Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<20212223>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#421 Envoyé le : mardi 14 novembre 2023 10:43:37(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


L'affrontement touchait à sa fin, mais pas pour Coriolis. Pour Coriolis, tout dura une éternité. Dès l'instant où La Bête fixa sur elle son regard maléfique, elle le sentit, malgré le vide surnaturel qui emplissait la capuche. Et ce regard la transperça de part en part, la sonda au plus profond d'elle même, bien plus loin que sa propre conscience ne pouvait, ou n'osait s'aventurer.

Elle revit la route sombre. Le chemin au clair de lune qu'elle parcourait seule. Elle ou une autre qu'elle n'était plus, mais dont elle se rappela en un instant l'intégralité des états mentaux : lacérations, courbatures, désespoir et terreur. Elle traversa à nouveau toutes ces sensations, en boucle, sans percevoir l'écoulement du temps. Au contraire, des flashs semblaient la faire remonter à rebours: le passage par dessus la grille et ses fers de lance acérés, à bout de souffle, les chiens dont les crocs déchirent la chair, la chute le long du mur et l'épaule qui se déboîte, le passage à travers la vitre le verre qui éclate, la terrible déception qui apparaît dans le regard de l'autre silouhette, la panique de la découverte après le choc de l'échec, les fesses qui tombent lourdement au sol après la projection, le verrou arcanique qui éclate et congèle le visage... la pire soirée de sa vie.

La Bête avait retrouvé tout ça en une fraction de seconde et l'y avait piégée. Elle se rendit compte qu'elle était toujours dans le rêve de Byar, à genoux au sol, la tête entre les mains, en train d'hurler depuis Desna sait combien de temps. L'Elfe reprit difficilement ses esprits, constant que tout semblait fini, la Bête disparue et la lanterne aux mains d'un nouvel alter-ego de Byar. Elle mit un instant à reprendre son souffle, puis s'épousseta et se redressa en comprenant qu'elle n'avait aucune blessure physique bien que persuadée que tous son corps la tiraillait.

Fort heureusement, Kalas proposa un verre.

« Bordel ouais. Il va me falloir un tonnelet. »
thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#422 Envoyé le : mercredi 15 novembre 2023 22:31:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Soleil noir, brume jaune




La lumière blanche de la lanterne transperça la Bête de part en part, consumant les ténèbres dont elle semblait faite comme l'aube chasse les ténèbres de la nuit. L'entité se désagrégea, ne laissant derrière elle que les échos de croassements funèbres.

A présent que Byar - ou plutôt Kalas - avait la lanterne en main, le rêve se stabilisa, la brume écarlate se dissipant pour ne laisser que l'observatoire en haut de la tour...mais la scène de Tiléa mourante, figée dans une bulle de temps statique comme dans l'ambre, avait disparu, et la tour elle même était parfaitement rangée, toute trace de désordre disparue à présent que la paix était revenue dans ce paysage onirique.

Dehors, par les fenêtres de l'observatoire, la lune avait disparu, et la nuit bleutée avait désormais la teinte ochre et dorée d'une aube brumeuse...une ombre commençait tout juste à passer en contrejour devant le soleil.

Tatiana paraissait surtout soulagée que le tumulte se soit apaisée, mais n'avait pas complètement relâché Scath, les mains sur les épaules de la tiefling.
« Scath? Ca va? Tu as repris tes esprits? »

Une fois certaine que son amie était elle même, elle se tourna vers le nouveau venu.
« Salut à toi, Kalas! Ce que Raayaatma voulait dire c'est qu'on est venu dans votre rêve en partie pour chercher ce qui pourrait servir d'ancre pour Byar, et vous tous...est ce qu'on l'a? Si oui, on ne devrait sans doute pas trainer, ce rêve a été éprouvant....

Et il fait soif. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#423 Envoyé le : dimanche 19 novembre 2023 16:24:57(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA17/C12/D15_RP1/7
N1:5/7N2:3/6N3:1/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
Détection magie
SM44/44-En VOL(0m)

37 / 37
Raayaatma leva un fin sourcil circonspect à la réponse du dit Kalas, aux paroles d'apparence polie mais discourtoisement élusives.
Elle temporisa pour se rapprocher de Coriolis qui avait été très affectée par l'affrontement, la gratifiant d'un sourire contrit avant d'inviter d'un geste délicat Tatiana et Scath à se rapprocher d'elles, pour conclure :
« Eh bien... sieur Kalas semble sous-entendre que la lanterne serait le catalyste de Byar, nous ne pouvons qu'en accepter l'augure, en l'absence du moindre embryon d'explication aux questions directement posées.
Si vous voulez bien venir à mon contact, je vais nous sortir du cauchemar de Byar et nous ramener au salon des Songes... en quête de boisson virtuelle, à défaut de réponse circonstanciée.
Avant de quitter dimension des Rêves, qui devrait permettre aux blessées de récupérer leur intégrité... »

en principe...

Modifié par un utilisateur dimanche 19 novembre 2023 16:27:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#424 Envoyé le : lundi 20 novembre 2023 19:33:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kalas
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 2/3
Extraits Nv3 : 0/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


L'homme à la moustache taillée opéra un magnifique salut en s'inclinant vers l'avant, doublé d'un moulinet de son bras gauche au bout duquel il matérialisa un chapeau à plume.

Puis se redressant, il porta sa main directrice à l'une des pointes de sa moustache. Pas farouche ni directement méfiant, il continua la discussion entamée par Raayaatma : « M'dame, votre courtoisie me touche. Notez ! Je ne suis pas opposé à vous apporter des réponses. Mais plonger dans ce sujet de but en blanc me rebute. Cela dit, la graine de la confiance est présente et n'attend qu'un peu de temps et de terreau fertile pour croitre et prospérer. Aussi, voyez ceci comme un geste de bonne volonté... »

Estimant l'état de santé de la femme à la peau écaillée de rouge, il lui tendit la lanterne tout en l'aidant à se redresser de son autre main qui se mit à luire en touchant le bras de Scath. « Notre ami commun espère que vous allez vous remettre... Et moi aussi. »

Kalas utilise 1 mutagène Soins légers. edit. 2 pour soigner assez. Total des soins = 14 pv donc full soin pour Scath
  • soins légers : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 20 novembre 2023 19:36:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#425 Envoyé le : mardi 21 novembre 2023 10:12:59(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : L’envol du phénix

Le combat terminé, la bête pourfendue, Scath mit un moment avant de reprendre pleinement ses esprits. Le sort de confusion lancé par cette saleté était particulièrement puissant pour elle, aussi avait-elle dû rassembler toute sa volonté afin que son esprit n’éclate pas à l’intérieur de son crâne. Comme si ça ne suffisait pas, ils avaient beau être dans un songe, la fureur du dragon n’avait pas épargné sa peau, de multiples brûlures douloureuses marquaient encore les interstices entre ses écailles comme souvenir de l’affrontement.

Les cheveux emmêlés, les yeux encore emplis d’une force sauvage, la tieffeline répondit au nouveau venu comme s’il avait toujours été là… plus ou moins.

«  Bien joué à vous… Finissons ce qu’on est venu faire et fichons le camp d’ici…  » grogna-t-elle d’une voix essoufflée.
thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#426 Envoyé le : samedi 25 novembre 2023 17:19:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le Salon des Songes

Sous les rayons de l'astre noir qui se dévoilait lentement dans les cieux du paysage onirique, les rêveurs se rassemblèrent autour de Raayaatma, et en un instant vertigineux, ils chutèrent sans tomber sur le parquet du Salon des Songes...Et furent accueillis, avant même d'avoir repris leurs esprits, par un hoquet de surprise, et un fracas, comme la chute d'un objet dur contre le plancher...un cadre, peut être.

Une fois la désorientation initiale passée, ils réalisèrent que le Salon était un peu différent. Pour commencer, le Prince Rêveur n'était pas seul. L'une des alcoves avait été complètement remplacée par un espace vide où se trouvait....une dragonne? En tout cas, la créature ailée, écailleuse et majestueuse, y ressemblait fort. Elle n'était pas si grande que cela, mais largement assez pour attirer l'attention.


Ensuite, le Prince n'était pour une fois pas occupé à des activités studieuses: il était en train de redresser un miroir tombé au sol et miraculeusement intact. Le miroir en question était enchassé dans un cadre de pierre translucide et était plus grand que le Prince lui même. Avec un grognement d'effort, il parvint à le redresser suffisamment pour l'appuyer contre le bar.
« Ah, c'est vous! On peut dire que vous m'avez fait peur! Heureusement que mes soupçons concernant ce miroir sont justes, s'il n'avait pas été ensorcelé je doute qu'il ait survécu à une pareille chute!

Bien le bonjour! Content de vous revoir, Scath, Raayaatma, Tatiana, et Coriolis...et...je présume un compagnon du sieur Byar?

Je vous sers un verre? Vous avez l'air d'en avoir besoin et j'ai une découverte à fêter! »




La dragonne dans le coin du Salon se déplia et s'approcha, semblant rapetisser à vue d'oeil pour ne pas endommager l'espace autour d'elle. Elle s'éclaircit la gorge; et le Prince eu la bonne grâce de paraître embarassé.
« Ah! Mes excuses, je manque à mes devoirs d'hôte. Je vous présente Nevoa la Tisserande! Une visiteuse comme on en voit peu! »

La dragonne - Nevoa - sourit, prenant garde de ne pas dévoiler ses crocs, et ajouta.
« Enchantée! Je ne suis pas une inconnue pour tout le monde...contente de te revoir, Scath. Le Prince m'a informé de vos...circonstances. Si je peux vous prêter main forte...ce serait avec plaisir. Même si je ne peux pas vraiment vous accompagner; les rêves sont aussi mon domaine, après tout! »

Modifié par un utilisateur samedi 25 novembre 2023 17:19:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#427 Envoyé le : mardi 28 novembre 2023 17:50:47(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Encore tremblante de la violente attaque de la bête, Coriolis suivit le groupe de retour au salon des songes. Ronchonne, d'autant que personne ne souciait de son état, elle fila droit au bar pour se servir par dessus, le prince semblant occupé. Elle tiqua alors lorsqu'elle le vit manipuler l'énorme miroir, son inquiétude se faisant encore plus palpable par des frissons et une chair de poule marquée. Et puis, il lâcha le mot de trop.

« Enchanté ? Cette saloperie est enchantée ? Mais vous êtes dingue, balancez ça dehors ! »

Elle bondit en arrière de son tabouret, brandissant sa bouteille de vin en la tenant par le goulot comme une massue.

« Vous savez que nos ennemis adorent se glisser dans des mirioirs hein ? D'après vous d'où je tiens ça, hein ? » elle désigna une cicatrice à son cou et à son abdomen, les yeux dilatés de frayeur. « Vous voulez leur filer accès au salon aussi ?! Je vous jure que je vais l'éclater et vous avec si vous restez sur mon chemin ! »

Elle semblait inhabituellement agitée, mais pas incohérente pour autant, ne prêtant qu'à peine attention à la dragonne, pour l'instant une bien plus faible menace à ses yeux.

Coriolis est secouée

Modifié par un utilisateur jeudi 30 novembre 2023 13:04:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#428 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2023 16:03:18(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le Salon des Songes


Le Prince Rêveur s'interposa inconsciemment entre Coriolis et le miroir.
« Holà! Du calme demoiselle Coriolis! Je vous assure que ce miroir n'est pas dangereux! Et également pas véritablement un miroir! »

Il s'éclaircit la gorge.
« Si ma théorie est juste, il s'agit d'une prison, pour une autre des infortunées victimes de Lowls. C'est aussi mon intention de le briser mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Si vous le souhaitez vous êtes la bienvenue pour me prêter main forte, mais je ne voudrais pas vous infliger ça contre votre gré. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#429 Envoyé le : mercredi 29 novembre 2023 17:20:49(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


« Si vous le souhaitez vous êtes la bienvenue pour me prêter main forte, mais je...
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »


Il n'en fallut pas plus pour faire bondir l'elfe, telle un diable de sa boîte, en direction du miroir. Elle y lança d'abord sa bouteille de vin, puis quelques dagues de jet avant d'arriver à hauteur du miroir qu'elle tâchait de finir à coup de bottes.

« Ghhaaaaa !! Saloperie de rejeton de Rovagug de Lowls et ses prisons minables ! Tenez bon là d'dans, on vous sort de là ! »

Elle y mettait tout son cœur, sans trop de précaution pour les conséquences sur l'enchantement ou les éclats de verre.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2023 17:21:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#430 Envoyé le : jeudi 30 novembre 2023 12:33:06(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kalas
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 2/3
Extraits Nv3 : 0/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Surpris par ce retour dans le Salon des songes et la nouvelle venue, Kalas choisit de rester en retrait et d'observer la folie passagère de Coriolis suivre son cours. Celle-ci se débrouillait bien. Côtoyant les autres alters de Byar, Kalas en savait quelque chose. Jouant avec un coin de sa moustache, un sourire discret naquit sur son visage mais préférant laisser le gros monsieur gérer la situation, il s'approcha du bar, sa lanterne toujours à la main. Voyant la dragonne rétrécir non loin, il l'apostropha. « Vous ne.... » commença-t-il en faisant un geste de la main devant son propre visage, comme pour mimer une transformation humaine. « Cela me permettrait de vous servir un verre. » expliqua-t-il d'un ton courtois et poli.

Matérialisant des verres sur le comptoir, il saisit une bouteille de vin rouge de derrière le comptoir et commença à en verser pour lui-même et ses compagnons. Enfin, les verres remplis, il en tendit un à sa plus vieille compagne d'aventure. « Scath, très chère. » La nouvelle venue allait sans doute occuper un peu de leur temps, mais Kalas attendrait patiemment que le sujet de la lanterne vienne sur le tapis.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 décembre 2023 01:51:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 1 utilisateur a remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#431 Envoyé le : dimanche 3 décembre 2023 00:13:10(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Raayaatma
CA17/C12/D15_RP1/7
N1:5/7N2:3/6N3:1/5
Réf+5Vig+3Vol+7/10
Détection magie
SM44/44-En VOL(0m)

37 / 37
Retour au Salon des songes... et ses surprises, au cas où certains en auraient besoin (?).
Raayaatma concentra son attention sur la... principale, l'étrange présence :
« Heu...hum ? Dame Névoa ? Enfin... si ce titre vous sied, bien sûr ? Je ne connais pas -encore- les usages courtois, face à draco... dame dragonne. Euh... notre amie, Scath va peut-être nous présenter ? »
Mais c'est alors que Coriolis réagit en toute spontanéité et très brutalement.
Tandis que le dit Kalas jouait au barman.
« Excusez-moi... excusez-nous : notre amie commune est un peu "éprouvée" par nos derniers affrontements... »
S'inclinant devant la dragonne nouvelle venue, négligeant le moustachu juste avant apparu, elle se précipita vers l'elfe en furie pour tenter de... l'aider, à se calmer...
« Attends un peu, Cory'... avant de risquer de te blesser ! On va t'aider. Laisse-moi examiner ce truc... y'a peut-être moyen de libérer son contenant.
J'veux dire, avant de tout casser... pî c'est pas la peine de sacrifier une bonne bouteille pour ça, c'était quoi, d'ailleurs ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 3 décembre 2023 00:16:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#432 Envoyé le : samedi 16 décembre 2023 21:15:39(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le Salon des Songes



Tandis que Coriolis s'acharnait sur le miroir, et que Tatiana semblait hésiter entre essayer de la calmer et lui prêter main forte, la dragonne semblait amusée par la réaction de Raayaatma.

Elle fit un signe à Kalas, et claqua des griffes, faisant apparaître un gobelet dans l'une de ses pattes, et le dissipant aussitôt.
« Nous sommes dans un rêve, mon cher Kalas. J'apprécie la sollicitude, mais je ne bois pas vraiment, de toutes façons. »

Nevoa se tourna ensuite vers Raayaatma.
« Appelez moi juste Nevoa, je n'ai pas d'usage pour les titres! Et vous êtes des amis, ou en tout cas des compagnons de ma disciple, vous dispenser des formes est bien le moins que je puisse faire! Je laisse à Scath le soin de vous expliquer les détails, mais un jour j'ai tout simplement perdu sa trace...je n'en ai pas cru mes sens quand j'ai perçu sa présence dans cette Dimension de nouveau, et il m'a fallu du temps pour vous retrouver. Si je peux vous prêter assistance...ce sera volontiers. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#433 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 19:32:31(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Thème de Scath : L’envol du phénix

Surprise de cette rencontre, Scath sourit à la dragonne et s'inclina en signe de salut respectueux. Elle accepta avec un sourire mielleux le verre de… Kalas, le remerciant par la même occasion, avant de s’en retourner à son mentor.

«  Maîtresse Tisserande… Vous ici ?  » bredouilla-t-elle, honorée de la présence de la dragonne.

«  Si vous nous aidez… Je suis certaine qu’on pourra franchir des montagnes ! …Ou des prisons, en l’occurrence… ? Qu'est ce que c'est censé être, Prince... ?  »
Offline Boadicee  
#434 Envoyé le : vendredi 22 décembre 2023 22:29:57(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le Salon des Songes



Nevoa sourit et ébouriffa les cheveux de Scath, prenant garde à ses cornes.
« Oui, moi! La Dimension des Rêves est vaste mais lorsque j'ai perçu ta présence après des mois sans nouvelle, bien sûr que je n'allais pas manquer l'occasion de retrouver ta piste!

Ne t'emballe pas trop, je ne suis présente que sur ce plan, et je doute qu'il soit sage que je vous accompagne dans vos rêves, ma présence risquerait de considérablement vous compliquer la tâche.

Mais les rêves sont aussi mon domaine, je peux au moins vous offrir mon expertise et mes conseils. »



Avant que qui que ce soit d'autre n'ait le temps de faire quoi que ce soit, la colère de Coriolis sembla faire mouche. Aucune de ses attaques n'avait laissé la moindre trace sur le miroir, mais au moment où elle le frappa d'un coup de pied, un tintement de cloche retentit et elle tituba en arrière, repoussée par l'impact.

Mais le miroir n'était pas non plus intact...un entrelac géométrique de runes couleur safran se dessina sur sa surface, et une par une, les runes s'effondrèrent, se délitant comme un chateau de sable pris dans la marée. Quand la dernière rune disparu, un craquement assourdissant retentit et le miroir éclata. Mais les éclats ne touchèrent jamais le sol du Salon, devenant fumée et noyant une silhouette qui tomba à genoux, quasiment inconsciente. Le nouveau venu était drapé dans la fumée, mais il ressemblait à un demi-orc, de haute taille mais presque frêle, visage dissimulé par un masque miroitant; et surtout, couturé de cicatrices et de scarifications. La fumée masquait les détails mais il était évident que cela avait du être infligé délibérément étant donné leur étendue.

Sept
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#435 Envoyé le : lundi 1 janvier 2024 13:20:17(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kalas
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 2/3
Extraits Nv3 : 0/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Kalas recula quand la dragonne refusa poliment son offre et matérialisa un fauteuil dans lequel il se cala. On venait de s'aventurer dans le rêve de Byar pour récupérer sa lanterne mais il semblerait que la dragonne et le miroir étaient à présent des préoccupations plus pressantes. Il décida de prendre son mal en patience. Après tout, Scath allait avoir une sérieuse discussion avec Nevoa. Et surtout, Coriolis venait de réussir à libérer quelqu'un du miroir. Sans doute de nouveaux ennuis en perspective mais si Kalas avait gagné le décorum de Jeanne, il possédait également à présent la retenue et la réflexion du chercheur Brom, apparu juste avant Ulaf durant leur périple commun. Peu lui importait qu'il ne soit pas le centre de l'attention de chacun. Chaque chose en son temps.

Calé dans son fauteuil son verre à la main, Kalas observa avec attention les réactions de Scath et Coriolis.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Boadicee  
#436 Envoyé le : jeudi 4 janvier 2024 23:02:31(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Soleil noir, brume jaune




Tatiana sembla soudain se rappeler qu'elle avait encore un verre à la main. Elle n'hésita qu'une fraction de seconde avant de l'avaler d'un trait - après autant de rebondissements, elle en avait bien besoin - et le posa sur le comptoir, tirant son épée et s'approchant prudemment du nouveau venu qui avait toujours l'air à demi inconscient.

Elle mit un genou à terre, et lui offrit sa main libre, essayant de voir à qui elle avait à faire.
« Hey, l'ami...ça va aller? Tu nous entends? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#437 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2024 17:17:04(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Alors que le temps reprends son cours, il reste au sol semblant attendre le prochain mouvement, tâtant doucement du bout des doigts le bois du plancher. Il sent qu'il n'est pas seul, il entend des voix dans la brume, qui se font de plus en plus précises. Puis il se lève doucement.

Bien que ce ne soit difficile d'en être certain sans voir les traits de son visage cachés derrière un masque visiblement recouvert d'une fine couche de métal, l'homme qui se dressait devant eux devait être un demi-orc au vu de la couleur de sa peau. Mais sa maigreur et sa silhouette fluette tranchait avec le morphotype habituel des demi-orcs. Il se redressa entièrement, s'étira le bas du dos en se massant délicatement la nuque d'une main.

Puis comme s'il venait de réaliser qu'il n'était pas seul, il ramena doucement ses mains pour les croiser sur son torse. Toujours entièrement nu, il semblait ne pas être particulièrement pudique. Il s'éclairsit la gorge avant de dire.
« Et bien, bonjour à vous... Je suis... euh... » Sa phrase resta en suspend alors qu'il regarda rapidement de gauche à droite, ses bras se crispant légèrement en abandonnant leur posture relâchée, « euh... », puis il fixa un point dans le vide, posa sa main sur son masque, expira profondément avant de continuer sa phrase en reprenant sa position décontractée bras croisé... « Enchanté... Je suis enchanté d'enfin faire votre connaissance... Votre présence m'est familière, j'ai du vous côtoyer depuis quelques temps... » La voix du demi-orc était étrange, de toute évidence, le masque qu'il arborait devait être magique car elle ne semblait pas étouffée, a la limite un peu métallique. Son ton était posé et ses mots choisis. « Vous pouvez m'appeler... », il regarda rapidement son corps et pointa du doigt la scarification qui ornait son pectoral gauche, « Sept, ça fera l'affaire et il sera aisé de s'en souvenir. »...

Puis visiblement, il se rendit compte de son état:
« Permettez-moi... » dit-il en caressant délicatement son masque du bout des doigts de la main gauche, faisant apparaître un simple pagne. « Je ne voudrais pas que la vue de mes attributs ne perturbe la première discussion que j'ai depuis... je suppose... un petit temps... »

Modifié par un utilisateur vendredi 5 janvier 2024 17:31:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#438 Envoyé le : vendredi 5 janvier 2024 17:41:54(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4



La séquence fut courte, mais permit à Coriolis d'expulser une partie de son stress. Quand le miroir se brisa, elle bondit en arrière, effarouchée, ses dagues déjà en main et une expression méfiante. L'apparition n'eut pas beau fait de la rassurer. Un individu maigre à la peau verte et portant uniquement un masque sans trou... cela ressemblait à une des nombreuses étrangetés qu'ils pourraient croiser sur la piste de Lowls. Sa poigne se serra sur le cuir des manches ainsi que ses mâchoires, mais le discours du nouvel arrivant était rassurant, même si peu clair. Elle lâcha sèchement :

« Qu'est-ce que vous racontez, je m'en souviendrais si j'avais côtoyé un cornichon masqué avec un cicat... »

Elle se rendit compte à cet instant et à sa remarque qu'il était en effet entièrement nu à l'exception du masque. Son regard s'attarda un peu trop et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle passa de la crainte à la gêne puis à la panique aussi vite que l'elfe pouvait le faire, ses oreilles rougissant au même rythme que son visage.

« Oh euh, oui, bien, vous auriez pu commencer par ça par exemple. D'où venez-vous ? Qui êtes vous exactement ? Sept, c'est vague, il y en a au moins six autres comme vous ça veut dire ? Et Lowls, vous êtes avec ou contre ?  »

La litanie de question lui donnait elle-même le tournis, la projetant en arrière à son propre réveil elles lui étaient toutes passées par la tête avant qu'elles ne les pose à tous les suivants.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 janvier 2024 17:43:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#439 Envoyé le : lundi 8 janvier 2024 20:38:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Soleil noir, brume jaune




Tatiana avait reculé d'un pas pour laisser au nouveau venu - à Sept - l'occasion de se relever, et elle devait admettre que si elle n'était pas particulièrement gênée par sa tenue, elle était très intriguée par sa confusion. En fait, toute son attitude paraissait familière. Désorienté, apparemment incapable de se souvenir d'où il se trouvait...

Tatiana rengaina son épée et grimaça.
« Coriolis pose une question importante. Sept...est ce que le nom de Haserton Lowls IV vous dit quelque chose? »

Elle essaya de ne pas se départir de sa neutralité, mais elle scrutait la réaction du demi-orc avec attention, méfiante.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#440 Envoyé le : mardi 9 janvier 2024 15:49:38(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Kalas
Mutagène : 0/1
Extraits Nv1 : 5/5
Extraits Nv2 : 2/3
Extraits Nv3 : 0/1
CA 16-18 (C11, D15)
Ref+6,Vig+7,Vol+4
Sanity XX/32

59 / 59


Tiens donc, un nouvel énergumène... pensa Kalas en voyant un Sept tout nu émerger du miroir brisé. La première impression que lui laissa le nouvel arrivant était assez partagé. Un homme de fait, nu, à la peau verdâtre - donc sans doute un orc -, avec un masque métallique sur le visage, un corps chétif, un phrasé éduqué mais hésitant. Tout cela couplé à une absence de gêne due à la nudité. Toutes ces observations mises bout à bout faisait de l'homme masqué un être atypique, même aux yeux du groupe qui était déjà composé d'êtres assez particuliers.

Perdu dans ses propres réflexions, Kalas laissa Coriolis prendre l'initiative en posant les questions qui lui venait également. Apparemment, lui se posait les mêmes questions que Tatiana et Coriolis.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<20212223>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET