Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mirei  
#41 Envoyé le : dimanche 6 août 2023 22:52:48(UTC)
Mirei
Rang : Lecteur
Inscrit le : 31/03/2023(UTC)
Messages : 0

Galileo Testarossa
CA : 11/11/10

10 / 10


L’enchanteresse et l’inspecteur suivait le chemin qui devais les amener à nouveau à la demeure Lorrimor.

On pouvait ressentir une certaine frustration se dégager du ton de Galileo :

« Je n’ai réussi à trouver aucune trace de nécromancie sur les défunts. Pas de magie, pas de traces de contact. Rien. »

Dit-il à moitié pour informer sa collègue et a moitié pour réfléchir à voix haute.

« Je n’ai jamais rien vu de tel, tout acte de nécromancie devrais a minimas requérir un contact visuel si non physique. Or, ici, c’est comme si les morts étaient revenus de leur plein grès, ou bien... »

Poursuivit-il d’un ton sarcastique avant de reprendre d'un ton plus sombre.

« Ou bien, une force plus puissante qu’un simple nécromant est à l’œuvre. Franchement je trouve ce cas déjà fascinent je ne sais pas pour vous. Néanmoins… »

Il croisa les bras, de façon a reposé son menton sur entre son pouce et son index.

« Si mon intuition se confirme. J’ai peur que nous soyons peu de nous deux. Il nous faudra peut-être songer à appeler du renfort. »

Finalement, il haussa les épaules.

« Enfin bon nous verrons bien en fonction de ce que nous trouverons. »
Offline nauron  
#42 Envoyé le : lundi 7 août 2023 10:54:52(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
heminant dans Ravengro, le détective et son assistante discutaient du cas présent, la nuit tombait rapidement en ce mois de Calistril et alors qu’ils arrivaient devant la demeure de la fille du professeur Lorrimor, ils surent grâce à la lumière s’échappant des fenêtres qu’il y avait quelqu’un dedans, enfin !
Ils virent également deux hommes et un cheval plus au loin partir en direction du sud. L’un d’eux était habillé en robe semblait-il tandis que l’autre avait une démarche plus militaire et portait probablement une sorte d’armure.

En un instant avant même que quiconque ne puisse réagir, ils disparurent dans l’obscurité, laissant Félicia et Galileo devant la porte de Kendra. Cette dernière alla frapper à la porte.

Au bout de quelques secondes, cette dernière s’ouvrit et derrière elle se tenait une femme de 25 ans environ, vêtue de manière stricte et sombre, ce qui évoquait un deuil en court. Ses cheveux coiffés en chignon réhaussaient le côté strict, malgré cela on pouvait la décrire comme svelte et attirante. Elle semblait sous le choc.




Kendra Lorrimor



« Vous avez oublié quelques chose ? »Puis voyant qu’elle ne s’adressait pas aux bons interlocuteurs« Oh, je vous prie d’accepter mes excuses, je pensais qu’il s’agissait de connaissances… Bonsoir, que puis je pour vous? »

Vous avez le droit à un jet de psycho et je vous demanderai un jet de diplo en plus ( pas sûr de l’utiliser mais au cas où)
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#43 Envoyé le : lundi 7 août 2023 13:44:57(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Cette satanée porte s’ouvrait enfin et Felicia pouvait finalement voir le visage de Kendra Lorrimor. Elle semblait à peine plus âgée que l’ensorceleuse, et son regard ne trahissait pas qu’elle était bien la fille du défunt professeur. Felicia se présenta, elle et son complice.

« Bonsoir. Pardonnez-moi de venir vous déranger à une heure tardive, mademoiselle Lorrimor. Je me nomme Felicia Orio, et voici l’enquêteur Testarossa. Je suis une amie de votre défunt père. Toutes mes condoléances. Je suis navrée que nous arrivions trop tard pour les funérailles, nous avons eu quelques imprévus sur la route… »

Comme pour prouver ses dires, Felicia tendit à Kendra le parchemin qu’elle avait reçu, l’invitant à se rendre à Ravengro suite au décès du professeur.

Elle attendait ensuite une réaction, ou plutôt, une invitation de son interlocutrice à pouvoir entrer. La jeune femme était toujours intriguée sur le pourquoi elle avait été mentionnée dans les dernières volontés du professeur, et quand bien même, l’enquête en cours les menait ici.


  • Psychologie : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • Diplomatie : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 7 août 2023 13:46:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nauron  
#44 Envoyé le : mercredi 9 août 2023 11:11:06(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a femme à la porte prit la lettre que lui donnait l'amie de son père et la lut, l'air soucieuse, puis elle redressa la tête semblant se rendre compte que les deux arrivants attendaient devant sa porte d'entrée dans la fraîcheur de l'hiver la nuit devenant plus sombre à chaque secondes.

Kendra Lorrimor


« Oh mais que je suis sotte, entrez entrez! » Elle s'écarta laissant entrer le couple de nouveaux arrivant et les guida jusqu'au salon. La maison du professeur était plutôt modeste, mais partout des étagères et chacune de ces étagères débordaient de livre, on devinait facilement la propension de Petros Lorrimor aux recherches.

« Le conseiller Heartmount ne m'a pas vraiment donné d'explication sur les exécutions testamentaires de mon père, il m'a dit qu'il avait envoyé des courriers mais ne m'a pas dit combien ni à qui...
Il va falloir que je lui demande demain. »


« Dans tout cas merci d'être venus de si loin pour assister aux funérailles de mon père et soyez certains que je suis désolée pour les difficultés que vous avez rencontrez pour arriver ici à Ravengro. »

Elle leur fit signe de s'asseoir. La table était déjà mise et elle alla dans la cuisine chercher le plat.

« Est ce que vous avez faim?, j'avais préparé à manger pour les autres amis de mon père, mais il y a eu des contretemps, mais je ne veux pas vous embêter avec ça...
Comment avez vous connu mon père? »


Message secret pour Nauron,Sliterix :
...
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#45 Envoyé le : mercredi 9 août 2023 18:15:32(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


La jeune femme remercia Kendra d’un signe de tête pour son hospitalité. En entrant, elle observa cette quantité de livres débordants des étagères. La maison du professeur ressemblait à sa valise avec laquelle il s’était pointé chez Felicia par le passé, en bien plus grand.

Après avoir suivi Kendra, l’ensorceleuse prit place. Elle n’était pas contre un repas, mais ne donna pas de réponse à ce sujet à son hôte. Felicia ne voulait pas s’imposer, par pure convention. Son attention fut bien vite détournée du repas lorsque la fille du professeur évoqua ses amis. Assez rapidement elle en déduit que les personnes dont elle parlait étaient probablement ces étrangers dont le père Grimborrow lui avait parlé.

Mais avant de pouvoir demander quoi que ce soit à propos de ces visiteurs, Felicia dû rapidement réfléchir à ce qu’elle allait dire concernant sa rencontre avec le père de Kendra. Sans doute pas toute la vérité, mais ne sachant pas quelles relations il entretenait avec sa fille, elle ne pouvait pas non plus prendre le risque de mentir.

« Il s’avère que votre père a été invité par mes parents adoptifs alors que j’entendais des voix néfastes. Grâce à lui, j’ai malheureusement appris que j’étais une changelin, mes yeux verrons peuvent vous témoigner l'authenticité de mes dires. Il m’a aidé à résister à l'appel de ma mère, une guenaude qui tentait de m'attirer à elle pour me transformer en une créature semblable. Nous n’étions pas très riche, aussi votre père ne nous a rien demandé en échange, si ce n’est une promesse que je lui ai fait. Revenir vers lui lorsqu’il ferait appel à moi. J’aurais préféré m'acquitter de cela dans d’autres circonstances… Votre père était un homme remarquable, et incroyablement intelligent. »

Felicia marqua un temps de pause pour préparer ses prochains mots. Elle avait envie de la questionner sur les étrangers, mais l’expérience des interrogatoires avait apprit à Felicia de poser les bonnes questions au bon moment.

« Comment cela est-il arrivé ? Votre père était-il malade ? »

Il tardait à l’enquêtrice en herbe d’en apprendre plus sur ces étrangers, et de révéler ses suspicions de la potentielle existence d’un lien encore inconnu entre la mort du professeur et les incidents récents de Ravengro.
Offline nauron  
#46 Envoyé le : mercredi 9 août 2023 21:19:56(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
a fille du professeur Lorrimor écouta l’histoire de Felicia avec la plus grande attention, hochant régulièrement la tête, semblant comprendre ses paroles. De temps à autres, son regard se portait vers l’inspecteur Testarossa. Quand la changelin lui posa des questions sur l’état de santé de son père, elle répondit

Kendra Lorrimor


« Il n’était pas malade, non, on l’a retrouvé mort, la tête écrasée par une gargouille de pierre aux ruine de la prison, cela semblait être un accident tout bête, mais depuis l’ouverture et la lecture de son testament et de son journal, je n’en suis plus sûre du tout… [ dit] Elle s’interrompit un instant avant de poursuivre[dit=magenta]Les autres amis de mon père sont persuadés qu’il s’agit d’un meurtre et ont commencé à enquêter. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Sliterix  
#47 Envoyé le : mercredi 9 août 2023 23:23:45(UTC)
Sliterix
Rang : Nouveau
Inscrit le : 19/04/2020(UTC)
Messages : 4
Localisation : Waremme

Felicia Orio
Sort niv 1 : 4/4
CA : 11/10/11

7 / 7


Felicia lança un regard à Galiléo qui était resté silencieux jusqu’à présent. Elle reprit ensuite la discussion avec Kendra.

« Pour être tout à fait franche avec vous, je me suis permise d’avoir la même hypothèse. Voyez-vous, nous avons passé notre journée, mon collègue et moi-même, à enquêter sur des événements inattendus qui ont bousculé la quiétude de Ravengro dernièrement. Je me suis fait la réflexion que ces évènements semblent trop proches les uns des autres pour que tout cela ne soit qu’une coïncidence. »

Felicia eut soudain une réflexion. Elle ne s’était pas enquit de l’identité des personnes s’étant relevées, et peut-être avaient-elles un lien avec cette fameuse prison de Rocourmont. Elle nota cela dans un coin de sa tête, et s'en informera auprès de Grimborrow ou de son acolyte plus tard.

Pour l’heure, ils étaient avec Kendra, et elle ne semblait pas en savoir plus sur les circonstances de la mort de son père. En revanche…

« J’ai l’impression que quelque chose vous tracasse. Notre présence ne vous dérange pas j’espère ? Nous ne voudrions pas abuser de votre hospitalité et encore moins vous ennuyer avec notre enquête. Nous aimerions cependant rencontrer les personnes pour qui ce repas était destiné. J’ai cru comprendre que nous poursuivons le même objectif et il se pourrait qu’ils aient des choses à nous apprendre, et inversément. »

En vérité, Felicia aurait bien voulu rester et potentiellement farfouiller dans les livres que possédait le professeur. Mais les bonnes manières entretiennent les bonnes relations…
Offline nauron  
#48 Envoyé le : jeudi 10 août 2023 10:44:53(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
out en mangeant légèrement Kendra discutait avec ses convives, elle répondait aux questions le plus précisément possible, de manière semblait-il honnête.

Kendra Lorrimor


« Non, vous ne me dérangez pas, au contraire!

Nous avons eu de mauvaises nouvelles, récemment, parmi les amis de mon père il y a eu un mort, il s’est aventuré à la prison de Roctourment et a été tué, un autre est partit subitement en nous laissant juste un mot. Si vous voulez les rencontrer, il faudra attendre demain, mon père possédait une cabane dans la forêt et nous nous y sommes rendu ce matin, ils veulent l’utiliser comme quartier général, ils doivent y être à l’heure qu’il est mais il me parait peu judicieux d’y aller à cette heure tardive.

Par contre, si ça vous intéresse, nous avons récupéré le journal de mon père et ce qui peux être un début de piste pour votre enquête. Je pense qu’effectivement, vous pourriez profiter les uns et les autres de vos compétences respectives.  »



Alors que la discussion avançait, la porte s'ouvrit violemment laissant entrer deux individus.

La suite ICI

Modifié par un utilisateur jeudi 10 août 2023 12:59:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET