Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#121 Envoyé le : samedi 17 août 2019 12:29:16(UTC)
MRamius
Rang : Habitué

Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,128
France, Metropolitan
Localisation : Cannes, 06

Valéria
CA 16 (C14,D12)
Ref+6 Vig+1 Vol+1

9 / 9



« Bien joué ! » exulte Valéria à l'évocation de la serrure en laiton « On va en avoir le cœur net ... » tranche la jeune femme en se dirigeant vers l'armoire qu'elle finit par ouvrir après l'avoir minutieusement observée.

Face au levier, la jeune roublarde jette un œil inquiet à Nicholas puis, lèvres pincées, donne l'impulsion nécessaire à l'enclenchement du mécanisme ... « Oui ! On est libre !  »

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16


Déjà engagée dans le sombre couloir, Valéria marque un arrêt et lève la main en signe d'avertissement « Par là, je crois que j'entends murmurer pas vous ? »

Chuchote-t-elle à l'attention de ses compagnons ...

C est un peu brut de décoffrage si je peux je reprendrai le poste ... je suis un peu inquiet de l'absence de Duck, c'est pas le genre à disparaître je crois, il t'a MP ?

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 12:34:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#122 Envoyé le : samedi 17 août 2019 23:52:23(UTC)
Luciole
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 118

Nicholas

11 / 11

CA15 (C11, D14)
Ref 15 / Vig 15 / Vol 11
Fav nation : +2


Les mages ont parfois de doux euphémismes. Une ou deux centaines de mètres lui semblent déjà largement assez, mais dans le cas présent, il pencherait plutôt sur quelques petites dizaines de mètres si Valéria parvient encore à entendre du bruit au travers de la pierre... Ce qui est, encore une fois, largement assez.

Un léger sourire et il hoche la tête face à la question muette de la jeune femme, s’apprêtant même à lui proposer de le faire lui même si elle n'était pas sure -une fois que Cyrielle lui aurait confirmé l'absence de pièges magiques...

« Et bien, reste à savoir où mène cette sortie. En plus d'un siècle, ça a eut le temps de changer...

L'une d'entre vous sait faire de la lumière ? »
demanda il, au cas où aux deux magiciennes. Si ce n'est pas le cas, il allait falloir récupérer la lanterne.

Dans des conditions normales, rester ici serait probablement la solution de sécurité pour lui ou Cyrielle. Mais d'une, ils n'étaient pas dans des conditions normales, et de deux, il était hors de question qu'il perde plus de temps que nécessaire içi, la situation était trop urgente dehors. Sans compter que rester à jouer les princesses en détresses : très peu pour lui, merci bien. Aussi c'est sans hésitations que le dandy s'engagea dans les escaliers.

Leur éclaireuse fait décidément bien son travail, outre sa visible dévotion à Martella il doit bien admettre qu'elle semble efficace, et voyant son avertissement le rôdeur s'immobilise, tendant l'oreille. Oui... il entendait bien quelque chose... des ... des voix... et comme des gémissements...des pleurs ? De la douleur...? Ou bien....

« J'entends aussi...  »Il ajoute pour chacun d'un ton presque anecdotique s'il ne veillait pas à le garder aussi bas. « Vous ai je signalé qu'on a muré en même temps que ces couloirs, une bonne partie des ouvriers y ayant œuvré... ? Entre ceux morts d'épuisements, et ceux qui étaient encore bien vivant au début, ces sous-sols ont un bilan assez chargé en fait... »

Mais c'est qu'elles sont potentiellement très mal fréquentées ces coursives ! Même s'il doit bien avouer qu'il hésite quant à ses préférences en terme de compagnie. Si la compagnie des restes d'anciens ouvriers risque de se révéler moins directement létale que celle de gardes ulfens, les perspectives ne sont guère plus réjouissantes lorsqu'on prends en compte le régime alimentaire supposés des potentiels malheureux.

Modifié par un utilisateur samedi 17 août 2019 23:53:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Anadethio  
#123 Envoyé le : lundi 19 août 2019 23:04:15(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué

Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 549

Cyrielle

8 / 8

CA 15 (C11,D14)
Ref 13 / Vig 14 / Vol 14
Réserve Phrénique : 2/2
Sorts
L : 2/2 N1 : 4/4

La réaction d'Ernesto est... désapointante. Mieux vaut probablement ne pas trop se poser de question et le plus sur est plus que certainement de tout bonnement l'ignorer... Dans ce genre de moments a le regarder fulminer c'est à se demander si il mord... En revanche Valéria se montre remarquablement calme étant donné la situation. Son manque de vision m'avais fait craindre qu'elle ne se laisse emporter par ses sentiments... Mais visiblement son instinct est plutôt fiable.

Même si attendre serrait plus que certainement plus sur pour notre survie je suis ravie que nous trouvions la sortie. Ce n'est pas en restant terrée dans un trou que je peux espérer voir les choses bouger... Et même si

J'ouvre les mains en signe d'impuissance à la question de mon promis : non... Si mes dons sont puissants ils manquent singulièrement de variété... Joana peut-être ? Même si je doute qu'elle ai préparé un sort de lumière pour un événement pareil... au mieux des lumières dansantes qu'il lui faudra sans cesse renouveler... Mais dans tous les cas... Il y a tout de même une source de lumière.

« Non... Ce n'est pas dans mes cordes. Mais je peux porter ça sans problème... »

Et joignant le geste à la parole, je vais récupérer la lanterne accrochée au mur.

Du bruit ? Et des murmures surtout... Pas des cris de combat... Mauvais signe. Il me semble bien peu probable que d'autres badges aient été préparés justement pour l'autre côté de cette porte... Et Nicholas qui en remet une couche avec ces histoires qui fleurent bon les non-morts... Parfait. Bon... C'est peut-être le moment de faire quelque chose...

« Bon... Si le danger est proche... autant le faire tout de suite. Enfin... Ca ne durera que deux petites heures mais je peux créer des armures de forces pour vous protéger... »

Ca entamera mes réserves de magie... voir les mettra à plat mais bon... Autant protéger au mieux les porteurs des armes qui vont me protéger...



A moins que quelqu'un n'ai un argument contre, je lance "Armure de Mage" sur qui se sent en manque d'armure... Le sort dure 2h et donne +4 d'armure à la CA.

Par contre j'ai que 4 sorts. Et j'estime manquer d'armure ;)
Offline Chrome  
#124 Envoyé le : mardi 20 août 2019 06:14:26(UTC)
Chrome
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/09/2013(UTC)
Messages : 97
France
Localisation : Un peu partout en France

Cap'tain

12 / 12

CA : 20 (C 14, S 16)
Vig+4, Ref+5, Vol+1



"Quelques minutes suffirent à Captain pour reprendre ses esprits. Le colère qui l'avait privé de ce combat laissa rapidement placé à une froide détermination. À priori ils se trouvaient encore dans le bâtiment et les bruits des combats avoisinants étaient encore perceptibles.. Ce qui tentait à espérer pouvoir encore arriver à temps pour finir le job."

Tout n'est pas encore perdu... se dit il a lui même tout en se relevant.

Il enleva la flèche fichée dans son bouclier, la glissa dans son sac puis se dirigea vers la lourde porte en pierre.

"Il s'agissait maintenant de faire vite, plus le temps avancerait et plus les chances de retrouver Milady en vie s'amenuiseraient.

Autour de lui, il analysa pour la première fois les forces en présence:

Valeria pourrait se défendre, le Dandy aussi, cela laissait deux "vulnérables" pour trois "combattants". Le ratio serait pénalisant mais encore correct en cas de conflit, surtout que le Dandy mettrait probablement un point d'honneur à protéger seul sa fiancée, qui visiblement avait encore quelques capacités défensives en stock.

Cela laisserait donc Joanna et à un degré moindre Valeria à sa charge, c'était pas optimal, mais on ferait avec.

Arrivé dans le couloir, il pris son bouclier en main et s'immobilisa quand la voleuse fit signe. Il prêta l'oreille à ses dires. Malgré son esprit encore embrumé, il gardait confiance en ses sens. Cette fois ci, pas question de se faire "surprendre" une seconde fois.

Des voix... Se pourrait il que d'autres personnes puissent avoir été "transportés" ici comme eux ? Autant en avoir le cœur net rapidement, encore une fois le temps était précieux.

Il s'avança à pas feutrés en direction des voix, espérant pouvoir glaner visuellement plus d'informations sur l'origine de ses voix.

  • Perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Discrétion : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2019 06:23:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#125 Envoyé le : mardi 20 août 2019 09:36:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 79
France
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

Je vous poste la zone sous forme de spoilers, libre à vous de l’explorer/interagir à votre guise. Les zones encore sous brouillard nécessitent une intervention de ma part.

Lien vers la BM

Avançant en silence dans la pénombre, les voix se font plus claires au fur et à mesure de votre progression.
Il n’est pas aisé de comprendre ce qui se raconte, mais on peut deviner que l’une des voix semble énervée tandis que l’autre semble paniquée.
Les voix semblent venir de la pièce C2d.

Perception DD12 Capt’ain, Valéria :


Soudain, beaucoup plus loin devant vous, un cri se fait entendre, suivi de bruits de pas précipités et d’un claquement de porte.
Vous pouvez entendre un « Silence ! », puis les voix se taisent.
Vous avez entendu plusieurs bruits de pas, il y a au moins deux personnes.

Le couloir devant vous serpente autour d’une salle centrale dont les deux portes sont fermées.
Sur les murs opposés se trouvent six portes … ainsi qu’une grande porte de pierre semblable à celle qui scellait votre lieu d’arrivée. Cependant, le levier de celle-ci est situé juste à côté… mais un cadavre ensanglanté gît au sol devant lui.

Si vous choisissez de visiter l'une des pièces extérieures :



Si vous choisissez d’entrer dans la pièce centrale :

Modifié par un utilisateur mardi 20 août 2019 12:10:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET