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Offline Rodolphe  
#401 Envoyé le : lundi 24 juillet 2023 12:19:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
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Messages : 11

Helgandor

83 / 118

Patrouille

CA 36 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/7
Destin 3


modificateur CA


Le nuage qui emplissait la pièce gênait sa vision, mais Helgandor put tout de même entendre le cri de Nellie lui indiquant qu'elle avait trouvé le véritable Ankou.
... Je devrais peut-être aller l'aider, mais le temps de la rejoindre, je laisserai Circini sans défense... Elle ne risque pas grand chose pour le moment, mieux vaut que je reste ici.
Aussi il se mit à faire les cents pas devant sa protégée, bloquant l'accès à l'escalier.

J'utilise Patrouille en combat et augmente ma zone de contrôle de 1.5m
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#402 Envoyé le : lundi 24 juillet 2023 17:57:22(UTC)
TramaDollie
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Circini

Lacrymo

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 5/8
S2 : 6/8
S3 : 3/6
Mythique : 2/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini se concentre sur la mêlée située autour de Nellie et voit l'aura du seul Ankou encore vigoureux préparer quelque chose.. Un sort? Une attaque? Nellie doit se concentrer sur le vrai, je dois la protéger comme je peux. Elle claque des doigts alors et quatre petites sphères jaillissent de la paume de sa main, chacune semblant renfermer des galaxies, pour venir s'écraser à toute allure sur l'Ankou volant derrière le nuage. « Viens par là toi! » lance-t-elle ensuite pour l'haranguer.
  • Dégâts des Projectiles Magiques : 4d4+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 24 juillet 2023 18:07:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#403 Envoyé le : mardi 25 juillet 2023 18:10:36(UTC)
onilane
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Nellie

Sur le qui-vive

55 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7



Effets


Consciente de la présence au dessus d'elle d'une des ombres, Nellie ne se laissa pas démonter et continua de s'acharner sur le véritable Ankou à terre devant elle. Des projectiles magiques vinrent lui prêter main forte tandis qu'elle s'apprêtait à porter une nouvelle attaque. Cependant ce qui était jusqu'ici de simples picotements au niveau de ses chevilles commençaient à s'apparenter à des morsures et la guerrière avait conscience qu'elle ne pourrait rester dans cette position indéfiniment.

«Cette fois tu ne t'en relèveras pas !» cria-t-elle avant d'abattre sa lame sur sa proie.

  • Attaque 1 : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Dégats 1 : 3d6+19 donne [9] + 19 = 28
  • Intimidation : 1d20+18 donne [11] + 18 = 29
  • Attaque 2 : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Dégats 2 : 3d6+19 donne [13] + 19 = 32

Modifié par un utilisateur mardi 25 juillet 2023 18:21:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#404 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2023 10:08:55(UTC)
Willem
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Sous la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H11 du matin, Round 4




Battlemap roll20

Musique du combat.



Des missiles magiques fusent à travers la pièce, alors que Nellie s'acharne physiquement sur l'Ankou qui continue de se protéger la tête à mesure que l'Iconoclaste le taille de part en part. Un individu extérieur à la scène pourrait mal comprendre ce qu'il est en train de se passer et prendre le parti de l'assassin féerique qui subit tout le dévolu de Nellie, qui semble prendre plus que son pied.

La victoire semble assurée pour les aventuriers, mais alors... Pourquoi l'Ankou ne se rend il pas ?

L'ombre au dessus de Nellie se met petit à petit à descendre juste à côté d'elle, puis, se met en position défensive.

Les dégâts sur les ombres ont été appliqués. Une ombre au sol utilise son action de mouvement pour se relever. L'ombre dans les airs se met en défense totale et descend pour se mettre au corps à corps de Nellie, sans l'attaquer. Nellie termine son tour dans les fluides sanguins et prend 1d6 d'acide qui ignore toutes les résistances.

Initiatives :
- Heldangor : 21 (doit jouer)
- Circini : 20 (doit jouer)
- Nellie : 14 (doit jouer)
- Ankou(s) 14 (a joué)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur vendredi 28 juillet 2023 10:12:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#405 Envoyé le : dimanche 6 août 2023 11:42:04(UTC)
TramaDollie
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Circini

Aplu Lacrymo

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 4/8
S2 : 6/8
S3 : 3/6
Mythique : 2/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :


La jeune Aasimar calcule mentalement dans sa tête combien de temps il reste aux Ankous avant qu'ils ne se remettent en marche pour venir assaillir le groupe. Mhm... Je ferais mieux de libérer le passage pour Nellie.. Elle claque soudainement des doigts avant de poser une main dans le dos d'Helgandor pour se stabiliser et de commencer à réciter des formules magiques, les yeux révulsés dans une cataracte d'étoiles magiques. « A'ah sha'ayha, neraa'aashe'aa » Néanmoins, lorsqu'elle tente d'annuler l'effet, le nuage reste bien en place, et elle se voit complètement incapable de l'annuler plus tôt que ce que le sort est prévu pour. « Merde!! » Elle tends alors les mains vers l'Ankou qu'elle a blessé plus tôt, celui qui vole, et déclenche à nouveau un projectile magique partant de ses doigts.
  • Projectile Magique Chance de Succès : 1d100 donne [87] = 87
  • Projectile Magique dégâts : 4d4+4 donne [7] + 4 = 11


J'utilise projectile magique sur l'Ankou volant.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 août 2023 15:59:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#406 Envoyé le : samedi 12 août 2023 15:14:15(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

83 / 118

Patrouille

CA 36 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/7
Destin 3


modificateur CA

Continuant de patrouiller devant Circini, Helgandor réfléchissait.
C'est bizarre... pourquoi ne l'attaque-t-il donc pas ? ...
Il fronça les sourcils avant de lancer à Nellie.
« Fais attention, il doit sûrement préparer un mauvais coup !  »
Je me demande bien lequel...

J'utilise patrouille en combat pendant ce tour.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline onilane  
#407 Envoyé le : dimanche 13 août 2023 11:23:26(UTC)
onilane
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Nellie

Sur le qui-vive

51 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7
Mythique : 7/7



Effets


Evidemment qu'il prépare un mauvais coup !
Nellie avait bien sûr remarqué le comportement étrange de l'Ankou et de ses ombres autour d'elle, mais cela ne mit pas fin à sa frénésie pour autant. Sa lame était encore engloutie dans les flammes mais plus pour longtemps.
«Sent l'odeur de ta propre chair calcinée tant que tu peux encore respirer !»
La Lame d’ébène éleva son épée au plus haut avant de la faire retomber avec une force considérable sur sa victime au sol devant elle. A l'instant où elle sentit son arme entrer en contact avec du dur, elle effectua un mouvement presque mécanique, comme si elle vissait le bout de sa lame dans le corps de l'Ankou. Au même instant, le projectile de Circini vient frapper le clone derrière Nellie.

Elle détourna le regard une fraction de seconde, suffisante pour que les flammes contenues dans son épée s'échappent en provoquant une explosion. Ne prenant même pas le temps de vérifier si son coup avait porté, elle profita de cette diversion pour s'échapper le plus loin possible et rejoindre ses compagnons.

Pendant sa fuite, elle sentit une nouvelle fois l'acide, qui venait de gagner ses cuisses, lui ronger la peau. Afin de ralentir la progression de ce mal vicieux, elle finit sa course sur une des veines recouverte de bois du coeur.

  • Attaque 1 : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21
  • Dégats 1 : 3d6+19 donne [12] + 19 = 31
  • Intimidation : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
  • Attaque 2 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Dégats 2 : 3d6+19 donne [5] + 19 = 24
  • Confirmation Critique : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Dégats critique : 3d6+19 donne [7] + 19 = 26
  • Explosion Feu Intense : 1d10 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2023 18:59:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#408 Envoyé le : mardi 15 août 2023 10:25:11(UTC)
Willem
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Sous la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H11 du matin, Round 5-... Fin du combat




Battlemap roll20

Musique d'ambiance.


Humilié et presque laissé pour mort, l'Ankou finit par se relever et poussa un puissant hurlement de frustration contenu dès l'effet du sortilège sur sa personne terminé, mais plutôt que de se laisser aller et de perdre inutilement la vie, la créature déploya ses ailes et fonça à toute vitesse jusqu'au plafond de la grande pièce, se fondant dans les pierres jusqu'à disparaître. Les ombres se regardèrent et se volatilisèrent instantanément, signe que l'Ankou originel est arrivé hors de portée de ses répliquas.

C'est une nouvelle victoire pour les aventuriers qui réussirent à faire fuir leur opposant par la seule force de leur cohésion.

L'Ankou fuit le combat.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur mardi 15 août 2023 10:26:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#409 Envoyé le : mardi 15 août 2023 20:29:39(UTC)
TramaDollie
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Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 4/8
S2 : 6/8
S3 : 3/6
Mythique : 2/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini ferme les yeux et voit l'aura de l'Ankou disparaître malgré la migraine causée par la multitude d'étincelles lumineuses qui recouvrent l'intégralité de la pièce. Elle met alors fin à son sortilège de lecture des auras en prenant une grande respiration. Fiouh... Je suis persuadée que c'est pas la dernière fois qu'on entends parler de lui, il va falloir rester sur nos gardes.. La jeune Aasimar jette ensuite un regard au gigantesque cœur de racines organiques et à la peau d'écorce avant de tourner légèrement la tête pour tenter de déterminer ce qu'ils peuvent bien faire, dans cette tour.. « Euhm.. ça risque de paraître grotesque comme ça mais, en activant une forme de double vue pour savoir ou se trouvaient l'Ankou et ses clones d'ombres, j'ai découvert quelque chose d'étrange sur la tour. » Elle s'approche de la vase caustique et prends une petite pierre avant de la jeter dans la flaque immense corrosive rouge qui entoure le cœur. « On a bien vu que c'était une entité tout à fait vivante.. Mais j'ai l'impression qu'elle ne nous veut aucun mal? Mais dans ce cas là, pourquoi tenter de nous grignoter vivants..? » Elle sautille alors d'une pierre solide à une autre en évitant à tout pris de toucher la vase, ses clones miroirs se déplaçant avec elle dans un flou éthéré autour de la jeune Aasimar et la petite chauve-souris Albinos confuse quant à la Bandoulière sur laquelle elle est sensée se poser pour se rendormir.

Mhm.. J'aurais aimé garder des livres de l'académie.. Je suis sûre que Lierin saurait m'en dire plus! La jeune Aasimar commence à jouer avec un morceau de craie et à tracer un petit cercle runique grotesque et imparfait avant de regarder le cœur en souriant tristement. Elle se relève ensuite et observe le cœur quelques instants. « On devrait remonter et aider les otages à sortir de là avant de régler la situation, juste au cas ou, on sait jamais. » Elle se dirige ensuite vers les étages supérieurs en suivant de près Helgandor et Nellie pour se diriger vers l'étage des otages.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 août 2023 14:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#410 Envoyé le : vendredi 18 août 2023 18:10:12(UTC)
Willem
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Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement




Battlemap roll20 à jour

Nouvelle musique d'ambiance

Le groupe quitte donc la pièce inondée de fluides caustiques, mais l'ascension par les escaliers couverts de chair est terriblement dur, comme si les marches ne voulaient pas que les aventuriers s'éloignent de la salle du Cœur, mais à force d'avancer, l'attraction sur les souliers se fait moins lourde.

L'air se fait moins lourd à mesure que les aventuriers retournent de là où iels venaient avant d'enchaîner les autres escaliers qui mènent au sommet, là où se trouvent très probablement les captifs ainsi que leur ravisseur, dont l'identité reste encore inconnue jusque-là. Rien n'empêche quiconque d'arriver, au bout de plusieurs longues minutes de marche, à gravir la dernière marche.

Les trois personnes pénètrent dans un long couloir bariolé de multiples couleurs, provenant des longs vitraux détaillant le parcours d'une entité féerique à la longue chevelure dorée qui flotte jusqu'à une grande sphère lumineuse, une étoile sans doute, mais d'une teinte bien plus claire que le Soleil jaune de Golarion, presque bleutée. La respiration se fait difficile, et en regardant attentivement, les vitraux mettent en évidence d'épaisses particules de poussières, comme celles émanant des caisses de céréales de Shaw.

Spoiler Oni :


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur lundi 28 août 2023 16:04:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#411 Envoyé le : samedi 19 août 2023 18:13:25(UTC)
TramaDollie
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Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 4/8
S2 : 6/8
S3 : 3/6
Mythique : 2/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

La jeune Aasimar souffle lourdement en montant les escaliers, l'effet magique de son image miroir disparaissant peu avant de franchir les dernières marches menant au dernier étage de la tour. Fiouh. Et moi qui me pensais relativement en forme.. Une fois arrivée au sommet, elle porte sa main à son visage en constatant immédiatement qu'elle est entourée de spores. Encore ces spores qui s'infiltrent partout.. Il faudra que je pense à changer de tenue en rentrant à Vabagne.. Elle remonte doucement son col par dessus son nez et sa bouche pour s'offrir une protection, bien que sommaire, néanmoins mieux que rien. « Désolée tout le monde, je pourrais vous empêcher de respirer les spores avec de la magie, mais je préfère l'économiser au cas ou il reste des ennemis par ici. »

De nouveau, la jeune fille reste cachée derrière Helgandor et attends soigneusement qu'il ouvre la marche. Elle regarde les vitraux rapidement pendant sa marche, mais ne parvient pas à déterminer l'identité ou la signification des images.
Offline Rodolphe  
#412 Envoyé le : lundi 21 août 2023 13:55:27(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

83 / 118

Aux aguets

CA 36 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 4/7
Destin 3


modificateur CA

Helgandor souffla alors que l'ankou disparaissait.
« Ça y est nous en sommes débarassé... Il était bien grandiloquant pour pas grand chose finalement... merci Nellie pour ton aide !  »
Puis il se tourne vers Ciricini. Sa barbe frémit en l'entendant parler d'une tour vivante.
« Ça expliquerait pas mal de chose bizarre que nous voyons depuis le début, comme ce corps que nous avions apperçu dans la cuisine... Mais comment ? Et que veut-elle ? Il vaudrait plutôt répondre à ces questions plus tard.  »
Il acquiesça à la proposition de Ciricini.
« Je suis d'accord, nous reviendrons ici plus tard. Les otages doivent être notre priorité.  »

Le nain prit naturellement la tête du groupe en remontant vers des contrées moins... organiques... Il fit fi de la retenue que semblait éprouver à son égard le sol spongieux de l'escalier et se força à ne penser qu'aux otages et à leur secours. Arrivé en haut il observa un instant le couloir qui s'étalait devant eux et notamment les statues.
c'est sûr que c'est un jolie endroit... Les vitraux sont bien illuminé, dommage que cela devienne une zone hostile.
Il haussa les épaules à la suggestion de Ciricini.
« De toute manière nous sommes déjà contaminé... Mais peut-être qu'enlever la poussière pourrait sauver la Tour ? Je ne sais pas vraiment... »
Il avança ceci dit prudemment dans le couloir.

Modifié par un utilisateur lundi 28 août 2023 16:08:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline onilane  
#413 Envoyé le : mercredi 23 août 2023 19:25:23(UTC)
onilane
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Nellie

Interrogée

51 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Mythique : 7/7
Tueur : 4/7



Effets


«...C'est tout ?»
Tandis que l'Ankou prit la fuite, Nellie semblait déçue de l'issue du combat. Elle accepta les remerciements d'Helgandor et écouta attentivement Circini.
«Qu'elle le fasse consciemment ou non, si cette tour est dangereuse, il faut la détruire, c'est aussi simple que ça.» Elle observa attentivement le coeur une dernière fois avant de suivre ses compagnons dans les escaliers afin d'aller secourir les otages.

L'ascension fût rude mais les effets de la magie ne s'étant pas totalement dissipés, Nellie eut beaucoup moins de problèmes que les autres à gravir les marches, même si il fallut respecter le rythme. Plusieurs fois on a pu entendre les cliquetis de sa langue, preuves de sa frustration.

En parvenant enfin au sommet de la tour, Nellie fut assailli une nouvelle fois par les spores contagieux. Elle s'arrêta quelques secondes et toussa violemment avant de reprendre calmement sa respiration. Son corps était étonnamment plus léger, comme si il venait d'évacuer plusieurs journées de fatigue.
Cet enfer vert a décidément un effet bien étrange.

Elle releva la tête et aperçu de nouveaux les vitraux, similaires ceux du rez-de-chaussée. Peut-être que ce court instant de faiblesse lui avait remis les idées en place, mais tout à coup elle réalisa quelque chose et sorti le symbole sacré qu'ils avaient trouvé plus tôt.

«Cette femme sur les vitraux, c'est Apholine, une divinité du Premier monde. Peut-être que cette sphère bleue représente leur soleil ?»
Elle rangea l'idole dans sa sacoche, puis repris :
«Cette tour est une anomalie... Je veux bien que ce soit un monstre, et que tout ça soit une illusion, mais autant de détails à propos d'une divinité à moitié oubliée ? Peut-être qu'on a RENDUE vivante cette tour après sa construction ?»
Nellie mis de côté ses réflexions en apercevant le bout du couloir devant Helgandor; agrippant encore plus fermement son épée.

Modifié par un utilisateur jeudi 24 août 2023 13:02:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#414 Envoyé le : dimanche 27 août 2023 13:18:11(UTC)
Willem
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Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement




Battlemap roll20 à jour

Nouvelle musique d'ambiance

Un cri perçant et guttural retentit, provenant de la pièce au fond à gauche du couloir. Les aventuriers se précipitent jusqu'à l'alcôve séparant le corridor de la pièce pour apercevoir une étrange forme brumeuse de grande taille tirer des éclairs du bout des doigts sur un ankou gisant au sol. La pièce dans laquelle l'ankou et la silhouette se trouvent semble être un ancien salon richement décoré avec une grande hauteur sous plafond. Dans chaque coin du salon, plusieurs œufs végétaux vibrent et tremblent, reposant sur des lits de mousse verdoyante. (marqueur œil orange sur la battlemap.)

???

Torture


La masse constituée de fumeroles noire et bleu tourne ses deux orbes brillants lui servant d'yeux vers le groupe d'aventuriers. Une voix aigüe mais déformée par la magie émane de cette silhouette. « Oh, voilà les aventuriers qui me mettent des bâtons dans les roues. Vous pouvez constater ce que je réserve à ceux qui me déçoivent. » Aussitôt, de nouveaux éclairs fusent vers l'ankou qui se tord de douleur avant de sombrer dans l'inconscience, le corps continuant de crépiter. « Je comptais tester mes nouvelles expériences sur les prisonniers, mais les mettre en situation de combat est bien plus intéressant. »

Les mandragores :
La silhouette de fumée lève les mains, faisant exploser les œufs répartis aux quatre coins de la pièce. De ces œufs sortent d'espèces de plantes humanoïdes de petite taille, rabougries, au visage et au corps déformé. Pour l'instant, les créatures ne font rien. « Je vous présente mes délicieuses mandragores nées de poussent infectées par ce que vous appelez "l'Enfer Vert". J'ai hâte de voir ce qu'elles donnent en situation réelle ! » Un soupçon d'excitation tremble dans la voix de la silhouette, alors que les mandragores infectées se tournent vers les trois héros.

Initiative !


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur lundi 28 août 2023 16:04:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#415 Envoyé le : lundi 28 août 2023 20:38:45(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

83 / 118

Aux aguets

CA 36 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 4/7
Destin 3


modificateur CA

Helgandor se précipita dans la salle alors que l'explosion retentissait.
« Qu'est-ce que ?  »
Mais la vue de l'Ankou le stoppa dans ses dires.
Ma maîtresse ne pardonne pas l'échec... en effet, il n'est pas allé bien loin...
Il regarda la masse noir et bleue qui se tenait dans la pièce.
« Bon, vous avez l'air de savoir ce qu'est l'enfer vert ! Du coup, pourquoi ces spores et à quoi servent-il ?  »
Ce faisant il avança d'un pas pour bloquer la porte, se préparant à l'attaque qui risquait de venir.

J'utilise patrouille en combat

  • Initiative : 2d10+11 donne [11] + 11 = 22

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2023 09:12:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#416 Envoyé le : lundi 28 août 2023 21:40:37(UTC)
TramaDollie
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Messages : 2

Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 4/8
S2 : 6/8
S3 : 3/6
Mythique : 2/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini écoute silencieusement ses camarades, leurs différentes remarques et ce qu'ils ont à dire en fonction de la situation. ... Quand même.. Ce n'est pas parce que quelque chose est dangereux qu'il faut le détruire. Elle observe silencieusement ses mains pâles recouvertes de bandages et soupire doucement avant d'écouter ce que Nellie a à dire à propos du vitrail d'Apholine. « Je me demande s'il ne s'agit pas d'un être vivant perverti par la maladie, tout simplement.. » Elle suit ensuite Helgandor et s'approche de la porte mais tressaute lorsqu'elle entends le cri d'une créature, visiblement souffrant. .. Il faut faire vite, il s'agit peut-être des otages..

Elle se précipite alors derrière Helgandor et écarquille les yeux en voyant l'Ankou ainsi torturé par.. une forme gazeuse? Un spectre? Merde.. Qu'est-ce que c'est que ça..? En voyant Helgandor prendre position elle plante fermement ses pieds dans le sol et s'apprête à lancer un sortilège, les mots lui viennent en tête mais subitement, l'atmosphère oppressante du lieu, les spores omniprésentes et le stress de ce a quoi elle est en train d'assister coupent complètement sa capacité à canaliser sa magie intérieure. Merde! merde! C'est pas le moment!! Soudain ses yeux se fixent sur la brume noire.. ses griffes perçantes. Les grands yeux bleus éthérés et la faim dévorante.. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.. ou ça..?

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2023 01:58:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#417 Envoyé le : samedi 2 septembre 2023 13:34:24(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
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Messages : 0

Nellie

Sur le qui-vive

51 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 1/3
Tueur : 4/7
Rage : 6/6
Mythique : 7/7



Effets


Comme si de simples plantes allaient m'arrêter !
Devant le spectacle pathétique de leur ancien adversaire se faisant torturer par sa maîtresse, Nellie ne plissa pas un sourcil. Helgandor également garda son calme et bloqua immédiatement la porte tandis que Circini semblait perturbée par quelque chose.

C'est surement ma seule occasion ...!
Ni une ni deux, la guerrière se faufila devant Helgandor et fonça sur la forme spectrale. En une fraction de seconde, elle appliqua un serment sur sa lame et hurla de rage. Si il eut été facile de penser qu'elle tirait cette puissance et cette rapidité de l'enfer vert, cette force avait en réalité murie en elle depuis de nombreuses années, lesquelles ont connu leur lot d'affrontements mortels.

Désormais au contact de la masse étrange, elle concentra toute son énergie dans un unique coup. La lame fendit l'air à une rapidité phénoménale et s'écrasa au sol dans une cacophonie fracassante.


Nellie passe en état de Rage grâce à sa capacité de Colère Divine (+2 Jet Attaque / Dégats ; +2 Volonté ; -2 CA) et rend le jugement de Justice, lui conférant un bonus de +2 aux Jets d'Attaque

  • Jet Attaque : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
  • Dégats : 1d20+23 donne [9] + 23 = 32

Modifié par un utilisateur samedi 2 septembre 2023 18:31:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#418 Envoyé le : dimanche 3 septembre 2023 02:35:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement, TOUR 1




Battlemap roll20 à jour

Musique de combat 1


La brume noire

Torture


Nellie charge donc la brume noire, et dans son incroyable rage, son épée fend la forme gazeuse en deux. Malheureusement pour elle, celle-ci se reforme quelques secondes plus tard et fixe l'Iconoclaste, avant de détourner son attention vers le Nain, ignorant complètement la jeune femme ayant tenté de la frapper. « Voyons, je ne vais rien vous dire sur "l'Enfer Vert", ça pourrait compromettre mes plans. Enfin si, je peux vous dire une chose. C'est moi qui l'ai créé. » La brume noire traverse Nellie et s'approche d'Heldangor. « Mais je ferai tout ce qu'il est en mon pouvoir pour annihiler tout espoir et toute civilisation humaine de ces terres. » Annonce-t-elle de sa voix caverneuse avant de se retourner. « Je vais quand même rester admirer ce combat, voir comment vous vous battez, vous étudier, pour ensuite mieux vous briser. » Ses deux orbites lumineuses fixent l'issue de la bataille, alors que ses Mandragores fraîchement écloses bondissent sur les aventuriers !

Connaissance Plans DD20 ou Mystères DD15 ou Intelligence DD10 :


L'attaque de Nellie n'a aucun effet sur l'individu qu'elle essaye de frapper.

Les Mandragores rouge, bleu, et verte déclenchent chacune une attaque d'opportunité pour Heldangor (CA 20). Les 4 Mandragores restantes s'approchent de Nellie pour la frapper deux fois chacune ; 5 frappes sur 8 touchent et infligent un total de 30 dégâts tranchants.


Initiative :
- Circini : 28 (doit jouer)
- La brume noire : 26 (ne jouera pas)
- Heldangor : 22 (doit jouer)
- Mandragores : 20 (en attente)
- Nellie : 14 (doit jouer)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur dimanche 3 septembre 2023 03:23:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#419 Envoyé le : lundi 4 septembre 2023 09:59:51(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

83 / 118

Aux aguets

CA 36 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 4/7
Destin 3


modificateur CA

Malgré la discussion avec l'entité, l'attention d'Helgandor ne fut pas détourné, et il profita du mouvement des mandragores pour les punir de s'approcher trop près de lui. Son nouveau marteau pouvait enfin faire son baptême de combat et les étincelles de feu qu'il projetait en touchant ses ennemis lui attira l'approbation du nain.
Un bon marteau, il me plait vraiment !
Celui-ci vola d'un membre à l'autre des trois mandragores.
Mais loin de se concentrer sur ces adversaires, sommes tout banal, les pensées d'Helgandor restaient tourner vers la créature fantasmagorique.
« Ce n'est pas sympa ce que vous voulez faire... Avez vous une quelconque raison pour cela ou devons nous en conclure que vous aimez simplement voir souffrir des innocents ?  »
Ça devrait la faire réagir...
Il ajouta à l'attention de Nellie.
« Elle n'est pas vraiment là ! reviens plutôt par ici !  »
Et il continua de bloquer le passage de la porte, prêt à frapper les mandragores si elles font le moindre mouvement.

J'utilise patrouille en combat.
Rouge prend 11 dégâts dont 4 de feu ,bleu prend 16 dégâts dont 3 de feu et vert prend 12 dégâts dont 5 de feu.


  • AO rouge : 2d10+11 donne [10] + 11 = 21
  • dégâts rouge : 1d8+1d6+6 donne [1] + [4] + 6 = 11
  • AO bleu : 2d10+11 donne [9] + 11 = 20
  • dégâts bleu : 1d8+1d6+6 donne [7] + [3] + 6 = 16
  • AO vert : 2d10+11 donne [17] + 11 = 28
  • dégâts vert : 1d8+1d6+6 donne [1] + [5] + 6 = 12
  • intelligence : 2d10 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur lundi 4 septembre 2023 10:20:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#420 Envoyé le : jeudi 7 septembre 2023 19:46:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 4/8
S2 : 6/8
S3 : 3/6
Mythique : 1/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini soupire doucement et se reconcentre. En voyant Nellie aux prises avec les mandragores, elle commence de nouveau à composer des arabesques de ses doigts dans les airs, des petites volutes de fumées violettes et noirs suivant ses gestes précis avant de fermer un glyphe de l'appliquer dans le dos d'Helgandor. « Shem'era senavok! » lance-t-elle d'une voix trop forte et stressée en terminant son incantation, un sortilège de rapidité pour augmenter les capacités de ses alliés.

Je lance Rapiditésur Helgandor et Nellie. (ne peut pas m'affecter moi car je suis hors de portée.) Pendant 11 rounds, a chaque attaque à Outrance, Helgandor et Nellie bénéficient d'une attaque supplémentaire à BBA max, de plus, ils bénéficient d'un bonus de +1 aux jets d'attaque, à la CA et aux jets de réflexes. Leurs modes de déplacement augmentent de 9m jusqu'à un maximum de deux fois la vitesse de déplacement normal du sujet.
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