Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lematou  
#21 Envoyé le : mardi 4 juin 2019 13:40:10(UTC)
Lematou
Rang : Habitué

Inscrit le : 01/02/2016(UTC)
Messages : 214
France

Tinufaë

Classe d'Armure 16
Contact 13 Surprise 13
réf18 vig16 vol16
PANACHE 5/5
ARCANE 4/4
Sanctuaire 3/3
দেহরক্ষী

19 / 19

En guise de réponse au demi-irch, la bretteuse se contente de hocher du chef, les narines un instant froncées, confirmant ainsi que les grotesques étaient bien de la "saloperie".

Tinufaë observe le farouche en silence, pendant qu'Alaëiel prend à sa charge de lui inculquer un peu de vocabulaire... Les kobolds ne valent peut-être pas grand chose. À dire le vrai, Tinufaë n'en sait fichtre rien, n'en ayant jamais côtoyé - du moins, avant d'avoir fait la connaissance des prisonniers sous racines du Sycomore. Et ceux-là, du moins celui-là, ne lui avait pas paru sans honneur...

« Peut-être que les kobolds que vous connaissez étaient sans honneur, Damrok. Celui que nous avons rencontré a donné sa vie, sauvant les nôtre alors... » Tinufaë marque une pause. L'elfe sait bien qu'elle omet certains détails : le kobold, incapable dans l'état qu'il était de fuir, n'avait eu d'autre choix. Mais elle n'en démord pas pour autant.

« Il serait discourtois de mesurer d'avance l'honneur d'un individu eu égard à ce que l'on "sait" sur sa "race"... n'est-ce pas ? » enchaîne-t-elle, dévisageant ostensiblement le demi-irch ; manière d'appuyer le sous-entendu.

« Peut-être que ces kobolds se montreront tels que vous le dîtes. Mais peut-être pas...  »

Après avoir repris une gorgée de liqueur, l'elfe, l'air grave, continue d'exposer son point de vue : « Nous savons que le Cerf se terre dans une forteresse. Bien gardée. Forteresse contre laquelle nous risquons fort de nous briser, peu que nous sommes. Surtout que nous serons divisés, puisque le sergent Liamca et sa troupe resteront ici pour défendre le comptoir. Pour mener à bien notre mission - faire tomber le Cerf - il m'apparaît dans notre intérêt d'avoir des alliés. Ne pensez-vous pas, Damrock ? »

« Et ce, quand bien même ne seraient-t-ils là que pour créer une diversion. » concède-t-elle, à raison, puisqu'elle admet bien qu'Alaëiel, ou le demi-irch, en savent plus qu'elle sur les us des kobolds.




Offline Anadethio  
#22 Envoyé le : jeudi 6 juin 2019 23:30:17(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 541



a sergent Liamca observe et écoute silencieusement les échanges qui accompagnent la rencontre des porteurs de charte... Si elle n'est pas stoïque, elle reste néanmoins distante, visiblement songeuse. Alors qu'Oleg répond laconiquement « Y'en a... » au demis-orc qui expérimente l'une de ses "cuvées spéciales", elle sort un calepin de sa sacoche et y vérifie quelques détails avant de, finalement, prendre la parole...

« Bien... Au vu des éléments qui sont à ma disposition je peux d'ors et déjà vous remettre une prime pour l'éradication du groupe de bandit sous le commandement de la dénommée Kressle. La prime qui était prévue s'élève a 150 pièces d'or pour chaque porteur de charte dans l'espoir qu'elle vous permettra de mener à bien la suite de votre mission.

Il faudra un peu de temps pour que l'or arrive mais Oleg pourra sans doute vous faire crédit de cette somme. »


Le ton est affirmatif, chose plutôt inhabituelle lorsqu'il est question d'annoncer qu'autrui vas accepter de faire crédit. Cependant le marchand, tout marchand qu'il soit bronche à peine...

Alors que Tinufaë évoque ses pensées concernant les Kobolds, l'humaine apporte une précision :

« Il y a un autre point qu'il convient de clarifier. Comme vous l'avez deviné moi et mes hommes ne vous soutiendrons pas directement dans votre lute contre le Seigneur Cerf. Notre mission est de protéger le comptoir... Et d'une certaine manière de vous servir d'agents de liaison avec Restov. »

De la cuisine sort finalement une Svetlana triomphante portant ce qui s’avérera être un imposant pâté en croûte qui sera bientôt rejoint par une salade fleurie...
Offline Capuche  
#23 Envoyé le : dimanche 9 juin 2019 17:13:48(UTC)
Capuche
Rang : Nouveau

Inscrit le : 25/06/2017(UTC)
Messages : 1

Thanys

21 / 21

CA 16
(Contact 13,Surpris 13)
Ref 17 / Vig 14 / Vol 12
Ténébres (1)
Lueurs Féériques (1)
Ombres dansantes (1)


Le roublard détaille avec curiosité et un semblant de méfiance le fond de son gobelet ainsi que la bouteille qu'il a gardé à portée de main. Considère-t-il l'alcool très local comme pouvant aggraver ses maux déjà présents? Ou bien à une stratégie de lutte du mal par le mal? Il semble hésiter sur la conduite à tenir, mais préfère pour l'instant garder une oreille attentive à la discussion.




Une mine songeuse semble prendre ses aises sur ton visage au fur et à mesure de la discussion. Tu profites de la prise de parole du sergent pour fouiller ton paquetage.
Trouvant la figurine en bois recherchée, tu prends quelques instants pour apprécier l'annonce de la sergente. Une prime? Voilà qui est appréciable. On semble vouloir faire les choses en grand côté Restov finalement, et pas envoyer juste quelques .. originaux.nreste à voir comment on pourra dépenser cette prime dans le coin.
Coup d'œil à ton gobelet.
Dépenser intelligemment cette prime. Enfin le lieu ne doit pas s'appeler comptoir pour rien.

Mais revenons à tes préoccupations.

«  Trouver le pied à terre de ces salutable vermines je n'ai rien contre. Quant à faire des plans sur le long terme... Je reste réserve sur le projet de possiblé alliance tant que nous n'aurons pas identifié le... protecteur de cette tribu. Cette statuette, si elle correspond au fameux Tranchépine, n'a pas grand chose à voir avec un dragon, mais impossible de savoir à quoi nous pourrions être confrontés. »

Modifié par un modérateur dimanche 9 juin 2019 17:35:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MythOnirie  
#24 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 13:57:09(UTC)
MythOnirie
Rang : Habitué

Inscrit le : 18/03/2013(UTC)
Messages : 112
France
Localisation : 63

Claradélia

13 / 13

Sorts niv 1: 2/2
Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15
Classe d'Armure 19
Contact 14 / Surprise 16


Shmar

26 / 26

Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 14
Classe d'Armure 14
Contact 12 / Surprise 12


Malgré la proposition faite par Kanin, la Kitsune décide de s’occuper des montures et autres compagnons animaux, avec l’aide de Kanin malgré tout. Pas qu’elle n’avait pas envie de connaitre mieux les nouveaux arrivants et surtout le dernier porteur de charte, mais s’occuper des bêtes lui permettrait de se vider la tête et de réfléchir un peu à la situation.

En partant à la recherche de l’anneau perdu, ils avaient gravement mis en danger Oleg Svetlana et leurs pensionnaires. Sans l’arrivée de la garde et de Darmrok, ils n’auraient sans doute trouvé que des ruines en revenant de leur chasse infructueuse. La recherche des mites aurait pu attendre, surtout au vu de ses résultats. Et avec Darmrok, le combat aurait sans doute tourné différemment.

Les dieux s’étaient montrés cléments cette fois-ci, à eux d’en tirer les conclusions pour ne pas être pris de court la prochaine fois. Les activités se firent dans l’écurie avec peu de paroles, la chasseuse respectant le côté peu bavard de son compagnon.

Après s’être occupé des chevaux et du renne, la Kitsune installa la sacoche contenant la petite amie d’Alaeïel dans un coin isolé avec une petite écuelle d’eau pour qu’elle puisse se désaltérer avant le retour de l’arcaniste. Enfin, elle finit par s’occuper de Shmar un moment avant de se diriger vers le comptoir et sa chaleur réconfortante.

D’un pas qui aurait pu être discret si elle n’était pas suivi de Kanin, Claradélia rejoignit la table autour de laquelle tout le monde semblait en grande discussion concernant les Kobolds. Elle retira son collier et le posa sur la table à la vue de tous.

« Voici l’écaille qui était sur le bijoux Kobold. Mais cela ne nous a pas appris grand-chose sur la créature vénérée par la tribu. »

Elle se servit un verre de liqueur ainsi qu’une assiette en provenance de la cuisine de Svetlana. La nourriture était toujours aussi bonne, et la liqueur, en petite gorgée, réchauffait juste ce qu’il fallait la petite Kitsune.

« Leur rapporter leur statue nous permettrait d’avoir un aperçu de leurs effectifs et de s’ils représentent un danger. Cela ne nous engagera à rien dans un premier temps. S’il s’avère qu’une alliance avec eux s’avère impossible et qu’il nous faut les combattre, nous auront déjà des informations sur eux. »
Offline Guigui  
#25 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 21:23:19(UTC)
Guigui
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,264
Localisation : Paris

Darmrok
rage berserk : 15/15
CA : 18 | C : 12 | D : 16
RÉF:17 | VIG:19 | VOL:19

10 / 25


Darmrok écoute les deux elfettes prendre la défense des kobbolds - ou, en tout cas, proposer un plan moins radical que l'éradication complète. Il fait mine de siroter son verre - pourtant vide - sans rien dire, mais il n'en pense pas moins : il en avait déjà eu un avant-goût avec tous ces prisonniers dont la vie avait été épargnée pour d'obscures raisons, mais il en a maintenant la confirmation : ces porteuses de charte, en plus d'avoir l'air tout sauf taillées pour l'exploration des terres sauvages, sont des mollassonnes. Quant au dernier, le demi-cadavre, il semble avoir été ramassé en chemin plus par pitié que par intérêt.

Néanmoins, Darmrok ne dit rien de tout cela. D'abord parce qu'il sait que ses propres opinions sont souvent trop audacieuses pour la plupart des gens, et ensuite parce qu'il y a trop de monde, en cet instant, pour les exprimer clairement. La réaction de Kannin, lorsqu'il a essayé d'être sincère quant à ce qu'il pensait de Kressle, a été éloquente sur ce point. S'il veut se faire accepter, il a intérêt à faire profil bas pour le moment. Lorsqu'il aura fait ses preuves, on l'écoutera plus volontiers. Pour l'instant, il n'est qu'un demi-orc mal dégrossi de plus.

Mais il y a une autre raison à son silence : il ne veut pas qu'on découvre qu'en réalité, il n'a jamais rencontré de kobbolds. Il en a vu, une fois ou deux... De malheureux kobbolds prisonniers, dans une foire, uniquement gardé en vie pour le spectacle et pour faire gagner quelque argent à leur propriétaire. Il s'est effectivement basé uniquement sur ce qu'il avait entendu dire de cette race, c'est-à-dire pas grand-chose. Les elfes semblent avoir considéré que son opinion était basée sur son expérience, et il n'a pas envie de passer pour un idiot en avouant devant tout le monde que ce n'est pas le cas.

« Et ben ça va, si c'est là votre idée » fait-il d'un ton las, « je suppose qu'on peut en effet essayer de les utiliser dans la guerre à venir. On a toujours besoin d'un peu de viande bon marché quand l'ennemi est supérieur en nombre. Mais je vous préviens, j'ai pas beaucoup de patience quand on pointe une arme sur moi, donc s'ils sont agressifs... » Il s'interrompt, laissant un silence lourd de sens parler à sa place.

« En tout cas, cet or est une bonne nouvelle ! » déclare-t-il pour changer de sujet, sur un ton plus léger. « cent cinquante pièces d'or... Je crois pas avoir jamais eu autant d'un coup. Je fais pas ça pour l'or, mais on va pas cracher dans la soupe, pas vrai ? » Répond-t-il à Liamca, qui semble disposer ici de plus d'autorité que ce qu'il pensait au départ. Plus, en tout cas, qu'une simple sergente des gardes. « Y'a plus qu'à suivre le plan de ces dames et essayer d'aller faire des bisous à ces kobbolds, » enchaîne-t-il avec une ironie non feinte. « Faut juste que je me retape encore un peu avant de partir, et votre camarade aussi, vu qu'il a pas l'air bien, » fait-il en jetant un regard de biais vers l'homme à la capuche, dont l'attitude presque mutique ne lui plaît guère, sans parler de cette façon qu'il a de toujours se mettre en retrait...
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211

Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET