Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zadir  
#1 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 00:35:32(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

l était temps.
Le soleil commençait à percer l'horizon, se reflétant sur la neige. Une légère brise soufflait, emportant dans le lointain les flocons qui sortaient du portail. La nuit avait été particulière pour chacun des membres du groupe. Les révélations d'Illarion Matveius, le célèbre Cavalier noir de Baba Yaga, résonnaient encore dans leur esprit. La mort d'Illarion était encore gravé dans leur esprit. Tout ce que cela impliquait était omniprésent, et le groupe prit une décision.
Passer le portail, sans retour à Heldren.

S'approchant du vortex, même ceux doués de magie ne connaissaient pas la marche à suivre. Après tout, aucun d'eux n'avez jamais emprunter un tel moyen de transport. Devant eux, le vortex continuait à pulser et à envoyez de la neige au alentours. Leur décision était prise, mais dire et faire était deux choses bien différentes.

Ils avaient vu le Cavalier apparaitre à travers le portail, comme une ombre grandissante qui se matérialisait. Ils s'approchèrent doucement. La neige semblait moins intense devant eux, comme si le vortex créait un passage. Se rapprochant encore, ils constatèrent que la neige ne les touchait plus; ils étaient comme dans une bulle.

Leurs regards se croisèrent. Et le groupe avança.


Aucun des membres du groupe ne put comprendre ou appréhender ce qui se passait.
Le froid était intense, bien plus que se qu'ils avaient déjà connu; mais à tel point qu'ils ne sentaient pas la morsure de cet élément. Ils étaient frigorifiés, glacés; mais en même temps ils n'avaient pas froid. La sensation était des plus étrange.
Le voyage dura une fraction de seconde, mais en même temps une éternité. Ils eurent le temps de penser à la journée de la veille, aux jours précédents, à la totalité de leur vie, aux évènements qui allaient se produire dans le futur; mais aucun d'eux ne put réfléchir réellement.

Ils eurent l'impression d'avoir rêver. Autour d'eux, il y avait de la neige et des arbres.Tout était calme. Mais il réalisèrent qu'ils avaient bien voyagé. La forêt était différente, le ciel était gris. Derrière eux, aucun trace d'un vortex ou d'un portail.
Il leur était impossible de savoir où ils étaient précisément. Observant les alentours, le groupe constata qu'ils se trouvaient au sommet d'une petite colline boisée; au loin, de pâles lueurs jaunâtres leur indiquent la présence d'un village.

Encore plus que dans la forêt d'Heldren, ils étaient complètement livré à eux-même.


Survie DD 15
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Annonce
Offline Scordard  
#2 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 10:33:03(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,052

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts préparés 2/2
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Eh bien c'était vivifiant... J'espère que vous allez bien, même moi je commence à sentir le froid. Si vous avez de l'équipement anti-froid, je vous propose de rejoindre les lumières le plus vite possible.

Quelqu'un reconnait l'endroit ? »
Offline Boadicee  
#3 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 18:35:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : inspirée

15 / 18

Nastasya menait l'avancée, et entra la première dans le champ du portail. La traversée fut...une expérience. Elle même n'avait aucune affinité pour la magie, mais elle sentait tout de même l'hiver couler dans ses veines, et elle eut l'impression de plonger dans un bain si froid qu'il coupait le souffle...et malgré tout, la sensation était réconfortante.

Lorsqu'elle émergea de l'autre côté, c'est avec un sourire confiant, et revigorée, qu'elle posa le pied en Irrisen. Immédiatement, le froid de l'hiver perpétuel la frappa, mais elle inspira l'air glacé avec reconnaissance. Elle était de retour d'exil.

Cependant, tout n'était parfait...elle ignorait où ils se trouvaient, pour commencer, et le froid était dangereux pour tous, même si elle même était remarquablement résistante aux températures hivernales.
« Nous devrions effectivement nous mettre en mouvement. L'endroit ne me dit rien, mais si c'est un village, nous devrions pouvoir y trouver un abri et des informations. »

Un sourire confiant passa sur son visage.
« J'imagine que notre autorité ne sera pas questionnée, mais soyons tout de même prudent...nous ignorons si ceux qui ont attaqué notre manoir nous cherchent toujours. »

  • Survie : 1D20 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 18:46:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#4 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 19:32:06(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

14 / 16


L'expérience était inédite mais follement intéressante. À peine atterri dans la neige, Berric se saisit de son grimoire pour y noter quelques constatations sur son ressenti.

Ce n'est qu'une fois sorti de ses quelques instants de pure concentration, qu'il constata que le froid lui engourdissait tous les membres et que la neige lui arrivait presque à la taille.

« Je n'ai aucun équipement, mais j'avais prévu le coup. »

Il incanta alors tandis que les rougeurs de ses mains semblaient disparaître et ses spasmes s'arrêter.

« En revanche, je veux bien vous suivre, mais dans cette neige, je serai à la traîne. Je peux vous rejoindre au village plus tard cela dit si vous voulez passer en tête. J'ai bien une potion adaptée, mais je pense que ce serait peut-être du gâchis de l'utiliser toute de suite alors qu'une autre occasion plus urgente la nécessiterait. »

Offline Thoulkas  
#5 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 15:27:08(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


Sven avait froid, très froid. Ses blessures n’aidaient pas mais il passa le portail et se mit directement en marche. «  Non tu restes avec nous, et si tu traines trop je te porte, mais on se sépare pas.  »

Il se tourna alors «  Allez avançons au plus vite et essayons de survivre jusqu’au village, on verra la suite après.  »

On en est où nv PV ? j’étais à 1/19 avant le repos Laugh

Modifié par un utilisateur lundi 17 juin 2019 16:03:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zadir  
#6 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 16:27:14(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Silence

Silence était resté silencieuse depuis longtemps, mais le retour en Irrisen lui délit la langue. « Nous devrions avancer. Une tempête approche. Même nous ne pourrions survivre. »
Et aux paroles de la tieffeline, le groupe leva la tête. Au loin, des nuages arrivaient, d'un blanc immaculé, signe que la neige arrivait.

Silence passa devant, accompagne de Dolk. Le duo guida le groupe, la neige pouvant être traitre par endroit.
Avançant tant bien que mal, même pour les natifs du pays de l'éternel hiver, le groupe se hâta afin de ne pas se retrouver en pleine tempête.

  • Survie : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Perception : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14


Perception tout le monde.
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#7 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 18:52:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : curieuse

15 / 18


Nastasya acquiesça aux paroles de Silence et Sven. Elle même sentait encore ses blessures de la veille, et la tempête que leur demi-soeur avait repéré était aussi une mauvaise nouvelle...Mais en ne trainant pas, ils pourraient sans doute atteindre le village avant que le blizzard ne les rattrape.

Sven escortant Berric, et Alva avançant au coeur du groupe, Nastasya prit la tête. Elle matérialisa son sabre au coeur de sa paume, et se mit en marche, gardant l'oeil ouvert et aux aguets.

  • Perception : 1D20+4 donne [20] + 4 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2019 18:54:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#8 Envoyé le : mercredi 12 juin 2019 18:35:19(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,052

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 0/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

9 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
  • Perception Alva : 1d20 donne [16] = 16
  • Perception Elf (+odorat) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20


Alva se concentrait sur l'établissement d'allabi et de mensonges au cas où le groupe faisait une rencontre. Tandis qu'Elf humait l'air.
Offline Zadir  
#9 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 10:43:13(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Malgré les talents de Silence pour guider le groupe et les habitudes de certains à marcher dans la neige, la progression du groupe était lente.

Berric comprit rapidement que sans raquettes, il aurait du mal dans la neige. Sa petite taille et le fait qu'il ne vivait pas dans de telles conditions le ralentissaient beaucoup; et il peinait.
La famille irrisienne avait elle aussi du mal. Bien que habitué à ce climat, le manque de matériel spécifique était un frein pour eux.

Au bout d'une heure de marche, le groupe s'arrêta quelque instant. Malgré la température, ils avaient chaud. Mais ils savaient que ce sentiment était traitre avec des températures si basses. Reprenant leur souffle, décidé d'atteindre le village avant l'arrivée de la tempête, qui se rapprochait de plus en plus, le groupe s'apprêtait à repartir quand Nastasya et Alva levèrent la tête.
Elles avaient entendu quelque chose. Et le comportement de Dolk et Elfenben confirmaient qu'il y avait une présence.

Des cris se firent entendre. Puis des bruits de courses. Le groupe vit passer quatre personnes, chaudement habillées, armées d'arc et de hache.
Un cri aigu résonna. Une mante religieuse, d'une taille peu commune, poursuivait le petit groupe. D'un vert émeraude profond, la créature ne semblait pas native de l'Irrisen. Entre ses mandibules se trouvait le corps d'une autre personne.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:
- Toute la zone est considéré comme un terrain difficile.

Informations personnages:
Initiative (au d10) pour tout le monde! Vous bénéficier d'un round de surprise.

Round de surprise:
Ont joué:

Doivent jouer:
Nastasya
Sven
Alva
Berric

En attente:

Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2019 22:59:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Scordard  
#10 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 19:28:45(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,052

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 2/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Elfenben réagit au quart de tour à la présence de l'ennemi. Elle lança un sort de son imaginaire afin d'imiter le cri de plusieurs loup assez espacés et faire peur ou ou moins troubler la mante religieuse.

« Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! »

«  Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! »

«  Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! »

«  Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! »

Alva de son côté ne se fit pas prier. Tirée de la fascination qu'elle éprouvait pour la créature par sa renarde, elle puisa dans son énergie nouvelle et lança un sort de Boule de neige sur la créature.

  • Bluff du familier : 1d20-2+3+2 donne [4] - 2 + 3 + 2 = 7
  • Boule de neige + caresse (contact à distance) : 1d20+2+1 donne [17] + 2 + 1 = 20
  • dégâts : 2d6+1d4 donne [6] + [2] = 8
  • jets de vigueur pour éviter d'être chancelant durant 1 round : 10+1+4+1 donne 10 + 1 + 4 + 1 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2019 19:34:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#11 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 19:34:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 1/6
Etat : curieuse

16 / 18


Nastasya fut la première à repérer l'agitation et à voir les chasseurs, si ils étaient bien des chassuers, fuyant devant la mante religieuse. Alva avait l'air d'avoir un plan en tête, mais Nastasya savait que de toutes façons elle était trop loin pour agir. D'une pensée, elle convoqua au creux de son poing un lourd marteau de guerre, blanc comme la neige. Ajustant son bouclier, elle s'avança vers la créature aussi vite que la neige le lui permettait.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#12 Envoyé le : jeudi 13 juin 2019 20:20:08(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Enfoncé dans la neige, Berric faisait tous les efforts du monde pour tenter de coller au groupe et éviter de paraître inutile en combat.

« Une mante de cette taille... c'est incroyable. Je suis complètement passé à côté des cours d'entomologie en revanche, j'ignore de quoi cette chose est faite et capable, il va falloir ruser. Ou foncer dans le tas. »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2019 20:20:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#13 Envoyé le : vendredi 14 juin 2019 22:42:11(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Nastasya s'avança, tendit que Alva incantait. Une boule de neige frappa la mante de plein fouet, lui arrachant un cri de douleur.
Visiblement, la créature n'était pas résistante au froid, se qui donnait un avantage au groupe. Mais l'endurance de la créature était grande, et elle ne paraissait pas subir les autres effets du sort.

Informations diverses:
- Toute la zone est considéré comme un terrain difficile.

Informations personnages:
Initiative (au d10) pour tout le monde! Vous bénéficier d'un round de surprise.

Round de surprise:
Ont joué:
Nastasya
Alva

Doivent jouer:
Berric
Sven

En attente:

Modifié par un utilisateur vendredi 14 juin 2019 22:58:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Thoulkas  
#14 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 16:06:02(UTC)
Thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961
Belgium

Sven
CA 14 (C14, D10)
Réf+5 Vig+4 Vol-1
Investiture: 3/3
Coup étourdissant : 1/1

19 / 19


Sven décida d’avancer pour qu’en cas d’attaque il soit en première ligne, protégeant le magicien derrière lui.

«  Attention on ne sait pas encore qui nous est hostile ici, les apparences sont parfois trompeuses...  »

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juillet 2019 20:27:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh

Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié Thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Zadir  
#15 Envoyé le : mardi 18 juin 2019 03:39:13(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Silence et Dolk s'avancèrent à la suite de Sven, et se positionnèrent autour du groupe.

Devant cette créature énorme, la rapidité allait être leur meilleure chance de victoire.

Informations diverses:
- Toute la zone est considéré comme un terrain difficile.

Informations personnages:


Round 1:
Ont joué:

Doivent jouer:
Nastasya
Alva et Elfenben

En attente:
Mante religieuse
Chasseur
Berric
Sven
Silence et Dolk
G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
Offline Boadicee  
#16 Envoyé le : mercredi 19 juin 2019 20:32:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,730
Ireland

Nastasya
CA 16 (C13, D13)
Réf+6 Vig+6 Vol+0
Brûlure: 0/6
Etat : concentrée

16 / 18


Nastasya peinait à avancer dans la neige, mais elle savait quelle était son rôle. Ajustant son bouclier, sa lame élémentaire en main, elle continua sa course dans le champ de neige en direction de l'énorme insecte, espérant que le mouvement attirerait son attention. Et si telle n'était pas le cas, ce serait bientôt sa lame qui le ferait.
En pleine, course, elle lança un sifflement aigu. Peut être la mante serait elle plus sensible au son?
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#17 Envoyé le : samedi 22 juin 2019 10:48:33(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,052

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 2/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
Double action de mouvement + activation des cheveux.
Offline Zadir  
#18 Envoyé le : dimanche 30 juin 2019 10:09:43(UTC)
Zadir
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 837

Fonçant dans la mêlée, Nastasya et Alva purent mieux voir les chasseurs.

Chasseuse

Vêtus simplement, mais chaudement, ils avaient l'air de simples chasseurs de villages. Leur allure et leur physique étaient typique des population rurales d'Irrisen. Mais parmi eux, la seule femme du groupe semblait bien plus qu'un simple chasseur. Sa tenue était plus élaborée, et ses déplacements dans la neige plus fluide. Elle paraissait plus expérimenté que les autres.

Mais le duo ne put observer très longtemps les chasseurs. Voyant de nouvelles proies à portée, la mante géante lâcha l'homme inconscient qu'elle tenait entre ses mandibules et s'approcha de Nastasya dans un pas lourd.
Levant ses deux griffes avant, la mante attaqua. Visiblement ralenti par le froid et la neige, la créature manqua de réflexes, et Nastasya esquiva sans mal la première. Mais elle n'eut pas le temps de se remettre, et la deuxième la toucha de plein fouet.
La griffe acérée se planta dans son épaule, et la jeune femme fut soulevée du sol; agrippée par la mante géante.

Alors que le cri de douleur de Nastasya sortait de sa bouche, une volée de flèche fonça sur la mante. Les chasseurs semblaient avoir reprit du courage et avaient sorti leur arc. Mais une seule de leur flèche toucha la créature.
Alva eut le temps de voir que c'était la jeune femme qui l'avait tiré. Elle était clairement plus douée que les autres.

Message secret pour Zadir :
...


Informations diverses:
- Toute la zone est considéré comme un terrain difficile.

Informations personnages:
Nastasya: -7 PV et agrippée par la mante

Round 1:
Ont joué:
Nastasya
Alva et Elfenben
Mante religieuse
Chasseur

Doivent jouer:
Berric
Sven

En attente:
Silence et Dolk

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juin 2019 10:25:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

G-255: Kéliss (bretteuse de Shélyn), I-168: Nérali (inquisitrice d'Achaekek)
AN-170: Mirai (télécinétiste de l'aether), AT-167: Trissia (alchimiste volant)
CD-217: Shojiro (samouraï déshonoré), CN-176: Dyrza (prêtresse de Desna)

K-253: Ruins of Azlant (MJ), AL-240: Reign of winter (MJ)
thanks 2 utilisateur ont remercié Zadir pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#19 Envoyé le : dimanche 30 juin 2019 18:53:42(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,052

Alva
Morgannovna
aka.
Alvine Hermelin
Sorts I préparés 2/3
Ref +4 Vol +1 Vig +2
CA : 12

10 / 10

Elfenben
Familier farceur
Ref +4 Vol +3 Vig +2
CA : 14

9 / 9
« Allez les hommes, il faut aider Nas ! »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#20 Envoyé le : lundi 1 juillet 2019 16:42:12(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau

Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 1

Berric
CA 17(C12, D16)
Réf+2 Vig+2 Vol+4

16 / 16


Toujours à la traîne dans la neige épaisse, Berric fit tout son possible pour se rapprocher de la créature, courant et titubant sur le chemin. Trop loin pour infliger la moindre blessure à la créature, il se doutait qu'une créature aussi idiote serait insensible à ses manipulations.

« Tenez bon Dame Nastasya ! Je vais rôtir cette aberration de la nature. »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET