Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#1 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 13:20:32(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

La nuit juste avant le gala. Vous avez vraiment mal dormi, cela a pu expliquer que la chance vous fasse défaut au moment de faire appel à vos compétences.

Gala de l'exaltation J-quelques heures dans la nuit

Votre sommeil est pertubé. Qu'est-ce que vous avez mangé déjà ? N'avez pas abusé du chocolat ? A moins que cela ne soit de l'alcool ? Vous sentez comme une pression sur votre ventre. La pression se fait plus forte. Soudain vous éprouver une sensation de vertiges et vous tombez du lit. Bizarrement cela ne rompt pas votre sommeil. Vous vous réjouissez d'être tombé sur un tapis d'herbe et de feuilles mortes... On devrait vraiment penser à en mettre un à l'auberge... Attendez quelque chose ne va pas...

« Rêveurs ! Rêveurs ! Je vous en prie, réveillez-vous ! »

« Ça ne sert à rien... »

« Il faut qu'ils se réveillent, c'est notre meilleure chance... »

« Écoutez, j'ai fais ce que j'ai pu pour vous aider... C'était une bonne idée mais ça n'a rien donné... »

« S'il vous plait... Attendez encore un peu... »

« Je suis désolé Charles... »

Des bruits de pas suivi d'un étrange bruit de magie vous tirent lentement de votre torpeur.



Le cauchemar avant l'Exaltation


Vous vous réveillez dans une étrange forêt particulièrement luxuriante dans ce qui semble être un cercle de champignons et de lichen. Vous êtes comme dans du coton, mais votre tête est douloureuse.

« Vous êtes réveillés ! Ça alors ! C'est formidable ! » s'exclame avec émotion le lapin en armure dorée qui se trouve en face de vous. La créature saute de joie avec une énergie qui vous donne envie de vous rendormir. Vous remarquez que la créature se déplace extrêmement vite comme si elle était en permanence sous les effets du sort hâte. Sa petite taille et sa lourde armure ne l'empêche pas de manier un énorme marteau de guerre.

« Attention allez-y doucement... La transition fait a parfois de lourds effets secondaires... Attention à ne pas tenter de sortir du cercle tant que tout le monde n'est pas réveillé. Allez on se lève... »

Vous tentez de vous lever. Curieusement, tout votre équipement se trouve avec vous, pourtant vous ne dormiez pas en armure ? Quelle étrange magie était-ce là ? Vous réaliser que vous n'êtes seul avec le lapin. Il y a ces autres personnes. Mais si vous savez... Les gens avec qui vous aviez combattu dans l'arène...

« Par le Caco'Roncier ce que vous êtes lents !

Bon gagnons du temps ! Pendant que vous vous réveiller, je vais formuler les réponses à la plupart des questions que vous vous posez ! »


Le lapin pris une inspiration et commença à parler très vite. Vous devez vous concentrer pour arriver à suivre le débit de parole du lapin.

« Est-ce que vous êtes morts ? Non, vous n'êtes pas mort. Sauf si vous êtes intolérant au gluten... Je plaisante bien sur... Je sais bien que le gluten n'existe que chez les complotistes !

Où est-ce que vous êtes ? Votre corps se trouve là où vous l'avez laissé. Vos esprits sont ici sous leur forme lucide.

Où c'est ici ? Vous êtes dans la forêt des fèves... Comment ? La forêt des fèves du Forasteros, le domaine du printemps... Ah... A votre allure, vous venez sans doute du plan matériel. Bien, vous voyez la dimension des rêves ? Et le Premier monde des fées ? Vous êtes juste entre les deux... »


Connaissances plan DD10 :


« Les habitants de ce monde le nomment "Alletun" ou "Cahualt" en fonction de leur culture. Mais pour faire plus simple vous êtes sur le plan ésotérique de ce que vous connaissez comme "le chocolat".

Mais je manque à tous mes devoirs, je nommes Charles Adalbert von Lindt mais mes amis m'appellent "Charlie". »


Edit : Petite quête thématique lancée à l'occasion de Pâques. S'en saisir rapidement, avant que le réveil ne sonne et que le jour du Grand Gala de l'exaltation n'arrive.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2019 13:29:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 15:00:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : focalisée

13 / 13

La Bruyère se redressa d'un bond...ce qui devait paraître d'une lenteur affolante au lapin qui bondissait autour d'eux malgré sa lourde armure. Ses yeux s'étrécirent alors qu'elle examinait brièvement les alentours. De toute évidence, elle se trouvait dans un rêve. En tout cas, elle le supposait, les paroles du lapin n'ayant aucun sens quand à la disposition habituellement reconnue des plans les uns par rapport aux autres. Mais ce n'était pas l'essentiel. Elle tira une dague de sa manche, au cas où.
« Et je peux savoir ce qu'on fait sur ce plan et pourquoi tu nous y a amené..."Charlie"? »

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : désorientée

13 / 13

A ce moment là, l'assassine nota à ses côtés une autre jeune femme, aux traits plus humains et vêtue d'une robe de soirée plutôt que d'une armure de cuir. Vesnia se dressa à ses côtés, péniblement, elle aussi s'arrachant tant bien que mal aux brumes du sommeil. Elle allait parler, mais ses mots restèrent coincées dans sa gorge alors que ses yeux comme ceux de son alter ego s'écarquillent et qu'elles restent quelques instants bouche bée, silencieuse. Finalement, c'est Vesnia qui parle à nouveau la première.
« OK, qu'est ce qui se passe? Parce que je sens que mes nerfs ne vont pas tenir comme ça bien longtemps. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#3 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 17:02:51(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

"Charlie"
Charles Adalbert von Lindt
Lapin en armure ?
Enthousiaste

« Ce n'est pas moi qui vous ait amené ici rêveurs. J'en ai seulement eu l'idée...  » dit le lapin qui n'avait pas l'air de savoir comment cela marchait. Sa patte droite grattait les feuilles alors qu'il réfléchissait.

« Vous avez été appelé par un rituel qui vous a conduit ici. Lorsque vous quitterez ce cercle de sorcière. Vous serez des rêveurs dans notre monde. Je ne sais pas bien comment cela fonctionne.

J'ai eu l'idée de faire appel à des rêveurs pour nous aider à... »


Un étrange cri de bête se fit entendre.

« Un esprit du Roncier ! On verra ça plus tard ! Aux armes ! » s'écria le jeune lapin en entendant le cri. « Il faut réveiller vos amis. »

A peine eut-il fini sa phrase qu'une sorte d'étrange créature lupine de grande taille apparu de l'autre côté de la clairière.

--- "Charlie"
--- La créature


Tirage des initiative.

L'ennemi a une initiative de 10.

Se réveiller puis se lever prend une action de mouvement !


Peuvent jouer :
Ceux qui ont une initiative supérieure à 10.

En attente:
- L'ennemi.
- Ceux qui ont une initiative inférieure à 10.




Offline Zadir  
#4 Envoyé le : lundi 22 avril 2019 09:34:58(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12

Kéliss ouvrit péniblement les yeux et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Elle regarda autour d'elle d'un air endormi. Un lapin en armure, ses compagnons d'un combat.

Elle regarda le lapin en armure, à la fois amusée et fatiguée. « Que...quoi? Je ne comprend rien. On est des rêveurs dans le plan du chocolat? C'est dommage, je préfère la viande. »
Elle refermé les yeux, espérant se rendormir.

Mais elle les rouvrit très vite, visiblement dérangée par quelque chose. Après quelques secondes de flottement, elle regarda les autres, gênée. « Euh...ne prêtez pas attention à mon apparence. C'est un rêve après tout. »
Et en effet, la jeune femme n'avait plus rien d'humain. Son apparence était celle d'un renard de taille humaine, à la fourrure rousse, et possédant deux queues.

Elle n'eut pas le temps d'argumenter d'avantage, un cri de bête déchirant l'atmosphère.
Se relevant péniblement, elle saisit sa coutille, prête à se défendre contre se qu'elle croyait être qu'un mauvais rêve.

Action de mouvement: se lever
Action de mouvement: sortir arme
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Leminia  
#5 Envoyé le : mercredi 24 avril 2019 00:00:21(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


Séléna se redressa d'un coup, observant autour d'elle cet étrange monde et ses... compagnons ? Quel était cette mascarade ? Un mauvais tour ? Avait-elle inhalé des bactéries de la maladie sur laquelle elle travaillait la veille ? Et ce lapin qui parlait beaucoup trop vite.

" D'accord, vous allez me dire ce qu'il se passe tout de suite ou sinon... "

Pas le temps d'évoquer des menaces, voilà qu'un cri retentissait non loin de leur position. Une créature qui avait l'air bien réelle s'invita à la fête, et elle allait certainement gâcher l'interrogatoire de Séléna.

D'un geste sec, elle envoya de son doigt tendu un rayon verdâtre sombre en direction du fauteur de troubles.


Rayon de fièvre
  • Rayon de fièvre (attaque de contact à distance) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2019 00:02:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Probe  
#6 Envoyé le : mercredi 24 avril 2019 21:39:43(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon ne comprenait rien à rien. Un corps ici. Un esprit ailleurs. Ou l’inverse. Tout ça dans un plan de glu-quelque chose, avec des fées dans une forêt. Et pour ne rien arranger aux choses, le jeune homme se retrouvait avec des personnes ressemblant à ses alliés de l’arène. Mais ils avaient pourtant tous quelque chose de bizarre, de différent. Vesnia par exemple était deux personnes à la fois tandis que Kéliss ressemblait à un renard géant. Et c’était pareil pour ses autres compagnons. Chacun avait quelque chose de différent par rapport à d’habitude. A moins que ce soit sa propre perception qui se trouvait altéré ?

Sans lui laisser le temps de percuter, un lapin en armure s’excita à côté d’eux et se démenait comme un diable pour les forcer à se battre contre une sorte de loup. Mais Zenon ne fut pas dupe. Si tout cela ressemblait à un rêve, c’est parce que ça devait tout bonnement être un rêve. Il suffisait de se réveiller et le tour serait joué. Il saisit donc ses lames avant de s’entailler légèrement l’un de ses bras avec. « Aïe !… Merde, c’est quoi ce bordel ? » La sensation de douleur semblait aussi réelle que… que d’habitude !

Il n’eut pas le temps de porter plus loin sa réflexion, car les choses commençaient déjà à bouger. Séléna avait voulu écouter le lapin géant qui parlait comme un humain et s'était mise à tirer un rayon magique en direction de l'ennemi désigné !

action de mouvement : tirer ses deux wakizashi
Action simple : s’entailler le bras (je laisse à la discrétion du MJ le fait que je perde 1PV ou non.

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline Scordard  
#7 Envoyé le : dimanche 28 avril 2019 11:12:43(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Combat de le bois des fèves.


Pas de perte de point de vie pour Zenon.

« Vous n'avez rien à faire ici, rêveurs ! Votre présence menace l'équilibre. » hurla l'esprit loup.

La grande créature s'avança jusqu'à un petit promontoire et tendit le bras en direction du groupe.

Entre la créature et le groupe, la végétation se développe de manière exacerbée comme si elle était mue d'une volonté propre. C'était comme si le loup avait un "souffle de croissance végétale".

Coup de chance pour le groupe, l'effet semble s'arrêter à deux pas des pieds de Zenon. Charlie affermit sa prise sur son marteau et, avec la célérité qui le caractérisait, fonça en direction du sud pour contourner l'arbre et attaquer l'esprit dans le dos.

Art de la magie DD 15/ Perception DD15


Forêt des fêves

Round 2


Zone rouge : cercle de mousse et champignons, pas d'effet.
Zone verte sur la BM : effets similaires à croissance végétale (jungle).

Le réseau végétal ainsi tissé est si dense que les créatures voulant avancer doivent se frayer un chemin à l’aide de leurs armes ou de leurs attaques naturelles. Leur vitesse de déplacement se réduit à 1,50 m, ou à 3 m pour les créatures de taille G ou plus.

Doivent jouer :
- Le groupe

En attente :
- Charlie (24/24)
- Esprit (77/77)

Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2019 11:26:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#8 Envoyé le : dimanche 28 avril 2019 16:48:03(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : focalisée

13 / 13

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : craintive

13 / 13

L'irruption de l'esprit pris certainement Vesnia au dépourvu, tout comme la magie dont il semblait capable. Alors que les plantes grandissaient à vu d'oeil, la jeune fille recula d'un pas, craintive.

Cela n'arrêta pas un instant la Bruyère, en revanche. Elle bondit en avant, quittant le cercle de champignons et ignorant entièrement Nébo, donc elle ne semblait avoir cure. Prenant exemple sur Charlie, elle s'élança sur la gauche de la créature lupine. Dans son poing, un javelot d'épine se forma, poussant du néant. Utilisant son élan, elle le lança vers la créature, mais si son lancer avait de la force, il manquait de précision, et le javelot se ficha dans le sol à un pas du monstre.

  • Javelot d'épines : 1D20+4 donne [5] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2019 16:54:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Septimus  
#9 Envoyé le : mardi 30 avril 2019 09:03:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,540
United Kingdom

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Calme
Sorts: 3/3

17 / 17



Nébo était dans de jolis rêves. Il revivait la soirée de débauche, d'excès et de luxures de la journée précédente. À vrai dire, c'était si bien qu'il pouvait sentir l'odeur de la nourriture riche et sucré comme s'il était plongé dedans. Il souriait, content de lui. Mais quelque chose n'allait pas. Non, pas cette douleur lancinante si familière venant de l'excès de célébration à Cayden. Encore que celle-ci était particulièrement carabinée. Voire carrément vraiment douloureuse.
Mais non, ça n'était pas ça. Plutôt que cette douleur souvent présente, c'était un manque qui s'imposait. Quelque chose qui devrait être là ne l'était pas. Quelque chose d'important. À moitié conscient, les yeux encore fermés, Nébo commençait à se réveiller. Quelque chose de très important.

Il était seul !

Il était seul dans sa tête !

Elsa !

Nébo se réveilla en sursaut, avant de chanceler sous le poids de l'alcool qu'il avait ingurgité la veille. Il cria tout haut :
« Elsa ! »

Avant qu'une voix si familière lui répondit

Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18

« Derrière toi gros lourdaud... »
Quelque chose était changé dans Elsa. Depuis sa mort, son apparence était quelque peu floue, changeante, mais là elle était plus consistante, comme si elle était faite de davantage de matière. Et ?! Elle avait une odeur supplémentaire de chocolat. Qu'est-ce que ça pouvait signifier ?

Mais sur ces pensées il commença à regarder où il était et il fut plongé dans une perplexité paralysante que la gueule de bois n'arrangeait pas. Il regarda son environnement, remarqua à moitié la créature lupine et plus par réflexe que par acte conscient sortit son arbalète et la charge machinalement.

« Qu'est-ce que !? »

Elsa, elle, semblait plus à l'aise. Quand bien même elle consommait de l'alcool, elle n'avait pas (ou plus) besoin de ça et l'alcool avait au final peu d'effets sur elle. Elle s'avança et se moqua de la créature.

« Alors, mon toutou, il veut pas faire coucouche panier ? »

  • Intimidation : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Nébo perception : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Nébo art de la magie : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Elsa perception : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18


Action de mouvement pour se relever, action de mouvement pour sortir l'arbalète. Elsa s'avance et utilise antagonize sur la créature.

Modifié par un utilisateur mardi 30 avril 2019 09:05:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#10 Envoyé le : vendredi 3 mai 2019 10:29:14(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12

Kéliss vit les autres avancer, ou reculer, devant la menace lupine. Le lapin en armure commençait déjà à faire le tour pour attaquer le monstre.
La jeune femme décida de faire pareil, et coutille en main, elle sorti du cercle de champignon.

Double mouvement en T14
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Probe  
#11 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 07:09:57(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Zenon ne comprenait rien à ce qui se passait. Et comprenant que ce rêve était un peu trop réel pour n’être qu’un rêve, il hésita à se porter au devant de la créature. Rien ne l’y poussait à vrai dire. A ses yeux, il valait mieux rattraper le lapin pour obtenir des explications. C’est donc ce qu’il commença à faire. « Hey, le lapin, c’est quoi ce bordel ! »

double action de mouvement : P6>S14

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#12 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 10:41:31(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Combat de le bois des fèves.


« C'est un esprit-loup du Roncier ! D'ordinaire, ils ne sont pas aussi énervés... Même lorsqu'un rêveur se perd par ici... C'est le deuxième plus impressionnant que j'ai jamais vu ! Il faut vite s'en débarrasser sinon la forêt autour de lui va s'animer et nous dévorer ! » répondit Charlie avec son élocution toujours aussi rapide avant de courir vers le loup arme à la main.

« Un spectre ?! Maudite créature, qu'avez-vous fait venir dans notre monde ?! » lâcha l'esprit loup en s'adressant à Charlie qui lui fonçait droit dessus lorsqu'il vit Elsa. Il tendit à nouveau sa griffe en désignant plus particulièrement Elsa et son pouvoir progressa légèrement jusqu'à l'inclure elle ainsi que Zenon qui n'avait rien demandé à personne mais qui s'était arrêté pile à l’extrémité de la ligne du phénomène.

De son côté Charlie, parvenu jusqu'au loup, lui infligea un immense coup de marteau. L'esprit fut lourdement blessé.

De son côté Séléna renouvela son rayon de fièvre sur le loup avec succès.

Reste 3/5 sorts niveau I à Séléna

Message secret pour Scordard :
...


Forêt des fêves

Round 3


Zone rouge : cercle de mousse et champignons, pas d'effet.
Zone verte sur la BM : effets similaires à croissance végétale (jungle).

Le réseau végétal ainsi tissé est si dense que les créatures voulant avancer doivent se frayer un chemin à l’aide de leurs armes ou de leurs attaques naturelles. Leur vitesse de déplacement se réduit à 1,50 m, ou à 3 m pour les créatures de taille G ou plus.

Dans la zone verte : Zenon et Elsa.

Suite à l'attaque de Charlie, l'esprit perd 12 pv.

Doivent jouer :
- Séléna
- Zenon Dans la zone de croissance végétale
- Nébo
- Elsa Dans la zone de croissance végétale
- Vesnia

En attente :
- Charlie (24/24)
- Esprit (65/77)
Fiévreux + secoué

Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2019 10:43:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : samedi 11 mai 2019 12:12:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : focalisée

13 / 13


Profitant du fait que que l'attention de l'esprit-loup, quoi qu'il puisse être, était attiré par autre chose qu'elle, la Bruyère poursuivit sa manoeuvre, cherchant un endroit où le rideau végétal était le moins épais. Mais malheureusement, cela lui barrait tout de même la route. Avec un rictus de mépris, elle fit jouer ses poignets et deux lames courbes, semblables à des griffes, surgirent de ses manches. Elle entrepris de se tailler un chemin à travers les taillis, émergeant péniblement de l'autre côté.

Vesnia
Nordness
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : inquiète

13 / 13

Vesnia se rapprocha de Zénon et Séléna, gardant un oeil inquiet sur l'esprit-loup.
« Mais comment sommes nous arrivés ici? Quelle est cette créature...? Et...Nébo, c'est le fantôme qui t'accompagne...? »

Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2019 12:12:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#14 Envoyé le : dimanche 12 mai 2019 10:28:17(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12

Kéliss grimaça. L'idée d'être dévoré par la forêt ne lui plaisait pas beaucoup. Mais la créature qui leur faisait fasse n'avait rien de très engageante. Mais ils étaient nombreux, et le loup était seul.
Elle décida de charger la créature, coutille en avant.

  • Charge : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12


Charge sur l'Esprit du Roncier (+2 attaque, -2 CA)
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 1 utilisateur a remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Septimus  
#15 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 14:50:36(UTC)
septimus
Rang : Habitué

Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 2,540
United Kingdom

Nébo
ca : 17(C:14, s: 13)
Etat : Calme
Sorts: 3/3

17 / 17


Elsa
Etat : Abrité
ca : 17(C:17, s: 13)

18 / 18


Elsa n'apprécie pas de se retrouver dans des ronces. Elle s'en extirpa avec peine avec de se moquer de leur adversaire.

« Des épines ? Sérieusement ? Tu crois me faire peur avec des trucs masochistes, mais tu n'as rien vu si tu penses que ça va me faire peur.  »

Quant à Nébo, ne sachant encore trop où il se trouve, mais se rendant compte du danger, il tente d'armer et d'ajuster un tir, essayant de ne pas être trop mauvais à cette distance.

  • Diplomatie (Antagonise) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Tir Nébo : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9


Elsa se décale hors de la zone, puis tente Antagonise à nouveau, en diplomatie cette fois, pour distraire l'adversaire.
Action de mouvement pour armer l'arbalète. Tir en action simple.

Offline Leminia  
#16 Envoyé le : mercredi 15 mai 2019 22:05:23(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau

Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9
Belgium

Séléna Malerbe
CA 10 (C12, D10)
Réf+2 Vig+1 Vol+4
Rayon de désolation : 6/6
Sort niv. 1 : 5/5

11 / 11


La créature était maintenant fièvreuse, et Séléna avait hâte de s'en débarasser pour s'occuper de leur "hôte" aux grandes oreilles. Elle s'empara de son arbalète et décocha à vue.

  • Tir d'arbalète : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts si réussite : 1d8 donne [4] = 4
Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
thanks 1 utilisateur a remercié Leminia pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#17 Envoyé le : samedi 18 mai 2019 01:07:19(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,053

Combat de le bois des fèves.


« Retournez dans votre monde ! »

Pris de colère, l'esprit concentra ses efforts sur le pauvre Charlie. A l'aide de ses griffes, il asséna deux coups au jeune lapin qui fut blessé malgré sa lourde armure. Cette dernière absorba la plus grande partie des dégâts de l'attaque, mais la blessure n'en demeurait pas moins impressionnante.

De son côté, Zenon était toujours empêtré dans les plantes et essayait de se dégager tant bien que mal, puis continua sa route vers l'esprit Double action de mouvement.

Perception DD15.


Forêt des fêves



Zone rouge : cercle de mousse et champignons, pas d'effet.
Zone verte sur la BM : effets similaires à croissance végétale (jungle).

Le réseau végétal ainsi tissé est si dense que les créatures voulant avancer doivent se frayer un chemin à l’aide de leurs armes ou de leurs attaques naturelles. Leur vitesse de déplacement se réduit à 1,50 m, ou à 3 m pour les créatures de taille G ou plus.

Round 4


Dans la zone verte : Zenon et Elsa.

Doivent jouer :
- Séléna
- Zenon Dans la zone de croissance végétale
- Nébo
- Elsa
- Vesnia

En attente :
- Charlie (18/24)
- Esprit (65/77)
Fiévreux + secoué

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2019 14:31:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#18 Envoyé le : dimanche 19 mai 2019 08:02:55(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 839

Kéliss

Panache: 3/3
Lumières dansantes: 3/3
Déguisement: 2/2
CA: 16/TCH13/FF13

12 / 12

La peur se lisait sur le visage de Kéliss. Leur étrange allié était bien blessé, et elle était la seul déjà au contact.
Elle resserra la prise sur son arme et attaque le loup.

  • Attaque : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#19 Envoyé le : dimanche 19 mai 2019 13:30:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Bruyère Sanglante
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+0 Vol+3
Etat : focalisée

13 / 13

Enfin dégagée du rideau végétal, la Bruyère Sanglante avait enfin une vue dégagée sur l'affrontement. Elle s'élança avec la grâce et la vitesse d'une louve, surgissant des buissons avec un sourire sauvage et une dague courbe, comme une longue griffe, brillant au creux de chaque mains. Elle siffla à l'attention du loup, et tenta de l'éventrer d'un revers de lame...pour trébucher sur une racine au dernier moment. Elle retrouva son équilibre, mais la lame manqua le loup d'un bon mètre. La Bruyère siffla, furieuse, ses yeux brillant d'un éclat vert.

  • Lame-Griffe (tenaille) : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2019 13:52:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#20 Envoyé le : dimanche 19 mai 2019 13:37:06(UTC)
Probe
Rang : Staff


Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Zenon
Sournoise : 1d6
Ki pool 2/2
CA 16 (C14, D12)
Ref +7,Vig+2,Vol+0

18 / 18

Comme ses compères, Zenon s'était dirigé vers l'énorme créature afin de l'attaquer. Mais sans succès : sa lame n'entama même pas l'épaisse fourrure de l'animal...

action de mouvement : L14>H14. action simple : attaque.
  • attaque au wakizashi : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • si touche : 1d6 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2019 13:39:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET