Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline oxidor  
#1 Envoyé le : mardi 8 février 2011 11:13:17(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Graffeodus
le maudit


Interrompant les discussions, Graffeodus réclame le silence et monte sur une petite estrade pour ce qui semble être un discours de bienvenue.
« Messeigneurs, nobles convives, permettez moi de vous adresser quelques mots. Comme vous le savez, il y a bien longtemps que j'ai quitté Gotham dans des circonstances assez trouble et mon retour doit en étonner plus d'un. Alors je dois faire une légère mise au point: l'affaire qui a provoqué mon départ était un coup monté par mes ennemis politiques et je défie quiquonque d'apporter la moindre preuve du contraire. Certains auront remarqué la coïncidence malheureuse de mon ancien maître de guilde, sachez cependant que je ne suis strictement pour rien dans ce décès... oh, je ne prétendrais pas qu'il s'agisse d'une mort naturelle ; je sais, comme chacun d'entre vous, que certaines personnes se font grassement payer pour expédier leurs prochains dans l'autre monde, et lorsque ces assassins - puisque c'est ainsi qu'on les appelle - viennent vous demander un service avec insistance, peu de gens auraient le courage de refuser. Et je dois bien l'avouer, je suis lâche, et c'est par lâcheté que j'ai accepté d'organiser cette réception ou le Maître des assassins souhaitait vous réunir. »
Il marque un temps d'arrêt pour observer les réactions des invités... la stupéfaction et la peur se lit sur la plupart des visages.
Annonce
Offline Ilmakis  
#2 Envoyé le : mardi 8 février 2011 11:35:58(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Que voilà une information, étrange ... mais il se peut que ce soit le début d'une nouvelle carrière qui sait ?

Daé ne put cependant s'empêcher d'avoir un petit frisson. D'excitement ou de peur, nul n'aurait su le dire.
Offline MRick  
#3 Envoyé le : mardi 8 février 2011 12:04:59(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)

Maraedlara

30/30 pv


Alors que Mara apprêtait à expliquer au professeur de transmutation que sa longévité elfique lui permettait de n'envisager un retour à l'académie que dans quelques années, Graffeodus pris la parole.
« Oh ! Excusez-moi... »
A peine "Le maudit" avait-il terminé sa phrase, que déjà Mara s'éclipsait en direction d'Ydée, serrant bien fort son sac. Elle pensait à toute vitesse.
Je n'aime pas du tout cette histoire... Je me sens toute nue avec cette robe, et mon armure qui est dans le sac, il me faudrait au moins une minute pour l'enfiler. Et encore, j'aurais l'air aussi ridicule que ce Graffeodus avec mon armure par dessus la robe ! En plus je ne peux pas faire ça devant tout le monde.
Maraedlara ne parvenait pas à cacher son stress, elle venait chercher la protection d'Ydée.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline poulosis  
#4 Envoyé le : mardi 8 février 2011 14:40:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Seduc Tryc'h


Seduc fût aussi stupéfaite que les autres à l'écoute de ce discours. Quel était ce Maître des assassins qui allait ainsi intervenir au grand jour, devant tout le gratin réuni de Gotham ? Quel était son objectif ?
Elle se mit à observer l'assemblée avec attention, repérant d'éventuelles personnes qui auraient pu feindre la surprise, ou tentant d'apercevoir un mouvement vers la tribune. Elle écoutait en même temps les conversations, dans l'attente impatiente de la suite du discours.

  • Perception : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Psychologie : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
Offline oxidor  
#5 Envoyé le : mardi 8 février 2011 18:22:13(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Message secret pour poulosis :
...

inquisiteur Colombin


Personne ne semble vouloir interrompre Graffeodus, sauf Colombin qui semble avoir quelques difficultés à reprendre ses esprits
« Excusez moi m'sire, je ne suis pas sûr d'avoir compris... vous voulez dire que c'est le Maître des Assassins qui a organisé cette réception ? Et vous même, en quelque sortes, vous êtes son complice. Mais qu'est ce qu'il veut exactement ? nous tuer ? »

Graffeodus
le maudit


« Pas exactement son complice... plutôt une victime de ses menaces. Le Maître des Assassins a décidé d'étendre sa clientèle jusqu'à Gotham. Jusqu'à présent, seuls ceux qui étaient assez fous ou courageux pour se rendre sur son repaire, sur la montagne aux morts, pouvaient faire appel à ses services, mais ça représente bien peu de gens alors que de nombreux clients potentiels n'osent pas faire le voyage. C'est pourquoi il a décidé d'offrir une démonstration de ses talents en réalisant ici même trois contrats... mais pas n'importe lesquels: ces contrats visent des professionnels du crime, et ils auront lieu au nez et à la barbe du meilleur inquisiteur de la ville. Ainsi ceux d'entre vous qui n'ont rien à se reprocher n'ont également rien à craindre... seuls trois personnes sont en réel danger, mais pas plus que si le contrat devait être exécuté en ville. »
Offline Ionisa  
#6 Envoyé le : mardi 8 février 2011 18:30:24(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ionisa qui avait tenter d'être très discrète n'avait rien dit jusqu'à ce petit moment.

« JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Si y'a trois contrats sur la tête de certains d'entre nous, ça veut dire qu'il y a trois contrats dans cette soirée. Si vous tentez d'abattre la grande Lady de la Nature, alors sachez que vous aurez la forêt entière contre vous. »

Elle pris une posture défensive et mis une de ces mains au sol alors que l'autre se posa sur une branche qui était accroché à sa robe.
Offline oxidor  
#7 Envoyé le : mardi 8 février 2011 18:46:28(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Graffeodus
le maudit


« Je comprends parfaitement vos réticences, si cela ne tenait qu'à moi, je ne serais pas d'accord non plus. Cependant il est possible d'éviter un ou plusieurs contrats... si un d'entre vous réussit à démasquer un assassin, il lui suffira de frapper ce gong et de donner le nom de l'assassin et soit le nom de sa victime, soit l'arme qu'il va utiliser, mais il faut bien réfléchir avant de faire une annonce car chacun d'entre vous ne pourra en faire qu'une seule.
Oh, j'allais oublier... toute utilisation de la violence en dehors du cas de légitime défense autorisera le service d'ordre à mettre hors d'état de nuire le ou les fauteurs de troubles. »

Offline Ilmakis  
#8 Envoyé le : mardi 8 février 2011 19:50:40(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Daé

40/40

Voilà que la soirée devient des plus intéressantes ! Mais qu'à t on à gagner si on trouve l'assassin à part ... rien ?

« Que voilà un jeu intéressant Messire Graffeodus, mais qu'à t on à gagner, à part la vie de la cible, à découvrir un assassin ?

Et puis, chacun est libre de traverser à la nage afin d'atteindre la rive non ? »


Daé s'interrompit un instant et arrangua la foule déclarant

« En tout cas, je ne ferai rien gratuitement car moi Daé, je suis une chasseuse de prîmes et si je suis payée assez je promet de retrouver le ou les assassins. Alors que ceux qui craignent pour leur vie s'adresse à moi et je jure sur Norgorber de retrouver ceux chargés de les assassiner. »

Quelle publicité ! Je n'aurai pu rêver mieux

Daé observa la foule

  • Perception : 1d20+17 donne [9] + 17 = 26
  • Psychologie : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Diplomatie : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

+4 vs Humains
+2 vs Elfes

Modifié par un utilisateur mercredi 9 février 2011 13:12:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#9 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 01:22:54(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Graffeodus
le maudit


« Vous avez raison, aucune récompense n'a été prévue pour ceux qui démasqueront les assassins, mais celui qui réussirait un tel exploit ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un employeur généreux et bénéficier de la reconnaissance de la victime désignée. Dans tous les cas, je conseille à chacun d'éviter de s'isoler avec quelqu'un en qui ils n'ont pas une confiance totale, car outre les invités de marque dont le Maître des Assassins souhaite faire ses futurs clients et les victimes des contrats, il y a aussi trois assassins parmi vous. »
Offline MRick  
#10 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 13:03:00(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)

Maraedlara

30/30 pv


Mais qu'est-ce que je fout là ? Je n'ai pas les moyens de me payer un assassin, et puis pour assassiner qui ? Je ne suis pas capable d'assassiner quelqu'un... Donc je suis plutôt une cible potentielle.
A cette pensée Maraedlara devint plus pâle encore.
Oh non, c'est pas possible il doit y avoir une autre explication. Et puis qui voudrait me tuer ? Pourquoi ? Je n'ai jamais tué personne... Il y a bien quelques personnes à qui je dois de l'argent, mais quand même, de là à recruter un assassin ? Et puis pour payer un assassin, ça doit coûter au moins 10 fois plus cher que tout l'argent que j'ai emprunté. Non ce n'est pas possible.
Le visage de Mara s'éclaira soudain.
Ah mais oui, c'est ça ! Je connais plein de monde, je suis bavarde et persuasive, et certains de mes clients sont loin d'être des enfants de cœur. Je suis là car ils pensent que je vais leur faire de la pub...
L'elfe était à moitié rassurée par son raisonnement. Elle s'approcha de Seduc.
« Je ne sais pas pour toi, mais moi je me sens toute nue dans ma robe de soirée. J'ai une armure dans mon sac, une chemise de maille si légère, et si résistante, en fait je l'avais apportée pour montrer la qualité des articles que je peux vendre. Mais finalement, j'irais bien aux toilettes pour me changer. J'espère pour toi que tu as aussi une armure sous la main. Mais il ne faut pas s'isoler par deux comme l'a souligné notre hôte. Qui veut venir avec nous les filles ? »
Mara reste aux aguets, jetant des coups d'œils inquiets de tout cotés.
  • Perception : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 9 février 2011 13:05:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline poulosis  
#11 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 17:09:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Seduc Tryc'h


ce n'est pas bon du tout ça, oh non, ça pue même ; une bonne galère cette histoire finalement ... quoique, en y réfléchissant bien ... des opportunités ... oui ...

Seduc s'amuse immédiatement à évaluer rapidement le nombre de convives, classifiant les clients d'un côté, les criminels de l'autre

  • Conn (local) pour classifier en gros criminels/clients : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17

Offline poulosis  
#12 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 17:11:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Seduc Tryc'h


Puis Seduc répond à Mara :

« Une armure ? Et non, rien de tel : juste mes talents naturels pour me protéger. Mais je veux bien t'accompagner aux toilettes : avec toutes ces émotions, il est temps de se refaire une beauté ... Mais je dois d'abord régler un petit détail : je reviens. »

Vous la voyez ensuite s'aprrocher discrètement de Thenarion pour lui chuchoter dans l'oreille.

Message secret pour oxidor :
...

  • Diplomatie pour avoir des infos : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Psychologie pour avoir des infos : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 9 février 2011 17:14:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#13 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 19:21:36(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ionisa regarda Mara toujours en posture défensive.

« Ouai moi je viens avec toi, si y'a bien quelqu'un en qui j'ai confiance ici c'est bien toi Mara. »
Offline elbhert  
#14 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 21:26:50(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Ydée



Décidément de plus en plus bizarre, ils sont tous comme ca ? Mais ou va le monde ?! Allez Ydée concentre toi et applique les règles de l'équilibre.
Ceux qui veulent prélever la vie, doivent libérer de bruits de violence, qui transpireront de leur moi profond pour irradié au grand jour sous la forme de signe visible. Transpiration, hésitation !! Cette annonce est à double sens dangereuse, les assassins ne bénéficie plus que partiellement de la surprise ... Allez concentre toi .... Comme disait mon maître : "Ce qu'un homme ne dit pas est le sel de la conversation"


Message secret pour oxidor :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 9 février 2011 21:29:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#15 Envoyé le : mercredi 9 février 2011 21:30:37(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002
  • Psychologie : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
  • Perception : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Evasion : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un utilisateur mercredi 9 février 2011 21:31:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#16 Envoyé le : jeudi 10 février 2011 06:07:44(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Message secret pour poulosis :
...
Offline poulosis  
#17 Envoyé le : jeudi 10 février 2011 12:07:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Seduc Tryc'h


Message secret pour oxidor :
...

  • Perception : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • Conn. (local) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24

Offline poulosis  
#18 Envoyé le : jeudi 10 février 2011 12:10:23(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Seduc Tryc'h


Seduc s'éloigne de Thenarion en le remerciant tout haut pour ses conseils puis se rapproche de Ionisa et Mara en souriant :

« Ionisa, je ne te connaitrais pas si bien, tu me vexerais presque. Moi, j'ai confiance en vous deux aussi. Je vous suis. »
Offline MRick  
#19 Envoyé le : jeudi 10 février 2011 15:30:43(UTC)
MRick
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)

Maraedlara

30/30 pv


« Alors comme ça tu ne portes pas d'armure Seduc ? Tu n'avais pas une armure de cuir bien moulante la dernière fois ? En tout cas, tu es courageuse... A moins que ce soit ça l'inconscience des humains à la vie si courte qu'ils n'y attachent pas l'importance qu'ils devraient. »
Je serais moins sexy comme ça, Seduc vas sûrement me piquer des mecs, mais je préfère ça que de me faire trouer par une flèche perdue ou un vrai assassin. Et d'ailleurs je n'ai plus du tout envie de m'isoler seule avec un mec...
Accompagnée de Seduc et Ionisa, Mara se rendit donc aux toilettes, pour y revêtir son armure. C'était une magnifique chemise de maille en mithral, un travail d'une grande qualité, une armure si légère que la magicienne parvenait à lancer des sorts avec, même si il lui avait fallu un certain entrainement pour ça. Bien que légèrement moins élégante en armure qu'en robe, la chemise de maille était taillée pour Mara mettait ses formes en valeur.
Je ne sais pas si je peux avoir ma rapière et mon arc long. Ils ne sont pas magiques, ce n'est pas vraiment le genre de truc qu'on emporte à une soirée mondaine ?
Je pense que je peux avoir tout les autres équipements de mon inventaire, des objets magiques pour discuter affaires, c'est toujours utile.

Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
Offline Ionisa  
#20 Envoyé le : jeudi 10 février 2011 17:31:59(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
Ionisa fit un sourire a Seduc.

« Je préfère dire ce que je pense tout de suite, parceque si jamais je viens à mourut ben il sera trop tard pour dire qu'entre vous, qui êtes des amies et qui resteraient des amies hein faut pas dire ce que j'ai pas dit. Ben je pense, enfin du mieux que je peux, que Mara est celle en qui j'ai le plus confiance, pas que je n'ai pas confiance aux autres ... nonnnnnnnn ... c'est juste qu'à choisir si je devais classer les gens de 1 à 10 ben elle aurait 10. Vous comprenez ? »

Pendant que les filles étaient au toilette Ionisa en profita pour vérifier si sa coupe de cheveux était toujours impeccable.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET