te recroise sur nos terres, ou que j'entends parler de toi, alors plus de pitié, et tu découvriras tout ce qu'une femme inventive peut faire. Je suis clair ? Alors pars. » Elle désarme le malandrin, ne lui laissant qu'une dague, et d'un signe de tête, elle fait comprendre à Azaghis de le libérer.

Puis, maintenant que le groupe est seul, elle se retourne vers Johel. « Je comprends, tu m'as toujours semblé trop pur pour cette mission, et je suis contente que tu aies trouvé ta voie Johel. J'espère entendre de tes nouvelles, et n'hésite pas à emménager dans le coin, on prendra soin de nos paysans. »

Hypnose, DD27 (oui, je sais...)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 août 2019 20:35:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lozatal  
#117 Envoyé le : jeudi 22 août 2019 21:05:08(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué

Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 70
Localisation : Nancy

Le bandit constate avec plaisir sa libération, puis sombre dans une demie-conscience dont il ne ressort qu'avec la conviction qu'il doit partir et faire passer le message. « Heu... Ouais. On va faire ça votre maaaajesté. » Il insiste bien sur le dernier mot, comme pour le tourner en dérision. Mais... Il est clair qu'il fera ce qui lui a été demandé.

Il s'en va donc, avec un regard haineux vers Azaghis. Après avoir passé la porte du fort, il se met à détaler.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages«<456
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET